Chère Hermine,
Je vous fais suivre ma réponse à Magnolia qui m’interrogeait sur ma satisfaction sur ma soirée d’anniversaire. Ma satisfaction est immense et vous y avez énormément contribué. Encore merci à vous et a votre équipe pour votre réactivité, votre gentillesse et votre incroyable présence. Bonne continuation et à très bientôt j’espère.
« Bonjour,
Je réponds bien volontiers à votre enquête de qualité de service pour vous confirmer ma tres grande satisfaction sur les prestations de Magnolia :
– le service commercial avec Romain GOUJON a été particulièrement réactif, toujours aidant et cherchant une solution dans un contexte qui s’est avéré complexe puisque nous avons perdu la salle prévue 3 semaines avant l’événement. 2/:le service rendu par l’équipe Magnolia le soir ( Hermine et deux serveurs) a été d’une très grande efficacité et d’une très grande gentillesse. Ils ont été au petit soin pour tous les invités et tout le monde a remarqué leur présence chaleureuse rt discrète, leur intensité et leur enthousiasme. Un immense merci à eux trois.
Aux Studios a 3/Ozestudio une très belle salle de réception, très bien équipée.
– Au niveau du traiteur, les huîtres, le fromage, la charcuterie et le cocktail prestige sont de très bon niveau.
Punch et champagne parfaits, Les salades sont un peu trop huilées et la salade piémontaise a trop de mayonnaise. Je vous renouvelle tous mes compliments, mes remerciements et je recommanderai bien volontiers Magnolia à mes amis. Si possible, je reviendrai vers vous pour des événements clients avec mon entreprise.
Très cordialement Marianne Félix (anniversaire du 24 mai à oze studios)