Si vous désirez recevoir vos invités dans un espace vraiment incroyable, conviviale et avec une proposition traiteur hors du commun et pour tous les choix de vos invités l’ESPACE ATYPIQUE D’ISSY LES MOULINEAUX est le lieu idéal.
3 ESPACES DE PRIVATISATION AU CHOIX.
1/ L’Espace Rez-de-Chaussée :
Complètement privatif pour pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.
- 60 personnes en format assis
- 100 personnes en format debout
- 🥁 Dj, groupe de musique
- 🎯 Animations (karaoké, blind test…)
- 📸 Photomaton, Photographe/ Vidéaste
TARIF DE L’ESPACE REZ DE CHAUSSÉE :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
- 3590€ HT de frais de privatisation pour une durée de 7h entre 10h et 1h du matin. (Mobilier fourni avec régisseur)
- TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.
2/L’Espace Bistro :
Situé au 1er étage avec une vue sur la seine, vous pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.
- 70 personnes en format assis
- 120 personnes en format debout
- 🥁 Dj, groupe de musique
- 🎯 Animations (karaoké, blind test…)
- 📸 Photographe/ Vidéaste
TARIF DE L’ESPACE BISTROT :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
- 2790€ HT de frais de privatisation pour une durée de 7h entre 10h et 1h du matin. (Mobilier fourni avec régisseur)
- TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.
3/Espace Marché.
Pour un déjeuner ou un diner entre amis ou collègues.
- 35 personnes en format assis
- 50 personnes en format debout
TARIF DE L’ESPACE DU MARCHÉ :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
- 1290€ HT de frais de privatisation pour une durée de 6h entre 10H et 20h. (Mobilier fourni)
- TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.
POUR LA PARTIE TRAITEUR
Liste des proposition de planches que nous pourrons vous proposer
- Bistrot (oeufs mayo, saucisse au couteau, poireaux vinaigrettes, pâté en croûte)
- Pizza Rosso (Carrés de pizza : margarita, buffala, thon, 3 fromages)
- La Cantinita : Traiteur Amérique latine (empanadas, tacos, taquenos, patacones, chorizo de boeuf)
- Nina Métayer (Pâtisseries. Elue meilleure pâtissière du monde en 2023 et 2024)
- Spot Burger (Mini burgers, tender, onion ring)
- Wayo Wayo : Traiteur réunionnais (samoussa, bouchons, bonbons)
- Hoi an : Traiteur Vietnamien (nem, crevettes tempura, poulet citronnelle)
- Chez Le libanais (houmous, taboulés, caviar d’aubergine, ezatziki, falafel)
- Foccaciaio : Traiteur Italien (Assiettes de charcuterie)
- Saline : Ecailler (huîtres, crevettes, bulots, calamars, accras, arancini )
- Little Kyoto : Traiteur japonais (plateau de maki et california)
- Laurent Dubois (planche de fromage, croque monsieur, charcuterie)
- Kitchen Eat Meat : Bar à viande (mini brochettes, tataki, teriyaki, pièces de boucher)
- Maison Marnay : Boulangerie (mini hot dog, mini quiche, croque monsieur)
Pour vos boissons :
La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !
Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.
Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !
Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.
De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !
Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?
Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :
- Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
- Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
- Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).
Ce lieu est idéal pour tous types d’événements
Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !
Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
- Système son pro
- baby-foot
- Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
- Vestiaires sur portant
- Wifi
- barbecue professionnel (en option)
- Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
- Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.
#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry #romain #stéphanie #vérif
Découvrez Notre-Dame de Paris comme vous ne l’avez jamais imaginé !
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !
Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine.
La Péniche Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.
Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !
#75004 #Paris #stéphanie #vérif
Découvrez notre Petite Péniche du 92 au design moderne, un must pour vos invité !
Ce lieu charmant vous accueille pour un moment privilégié avec une terrasse de 50 m2 et un espace intérieur d’accueil de 70 m2.
Vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la Seine, offrant une expérience mémorable avec une croisière possible de 4h dans la ville lumière, en naviguant le long de la Seine au cœur de Paris.
En privatisant notre Petite Péniche du 92 vous pourrez profiter pleinement de l’extérieur comme de l’intérieur, avec une vue magique dehors et un environnement avec autant de style dedans, ce lieu ne peut que faire mouche auprès de vos invités !
La petite péniche du 92 offre un cadre spacieux et confortable
L’espace intérieur est équipé d’un bar et d’un mobilier modulable, ce qui permet d’adapter l’agencement selon les besoins de l’événement, avec une capacité d’accueil jusqu’à 45 personnes, cette péniche est idéale pour des événements privés ou professionnels en petit comité.
Bien que le style soit épuré, il est possible de prévoir une sonorisation et des jeux de lumières (en option) pour créer une ambiance festive à bord.
Si toutefois vous aviez besoin de plus d’espaces ou de salles de réunions, nous pouvons vous proposer en option notre salon Riva ou notre espace Pergola.
#92600 #ASNIÈRES #hauts-de-seine
Recevez vos amis ou collègues dans « votre » loft !
Salle d’un volume unique à Paris dans sa catégorie de prix, le Loft des batignolles est disponible à la location pour votre événement privé ou pour votre anniversaire à Paris.
Nous mettons à votre disposition, pour votre soirée à Paris, une salle à louer atypique et parmi les plus cosy de Paris. La salle est située dans le 17ème arrondissement près de la Place de Clichy, à deux pas de Montmartre et des Batignolles.
- Surface de 113 m2 (12m sur 9,50m), hauteur sous plafond 3,60m
- Parquet massif en bois exotique et murs de pierre blanc cassé
- Atmosphère cosy avec canapés, divans, bancs, tables et chaises déco / sonorisation et piano sur place
- Éclairage féerique par 51 bougies électriques artisanales*
- Lumière zénithale via 9 grands Velux
- Coin cuisine avec bar
- connexion wifi
Salle à louer à Paris dont la décoration soignée et l’atmosphère unique et chaleureuse feront de votre soirée un moment exceptionnel.
Apportez vos boissons, votre musique, et faites comme chez vous ! Ce lieu est privatisable les vendredis, samedis et veilles de fêtes !
#Paris #75017
Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !
Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.
Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.
Il ne manquera rien pour votre évènement. Notre lieu est ultra équipé !
Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.
Vous pourrez vous garer juste devant.
#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine
Anniversaires, dîners, soirées entre amis… Le lieu Cosy de Marie c’est un espace comme à la maison !
