Profitez d’une parenthèse verte, d’une pause productive pour partager et transmettre

 

 

Découvrez ce lieu de séminaire dépaysant, exclusif et confidentiel en pleine nature à seulement 20 minutes de Paris.

 

Cette ancienne orangerie est l’endroit parfait, meublé et décoré avec beaucoup de soin et de goût, pour permettre à vos invités de vivre un moment à part, de se retrouver dans un lieu charmant.

Un lieu qui fait du bien à vos évènements, à vos invités et à vous.

 

 

Quelle que soit la saison, l’Orangerie est la parenthèse verte de vos équipes pour un séminaire interne, une respiration pour un comité de direction, un cadre qui inspire pour une journée de brainstorming, un lieu confidentiel et marquant pour une présentation ou un lancement de produit, un décor authentique pour un shooting photos ou un tournage.

 

 

Dans le tumulte du quotidien, le calme de cette orangerie et de son parc accueille vos évènements. Recevez comme « Chez vous » en pleine nature.

Le lieu, baigné de lumière naturelle, vous est réservé en exclusivité.

 

#78430 #Yvelines #Louveciennes #Julien

Ce lieu de réception vous offre un cadre unique et contemporain au cœur d’un parc d’un hectare

 

 

L’espace extérieur permettra l’ouverture de vos évènements sur un paysage verdoyant. Venez découvrir ce lieu atypique construit autour de vaste baie vitrée.

 

900m2 de bonheur avec une grande cuisine équipée et son espace privé.

 

 

Vous pourrez vivre des instants exceptionnels en toute intimité !

 

#78730 #Yvelines #Sainte-Mesme #Julien

Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.

 

Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

 

 

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.

 

Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.

 

#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine

Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.

 

Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.

 

#rambouillet 

Vous rêvez d’un mariage dans un lieu chaleureux et plein de charme, un endroit magique aux vues imprenables sur la nature ?

 

La Roche Couloir vous ouvre ses portes et vous invite à venir célébrer votre union dans un lodge hors du temps et de la métropole.

 

A 30 minutes de Paris, La Roche Couloir vous invite en immersion en pleine nature, dans un cocon insolite, et chaleureux. Aujourd’hui, ce lieu atypique accueille des mariages et tous vos événements privés. La Roche Couloir fournit une toile de fond forestière parfaite pour réaliser vos rêves de mariage.

 

Cachée dans une forêt, la propriété est un endroit parfait pour se sentir connecté à la nature

Les hectares de forêt qui composent La Roche Couloir, permettent de créer un mariage qui vous ressemble : organiser votre cérémonie dans une forêt, réaliser des photos près de l’étang, organiser un cocktail sur la terrasse et des activités pour vos invités sur la pelouse.

 

Entouré de baies vitrées offrant une vue panoramique sur le parc national de la Haute Vallée de Chevreuse, La Roche Couloir dispose d’une salle de 140 m² de surface et un espace enfants. Cette salle est adaptée pour les mariages d’hiver comme d’été et peut accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail et 80 personnes en banquet (repas assis).

 

Le dôme a une capacité d’accueil de 120 personnes en dîner assis. C’est également un magnifique plan B en cas de pluie pour la cérémonie laïque !

 

La Roche Couloir dispose également d’un espace lounge autour de la cheminée, d’un bar et d’une grande terrasse attenante de 180 m².

 

Pour votre cérémonie laïque, nous vous invitons à l’organiser en forêt qui borde le domaine

 

Le Domaine de la Roche Couloir vous propose, un superbe dôme pouvant accueillir 120 personnes assises pour vos réceptions privées et professionnelles. Installé en bordure de forêt pour un dîner immersif en pleine nature, sa forme originale intègre et renforce l’esprit atypique de la maison d’architecte de la Roche Couloir.

Prestations :

  • Le lendemain de votre mariage, La Roche Couloir peut vous proposer un brunch sur la terrasse ou les pieds dans l’herbe. Côté activités, promenez-vous au cœur de cet écrin de verdure. Vous pourrez aussi vous détendre avec vos invités autour d’une partie de baby-foot, de pétanque ou Mölky, de fléchettes…
  • En option, de nombreuses activités, comme la survie en forêt, les jeux en bois, animation guinguette…
  • De nombreux équipements techniques sont à dispositions : Wi-Fi , écran, vidéo-projecteurs… ainsi que le mobilier (chaises, tables, tabourets…)

Hébergement

  • Pour l’hébergement, il est possible de dormir sur place, dans les 3 tentes Sahara équipées, avec 4 lits de camp par tente ou tapis de sol.
  • De plus, plusieurs hôtels se trouvent aux alentours du lieu, dans un rayon de trois kilomètres (navettes possibles).

Traiteur

  • Le traiteur pourra s’installer dans un office mis à sa disposition.

