menu button

L’Andrese, domaine localisé à Hiéville, dans le Calvados, est l’établissement tout indiqué pour des rassemblements privés. Il dispose de 2 salles aptes à la location et le traiteur n’y est pas imposé.

 

Sa salle la plus grande peut accueillir jusqu’à 60 personnes debout tandis que la plus petite peut, elle, accueillir jusqu’à 25 convives dans la même disposition.

 

 

Salle decorée

 

Le lieu n’est pas accessible par les transports en commun, mais dispose d’un parking de 40 places, il sera facilement accessible.

 

L’Andrese dispose donc de 2 salles aménagées prêtes à l’emploi pour tous les évènements :

  • Grande Salle : ​jusqu’à 60 personnes, une surface de 80 m²
  • Salle intermédiaire et cheminée : jusqu’à 25 personnes, une surface de 50 m²

 

Salle bar/cheminée

 

L’établissement est parfaitement adéquat pour accueillir tous les types d’évènements que ce soit des réceptions, mariages, anniversaires, célébrations, fiançailles, etc.

 

Cet établissement propose de nombreux équipements :

  • Des tables, des chaises, un bar
  • Un four, un lave-vaisselle, un four, des plaques de cuissons, etc.

 

Nous sommes entièrement adaptés aux personnes handicapées.

 

Dans ce lieu, vous pourrez pratiquer de la pétanque.

 

La privatisation des lieux en basse saison, est possible à partir de 300€ la soirée et à partir de 600€ le weekend.

 

En haute saison, la privatisation est possible à partir de 350€ la soirée et à partir de 700€ le weekend.

 

L’Andrese, conscient de vos envies et besoins sera apte pour organiser vos différents évènements.

 

#christelle

Dans son écrin de verdure, le Domaine Le Val la Reine vous accueille dès septembre2024 pour célébrer vos plus beaux évènements dans une ambiance romantique et champêtre.

 

Cet ancien corps de ferme datant du XVIIIe siècle a été réhabilité entre 2022 et 2024 dans la tradition normande : à la Ferme et la Laiterie qui sont des gîtes conviviaux déjà disponibles à la location de vacances toute l’année, s’ajoutent le pressoir et les granges rénovées. Nous vous accueillons désormais pour vos plus beaux évènements.

 

cocktail.jpg

 

Notre domaine conjugue authenticité et élégance.

 

 

Le Val la Reine est composé d’une grande salle de réception d’une capacité de 110 personnes assises (et 182 en cocktail), comprenant :

 

 

 

– Un espace principal de 182m², le Pressoir, d’une vaste hauteur sous plafond, offrant le charme du bois et du chaume ;

 

– Le mobilier nécessaire pour organiser votre réception ou votre cocktail ;

 

– Un espace bar et sonorisation avec un dispositif complet de sonorisation de la salle et d’un système de vidéo projection, ainsi qu’une piste de danse ;

 

– Un office de réchauffage, réservé à votre traiteur via une entrée séparée de vos convives.

 

 

 

Deux granges couvertes sont à disposition pour recevoir vos cocktails en plein air et vous permettre ainsi de profiter pleinement des extérieurs pour un début de soirée mémorable.

 

Vous pourrez profiter d’une vaste prairie bucolique, pour organiser votre cérémonie laïque ou immortaliser le plus beau jour de votre vie en photos.

 

Parking depuis la ferme.jpg

 

Tous nos espaces sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

La location de la salle pour votre réception peut inclure la location des deux maisons sur le domaine, d’une capacité totale de 29 personnes, afin de loger sur place vos invités.

 

Des places de parking sont réservées pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les véhicules électriques souhaitant profiter de la borne de recharge.

#christelle

Au cœur d’un Parc de 2 hectares, proche de Paris, les Demeures de Varennes saura vous surprendre par son atmosphère à la fois calme et chaleureuse : Tout ici concourt à rendre votre évènement inoubliable.

 

A seulement 25 minutes de Paris, les Demeures de Varennes vous accueillera dans son écrin de verdure pour vos rassemblements en famille ou entre amis, à l’occasion d’un anniversaire, d’une communion, d’un baptême ou encore d’un mariage ou pour tous vos évènements professionnels.

 

 

Vous profiterez de tout le confort moderne allié au charme de l’ancien dans les 25 chambres de cette magnifique bâtisse construite en 1750 et entièrement rénovée.

 

Vos réceptions y laisseront un souvenir unique. Profitez du cachet d’une salle voûtée ancienne et du charme du jardin pour célébrer tous vos évènements.

 

Les Demeures de Varennes mettent aussi à votre disposition ses salles de séminaires et de coworking modernes et confidentielles pour vos journées d’étude et de team building.

 

 

#91480 #essonne #varennes-jarcy  

L’Étoile Fluviale : une expérience inoubliable sur les eaux parisiennes

 

Avec son nouveau nom évocateur, L’Étoile Fluviale incarne l’essence même de l’élégance et de la magie de Paris.