Un espace de 110 m2 à taille humaine, entièrement modulable, s’adaptant à toutes typologies d’événement pour qu’il soit parfait !
Le Lieu Cosy de Marie est équipé d’une cuisine de 30 m2, d’un système son, d’un rétroprojecteur, d’un bar privatif, d’un espace lounge, de matériel de réunion, photobooth, de la Wifi…
Rien ne va manquer pour faire de votre événement une réussite !
#92300 #stéphanie #Levallois-Perret #hauts-de-seine
Idéal pour organiser un anniversaire surprise à Paris ou pour faire une soirée qui surprendra vos invités !
Magnifique lieu avec une entrée secrète qui se fait par l’ouverture d’une bibliothèque grâce à un code secret fourni, de quoi épater vos invités !
Notre lieu secret est une salle de location entièrement privatisable, tous les jours de la semaine, 365 jours par an, avec une location de salle possible jusqu’à 6h du matin.
La capacité maximale de notre salle de location est de 80 personnes en cocktail dînatoire et d’une centaine de personnes en soirée dansante uniquement.
Que cela soit pour un anniversaire de 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou une soirée d’entreprise, notre équipe mettra tout en place pour faire de votre soirée un moment magique ! Nous mettons à votre disposition au minimum un agent de sécurité et un barman pour le bon déroulement de votre soirée.
Situé à en plein cœur de Paris (Paris 5ème), l’accès y est très facile : métro à 150m (métro maubert mutualité ligne 10), RER Saint Michel à 350m et parking ouvert 24/24 à 50m.
#Paris #75005
Le Boréas, authentique bateau centenaire transformé en un luxueux navire de croisière
Ce bateau à pont de bois navigant dans Paris, propose un espace de 700 m² réparti en 3 ponts pour organiser tous types d’événements, privés et professionnels, que cela soit un anniversaire, séminaire, mariage, cocktail, afterwork, bar Mitzvah ou bien d’autres !
Ce bateau vous invite à naviguer sur la Seine à partir de son port d’attache situé à 1,5 km de la bibliothèque François Mitterrand ou depuis ses 10 escales au cœur de Paris, entre Bercy et le pont Mirabeau : Bercy, BNF, Austerlitz, Jardin des Plantes, Trocadéro, Grenelle, Boulogne.
Nous avons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement
Le Boréas est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville sur ses 2 ponts fermés, pont inférieur et pont principal. Le petit salon de 70 m² au pont inférieur est éclairé par des hublots anciens et bénéficie également d’un éclairage artificiel modulable.
Vous aurez le matériel suivant à votre disposition (inclus ou sur demande) :
- tables rectangulaire ou rondes,
- chaises,
- sonorisation,
- jeux de lumières,
- paperboard…
Le Pont Soleil pour apprécier au mieux nos croisières de 2h30 en moyenne à travers Paris
Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif en profitant de l’extérieur et de la vue offerte grâce à la croisière.
Et c’est même le pont idéal pour tout reportage photographique promotionnel lors de la croisière avec Paris pour décor en fond !
Ce salon peut être entièrement occulté pour vos projections privées
Le pont principal, avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris – la Seine.
Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau et nous mettons à votre disposition 250 chaises en cuir blanc, très confortables, avec un authentique comptoir de bar du XIXe qui pourra facilement recevoir vos rafraîchissements et apéritifs.
La restauration est libre de choix !
Le Boréas peut accueillir 250 passagers en restauration assise et il n’impose pas de traiteur (néanmoins des frais d’accès à la cuisine sont à prévoir).
Rien n’est impossible sur le bateau Boréas !
Faîtes-nous part de vos souhaits et notre équipe se mettra à votre disposition pour tous les réaliser, afin que votre événement reste un moment inoubliable dans la mémoire de vos invités.
#paris #75013 #dev
Chargé(e) d’organiser une soirée privée ou professionnelle et vous voulez faire sensation auprès de vos convives ?
Embarquez sur le TIVANO ! Somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes.
Se hisser à bord du TIVANO, c’est lever la voile pour passer un moment hors normes, en ondulant au rythme de la Seine et de l’Oise, appréciant des paysages superbes en compagnie de vos proches. Le bateau est adapté pour pour tous types d’évènements (anniversaire, séminaire, événement professionnel, cocktail, vin d’honneur et autres événements privés) et il fera le bonheur de vos invités !
Le TIVANO vous fournit des prestations sur mesure pour que votre évènement soit une totale réussite !
La location du bateau, accompagnée d’un équipage professionnel à votre service et heureux de vous faire découvrir la beauté bucolique de Paris et de ses environs, ici tout sera réuni pour vous faire vivre un excellent moment.
Il vous est également possible d’ajouter des prestations diverses en supplément de votre croisière : animations, traiteur, DJ… Tout est possible du moment pour que vous passiez un moment inoubliable !
Prenez une grande bouffée d’air en optant pour le TIVANO et mettez le cap sur une aventure atypique dont vous vous souviendrez longtemps
Le Pont supérieur est composé d’un salon vitré de 50 places assises, d’une terrasse abritée de 70 personnes et d’un Pont Soleil de 70 personnes.
Le Pont inférieur se compose lui d’un salon vitré de 100 places assises, d’un Pont Soleil arrière de 30 personnes, d’un bar et d’un vestiaire.
La capacité d’accueil pour une croisière privée est la suivante :
- Buffet : 100 personnes
- Cocktail : 250 personnes
- Conférence : 120 personnes
- Séminaire : 100 personnes
- Promenade : 250 personnes
Autres commodités appréciables, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée, de toilettes H/F (2 pour femmes et 2 pour hommes), d’une sonorisation ampli + cd, d’un micro sans fil, d’un écran et d’un vidéoprojecteur.
Ce bateau est disponible dans tous les départements suivants : 27, 75, 78, 92, 95.
Afin de vous apporter une satisfaction optimale, l’équipe du TIVANO vous propose plusieurs escales ou points d’embarquements pour vos croisières événementielles composée spécialement pour votre demande.
Nos escales et points d’embarquements au départ de Paris
Cliquez sur le lien pour voir le plan !
#stéphanie #romain #paris #75015
Découvrez Notre-Dame de Paris et la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais imaginées !
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !
Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine
La Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.
Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !
#75004 #stéphanie #vérif #Paris
Si vous recherchez un lieu atypique pour votre évènement, c’est le Manoir du 92 qu’il vous faut choisir !
Ancien relais de chasse du château de Marly, cette maison lie des pièces d’époque à fort cachet, à des pièces contemporaines présentes depuis sa rénovation.
