Dans un cadre somptueux, au sein d'un parc de 135 hectares, vos équipes, comme vos amis, familles pourront s'y ressourcer. Il est considéré comme le château le plus somptueux de France au 19e siècle.
Vous pourrez vous y rendre via la station Bussy Saint George sur le RER A.
Cet établissement propose plusieurs salles à la location pour vos conférences, séminaires, cocktails dînatoires ou encore galas. Possédant également un restaurant gastronomique et bistronomique,
Le Château de Ferrières et ses équipes prônent l'excellence à la Française pour ravir l'exigence de vos convives. Vous aurez ainsi la possibilité de vous réunir autour d’un repas assis ou d’échanger tout en dégustant un cocktail dinatoire.
Vous aurez à votre disposition tous les équipements nécessaire à la bonne tenue de votre événement, à savoir un matériel de projection et de sonorisation, un paperboard, un micro ainsi qu’une connexion wifi. Tout sera mis en place pour que vous ne manquiez de rien.
Le Château de Ferrières vous ouvre ses portes tous les jours entre 9h et 2h. Vous pourrez ainsi profiter du cadre majestueux qui vous est offert pour convier jusqu’à 3000 personnes et ainsi organiser un événement d’envergure d’exception.
#77164 #seine-et-marne #Ferrières-en-Brie #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire, #terrasse, #cour, #Parc, #nature, #jardin #vue-imprenable, #ballade-au-bois #matériel-de-projection, #sonorisation, #videoprojecteur #regie-son #paper-board #micro #mobilier de base #climatisation #canapé #wifi #jeux-de-lumieres #espace-traiteur #cuisine #animations-culinaires, #traiteur-imposé, #cheminée #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550 #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000. #ca+1000
Faites nous votre demande via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » avec les éléments qui vous tiennent à coeur pour la réalisation de votre évènement. ( Nombre de personnes, horaires, budget, etc…) Nous vous répondrons dans l’heure.