150
Visite 360°

Villa Diana

La Villa Diana se trouve au 30 rue de Viarmes dans la commune de Seugy dans le département du Val d'Oise.
 
On en rêve tous, vous allez pouvoir l'accomplir, la Villa Diana ouvre ses portes pour vous accueillir dans un espace des plus charmants où tous vos convives seront ravis de passer du bon temps.
 
Le cadre est féerique et pourra être décoré comme bon vous semble afin que la réception que vous voudrez organiser se fasse comme vous l'entendez.
 
Le grand parc qui entoure la villa d'un écrin de verdure offre également une atmosphère des plus conviviale à vos mariages, anniversaires ou repas d'entreprises, vous pourrez même tenir un cocktail sur l'herbe entretenue si le temps se prête à la fête.   Enfin, la nuit, la villa est décorée de lumière qui lui donne tout de suite un aspect enchanteur des plus magiques.
 
La Villa Diana risque de vous faire tomber amoureux encore et toujours.
 
#Seugy #95000 #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse #Parc,   #nature,  #jardin   #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150 
| Lieux avec un extérieur | Salles de Mariage | Salles de réception | Villas & Maisons
Idéal pour groupe de : 40/150
Superficie totale : 150 m2
Terrasse : 10000 m2
Capacité debout : 150
Capacité assise : 100
Horaires : Jusqu'à 3h
Évènement dansant : OUI
Tarifs

Votre devis sur mesure en moins d’une heure !

Faites nous votre demande pour ce lieu, via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus en cochant simplement, en 1 minute, les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :

  • Type d’évènement,
  • Nombre de personnes,
  • Jour de l’évènement,
  • Horaires souhaitées,
  • Formule tout compris, ou Location sèche,
  • Proposition traiteur,
  • Options désirées,
  • Personnel de service,
  • Budget,
  • etc..

 Nous vous répondrons dans l’heure.

PRATIQUE POUR PLUS'EFFICACITÉ

Selon votre demande nous vous proposerons un ou deux lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos informations. Disponibilité, budget, location sèche ou tout compris …

 

BONS PLANS & OPTIONS