Dans un site privilégié et magnifiquement restauré, le Domaine de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon vous propose des salles de caractère équipées pour accueillir tous types d’événements privés (mariage, réception, anniversaire, fête de famille,…)

Le Domaine de la Baronnie est un lieu chargé d’histoire. Il a connu plusieurs vocations, de la seigneurie médiévale placée sous l’autorité de l’Abbé du Mont Saint-Michel, en passant par une exploitation agricole pour devenir enfin ce haut-lieu de réception de l’agglomération caennaise qui marque aujourd’hui l’histoire des visiteurs.
#christelle
Une Brasserie moderne parisienne
A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !
Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.
#75012 #PARIS
Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
- Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
- L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.
80 places de parking sur place.
Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.
#paris #75007
Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon
Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.
- Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
- Ligne 4, Mairie de Montrouge
- Bus 68, 194 et 295
- Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
- Accès de plain-pied et PMR

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes selon mobilier installé.


#Montrouge #92120 #hauts-de-seine
L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.
L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.
L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

#stéphanie #vérif #Paris #75011
Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.
Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.
Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.
#75003 #Paris
Rencontre avec le raffinement
Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.
Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif. Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.
#93000 #Bobigny #seine-saint-denis
Notre tour, endroit « unique » à Paris
Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.

Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.

La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).
Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.
Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.
#Paris #75002
Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand
Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.
#75013 #paris #devis
La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.
C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.
Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.
C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.
#75016
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
- INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
- EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
- L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
- La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
- L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Un AIR DE FAMILLE vous propose 2 espaces à privatiser !
Créé en 2013 par Charlotte, Virginie et Laetitia, Un Air de Famille est un lieu de vie pour tous, près du Canal Saint Martin, dans le 10ème à Paris.
Véritable réinterprétation de la maison de famille autour de lignes épurées, industrielles et de matières brutes avec un mobilier « de campagne ». Cet espace lumineux vous propose une atmosphère familiale dans laquelle il fait bon vivre.
Un AIR DE FAMILLE dispose également d’une terrasse sur laquelle il sera agréable de prendre l’air
De multiples possibilités grâce à leur adaptabilité. Disposez de tout le matériel nécessaire à votre privatisation (réfrigérateur, évier, micro-ondes, tables, chaises, vidéoprojecteur, paperboard…)
Anniversaire, séminaire, exposition, pop-up store, shooting, stage, formation, mariage…
Un espace de 160 m2 disposé en 3 volumes (cuisine, salon, galerie des glaces…), idéale pour vos fêtes de famille, entre amis ou pour un évènement avec du public.
L’autre espace de 70 m2 en 2 volumes (l’atelier et le labo), idéale pour des shootings photos, pour des stages ou pour les formations.
Cet espace se veut intimiste et chaleureux, l’endroit parfait pour un événement professionnel ou familial en petit comité.
Un AIR DE FAMILLE accueille tout au long de la journée, petits et grands, dans une atmosphère « comme à la maison ».
- 35 couverts dans l’espace restaurant
- Format séminaire jusqu’à 50 personnes
- Environ 30 personnes pour les sessions conférence
#muriel #Paris #75010
COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT
Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.
Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !
Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.
Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire
sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.
Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.
NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :
- Une personne de service du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité. OFFERTE
- Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
- Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
- Les tables traiteur OFFERTES
- Les nappages OFFERTS
- Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
- Les décorations de table traiteur OFFERTES
- Une vasque pour votre champagne OFFERTE
- Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS
POUR EN SAVOIR (composition de notre offre, tarif…)


Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.
Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…
Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.
Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…
Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…
#cachan #val-de-marne #94230
Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du 5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?
Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition
Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais. Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS
Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie. D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.
C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.
L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant
- Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
- Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
- Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
- Hauteur sous plafond : 4,40 m
- Ecran et vidéoprojecteur intégré
- Chauffage réversible (chaud / froid
LA RESTAURATION :
- Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
- Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.
HEBERGEMENT (En option) :
- Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.
L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :
- 200 chaises napoleon blanches,
- 25 tables de 150,
- 9 buffets de 200 x 80,
- 3 portants et cintres,
Personnel :
- Un régisseur d’événement présent de A à Z,
- Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
- 1 placier au-delà de 150 invités,
Technique :
- VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
- Ecran lecteur dvd dans les Coches,
Eclairage
- intérieur et de mise en valeur des exterieurs,
Chauffage
- Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,
Nettoyage
- Avant et à l’issue de la réception,
Mise à disposition :
- De la cour d’honneur
- Du salon des coches
- Des 4 salons du château
- D’un parc de 7 hectares.
OPTIONS :
- Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
- Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
- Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC
Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :
- 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
- 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
- 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
- 40€ en supplément par lit d’appoint
AUTRES OPTIONS :
- Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
- Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
- Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
- Option sonorisation de la cérémonie 564 €
- Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
- Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

À LA CARTE :
Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:
- Restauration
- Décoration
- Mobilier spécifique
- Photographe, vidéaste
- Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
- Garde ou animation enfants
- Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
- Feux d’artifices
L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)
N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.
NOTRE SAVOIR FAIRE :
Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …
#cerny #essonne #91590
Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle
Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.
Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.
Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique.
La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception
Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².
La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.
Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.
Nous accueillons également vos événements professionnels
Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.
Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.
#stéphanie #essonne #limours #91470
Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements
Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.
Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes
Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.
Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants
#75011 #bastille #paris
À proximité du métro Bonne Nouvelle, le Studio est au centre de Paris et offre l’avantage d’être très facile d’accès (lignes 8 ou 9) !
Ce loft vous offre un cadre idéal pour vos évènements professionnels. Au cœur des Grands Boulevards, organisez vos journées d’études, vos séminaires ou encore vos lancements de produit dans ce loft design !

Avec une salle de 110m2, le Studio dispose d’un espace modulable et personnalisable qui se plie à vos besoins.
Avec une décoration alliant briques rouges apparentes, vélo accroché au mur et lustre en forme de nuage, vous serez surpris par l’atmosphère originale et créative de ce lieu.
Le Studio a également une spécificité qui sort du commun, avec une estrade d’angle en bois recyclé, vous pourrez créer un espace de détente, ou en profiter pour diriger plus efficacement vos réunions, comme le faisait autrefois votre maîtresse d’école !

Particulièrement appropriée pour vos réunions ou brainstormings, ce loft du 2 ème arrondissement peut également accueillir vos cocktails ou journée d’études.
Il met également à votre disposition un service de restauration, et vous autorise à apporter votre propre nourriture et boissons grâce à la cuisine équipée présente sur place. Sur devis ou formule, vous pourrez donc profiter de planches et tapas, d’un repas assis ou encore d’un cocktail dînatoire dans un espace épuré très moderne.

