180
Visite 360°

la Péniche Marcounet

Spacieuse, lumineuse, confortable avec son Look atypique, cette salle se démarque véritablement des endroits habituels. Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis. Visitez la tout de suite sur notre site grâce à notre option de visite à 360° . Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.
| Lieu avec un extérieur | Péniche & Bateau à quai
Idéal pour groupe de : 90/170
Superficie totale : 150 m2
Terrasse : 30 m2
Capacité debout : 180
Capacité assise : 75
Location sèche à partir de 2290 € HT

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 2290 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 20h
  • 2990 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 06h

Notre forfait privatisation comprend :

  • La privatisation de notre péniche.
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (Tables rondes, chaises, chapiteau.)
  • Un espace DJ
  • Une régie son
  • Une régie lumière
  • Un écran informatique
  • Vidéoprojecteur
  • Une piste de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur.

La location sèche n’inclue pas :

  • Le ménage et la remise en état des 360 m2 : +150€ HT 

Options : (Cliquez ici)

Formule tout compris : 72,30 € TTC / pers

La location tout compris avec Horaires selon votre choix :

  • De 9h à 17h Ou de 18h à 2h du matin inclue (Heures supplémentaires possibles)
  • Pour des horaires différentes, nous contacter.
  • Pour un minimum de 60 Personnes

NOTRE FORMULE TOUT COMPRIS INCLU :

  • La privatisation de notre péniche.
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (Tables rondes, chaises, chapiteau.)
  • Un espace DJ
  • Une régie son
  • Une régie lumière
  • Un écran informatique
  • Vidéoprojecteur
  • Une piste de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur.
  • Un cocktail dinatoire ou déjeunatoire de 22 pièces par personne (en savoir plus)
  • 1 bouteille de vin pour 3 pers. (Rouge, blanc ou rosé au choix) (en savoir plus)
  • Les SOFTS : 20L de coca, 20L d’eau plate, 20L d’eau pétillante. (en savoir plus)
  • Les tables traiteur.
  • Les nappages.
  • La décoration de table.
  • Des verres éco-responsables.
  • Des couverts éco-responsables et des assiettes biodégradables.
  • Les frais de livraison.
  • Les frais de nettoyage.

PS : Vous pouvez compléter si vous le désirez notre proposition par vos boissons et la nourriture de votre choix sans aucun supplément.

Options :

  • Après 2h du matin heures supplémentaires possibles à 350€ HT/L’heure.
  • Avant l’heure d’arrivée pour une préparation plus importante de votre évènement 69€ HT/L’heure
  • Voir d’autres options (Cliquez ici)