Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.
#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu

Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !
Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.
Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.
Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.
#BoulogneBillancourt #verifstéphanie #75016
Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club
Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.
Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.
Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.
#stéphanie #paris #oberkampf #75011
Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !

Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis
Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.
JOURNÉE SÉMINAIRE :
La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…
JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :
La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…
Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.

#75005 #potentiel #stéphanie #vérif
Molitor, territoire d’art !

Inauguré en 1929, Molitor s’impose pendant 60 ans comme la piscine la plus courue de Paris. Fermé en 1989 et classé aux monuments historiques, le bâtiment est alors investi par les graffeurs qui en font un immense terrain d’expression et, peu à peu, le temple de l’underground parisien. Les street artistes du monde entier y ont laissé leur empreinte, de la légende new-yorkaise Seen au parisien Psyckoze, en passant par le Gouzou du réunionnais Jace. L’art ne quittera jamais plus Molitor…
Une collection de lithographies numérotées d’artistes de renoms habille également les chambres de l’hôtel ainsi que les murs de certains espaces communs. Parmi eux, Seth, Blek le Rat, Futura et Jef Aerosol. Molitor s’insère donc dans cette dynamique avec un double objectif : soutenir les artistes et faire connaître l’art sous toutes ses formes.

Alors venez découvrir cette salle d’exposition de 135 m² où sont représentés 10 artistes urbains de renommée internationale tels que Jacques Villeglé, Blek le Rat ou encore Vhil
Cette salle peut accueillir jusqu’à 120 personnes en mode cocktail, 96 personnes en format banquet et vous pourrez organiser des conférences jusqu’à 48 personnes assises.
Les lieux s’adapteront parfaitement à vos déjeuners, réunions professionnelles ou célébrations dans une ambiance où l’art a fait sa place.
#stéphanie #75016 #paris
Un rooftop à la vue imprenable
Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.
Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !
Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.
Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.
#paris #75016 #stépanie
Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :
- Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
- Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
- Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,
Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.
Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :
- BOULOGNE
- BEAUGRENELLE
- DEBILLY – TROCADERO
- QUAI BRANLY
- MUSÉE D’ORSAY
- LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
- AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
- BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
- BERCY
- HENRI IV
L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles…

Surfaces exploitables :
- Rooftop ————————— 96 m2
- Pont principal ——————– 65 m2
- Pont inférieur ———————34 m2
Capacités Péniche :
- Cocktail jusqu’à 120 personnes
- Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
- Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
- Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes
Evènements :
- Cocktail/Déjeuner/Dîner
- Conférence
- Lancement de produit
- Evénement Presse
- Showroom
- Soirée privée…

Horaires :
- Horaires d’exploitation sur demande
- Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande
FICHE TECHNIQUE :
Pack Conférence :
- Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
- Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
- Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement
Équipements :
- ENCEINTES
- VH Micro série
- INTERNET sur l’ensemble du bateau.
Cuisine :
#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt
On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !
En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.

Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.
Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor. Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.

Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.
Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…
#stéphanie #75016 #paris
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
#stéphanie #paris #75005
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Réservez Laurent pour un moment hors du temps !
Laurent vous laissera choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi rendre votre évènement inoubliable.
Laurent débute le piano en suivant des études classiques durant lesquelles il acquiert sa technique de base. Il s’oriente ensuite vers une formation jazz dans laquelle il trouve cette liberté d’improvisation lui permettant de développer son sens de la créativité. Puis, au fil des années, il parfait son expérience professionnelle dans de nombreux « piano-bars », restaurants, hôtels et palaces de la région parisienne, mais aussi dans des lieux prestigieux, des salons d’exposition, des galeries d’art et des magasins de luxe.
Laurent vous propose un répertoire varié (500 titres : pop, rock, variété française et internationale, jazz, blues, boogie, rétro, standard, musiques de films) pour tous types d’événements. Ainsi, la technique au service de la liberté lui offre la possibilité d’adapter son jeu dans un style original, spontané et passionné, en créant des versions personnelles de titres connus convenant parfaitement à de nombreuses situations.
Il s’adaptera à toute demande particulière de votre part. Il interviendra au moment de votre choix, que ce soit durant le cocktail ou pendant le repas. Il s’adaptera à l’ambiance en accompagnant votre événement en respectant les titres connus et que vous aurez choisi.

