150
Visite 360°

La Ferme des Amis

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
 
 
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d'une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option
 
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu'à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d'organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
 
 
Si c'est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
 
 
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d'un plan de travail, d'un évier, de deux réfrigérateurs, d'un appareil à glaçons, d'une gazinière à 4 feux, d'un four à pyrolyse et d'un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
 
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
 
 
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ! La ferme des feuillets #77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois
| (*) Coups de coeur Magnolia | Fermes et granges | Salles de Mariage
Idéal pour groupe de : 30/100
Superficie totale : 500 m2
Terrasse : 1000 m2
Capacité debout : 150
Capacité assise : 98
Horaires : Toutes possibilités
Évènement dansant : OUI
Tarifs

Votre devis en moins d’1 heure !

Faites nous votre demande pour ce lieu, via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus en cochant simplement, en 1 minute, les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :

  • Type d’évènement,
  • Nombre de personnes,
  • Jour de l’évènement,
  • Horaires souhaitées,
  • Formule tout compris, ou Location sèche,
  • Proposition traiteur,
  • Options désirées,
  • Personnel de service,
  • Budget,
  • etc..

 Nous vous répondrons dans l’heure.

PRATIQUE POUR PLUS'EFFICACITÉ

Selon votre demande nous vous proposerons un ou deux lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos informations. Disponibilité, budget, location sèche ou tout compris …

 

BONS PLANS & OPTIONS