L’Hôtel du Port **** vous invite à découvrir son offre exceptionnelle pour vos événements professionnels. Nous mettons à votre disposition 10 salles et salons modulables, de 35 m² à 300 m², pouvant accueillir de 5 à 250 personnes.
Que vous organisiez un séminaire résidentiel, une réunion d’affaires, un lancement de produit ou un dîner de gala, notre établissement saura répondre à vos besoins avec raffinement et efficacité.
Toutes nos salles sont climatisées, baignées de lumière naturelle et équipées d’un accès WIFI illimité et gratuit. De plus, vous profiterez d’une vue imprenable sur les bords de Marne.
Nous sommes également fiers de vous présenter notre auditorium de 200 places, le seul dans le Val-de-Marne, rénové et modernisé, offrant un cadre exceptionnel pour vos conférences et événements.
#christelle
Faites votre demande pour ce lieu via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus et, en 1 minute, cochez les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :
PRATIQUE POUR PLUS D'EFFICACITÉ
Selon votre demande, nous vous proposerons des lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos critères. de disponibilité, budget, pour une location sèche ou du tout compris…