EVENEMENTIEL : Pour les agences et les entreprises lors de séminaires, conférences, conventions, salons, foires, team building, lancement de produits, inaugurations, expositions, soirées du personnel, et tout autre événement, au cours desquels la présence de Laurent vous semblera une évidence et un plus à votre ambiance.
MARIAGES : Pour votre mariage, Laurent vous laisse choisir vos titres préférés dans son large répertoire et ainsi compose avec vous la BO du plus beau jour de votre vie.
A DOMICILE : Pour la soirée de la Saint-Valentin, les anniversaires de mariage ou les soirées en amoureux, pour vos anniversaires, vos fêtes en famille ou entre amis, Laurent vous accompagne pour choisir votre ambiance. Karaoké live et quizz musical vous sont également proposés.
Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.
Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.
Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Bienvenue au Rooftop Hamelin !
Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.
Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.
#paris #75116
Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.

Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.
Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.

Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.
De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charme, nature et prestige
#christelle
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.

Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.

Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré
Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.
En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !
#75001 #stéphanie #paris
Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.

Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.
Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.

La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.
#christelle
Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.
- Le manoir de Blosseville comprend sept chambres tout confort, possibilité de location pour des week-ends, vacances,, mariages, réceptions jusqu’à 86 personnes assises. Dans une ambiance chaleureuse, une vue splendide sur la baie de seine. Accès à la piscine.

- Capacité 86 pers repas assis, 25 couchages, salle de réception pour 50 à 400 pers + possibilité d’ajouter tente (2000 pers)

- Les écuries de Blosseville: Grande salle (400 m²) de construction récente ayant une très bonne acoustique, Possibilité d’extension avec tente jusqu’à 2000 panoramique sur la baie de seine.
Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.
#christelle
#christelle
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.

Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.

Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
Sur les Grands Boulevards, son emplacement est idéal dans la capitale !
Le Loft Comedy est situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Les lignes 8 et 9 du métro vous déposeront à deux pas de cet appartement atypique et plein de charme.
Le Loft Comedy sera idéal pour un lancement de produit, un cocktail professionnel, une journée d’études ou encore un séminaire.
Ce Loft Comedy est un endroit vraiment atypique et unique !
Dans ce loft avec sa belle hauteur sous plafond, les murs sont faits de briques rouges et les poutres sont apparentes, ce qui offre un charme irrésistible à la pièce et créé un superbe espace.
Avec son mobilier design et ses confortables canapés face à la petite scène, le Loft Comedy vous offre un cadre unique où l’on se sent comme à la maison.
Justement, on s’y sent tellement bien qu’il faut également faire comme à la maison et respecter la tranquillité des voisins. Vous aurez tout de même le droit de mettre votre propre musique ! Vous aurez aussi à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation si besoin.
Côté restauration, ce loft contemporain permet l’organisation de repas assis ou de cocktails dinatoires.
Le Loft Comedy accueille entre 20 et 50 personnes, mais comptez 12 personnes pour un repas assis, 30 personnes pour une réunion et 50 dans le cadre d’un cocktail.
Pour vous aider à organiser votre événement, nous avons mis en place des formules. Vous pourrez opter pour :
- Une formule journée d’études,
- Une formule journée & cocktail,
- Ou juste en mode soirée.
Alors, n’hésitez plus, le Loft Comedy est un cocon fait pour vous !
#75010 #stéphanie #vérif #Paris
Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité
Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

Une technologie dernière génération
Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale
Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

Equipements : Espace scénique modulable, matériel de sonorisation, rétroprojecteur, visioconférence, tout matériel sur demande, traduction simultanée, vidéoprojecteur, régies vidéo et son intégrées, télévision, climatisation, cabine régie, paperboard, bar privatif, matériel dj, scène, jeux de lumières, multi WC, réfrigérateur grand froid, vestiaire, backstage…
#stéphanie #vérif #pantin #93500
À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !
Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.
Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.
Un lieu unique sur Paris !
Cette maison vous propose :
- Un salon design de 70 m²,
- Un patio de 50 m²
- Une terrasse de 200 m²
- Une cuisine de 20 m²
La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.
Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.
Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !
- Adapté pour : Professionnels/Particuliers
- Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
- Créneaux horaires adaptables
- Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.
#stéphanie #vérif #Paris #75018
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.

Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
Organisez un anniversaire en Réalité Virtuelle
La réalité virtuelle permet l’organisation d’évènements d’une variété inégalée avec 150 m2 privatisables sur demande. Grâce à une équipe expérimentée et les dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle, nous vous préparons une expérience ludique et fun adaptée à vos besoins.
Les activités varient suivant les envies et l’âge des participants
La salle est privatisable avec des sessions d´1 a 2 h et 2 game masters et jusqu’à 12 joueurs, avec goûter et gâteau inclus pour les anniversaires !
2 types de casques principalement :
- Les Valve Index (c’est le tout dernier casque de Valve avec des manettes qui détectent la pression de chaque doigt)
- Les Oculus Rift S, plus léger mais un peu plus « classique », c’est le dernier casque de chez Oculus (Facebook).
Les questions qu’on se pose sur un anniversaire en Réalité Virtuelle (VR)
Y-a-t-il des créneaux horaire spécifiques dans la journée
- Pour le pack anniversaire de base, on restreint au créneaux en semaine, pour tous les autres, les créneaux correspondent aux créneau d’ouverture de VR & Co. En revanche, si vous souhaitez organiser un anniversaire le samedi après-midi, prévenez nous au moins une à deux semaines à l’avance, les créneaux sont très demandés.
Combien de personnes aux maximum ? Et au minimum ?
- Au minimum, comptez 6 joueurs, en dessous, il sera plus intéressant pour vous de réserver une session « normale ». En revanche on peut monter sur nos offres anniversaire standard jusqu’à 12 personnes. Au delà, il est aussi possible d’organiser des privatisations / anniversaire mais il vaut mieux nous contacter qu’on discute de l’organisation en détail. Le plus gros événement que nous avons organisés hors soirée entreprise était pour 40 personnes.
Y-a-t-il un thème, que recommandez vous?
- Cela va dépendre de l’âge des participants bien sur. Un points commun aux anniversaires des grands et petits, c’est le jeu par équipe (course de drakkar ou paintball endiablé), succès garanti pour les grands et les petits. Ensuite, on peut varier les expériences suivant les envies et l’âge. Pour les petits, on reste sur des expériences courtes et bien entendu non violentes (énigme, course) qui permette de régulièrement les faire tourner pour limiter le temps passé dans le casque d’affilé. Pour les plus grands, les expériences contre des zombies sont toujours un beau succès.
Sur les packs de 2h, combien de temps les joueurs passeront-ils à jouer ?
- Au moins 1h20, par séquences de 15 à 20 minutes maximum pour les enfants et jusqu’à 1h50 pour les plus grands. Il faut compter avec les temps de rotation entre différentes activités et le goûter anniversaire pour le pack qui inclut le gâteau d’anniversaire.
Comment se passe le goûter, doit-on apporter des choses en particulier ?
- Nous commandons un gâteau d’anniversaire (plusieurs thèmes possibles) chez un bon pâtissier et nous chargeons de l’installation, des bougies, des boissons et des bonbons. Si vous souhaitez rajouter des choses en particulier, pas de problème, mais ce n’est absolument pas nécessaire.
Comment se passe le règlement, y-a-t-il un acompte et peut-on décaler la date s’il y a un problème ?
- Pour les anniversaires, nous demandons un acompte de 50% pour procéder à la réservation (faisable par virement). Il est possible de décaler sans pénalités à condition de nous prévenir au moins 48 h avant la date de l’anniversaire.
#stéphanie #75005 #paris
Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale
Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.
Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini
Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

Un décor raffiné d’inspiration baroque
Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.
Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !
Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !
#75016 #stéphanie
Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels
En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !
La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.
Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.
La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !
#75012 #vincennes #romain
Quel rêve « inoubliable » que de proposer en cadeau à la personne qui fête son anniversaire une petite balade en bateau avant de commencer la fête sur l’une de nos péniches ou l’attendront tous les invités.
Les bateaux que nous vous proposons présentent une belle ligne racée et épurée, avec une souplesse et volupté du moteur in-board ou out-bord qui sauront se faire oublier.
Bonne répartition de la charge, protection aux vague. Une sellerie cuir épaisse et avenante, une cabine spacieuse avec des WC indispensables. Il y aura tout ce qu’il faut pour un moment à part.
Une expérience de plaisir incomparable. Une expérience nautique dans un lieu magique.