 

Que l’on envisage un événement privé, une célébration spéciale ou une réunion professionnelle, ce bateau offre le cadre idéal pour créer des souvenirs inoubliables.

 

 

L’élégance à chaque détail

 

Sa salle principale, chauffée et dotée d’une hauteur sous plafond de 2 mètres, offre un espace spacieux et confortable pouvant accueillir jusqu’à 70 convives lors d’un repas assis ou d’un cocktail animé.

 

L’intensité lumineuse réglable crée une ambiance chaleureuse et personnalisée, tandis que les larges fenêtres offrent des vues panoramiques imprenables sur les monuments parisiens.

 

Équipements modernes

 

L’Étoile Fluviale est équipée d’une sonorisation de qualité supérieure comprenant un micro sans fil et des haut-parleurs, permettant ainsi une diffusion aisée de musique via Bluetooth ou USB.

 

Que ce soit pour une playlist spéciale ou des discours mémorables, son système audio garantit une diffusion parfaite.

 

L’espace extérieur – Une touche de charme supplémentaire

 

L’Étoile Fluviale offre également une expérience en plein air inoubliable avec sa spacieuse terrasse avant.

 

Que ce soit pour un cocktail au coucher du soleil ou un moment de contemplation sous les étoiles, la terrasse avant de L’Étoile Fluviale ajoute une touche de charme supplémentaire à cette expérience exceptionnelle.

 

#75012 #Paris #Julien

Découvrez Paris depuis les flots : Croisière sur la Seine

 

 

Une expérience inoubliable au cœur de la capitale

 

Embarquez pour une expérience inoubliable au cœur de Paris en optant pour une croisière sur la Seine. Depuis le charmant port de Paris-Arsenal, idéalement situé au pied de la célèbre Bastille, laissez-vous transporter par la beauté des paysages parisiens qui défilent sous vos yeux.

 

Embarquez depuis le charmant port de Paris-Arsenal, au pied de la Bastille

 

Votre aventure commence dès que vous montez à bord. Ce point de départ idyllique vous permet de profiter d’un accès facile pour vous et vos invités, avec la place de la Bastille à proximité immédiate.

 

Les plus beaux monuments parisiens à portée de vue

 

Au fil de votre croisière sur la Seine, vous serez enchanté par la vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris. De la majestueuse Notre-Dame au célèbre Louvre, en passant par le musée d’Orsay, les Invalides et la mythique Tour Eiffel, chaque instant sera une occasion de contempler la richesse du patrimoine parisien.

 

 

Un itinéraire magique : de Notre-Dame à la Tour Eiffel

 

Naviguez le long de la Seine et laissez-vous guider par les eaux pour découvrir les trésors de Paris. Admirez la silhouette gothique de Notre-Dame, les rives pittoresques, les ponts emblématiques et laissez-vous émerveiller par la vue panoramique sur la majestueuse Tour Eiffel qui se dresse au loin.

 

Une soirée scintillante devant la Tour Eiffel

 

En soirée, demandez à votre capitaine de faire un arrêt devant la Tour Eiffel scintillante. Vous serez au rendez-vous pour admirer son spectacle de lumières étincelantes qui ajoutera une touche magique à votre croisière.

 

Retour enchanteur en contemplant les îles Saint-Louis et la Cité

 

Au terme de cette expérience unique, profitez d’un retour enchanteur en faisant le tour des îles Saint-Louis et de la Cité. Laissez-vous bercer par la tranquillité des lieux et admirez les charmantes vues sur ces îles chargées d’histoire, avant de revenir à votre point de départ.

 

#75012 #Paris #Julien

A 510 € pour le week end, dans un joli cadre de verdure en bord d’étang, l’escapade est une salle de réception mise à disposition pour tous vos événements familiaux.

 

L'Escapade Salle de réception à Cahagnolles à proximité de Bayeux (14) | Evènementiel Pour Tous

 

 

Location de la salle sur les mois de : Avril, mai, juin, septembre uniquement.

 

Camping l'Escapade - Cahagnolles - Mobil Home 7 personnes - Ref. 915019

 

 

Jusqu’à 80 personnes assises, vous pourrez inviter vos convives et profiter aussi de la terrasse attenante couverte pour vos apéritifs, vins d’honneur…

 

#christelle

Une expérience exceptionnelle au cœur de Paris

 

 

Un lieu unique pour les évènements professionnels et privés

 

Découvrez « Le Reflet Étoilé », une péniche de réception atypique, située au pied de la majestueuse Tour Eiffel, offrant un panorama spectaculaire sur la Seine. Le Reflet Étoilé propose un cadre enchanteur pour rendre chaque évènement professionnel ou privé inoubliable.