Cette demeure de 250 m2 sur 3 étages est à mi chemin entre un manoir et un loft
- Un grand espace de réception
- Un salon cathédrale d’époque
- Un vestiaire équipé
- Une cuisine équipée
- Un espace bar
- Un coin fumeur intérieur
- Une terrasse de 40m² (utilisable seulement en journée)
#nanterre #92000
L’aménagement de notre établissement a été pensé pour que vous vous y sentiez comme chez vous !
C’est un espace qui peut se moduler selon vos besoins et vos envies, le tout dans une ambiance chic et cosy
Le Loft Ohara est une salle sur deux étages avec une capacité d’accueil de 40 à 150 personnes en fonction des formats. Au total, il y a plus de 200 m² comprenant une mezzanine et un espace principal avec deux bars, un fumoir, un coin DJ, un vestiaire, un coin lounge et une piste de danse.
Nous vous proposons uniquement une prestation clé en main tout compris. Pour éviter toute situation de stress et profiter pleinement de votre soirée, nous vous accompagnons de A à Z dans l’organisation de votre événement.
La configuration de la salle peut aisément accueillir un buffet dînatoire, une animation musicale (DJ, karaoké) et des équipes d’hôtes et hôtesses (vestiaire, service, sécurité). Profitez de notre réseau de partenaires et demandez conseil à notre expert, vous recevrez une réponse sous un délai de 24 heures.
#75006
THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:
– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)
– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)
– Un vaste parking privé gratuit
Pas de location de salle seule
#christelle
#christelle
A 20 mn de Caen, situé entre le Pays d’Auge et la Suisse Normande, cet ancien corps de ferme typique de la plaine de Caen avec pierres et charpentes apparentes vous permettra d’organiser tous types d’événements (mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille, séminaire d’entreprise …).
Le Domaine est entièrement privatisé pour votre événement, nous vous garantissons l’exclusivité des lieux.
Nous mettons à votre disposition deux salles de réception climatisées pour 180 et 80 personnes assises, ainsi qu’un préau de 500m² pour votre cérémonie laïque, vin d’honneur ou cocktail.
Possibilité d’hébergement sur place en chalets, kotas, chambres ou gîtes, 73 couchages actuellement, 85 en 2019.
Nous proposons également des soirées insolites dans notre kota grill, voir notre blog : http://catherinetiennot.wixsite.com/domaine-soignolles
#christelle
L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.
Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.
Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel
La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.
Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !
Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.
#75013 #paris #stéphanie #vérif
Plongez au cœur de l’île de Jablines et laissez-vous séduire par la magie des salles de l’Île, offrant une vue panoramique exceptionnelle sur des espaces verts et une étendue d’eau à couper le souffle.
Tout au long de l’année, ces espaces uniques vous ouvrent leurs portes pour accueillir une variété d’évènements.
Nos salles sont idéales pour l’organisation de stages, séminaires et événements professionnels, avec des forfaits semaine spécialement conçus pour répondre à vos besoins. Bénéficiez d’une infrastructure moderne et fonctionnelle, propice à des réunions productives et des échanges fructueux dans un cadre naturel apaisant qui favorise la concentration et la créativité.
En plus de nos salles, l’île de Jablines offre une myriade de possibilités pour compléter votre expérience. Profitez de la possibilité de coupler la location de nos salles à un hébergement sur place et à des services traiteur et/ou animations sur mesure, pour un séjour tout inclus qui répond à toutes vos attentes.
De passage dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier de République, La Maison Sage est un lieu de fête idéal pour tous vos évènements !
Ce bar à cocktails vous propose de délicieux breuvages mais également des tapas pour les accompagner. Pilons de poulet, fromage ou encore charcuterie, vous repartirez repus de ce lieu de fête et de partage !
Que ce soit pour un anniversaire, une soirée d’entreprise ou encore un séminaire, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à la Maison Sage !
Pour vos évènements professionnels, l’établissement est parfaitement équipé et possède une cuisine équipée ainsi que du matériel de sonorisation et un micro.
#75003 #stéphanie #vérif
Située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame, elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !
La PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS est située quai de la Tournelle dans le 4ème arrondissement de Paris.
Elle vous accueille dans un espace original, avec sa grande terrasse à votre disposition et offre un vaste espace intérieur, avec une vue sur la Seine et le quai de votre choix.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.
Elle permet d’accueillir vos invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps, un vaste espace intérieur complètement utilisable et modulable pour une ambiance de travail constructive et productive.
Élégance intemporelle au cœur de Paris
Une salle prestigieuse chargée d’histoire
Plongez dans un univers envoûtant où les miroirs d’époque se mêlent à une abondance de lumière.
Le Palais des Reflets offre un cadre magique, baigné de clarté, mettant en valeur chaque détail. Les jeux de lumière élaborés créent une atmosphère féérique, faisant du lieu un véritable spectacle visuel.
L’adresse idéale pour des évènements d’exception
Que ce soit pour un mariage enchanteur, un défilé de mode prestigieux ou un dîner de gala somptueux, Le Palais des Reflets est le lieu idéal pour des évènements d’exception.
Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 400 convives en cocktail et 250 personnes en configuration assise ou théâtre, l’espace spacieux offre une flexibilité optimale.
Un mariage parfait entre passé et modernité
Le mariage harmonieux entre le style ancien et les équipements modernes fait du Palais des Reflets un lieu unique. La décoration somptueuse, associée aux dernières technologies audio et lumière, crée une ambiance exceptionnelle.
Que vous souhaitiez une cérémonie romantique, une réception glamour ou un évènement d’entreprise mémorable, ce lieu d’exception saura combler toutes vos attentes.
Un cadre inoubliable au cœur de Paris
Situé dans un emplacement privilégié de la capitale, Le Palais des Reflets offre un cadre inoubliable au charme parisien authentique. Il invite les invités à une immersion totale dans l’atmosphère unique de la Ville Lumière.
Laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle du Palais des Reflets et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu d’exception où l’histoire et le raffinement se rencontrent.
#75009 #Paris #Julien #le salon des miroirs
En quête d’un lieu original et atypique dans le 12ème arrondissement de Paris pour votre anniversaire ?
Découvrez Le LOFT DE DAUMESNIL situé à proximité de la Gare de Lyon et de Bastille, il offre une variété d’activités et de jeux assez incroyables.
