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Le lieu cosy de Marie

Anniversaires, dîners, soirées entre amis, séminaires ... Le lieu cosy de Marie c'est un espace comme à la maison. Un espace à taille humaine entièrement modulable qui s'adapte à toutes typologies d'événement. Le lieu cosy de Marie est équipé d'un système son, d'un rétroprojecteur, d'un bar, d'un espace lounge, de matériel de réunion, d'une cuisine, de la Wifi ...

| (1) Lieux avec 1 option offerte | Anniversaire 10/60 pax | Atypique | Coup de coeur Magnolia | Coworking & séminaires | Loft/Appartement
Idéal pour groupe de : 20/50
Superficie totale : 110 m2
Capacité debout : 60
Capacité assise : 20
Horaires : Selon évènement
Location sèche à partir de 590 € HT

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 590 € HT MATIN / de 09h à 13h / + tôt 69 € HT / + tard 129 € HT
  • 890 € HT / APRES-MIDI de 14h à 18h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 990 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 1590 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 03h

Notre forfait location sèche comprend :

  • La privatisation de notre espace,
  • Un régisseur pour être à votre écoute et répondre à toutes vos demandes,
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (fauteuils, tables, chaises.)
  • La sonorisation hi-tech
  • Une table de mixage
  • Un écran vidéo
  • Un espace de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace cuisine de 30m2

La location sèche n’inclue pas :

  • Le ménage et la remise en état : + 150€ HT 

Options : (Cliquez ici)

Formule tout compris : 55,80 € TTC / pers

La location tout compris Horaires selon votre choix :

  • De 9h à 17h
  • Ou de 18h à 2h du matin inclue (Heures supplémentaires possibles)
  • Pour un minimum de 25 Personnes
  • Pour des horaires différentes, nous contacter.

Notre forfait comprend :

  • La privatisation de notre espace,
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet.
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (Canapés, fauteuils, tables, table basse, chaises.)
  • La sonorisation hi-tech.
  • Une table de mixage.
  • Un écran vidéo.
  • Un espace de danse.
  • Un espace vestiaire.
  • Un espace cuisine. de 30m2
  • Un cocktail dinatoire ou déjeunatoire de 22 pièces par personne (en savoir plus)
  • 1 bouteille de vin pour 3 pers. (Rouge, blanc ou rosé au choix) (en savoir plus)
  • Les SOFTS : 18L de coca, 12L d’eau plate, 12L d’eau pétillante. (en savoir plus)
  • Les tables traiteur.
  • Une décoration de table.
  • Les nappages.
  • Des verres éco-responsables.
  • Des couverts éco-responsables et des assiettes biodégradables.
  • Les frais de livraison.
  • Les frais de nettoyage.

PS : Vous pouvez compléter si vous le désirez notre proposition par vos boissons et la nourriture de votre choix sans aucun supplément.

Options :

  • Après 2h du matin heures supplémentaires possibles à 229€ HT/L’heure.
  • Avant l’heure d’arrivée pour une préparation plus importante de votre évènement 69€ HT/L’heure
  • Voir d’autres options (Cliquez ici)