 

Des espaces exceptionnels, des vues à couper le souffle

 

Le Rooftop et son lounge : Les invités seront émerveillés par la vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis le rooftop de 100 m². Cet espace est idéal pour des cocktails, des rendez-vous exclusifs ou des moments de détente privilégiés.

 

Petit et Grand salon : Les espaces vitrés offrent une vue panoramique sur la Seine et la Tour Eiffel, créant une ambiance unique à Paris. Les salons peuvent accueillir jusqu’à 55 personnes en repas assis et 70 personnes en cocktail, offrant un cadre élégant et charmant pour des évènements intimes ou plus festifs.

 

Le rez de Seine : Avec une superficie de 98 m², le rez-de-Seine offre un cadre intimiste pour les évènements professionnels ou privés. Sa capacité varie de 70 personnes en repas assis à 100 personnes en cocktail, et 90 personnes en séminaire, permettant de créer des souvenirs inoubliables.

 

 

Des équipements de qualité et une accessibilité optimale

 

« Le Reflet Étoilé » met à disposition un équipement complet pour assurer le succès de chaque évènement. Les installations comprennent un vidéo-projecteur, une connexion Wi-Fi haut débit, des tables et des chaises confortables, un local traiteur entièrement équipé, un vestiaire pratique, ainsi qu’un parking à proximité. De plus, la péniche est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

#paris #75007 #julien

Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?

 

Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.

 

Domaine du Moulin du Pré - Avis, Photos et Téléphone

 

Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.

 

 

 

Cérémonie

 

 

piscine chauffée

Et terrasse couverte de 100m2

 

#christelle

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans la quiétude et la douceur du domaine de Cauvicourt. Si vous voulez régaler l’ensemble de vos invités, par un environnement de la plus grande qualité et un service de conseil haut de gamme, alors faites confiance à ces professionnels de la réception d’événementiels.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Espaces et capacités :

 

Pour votre confort, le Domaine de Cauvicourt vous propose une véritable solution clé en main, de la location du Domaine (salles de réceptions, leurs jardins et 51 couchages + un gîte de 14 personnes).

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Dans un corps de ferme de 1860 se situe la salle de réception anciennement la grange entièrement restaurée pour en faire un lieu d’exception pour votre repas de mariage avec ses pierres d’époque et sa charpente apparente d’une hauteur de 6 mètres.

 


Sa superficie de 130 m2 vous permet d’accueillir 130 personnes assises et 230 personnes en cocktail. Vos convives profiterons du jardin, illuminé le soir, grâce aux grandes baies vitrées.

 

Les éclairages quant à eux (lustres & spots au sol) donnerons à votre soirée l’ambiance lumineuse que vous désirez grâce à leurs variateurs. Vous avez la possibilité d’utiliser un vidéoprojecteur pour diffuser vos vidéos ou photos du jour sur un écran de 3 mètres.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 


Profitez également de l’agréable terrasse bois de 170 m2. Elle donne sur un grand jardin arboré et fleuri doté d’un préau pour vos vins d’honneur ou cérémonies laïques. Le vert se mêlant au charme des pierres anciennes vous séduiront pleinement.

 

Une seconde salle de réception de 60 m2 vous ait proposé pour vos vin d’honneur / cocktail ou cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Elle peut accueillir dans se contexte 160 personnes debout avec son préau qui s’y attache.

 

Cette salle peut-être également dédiée aux repas et animations des enfants.

 

Hébergements :

 

Pour votre confort et celui de vos invités, 9 chambres (42 couchages & 9 appoints) vous sont proposés sur place ainsi qu’un gîte de 14 personnes.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Soit la possibilité d’accueillir 65 personnes au total sur place.

 

En complément, nombreux gîtes et hôtels à proximités (navette possible).

 

Nos hébergements situés à l’étage du corps de ferme et vue sur les jardins, sont accessibles directement depuis la salle de réception. Ils sont partagés en 7 chambres de 5 personnes et 1 chambre de 4 personnes et 1 dortoir de 12 personnes. 7 salles de douches et 4 WC.

 


Autres installations :

 

Pour un maximum de commodité et une organisation facilitée pour l’ensemble des personnes qui se rendront à votre noce, un parking privé, fermé et sécurisé sera mis à leur disposition.

 

#christelle

#christelle

Charme, bien être et confort dans un écrin de 4 hectares de verdure…

 

Le Domaine les Houlles est un magnifique corps de ferme traditionnel à la française du 19ème siècle. Il vous transporte dans une ambiance champêtre, bucolique, rustique et cosy liée à l’authenticité des pierres et des poutres de chêne apparentes.

 

Salle décorée de rouge et blanc

 

 

 

 

Le domaine les Houlles bénéficie d’une très belle situation, au cœur de la Suisse Normande, dans le calme du bocage Normand, pratique d’accès, entre Caen (18 km), Falaise (11 km) et Thury-Harcourt (13km).

