220
Visite 360°

La Ferme de Forest

A la recherche d'un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !
 
Cet ancienne ferme à l'architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C'est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.
 
Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.
 
La ferme dispose également d'un 4 chambres d'hôtes et 1 gites de 6 chambres.
 
Disponible pour de nombreux genres d'évènements, n'hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.
 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs   #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes   #cheminée #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+1000 #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250.  #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  

| Fermes et granges | Lieux avec un extérieur | Salles de Mariage
Idéal pour groupe de : 50/200
Superficie totale : 180 m2
Terrasse : 800 m2
Capacité debout : 220
Capacité assise : 150
Horaires : Selon évènement
Évènement dansant : OUI
Tarifs

Votre devis sur mesure en moins d’une heure !

Faites nous votre demande pour ce lieu, via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus en cochant simplement, en 1 minute, les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :

  • Type d’évènement,
  • Nombre de personnes,
  • Jour de l’évènement,
  • Horaires souhaitées,
  • Formule tout compris, ou Location sèche,
  • Proposition traiteur,
  • Options désirées,
  • Personnel de service,
  • Budget,
  • etc..

 Nous vous répondrons dans l’heure.

PRATIQUE POUR PLUS'EFFICACITÉ

Selon votre demande nous vous proposerons un ou deux lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos informations. Disponibilité, budget, location sèche ou tout compris …

 

BONS PLANS & OPTIONS