menu button

La Duchesse est un lieu sophistiqué et élégant, idéalement situé au cœur du 8e arrondissement de Paris, à proximité de l’Arc de Triomphe.

 

Cet espace raffiné est parfait pour organiser divers événements tels que des anniversaires, des mariages, des fêtes d’entreprise ou autres célébrations privées.

 

 

Le rez-de-chaussée de La Duchesse offre une atmosphère intime et luxueuse. La décoration intérieure se distingue par un plafond en vitrail coloré, ajoutant une touche artistique et lumineuse. Les murs sombres, ornés de moulures géométriques et de touches dorées, créent un cadre chic et contemporain. Les tables en marbre et les sièges en velours ajoutent au charme et au confort de l’endroit, assurant une expérience agréable pour tous les invités.

 

 

Avec sa situation centrale et ses installations haut de gamme, La Duchesse est l’endroit idéal pour faire de votre événement un succès retentissant. Profitez de cet espace élégant et de son cadre distinctif pour créer des souvenirs mémorables au cœur de Paris.

 

#oscar #75008 #paris

Bienvenue à bord de la Péniche Le Five !

 

Une péniche moderne amarrée sur le quai de Montebello, dans le vibrionnant 5ème arrondissement de Paris. Vous cherchez le lieu idéal pour vos événements privés ? Ne cherchez pas plus loin !

 

 

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 160 personnes en configuration assise et jusqu’à 280 en mode cocktail, notre péniche spacieuse offre un cadre exceptionnel pour vos réceptions. Sur une superficie totale de 360m², dont une terrasse de 60m² avec une vue imprenable sur les berges de la Seine, votre événement prendra une dimension tout à fait spéciale.

 

 

Entièrement équipée pour répondre à vos besoins

 

Le Five est dotée d’une sonorisation de qualité, de micros, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. De quoi vous assurer que votre soirée, votre conférence ou votre présentation soit un succès total !

 

 

Alors, pourquoi attendre ? Embarquez avec nous pour une expérience inoubliable sur la Seine. Réservez dès maintenant votre date à « Le Five » et préparez-vous à vivre des moments magiques avec vos invités.

 

#oscar #paris #75005

Plongez dans l’atmosphère électrisante du Midnight, niché à quelques pas de l’emblématique Avenue des Champs-Elysées, au cœur du triangle d’or parisien.

 

Avec son allure de loft new-yorkais, ses espaces modernes et généreux, ses parquets élégants, ses murs de briques rouges et son mobilier noir, le Midnight promet une expérience unique.

 

L’Adresse Parfaite pour Tous Vos Événements !

Ce lieu emblématique est le cadre idéal pour une variété d’événements, qu’ils soient professionnels ou privés. Des cocktails enflammés aux soirées dansantes endiablées, des célébrations d’anniversaires aux événements d’entreprise, le Midnight peut accueillir jusqu’à 500 convives pour des cocktails ou des soirées dansantes, et jusqu’à 150 personnes pour des dîners.

 

 

Outre son design moderne digne des lofts new-yorkais, le Midnight offre une panoplie d’avantages pratiques. Équipé de matériel de projection et de sonorisation de pointe, doté de la climatisation, de la connexion wifi, d’un accès handicapé et d’un parking à proximité, ce club exceptionnel est prêt à répondre à tous vos besoins.

 

#oscar #paris #75008 #le trust

Découvrez Notre-Dame de Paris comme vous ne l’avez jamais imaginé !

 

 

Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !

 

Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine.

 

 

La Péniche Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.

 

 

Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !

 

#75004  #Paris #stéphanie #vérif

Plongez dans l’atmosphère envoûtante du Diamant Noir, une perle rare nichée au cœur de Paris, prête à accueillir vos événements les plus mémorables.

 

Avec sa décoration raffinée d’inspiration art-déco, notre espace polyvalent offre un cadre élégant et chaleureux pour vos célébrations. Que ce soit pour un anniversaire étincelant, une soirée d’entreprise mémorable ou tout autre événement spécial, le Diamant Noir vous promet une expérience inoubliable. Sous les lustres scintillants, découvrez une cuisine fusion maison, savamment préparée au charbon de bois, en partenariat avec le renommé chef étoilé Alan Geaam. Notre menu exquis saura ravir les palais les plus exigeants, offrant une explosion de saveurs et de créativité à chaque bouchée.

 

 

Mais ce n’est pas tout : au Diamant Noir, la soirée ne fait que commencer lorsque les lumières s’allument. Laissez-vous emporter par les performances live de chanteurs et de cabaret, qui ajoutent une touche de magie et d’animation à votre événement. Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 150 convives assis et 150 en formule cocktail, notre équipe dévouée est là pour faire de votre soirée un véritable spectacle.

 

 

Que vous soyez à la recherche d’une expérience gastronomique de haut vol, d’une ambiance festive et animée, ou simplement d’un lieu élégant pour célébrer vos moments précieux, le Diamant Noir brille de mille feux pour vous offrir une soirée inoubliable. Réservez dès maintenant et laissez-vous transporter dans un monde de luxe et de glamour au Diamant Noir.

 

#oscar #paillettes #75002

Plongez dans l’ambiance envoûtante du Moaï et vivez des moments inoubliables au cœur de Paris !

 

Bienvenue au Moaï, un espace privatisable et un bar à cocktails incontournable de la rue Saint-Martin, niché au cœur du quartier Beaubourg-Sébastopol à Paris. Avec sa situation idéale en face de la sortie de parking du Centre Pompidou et à seulement 5 minutes de marche des principales lignes de métro et de RER, cet endroit est facilement accessible.