 

Le domaine les Houlles vous accueille pour tous vos événements privés : Anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, bar-mitzvah, cocktail, cocktail familiale, communion, concert, diner de gala, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, festival, fête, fête de noël, fiançailles, manifestation casher, mariage, Pacs, rallye, réception entre amis, réception familiale, récital, représentation de théâtre, réveillon saint sylvestre, soirée de célibataires, soirée étudiante, spectacle, thé dansant…

 

Terrasse

 

 

Le domaine met à votre disposition : Deux salles à votre disposition avec une cuisine professionnelle, 66 couchages, 1 Parking de 60 places, 4 hectares de verdure avec 2 vergers de pomme, un terrasse couverte avec 2 barbecues.

 

Nous réservons la totalité du domaine pour vous !

 

#christelle

Si vous désirez recevoir vos invités dans un espace vraiment incroyable, conviviale et avec une proposition traiteur hors du commun et pour tous les choix de vos invités l’ESPACE ATYPIQUE D’ISSY LES MOULINEAUX est le lieu idéal.

 

3 ESPACES DE PRIVATISATION AU CHOIX.

1/ L’Espace Rez-de-Chaussée :

Complètement privatif pour pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.

  • 60 personnes en format assis
  • 100 personnes en format debout
  • 🥁 Dj, groupe de musique
  • 🎯 Animations (karaoké, blind test…)
  • 📸 Photomaton, Photographe/ Vidéaste

 

TARIF DE L’ESPACE REZ DE CHAUSSÉE :

Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.

  • 3590€ HT de frais de privatisation pour une durée de 7h entre 10h et 1h du matin. (Mobilier fourni avec régisseur)
  • TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.

 

2/L’Espace Bistro :

Situé au 1er étage avec une vue sur la seine, vous pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.

  • 70 personnes en format assis
  • 120 personnes en format debout
  • 🥁 Dj, groupe de musique
  • 🎯 Animations (karaoké, blind test…)
  • 📸 Photographe/ Vidéaste

 

TARIF DE L’ESPACE BISTROT :

Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.

  • 2790€ HT de frais de privatisation pour une durée de 7h entre 10h et 1h du matin. (Mobilier fourni avec régisseur)
  • TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.

 

3/Espace Marché.

Pour un déjeuner ou un diner entre amis ou collègues.

  • 35 personnes en format assis
  • 50 personnes en format debout

 

TARIF DE L’ESPACE DU MARCHÉ :

Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.

  • 1290€ HT de frais de privatisation pour une durée de 6h entre  10H et 20h. (Mobilier fourni)
  • TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.

POUR LA PARTIE TRAITEUR

Liste des proposition de planches que nous pourrons vous proposer

  • Bistrot (oeufs mayo, saucisse au couteau, poireaux vinaigrettes, pâté en croûte)
  • Pizza Rosso (Carrés de pizza : margarita, buffala, thon, 3 fromages)
  • La Cantinita : Traiteur Amérique latine (empanadas, tacos, taquenos, patacones, chorizo de boeuf)
  • Nina Métayer (Pâtisseries. Elue meilleure pâtissière du monde en 2023 et 2024)
  • Spot Burger (Mini burgers, tender, onion ring)
  • Wayo Wayo : Traiteur réunionnais (samoussa, bouchons, bonbons)
  • Hoi an : Traiteur Vietnamien (nem, crevettes tempura, poulet citronnelle)
  • Chez Le libanais (houmous, taboulés, caviar d’aubergine, ezatziki, falafel)
  • Foccaciaio : Traiteur Italien (Assiettes de charcuterie)
  • Saline : Ecailler  (huîtres, crevettes, bulots, calamars, accras, arancini )
  • Little Kyoto : Traiteur japonais (plateau de maki et california)
  • Laurent Dubois (planche de fromage, croque monsieur, charcuterie)
  • Kitchen Eat Meat : Bar à viande (mini brochettes, tataki, teriyaki, pièces de boucher)
  • Maison Marnay : Boulangerie (mini hot dog, mini quiche, croque monsieur)

Pour vos boissons :

  • Bar Biltoki (Boissons)

 

Un lieu idéal pour une réception mémorable

 

 

Cette salle peut être aménagée pour accueillir tous types d’évènements, y compris des réceptions, des mariages, des fêtes d’anniversaire, des remises de diplômes, des soirées d’entreprise et bien plus encore.

 

L’espace de réception peut accueillir un grand nombre d’invités et peut être décoré selon vos souhaits pour créer l’ambiance que vous désirez pour votre évènement.

 

 

La scène spacieuse de la salle peut être utilisée pour les discours, les présentations ou pour tout autre type de divertissement que vous souhaitez inclure dans votre évènement.

 

Cet espace dispose également d’un bar pour servir des boissons et de l’équipement de sonorisation de qualité pour diffuser de la musique ou des discours.