Situation géographique

  • La Roche Couloir est à 8 minutes en voiture du rer c saint-Rémy-lès-Chevreuse (navette possible). Le domaine dispose d’un parking offrant 40 places de stationnement. Un parking supplémentaire est possible. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Domaines & événements

  • Le Domaine de La Roche Couloir fait partie de la collection Domaines & événements, et propose une gamme de services sur-mesure, ainsi qu’un large choix de prestataires, pour vous faire vivre une expérience inégalée.
  • Domaines & événements, c’est une collection de sites événementiels autour de Paris, à la beauté authentique, au service bienveillant et professionnel, pour unir et réunir vos proches.

 

#78460 #yvelines #chevreuse  #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs   #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #poutres-apparentes   #cheminée #baby-foot  #pétanque  #lodge  #guinguette  #parking-privé  #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000  #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  

La Boissière Ecole accueille en son centre la Grange de Bory dans le département des Yvelines

 

Ce grand établissement ne porte pas son nom pour rien, la Grange de Bory est une véritable grange à l’intérieur, entièrement aménagée pour accueillir toutes vos cérémonies dans une ambiance à la Footloose qu’on ne peut s’empêcher d’adorer.

 

Le haut plafond à la charpente apparente est probablement la chose qui nous fascine le plus dans cet établissement, avec ses grandes poutres en bois qui habillent les lieux. Le restaurant n’est pas en reste non plus et vient sublimer votre expérience avec des plats gourmands qui sauront ravir vos papilles de la plus délicieuse des façons. La décoration champêtre avec de grands tableaux de chevaux au murs rajoutent un charme inédit à la salle toute de pierres vêtues.

 

Laissez vous entraîner dans l’expérience de la Grange de Bory, vous n’en sortirez plus pareil !

#78125 #yvelines #La-Boissière-École  #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130. #stéphanie #vérif

Venez découvrir la Ferme du Manet, à seulement quelques kilomètres de Paris au cœur de la commune de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78)

 

Cette salle de location charmante et atypique, ancienne ferme médiévale, vous ouvre les portes de nombreux espaces pour tous types d’événements d’entreprise. Vous pourrez par exemple y organiser un séminaire ou autre événement, festif ou non, dans un cadre unique qui ne vous laissera pas indifférent.

 

Avec son immense auditorium, sa grande cour, ses espaces verts et ses différentes salles, la Ferme de Manet saura accueillir tous types d’événements professionnels

 

Profitez également du matériel mis à votre disposition, à savoir un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique, une scène avec micro, une connexion wifi ainsi qu’un espace extérieur. Si vous venez véhiculé, vous aurez accès à un parking. Pour vous restaurer, vous pourrez, sur demande déguster des planches à partager, un repas assis ou un cocktail dînatoire sur mesure. Vous pourrez néanmoins avoir la possibilité d’apporter votre nourriture et vos boissons.

 

La Ferme de Manet vous accueille tous les jours entre 9 h et 3 h pour passer un agréable moment avec la possibilité de convier jusqu’à 1 400 personnes.

 

C’est le moment de casser les codes et de proposer un cadre qui sorte de l’ordinaire pour laisser un souvenir mémorable à vos invités

 

#78180 #yvelines #Montigny-le-Bretonneux  #Stéphanie

Ancienne ferme avec une cuisine authentique et raffinée dans un cadre spacieux et chaleureux.

 

A l’orée de la Haute-Vallée de Chevreuse, au cœur d’une région riche en histoire (Versailles, Port-Royal, Dampierre) vous tomberez sous le charme de ce restaurant situé dans le vieux village de Voisins-le-Bretonneux, l’une des communes du centre d’affaires de Saint Quentin en Yvelines.

 

Venez découvrir une cuisine authentique et raffinée dans un cadre spacieux et chaleureux, autour d’une magnifique cheminée centrale l’hiver, et profiter de la terrasse généreusement fleurie dès les premiers beaux jours.

 

C’est la qualité des mets, dû à la grande expérience du chef et de toute son équipe, qui s’exprime aussi bien dans le choix rigoureux des produits que dans la réalisation des plats les plus fins et variés.

 

Sans oublier les incontournables desserts, réel point d’orgue d’un excellent repas.

 

La Ferme de Voisins dispose /

  • D’un système de climatisation,
  • D’un accès handicapé,
  • D’une terrasse
  • D’une connexion wifi
  • De la privatisation.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Réceptions, Séminaires, Spectacles, Mariages.

#78960 #yvelines #Voisins-le-Bretonneux

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement.

 

Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs. Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking.

 

Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde. Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École #ping-pong, 

Le JARDIN SECRET est un adorable lieu situé aux bords de la Seine 

 

Avec son grand jardin, ce lieu saura créer une dimension exceptionnelle à votre évènement ! C’est l’endroit idéal pour réaliser un mariage et mais vous pourrez également y organiser séminaire, mariage, soirée musicale, cocktail, repas d’affaires… Tout est possible !