 

 

Le Moaï propose trois espaces uniques que vous pouvez privatiser selon vos besoins et vos envies. Que ce soit pour des événements d’entreprise en journée comme des petits déjeuners, des journées d’affaires ou des team buildings, ou en soirée pour des cocktails dinatoires, des soirées d’entreprise ou des afterworks, vous trouverez ici un lieu adapté à toutes vos exigences. Des animations originales telles que des ateliers de création de cocktails, des blind tests en live ou des dégustations de vins sous hypnose peuvent également être organisées.

 

 

Le Moaï peut accueillir jusqu’à 150 personnes et est ouvert du lundi au samedi de 18h à 02h. N’hésitez plus et venez partager un agréable moment dans l’un des quartiers les plus animés de Paris.

 

#oscar #le 153 #75003

Bienvenue au Loft Factory, une expérience unique dans le cœur de Paris ! Avec ses 263m² d’espace contemporain, ce loft incarne l’essence du chic parisien.

Anciennement une imprimerie du 19ème siècle conçue par Gustave Eiffel et transformée en loft contemporain en 1999, le Loft Factory offre une atmosphère à la fois historique et moderne, idéale pour créer des souvenirs inoubliables.

 

 

Récompensé par l’Observer et Marie Claire Magazine comme l’un des dix meilleurs appartements en location en Europe, le Loft Factory a également été présenté dans plusieurs documentaires internationaux sur le design d’intérieur (HGTV; Interiors; Maison 5) ainsi que dans de nombreuses publications spécialisées.

Soutenu par des services de conciergerie sur mesure, le Loft Factory propose à ses invités des expériences uniques et mémorables à Paris, notamment des dîners gastronomiques et des événements exclusifs.

 

 

Que vous soyez à la recherche d’un refuge urbain élégant pour votre prochain séjour à Paris ou que vous souhaitiez organiser un événement exceptionnel, le Loft Factory vous offre un cadre luxueux et personnalisé pour vivre la quintessence de l’art de vivre à la française.

 

#oscar #loftfactory #75002 #paris

Offrez Paris à vos invités ! Embarquez à bord de notre péniche GAVROCHE et organisez votre mariage, anniversaire, pacs, bar mitzvah en navigation sur la Seine ou le Canal Saint-Martin.

 

 

 

« Embarquez à bord de la Péniche Gavroche, un lieu emblématique situé au cœur de Paris. Nichée sur les rives du canal de l’ourcq, cette péniche authentique et conviviale offre un cadre unique pour vos événements.

 

Que ce soit pour des réceptions privées, des soirées d’entreprise ou des célébrations spéciales, la Péniche Gavroche vous accueille dans une ambiance chaleureuse et élégante.

 

Profitez de sa terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur les monuments parisiens, tandis que notre équipe dévouée s’occupe de tous les détails pour rendre votre événement inoubliable. Vivez une expérience exceptionnelle à bord de la Péniche Gavroche, où charme, confort et gastronomie se rencontrent pour créer des souvenirs inoubliables. »

 

 

Avec une surface totale de 50 m², et une capacité d’accueil de 40 convives, notre péniche vous accueille dans un espace de qualité avec une belle terrasse à votre disposition. 

 

#Paris #75016 #rare

Le Petit Paris Caché est un espace de réception atypique qui ne manquera pas de séduire vos convives 

 

Entreprise ou particulier, cette salle atypique offre le temps d’une soirée l’accès à un club privé parfaitement équipé en son et lumières.

 

 

Une salle atypique à Saint-Paul !

 

A privatiser ensemble ou séparément à la demi-journée, la journée ou la soirée, située en plein cœur de Paris dans le quartier historique du Marais, cette salle allie confort moderne tout en respectant l’authenticité des pierres apparentes datant du XIVème siècle.

 

 

Le lieu se répartit en trois espaces sur une superficie totale de 250 m² et 3.50m de hauteur sous plafond

 

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, cet espace vous offre un large d’aménagement. La privatisation du lieu vous garantit confidentialité et tranquillité quel que soit le type de manifestation que vous souhaitez organiser.

 

#Paris #75004 #stephanie

Le Mantra est un espace idéalement situé dans le 06e arrondissement de Paris .

 

Brutes et originales, louez cet espace vouté pour un événement sur mesure et clef-en main. Le Mantra met à disposition ses 500m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 300 personnes.

 

 

 

Le Mantra vous propose d’organiser différents types d’événements dans un cadre Lounge Cosy et chaleureux en plein cœur de Saint-Germain des Prés. Du cocktail dînatoire en passant par le dîner, le Mantra vous permettra d’organiser de multiples événements.

 

 

Le lieu permet de concilier à la fois des soirées C.E, des soirées d’entreprises, ou même encore des after work, concerts, et bien d’autres encore.

Le Mantra c’est le spot chic et zen de Saint Germain des Prés. Après un apéritif au bar et après avoir goûté à la cuisine française du restaurant lounge, vous pourrez vous rendre au club situé en dessous.

C’est aussi une cave voûtée entièrement rénovée où nous vous attendons pour des soirées inoubliables…En effet, le lieus’étale avec luxe et volupté sur deux étages. Sans oublier son élégant fumoir ou vous pourrez vous retrouvez pour de longue discussions

 

 

Avec un club d’une capacité de 200 personnes au club et un restaurant d’une capacité de 80 personnes. Ce lieu est alors idéal pour un événement réussi. Notre espace vous permettra d’organiser des cocktails dînatoires et des repas.

Chaque devis est personnalisé suivant votre demande, animations, décoration (florale, à thème, …) et tout autre système sonore et light, hôtes, hôtesses…

#75006 #paris #jean-Luc

Le loft du Sentier est un véritable havre de paix en plein coeur de la capitale, zen et lumineux, c’est le type d’endroit où l’on se sent bien !