 

#95220 #Val-d’Oise #Pierrelaye #Julien

Plongez dans l’univers envoûtant de L’Enigma – Un lieu d’exception pour vos événements privés

 

Le mystère vous appelle, l’intrigue vous attire. Bienvenue dans L’Enigma, un lieu unique qui transcende les frontières de l’imagination et éveille les sens. Niché au cœur du Faubourg Saint-Honoré, L’Enigma vous offre une expérience immersive hors du commun.

 

Un univers envoûtant

 

Dès que vous franchissez les portes de L’Enigma, vous entrez dans un monde où le réel se mêle à l’extraordinaire. Chaque recoin est soigneusement conçu pour captiver votre esprit et vous transporter vers de nouveaux horizons. Les lumières exaltantes, les couleurs vibrantes et les détails surprenants vous invitent à plonger dans une ambiance envoûtante.

 

 

Un espace polyvalent et surprenant

 

Avec ses 384 m² d’espace principal, L’Enigma peut accueillir jusqu’à 450 personnes en cocktail, 220 personnes pour un repas assis et 200 personnes lors de conférences. Que vous souhaitiez organiser une réception élégante, un dîner raffiné ou une conférence inspirante, L’Enigma s’adapte à toutes vos exigences. L’Enigma est doté d’installations modernes pour répondre à tous vos besoins.

 

Une expérience immersive inoubliable

 

Chez L’Enigma, la fête est élevée au rang d’art de vivre. Chaque détail est pensé pour créer une expérience immersive inoubliable. Laissez-vous emporter par l’énergie des lieux, explorez les alcôves mystérieuses, détendez-vous au bar majestueux et vibrez au rythme de la musique envoûtante sur la piste de danse. L’Enigma est bien plus qu’un simple lieu, c’est une invitation à vivre intensément

 

#paris #75008 #Julien

Au cœur du Bessin, les Granges du Château de Martragny vous ouvrent leurs portes.

 

 

Galerie Photos - Camping Martragny

 

 

A la campagne, dans un cadre romantique, profiter d’un lieu unique… Retrouvez le temps d’un week-end ou d’une semaine l’ambiance intemporelle d’une propriété du 18ème siècle.

 

Château de Martragny - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Nous louons les espaces (les Granges, le Château) le temps d’un week-end, d’une semaine. Dans les Granges, nous disposons d’une grande salle de réception avec murs en pierres de Caen et poutres, jusqu’à 160 personnes assises. A l’étage, une autre salle vous attend, avec une mezzanine, jusqu’à 80 personnes assises.

 

#christelle

On vous propose une salle de réception d’une capacité de 300m² à Sartrouville et à quelques rues du Val d’Oise. Idéalement située, cette salle met tout à disposition pour la réussite de votre évènement.

 

Neila Maya - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Avec un grand parking peut accueillir un tapis rouge ou toute décoration de mariage baptême anniversaire.

Rétro projecteur, sono …

 

Neila Maya - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Pour toute renseignements, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.

 

#christelle

Un cadre exceptionnel pour des évènements mémorables

 

 

Cette salle de réception est idéalement située dans un cadre paisible et verdoyant, à l’écart de l’agitation de la ville. Elle est facilement accessible et offre un parking gratuit pour vos invités.

 

La décoration intérieure et l’architecture de cette salle de réception créent une ambiance conviviale et chaleureuse qui contribue à rendre votre évènement unique et mémorable.

 

La salle de réception dispose d’un espace polyvalent qui peut être adapté à vos besoins spécifiques.

 

 

Vous pouvez organiser des soirées intimes, des mariages, des évènements d’entreprise ou des fêtes plus importantes, en fonction de vos souhaits.

 

Les évènements organisés dans cette salle de réception offrent une expérience unique grâce à l’emplacement, l’ambiance conviviale et la grande polyvalence de l’espace.

 

Cette salle de réception est le lieu idéal pour rendre votre évènement inoubliable et pour offrir une expérience exceptionnelle à vos invités.

 

 

#60740 #Saint-Maximin #Oise #Julien

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. La Péniche Cinéma a été conçue pour ne pas être une péniche comme les autres. Il a été pensé comme un décor de cinéma, ses concepteurs ne sont-ils pas du métier? Dès lors, l’espace que nous vous proposons de louer peut être et sera ce que vous voulez qu’il soit.

 

La péniche Cinéma | Privateaser

 

 

En plan large, il se déploie sur 100 m² et peut accueillir 200 personnesLa terrasse de 40 m² permet d’apprécier la vue sur le site de verdure du Parc de la Villette.

 

Les prestations classiques liées à l’activité de location de lieu sont fournies sur demande. Toutes les configurations peuvent être envisagées: séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meeting, tournages, etc.

