menu button

LE MANOIR DE LA CELLE SAINT-CLOUD

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

« LE MANOIR DE LA CELLE SAINT-CLOUD »

 

UN LIEU VERT ET SPACIEUX

POUR RECEVOIR VOS INVITÉS,

ÇA CHANGE TOUT !

Réserver « LE MANOIR DE LA CELLE SAINT-CLOUD » c’est la garantie d’un évènement inoubliable !

Que ce soit pour un événement privé ou professionnel, nous mettons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

UN LIEU HISTORIQUE !

Niché au cœur d’un parc fleuri et verdoyant à La Celle Saint Cloud, cet ancien manoir de charme du XVIe siècle représente un véritable joyau architectural chargé d’histoire.

Avec ses murs qui résonnent des échos du passé et ses jardins qui évoquent la splendeur des siècles révolus, ce lieu offre une expérience unique, alliant élégance intemporelle et nature préservée, le tout à une courte distance de Paris.

 

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

UNE ÉLÉGANCE INTEMPORELLE

Deux salles de réception d’une beauté intemporelle et d’une richesse historique inégalée vous ouvrent leurs portes, vous invitant à plonger dans l’atmosphère envoûtante d’un passé glorieux.

Les deux salles de réception, véritables témoins d’une époque révolue, sont ornées de boiseries exquises et imprégnées d’une atmosphère de noblesse et de sophistication. Dès que l’on pénètre dans ces espaces, on est transporté dans un autre temps, où les histoires se mêlent à l’architecture et où chaque détail raconte une histoire fascinante.

Les imposantes cheminées, dont l’une porte la couronne des Rois de France, sont des éléments emblématiques de ce manoir, ajoutant une touche de majesté et de grandeur à cet endroit empreint de tradition et de prestige.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

CONVIVIALITÉ ET PRESTIGE

Avec une capacité d’accueil pouvant atteindre 60 personnes assises ou 100 personnes debout en cocktail, le Manoir offre une ambiance intime et élégante, idéale pour des événements privés ou professionnels.

La possibilité de se promener dans le parc verdoyant pour le cocktail ajoute une dimension supplémentaire à votre expérience, permettant à vos invités de se plonger dans la beauté naturelle de leur environnement tout en savourant des moments de convivialité et de détente.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

UN SERVICE CLÉ EN MAIN

Pour un événement clé en main, nous vous offrons une gamme complète d’options. 

Elles  transformeront votre évènement en un moment inoubliable. Cliquez sur chaque titre pour plus de renseignements.

A vous de choisir l’option qui vous correspondra.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 60 92 52 16 pour de plus amples informations.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

OBTENIR UN DEVIS

TARIFS :

L’un des meilleurs rapport qualité/prix pour ce genre de produits sur Paris. N’hésitez pas à comparer.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 2590€ HT pour 7h de privatisation entre 9h et 2h.

Notre forfait location sèche comprend :

  • La privatisation du lieu
  • Tout le mobilier de base (fauteuils, tables, chaises.)
  • Un espace traiteur avec frigo
  • Tente

 

Notre tarif ne comprend pas :

  • Un régisseur pour répondre à toutes vos questions
  • Les frais de nettoyage
  • Les Options : Cliquez ici

OBTENIR UN DEVIS

VOUS PRÉFÉREZ UNE AUTRE DEMEURE?

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à nos propositions.

LIEUX POUR PLUS DE 50 PERSONNES  de 50 à 250 PERSONNES

VOIR TOUTES NOS OFFRES 

NOS 5 PROPOSITIONS TRAITEUR

Vous pouvez venir avec le traiteur de votre choix. Toutefois, nous vous proposons avec des années d’expériences des formules qui plairont sans nul doute à vos invités et à des tarifs tout à fait abordables.

NOS 5 PROPOSITIONS TRAITEUR

La restauration est libre de choix, ainsi vous pourrez apporter votre propre traiteur (frais d’accès à la cuisine à prévoir), votre propre nourriture ou choisir notre traiteur.

Nous proposons des formules de restauration ci-dessous.