Découvrir les monuments de Paris, devient un moment hors du temps à bord de cette belle machine à souvenirs où vous comprendrez pourquoi Paris est sans doute la plus belle ville du monde !
Véritables salons flottants, vous pourrez vous détendre sur ses confortables canapés ou profiter du coucher de soleil autour d’un apéritif ! Vous trouverez à son bord un taud de soleil, une table à manger ainsi que de confortables assises.

Vous pouvez apporter tout ce que vous voulez, nourriture et boissons, et écouter vos musiques préférées grâce aux enceintes en bluetooth.
Dans un site privilégié et magnifiquement restauré, le Domaine de la Baronnie de Bretteville-sur-Odon vous propose des salles de caractère équipées pour accueillir tous types d’événements privés (mariage, réception, anniversaire, fête de famille,…)

Le Domaine de la Baronnie est un lieu chargé d’histoire. Il a connu plusieurs vocations, de la seigneurie médiévale placée sous l’autorité de l’Abbé du Mont Saint-Michel, en passant par une exploitation agricole pour devenir enfin ce haut-lieu de réception de l’agglomération caennaise qui marque aujourd’hui l’histoire des visiteurs.
#christelle
Une Brasserie moderne parisienne
A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !
Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.
#75012 #PARIS
Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
- Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
- Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
- L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.
80 places de parking sur place.
Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.
#paris #75007
Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon
Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.
- Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
- Ligne 4, Mairie de Montrouge
- Bus 68, 194 et 295
- Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
- Accès de plain-pied et PMR

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes selon mobilier installé.


#Montrouge #92120 #hauts-de-seine
L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.
L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.
L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

#stéphanie #vérif #Paris #75011
Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.
Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.
Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.
#75003 #Paris
Notre tour, endroit « unique » à Paris
Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.

Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.