 

L’intérieur de la péniche, travaillé dans des matières brutes et chaudes, accueille régulièrement des expositions d’artistes-peintres, de sculpteurs ou de photographes. Aux beaux jours, les écoutilles sont escamotables et laissent entrer le ciel, le soleil ou la lune.

 

Péniche Cinéma - EVENEMENT.COM

 

 

Notre cuisinier a la particularité de faire cohabiter toutes les cuisines du monde.

 

Pour finir et conclure, nous sommes en mesure de vous accueillir à titre professionnel comme à titre personnel pour travailler dans un cadre exceptionnel, comme pour faire votre cinéma !

 

Bienvenue à bord

#christelle

Un cadre magique pour donner vie à vos évènements les plus mémorables

 

 

Ce domaine, situé dans un cadre naturel exceptionnel, offre une expérience unique à chaque visiteur.

 

Les bâtiments anciens rénovés avec soin et l’architecture traditionnelle et harmonieuse créent un cadre unique et authentique pour votre évènement.

 

 

Les espaces extérieurs vastes et magnifiques offrent une vue imprenable sur la nature environnante, propice au calme et à la détente.

 

Avec sa grande superficie totale, le domaine peut accueillir des évènements de toutes tailles et de tous types, offrant une expérience sur mesure pour chaque visiteur.

 

 

Organiser un évènement dans ce domaine, c’est la garantie d’offrir à vos invités une expérience inoubliable, dans un lieu chargé d’histoire et de charme.

 

#77123 #Noisy-sur-Ecole #Seine-et-Marne #Julien

Un domaine unique et magique

 

 

Entouré par un cadre idyllique et enchanteur, il marquera vos convives et rendra votre événement inoubliable.

 

Vous y trouverez un parc de plusieurs hectares, les arbres majestueux, les arbustes et les fleurs sauvages créent une atmosphère relaxante.

 

 

Le domaine dispose de deux bâtiments charmants, chacun avec son propre caractère et son histoire.

 

Vous serez séduit par l’architecture rustique et élégante des bâtiments, qui ont été soigneusement rénovés pour offrir un confort moderne tout en conservant leur caractère d’origine.

 

 

Le bâtiment principale dispose d’une grande salle de réception, avec une ambiance chaleureuse et accueillante.

 

Les grandes fenêtres laissent entrer la lumière naturelle, créant une atmosphère agréable et conviviale. Il peut accueillir un grand nombre d’invités et offre une vue magnifique sur le parc.

 

#Yvelines #78710 #Rosnt-sur-Seine #Julien

Réunissez vos amis ou collègues dans ce lieu exclusif et caché

 

 

Ce lieu est parfait pour les événements professionnels et privés et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment inoubliable.

 

L’atmosphère est créée par des meubles rustiques fabriqués à partir de palettes et de la verdure luxuriante, ce qui crée un cadre extérieur serein pour votre réunion.

 

 

Ce lieu peut accueillir confortablement jusqu’à 200 invités pour une soirée dansante animée, ou jusqu’à 150 invités pour un cocktail dînatoire sophistiqué. Alors, rassemblez votre équipe et rendez-vous dans cet endroit génial !

 

#75015 #Paris #Julien

Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.

 

Domaine d'Aslan - Delaunay Productions

 

 

L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .

 

Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.

 

Domaine d'Aslan | Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez enfin une salle à louer.

 

 

Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.

#christelle

​C’est un lieu à l’architecture moderne et au design épuré

 

Composé de deux espaces de 134 et 138m2, le Panorama 94 est prolongé d’une terrasse couverte de 200 m2 avec une vue spectaculaire : d’un coté Paris et ses monuments les plus emblématiques et de l’autre la Marne qui s’étire sur le paysage vallonné de l’Est parisien.

 

 

Niché à Champigny-Sur-Marne, à quelques pas de la Marne et aux portes de Paris, ce tout nouvel espace événementiel peut accueillir jusqu’à 220 personnes.

 

 

Célébrez les grands moments de votre vie en toute sérénité, pour un mariage, un anniversaire ou une fête, Le Panorama s’adaptera à chacun de vos souhaits.

 

 

Pour les évènements professionnels, nos espaces modulables vous permettront de facilement passer d’un séminaire à un cocktail dînatoire, puis de poursuivre sur une soirée festive.

 

 

#Champigny-sur-Marne #94500 #Val-de-Marne

Mariages, anniversaires : l’Espace Auguste vous accueille pour tous vos événements !

 

l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris, dans le 13e arrondissement. Un parterre en parquet, une scène avec rideau en velours, une architecture atypique, avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est atypique et hors du commun pour vos réceptions entre amis ou en famille.

 

 

L’Espace Auguste vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail et 150 en format repas.

 

 

Ses espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement à toutes les configurations de votre événement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style cinéma, théâtre ou bal tout est possible !

 

 

Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours lors de votre mariage, ou encore est idéal pour les animations musicales ou de danse lors de vos soirées privées. Les possibilités d’utilisation sont vastes !