Nous vous proposons 5 choix de traiteur possible pour satisfaire au mieux vos exigences et le plaisir de vos invités.

Grâce à plus de 400 prestations par AN, nos tarifs correspondent à une fourchette basse des prix du marché Parisien. Nous vous invitons à comparer.

GRAND COCKTAIL MAGNOLIA

UN TOTAL DE 22 PIÈCES, COMPOSÉ DE 16 PIÈCES SALÉES ET 6 PIÈCES SUCRÉES. Une proposition à la hauteur de vos exigences. 

  • 35,90€ HT/PERSONNE. 

VOIR NOTRE PROPOSITION

COCKTAIL STREET FOOD

UN TOTAL DE 17 PIÈCES COMPOSÉ DE 12 PIÈCES SALÉES ET 5 PIÈCES SUCRÉES. Un cocktail spécialement étudié et testé pour répondre aux exigences et aux goûts du plus grand nombre.

  • 22.90€ HT/PERSONNE

VOIR NOTRE PROPOSITION

BUFFET LIBANAIS

ON S’OCCUPE DE TOUT ! TOUS NOS PRODUITS SONT FAITS MAISON LE JOUR DE VOTRE ÉVÈNEMENT. Mise en place du buffet, prêt du matériel, personnel de service pour installer le buffet et la récupération du matériel par notre service de livraison sur le bateau à la fin de votre évènement.

  • 28,90€ HT/PERSONNE

VOIR NOTRE PROPOSITION

TRAITEUR ANTILLAIS

DES SPÉCIALITÉS ANTILLAISES SALÉES ET SUCRÉES ENTIÈREMENT FAITES MAISON. La douceur des iles et ses mets se répandent dans la salle, l’ambiance se réchauffe. Nous nous occuperons de tout. Vous n’aurez RIEN à faire. Notre personnel en tenue « traditionnelle » s’occupera de tout devant vos invités !

  • A partir de 9,90€ HT/Personne

VOIR NOTRE PROPOSITION

COUSCOUS PARTY

ON S’OCCUPE DE TOUT ! Un vrai couscous préparé par Hamed notre chef. Vous n’aurez RIEN à faire, tout le matériel pour la présentation de notre couscous vous sera fourni par nos soins.

  • 24.90€ HT/PERSONNE

VOIR NOTRE PROPOSITION

DES CENTAINES D’AVIS DE NOS CLIENTS !

Depuis des années MAGNOLIA FOR EVENT gère les évènements de ses clients pour les rendre inoubliables.

En plus de la privatisation de notre espace nous intervenons sur tous les secteurs de la mise en place de votre évènement.

Nous pouvons répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.

DES OPTIONS POUR VOTRE EVENEMENT

OPEN BAR VIN & CHAMPAGNE

L’AVANTAGE DE CETTE FORMULE EST QUE VOUS NE PAYEZ QU’UN BARMAN* ET QUE LES BOUTEILLES QUE VOUS AUREZ CONSOMMÉES !

UN FONCTIONNEMENT TRÈS SIMPLE

Les bouteilles seront comptées par notre (ou nos barmen)  avant le début de votre évènement et un inventaire avec photo sera fait en fin, tout cela en votre présence.

Nous vous installons un stand avec : 

  • Barman(s) pour servir vos invités 
  • Un espace bar avec son nappage
  • Des vasques à champagne
  • Des glaçons et des bacs isothermes pour refroidir les bouteilles
  • Des verres éco-responsables (vrais verres en option 0,99 € HT le verre)

*Comptez un barman par tranche de 30/40 personnes. Tarif pour un barman 29,90€ HT/l’heure

VOIR NOTRE PROPOSITION

CHOISISSEZ L’UN DE NOS GRANDS GÂTEAUX POUR VOTRE ÉVÉNEMENT !

NOUS VOUS OFFRONS LES BOUGIES ET LES FEUX DE BENGALE !

Un anniversaire, un mariage, une fête… sans un grand gâteau pour faire les photos c’est possible mais c’est beaucoup mieux avec. Profitez d’un large choix de nos grands gâteaux.