 

Cette salle de location à la décoration très zen se trouve dans le 2ème arrondissement dans le quartier Bourse Sentier, et accessible via les stations Sentier sur la ligne 3 et Bonne Nouvelle sur les lignes 8 et 9.

 

 

Si vous cherchiez un lieu calme pour vos événements professionnels, Le loft du Sentier saura vous donner satisfaction et vous ouvre ses portes pour des événements corporate, des expositions, des réunions, des journées d’étude, des lancements de produit ou encore des défilés.

 

Vous pourrez ainsi profiter de chaque espace de ce lieu comme le salon de travail, le patio et la salle à manger, tous décorés dans le même esprit avec des matériaux naturels, de la végétation, des éléments de décoration en osier et de nombreux autres détails que vous découvrirez.

 

 

Côté équipements, Le loft du Sentier dispose de tout ce dont vous aurez besoin : un matériel de projection une connexion wifi, un paperboard ainsi que du matériel de sonorisation vous laissant la possibilité de mettre votre musique si vous le désirez. Enfin, pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire sur place.

 

 

Vous pouvez dès à présent réserver Le loft du Sentier du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 8h à 18h. Cet espace vous accueille avec une capacité de 10 à 60 personnes et se fera un plaisir de faire de votre événement une grande réussite.

 

#75002 #Paris #julien

Louez une salle unique à Paris

 

Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.

 

 

Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements

 

Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !

 

 

Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !

 

#Paris #75002 #stephanie

Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft

 

Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

 

 

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.

 

Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :

  • L’espace lounge
  • L’espace loft

les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

 

 

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.

 

Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

 

 

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.

 

Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

 

#75004 #Paris

À la recherche d’une salle de location d’exception, atypique et tendance, au cœur de Paris ? 

 

Be Life est la salle faite pour vous. Située au cœur du quartier des Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement, cet espace modulable et unique en son genre, alliant l’effet brut et industriel à la modernité.

 

 

Be Life est une salle de location au design novateur, épuré et entièrement modulable en fonction de votre événement. De plus, les jeux de lumières modifient totalement l’ambiance de ce lieu, ce qui rendra votre évènement encore plus unique.

 

 

 

Concernant les équipements, vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation, vous permettant de personnaliser un peu plus l’ambiance de votre événement, et vous avez également que des micros.

 

C’est donc l’endroit idéal si vous souhaitez organiser un lancement de produit, un séminaire ou un cocktail professionnel !

 

 

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO DU LIEU BE LIFE

 

Vous pouvez dès à présent réserver le Be Life pour vos événements d’exception et ainsi profiter des différents espaces disponibles !

 

 

Vous pourrez, en fonction des disposition et de l’organisation, convier jusqu’à 450 personnes pour une soirée qui restera dans les mémoires.

 

Pour vous y rendre, rien de plus simple, les stations de métro Bonne Nouvelle et Grands Boulevard sur les lignes 8 et 9, ainsi que Bourse sur la ligne 3, vous y amènent.

 

#75002 #stéphanie #paris

Découvrez Notre-Dame de Paris et la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais imaginées !

 

Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !

 

Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine

 

La Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.

 

Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !

#75004  #stéphanie #vérif #Paris

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré

 

Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

 

 

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.

 

En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !

 

#75001 #stéphanie #paris

« L’ESPACE RECEPTION DU CIRQUE est un très beau lieu situé dans le 2ème arrondissement face à BEAUBOURG.

 

Il s’agit d’un ancien hôtel particulier du 18ème siècle complètement rénové. Notre premier étage est réservé aux réceptions.

 

 

Nous vous proposons un vaste espace modulable de 150m2 composé d’une belle pièce d’une hauteur sous plafond de presque 6 mètres, et d’une grande mezzanine.

 

Un parking de plusieurs centaines de places est a votre disposition juste à côté.

 

#75004 #paris

De passage dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier de République, La Maison Sage est un lieu de fête idéal pour tous vos évènements !

 

Ce bar à cocktails vous propose de délicieux breuvages mais également des tapas pour les accompagner. Pilons de poulet, fromage ou encore charcuterie, vous repartirez repus de ce lieu de fête et de partage !

 

Que ce soit pour un anniversaire, une soirée d’entreprise ou encore un séminaire, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à la Maison Sage !

 

Pour vos évènements professionnels, l’établissement est parfaitement équipé et possède une cuisine équipée ainsi que du matériel de sonorisation et un micro.

 

#75003 #stéphanie #vérif

Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.

 

Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.

 

Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.

 

#75003 #Paris

Notre tour, endroit « unique » à Paris

 

Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.

 

 

Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.

 

 

La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).

 

Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.

 

Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.

 

#Paris #75002

La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.

 

C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.

 

Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.

 

C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.

 

#75016 

 

Situé à proximité du Louvre dans une rue calme dans le 1er arrondissement, le Bar de Marvin, cosy et tendance, est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une soirée entre amis pour 30 personnes max.

 

Entre l’incandescence de Paris et les valeurs méditerranéennes, Le bar de Marvin propose aujourd’hui un lieu unique à l’esprit atypique.

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier moderne et design, son bar tout en verre, sa décoration soignée et de bon goût, en font un coup de cœur de Magnolia for Event. 

 

Pour ce qui est du son, on peut juste dire que vous n’allez pas être déçus. C’est la passion de Marvin, le maître des lieux !

 

Ce lieu est entièrement privatisable et c’est l’endroit parfait pour une soirée réussie, dans une atmosphère élégante et raffinée.

 

#75001  #Paris

COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT

 

Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.

 

Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !

 

Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte  nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.

 

Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire

  • Beau
  • Bon
  • Copieux

sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.

 

Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.