Le LOFT DE DAUMESNIL vous invite à vivre une expérience marquante. On y propose en effet une piste de bowling, des babyfoots, un jeu de fléchettes et un terrain de pétanque ! Un bar d’exception pour recevoir une soirée d’anniversaire, un verre entre amis ou un afterwork.
De plus, grâce à son espace divisé sur 3 niveaux, vous pourrez également y organiser un évènement de plus grande ampleur comme un cocktail, une soirée d’entreprise ou tout autre rendez-vous important avec une capacité de 350 personnes.
En plus de l’attention personnalisée du personnel, venez profiter du soleil, de l’ambiance, de la cuisine ou des trois !!! Un évènement inoubliable grâce à sa cuisine de grande qualité, la diversité des jeux proposés et sa bonne dose de fun. Cerise sur le gâteau, une grande terrasse ensoleillée pour le bain solaire !
Situé en plein cœur de Paris, Le LOFT DE DAUMESNIL est une adresse qui vaut vraiment le détour
Venez y privatiser un espace pour une partie de pétanque, de bowling ou de babyfoot avec vos amis et collègues en accès libre toute la soirée. Vous pouvez réserver deux espaces clos, à savoir la mezzanine qui est équipée d’un projecteur et peut accueillir jusqu’à 60 personnes, mais aussi la salle de pétanque pour environ 35 personnes.
Pour vous y rendre, la ligne 1 ou 14 vous amènera jusqu’à la station Gare de Lyon, à quelques pas de ses portes. La ligne 8 vous conduira jusqu’à la station Ledru-Rollin.
#75012 #paris #stéphanie#vérif
Le Loft du 11ème est un magnifique loft industriel de 200 m², idéalement situé à Paris
Situé au premier étage d’une ancienne usine réhabilitée. Sa localisation, sa décoration ainsi que son aménagement en font le lieu idéal pour accueillir vos séminaires d’entreprise ainsi que vos Showroom.
Bénéficiant de la lumière du jour grâce à ses grandes fenêtres tout autours du loft mais également grâce à sa grande hauteur sous plafond. Les matériaux bruts du loft, ses jolies poutres apparentes et ses grandes colonnes en briques rouges structurent efficacement le loft et lui donne un cachet remarquable ! Le plateau principal est modulable et complètement équipé afin de pouvoir accueillir toutes vos manifestations professionnelles.
Notre grand plateau peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour vos cocktails, 80 personnes pour vos dîners assis, vos conférences, séminaires, petits déjeuners ou encore pour vos Workshops
Notre salle est équipée de tout le nécessaire pour le bon déroulement de votre événement (vidéoprojecteur, écran, wifi, paperboard…)
Nous mettons également en place des formules séminaires avec ou sans le déjeuner afin de faciliter l’organisation de votre événement. Il est tout a fait possible de venir avec son propre traiteur, pour les bouteilles, un droit de bouchon vous sera demandé.
#Paris #75011
Le Rooftop Ciel de Paris, situé au 56ᵉ étage de la Tour Montparnasse, offre une vue spectaculaire sur Paris, comprenant la Tour Eiffel, les Invalides et le Sacré-Cœur.
C’est l’endroit idéal pour vos événements privés ou professionnels, avec une capacité d’accueil maximale de 350 personnes. Doté d’une décoration moderne, cet espace polyvalent peut être aménagé selon vos besoins, que ce soit pour un séminaire, un banquet, un cocktail ou un dîner assis. Vous bénéficierez également d’un vestiaire et d’une piste de danse.
Accessible par les lignes 4, 6, 12 et 13 du métro, avec la station Montparnasse-Bienvenüe à proximité, le Rooftop Ciel de Paris est disponible à la privatisation 24h/24, 7j/7. Des formules événementielles sur mesure sont proposées, avec la possibilité d’inclure des équipements tels que le WiFi et du matériel de projection. De plus, la Tour Montparnasse organise diverses activités pour divertir vos invités, telles que des soirées dansantes et du karaoké. Pour obtenir un devis personnalisé ou pour réserver, contactez-nous dès maintenant.
#oscar #rooftop montparnasse #75014
Plongez dans l’élégance fluviale avec la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY, une péniche polyvalente idéale pour vos événements d’entreprise.
Amarrée au Quai Saint-Bernard, à proximité de la bibliothèque François Mitterrand, cette péniche offre un cadre exceptionnel pour vos séminaires, conférences et réunions d’affaires.
Dotée d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY offre deux ponts spacieux de 180 m2 chacun, ainsi qu’une terrasse ensoleillée de 40 m2. Laissez-vous séduire par le charme unique d’un événement sur l’eau, offrant un dépaysement total à vos invités.
Que vous recherchiez un grand espace pour accueillir vos collaborateurs ou des clients dans un cadre original et prestigieux, cette péniche saura répondre à toutes vos attentes. Offrez à votre événement professionnel une touche de raffinement et d’originalité en optant pour la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY.
#75013 #Paris
C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées
Anciennement haut lieu des soirées Parisienne sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui in espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !
Deux espaces différents sauront donner à votre évènement une dimension propice à créer une véritable ambiance à vos invités
Le Grand Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. Mais ne vous trompez pas, vous êtes bel et bien dans un lieu aux influences afro-asiatique.
En haut un espace plus lounge ou vous pourrez accueillir vos invités et y faire tout de même la fête, avec un bar privatif et tout l’espace nécessaire pour présenter votre cocktail dinatoire.
En bas un espace clubbing pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit.
Le grand CLUB du 8ème c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis et à petit prix.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle.
Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.
Vous rêvez d’un lieu inoubliable pour votre événement ? La Péniche Nuage, amarrée sur la Seine, est faite pour vous !
Avec son magnifique rooftop de 240m² surplombant la Seine et sa vaste salle du bas, c’est l’emplacement idéal pour vos anniversaires, fiançailles, mariages, cocktails et événements professionnels.
La cuisine est entièrement équipée pour ceux qui souhaitent cuisiner eux-mêmes, mais vous êtes également libre de faire appel au traiteur de votre choix. Pour vos animations, nous mettons à disposition une sono puissante et deux micros.
La terrasse est aménagée avec du mobilier confortable (tables, chaises, canapés), éclairée pour les soirées, et équipée d’un barbecue à gaz. Une partie de la terrasse, d’environ 40m², peut être couverte grâce à un store électrique en cas de pluie ou de fort ensoleillement.
#oscar #92012 #boulogne #KELNOM
Découvrez l’Atlas, (LA PY SPHERE) le bar événementiel caché au cœur de Belleville, où vintage et industriel se mêlent pour créer des moments inoubliables.
