160
Visite 360°

Château des Forgets

Le Château des Forgets, situé au Domaine Forgets à L'Isle Adam, vous ouvre ses portes pour l'organisation de vos événements.
 
Niché dans un domaine de 33 hectares, le Château des Forgets a été remis à neuf en 2005. Vous disposerez de plusieurs salons modulables pour les réceptions assises ou debout, ainsi qu'une discothèque en sous sol.
 
On ne peut dire que du bien d'un tel lieu qui a su concilier authenticité et modernité.
 
Vous disposerez également de chambres, environs 30 couchages.
 
Le Château des Forgets vous intéresse ? N'hésitez pas à privatiser ou à louer ce lieu en nous faisant parvenir votre demande !
 
#l'isle-adam #95290 #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre-vérifié,  #apres-2h-ok  #terrasse,   #piscine  #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne  #plan-d-eau #vue-imprenable #matériel-de-projection,  #discothèque #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé, #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160.  #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30 
| Châteaux | Lieux avec piscine et/ou spa | Lieux avec un extérieur | Salles de Mariage | Salles de réception
Idéal pour groupe de : 60/160
Superficie totale : 200 m2
Terrasse : 10000 m2
Capacité debout : 160
Capacité assise : 120
Horaires : Selon évènement
Évènement dansant : OUI
Tarifs

Votre devis sur mesure en moins d’une heure !

Faites nous votre demande pour ce lieu, via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus en cochant simplement, en 1 minute, les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :

  • Type d’évènement,
  • Nombre de personnes,
  • Jour de l’évènement,
  • Horaires souhaitées,
  • Formule tout compris, ou Location sèche,
  • Proposition traiteur,
  • Options désirées,
  • Personnel de service,
  • Budget,
  • etc..

 Nous vous répondrons dans l’heure.

PRATIQUE POUR PLUS'EFFICACITÉ

Selon votre demande nous vous proposerons un ou deux lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos informations. Disponibilité, budget, location sèche ou tout compris …

 

BONS PLANS & OPTIONS