Que ce soit pour un événement privé ou professionnel, nous mettons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement.
Niché au cœur d’un parc fleuri et verdoyant à La Celle Saint Cloud, cet ancien manoir de charme du XVIe siècle représente un véritable joyau architectural chargé d’histoire.
Avec ses murs qui résonnent des échos du passé et ses jardins qui évoquent la splendeur des siècles révolus, ce lieu offre une expérience unique, alliant élégance intemporelle et nature préservée, le tout à une courte distance de Paris.
Deux salles de réception d’une beauté intemporelle et d’une richesse historique inégalée vous ouvrent leurs portes, vous invitant à plonger dans l’atmosphère envoûtante d’un passé glorieux.
Les deux salles de réception, véritables témoins d’une époque révolue, sont ornées de boiseries exquises et imprégnées d’une atmosphère de noblesse et de sophistication. Dès que l’on pénètre dans ces espaces, on est transporté dans un autre temps, où les histoires se mêlent à l’architecture et où chaque détail raconte une histoire fascinante.
Les imposantes cheminées, dont l’une porte la couronne des Rois de France, sont des éléments emblématiques de ce manoir, ajoutant une touche de majesté et de grandeur à cet endroit empreint de tradition et de prestige.
Avec une capacité d’accueil pouvant atteindre 60 personnes assises ou 100 personnes debout en cocktail, le Manoir offre une ambiance intime et élégante, idéale pour des événements privés ou professionnels.
La possibilité de se promener dans le parc verdoyant pour le cocktail ajoute une dimension supplémentaire à votre expérience, permettant à vos invités de se plonger dans la beauté naturelle de leur environnement tout en savourant des moments de convivialité et de détente.
Elles transformeront votre évènement en un moment inoubliable. Cliquez sur chaque titre pour plus de renseignements.
A vous de choisir l’option qui vous correspondra.
N’hésitez pas à nous contacter au 01 60 92 52 16 pour de plus amples informations.
L’un des meilleurs rapport qualité/prix pour ce genre de produits sur Paris. N’hésitez pas à comparer.
Notre forfait location sèche comprend :
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LIEUX POUR PLUS DE 50 PERSONNES de 50 à 250 PERSONNES
Vous pouvez venir avec le traiteur de votre choix. Toutefois, nous vous proposons avec des années d’expériences des formules qui plairont sans nul doute à vos invités et à des tarifs tout à fait abordables.
La restauration est libre de choix, ainsi vous pourrez apporter votre propre traiteur (frais d’accès à la cuisine à prévoir), votre propre nourriture ou choisir notre traiteur.
Nous proposons des formules de restauration ci-dessous.
Grâce à plus de 400 prestations par AN, nos tarifs correspondent à une fourchette basse des prix du marché Parisien. Nous vous invitons à comparer.
UN TOTAL DE 22 PIÈCES, COMPOSÉ DE 16 PIÈCES SALÉES ET 6 PIÈCES SUCRÉES. Une proposition à la hauteur de vos exigences.
UN TOTAL DE 17 PIÈCES COMPOSÉ DE 12 PIÈCES SALÉES ET 5 PIÈCES SUCRÉES. Un cocktail spécialement étudié et testé pour répondre aux exigences et aux goûts du plus grand nombre.
ON S’OCCUPE DE TOUT ! TOUS NOS PRODUITS SONT FAITS MAISON LE JOUR DE VOTRE ÉVÈNEMENT. Mise en place du buffet, prêt du matériel, personnel de service pour installer le buffet et la récupération du matériel par notre service de livraison sur le bateau à la fin de votre évènement.
DES SPÉCIALITÉS ANTILLAISES SALÉES ET SUCRÉES ENTIÈREMENT FAITES MAISON. La douceur des iles et ses mets se répandent dans la salle, l’ambiance se réchauffe. Nous nous occuperons de tout. Vous n’aurez RIEN à faire. Notre personnel en tenue « traditionnelle » s’occupera de tout devant vos invités !
ON S’OCCUPE DE TOUT ! Un vrai couscous préparé par Hamed notre chef. Vous n’aurez RIEN à faire, tout le matériel pour la présentation de notre couscous vous sera fourni par nos soins.
En plus de la privatisation de notre espace nous intervenons sur tous les secteurs de la mise en place de votre évènement.
Nous pouvons répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.
UN FONCTIONNEMENT TRÈS SIMPLE
Les bouteilles seront comptées par notre (ou nos barmen) avant le début de votre évènement et un inventaire avec photo sera fait en fin, tout cela en votre présence.
Nous vous installons un stand avec :
*Comptez un barman par tranche de 30/40 personnes. Tarif pour un barman 29,90€ HT/l’heure
Un anniversaire, un mariage, une fête… sans un grand gâteau pour faire les photos c’est possible mais c’est beaucoup mieux avec. Profitez d’un large choix de nos grands gâteaux.
Profitez de vos invités et ne passez pas votre temps à courir de tous les côtés. Prenez une personne de service pour qu’elle s’occupe de tout.
Création d’un album photo collaboratif grâce à une application gratuite que nous demanderons à invités de télécharger pour prendre 5 photos pendant votre évènement.
A partir de cette application toutes les photos qu’ils prendront avec leurs portables, seront alors centralisées pour un souvenir unique de votre évènement.
Pendant toute la durée de notre animation, les photos prises par vos invités apparaitront sur un écran géant !… Fous rires garantis.
Nous mettrons à votre disposition des accessoires pour rendre les photos plus folles. C’est l’option qui changera tout ! En plus chacun de vos invités ramènera un souvenir de votre événement.
Nous mettrons à votre disposition un catalogue de plus de 30 000 titres sur écran géant que nous vous installerons !
Nous fournirons aussi des micros HF, une console de mixage, du son à la hauteur de votre évènement pour un moment qui restera dans les souvenirs. Vos invités deviendront les stars de la soirée.
Profitez d’un instant chaud et gourmand pendant votre cocktail !
Si votre lieu n’est pas équipé, nous mettrons à disposition gratuitement un four, qui permettra de préparer facilement devant vos invités de succulentes pièces traiteur chaudes.
(Réf LU-PACKFUM)
Ce pack est parfait pour des évènements de 10 à 50 personnes.
Pour des évènements de plus de 50 participants un PACK LUMIERE supplémentaire par tranche de 50 personnes est conseillé. La machine à fumée dans ce cas pourra vous être échangée contre 3 PAR LEDS.
Efficace, pratique, performant, multi fonctions, ce PACK, facile à installer ne vous décevra pas.
Accédez à toutes nos options supplémentaires en complément de notre offre DJ & sonorisation et rendez votre événement inoubliable !
Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00
Samedi de 10:00 à 18:00
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