L’Atlas propose des salles équipées et modulables, parfaites pour réceptions, soirées thématiques, lancements de produits, anniversaires, réunions, et plus encore. Son ambiance originale, mêlant nostalgie et modernité, et ses détails surprenants sauront captiver vos invités, qu’ils recherchent une atmosphère décontractée ou festive.
Situé au cœur de Belleville, l’Atlas offre une escapade intimiste dans un quartier vibrant et artistique. Pour plus d’informations, ajoutez l’Atlas à votre sélection et déposez votre demande. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement à Paris.
#oscar #paris #75018 #LA PY SPHERE
Découvrez « le Dauphin », une somptueuse salle de réception flottante à deux étages, idéalement située rive droite, face à la majestueuse Tour Eiffel.
Ce lieu d’exception offre une expérience inoubliable avec sa vue imprenable sur l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. « Le Dauphin » est amarré le long de la Seine à hauteur du 16e arrondissement, offrant une vue panoramique sur la Tour Eiffel et ses alentours, en faisant un lieu privilégié pour vos événements professionnels et privés.
Salle de réception à double étages située rive droite face à la Tour Eiffel. Le premier, au niveau du pont principal, est une salle entièrement vitrée, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le deuxième vous offrira une salle de conférence idéale pour organiser un séminaire. A noter que l’espace situé au niveau du pont principal est doté d’une jolie terrasse permettant au beaux jours de faire le cocktail apéritif et admirer la seine, la Tour Eiffel et ses innombrables bateaux
Grâce à ses deux étages distincts, « le Dauphin » se prête à une grande variété d’événements :
- réceptions élégantes,
- soirées thématiques,
- animations diverses,
- cocktails en plein air…
Chaque détail, y compris la vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis sa salle principale, contribue à créer une expérience inoubliable pour vos invités.
Réservez dès maintenant « le Dauphin » pour vivre un événement extraordinaire au cœur de Paris. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’organisation de votre événement.
#oscar #paris #75016
Découvrez « la Péniche bistrot », une péniche événementielle à privatiser, nichée sur les berges de la Seine, au cœur de Paris.
Ce lieu hors du commun vous offre deux terrasses extérieures de 150 m2 chacune, l’une sur le quai et l’autre sur la péniche elle-même. Amarrée dans un cadre sublime près des Invalides, « la Péniche Bistrot » est facilement accessible et met à votre disposition tout le matériel technique nécessaire pour votre événement, qu’il soit privé ou professionnel.
« La Péniche Bistrot » peut accueillir jusqu’à 120 personnes à bord et 120 sur le quai, offrant ainsi un espace élégant et tendance pour vos événements les plus divers :
- séminaires,
- réunions,
- déjeuners,
- dîners,
- cocktails,
- soirées dansantes,
- pot de départ,
- mariages
- et réunions familiales.
Son emplacement privilégié sur la promenade des berges de la Seine, à proximité des transports en commun, en fait un choix idéal pour vos rassemblements.
Laissez-vous séduire par l’atmosphère unique de « la Péniche Bistrot » et offrez à vos invités une expérience mémorable au fil de l’eau.
#oscar #75016 #paris
Venez découvrir la Ferme du Manet, à seulement quelques kilomètres de Paris au cœur de la commune de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78)
Cette salle de location charmante et atypique, ancienne ferme médiévale, vous ouvre les portes de nombreux espaces pour tous types d’événements d’entreprise. Vous pourrez par exemple y organiser un séminaire ou autre événement, festif ou non, dans un cadre unique qui ne vous laissera pas indifférent.
Avec son immense auditorium, sa grande cour, ses espaces verts et ses différentes salles, la Ferme de Manet saura accueillir tous types d’événements professionnels
Profitez également du matériel mis à votre disposition, à savoir un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique, une scène avec micro, une connexion wifi ainsi qu’un espace extérieur. Si vous venez véhiculé, vous aurez accès à un parking. Pour vous restaurer, vous pourrez, sur demande déguster des planches à partager, un repas assis ou un cocktail dînatoire sur mesure. Vous pourrez néanmoins avoir la possibilité d’apporter votre nourriture et vos boissons.
La Ferme de Manet vous accueille tous les jours entre 9 h et 3 h pour passer un agréable moment avec la possibilité de convier jusqu’à 1 400 personnes.
C’est le moment de casser les codes et de proposer un cadre qui sorte de l’ordinaire pour laisser un souvenir mémorable à vos invités
#78180 #yvelines #Montigny-le-Bretonneux #Stéphanie
Imaginez célébrer votre mariage dans un cadre enchanteur, entouré par la nature et une ambiance élégante. Le Domaine des Érables, un lieu unique au passé riche, vous attend.
Ce domaine médiéval, minutieusement restauré, combine charme historique et confort moderne. Niché au cœur des bois, il offre une oasis de verdure et de tranquillité, parfaite pour un mariage intime de 20 à 50 invités.
Le Domaine des Érables se distingue par son caractère unique et son cadre pittoresque. Offrant un excellent rapport qualité/prix, c’est l’endroit idéal pour une célébration mémorable et sereine.
#oscar #lumigny #77540
Découvrez L’Audience, un lieu suréquipé à prix choc!
Cette salle spacieuse de 100 m² peut accueillir jusqu’à 50 personnes et dispose d’une connexion Internet rapide, d’un écran de projection king size, de vidéoprojecteurs, de lecteurs DVD/Blu-Ray, de micros fixes et baladeurs, ainsi que d’une sonorisation de qualité. Vous y trouverez également une estrade, une scène, un vestiaire, et un éclairage adapté pour toutes vos configurations : séminaire, réunion, dîner, dancefloor ou concert.
L’Audience bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 250 mètres de la station de métro Mairie d’Issy et à 800 mètres du tramway T2 Les Moulineaux. L’espace est modulable selon vos besoins, offrant des options d’agencement en cocktail, dîner assis, banquet, classe, tables rondes, en U, ou théâtre. Notre service de restauration flexible vous permet de choisir entre votre propre traiteur ou l’un de nos partenaires sélectionnés. Nous proposons des formules incluant la location de la salle, l’accueil café, des pauses café et des cocktails déjeunatoires ou dînatoires.