 

Vous pourrez y assoir jusqu’à 60 personnes en mode repas assis ou également recevoir jusqu’à 100 personnes en mode cocktail.

 

C’est un lieu complètement équipé avec un espace de danse où vous pourrez convier vos invités pour les faire danser jusqu’à tard dans la nuit.

 

De plus, vous pourrez vous garer facilement devant notre lieu et LE JARDIN SECRET n’est qu’à 20 minutes de Paris Champs-Elysées et il est proche de la ligne RER A ou des autoroutes A13 et A14.

 

#78955 #yvelines #Carrières-sous-poissy #stephanie #verif

Plus encore qu’une salle de mariage à louer dans le 77, le prieuré de Saint-Cyr est un lieu atypique en Ile-de-France

 

Le Prieuré propose des espaces sublimes au travers de salles ornées de boiseries et de pierres de taille, dans une ambiance médiévale et chaleureuse, confortable, disposant d’un équipement moderne, et de chambres charmantes et haut de gamme.

 

Au delà de nos salles pour votre mariage en Seine-et-Marne, vous pourrez aussi vous mettre au vert dans nos jardins fleuris et notre grand parc arboré.

 

Le Prieuré de Saint-Cyr organise votre mariage avec une prestation clef en main ou sur mesure incluant un service de traiteur pour vos repas, cocktails, buffets, et vins d’honneur.

 

#78870 #yvelines #versailles #Bailly #séminaire,  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne   #plan-d-eau  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé, #poutres-apparentes #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70.

C’est dans un cadre bucolique que la FERME GAREL a le plaisir de vous recevoir pour l’organisation de votre réception.
Offrant une vue imprenable sur un superbe écrin de verdure, le site est à votre disposition pour célébrer votre cérémonie de :
  • Mariage,
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Cérémonie laïque,
  • Séminaire.
L’établissement propose 2 salles indépendantes (une grande et une plus petite), séparées par une distance de 1 km sur un territoire de 14 ha.
Avec la petite salle, vous disposez également d’un espace extérieur sous arches, idéal pour réaliser vos cocktails ou vos vins d’honneur.

Chacune des salles propose un parking pouvant contenir 400 et 130 voitures. L’intégralité du lieu étant sous surveillance, la sécurité de vos véhicules est assurée.

#78111 #yvelines #Dammartin-en-Serve #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne    #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé,  #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200

Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu calme, à la campagne, au milieu de la nature, avec un charme naturel qui vous donnera l’impression que vous serez seuls au monde avec tous vos proches ?

 

Alors la Ferme du Genièvre est faite pour vous.

 

Cette ferme du 18ème siècle et sa grange réaménagées vous proposent un cadre bucolique magnifique et de caractère qui enchantera tous vos convives, qui se remémoreront de ce jour magnifique pendant de très nombreuses années.

 

Espaces et capacités :

 

La salle est composée de deux espaces, chacun pouvant accueillir 120 personnes assises avec, au rez-de-chaussée un espace supplémentaire réservé pour le cocktail et pour danser.

Elle est en entourée de grandes verrières qui apportent une très belle luminosité et offrent une vue plongeante sur la nature et les animaux de la ferme dont certains sont en liberté.

 

Vous pourrez également profiter de l’étage de 120 m² pour y organiser, indifféremment, le repas, le cocktail ou bien une cérémonie. Cet espace de caractère, qui présente de très grands volumes, est sécurisé et peut aussi constituer un espace dédié aux enfants. La salle s’ouvre sur un parc arboré de 2 hectares clos sans aucun vis à vis.

 

Logement :

 

Le domaine dispose d’une offre de logement comprenant cinq chambres offrant un total de 12 couchages. Grâce à cela, vous pourrez arriver quelques jours avant votre union pour préparer les lieux ou, au contraire, rester quelques jours après la fin des réjouissances pour profiter de vos proches venus de loin pour le plus beau jour de votre vie.

 

A proximité, à 3,5 km, plusieurs gîtes sont disponibles d’une capacité totale de 26 personnes. La zone hôtelière de Rambouillet est à 8 km (8 minutes en voiture). La plupart des chaînes hôtelières y sont implantées. Un système de navette peut être mis en place.

 

#78660 #yvelines #prunay-en-yvelines #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #séminaire  #fête-de-famille,    #pacs ,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #jardin  #campagne  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes   #cheminée, #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #1/2  #3/5 #6/10 #11/15 

 

Le Mercure Rambouillet Relays du Château se situe à 1h de Paris Centre, et à 35mn en train de la gare Montparnasse.

 

une fois arrivés au 1 Place de la Libération à Rambouillet, vous ne serez pas loin de la splendide forêt, qui vaut le détour.