VOIR NOS GRANDS GATEAUX

PRENDRE UNE PERSONNE DE SERVICE, ÇA CHANGE TOUT !

NE PASSEZ PAS VOTRE ÉVÈNEMENT À STRESSER ET À COURIR DANS TOUS LES SENS !

Profitez de vos invités et ne passez pas votre temps à courir de tous les côtés. Prenez une personne de service pour qu’elle s’occupe de tout.

  • Accueil
  • Mise en place du buffet,
  • passage au plateau auprès de vos invités,
  • réassort du buffet,
  • gestion des boissons,
  • préparation de la partie sucrée,
  • Gestion du bar,
  • Débarrassage
  • etc….

TARIF  29,90 € HT/L’HEURE

DEMANDER UN DEVIS

ANIMATION « ALBUM PHOTOS PARTAGÉ »

LE CONCEPT… DE NOTRE MEILLEURE VENTE

Création d’un album photo collaboratif grâce à une application gratuite que nous demanderons à invités de télécharger pour prendre 5 photos pendant votre évènement.

A partir de cette application toutes les photos qu’ils prendront avec leurs portables, seront alors centralisées pour un souvenir unique de votre évènement.

Pendant toute la durée de notre animation, les photos prises par vos invités apparaitront sur un écran géant !… Fous rires garantis.

Lire la suite…

VOIR NOTRE PROPOSITION

DEMANDER UN DEVIS

LOUEZ NOTRE PHOTOBOOTH ET RENDEZ VOS INVITÉS HEUREUX

UN PHOTOBOOTH C’EST L’ANIMATION PHOTO QUI SÉDUIT VOS INVITÉS, ET RÉVEILLE LE GRAIN DE FOLIE QUI SOMMEILLE EN EUX !

Nous mettrons à votre disposition des accessoires pour rendre les photos plus folles. C’est l’option qui changera tout ! En plus chacun de vos invités ramènera un souvenir de votre événement.

EN SAVOIR PLUS

ANIMATION KARAOKE

UN CATALOGUE DE 30 000 TITRES !

Nous mettrons à votre disposition un catalogue de plus de 30 000 titres sur écran géant que nous vous installerons !

Nous fournirons aussi des micros HF, une console de mixage, du son à la hauteur de votre évènement pour un moment qui restera dans les souvenirs. Vos invités deviendront les stars de la soirée.

VOIR NOTRE PROPOSITION

OPTEZ POUR NOTRE OPTION « STAND SHOW A VOLONTÉ »

DES PIÈCES CHAUDES À VOLONTÉ À RAJOUTER À NOTRE PROPOSITION TRAITEUR.

Profitez d’un instant chaud et gourmand pendant votre cocktail !

Si votre lieu n’est pas équipé, nous mettrons à disposition gratuitement un four, qui permettra de préparer facilement devant vos invités de succulentes pièces traiteur chaudes.

TARIF A PARTIR DE 9.90€ HT/PERS

EN SAVOIR PLUS

DEMANDER UN DEVIS

PACK JEUX DE LUMIERES

(Réf LU-PACKFUM)

AVEC CETTE OFFRE, NOUS VOUS PROPOSONS UNE FORMULE JEUX DE LUMIÈRES QUI SUBLIMERA VOTRE ÉVÈNEMENT.

Ce pack est parfait pour des évènements de 10 à 50 personnes.

Pour des évènements de plus de 50 participants un PACK LUMIERE supplémentaire par tranche de 50 personnes est conseillé. La machine à fumée dans ce cas pourra vous être échangée contre 3 PAR LEDS.

Efficace, pratique, performant, multi fonctions, ce PACK, facile à installer ne vous décevra pas.

TARIF  119,00 € HT*   24H

OBTENIR UN DEVIS

PLUS DE RENSEIGNEMENTS

PLUS DE 80 OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

Rendez inoubliable votre événement !

Accédez à toutes nos options supplémentaires en complément de notre offre DJ & sonorisation et rendez votre événement inoubliable !

VOIR NOS OFFRES

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00

Samedi de 10:00 à 18:00

01 60 92 52 16

.

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?