 

NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :

  • Une personne de service du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité. OFFERTE
  • Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
  • Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
  • Les tables traiteur OFFERTES
  • Les nappages OFFERTS
  • Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
  • Les décorations de table traiteur OFFERTES
  • Une vasque pour votre champagne OFFERTE
  • Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS

 

POUR EN SAVOIR (composition de notre offre, tarif…)

Proposez à vos amis une soirée originale pour votre anniversaire ! Une soirée de rêve à la FERME DE PAULETTE   à seulement 45/50 minutes de Paris. Nous nous occuperons de tout et particulièrement du transport qui ravira vos invités. Cliquez ICI pour découvrir le lieu.

 

LE PROGRAMME :

  • Rires et fous rires entre amis garantis jusqu’à DOURDAN, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
  • Pendant le trajet des boissons seront offertes à vos invités.
  • Pendant tout votre évènement (dés le trajet en car) le Régisseur/Photographe effectuera un reportage photos qui vous sera envoyé sous 72h par mail. 
  • Un Planteur fait maison, à la descente du car, attendra vos ami(e)s face aux champs à perte de vue.
  • Dés que vous nous donnerez le signal, un magnifique et copieux cocktail dînatoire leur sera servit sous une grande terrasse couverte. 
  • Soirée dansante sur le dance floor dans une ancienne bergerie, sans le souci de déranger les voisins.
  • Retour sur Paris la tête pleine de souvenirs de moments inoubliables.

 

Notre car attendra tous vos invités, au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. A la campagne ! Par les temps qui courent rien de mieux pour oublier le stress de ces mois de COVID.

 

 

Direction  DOURDAN  à seulement 45/50 min de Paris !

 

 

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies  à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

 

 

Dés l’arrivée à la ferme de Paulette tout sera préparé pour faire la fête pour vos invités !

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessus pour découvrir le lieu dans le détail.

 

Tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivée sera servi à vos invités.  Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux qui sera servit soit dans le parc si le temps le permet, soit sous très belle terrasse couverte face aux champs, soit dans la salle de réception. Tout sera fait selon votre choix et pour le plaisir de vos invités. Cliquez sur la photo pour découvrir notre proposition de restauration. 

 

 

Les softs : Jus d’oranges, coca normal et zéro, eaux plates et gazeuses seront servis à volonté. Une personne de service s’occupera du service pendant toute la durée de votre évènement.

 

 

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit autant que vous voudrez !

 

 

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !

 

 

 

À proximité du métro Bonne Nouvelle, le Studio est au centre de Paris et offre l’avantage d’être très facile d’accès (lignes 8 ou 9) !

 

Ce loft vous offre un cadre idéal pour vos évènements professionnels. Au cœur des Grands Boulevards, organisez vos journées d’études, vos séminaires ou encore vos lancements de produit dans ce loft design !

 

 

Avec une salle de 110m2, le Studio dispose d’un espace modulable et personnalisable qui se plie à vos besoins.

 

Avec une décoration alliant briques rouges apparentes, vélo accroché au mur et lustre en forme de nuage, vous serez surpris par l’atmosphère originale et créative de ce lieu.

 

Le Studio a également une spécificité qui sort du commun, avec une estrade d’angle en bois recyclé, vous pourrez créer un espace de détente, ou en profiter pour diriger plus efficacement vos réunions, comme le faisait autrefois votre maîtresse d’école !

 

 

Particulièrement appropriée pour vos réunions ou brainstormings, ce loft du 2 ème arrondissement peut également accueillir vos cocktails ou journée d’études.

 

Il met également à votre disposition un service de restauration, et vous autorise à apporter votre propre nourriture et boissons grâce à la cuisine équipée présente sur place. Sur devis ou formule, vous pourrez donc profiter de planches et tapas, d’un repas assis ou encore d’un cocktail dînatoire dans un espace épuré très moderne.

 

 

Le Studio vous propose plusieurs formules de location et est réservable tous les jours de 8h à 23h (fermeture à 18h le dimanche). Cet espace de travail peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez choisir une formule (cocktail, cocktail premium, journée, journée d’études) pour faciliter l’organisation de votre événement.

 

Vous pouvez réserver le loft ou la cuisine, mais aussi les deux ensemble pour une expérience encore plus unique dans un cadre moderne en plein cœur de la capitale.

 

#75002 #Paris #julien

Proposez à vos amis une soirée dingue pour votre anniversaire ! Une super fête à Deauville pour laquelle nous nous occuperons de tout. Et particulièrement du transport qui rendra « presque » à lui seul votre évènement inoubliable.

 

Notre car attendra tous vos invités, vers 17/18h  au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. Au bord de la mer.

 

LE PROGRAMME :

  • Trajet et rires entre amis garantis jusqu’à Deauville, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
  • Ballade sur les planches de DEAUVILLE à l’arrivée.
  • Cocktail d’arrivé dans un Top lieu, la MAISON LAROSIERE à 10 min de la plage
  • Cocktail dînatoire pour restaurer vos invités.
  • Soirée dansante.
  • Retour sur Paris.

 

Direction  DEAUVILLE  à 2h de Paris!

 

 

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies  à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

 

 

Un micro sera mis à votre disposition dans notre car pour expliquer (ou pas)  à vos invités le déroulé de votre évènement.

 

 

Dés l’arrivée à Deauville,  ballade sur les planches pour vos invités. Ensuite direction la MAISON LAROSIERE  à 10 minutes de la plage !

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir le lieu dans le détail.

 

 

A l’arrivée à la MAISON ROSIERE, tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivé sera servi à vos invités.  Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux.

 

 

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit !

 

 

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, et du sable dans les chaussures à bon port  !

 

 

TARIFS* 

 

*Tarifs ci-dessous calculés pour un minimum de 45 personnes.