 

Le Mercure Rambouillet Relays du Château, comme son nom l’indique, est un relais : un ancien relais de poste, là où les calèches et les carrosses s’arrêtaient pour changer les chevaux, prendre un repas et passer la nuit, avant de repartir sur les routes… Une ancienne pratique, que le Mercure Rambouillet remet au goût du jour, en accueillant des événements !

 

En entrant dans l’enceinte de l’établissement, on remarque la très belle terrasse, à essayer durant les beaux jours. En intérieur, la décoration est sobre mais offre un grand confort, avec une pointe d’élégance. La petite cour intérieure sera idéale pour vous détendre entre deux réunions.

 

#78120 #Rambouillet #yvelines #séminaire  #terrasse,    #cour,  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #salle-de-sport #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  #31/35  #36/40  #41/45  #46/50  #51/55  #56/60  #61/65  #66/70  #71/75  #76/80  #81/85  #86/90  #91/95  #96/100  #+100-couchages

 

 

 

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.

 

Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.

 

Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

 

À un peu plus d’une heure de Paris, le BEST WESTERN Paris Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux met à votre disposition ses espaces de location pour vos évènements professionnels.

 

L’établissement vous offre les moyens de stimuler la créativité et de renouer les liens entre vos collaborateurs. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre la ligne C du RER jusqu’à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines. De là, la rue Jean-Pierre Timbaud où se trouve l’hôtel est à deux pas.

 

En dehors de vos cadres de travail habituels et de la capitale, organisez vos évènements d’entreprise dans un décor alliant modernité et élégance.

 

Le BEST WESTERN Paris Saint-Quentin possède 5 salles avec une capacité d’accueil de 100 personnes. En fonction de vos besoins, vous aurez la possibilité de moduler les espaces allant de 35 m2 à 110 m2. L’équipement essentiel pour le bon déroulement de vos conférences, réunions et ateliers de travail est disponible sur les lieux.

 

Du lundi au dimanche, de 8h à 2h, le BEST WESTERN Paris Saint-Quentin et son personnel vous attendent les bras ouverts. Sa proximité avec Versailles en fait un endroit idéal pour visiter le célèbre château. Si vous programmez de rester quelques jours sur place dans le cadre d’un séminaire résidentiel, les 81 chambres de l’hôtel vous conviendront.

 

Le restaurant, la terrasse et le jardin contribueront à votre séjour inoubliable.

 

#78180 #yvelines #versailles  #montigny-le-bretonneux  #terrasse #séminaire  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  #31/35  #36/40  #41/45  #46/50  #51/55  #56/60  #61/65  #66/70  #71/75  #76/80  #81/85  #86/90  #91/95  #96/100  #+100-couchages

Situé sur la Place de Wicklow, le Café des Arts vous comblera si vous êtes à la recherche d’un excellent endroit pour réunir vos convives. La date de votre réception approche et vous n’avez pas encore trouvé la bonne adresse ? Sans plus attendre, rendez-vous auprès de ce charmant restaurant à Montigny-le-Bretonneux.

 

Pour ce faire, vous pouvez emprunter la ligne C du RER qui dessert la Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

Atmosphère cosy, cadre élégant et bien présenté, bienvenu au Café des Arts. Que vous souhaitiez organiser un évènement d’entreprise ou une réception privée, ce restaurant des Yvelines vous permettra de rassembler jusqu’à 84 personnes.

 

Il vous propose la réservation de quelques tables ou la privatisation d’une de ses deux salles. Afin d’assurer la réussite de vos projets, cet établissement vous met plusieurs équipements à votre entière disposition. Outre une connexion internet, du matériel de sonorisation et de projection complète également l’offre.

 

Ouvert du lundi au samedi, de 9h à minuit, le Café des Arts vous accueille avec plaisir lors d’un anniversaire, d’un évènement d’entreprise ou d’un repas d’affaires. Avec en bonus une séance de karaoké, ce restaurant saura vous combler par ses services de qualité.

 

Pour ne pas passer à côté de cette opportunité, faites appel à Magnolia for Event pour toute réservation. L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

 

#78180 #yvelines #montigny-le-bretonneux 

Sans plus attendre, découvrez La Maison de Thoiry si vous avez besoin d’un espace moderne pour recevoir vos convives.

 

Installée dans la rue de Villarceaux, cette salle de location au coeur du charmant village de Thoiry donnera de la valeur à votre prochain évènement d’entreprise. En effet, elle dispose de tous les éléments nécessaires pour un succès fou.

 

La Maison de Thoiry vous propose deux espaces en location dans les Yvelines : le salon et la salle à manger. Elles ont la capacité de recevoir jusqu’à 35 personnes. Éclairées par la lumière du jour, ces salles bénéficient d’une connexion Wi-Fi pour parfaire les échanges avec vos collaborateurs. Du matériel de sonorisation et de projection reste également accessible afin d’assurer le bon déroulement de vos projets professionnels.