La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).
Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.
Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.
#Paris #75002
Envie d’ambiance et d’intimité ?? Venez découvrir la Cave du Mammouth !!
Au cœur du triangle Bastille – Oberkampf – République nous vous accueillons de 17 h à 2 h (voir 5 h) du mardi au samedi.
Autour de nos 10 bières pressions locales et artisanales, de nos créations de cocktails au Fruits Frais, notre personnel vous accueillera pour la réalisation de votre anniversaire ou de votre fête entre amis dans notre espace privatisable tout en pierres voutées. Cachet et dépaysement garanti.
Coté restauration nous saurons vous régaler grâce à nos plateaux de tapas maison et bien sûr nos fameux burgers avec des pains tout droit sortis du boulanger, spécialement désignés pour vous combler
Une salle en sous-sol avec ses magnifique pierre voutée, ses jeux de lumières et son système son indépendant pour mettre l’ambiance que VOUS souhaitez.
Un bar ainsi qu’un barman sera entièrement dédié à votre groupe pour que cette soirée soit comme vous l’avez imaginé !
#75011 #Paris
Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand
Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.
#75013 #paris #devis
La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.
C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.
Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.
C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.
#75016
Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !
L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement
En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.
Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :
- INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
- EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.
#75013 #paris #lisa #stéphanie
Situé à proximité du Louvre dans une rue calme dans le 1er arrondissement, le Bar de Marvin, cosy et tendance, est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une soirée entre amis pour 30 personnes max.
Entre l’incandescence de Paris et les valeurs méditerranéennes, Le bar de Marvin propose aujourd’hui un lieu unique à l’esprit atypique.
Ce lieu plein de charme avec son mobilier moderne et design, son bar tout en verre, sa décoration soignée et de bon goût, en font un coup de cœur de Magnolia for Event.
Pour ce qui est du son, on peut juste dire que vous n’allez pas être déçus. C’est la passion de Marvin, le maître des lieux !
Ce lieu est entièrement privatisable et c’est l’endroit parfait pour une soirée réussie, dans une atmosphère élégante et raffinée.
#75001 #Paris
Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
- L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
- La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
- L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Un AIR DE FAMILLE vous propose 2 espaces à privatiser !
Créé en 2013 par Charlotte, Virginie et Laetitia, Un Air de Famille est un lieu de vie pour tous, près du Canal Saint Martin, dans le 10ème à Paris.
Véritable réinterprétation de la maison de famille autour de lignes épurées, industrielles et de matières brutes avec un mobilier « de campagne ». Cet espace lumineux vous propose une atmosphère familiale dans laquelle il fait bon vivre.
Un AIR DE FAMILLE dispose également d’une terrasse sur laquelle il sera agréable de prendre l’air
De multiples possibilités grâce à leur adaptabilité. Disposez de tout le matériel nécessaire à votre privatisation (réfrigérateur, évier, micro-ondes, tables, chaises, vidéoprojecteur, paperboard…)
Anniversaire, séminaire, exposition, pop-up store, shooting, stage, formation, mariage…
Un espace de 160 m2 disposé en 3 volumes (cuisine, salon, galerie des glaces…), idéale pour vos fêtes de famille, entre amis ou pour un évènement avec du public.
L’autre espace de 70 m2 en 2 volumes (l’atelier et le labo), idéale pour des shootings photos, pour des stages ou pour les formations.
Cet espace se veut intimiste et chaleureux, l’endroit parfait pour un événement professionnel ou familial en petit comité.
Un AIR DE FAMILLE accueille tout au long de la journée, petits et grands, dans une atmosphère « comme à la maison ».
- 35 couverts dans l’espace restaurant
- Format séminaire jusqu’à 50 personnes
- Environ 30 personnes pour les sessions conférence
#muriel #Paris #75010
COCKTAIL MAGNOLIA FOR EVENT
Spécialités Françaises. 22 pièces par pers. 16 pièces salées et 6 pièces sucrées. Pour un minimum de 30 personnes.
Occupez vous de vos invités et laissez nous nous occuper du reste !
Avec notre proposition « PACK TRAITEUR » offerte nous nous occuperons de tout avec un service et une qualité à la hauteur de vos exigences et à un prix imbattable.
Notre cocktail déjeunatoires ou dinatoire
sera complètement installé avant l’arrivée de votre premier invité et sera géré par notre personnel jusqu’à la fin de votre évènement.
Vous pouvez amener ce que vous voulez en complément de notre proposition sans aucun supplément de tarif.
NOS AVANTAGES ET NOS OFFERTS :
- Une personne de service du début jusqu’à la fin de votre évènement pour une mise en place du buffet avant l’arrivée de votre 1er invité. OFFERTE
- Tous les jetables (couverts, assiettes, serviettes…) OFFERTS
- Tous les verres éco-responsables (3 par personne) OFFERTS
- Les tables traiteur OFFERTES
- Les nappages OFFERTS
- Les réchauffeurs de plateaux OFFERTS
- Les décorations de table traiteur OFFERTES
- Une vasque pour votre champagne OFFERTE
- Les plateaux pour mettre en valeur les pièces traiteur pour vos invités OFFERTS
POUR EN SAVOIR (composition de notre offre, tarif…)


Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.
Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…
Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.
Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…
Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…
#cachan #val-de-marne #94230
Le Macareux est un lieu entièrement privatisable sur-mesure au cœur de Paris. Pour vos événements professionnels ou privés, offrez-vous un lieu entièrement à vous.

Sur-mesure, la cave voutée peut accueillir une conférence, une réunion, une projection, un concert, un cocktail, une fête. Comme chez vous, le coin cuisine, salon, bibliothèque et bar avec serveurs.

Libre de tout amener ou de choisir une prestation d’un partenaire, vous pouvez organiser votre événement à votre guise avec l’ accompagnement des propriétaires.