Le Studio vous propose plusieurs formules de location et est réservable tous les jours de 8h à 23h (fermeture à 18h le dimanche). Cet espace de travail peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez choisir une formule (cocktail, cocktail premium, journée, journée d’études) pour faciliter l’organisation de votre événement.
Vous pouvez réserver le loft ou la cuisine, mais aussi les deux ensemble pour une expérience encore plus unique dans un cadre moderne en plein cœur de la capitale.
#75002 #Paris #julien
En plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, La Cartonnerie est une salle qui sort de l’ordinaire.
bon, c’est vrai que des salles qui sortent de l’ordinaire, on en a beaucoup, mais celle-là, c’est un cas !
La Cartonnerie Paris est un loft qui peut être adapté à tous vos événements : cocktail dînatoire ou dîner d’équipe de qualité, grâce à un service de restauration excellent ; séminaire, workshop, ou conférence, les seules limites sont celles de votre imagination !
Situé dans le quartier de Parmentier, notre lieu est accessible via la ligne 2 station Couronnes, ligne 3 station Parmentier ou ligne 11 station Goncourt.
#75011
Une Oasis en plein Paris
A seulement deux pas des quartiers commerçants d’Auteuil et de Passy, jouxtant Rolland Garros, le Parc des Princes, le stade Jean Bouin et le Bois de Boulogne, MOLITOR se situe dans l’un des quartiers les plus agréables à vivre de Paris tout en restant à une dizaine de minutes de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe.
Vous pourrez louer ces deux salons modernes qui ont un espace de 26 et 35 m2, pouvant accueillir de 8 à 20 personnes. Ils vous offriront un cadre atypique avec une terrasse et une vue imprenable sur la piscine mythique de Molitor, le tout décoré d’un mobilier design et raffiné.
Réunions, déjeuners, dîners privés, journées d’études ou séminaires résidentiels…
Molitor les Belles sauront répondre à vos besoins et vous mettre dans de favorables conditions de réception de vos convives et collaborateurs.
Les Salons des « Belles Oubliées » et des « Belles Endormies » offrent une lumière naturelle et la possibilité de profiter des espaces extérieurs pour vos pauses.
Les Salons sont équipés de matériel de projection et de sonorisation pour répondre à tous vos besoins, ainsi que de micros, de paperboard et d’un vestiaire pour le confort de vos convives.
#stéphanie #paris #75016
Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes
Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.
Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions : barbecue, cocktail, beach party…
En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes
Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunion, mariage, anniversaire, baptême…
Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.
Repas Assis
• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Cocktail
• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes
Conférence
• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes
#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine
Un lieu historique de la Région Parisienne
La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.
Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts
Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.
Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.
#75016 #paris
Si vous recherchez un LOFT baigné de lumière avec une terrasse arborée magnifique, et situé en plein Paris pour un déjeuner ou un diner entre amis, un shooting photos ou une réunion professionnelle dans un cadre totalement atypique.
le LOFT D’YVELINE, situé dans un hôtel particulier, est le bon choix.
A proximité des champs Elysées et de l’étoile c’est un lieu qui correspondra parfaitement à une réunion professionnelle ou privé en petit comité pour la rendre inoubliable.
#75017 #paris
Située à moins de 15Km de Paris Ouest, entre Versailles et Vélizy, notre salle de réception « Le 12’15’ by Gaulupeau » vous accueille pour célébrer tous vos événements privés : mariage, fiançailles, anniversaire, baptême, fête familiale…

Entièrement rénovée et joliment aménagée, venez la découvrir, vous serez séduits !
Espace cocktail dans le grand Hall d’Accueil, puis repas assis dans la salle principale.
Le « carré dansant » dispose d’une belle pyramide de verre, offrant ainsi une luminosité en toutes saisons !

Une petite terrasse semi-ouverte est aménagée pour le coin fumeurs.
La salle dispose d’un grand office traiteur entièrement équipé et de plain-pied.
#christelle
Située face au bois de Boulogne, à la limite du 16 ème arrondissement, la péniche Espace Carnot est un nouvel espace de réception entièrement neuf et inauguré en 2017
Le lieu possède deux salles en intérieur: L’une située sur le pont inférieur qui est idéale pour des réunions ou réceptions dans une atmosphère différente et intime; L’autre sur le pont supérieur possédant des grandes baies vitrées avec vue à 360° sur la Seine et le bois de Boulogne !
Cette péniche est un bateau idéal pour vos évènements dans un cadre de verdure atypique qui change de l’ordinaire.
En effet, elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient personnels (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…). Accessibilité PMR garantie (ascenseur).
Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8h à 4h. L’espace peut accueillir jusqu’à 190 personnes.
#75016 #paris
Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !
Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne.

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne #stéphanie #vérif
L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.
Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.

L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !
4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :
- La nef, le lounge,
- Le restaurant
- La terrasse
- Le lounge
Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.

Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.
Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.
#Paris #75016
Proposez à vos amis une soirée dingue pour votre anniversaire ! Une super fête à Deauville pour laquelle nous nous occuperons de tout. Et particulièrement du transport qui rendra « presque » à lui seul votre évènement inoubliable.
Notre car attendra tous vos invités, vers 17/18h au lieu de votre choix, pour les amener dans un lieu « extra »ordinaire et dépaysant…. Au bord de la mer.
LE PROGRAMME :
- Trajet et rires entre amis garantis jusqu’à Deauville, grâce à la convivialité d’un car que nous affréterons pour votre événement.
- Ballade sur les planches de DEAUVILLE à l’arrivée.
- Cocktail d’arrivé dans un Top lieu, la MAISON LAROSIERE à 10 min de la plage
- Cocktail dînatoire pour restaurer vos invités.
- Soirée dansante.
- Retour sur Paris.
Direction DEAUVILLE à 2h de Paris!

Pendant le trajet, des rafraichissements seront servies à tous vos invités et notre Régisseur/photographe commencera son reportage photos pour immortaliser votre évènement.

Un micro sera mis à votre disposition dans notre car pour expliquer (ou pas) à vos invités le déroulé de votre évènement.

Dés l’arrivée à Deauville, ballade sur les planches pour vos invités. Ensuite direction la MAISON LAROSIERE à 10 minutes de la plage !

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir le lieu dans le détail.

A l’arrivée à la MAISON ROSIERE, tout aura été préparé par notre équipe. Un cocktail d’arrivé sera servi à vos invités. Il précédera un superbe cocktail dinatoire beau et copieux.

Après le cocktail une piste de danse attendra vos invité pour faire la fête jusqu’à tard dans la nuit. Pas de voisins, vous pourrez faire du bruit !

Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, et du sable dans les chaussures à bon port !

TARIFS*
*Tarifs ci-dessous calculés pour un minimum de 45 personnes.
Les tarifs ci-dessous comprennent tous les éléments suivants :
- La privatisation de notre car ALLER/RETOUR pour DEAUVILLE
- Un cocktail de bienvenue et quelques pièces apéritives dans notre bus
- Une ballade sur la plage à l’arrivée sur Deauville
- Le transit en car entre la plage et la MAISON LAROSIERE.
- La privatisation de la MAISON LAROSIERE de 19h à 2h du matin
- Un régisseur du début à la fin de votre évènement
- Une personne de service
- Un cocktail à l’arrivée à la MAISON LAROSIERE
- Un magnifique cocktail dinatoire
- Les tables traiteur et les nappages
- La décoration du buffet
- Les softs à discrétion.
EN SOIREE : Départ Paris de 17h/18h retour sur Paris vers 4h
Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis
- Du lundi au jeudi . 79 € HT/Pers
- Le vendredi. 99 € HT/Pers
- Le samedi. 109 € HT/Pers
- Le dimanche. 89 € HT/Pers
EN JOURNEE : Départ Paris 10h retour Paris à 20h.
Les tarifs peuvent être modifiés selon : Le nombre de personnes, les modifications apportées à notre proposition, aux horaires et aux options à rajouter. Demandez nous un devis
- Du lundi au jeudi . 69 € HT/Pers
- Le vendredi. 79 € HT/Pers
- Le samedi. 99 € HT/Pers
- Le dimanche. 99 € HT/Pers
- Non compris champagne et vins à votre charge que vous pouvez amener ou en option sur devis.
- Heure supplémentaire après 2h du matin. 319€ HT
OPTIONS



- Nuitées sur place avec petit déjeuner le lendemain (sur devis)
- Animation KARTING (sur devis)
- Animation ballade à cheval sur la plage (sur devis)
Si cette proposition, vous intéresse : Appuyez sur demande de devis
#deauville #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #soirée-entreprise #séminaire, #apres-2h-ok #terrasse, #cour, #Parc, #nature, #bois #jardin #campagne #plan-d-eau #balcon, #vue-imprenable, #matériel-de-projection, #sonorisation, #jeux-de-lumieres. #paper-board #micro #mobilier-de-base #climatisation #canapé #wifi #espace-traiteur #cuisine #cuisine-équipée #traiteur-imposé, #plage #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500 #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80 #ca80/90 #ca90/100
COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT
Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.
Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !
Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.
Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire
sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.
Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.
NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :
- Une personne de serviceOFFERTE du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité.
- Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
- Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
- Les tables traiteur OFFERTES
- Les nappages OFFERTS
- Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
- Les décorations de table traiteur OFFERTES
- Une vasque pour votre champagne OFFERTE
- Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS
POUR EN SAVOIR PLUS (composition de notre offre, tarif…) CLIQUEZ ICI