 

Plongé dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, cet établissement se voit comme une adresse idéale pour un séminaire, par exemple.

 

Elle possède un cadre reposant et calme qui est propice à la concentration de vos équipes.

 

#78770 #yvelines #Thoiry #séminaire #traiteur-libre,  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes   #cheminée, #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000.#ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  

 

Venez vous plonger dans le calme de la campagne, à deux pas de la forêt de Rambouillet dans les Yvelines, pour un lieu d’exception pour y célébrer vos plus beaux évènements loin du vacarme de la ville !

 

Ce charmant lieu de grande taille avec un magnifique jardin pourra accueillir plus de 200 personnes pour un cocktail et bien plus encore lors des beaux jours.

 

Il sera idéal pour vos mariages, baptêmes et tout autre évènement festif de qualité !

 

#78125 #yvelines #Émancé  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #nature,   #jardin  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé,  #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200

Située dans la ville de Thoiry dans les Yvelines, à seulement une heure de Paris, la Salle de Thoiry vous ouvre ses portes pour vos évènements privés et professionnels.

 

La Salle de Thoiry, reconnaissable par sa forme triangulaire vous accueille dans un espace suffisamment spacieux pour accueillir jusqu’à 500 personnes en format cocktail et 300 personnes en format banquet. Vous pourrez aménager la salle selon vos envies puisqu’elle est entièrement modulable.

 

Vous pourrez profiter des nombreux services offerts par Salle de Thoiry lors de votre réception professionnelle, votre mariage ou votre soirée d’anniversaire. Du matériel de projection et de sonorisation sera mis à votre disposition et vous pourrez profiter d’une cuisine sur place.

 

Si vous souhaitez réserver une salle festive pour votre évènement, la Salle de Thoiry est l’établissement idéal où vous pourrez accueillir des événements en grand comité.

 

#78770 #yvelines #Thoiry  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #Parc,   #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé,

#5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000

#ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500

Si vous cherchez un Château à louer à Choisel, venez découvrir le Château de Breteuil. A côté de l’Œle de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines et du Parc du Château de Saint-Germain-en-Laye, cet établissement ne pourra que vous combler.

 

La demeure de Maître est aménagée de telle sorte que l’organisation d’un moment pour motiver les équipes, d’un jeu d’entreprise ou d’un challenge commercial se fera sans accroc.

 

L’établissement vous laisse, de 8 à 2 heures du matin, pour organiser librement vos évènements pro. Retrouvez également tous les autres Châteaux dans notre top Châteaux.

 

Une connexion internet haut débit, un pupitre de conférencier et un écran d’affichage figurent dans le Château de Breteuil, à disposition des professionnels. Vous verrez que la capacité est de 1 280 personnes.

 

Vous pourrez inviter 300 personnes pour un cocktail, une conférence ou une soirée dansante.

 

#78460 #yvelines #breteuil #chevreuse  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #séminaire, #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #jardin    #campagne   #bois  #ballade-au-bois #matériel-de-projection,    #sonorisation,   #videoprojecteur        #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi   #jeux-de-lumieres   #traiteur-imposé,  #bar-privatif    #poutres-apparentes   #cheminée  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000#ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000. #ca+1000

 

Si vous voulez surprendre vos invités, le Clos de l’Orangerie est le cadre idéal

 

le Clos de l’Orangerie est une salle de location dans les Yvelines situé à 40 minutes de Paris, aux portes du Vexin français, dominant la vallée de la Seine. Ce magnifique domaine de 450 m2 datant du 16e siècle est disponible en location pour des événements privés et professionnels, dans les champs.

 

Au milieu d’un parc verdoyant de plus d’un hectare !

 

Le site est ouvert pour 50 personnes au minimum et 400 personnes au plus. L’accès à ces lieux uniques merveilleux est facilité par la proximité de l’autoroute A13.

 

L’espace possède également une piscine couverte et sécurisée et un lieu d’hébergement d’une capacité de 32 couchages

 

#78710 #yvelines #rosny-sur-seine

Situé au cœur des Yvelines (78) dans la ville de Versailles, près de la célèbre rue de Satory et du Château, l’Hôtel de Beauté vous propose un cadre d’exception dans lequel vous pourrez convier vos collaborateur pour un événement professionnel comme par exemple un cocktail, un séminaire ou toute autre occasion.

 

Organiser un événement à l’Hôtel de Beauté, c’est l’occasion de découvrir un lieu unique qui marquera les esprits. Avec ses différents espaces design et décorés avec beaucoup de goût, vous vivrez un moment privilégié avec vos invités.

 

Vous disposerez de tout l’équipement dont vous seriez susceptible d’avoir besoin, à savoir un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique, un micro ainsi qu’une connexion wifi. Pour votre confort, vous disposerez d’un vestiaire et pourrez même profiter des espaces extérieurs pour un instant en toute décontraction.