 

Les tarifs ci-dessous comprennent  tous les éléments suivants :

  • La privatisation de notre car ALLER/RETOUR pour DEAUVILLE
  • Un cocktail  de bienvenue et quelques pièces apéritives dans notre bus 
  • Une ballade sur la plage à l’arrivée sur Deauville
  • Le transit en car entre la plage et la MAISON LAROSIERE.
  • La privatisation de la MAISON LAROSIERE  de 19h à 2h du matin
  • Un régisseur du début à la fin de votre évènement
  • Une personne de service
  • Un cocktail à l’arrivée à la MAISON LAROSIERE
  • Un magnifique cocktail dinatoire 
  • Les tables traiteur et les nappages
  • La décoration du buffet
  • Les softs à discrétion.

 

EN SOIREE :  Départ Paris de 17h/18h  retour sur Paris  vers 4h

 

Les tarifs peuvent être modifiés selon :  Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis

  • Du lundi au jeudi . 79 € HT/Pers
  • Le vendredi. 99 € HT/Pers
  • Le samedi. 109 € HT/Pers
  • Le dimanche. 89 € HT/Pers

 

EN JOURNEE : Départ Paris  10h  retour Paris à 20h.

 

Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis

  • Du lundi au jeudi . 69 € HT/Pers
  • Le vendredi. 79 € HT/Pers
  • Le samedi. 99 € HT/Pers
  • Le dimanche. 99 € HT/Pers

 

  • Non compris champagne et vins à votre charge que vous pouvez amener ou en option sur devis.
  • Heure supplémentaire après 2h du matin. 319€ HT

 

OPTIONS 

 

 

  • Nuitées sur place avec petit déjeuner le lendemain (sur devis)
  • Animation KARTING (sur devis)
  • Animation ballade à cheval sur la plage (sur devis)

 

Si cette proposition, vous intéresse : Appuyez sur demande de devis

 

#deauville #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,   #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne   #plan-d-eau  #balcon,   #vue-imprenable,  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé,  #plage #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80 #ca80/90 #ca90/100 

 

COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT

 

Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.

 

Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !

 

Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte  nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.

 

Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire

  • Beau
  • Bon
  • Copieux

sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.

 

Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.

 

NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :

  • Une personne de serviceOFFERTE du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité.
  • Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
  • Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
  • Les tables traiteur OFFERTES
  • Les nappages OFFERTS
  • Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
  • Les décorations de table traiteur OFFERTES
  • Une vasque pour votre champagne OFFERTE
  • Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS

 

POUR EN SAVOIR PLUS (composition de notre offre, tarif…) CLIQUEZ ICI

 

La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.

Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire,  fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002  #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris

Ambiance rustique et minimaliste, l’inspiration berlinoise du Scilicet fait place à la végétation qui subliment les murs en béton brut.

 

Une vue imprenable sur les plus beaux monuments, une terrasse ouverte et un mood particulièrement propice à la fête.

 

 

Si vous cherchez un nouvel espace avec une vue sur Paris que le monde entier nous envie, faites un tour dans cette salle de location à Châtelet.

 

L’établissement apportera une touche unique à votre événement.

 

#75001 #devscilicet

Vous cherchez à organiser un évènement d’entreprise que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !

UN PROGRAMME SUR MESURE.

  • Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant votre entreprise. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
  • Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
  • La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
  • Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer  à vos invités ce qui va se passer.
  • Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
  • A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, activités et animations diverses, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
  • Vous voulez dormir sur place avec vos équipes ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
  • Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !
  • Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !

Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris

 

C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !

 

Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !

 

Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.

 

Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.

#75002  #Paris

La Péniche Monsieur Pélican est un bar au sein d’une péniche

 

Notre péniche vous ouvre ses portes pour vos événements privés comme professionnels dans l’un des plus beaux cadres de la capitale. Vous pourrez aussi bien y organiser un anniversaire qu’un pot de départ.

 

 

Amarrée au quai de l’Hôtel de Ville, La péniche Monsieur Pélican occupe une position de choix dans le cœur historique de Paris. Vous pourrez d’ailleurs profiter de la grande terrasse qui offre une vue imprenable sur l’Île Saint-Louis.

 

 

Nous mettons à votre disposition 2 espaces distincts

  • La terrasse complètement couverte
  • La salle principale

Vous pouvez aussi privatiser la totalité du lieu si vous le désirez.

 

#75004  #stéphanie #paris

La Pompadour est un bar à cocktails et restaurant chic et branché dans le 2ème arrondissement de Paris 

 

La décoration de la Pompadour Cocktail Club est très originale et chaleureuse, grâce aux jeux de lumières qui répondent aux tableaux, lustres et au mobilier ancien éparpillé aux quatre coins de l’espace

 

Vous y trouverez aussi une sélection de cocktails assez extraordinaire, un savoir faire sans égal qui ravira les amateurs de mélanges surprenants et colorés. Des verres qui changent de l’ordinaire, des saveurs qui réjouissent les cœurs, le tout dans une ambiance de musique techno et électro qui donne un charme fou à ce lieu. Dans ce bar atypique vous pourrez grignoter quelques planches et tapas ou déguster un cocktail dînatoire en compagnie de vos invités.

 

Venez donc réserver un espace de la Pompadour Cocktail Club pour vos évènements privés ou professionnels pour vivre une soirée inédite dans un décor atypique

 

Vous pouvez y réserver un espace entre 18h et 2h à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, d’un verre entre amis ou d’une soirée d’entreprise. La Pompadour Cocktail Club porte bien son nom, avec une ambiance déjantée, et une excellente carte de cocktails, pour organiser un évènement haut en couleur avec vos proches, amis ou collègues. Ce bar du quartier de Montorgueil est ouvert du lundi au samedi. Il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.

