Situé à 35 mn du Sud de Paris sur les bords de Seine, Le Manoir Coudray vous transporte dans un univers complètement dépaysant, avec sa décoration raffinée, ses cheminées et son parquet, sans oublié qu'il est situé dans un parc de 14 000 m² avec ses arbres et ses buis centenaires, tout cela vous séduira à coups sûrs !
L'enchantement des couchers de soleil sur la Seine et la beauté de son parc sur près d'un hectare et demi fera frémir vos sens. Dans une circulation rotative, toutes nos salles ont des accès directs à la terrasse qui offre une vue panoramique sur le fleuve où vous pourrez contempler le passage de péniches, voiliers, skieurs nautiques : un spectacle dépaysant et rare si près de la capitale !
Plusieurs espaces à votre disposition
Pour accueillir vos hôtes, la salle avec sa véranda est climatisée et propose une superficie de 205 m². Vous recherchiez des espaces ouverts sur l'extérieur ? Même par mauvais temps ? Optez soit pour la terrasse couverte et chauffée pouvant accepter jusqu'à 200 personnes en cocktail ! Ou encore le parc qui fait face au manoir. Une alcôve formée par trois immenses arbres centenaires sera le théâtre de vos cérémonies où vos invités, à l'instar des mariages à l'américaine, pourront apprécier l'émotion de ce moment à l'ombre.
Le site est calme et dépaysant à 30 minutes de Paris, idéal aussi bien pour y organiser votre journée de travail (séminaire, time building...) que vos réceptions privées (mariage, baptême, anniversaire, vin d'honneur..). De plus, c'est vraiment un cadre parfait pour votre album photo !
Faites nous votre demande via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » avec les éléments qui vous tiennent à cœur pour la réalisation de votre évènement (nombre de personnes, horaires, budget, etc.). Nous vous répondrons dans la journée.