 

En ce qui concerne la restauration, vous aurez le choix entre des assiettes à partager, un repas assis sur mesure ou un cocktail dînatoire, sur mesure également.

 

Pour réunir vos invités pour un événement unique, l’Hôtel de Beauté vous accueille tous les jours de 9h à 2h. Vous pourrez ainsi réunir entre 50 et 400 personnes. C’est l’établissement parfait pour vous retrouver en petit comme en plus grand comité.

 

#78000 #yvelines #versailles  #séminaire  #terrasse, #cour #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes   #cheminée, #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200  #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000  #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  #31/35  #36/40  

A Rocquencourt, Le Cochon Rouge est une salle de location de qualité. Décor de caractère, restauration à tomber par terre, et beaucoup de charme, un lieu parfait pour un anniversaire, fête de famille.

 

Au-delà d’une grande devanture, en pleine rue, au sous-sol, le Cochon Rouge vous révèle un style rustique et authentique. Ajoutez à cela une ambiance conviviale, une bonne musique et des murs en pierres apparentes, et vous obtenez un bel espace de fête !

 

Chez le Cochon Rouge, ce qui attire avant tout, c’est la nourriture de qualité : vous pourrez déguster des buffets selon la formule de location que vous choisirez, mais vous pourrez aussi commander des viandes, des salades… Le tout est frais et cuisiné sur place, et apporté avec soin par un service attentif. Commandez ce que vous voulez, pour un prix très correct.

 

Dans cet espace, vous trouverez aussi un micro, des écrans, pour vos présentations ou vos projections en cours de soirée, et grâce à un bon système de son, le Cochon Rouge vous permet de danser jusqu’à la fermeture, à 2h !

 

Privatisez l’intégralité de la salle de location le Cochon Rouge, pour des événements mémorables dans un cadre de caractère !

 

#78150 #yvelines #rocquencourt  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs   #matériel-de-projection, #terrasse,    #cour,  #sonorisation,  #videoprojecteur   #regie-son   #micro   #mobilier de base    #climatisation    #cheminée  #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca50/60. #60/70. #ca70/80.

Pour que votre mariage se déroule exactement selon vos attentes, optez pour un lieu de prestige pour organiser votre noce. A 30 minutes de Paris, dans les Yvelines, se situe le Palais Majorelle.

 

Cette salle de réception chaleureuse au décor soigné, sobre et élégant vous reçoit pour vous permettre de fêter votre bonheur avec vos proches.

 

Le Palais Majorelle met à votre disposition 2 salles de réception pour que vous puissiez faire le choix de celle qui s’adaptera le mieux à votre événement.

  • La salle Sultan vous permettra de recevoir jusqu’à 300 personnes dans le cadre d’un banquet
  • La salle Majorelle, pourra recevoir de 50 à 200 invités assis.

Les 2 salles disposent d’une grande terrasse idéale pour l’organisation d’un cocktail.

 

Le Palais Majorelle et son équipe de professionnels se feront un plaisir de vous accueillir pour la célébration de votre union. Le traiteur Majorelle pourra élaborer pour vous un menu gastronomique traditionnel ou inventif : sa cuisine créative et raffinée sera adaptée à vos attentes.

 

#78711 #yvelines #mantes-la-ville  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs   #terrasse,    #cour,  #matériel-de-projection,    #sonorisation,  #videoprojecteur  #regie-son   #mobilier de base    #climatisatiion    #wifi   #jeux-de-lumieres   #espace-traiteur  #animations-culinaires,   #traiteur-imposé, #chapiteau #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000#ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300

Les Noces Royales vous transporte dans un cadre d’exception et organise vos événements clés en main depuis plus de 30 ans. Nous vous proposons deux salles de réception prestigieuses pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises chacune.

 

Notre traiteur, spécialisé dans la gastronomie orientale depuis plus de 30 ans, réalisera votre menu suivant vos envies avec tout le savoir-faire et le raffinement qui lui sont reconnus. 

 

Particulièrement exigeant en matière de goût et sur la qualité des plats, nous garantissons le caractère strictement Hallal de nos produits.

 

Les Noces Royales vous proposent un grand choix de décorations élaborées par des artisans et créateurs orientaux experts dans leur domaine, afin de personnaliser au mieux votre événement.

 

#78420 #yvelines #carrières-sur-seine #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,  #pacs  #séminaire, #apres-2h-ok  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé   #traiteur-oriental   #wifi  #traiteur-imposé,  #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000. #+1000

Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse

 

Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.

 

 

En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

 

Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:

 

  • La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
  • La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.

Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.

#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines 

Le Glassy Events est une salle de réception située à Coignières, entièrement rénovée pour accueillir vos événements professionnels et privés.

 

Cet établissement accueillera vos convives dans un cadre chic et moderne.

 

Nous mettons à votre disposition une grande salle qui pourra accueillir jusqu’à 600 personnes assises.

