menu button
1200
Visite 360°

Les Pyramides Port-Marly

À seulement deux pas de la Capitale, éloignées de son tumulte, "Les Pyramides" est le domaine d’exception pour votre réception de mariage.
 
Grâce à ses 4 salles aux ambiances bien distinctes, Les Pyramides sauront vous charmer et vous permettront de réaliser l’Evénement dont vous avez tant rêvé. Elégance, prestige et convivialité sont les maîtres mots de la maison. Qu’il s’agisse d’une réception de mariage clé en main ou d’une mise à disposition de salle, vous serez accompagnés tout au long de vos préparatifs et ce jusqu’au Grand Jour.
 
Espaces et capacités
  • Les Pyramides disposent de 4 salles de réception qui prendront forme au gré de vos envies. Vous pourrez ainsi convier à votre bonheur entre 80 et 1000 personnes. Vous trouverez ci-dessous le descriptif de chacun des espaces :
La Véranda : L'esprit chic et design (jusqu'à 200 personnes).
  • Grâce à ses grandes baies vitrées et ses 300m²modulables surplombant la piscine et le parc paysager, La Véranda sera la salle idéale pour une réception de mariage raffinée et chaleureuse. Elle est équipée d'u parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteur avec écran, d'une cabine DJ intégrée, d'une salle climatisée et d'une terrasse extérieure privée.
L'Opale : 
  • entre élégance et modernité (jusqu'à 1200 personnes). Grâce à son architecture contemporaine et innovante, l’Opale sera la salle idéale pour une réception de mariage élégante et moderne. Ses escaliers majestueux, de part et d’autre de la salle menant sur une mezzanine de 500m², seront l’atout charme de votre soirée. Par ailleurs, l’écran LED et les lustres suspendus multicolors vous permettront de personnaliser cet espace à votre image. Elle est équipée d'un mur LED de 6m x 4m, d'un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d'un pont lumière motorisé de 15m x 15m, d'une cabine DJ intégrée et d'une salle climatisée.
La Céleste :
  • l'esprit chaleureux et moderne (jusqu'à 1000 personnes). Cette charmante salle de 1265m² sera l’espace idéal pour une réception personnalisée. Ses reflets grâce aux 5 plafonds suspendus et ses mûrs multicolors apporteront à votre événement chaleur et modernité. Elle est équipée d'un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteurs avec écrans, d'in pont lumière motorisé de 13m x 13m et d'une cabine DJ intégrée.
La Marquise :
  • Grande Nouveauté 2020 : l'esprit harmonieux et contemporain (jusqu'à 1200 personnes). C'est la salle parfaite pour une réception de mariage alliant raffinement et modernisme. Ses drapés multicolores, et ses baies vitrées offrant une vue imprenable sur le parc paysager et la piscine, font de La Marquise l’espace prisé des futurs mariés. Elle est équipée d'un mur LED, d'un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d'une cabine DJ intégrée, d'une salle climatisée et d'une mezzanine avec terrasse donnant sur l’extérieurPrestations
L'équipe du complexe Les Pyramides vous propose des formules "clés en main" ainsi qu'une variété de prestations à la carte : traiteur, cocktail, animations, soirée dansante, DJ, hébergement à proximité
 
Les plus : Parking de 800 places gratuit, Parc paysager pour vos photos de groupe, Accompagnement tout au long de votre projet, Nettoyage de la salle par nos soins, Possibilité de mettre à disposition tables rondes et chaises.
#78560 #yvelines #Le Port-Marly
| Lieux avec piscine et/ou spa | Lieux avec un extérieur | Salles de Mariage | Salles de réception
Idéal pour groupe de : 80/1200
Superficie totale : 4000 m2
Terrasse : 1265 m2
Capacité debout : 1200
Capacité assise : 1000
Horaires : Selon évènement
Évènement dansant : OUI
Tarifs

VOTRE DEVIS SUR MESURE EN MOINS DE 24H !

Faites votre demande pour ce lieu via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus et, en 1 minute, cochez les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :

  • Type d’évènement,
  • Nombre de personnes,
  • Jour de l’évènement,
  • Horaires souhaités,
  • Formule tout compris ou location sèche,
  • Proposition traiteur,
  • Options diverses
  • Personnel de service,
  • Budget,
  • etc.
PRATIQUE POUR PLUS D'EFFICACITÉ

Selon votre demande, nous vous proposerons des lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos critères. de disponibilité, budget, pour une location sèche ou du tout compris…

 

BONS PLANS & OPTIONS

Nos meilleures ventes