Ambiance rustique et minimaliste, l’inspiration berlinoise du Scilicet fait place à la végétation qui subliment les murs en béton brut.
Une vue imprenable sur les plus beaux monuments, une terrasse ouverte et un mood particulièrement propice à la fête.

Si vous cherchez un nouvel espace avec une vue sur Paris que le monde entier nous envie, faites un tour dans cette salle de location à Châtelet.
L’établissement apportera une touche unique à votre événement.
#75001 #devscilicet
La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain
Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.

Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !
Un superbe espace à offrir à vos invités
Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.

Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.

Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).

C’est vraiment un lieu parfait !
La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !

#saint-maur-des-fossés #val-de-marne #94100 #Stéphanie correction
Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement
Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.

Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.

Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.

Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.
#75011 #paris
Offrez-vous une croisière sur la seine !

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Nous proposons que ce qui se fait de mieux à nos clients, avec un large choix de menus personnalisables et de nombreuses possibilités de décoration.

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Vous pourrez vous déplacer sur la seine et choisir l’emplacement de votre choix pour vos événements et soirées privées.

Notre établissement de 250m2 vous accueille pour vos événements privés et professionnels. D’une capacité de 200 personnes, vous aurez la place nécessaire pour y convier l’ensemble de vos invités.
Du côté du matériel, nous vous proposons un paper board et un vidéo projecteur pour vos événements.
#paris #75012
Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.
Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.
#adainville #78113 #yvelines
Vous cherchez à organiser un évènement d’entreprise que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !
UN PROGRAMME SUR MESURE.
- Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant votre entreprise. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
- Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
- La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
- Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer à vos invités ce qui va se passer.
- Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
- A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, activités et animations diverses, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
- Vous voulez dormir sur place avec vos équipes ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
- Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port !
- Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !
Au cœur de Montreuil, le Parisperiferic vous ouvre les portes d’un univers design, à la décoration originale.
L’architecture sophistiquée du loft vous permet de donner une touche d’originalité à vos événements de prestige : vernissages, expositions, soirées, cocktails, ventes privées, rallyes…
Le style industriel de la décoration est en parfait équilibre avec le jardin, un petit coin de verdure relaxant où vous pourrez discuter tranquillement entre amis ou collègues.
Le light design du Parisperiferic permet des modulations de lumière en fonction du type d’événement que vous y organiserez .
Les différentes mezzanines se prêtent à une mise en place scénique originale, et modulable à souhait. Les structures métalliques sur les murs permettent une accroche pratique de matériel et de décors.
La cuisine entièrement équipée est un atout pour les traiteurs et chefs de cuisine.
Privatisez dès maintenant le Parisperiferic : dans ce lieu atypique, à la décoration à la fois classique et design, vous pourrez organiser votre événement comme vous le souhaitez.
#montreuil #lisa #seine-saint-denis #93100
Situé en plein cœur de Paris dans le 11ème arrondissement, ce petit bar animé, cosy et tendance est l’endroit idéal pour un anniversaire entre amis
Ce lieu plein de charme avec son mobilier en bois brut, son bar central, ses gros canapés en cuir et sa terrasse en font un coup de cœur de Magnolia for Event. Vous pourrez bien entendu y passer votre musique et même venir avec votre gâteau d’anniversaire.
Pour finir, une terrasse d’une vingtaine de places pourra accueillir vos amis fumeurs.
C’est un lieu entièrement privatisable l’endroit parfait pour une soirée réussie.
#75011 #lisa #Paris
Ne manquez pas ces moments insolites la tête dans les nuages !
Une vue à 360° sur tout Paris, une carte bien travaillée et une décoration aussi jolie que chili, le bar sur le toit de notre hôtel parisien a tout pour séduire les Parisiens et les voyageurs du monde entier en quête d’expériences !
L’hôtel dont tout le monde parle au style résolument Mad Men signé Festen Architectures, et fondé par les jeunes entrepreneurs à succès Louis et Anouk Solanet, inaugurent leur rooftop qui domine Paris qui fait vibrer le quartier.