Ouvert toute l’année, L’Audience accueille vos événements avec une équipe multilingue parlant français, anglais et italien. À seulement 15 minutes de Paris, ce lieu exceptionnel met à votre disposition des équipements supplémentaires comme des nappes, des chemins de tables, des housses de chaises, une sono, et bien plus encore. Pour vos cocktails ou vins d’honneur, profitez d’un bar intérieur entièrement équipé, d’un parquet de 40m², d’une scène de 12m², de jeux de lumières et d’une piste de danse. L’Audience est la garantie d’une réception réussie, adaptée à tous vos besoins et envies.
#oscar #92130 #issy-les-moulineaux #oratorium
Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.
Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.
Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.
#hermine #oscar #boulogne #92100 #LE KARÉ
Si vous recherchez un lieu pour accueillir entre 20 et 60 personnes confortablement, à deux pas de l’Opéra !
C’est le salon Hausmann qu’il faut choisir, regardez par ici :
Une entrée magnifique, un cadre somptueux, du mobilier de qualité, une proposition traiteur à la hauteur de vos exigences, il ne manquera rien pour réaliser un évènement de qualité pour vos invités !
Situé dans le quartier des banques et des assurances, notre lieu vous accueille pour tout évènement privé ou professionnel.
- Anniversaire,
- Mariage,
- Remise de prix,
- Séminaire…
Notre espace saura s’adapter à toutes les situations. En mode cocktail dinatoire, avec de magnifiques buffets ou en mode repas assis, nous vous proposerons la solution la plus adaptée à vos envies.
De magnifiques jeux de lumières pourront transformer l’endroit en discothèque.
Totalement équipé il ne manquera rien pour votre évènement :
- Espace traiteur
- Petit salon
- Espace de danse
- Bar privatif
- Vestiaire
- Tables
- Chaises
- Canapés et fauteuils confortables
- Etc.
Notre service traiteur saura répondre à toutes vos demandes et dans votre budget.
Notre lieu est équipé d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Pour visiter LE SALON HAUSMANN, comme si vous y étiez, cliquez sur le lien ci-dessous :
#75009 #Paris
Bienvenue chez Giulia, l’adresse incontournable où l’élégance parisienne s’associe à une cuisine italienne exquise et une ambiance envoûtante.
Niché au cœur du prestigieux 8ème arrondissement de Paris, notre restaurant offre bien plus qu’un festin pour les papilles. C’est un véritable havre de délices où chaque plat savoureux, servi dans un cadre somptueux par le chef Marco Pretti, est une promesse de satisfaction et de voyage.
Découvrez ces deux espaces distincts (restaurant et club) où la passion pour la gastronomie italienne rencontre l’art de vivre à la parisienne.
Laissez-vous séduire par la possibilité d’organiser des événements spéciaux chez GIULIA. Que ce soit pour célébrer un anniversaire inoubliable, organiser une soirée d’entreprise mémorable ou tout autre événement particulier, notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous accompagner lors de ce voyage.
#oscar #paris #75008
Entrez dans l’univers captivant du Mirage, où le design futuriste rencontre l’élégance contemporaine pour créer une expérience hors du commun.
Ce lieu emblématique offre une vue imprenable sur la ville lumière à travers ses immenses baies vitrées, vous invitant à plonger dans une atmosphère envoûtante.
Dès votre arrivée, laissez-vous séduire par l’ambiance vibrante du Mirage. Que ce soit pour une soirée dansante endiablée ou un événement d’entreprise majeur, ce lieu d’exception saura répondre à toutes vos attentes. Son dancefloor flottant vous promet des moments de fête inoubliables, rythmés par vos envies et vos émotions, de l’apéritif d’ouverture jusqu’au dernier cocktail de la soirée.
Avec une capacité d’accueil de 40 à 220 personnes, le Mirage offre un espace polyvalent pouvant être aménagé selon vos besoins. Que ce soit pour un dîner assis pour 170 convives, un cocktail pour 220 invités ou un séminaire intime pour 40 personnes, chaque événement trouvera sa place à bord.
Sur son pont principal de 285m2, le Mirage vous propose un aménagement soigné comprenant un vestiaire, une salle à manger, un salon bar et une plage arrière, garantissant le confort et la satisfaction de vos invités.
Embrasser la nuit parisienne
Plongez dans le décor design et futuriste du Mirage. Vous pourrez admirer Paris depuis ses immenses baies vitrées et profiter de son dancefloor flottant jusqu’au bout de la nuit. Une échappée rythmée au gré de vos envies, de l’apéritif d’ouverture au dernier cocktail de la soirée.
- Capacité d’accueil de 40 à 220 personnes
- Pont principal de 285m2
- Présence d’un vestiaire, d’une salle à manger, d »un salon bar et d’une plage arrière
#oscar #paris
Bienvenue à bord de la Péniche Le Five !
Une péniche moderne amarrée sur le quai de Montebello, dans le vibrionnant 5ème arrondissement de Paris. Vous cherchez le lieu idéal pour vos événements privés ? Ne cherchez pas plus loin !
Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 160 personnes en configuration assise et jusqu’à 280 en mode cocktail, notre péniche spacieuse offre un cadre exceptionnel pour vos réceptions. Sur une superficie totale de 360m², dont une terrasse de 60m² avec une vue imprenable sur les berges de la Seine, votre événement prendra une dimension tout à fait spéciale.
Entièrement équipée pour répondre à vos besoins
Le Five est dotée d’une sonorisation de qualité, de micros, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. De quoi vous assurer que votre soirée, votre conférence ou votre présentation soit un succès total !
Alors, pourquoi attendre ? Embarquez avec nous pour une expérience inoubliable sur la Seine. Réservez dès maintenant votre date à « Le Five » et préparez-vous à vivre des moments magiques avec vos invités.
#oscar #paris #75005
Découvrez un lieu dépaysant pour vos réceptions à seulement 30 minutes de Paris.
Le Domaine d’Étréchy vous propose deux salles de réception : La Source et Le Lavoir. Les deux salles sont entièrement séparées et indépendantes l’une de l’autre puisqu’elles possèdent chacune leur propre parking, entrée et terrasse extérieures fleuries en bordure de forêt. Une cour de plus de 2 000 m² séparant les deux salles offre une totale tranquillité à chaque réception.
La Source, tout en conservant le charme du domaine, se veut un peu plus moderne tout en étant très chaleureuse ! Le côté modulable de cet ensemble vous permettra d’optimiser votre espace de repas, de vin d’honneur et de danse en fonction de vos souhaits et de la météo. Cette salle a une capacité de 50 à 130 personnes assises et dispose d’un espace de danse entièrement équipé son et animation lumière, ainsi qu’un espace enfants-ados pouvant accueillir 30 personnes. Elle offre toutes les commodités nécessaires, y compris une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. De plus, une terrasse extérieure fleurie en bordure de forêt ajoute une touche de charme supplémentaire.
