menu button

Réserver un DJ PRO MAGNOLIA, C’est la garantie d’une soirée réussie !

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

AVEC UN DJ PRO MAGNOLIA ÇA CHANGE TOUT!

PRENDRE UN DJ C’EST L’INVESTISSEMENT QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE SOIRÉE SYMPA ET UNE SOIRÉE GÉNIALE ET INOUBLIABLE !

Réserver l’un de nos DJ’S c’est assurément 100% de chance de réussir votre soirée. Eric, Ludo, Robin, ou l’un de nos 40 DJ’S résidents, choisi selon la nature de votre demande,  vous contactera dés sa réservation pour votre événement pour parler avec vous de la couleur musicale que vous voudrez donner à votre événement. Après son appel vous pourrez dormir tranquille sur vos 2 oreilles.

VOIR LES AVIS DE NOS CLIENTS

Un staff de plus de 40 DJ’S !

Nous organisons plus de 250 évènements chaque année.

Notre coeur de métier est l’organisation de soirées pour des particuliers (Mariage, anniversaire…)  ou des entreprises. (Fin de séminaire. Anniversaire d’entreprise…) Nos DJ’S sauront s’adapter à tous vos évènements.

Au fil des années grâce à la demande de nos clients nous nous sommes constitué un solide répertoire de professionnels capable d’intervenir pour tous types de demandes.

DES TARIFS DJ A PRIX REDUITS

Grâce à notre politique de prix étudiés nous pouvons faire travailler de nombreuses fois chacun de nos DJ’S résidents. Vous ne trouverez donc pas des tarifs prohibitifs comme sur la plupart des sites.

OBTENIR UN DEVIS

LA MISSION DE NOS DJ’S… faire danser vos invités !

Le seul but de nos DJ’S est de faire danser vos invités aussi longtemps que possible.

Nos DJ’S sauront s’adapter au mieux à toutes les situations, et à vos exigences. Pour cela vous échangerez avec lui avant votre évènement pour lui indiquer toutes les éléments qui ont de l’importance à vos yeux.

Il n’y a que vous qui connaissez le gout musical de vos invités alors faites lui profiter de ces précieux renseignements pour qu’il vous prépare un soirée parfaite !

Au cas ou, si certains de vos invités désireraient des titres particuliers, pas de problèmes, tous nos DJ’S possèdent des milliers de titres en stock sur leurs ordis, et avec les plates forme en ligne tout est possible pour satisfaire n’importe quelle demande !

OBTENIR UN DEVIS

FONCTIONNEMENT DE NOTRE SERVICE

PRÉPARATION

Notre DJ vous contactera dans les 48h suivant votre réservation auprès de nos services pour parler de votre évènement, et de la couleur musicale que vous voudrez donner à votre soirée.

HORAIRES

Notre DJ effectuera une prestation de 7h à partir de l’heure de départ que vous nous aurez donné. Des heures supplémentaires sont possibles.

RESTAURATION

Concernant la restauration de notre DJ pendant sa prestation, merci de lui prévoir un plateau repas et quelques boissons… Non alcoolisées !

EQUIPEMENT

L’équipement de base de nos DJ est, un ordinateur et une table de mixage. Nos DJ’S pourront utiliser votre matériel SON, si vous en avez, sans aucun problème. Toutefois pour une prestation parfaite il vous sera demandé de décrire la nature de votre matériel, et d’envoyer à notre DJ quelques photos, pour éviter tous soucis de branchements, ou autres.

OBTENIR UN DEVIS

VOUS AVEZ BESOIN DE MATÉRIEL OU D’OPTIONS POUR VOTRE ÉVÈNEMENT ?

 

Nous avons certainement le produit ou le service qu’il vous manque pour organiser votre évènement au mieux.

Nous mettons à votre disposition notre PACK SON ou/et  notre PACK JEUX DE LUMIÈRES pour un anniversaire ou un mariage, ainsi que d’autres produits ou services également importants pour réussir votre évènement.

OBTENIR UN DEVIS

DES CENTAINES D’AVIS DE NOS CLIENTS !

Depuis des années la plate forme MAGNOLIA gère les évènements de ses clients pour les rendre inoubliables.

En plus des DJ’S PROS nous intervenons sur tous les secteurs de la mise en place d’évènements.

Nous pouvons répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.

TARIFS DJ PRO SANS SONO ET JEUX DE LUMIERES

  • 499€ HT (598€ TTC) Pour un évènement de 10 à 150 personnes
  • 799€ HT (958€ TTC) Pour un évènement de 150 à 250 personnes
  • Au dessus de 250 personnes sur devis

Notre forfait DJ comprend :

  • RDV par téléphone, ou en Face Time, avec notre DJ pour organiser le déroulé de votre soirée et parler de la couleur musicale de votre événement.
  • Préparation de la playlist de votre soirée.
  • 7h de prestation de notre DJ
  • Installation et démontage de son matériel. Table de mixage, contrôleur, ordinateur..