Description :
- chaises, tables, canapé
- sono avec ampli, table de mixage, enceintes, chaîne hifi
- videoprojecteur et écran de projection
- wifi
- micro ondes et plaques
Vous rêvez d’organiser votre anniversaire, dans un lieu cosy, tendance et chaleureux, venez découvrir le Mustang
Ce Lieu unique, offre un espace convivial dont la décoration inspire les années sixties, une architecture de style loft New Yorkais et pub américain, grande hauteur sous plafond et agrémenté des dernières innovations luminaires dignes des plus grandes discothèques.
Une terrasse extérieure fermée sur la rue est fournie (180 m² env.) L’établissement est Équipée de matériels sono DJ et jeux de lumières. Écran plat 85 pouces pour projection de photos ou vidéos personnel.
Vous pouvez apportez votre traiteur et vos alcools il n’y a pas de droit de bouchon sur les alcools.
#Nanterre #romain #92000 #hauts-de-seine
Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du 5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?
Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition
Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais. Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS
Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie. D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.
C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.
L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant
- Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
- Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
- Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
- Hauteur sous plafond : 4,40 m
- Ecran et vidéoprojecteur intégré
- Chauffage réversible (chaud / froid
LA RESTAURATION :
- Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
- Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.
HEBERGEMENT (En option) :
- Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.
L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :
- 200 chaises napoleon blanches,
- 25 tables de 150,
- 9 buffets de 200 x 80,
- 3 portants et cintres,
Personnel :
- Un régisseur d’événement présent de A à Z,
- Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
- 1 placier au-delà de 150 invités,
Technique :
- VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
- Ecran lecteur dvd dans les Coches,
Eclairage
- intérieur et de mise en valeur des exterieurs,
Chauffage
- Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,
Nettoyage
- Avant et à l’issue de la réception,
Mise à disposition :
- De la cour d’honneur
- Du salon des coches
- Des 4 salons du château
- D’un parc de 7 hectares.
OPTIONS :
- Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
- Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
- Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC
Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :
- 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
- 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
- 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
- 40€ en supplément par lit d’appoint
AUTRES OPTIONS :
- Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
- Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
- Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
- Option sonorisation de la cérémonie 564 €
- Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
- Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

À LA CARTE :
Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:
- Restauration
- Décoration
- Mobilier spécifique
- Photographe, vidéaste
- Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
- Garde ou animation enfants
- Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
- Feux d’artifices
L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)
N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.
NOTRE SAVOIR FAIRE :
Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …
#cerny #essonne #91590
Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle
Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.
Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.
Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique.
La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception
Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².
La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.
Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.
Nous accueillons également vos événements professionnels
Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.
Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.
#stéphanie #essonne #limours #91470
Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements
Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.
Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes
Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.
Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants
#75011 #bastille #paris
À proximité du métro Bonne Nouvelle, le Studio est au centre de Paris et offre l’avantage d’être très facile d’accès (lignes 8 ou 9) !
Ce loft vous offre un cadre idéal pour vos évènements professionnels. Au cœur des Grands Boulevards, organisez vos journées d’études, vos séminaires ou encore vos lancements de produit dans ce loft design !

Avec une salle de 110m2, le Studio dispose d’un espace modulable et personnalisable qui se plie à vos besoins.
Avec une décoration alliant briques rouges apparentes, vélo accroché au mur et lustre en forme de nuage, vous serez surpris par l’atmosphère originale et créative de ce lieu.
Le Studio a également une spécificité qui sort du commun, avec une estrade d’angle en bois recyclé, vous pourrez créer un espace de détente, ou en profiter pour diriger plus efficacement vos réunions, comme le faisait autrefois votre maîtresse d’école !

Particulièrement appropriée pour vos réunions ou brainstormings, ce loft du 2 ème arrondissement peut également accueillir vos cocktails ou journée d’études.
Il met également à votre disposition un service de restauration, et vous autorise à apporter votre propre nourriture et boissons grâce à la cuisine équipée présente sur place. Sur devis ou formule, vous pourrez donc profiter de planches et tapas, d’un repas assis ou encore d’un cocktail dînatoire dans un espace épuré très moderne.

Le Studio vous propose plusieurs formules de location et est réservable tous les jours de 8h à 23h (fermeture à 18h le dimanche). Cet espace de travail peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez choisir une formule (cocktail, cocktail premium, journée, journée d’études) pour faciliter l’organisation de votre événement.
Vous pouvez réserver le loft ou la cuisine, mais aussi les deux ensemble pour une expérience encore plus unique dans un cadre moderne en plein cœur de la capitale.
#75002 #Paris #julien
En plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, La Cartonnerie est une salle qui sort de l’ordinaire.
bon, c’est vrai que des salles qui sortent de l’ordinaire, on en a beaucoup, mais celle-là, c’est un cas !
La Cartonnerie Paris est un loft qui peut être adapté à tous vos événements : cocktail dînatoire ou dîner d’équipe de qualité, grâce à un service de restauration excellent ; séminaire, workshop, ou conférence, les seules limites sont celles de votre imagination !
Situé dans le quartier de Parmentier, notre lieu est accessible via la ligne 2 station Couronnes, ligne 3 station Parmentier ou ligne 11 station Goncourt.
#75011