Le Roof top du 9ème, avec sa vue à 360° imprenable sur les toits de Paris, saura répondre pleinement à vos envies
Etalé sur 100m2, ce nouvel hot spot haut perché, a élu domicile face au Sacré-Cœur. peuplé de figuiers, d’arbres à soie, de vignes citadines.
Une soirée entre amis ? Une occasion particulière à marquer d’une pierre blanche ? Une rencontre professionnelle à organiser ? C’est le lieu idéal pour des événements qui sortent de l’ordinaire.
Avec son bar haut perché, c’est le rendez-vous du plus beau spot apéro de l’été
De mai à septembre, que vous souhaitiez un cocktail dinatoire ou une grande table au-dessus des toits de Paris, notre équipe est à votre écoute pour créer des moments sur-mesure et écrire ensemble l’histoire de ce lieu.
Pour combler les petites faims, une sélection de bouchées maison est proposée, alors n’hésitez pas, et laissez-vous tenter par ce sublime espace.

Offrez-vous une expérience inoubliable en privatisant notre Rooftop pour un événement professionnel ou l’organisation d’une soirée spéciale avec vue sur tout Paris.
Cependant, les prestations DJ sont non autorisées sur l’espace mais néanmoins, vous aurez la possibilité de prévoir une ambiance musicale.
#75009 #stéphanie #vérif #Paris
Bienvenue au Loft du 8ème, dans un immeuble du XIXème siècle, qui vous ouvrira ses portes à l’occasion de vos événements privés et professionnels :

Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités. Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement, au sein d’un immeuble Haussmanien datant du XIXème siècle, le Loft du 8ème vous accueille dans un cadre luxueux pour tous vos événements. C’est en tout 220 m² d’espace de réception qui vous seront mis à disposition pour accueillir vos invités. Nos salles sont également adaptables à toutes les configurations que vous voulez : Réunion de famille, anniversaire, cocktail, évènement d’entreprise…

L’authenticité du lieu est préservée notamment grâce à certains atouts comme, son parquet en chêne, ses cheminées ou encore les moulures. Ses trois espaces avec 4 mètres de hauteur sous plafond et son balcon éclairé de 10 mètres de longueur vous permettent de profiter au maximum de l’espace design et épuré. Un balcon de 10 m² vous est accessible pour prendre l’air.

l’équipement mis à la disposition a été soigneusement choisi pour vous assurer le meilleur résultat possible, notamment avec un son d’acoustique remarquable grâce à ses 10 enceinte Bose mais aussi, vidéo projecteur, laser (jeux de lumière), mobilier, micro, ordinateur, vaisselle et vasque à champagne.
#75008 #paris
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?

Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.

Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.
#christelle
Salle de réception de grand standing dans un bâtiment du XVIIème entièrement restauré attenant au château du XVIIIème.

L’accès se fait par le très pittoresque Vieux Pressoir, et la cave à calvados. La salle de réception a une décoration raffinée et chaleureuse: pierre de Caen apparente, cheminée magistrale, véritable parquet de chêne posé à l’ancienne, tableaux de famille de maîtres du XIXème représentant des scènes équestres, sous une très belle charpente.