 

Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 3 jusqu’à Sentier ou bien la ligne 4 jusqu’à Châtelet les Halles ou Etienne Marcel.

#75002  #paris

Les Maquereaux vous offrent plusieurs espaces, tous aussi somptueux les uns que les autres

 

Voguez entre ces différents espaces flottants, entre le pont supérieur, inférieur, le salon privé, la terrasse ou encore avec une croisière sur la Seine à bord d’un petit bateau charmant.

 

 

De la terrasse aux deux niveaux de la péniche, Les Maquereaux c’est les vacances en plein cœur de Paris !

Le pont supérieur vous offre une ambiance lumineuse et conviviale. De grandes verrières, donnant sur la Seine, offre une vue surprenante du quartier d’amarrage. Le mobilier y est en bois et confère au pont supérieur de la péniche Les Maquereaux une atmosphère chaleureuse.

 

 

Le pont inférieur est un espace à la fois cosy et chic, il aborde un style épuré et simple. Sa capacité d’accueil est de 150 personnes assises en plénière et de 200 en cocktail.

 

Le salon privé est un petit espace intimiste, chic et cosy qui offre une vue sur la seine. Lorsque vient le soir, attendez-vous à une ambiance romantique, douce et prestigieuse. Ce charmant petit salon permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes

 

Vous aurez également la possibilité de privatiser un petit bateau (capacité de 6 à 12 personnes). De quoi offrir un moment inoubliable et somptueux à vos convives !

 

 

#75004 #stéphanie #paris

Spacieuse, lumineuse, confortable avec son Look atypique, cette salle se démarque véritablement des endroits habituels.

 

Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis. . Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives.

 

Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

 

#75004 #paris

Vous cherchez à organiser un évènement pour vos invités que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !

UN PROGRAMME INCROYABLE SUR MESURE.

  • Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant chez vous. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
  • A vous de garder secret, ou pas, ce départ en car. Vous n’aurez pas oublié de prévenir vos invités de se libérer entre telle heure et telle heure, en leur expliquant que vous leur avez organisé une surprise.
  • Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
  • La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
  • Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer (ou pas)  à vos invités ce qui va se passer.
  • Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
  • A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, animations, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
  • Certains de vos invités et vous même voulez dormir sur place ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
  • Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !
  • Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient avant l’heure de fin.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !

Situé dans le 13e, le Shake & Smash peut accueillir jusqu’à 100 personnes au total dans un décor que vous n’oublierez pas !

 

Plusieurs espaces à votre disposition et réservable séparément.

 

Le Speakeasy, véritable pièce secrète, le speakeasy est idéal pour des petits groupes souhaitant un espaces intimiste,
Il se connecte au Philéas Fogg via un couloir privé pour une capacité d’environ 50 personnes, Wifi et enceinte à disposition. Dans cet espace privatif, il est possible de diffuser sa propre musique. Idéal pour les soirées dansantes et d’anniversaires, les afterworks et teambuilding.

 

 

Le Salon Phileas, nommé d’après le héros du Tour du Monde en 80 jours, le Phileas Fogg Club vous invite dans l’univers des explorateurs de la fin du XIXe siècle. Dans cet espace privatif, il est possible de diffuser sa propre musique. Cet espace se connecte au Salon Speakeasy pour une plus grande capacité.

 

 

Le Salon Panthère, espace privatif disposant d’une grande table avec une belle assise, pouvant être modulé dans un format debout et dégagé. Cet espace se connecte avec le petit salon pour former un ensemble spacieux pour 60 personnes. Il permet une soirée dans l’ambiance animée du bar principal adjacent.
Le + : l’ambiance digne d’un ancien cabaret avec ses grands miroirs, entièrement modulable.

 

 

Le Petit Salon, espace privatif disposant d’un bar indépendant avec barman, le Petit Salon est idéal pour les pots de départs, team building, anniversaires, fiançailles, etc… Il permet une soirée en toute intimité tout en bénéficiant de l’ambiance animée du bar principal adjacent.
Le + : l’ambiance digne d’un ancien cabaret avec ses grands miroirs, un bar et un barman dédiés.

 

 

Lorsque vous arriverez au Shake & Smash, vous vous sentirez immédiatement à l’aise

 

Grâce à la décoration réalisée avec goût et à l’éclairage qui lui confèrent une atmosphère cosy, c’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser  corporate ou en petit comité.

#75003  #Paris 

Venez faire la découverte des Jardins du Pont Neuf en plein coeur de Paris sur l’Île de la Cité.

 

Cette péniche amarrée au quai de l’Horloge est une adresse d’exception qui pourra recevoir tout type d’événement professionnel dans un cadre atypique et époustouflant.

 

Sa localisation centrale dans Paris facilite son accessibilité, si vous utilisez les transports, les stations Pont Neuf sur la ligne 7 et Cité sur la ligne 4 vous y amènent. Si vous êtes véhiculé, un parking pourra vous accueillir.

 

Les Jardins du Pont Neuf vous proposent un cadre exceptionnel comme on en voit peu à Paris, vous serez directement sur la scène avec une vue imprenable sur la Seine et ses quais.

Vous pourrez profiter de la décoration art déco mêlée à des touches cuivrées qui rend le tout chic et très cosy. Cette péniche totalement dévouée à l’événementiel est idéale pour rassembler vos invités dans un cadre professionnel ou personnel, à l’occasion d’un anniversaire, d’une réunion ou d’un séminaire.

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et pourquoi pas de faire danser vos convives sur la piste de danse.

 

#75001 #paris

La PÉNICHE DE MEUDON, est une charmante péniche.