Notre forfait DJ ne comprend pas :

Les Frais de déplacement.

  • 30€ HT sur Paris.
  • 50€ HT  jusqu’à 10 kilomètres de Paris au départ de la porte la plus proche
  • 80€ HT jusqu’à 40 km de Paris au départ de la porte la plus proche
  • Au dessus de 40 km sur devis

OBTENIR UN DEVIS

TARIFS DJ PRO AVEC SONO ET JEUX DE LUMIERES

  • 699.00€ HT (839€ TTC) Pour un évènement de 10 à 150 personnes
  • 1299.00€ HT (1548€ TTC) Pour un évènement de 150 à 250 personnes
  • Au dessus de 250 personnes sur devis

Notre forfait DJ comprend :

Pour la partie DJ :

  • RDV par téléphone, en Face Time, avec notre DJ pour organiser le déroulé de votre soirée et parler de la couleur musicale de votre événement.
  • Préparation de la playlist de votre soirée.
  • Les frais de déplacement offerts sur Paris (en dehors de Paris cliquez ICI)
  • 7h de prestation de notre DJ
  • Installation et démontage de son matériel. Table de mixage, contrôleur, ordinateur..

Pour la partie matériel :

Cliquez sur les liens pour accéder aux produits.

Notre forfait DJ ne comprend pas :

Les Frais de déplacement de notre DJ et de livraison de notre matériel en dehors de Paris

OBTENIR UN DEVIS

DES OPTIONS POUR VOTRE EVENEMENT

PACK SONORISATION

(réf SO-PACKRCF)

UN PACK AVEC UN SON IMPECCABLE TANT EN DÉFINITION QU’EN PUISSANCE !

 

POUR DES ÉVÉNEMENTS DE 10 À 250 PERSONNES !!

Nous vous proposerons la paire d’enceintes la plus adaptée à votre évènement en tenant compte du nombre d’invités, de la superficie de votre lieu, et du profil de votre réception. Séminaire, mariage, anniversaire, soirée étudiante, défilé, etc… 

TARIF  139,00 € HT*   /24H

OBTENIR UN DEVIS

PLUS DE RENSEIGNEMENTS

PACK JEUX DE LUMIERES

(Réf LU-PACKFUM)

AVEC CETTE OFFRE, NOUS VOUS PROPOSONS UNE FORMULE JEUX DE LUMIÈRES QUI SUBLIMERA VOTRE ÉVÈNEMENT.

Ce pack est parfait pour des évènements de 10 à 50 personnes.

Pour des évènements de plus de 50 participants un PACK LUMIERE supplémentaire par tranche de 50 personnes est conseillé. La machine à fumée dans ce cas pourra vous être échangée contre 3 PAR LEDS.

Efficace, pratique, performant, multi fonctions, ce PACK, facile à installer ne vous décevra pas.

TARIF  119,00 € HT*   24H

OBTENIR UN DEVIS

PLUS DE RENSEIGNEMENTS

ANIMATION « ALBUM PHOTOS PARTAGÉ »

LE CONCEPT… DE NOTRE MEILLEURE VENTE

Création d’un album photo collaboratif grâce à une application gratuite que nous demanderons à invités de télécharger pour prendre 5 photos pendant votre évènement.

A partir de cette application toutes les photos qu’ils prendront avec leurs portables, seront alors centralisées pour un souvenir unique de votre évènement.

Pendant toute la durée de notre animation, les photos prises par vos invités apparaitront sur un écran géant !… Fous rires garantis.

Lire la suite…

VOIR NOTRE PROPOSITION

DEMANDER UN DEVIS

LOUEZ NOTRE PHOTOBOOTH ET RENDEZ VOS INVITÉS HEUREUX

UN PHOTOBOOTH C’EST L’ANIMATION PHOTO QUI SÉDUIT VOS INVITÉS, ET RÉVEILLE LE GRAIN DE FOLIE QUI SOMMEILLE EN EUX !

Nous mettrons à votre disposition des accessoires pour rendre les photos plus folles. C’est l’option qui changera tout ! En plus chacun de vos invités ramènera un souvenir de votre événement.

EN SAVOIR PLUS

ANIMATION KARAOKE

UN CATALOGUE DE 30 000 TITRES !

Nous mettrons à votre disposition un catalogue de plus de 30 000 titres sur écran géant que nous vous installerons !

Nous fournirons aussi des micros HF, une console de mixage, du son à la hauteur de votre évènement pour un moment qui restera dans les souvenirs. Vos invités deviendront les stars de la soirée.

VOIR NOTRE PROPOSITION

PLUS DE 80 OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

Rendez inoubliable votre événement !

Accédez à toutes nos options supplémentaires en complément de notre offre DJ & sonorisation et rendez votre événement inoubliable !

VOIR NOS OFFRES

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00

Samedi de 10:00 à 18:00

01 60 92 52 16

.