 

Sur place, vous trouverez les équipements nécessaires tels qu’une cuisine professionnel, un parking surveillé ainsi qu’une équipe de sécurité.

 

#78310 #yvelines #coignières  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs   #edvjf    #edvg  #séminaire  #apres-2h-ok   #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé, #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000

Située à Trappes dans le département des Yvelines, à seulement une demi heure de la magnifique ville de Paris, Mstyle est une salle de réception complètement rénovée de façon très moderne.

 

Ce lieu d’exception vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).

 

#78190 #yvelines #trappes #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs   #edvjf    #edvg  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,   #jardin  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100 

 

A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.

 

Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.

 

Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)

 

#78980 #yvelines #mondreville  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #séminaire  #fête-de-famille,    #pacs ,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes   #cheminée, #évènement-extraordinaire #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400  #1/2  #3/5 #6/10

Située au coeur des Yvelines, La Scène vous accueille chaleureusement pour tout type d’événements depuis 1999 : mariages, baptêmes, comités d’entreprise, soirées dansantes…

 

Disposant d’une surface de 800 m², La Scène permet d’accueillir entre 100 à 370 invités en repas assis et plus de 1 000 en cocktail.

 

Qu’importe votre événement privé, mariages, baptêmes, anniversaires, cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis, nous louons également la salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions ou des soirées d’entreprise.

 

#78540 #yvelines #vernouillet  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #scene #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000. #ca+1000

Situé dans la vallée de la seine, dans le département des yvelines, entre Poissy et Conflans-Sainte-Honorine, à dix minutes de Saint-Germain-en-Laye  et  Maisons Laffitte,  HR réceptions vous accueil dans un espace totalement clos et sans limites horaire pour vous permettre de profiter de votre évènement au maximum en toute tranquillité.

 

#78260 #yvelines #achères #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #photobooth #canapé  #wifi  #traiteur-imposé,  #chapiteau #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200

Au coeur de la forêt de Rambouillet, La Catrache, belle demeure de caractère, vous propose un cadre raffiné au milieu d’un parc séculaire pour réussir vos plus belles réceptions.

 

La Catrache vous propose pour vos réceptions privées ou professionnelles :
  • Une location exclusive
  • Une capacité d’accueil de 150 personnes
  • Une salle de réception de 175 m2, sonorisée, équipée d’un vidéo projecteur et d’un grand écran
  • Un kiosque de 115 m2 pour vos cocktails et cérémonies dans un parc de 1,5 hectares
  • Un parking
  • Un vestiaire
  • Un espace enfants
  • Une suite de 48 m2

 

Ce site d’un charme intemporel incite à partager des moments inoubliables en toute quiétude.

 

Parce que chaque événement est unique et mérite un traitement à la carte, nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes pour vous apporter nos conseils personnalisés afin de vous satisfaire pleinement.

 

#78125 #yvelines #hermeray  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #séminaire  #fête-de-famille,    #pacs ,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #poutres-apparentes   #cheminée, #piscine #parking-privé #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca40/50 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150   #1/2  #3/5

Le TASSILI RECEPTION est une salle de réception qui se trouve à Acheres dans le département des Yvelines (78).

 

La TASSILI RECEPTION possède un grand espace pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en places assises et 400 en cocktail.  Cette salle de réception possède une hauteur sous plafond de 7 mètres permettant si vous le souhaitez le porté des mariés ou tout autre prestation artistique.  Elle dispose :

  • D’une salle de change pour la mariée,
  • D’un vestiaire,
  • d’une cuisine,
  • D’une scène pour un orchestre ou DJ,
  • D’un grand parking surveillé,
  • De jeux de lumières aux couleurs personnalisables,
  • De rideaux lumineux tout autour de la salle..
  • etc

#78260 #yvelines #achères #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #séminaire  #fête-de-famille,    #pacs ,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #matériel-de-projection, #paper-board  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé,  #scène #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500 #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 

Situé au Vésinet, à seulement 15 minutes du centre de la sublime capitale Française, Le Pavillon des Ibis est un petit paradis incarné par une magnifique demeure posée sur une île qui flotte presque sur un écrin de verdure.

 

Ce lieu d’exception vous ouvre ses portes pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (congrès, séminaires, cocktails d’entreprise).

 

Pour ce faire, ce véritable paradis met plusieurs espaces à votre disposition:

  • La Salle Marguerite, qui dispose d’une surface au sol de 150 m² et qui peut accueillir jusqu’à 180 personnes en format cocktail, 150 en personnes en banquet et conférence, 40 personnes en réunion et en disposition en U puis 64 personnes pour un format en classe.
  • La Salle Choulot, espace de 25 m², cette salle peut accueillir jusqu’à 30 personnes en cocktail, 25 personnes en banquet, conférence, réunion et en classe ou encore 20 personnes pour une disposition en U.
  • La Veranda, salle de 30 m² pouvant accueillir jusqu’à ‘à 40 personnes en cocktail et 30 personnes en banquet.