Le Lavoir, avec ses poutres d’époque situées à une forte hauteur de plafond et ses pierres apparentes, confère un caractère majestueux à vos réceptions. Cette salle modulable a une capacité de 80 à 190 personnes assises et dispose d’un espace de danse et d’un espace enfants. Elle offre toutes les commodités nécessaires, y compris une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. Une terrasse extérieure fleurie en bordure de forêt complète ce cadre enchanteur.
Nous mettons à votre disposition plusieurs équipements pour répondre à vos besoins, tels que des tables rondes, rectangulaires et demi-lunes, ainsi que 200 chaises en bois et des banquettes. Une régie son avec quatre haut-parleurs, un rétroprojecteur et un écran de projection sont également disponibles. De plus, vous pouvez nous déléguer la décoration des salles et des tables pour un événement sans souci.
#oscar #ferme de vintué #91580 #étréchy
Découvrez Le Design, un espace polyvalent et chaleureux à 500 mètres de la Place de l’Étoile.
Avec ses 166 m² modulables, notre loft offre une flexibilité exceptionnelle pour tout événement, accompagné d’un mobilier complet pour votre confort. Notre cuisine américaine propose des menus variés, tandis que la piste de danse et les espaces lounge vous promettent des soirées mémorables jusqu’à 2 heures du matin.
Situé en rez-de-chaussée avec un accès facile pour le déchargement, notre terrasse de 35 m² offre un espace extérieur harmonieux. De plus, notre salle de théâtre historique peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour des événements privés.
Contactez-nous pour un devis gratuit et laissez Le Design rendre votre événement inoubliable.
#oscar #paris #75017
Les Jardins du Pays d’Auge situés en Normandie à Cambremer, vous offrent 4 ha de végétation et de fleurs, pour garantir un cadre bucolique, reposant et idyllique pour vos cérémonies.
Classés « jardin remarquable » ils font partis des 8 jardins qualifiés de « jardin remarquable » dans le département du Calvados. Une crêperie implantée au cœur des jardins vous propose un choix riche, raffiné et varié de crêpes avec une quarantaine de galettes de blé noir.
Les Jardins du Pays d’Auge vous accueille pour tout type d’événements privés et met à votre disposition deux salles de réception au cœur d’un décor somptueux pour accueillir vos convives à l’occasion de votre anniversaire, du baptême de votre enfant ou encore de votre propre cérémonie de mariage.
La salle à l’étage a une surface au sol de 250 m², pouvant accueillir 200 personnes assises et 300 en cocktail. La salle du rez-de-chaussée possède une surface de 200 m² et accueille 130 personnes assises et 200 personnes en cocktail.
Les Jardins du Pays d’Auge comportent également des salles réservées aux traiteurs, un bar et un hébergement nommé le pressoir qui se situe aux alentours du site et qui dispose de 17 couchages.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
#christelle
Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.
Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.
Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.
Besoin d’espaces supplémentaires ? L’APARTÉ, un autre de nos lieux, communique avec le Cube et vous offre la possibilité d’ajouter trois salles supplémentaires !
#hermine #oscar #boulogne #92100
Près du Marais, la Galerie des Trois Bornes est située entre Belleville, République et Ménilmontant, dans un quartier culturel et artistique animé de bars, restaurants et théâtres.
Cette ancienne imprimerie de 85 m², transformée en galerie, accueille une variété d’événements. Que ce soit pour un week-end, une semaine ou une soirée, vous pouvez y organiser des expositions, des soirées de projections, des séances photos ou des castings. L’espace est flexible et peut être adapté selon vos besoins, vos projets et vos objectifs.
Avec ses murs et plafonds blancs et ses anciennes tomettes, la galerie offre un design minimaliste et épuré qui favorise la créativité.
Profitez d’un espace de travail polyvalent et de qualité où il est agréable d’échanger et de réseauter. Facile d’accès, la Galerie des Trois Bornes est aussi un lieu convivial pour se rassembler autour d’un buffet ou d’un cocktail.
#oscar #galerie des trois bornes #75011
Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande, cet ancien corps de ferme, typique de la plaine de Caen, vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa grande salle de réception.
Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien être.
L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.
#christelle
Le complexe Espace Venise est situé à la limite de Groslay / Saint-Brice. Nous pouvons vous proposer deux grandes salles de fêtes indépendantes, équipées de tout le matériel nécessaire à votre confort et pour une soirée réussie dans le cadre de l’organisation de votre événement souhaité.
Nos salles sont modulables et peuvent être arrangées comme bon vous semble. Nous disposons d´une salle de détente, de deux cuisines professionnelles équipées, deux salles de régie ainsi que des loges et vestiaires. Le tout sur une surface de 3350 m² construit sur un terrain de 8000 m² au total.
Le complexe Espace Venise dans son ensemble peut accueillir à partir de 100 à 2500 personnes selon les besoins pour votre événement. Il est prévu pour différentes manifestations, publiques comme privées. Vous disposerez de tout l’espace que vous désirez.
#oscar #espace venise #salons venise #sarcelles #94
Les Salons de la Tourelle, situés à Maisons-Alfort sur les bords de Marne, accueillent vos événements privés et professionnels depuis plus d’un siècle.
Niché dans un cadre naturel charmant, notre établissement dispose de plusieurs salles de réception indépendantes, permettant d’organiser vos réceptions selon vos préférences. Nos salles peuvent accueillir de 10 à 120 personnes pour un repas assis et jusqu’à 150 personnes pour un cocktail. Chaque salle dispose d’une terrasse pour profiter des beaux jours, ainsi que d’un vestiaire et de sanitaires privés.
Aux Salons de la Tourelle, nous accueillons tous vos événements privés : mariages, anniversaires, baptêmes, repas de famille, anniversaires de mariage, pacs, fiançailles et autres. Nous proposons des formules clé en main que vous pouvez adapter selon vos souhaits.
Les Salons de la Tourelle proposent quatre salles aux capacités variées :
- La salle Pavillon, idéale pour les réceptions en petit comité, peut accueillir jusqu’à 35 personnes assises autour d’une grande table.
- La salle Tourelle offre une vue sur les bords de Marne grâce à ses baies vitrées, apportant luminosité et verdure. Elle peut accueillir jusqu’à 80 personnes pour un repas assis.