 

Elle s’adresse plus particulièrement à ceux qui voudraient passer des moments entre amis dans une ambiance calme avec un fond musical autour d’un bon repas sur une belle terrasse au bord de seine.

 

#92190 #hauts-de-seine #meudon #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs   #séminaire,    #traiteur-libre-vérifié,  #apres-2h-ok #terrasse,   #vue-imprenable-sur-la-seine #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé  #wifi #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée   1000/1500. #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000.#ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50

Vous allez découvrir un merveilleux établissement à couper le souffle

 

Que ce soit au Port Henri IV ou au Port de Javel, le Paquebot n’attend plus que vous pour vous emmener le long de la Seine.

 

 

Maître dans l’art de voir vos événements en grand, ses 1000 m2 de palace fluvial accueillent toutes vos folies de sur-mesure avec un savoir-faire sans égal : dîner croisière pour 420 couverts, séminaire haute technologie, soirée dansante, lancement de produit, défilé de mode, concert…

 

 

En effet, ce bateau est immense et n’a pas volé son appellation de Paquebot. Celui-ci vous accueille dans un cadre chaleureux, moderne et élégant. Vous vous y sentirez parfaitement bien pour organiser votre prochain événement. L’établissement, le Paquebot, s’adresse aux personnes désirant organiser un événement d’ampleur !

 

L’esprit transatlantique au cœur de Paris

 

Fidèle à l’âge d’or des transatlantiques, cet illustre géant remonte d’un même cours la Seine et le temps, arborant triple pont, bastingages et majestueuses cheminées. Des magnifiques ponts extérieurs aux vastes espaces de réception, chaque détail y sert avec maestria vos invités.

 

 

Ce géant est impressionnant de par sa taille mais également de par son intérieur extrêmement luxueux. En choisissant le Paquebot, vous faites le choix d’un établissement grandiose pouvant accueillir vos événements les plus extravagants.

 

 

#75015 #Paris

Nous mettons à votre disposition un immense espace refait à neuf de plus de 300m2.

 

Accessible par une cour, notre lieu est situé dans le quartier du Marais.

 

Très lumineux grâce à d’immenses baies vitrées ses murs blancs, et un parquet de toute beauté, le Grand Showroom du Marais est la base idéale pour la réalisation de tous vos évènements professionnels.

 

Coup de coeur garanti dés que vous aurez franchi la porte d’entrée.

 

#75003  #soirée-entreprise  #séminaire,  #traiteur-libre,    #sonorisation,  #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation  #wifi #espace-traiteur   #cuisine.  #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200

A deux pas du Louvre, Le Nextmoov est idéalement situé en plein cœur de Paris et facilement accessible en transports en commun ou en taxis.

 

Proposé à la location, ce loft en Ile-de-France pour votre évènement a été entièrement rénové et aménagé pour répondre à toutes vos exigences. Il est notamment équipé d’un vidéoprojecteur, un écran, une sonorisation, la climatisation et du wifi.

 

Avec ses 120 m2 de surface, le loft, situé en rez-de-chaussée a une capacité de 30 personnes assises, par exemple, pour une conférence.

 

Vous recherchez plus une location d’un loft pour un cocktail d’entreprise ? Ce local peut également accueillir 60 personnes debout.

 

Le Next Moov comprend une belle cuisine, un salon et une grande salle de réception. La cuisine est équipée d’un frigo, d’un point d’eau et de rangements. Elle communique directement avec la deuxième salle.

Le petit salon bénéficie d’une vitrine donnant directement sur la rue Richelieu, idéal pour les /

  • Showrooms,
  • Les boutiques éphémères,
  • Les pop-up stores
  • Les Fashion Week.

Un véritable atout pour les entreprises qui recherchent un lieu atypique comme la location d’un loft.

 

Un événement à Paris doit marquer les esprits. Si vous souhaitez organiser le lancement d’un produit ou un showroom, ou si vous voulez créer une boutique éphémère, cette vitrine sera votre allié.

 

Cette salle est donc éclairée par la lumière naturelle tout au long de la journée. La salle de réception peut être aménagée à votre convenance. 

 

#75001 #Paris

LE LOFT DANS LES NUAGES est un lieu totalement original et atypique au centre de Paris

 

Situé dans le plus grand centre européen de jeux video, l’entrée se fait par un grand escalier qui arrive dans la salle de jeux, puis on accède au LOFT DANS LES NUAGES.

 

 

Complètement privatisé pour votre évènement, avec sa piste de danse et son grand espace traiteur totalement équipé

 

L’ensemble bénéficie d’une sonorisation professionnelle complète et d’un grand écran.

 

D’une superficie de 130 m2, avec une hauteur sous plafond de 10 mètres, il peut accueillir entre 50 et 90 personnes.

 

 

C’est un lieu idéal pour faire la fête au centre de Paris !

#75002 #Paris #stéphanie #vérif

LA TETE DANS LES NUAGES est un lieu unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

 

Expérimentez avec vos collaborateurs un concept unique de divertissement où vous pourrez organiser votre événement d’entreprise. En plein centre de Paris et des centaines de jeux sont à votre disposition pour le bonheur intégral de vos invités.

 

Vous désirez organiser un évènement pour un grand nombre de personnes et vous désirez que cette évènement soit inoubliable ?

 

 

Découvrez dans un espace de 1850 m², plus de 145 attractions exceptionnelles : VR, bowling, cinéma 4D, jeux de sport (basket, air hockey, boxer,…) et toutes les dernières nouveautés en jeux vidéos.

 

Leader en France des centres de loisirs, La Tête Dans les Nuages vous offre a possibilité de rassembler vos collaborateurs dans un cadre dynamique et inattendu pour vos séminaires, conférences, formations, petits-déjeuners, team building, after work, cocktails…

 

 

Le seul endroit à Paris qui soit certain de remplir cette mission c’est LA TETE DANS LES NUAGES.

