80
Visite 360°

La péniche Daphné

Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités. La péniche Daphné… Avec son « look » authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année.
| Anniversaire 10/60 pax | Coup de coeur Magnolia | Lieu avec un extérieur | Péniche & Bateau à quai
Idéal pour groupe de : 30/80
Superficie totale : 100 m2
Terrasse : 40 m2
Capacité debout : 80
Capacité assise : 60
Location sèche à partir de 990 € HT

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 990 € HT MATIN / de 09h à 13h / + tôt 69 € HT / + tard 129 € HT / Horaire max 14h
  • 990 € HT / APRES-MIDI de 14h à 18h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 1990 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 20h
  • 2990 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 06h

Notre forfait privatisation comprend :

  • La privatisation de notre péniche.
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (Tables rondes, chaises, chapiteau.)
  • Un espace DJ
  • Une régie son
  • Une régie lumière
  • Un écran informatique
  • Vidéoprojecteur
  • Une piste de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur.

La location sèche n’inclue pas :

  • Le ménage et la remise en état des 360 m2 : +150€ HT 

Options : (Cliquez ici)

Formule tout compris : 69.90 € TTC / pers

La location tout compris avec Horaires selon votre choix :

  • De 9h à 17h Ou de 18h à 2h du matin inclue (Heures supplémentaires possibles)
  • Pour des horaires différentes, nous contacter.
  • Pour un minimum de 55 Personnes

NOTRE FORMULE TOUT COMPRIS INCLUE :

  • La privatisation de notre péniche.
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (Tables rondes, chaises, chapiteau.)
  • Un espace DJ
  • Une régie son
  • Une régie lumière
  • Un écran informatique
  • Vidéoprojecteur
  • Une piste de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur.
  • Un cocktail dinatoire ou déjeunatoire de 22 pièces par personne (en savoir plus)
  • 1 bouteille de vin pour 3 pers. (Rouge, blanc ou rosé au choix) (en savoir plus)
  • Les SOFTS : 20L de coca, 20L d’eau plate, 20L d’eau pétillante. (en savoir plus)
  • Les tables traiteur.
  • Les nappages.
  • La décoration de table.
  • Des verres éco-responsables.
  • Des couverts éco-responsables et des assiettes biodégradables.
  • Les frais de livraison.
  • Les frais de nettoyage.

PS : Vous pouvez compléter si vous le désirez notre proposition par vos boissons et la nourriture de votre choix sans aucun supplément.

Options :

  • Après 2h du matin heures supplémentaires possibles à 350€ HT/L’heure.
  • Avant l’heure d’arrivée pour une préparation plus importante de votre évènement 69€ HT/L’heure
  • Voir d’autres options (Cliquez ici)