 

 

Disponibles également, un studio d’enregistrement, une cabine, une cour couverte et un porche vous permettant de prendre l’air aisément. Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son, sur demande.

 

#Paris #75013 #romain #Stef-verif

Nos DJ sont des professionnels. Ils vous contacteront en amont de votre évènement pour discuter avec vous de la couleur musicale de votre soirée pour que l’ambiance colle exactement à votre désir.

Pour en savoir plus sur notre proposition.

Cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

 

Nous nous occuperons de tout, vous n’aurez que des bouteilles de champagne et votre gâteau d’anniversaire à nous acheter et à offrir à vos invités en remplacement des frais de privatisation ! 

 

Le reste du budget de votre privatisation sera pris en charge grâce à une CARTE/MENU que nous mettrons à disposition de vos invités afin qu’ils puissent consommer au bar éphémère que nous mettrons à votre disposition.

Pour en savoir plus

Cliquez ICI

 

 

 

Situé au cœur du 7e arrondissement de Paris

 

Le loft de l’Université est un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor chargé d’histoire sur une surface totale de près de 150 m2.

 

 

La configuration de nos salons en font le lieu idéal pour l’organisation de tous types de soirées

 

Anniversaires, soirées d’entreprises, fiançailles, réception entre amis, présentation de produits, mariage, tout y est possible et l’espace est totalement modulable.

 

 

Pour une offre « clés en main »

  • Nos formules cocktail déjeunatoire ou dînatoire : Vous pouvez aussi faire appel au prestataire de votre choix.
  • Nos formules boissons. Vous pouvez également amener votre champagne sans droit de bouchon
  • Nos  DJ
  • Des heures supplémentaires jusqu’à 4h00 du matin

 

 

Accès : Lignes 12 / m° Rue du Bac  RER C / Musée d’Orsay

#paris #75007

Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels

 

Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.

 

 

Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².

 

Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable

 

Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.

 

 

Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.

 

#75012 #Paris

Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft

 

Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

 

 

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.

 

Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :

  • L’espace lounge
  • L’espace loft

les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

 

 

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.

 

Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

 

 

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.

 

Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

 

#75004 #Paris

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

 

 

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :

  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d’une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option

 

Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

 

 

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

 

 

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

 

Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

#77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne

Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique

 

 

D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.

 

 

Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.

 

 

Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.

 

Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement

 

 

Transports :

  • Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
  • Métro Lignes  3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
  • Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
  • Bus 38, 39, 47, N13, N14 :  Mairie du 10e

 

#Paris #75010

Le restaurant Pizza Sarno ouvre les portes du 31, situé en-dessous du restaurant

 

Au sous-sol vous découvrirez une salle réservable pour vos événements. Cet espace à l’ambiance italienne et aux lumières tamisées sera le lieu idéal pour fêter un anniversaire ou organiser une soirée entre amis.

 

Cette cave est un espace clos pour 10 à 50 personnes avec un système son et une télévision disponibles.

 

La cave dispose aussi d’un bar indépendant pour vos consommations. Pour les fans de sport, notez que les matchs de sport sont retransmis.

 

Pour une soirée encore plus folle, une piste de danse est à votre disposition pour montrer à vos convives vos talents de danseur !

 

 

Coté restauration, ni vous ni vos invités ne resteront sur leur faim, ni votre soif car des bouteilles de bonnes cuvées sélectionnées par l’établissement pourront accompagner vos plats.

 

Ouvert tous les jours de 10 h à 2 h, vous pouvez dès à présent réserver ce bar caché à Paris. Pour vous y rendre, la ligne 4 vous amène jusqu’à Saint-Michel et la ligne 10 jusqu’à Cluny – La Sorbonne.

 

#paris #75005 #stéphanie

Afin de marquer votre évènement professionnel, le Loft Studio sera à la hauteur de toutes vos attentes.

 

 

L’équipe de cette salle vous promet une aventure exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir cette adresse prestigieuse, il vous suffit de prendre le RER B jusqu’à la gare de Gentilly.

 

Idéalement conçu pour des évènements, le Loft Studio sera parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une soirée entre amis.

 

 

Cet établissement bénéficie d’une luminosité et d’un magnifique ensoleillement. Si vous souhaitez louer une salle dans le Val de Marne, cet établissement est idéal.

 

Capable de réunir jusqu’à 100 personnes, ce lieu est équipé de matériel de pointe pour assurer le bon déroulement de votre évènement. Quels que soient vos critères, cet espace peut être agencé selon vos besoins évènementiels.

 

 

Optez pour le Loft Studio si vous voulez savourer un moment de partage avec vos invités. Du lundi au samedi, de 9h à 2h du matin, cette salle de location ouvre grandes ses portes pour la réalisation d’un anniversaire ou d’un évènement d’entreprise.

