menu button

Transformez les frais de privatisation en bouteilles de champagne

AVEC UNE CO-PRODUCTION MAGNOLIA

FONCTIONNEMENT

Le principe est simple. Le montant total de la privatisation du lieu que nous vous proposerons sera transformé en tickets « virtuels » utilisables sur une CARTE/MENU qui sera mise à disposition lors de votre événement. Vous n’aurez donc pas besoin de commander un traiteur en plus d’une privatisation traditionnelle !

Une partie des tickets sera à acheter à la réservation du lieu. Entre 30 et 70%  Ce pourcentage sera calculé selon le type d’événement, la moyenne d’âge, le nombre d’invités et le lieu choisi.

Grâce à un MINI SITE éphémère totalement personnalisé que nous mettrons en place pour votre évènement et pour lequel nous vous enverrons le lien pour communication auprès de vos invités. SMS, FACEBOOK, MAIL, WHATS’APPS… à vous de choisir

Vos convives pourront commander à l’avance des tickets de consommation pour votre évènement, et ainsi compléter par leurs achats vos frais pour l’organisation de votre évènement.

Pour voir un exemple du mini site que nous vous mettrons en place

CLIQUEZ ICI

FONCTIONNEMENT DES TICKETS

Un fonctionnement très simple, efficace et fun !

Avec les tickets virtuels que vous achèterez lors de la réservation vous pourrez réserver un certain nombre de bouteilles de champagne que nous mettrons à disposition de vos invités au bar éphémère dont nous occuperons.

L’autre partie des tickets sera acheté par vos invités pour commander la partie salée ou des cocktails :

  • Soit sur votre MINI SITE,
  • soit sur place le jour de votre évènement.

Vos convives n’auront ensuite qu’à présenter le QR CODE qu’ils recevront sur leur portable  au personnel du bar pour obtenir le produit de leur choix présent sur la CARTE/MENU. En cas d’oubli de téléphone ils pourront juste donner leur nom et prénom pour que nous compostions les tickets. C’est aussi simple que cela.

LA CARTE/MENU POUR VOTRE ÉVÈNEMENT

Cliquez sur LA CARTE que nous présenterons le jour de votre évènement pour avoir une idée de ce que nous proposerons à vos invités.

Notre carte sera accessible sur le MINI SITE qui présentera votre soirée et par QR CODE le jour de votre évènement pour s’afficher sur le portable de vos invités.

Nous nous occuperons de tout dans les moindres détails !

LES AVANTAGES DE NOTRE CO-PRODUCTION

En utilisant cette formule vous n’aurez pas de frais de privatisation. Seules des consommations seront payées par vous ou vos invités !

Nous gérerons et prendrons à notre charge :

  • Les frais de privatisation,
  • La mise en place du mini site,
  • La Mise en place du bar éphémère,
  • La gestion du personnel de service,
  • La gestion du personnel de sécurité
  • Les Verres éco-responsables,
  • La Tireuse à bières professionnelle,
  • La livraison de fûts de bières
  • Les Glaçons,
  • Les Vasques,
  • Toute la vaisselle jetable eco-responsable
  • La réalisation de certains cocktails,
  • Une carte de petite restauration,
  • La préparation du lieu et sa remise en état
  • Les frais de livraison et de récupération du matériel

2 DEVIS COMPARATIFS POUR COMPRENDRE

Pour vous rendre compte de l’intérêt de notre proposition CO-PRODUCTION cliquez sur les 2 devis comparatifs ci-dessous effectués pour le PETIT LOFT DE L’OPÉRA pour 50 invités.

Formule SANS CO-PRODUCTION avec traiteur 4627€ TTC pour voir le devis cliquez ICI

  • Pour cette formule vous devez rajouter les alcools dont vous pouvez vous occuper vous même.
  • Personne de service offerte
  • Pack traiteur offert
  • Frais de nettoyage -50%
  • Frais de livraison -50%

Formule AVEC CO-PRODUCTION 3050€ TTC pour voir le devis  cliquez ICI

  • En payant 50% de la facture (1525€ TTC) vous obtenez 31 bouteilles de champagne pour vos invités.
  • Il restera (1525€ TTC) qui seront à commander sur la carte par vos invités.

 

 

IMPORTANT

Pour bénéficier de notre formule CO-PRODUCTION

  1. vous devrez choisir uniquement parmi les lieux disponibles que nous vous proposerons le jour de la réalisation de votre demande.
  2. Un minimum de personnes sera exigé selon le type de lieu qui vous sera proposé.
  3. Un minimum de consommation vous sera demandé pour toute la durée de votre évènement.
  4. Avec notre FORMULE CO-PRODUCTION, vous ne pouvez pas ramener vos boissons ni de restauration.

 

Plus de renseignements

01 60 92 52 16

jlb@jlbevent.com

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?