Beau parc aux larges pelouses et vues sur la campagne et les bois, avec entre autre un chêne remarquable plus que tri centenaire, et forêt de 26 ha. Possibilité d’y faire un cocktail et d’y monter une tente.
#christelle
Vous rêvez d’un mariage dans un lieu chaleureux et plein de charme, un endroit magique aux vues imprenables sur la nature ?
La Roche Couloir vous ouvre ses portes et vous invite à venir célébrer votre union dans un lodge hors du temps et de la métropole.
A 30 minutes de Paris, La Roche Couloir vous invite en immersion en pleine nature, dans un cocon insolite, et chaleureux. Aujourd’hui, ce lieu atypique accueille des mariages et tous vos événements privés. La Roche Couloir fournit une toile de fond forestière parfaite pour réaliser vos rêves de mariage.
Cachée dans une forêt, la propriété est un endroit parfait pour se sentir connecté à la nature
Les hectares de forêt qui composent La Roche Couloir, permettent de créer un mariage qui vous ressemble : organiser votre cérémonie dans une forêt, réaliser des photos près de l’étang, organiser un cocktail sur la terrasse et des activités pour vos invités sur la pelouse.
Entouré de baies vitrées offrant une vue panoramique sur le parc national de la Haute Vallée de Chevreuse, La Roche Couloir dispose d’une salle de 140 m² de surface et un espace enfants. Cette salle est adaptée pour les mariages d’hiver comme d’été et peut accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail et 80 personnes en banquet (repas assis).
Le dôme a une capacité d’accueil de 120 personnes en dîner assis. C’est également un magnifique plan B en cas de pluie pour la cérémonie laïque !
La Roche Couloir dispose également d’un espace lounge autour de la cheminée, d’un bar et d’une grande terrasse attenante de 180 m².
Pour votre cérémonie laïque, nous vous invitons à l’organiser en forêt qui borde le domaine
Le Domaine de la Roche Couloir vous propose, un superbe dôme pouvant accueillir 120 personnes assises pour vos réceptions privées et professionnelles. Installé en bordure de forêt pour un dîner immersif en pleine nature, sa forme originale intègre et renforce l’esprit atypique de la maison d’architecte de la Roche Couloir.
Prestations :
- Le lendemain de votre mariage, La Roche Couloir peut vous proposer un brunch sur la terrasse ou les pieds dans l’herbe. Côté activités, promenez-vous au cœur de cet écrin de verdure. Vous pourrez aussi vous détendre avec vos invités autour d’une partie de baby-foot, de pétanque ou Mölky, de fléchettes…
- En option, de nombreuses activités, comme la survie en forêt, les jeux en bois, animation guinguette…
- De nombreux équipements techniques sont à dispositions : Wi-Fi , écran, vidéo-projecteurs… ainsi que le mobilier (chaises, tables, tabourets…)
Hébergement
- Pour l’hébergement, il est possible de dormir sur place, dans les 3 tentes Sahara équipées, avec 4 lits de camp par tente ou tapis de sol.
- De plus, plusieurs hôtels se trouvent aux alentours du lieu, dans un rayon de trois kilomètres (navettes possibles).
Traiteur
- Le traiteur pourra s’installer dans un office mis à sa disposition.
Situation géographique
- La Roche Couloir est à 8 minutes en voiture du rer c saint-Rémy-lès-Chevreuse (navette possible). Le domaine dispose d’un parking offrant 40 places de stationnement. Un parking supplémentaire est possible. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Domaines & événements
- Le Domaine de La Roche Couloir fait partie de la collection Domaines & événements, et propose une gamme de services sur-mesure, ainsi qu’un large choix de prestataires, pour vous faire vivre une expérience inégalée.
- Domaines & événements, c’est une collection de sites événementiels autour de Paris, à la beauté authentique, au service bienveillant et professionnel, pour unir et réunir vos proches.
#78460 #yvelines #chevreuse
L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).

L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :
- 350 personnes maximum
- Vaisselle incluse (à rendre propre)

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Le Loft d’Artiste réinvente tous vos évènements d’entreprise. Facile à trouver, l’établissement de Saint-Ouen se voit comme un endroit idéal pour recevoir vos collaborateurs ou vos clients.
Un authentique atelier intimiste, cet établissement est accessible via la ligne 13 du métro de la capitale qui vous déposera à la station Marie de Saint-Ouen.