- La salle Michelet, notre plus grande salle, peut recevoir jusqu’à 120 personnes assises. Ses tons neutres offrent un espace propice à votre créativité pour la décoration.
- La salle Aquarium, idéale pour les petites réceptions, peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Elle offre une grande luminosité et une vue imprenable sur notre terrasse extérieure.
Nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir notre établissement et ses salons, afin de vous aider à organiser votre prochain événement.
#oscar #salons de la tourelle #94700 #maisons alfort
Organisez vos évènements professionnels avec assurance.
Soyez les bienvenus au Pan Piper, un lieu unique et parfait pour vos évènements d’entreprise, culturels ou culinaires. Notre équipe dévouée vous offre des espaces modulables et un accompagnement sur mesure. Nous assurons l’exclusivité du lieu, quelle que soit la salle réservée, pour garantir votre tranquillité et la confidentialité de votre évènement.
Mobilier et équipement technique inclus pour des salles prêtes à servir.
L’auditorium, le loft à charpente et la salle de conférence sont tous des espaces privatisables en partie ou en totalité. Chaque espace est doté d’une connexion fibre optique pour vous permettre de réaliser et de retransmettre tous types d’évènements. Des vidéoprojecteurs sont également installés dans chaque salle.
Un lieu moderne, profondément enraciné dans son quartier.
Ancienne halle aux fleurs, manufacture de maroquinerie de luxe puis théâtre, le Pan Piper est un lieu historique du 11ème arrondissement. Notre équipe est fièrement attachée à ce quartier en constante évolution et s’efforce chaque jour de respecter ses engagements sociétaux et environnementaux.
#oscar #pan piper #75011
Venez vivre un évènement féérique au Château de Nandy !
Le Château de Nandy, magnifique demeure familiale de Seine et Marne située à 40 kms de Paris et édifiée au 17 e s. vous accueille pour :
vos réceptions privées : mariages, anniversaires, baptêmes, communions, et autres événements familiaux en exclusivité mais aussi dans le cadre professionnel de vos séminaires, réunions d’affaires, team bulding, colloques ou journée d’étude.
Le rez de chaussée du Château, composé de trois salons et d’un hall peut également être mis à votre disposition pour un vernissage, une exposition, un défilé de mode, un tournage de film ou des prises de vue.
Pour des manifestations de plus grande envergure, vous pouvez réserver la tente installée derrière le château, dans notre parc de 27 ha.
La réussite de votre événement est assuré par votre liberté de choix et par notre expérience.
Les feux d’artifice sont autorisés après information ou autorisation en mairie et en fonction des consignes préfectorales en cas de sécheresse.
#oscar #château de Nandy #77176
Le Petit Loft Factory vous propose d’organiser vos événements d’entreprise !
C’est au cœur du 19ème arrondissement de la capitale dans le quartier de la Villette, tout près du bassin, que vous pourrez convier vos collègues pour organiser toute sorte d’événements :
- conférences,
- réunions,
- pop-up store,
- afterwork
- ou encore lancements de produit
Le Petit Loft Factory est un espace cosy de 90 m², réparti sur deux étages, et pouvant accueillir jusqu’à 50 convives.
Doté d’une cave voûtée pleine de charme et intimiste, le Petit Loft Factory est un espace événementiel entièrement adaptable en fonction de vos envies. Vous pourrez y organiser tous les événements que vous voulez, nous nous adaptons à tous vos besoins.
Le Petit Loft Factory dispose également d’une cuisine professionnelle entièrement équipée pour faciliter votre service de restauration, ainsi que de tout l’équipement dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements.
Un cocktail ou traiteur pourra vous être servi, mais si vous préférez, il vous est aussi possible d’apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer.
Réservable tous les jours de 9h à 5h du matin, cette salle de réception est accessible via les lignes 2, 5 ou 7 jusqu’à la station Stalingrad.
#Paris #75019
Le CPCV normandie est un centre de vacances situé à Houlgate dans une des plus jolies villes de Normandie. Cet établissement, situé à 50 mètres de la plage, met à votre disposition sa superbe Salle Jean Joussellin pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, baptêmes, réunion de famille…).
La Salle Jean Joussellin, ornée de poutres en métal dans le style Eiffel à l’intérieur et de colombages normands sur la façade extérieure, a été complètement rénovée et inaugurée au début de l’année 2019. Le charme de cet établissement dégage une ambiance chaleureuse et conviviale propice à tout type d’événement.
Elle dispose d’une surface au sol de 96 m² et d’une capacité d’accueil debout pouvant aller jusqu’à 96 convives.
La salle est équipée d’un office, d’un hall, d’accueil, de sanitaires et d’un vestiaire. Notre établissement dispose aussi de chauffage, de climatisation et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un parking de 30 places est également mis à votre disposition.
Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de notre établissement. En effet la plage étant à 50 mètres des activités nautiques sont possibles. Notre équipe vous propose également d’organiser pour vous des activités diverses et ludiques sur mesure (char à voile, visites guidées des falaises des vaches noires, de la randonnée, location de vélo).
Nous vous proposons une location « clef en main » qui vous permet de choisir le mobilier que vous préférez, la vaisselle et l’option traiteur la plus adaptée à vos goûts et à votre budget afin de vous sentir comme à la maison.
Notre établissement est accessible en bus, en voiture et en train.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Plongez dans l’élégance intemporelle et la beauté pittoresque du Joyau de la Marne, où chaque événement devient une expérience mémorable au cœur d’un cadre d’exception.
Niché dans un cadre idyllique en bordure de la Marne, le Joyau de la Marne offre un lieu d’exception pour vos événements spéciaux à seulement 10 minutes de la Porte de Bercy. Fondée en 1927, cette ancienne guinguette conserve avec fierté le charme et la nostalgie des premières escapades urbaines au bord de l’eau.
Doté d’une capacité d’accueil pouvant recevoir jusqu’à 200 convives assis ou 300 personnes en format cocktail, notre établissement offre un espace généreux et polyvalent pour tous types de rassemblements. Que ce soit pour des mariages, des réceptions privées, des conférences d’entreprise ou des soirées festives, le Joyau de la Marne vous promet une expérience inoubliable.
Notre terrasse pittoresque vous permet de profiter pleinement de la beauté naturelle environnante tout en célébrant vos événements les plus précieux. De plus, nos équipements modernes, tels que le wifi et la sonorisation, garantissent le succès de vos réunions professionnelles ou de vos fêtes privées.
#oscar #joyau de la marne #94360 #bry-sur-marne