Capacité des salles
Il peut accueillir 80 personnes debout, pour vos réceptions et cocktails. D'une superficie de 80 m², il dispose d'un accès direct vers les extérieurs du château (avant et arrière). C'est un espace non fumeur avec un accès à une terrasse donnant sur un grand parc à la française.
SALON ALFRED ELBY "SALLE DE CHASSE" (83m²)
Vos réceptions, réunions, buffets, repas dans un cadre unique. Située au rez-de-chaussée du château, à côté du grand salon (la salle des mariages), elle peut accueillir 80 personnes debout, 64 personnes assises. D'une superficie de 83 m², elle dispose de tables rondes ou rectangulaires selon vos besoins, de chaises et d'un accès direct à l'avant extérieur du château. C'est un espace non fumeur avec un accès vers l'extérieur.
GRAND SALON "SALLE DES MARIAGES" (62m²)
Vos réceptions, réunions, buffets, repas dans un cadre unique. Située au rez-de-chaussée du château, entre le hall et le salon Alfred Elby, elle peut accueillir 70 personnes debout, 62 personnes assises. D'une superficie de 62 m², elle dispose de tables rondes ou rectangulaires selon vos besoins, de chaises et d'un accès direct à l'avant extérieur du château. C'est un espace non fumeur avec un accès vers l'extérieur.
SALLE JEAN-JACQUES MITHON (54m²)
#seine-et-marne #savigny-le-temple #danse-ok,#mariage,#anniversaire, #séminaire#fête-de-famille,#pacs ,#traiteur-libre,#apres-2h-ok#terrasse,#cour,#Parc, #nature, #jardin#campagne #plan-d-eau #bois#vue-imprenable#ballade-au-bois#matériel-de-projection, #paper-board#sonorisation, #jeux-de-lumieres.#regie-son#micro #mobilier de base#climatisation#wifi #poutres-apparentes #cheminée, #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500#6500/7000.#7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100#ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.#ca130/140. #ca140/150
Faites nous votre demande pour ce lieu, via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus en cochant simplement, en 1 minute, les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :
Nous vous répondrons dans l’heure.
PRATIQUE POUR PLUS'EFFICACITÉ
Selon votre demande nous vous proposerons un ou deux lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos informations. Disponibilité, budget, location sèche ou tout compris …