Baigné dans une atmosphère zen et cosy, le Loft d’Artiste s’installe dans un bâtiment construit des mains d’un artiste contemporain
Avec une capacité de 250 personnes, cette salle de location de Seine Saint Denis convient à tous vos standards. Le cadre ne vous laissera pas indifférent. Une décoration contemporaine et originale saura ravir vos invités. Qu’il s’agisse d’une location en soirée, demi-journée ou journée, des prestations sur mesure vous attendent auprès de ce charmant établissement

Pour le bon déroulement de vos projets, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi. Du matériel de sonorisation et de projection reste également disponible sur place.
Cadre convivial, service exceptionnel, quoi de mieux pour impressionner vos convives lors d’un évènement d’entreprise, d’un cocktail ou d’un évènement d’entreprise ?
Le Loft d’Artiste et sa magnifique galerie d’art vous ouvrent ses portes tous les jours.
#saint-ouen #seine-saint-denis #93400
Changez 5 ambiances dans la même soirée sans vous déplacer!

#94300 #val-de-marne #Vincennes
Lieu atypique, à deux pas de la Gare de Lyon dans une impasse calme, la VILLA LEMONS est un lieu de travail idéal pour vos événements professionnels.
Nos 5 salles sont équipées en fonction de vos besoins en tables, chaises, paperboard, wifi, vidéo-projecteur, micro et sonorisation.
Nous proposons également des services de restauration à toute heure
#75012 #Paris
La Péniche Monsieur Pélican est un bar au sein d’une péniche
Notre péniche vous ouvre ses portes pour vos événements privés comme professionnels dans l’un des plus beaux cadres de la capitale. Vous pourrez aussi bien y organiser un anniversaire qu’un pot de départ.

Amarrée au quai de l’Hôtel de Ville, La péniche Monsieur Pélican occupe une position de choix dans le cœur historique de Paris. Vous pourrez d’ailleurs profiter de la grande terrasse qui offre une vue imprenable sur l’Île Saint-Louis.

Nous mettons à votre disposition 2 espaces distincts
- La terrasse complètement couverte
- La salle principale
Vous pouvez aussi privatiser la totalité du lieu si vous le désirez.
#75004 #stéphanie #paris
En Normandie, à 12 mn de la mer (en voiture), dans ses bâtiments anciens typiques du Bessin, la Ferme de Fumichon propose deux hébergements de groupe de 25 et 18 couchages spacieux et fonctionnels avec salles de réception de 50 et 35 personnes.

#christelle
La Pompadour est un bar à cocktails et restaurant chic et branché dans le 2ème arrondissement de Paris
La décoration de la Pompadour Cocktail Club est très originale et chaleureuse, grâce aux jeux de lumières qui répondent aux tableaux, lustres et au mobilier ancien éparpillé aux quatre coins de l’espace
Vous y trouverez aussi une sélection de cocktails assez extraordinaire, un savoir faire sans égal qui ravira les amateurs de mélanges surprenants et colorés. Des verres qui changent de l’ordinaire, des saveurs qui réjouissent les cœurs, le tout dans une ambiance de musique techno et électro qui donne un charme fou à ce lieu. Dans ce bar atypique vous pourrez grignoter quelques planches et tapas ou déguster un cocktail dînatoire en compagnie de vos invités.
Venez donc réserver un espace de la Pompadour Cocktail Club pour vos évènements privés ou professionnels pour vivre une soirée inédite dans un décor atypique
Vous pouvez y réserver un espace entre 18h et 2h à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, d’un verre entre amis ou d’une soirée d’entreprise. La Pompadour Cocktail Club porte bien son nom, avec une ambiance déjantée, et une excellente carte de cocktails, pour organiser un évènement haut en couleur avec vos proches, amis ou collègues. Ce bar du quartier de Montorgueil est ouvert du lundi au samedi. Il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.
Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 3 jusqu’à Sentier ou bien la ligne 4 jusqu’à Châtelet les Halles ou Etienne Marcel.
#75002 #paris