 

#75002  #Paris #corporate

Le FAT vous accueille avec un grand plaisir pour votre événement. Situé dans le fameux quartier de Temple, cet établissement assure la réussite de votre projet et ne vous décevra pas.

 

Diminutif de French Art Touch, Le FAT vous offre un cadre artistique exceptionnel pour éblouir vos collaborateurs. Dans sa salle de location pouvant accueillir aux alentours de 200 personnes, vous vous sentirez à l’aise. Pourvu d’un matériel de sonorisation et d’une connexion Wi-Fi, cet espace dédié au travail est équipé et vous offre le confort maximum afin que votre évènement se déroule à merveille.

 

Le FAT. Ce bar vous invite à vivre d’excellents moments en compagnie de vos invités. L’établissement peut être réservé du mardi au samedi de 18h à 2h du matin.

 

#75003  #danse-ok,  #anniversaire,  #pacs   #edvjf    #edvg   #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres. #mobilier de base   #canapé      #wifi  #espace-traiteur  #traiteur-imposé,  #bar-privatif #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #team-lost

 

La Péniche Cachemire est un espace événementiel ouvert à la privatisation 

 

Au cœur de la ville la plus romantique au monde, organiser un événement sur la péniche Cachemire sera forcément un moment d’exception. Tout type d’événement est possible. Que ce soit une simple réunion, un lancement de produit, une remise de prix, un séminaire, un gala ou encore la soirée de fin d’année de votre entreprise.

 

 

Une fois à l’intérieur vous découvrirez un salon particulier de par ses fauteuils en velours, mais aussi une piste de danse afin de donner une ambiance festive à votre événement.

 

 

On se sent chez soi dans ce chaleureux endroit, entre photos de famille et gravures vénitiennes. Le mobilier tout en bois donne de suite un cadre chaleureux à l’établissement, c’est un atout non négligeable.

 

La péniche Cachemire dispose d’une grande terrasse sur le ponton, parfaite pour admirer un magnifique coucher de soleil lors d’une belle soirée d’été 

 

 

La Péniche Cachemire met à disposition ses 42 m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 15 personnes en format assises et jusquà 23 personnes en format cocktail

 

#75004 #stéphanie #paris

Venez faire la découverte des Jardins du Pont Neuf en plein cœur de Paris sur l’Île de la Cité

 

Situés sur la Seine, à l’île de la Cité, les Jardins du Pont Neuf proposent plus de 500 m2 d’espace de réception, où la modularité, le confort et l’art de recevoir ont été pris comme fil conducteur de ce nouveau concept dans la plus pure tradition de l’élégance parisienne.

 

 

Vous serez directement sur la scène avec une vue imprenable sur la Seine et ses quais. Vous pourrez profiter de la décoration art déco mêlée à des touches cuivrées qui rend le tout chic et très cosy.

 

Cette péniche totalement dévouée à l’événementiel est idéale pour rassembler vos invités dans un cadre professionnel ou personnel, à l’occasion d’un anniversaire, d’une réunion ou d’un séminaire, lancement de produit, relations presse, relations publiques, séminaire, convention, incentive, workshop, placement de produit, concept grand public, communication interne, communication managériale, team building, événements privés…

 

 

Le salon et ses baies vitrées s’ouvrent sur les deux terrasses couvertes et chauffées créant ainsi une vraie convivialité. Les terrasses se rejoignent par une coursive. Tous nos espaces de réception bénéficient d’un système de sonorisation. Le salon est équipé d’un écran de projection, d’un vidéoprojecteur, d’un micro filaire pour les prises de parole et de platines DJ. Chaque espace de réception est doté d’une passerelle d’accès. Un vestiaire est mis à disposition.

 

Les Jardins du Pont Neuf vous proposent un cadre exceptionnel comme on en voit peu à Paris

 

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et pourquoi pas de faire danser vos convives sur la piste de danse. Pour le confort de ces derniers, un vestiaire est également disponible.

 

 

Prestations incluses :

Anniversaires :

  • Privatisation de nos espace
  • Personnel de restauration, de service et de sécurit
  • Apéritif champagn
  • Dîner assis ou cocktail dinatoir
  • Vins, softs et eaux minérale
  • Open bar (alcools et softs) pendant la soirée dansant

Mariages :

  • Service vestiaire avec hôtesses
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Apéritif champagne
  • Cocktail apéritif 6 pièces
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales
  • Open bar (alools et softs) pendant la soirée dansante
  • DJ

Réception privées, déjeuner ou dîner :

  • Privatisation de nos espaces
  • Apéritif champagne
  • Déjeuner ou dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales

Corporate :

  • Privatisation de nos espaces
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Cocktail apéritif
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Softs à volonté
  • Soirée dansante animée par un DJ
  • Vestiaire avec hôtesses

#75001 #stéphanie #paris

Situé à 2 pas de l’opéra, le MKP Opéra est l’un des plus petits prix de notre sélection.

 

Nos différents espaces sont parfaits pour organiser vos afterworks, anniversaires, pots de départ ou soirées d’entreprise.

 

Notre mezzanine peut accueillir jusqu’à 50-60 personnes. Notre espace CLUB au sous-sol peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

 

#75002  #paris

LA PENICHE DE DENIS est une très belle péniche.

 

Elle est située  à Issy les Moulineaux. Un intérieur luxueux et cosy sera l’écrin de votre évènement en petit comité. Maximum 30 personnes. Succès garanti auprès de vos invités.

 

#92130 #hauts-de-seine #issy-les-moulineaux  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,     #vue-imprenable-sur-la-seine #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi    #cuisine-équipée  #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #team

 

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?