 

#Gentilly #94250 #Val-De-Marne

Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion

 

Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.

 

 

Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.

 

Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.

 

#75012 #Paris

Bienvenus aux Lofts de Jeremy !

 

Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.

 

 

Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.

 

Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location

 

  • Espace Noir : 65 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 70 personnes
    Ce salon contient  : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace rouge : 40 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace vert : 55 m2
    Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
    Ce salon contient  :  1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

  • Espace blanc : 55 m2
    Capacité d’accueil : 40 à 50 personnes
    Ce salon contient  :  1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

 

 

Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.

 

Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :

Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.

 

#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne

Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949

 

Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner. 

 

D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.

 

Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet

 

Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !

 

Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.

 

#92310 #Sèvres #romain #stéphanie

C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées

 

Anciennement haut lieu des soirées parisiennes sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui un espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

 

 

Le Club du 8ème, c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis ou collègues !

 

 

Le RDC du Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, à la décoration d’inspiration africaine. C’est un vrai espace clubbing et vous pourrez y pour faire la fête jusqu’à 4h30.

 

 

Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, de sa sonorisation professionnelle ainsi que de ses jeux de lumières pour une totale immersion festive.

 

 

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

 

#75008 #Paris

Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels

 

C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.

 

Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu

 

 

Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.

 

Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

#rueil-malmaison #stéphanie #92500

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club

 

Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.

 

Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

 

 

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.

 

Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

 

 

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.

#stéphanie #paris #oberkampf #75011

Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !

 

 

Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !

 

Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis

 

Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

 

Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.

 

JOURNÉE SÉMINAIRE :

La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…

 

JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :

La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…

Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.

 

#75005  #potentiel #stéphanie #vérif

Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

 

 

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :

  • Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
  • Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
  • Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,

Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.

 

Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :

  • BOULOGNE
  • BEAUGRENELLE
  • DEBILLY – TROCADERO
  • QUAI BRANLY
  • MUSÉE D’ORSAY
  • LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
  • AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
  • BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
  • BERCY
  • HENRI IV

L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles

 

 

Surfaces exploitables :

  • Rooftop ————————— 96 m2
  • Pont principal ——————– 65 m2
  • Pont inférieur ———————34 m2

Capacités Péniche :

  • Cocktail jusqu’à 120 personnes
  • Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
  • Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
  • Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes

 

Evènements :

  • Cocktail/Déjeuner/Dîner
  • Conférence
  • Lancement de produit
  • Evénement Presse
  • Showroom
  • Soirée privée…

 

 

Horaires :

  • Horaires d’exploitation sur demande
  • Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande

 

FICHE TECHNIQUE :

 

Pack Conférence :

  • Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
  • Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
  • Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement

 

Équipements : 

  • ENCEINTES
  • VH Micro série
  • INTERNET sur l’ensemble du bateau.

 

Cuisine : 

  • Équipée

#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

 

 

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.

 

Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

 

Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

 

 

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #92100

 

Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.

 

 

Château de Rots

 

Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.

 

Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.

 

 

Château de Rots - Vue d'ensemble / Environnement extérieur

 

 

Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.

 

De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charmenature et prestige

 

#christelle

Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.

 

Manoir de caractère au cœur du Haras pour 18 personnes - Haras des Charmilles, Varaville

 

 

Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.

 

D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.

 

Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.

 

Le Haras des Charmilles, Varaville (tarifs actualisés 2024)

 

 


Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.

 

Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.

 

#christelle

Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.

 

La Ferme des Epis - Gite de groupe Calvados 150 couchages

 

 

Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.

 

Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.

 

La Ferme des Epis à Ouffières - Basse-Normandie du gîte, loft, village mongole, roulottes, chalets - Calvados

 

 

La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.

#christelle

Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.

 

  • Le manoir de Blosseville comprend sept chambres tout confort, possibilité de location pour des week-ends, vacances,, mariages, réceptions jusqu’à 86 personnes assises. Dans une ambiance chaleureuse, une vue splendide sur la baie de seine. Accès à la piscine.

 

Domaine de Blosseville - Chambres / Hébergement

 

 

  • Capacité 86 pers repas assis, 25 couchages, salle de réception pour 50 à 400 pers + possibilité d’ajouter tente (2000 pers)

 

Domaine de Blosseville - Salle de réception

 

  • Les écuries de Blosseville: Grande salle (400 m²) de construction récente ayant une très bonne acoustique, Possibilité d’extension avec tente jusqu’à 2000 panoramique sur la baie de seine.

 

Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.

 

#christelle

#christelle

Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.

 

The Originals City, Hôtel Caen Mémorial, Caen (tarifs actualisés 2024)

 

 

Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.

 

A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.

 

The Originals City Hôtel Caen Mémorial à SAINT-CONTEST - Caen la mer Tourisme

 

 

Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…

 

#christelle

Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité

 

Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

 

 

Une technologie dernière génération

 

Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

 

 

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale

 

Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

 

 

#stéphanie #vérif #pantin #93500

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?