Toutes nos salles comprennent chauffage, lumière naturelle, et la salle Marguerite comprend également la climatisation.

 

Nous avons également 2 terrasses et un jardin que vous pourrez privatiser.

 

Vous pourrez également profiter du magnifique parc boisé du Pavillon des Ibis, véritable écrin de verdure de plusieurs hectares pour vous promener et parcourir cette magnifique nature tout en vous laissant bercer par le ruissellement de l’eau du lac.

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme des équipements bureautiques (feuilles blanches, paperboard) mais aussi techniques (connexion-wifi, écran géant, régie son, vidéoprojecteur).

Nous fournissons chaises et tables à nos clients.

 

Sur place nous avons un parking privé de 60 places. Plusieurs hôtels se trouvent à proximité du Pavillon des Ibis pour accueillir tous vos convives, collègues, ou collaborateurs.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :– Conférence, Formation, Déjeuner d’affaires, Petit-déjeuner d’affaires – Anniversaire, Mariage, Bar Mitzvah, Communion

 

#78110 #yvelines #Le Vésinet #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #plan-d-eau  #vue-imprenable,    #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé,  #potentiel #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180.

À seulement deux pas de la Capitale, éloignées de son tumulte, « Les Pyramides » est le domaine d’exception pour votre réception de mariage.

 

Grâce à ses 4 salles aux ambiances bien distinctes, Les Pyramides sauront vous charmer et vous permettront de réaliser l’Evénement dont vous avez tant rêvé. Elégance, prestige et convivialité sont les maîtres mots de la maison. Qu’il s’agisse d’une réception de mariage clé en main ou d’une mise à disposition de salle, vous serez accompagnés tout au long de vos préparatifs et ce jusqu’au Grand Jour.

 

Espaces et capacités

  • Les Pyramides disposent de 4 salles de réception qui prendront forme au gré de vos envies. Vous pourrez ainsi convier à votre bonheur entre 80 et 1000 personnes. Vous trouverez ci-dessous le descriptif de chacun des espaces :

La Véranda : L’esprit chic et design (jusqu’à 200 personnes).

  • Grâce à ses grandes baies vitrées et ses 300m²modulables surplombant la piscine et le parc paysager, La Véranda sera la salle idéale pour une réception de mariage raffinée et chaleureuse. Elle est équipée d’u parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteur avec écran, d’une cabine DJ intégrée, d’une salle climatisée et d’une terrasse extérieure privée.
L’Opale : 
  • entre élégance et modernité (jusqu’à 1200 personnes). Grâce à son architecture contemporaine et innovante, l’Opale sera la salle idéale pour une réception de mariage élégante et moderne. Ses escaliers majestueux, de part et d’autre de la salle menant sur une mezzanine de 500m², seront l’atout charme de votre soirée. Par ailleurs, l’écran LED et les lustres suspendus multicolors vous permettront de personnaliser cet espace à votre image. Elle est équipée d’un mur LED de 6m x 4m, d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d’un pont lumière motorisé de 15m x 15m, d’une cabine DJ intégrée et d’une salle climatisée.
La Céleste :
  • l’esprit chaleureux et moderne (jusqu’à 1000 personnes). Cette charmante salle de 1265m² sera l’espace idéal pour une réception personnalisée. Ses reflets grâce aux 5 plafonds suspendus et ses mûrs multicolors apporteront à votre événement chaleur et modernité. Elle est équipée d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, vidéoprojecteurs avec écrans, d’in pont lumière motorisé de 13m x 13m et d’une cabine DJ intégrée.

La Marquise :

  • Grande Nouveauté 2020 : l’esprit harmonieux et contemporain (jusqu’à 1200 personnes). C’est la salle parfaite pour une réception de mariage alliant raffinement et modernisme. Ses drapés multicolores, et ses baies vitrées offrant une vue imprenable sur le parc paysager et la piscine, font de La Marquise l’espace prisé des futurs mariés. Elle est équipée d’un mur LED, d’un parc audiovisuel complet : sonorisation pour soirée dansante, jeux de lumières, d’une cabine DJ intégrée, d’une salle climatisée et d’une mezzanine avec terrasse donnant sur l’extérieurPrestations

L’équipe du complexe Les Pyramides vous propose des formules « clés en main » ainsi qu’une variété de prestations à la carte : traiteur, cocktail, animations, soirée dansante, DJ, hébergement à proximité

 

Les plus : Parking de 800 places gratuit, Parc paysager pour vos photos de groupe, Accompagnement tout au long de votre projet, Nettoyage de la salle par nos soins, Possibilité de mettre à disposition tables rondes et chaises.

#78560 #yvelines #Le Port-Marly  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,    #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #piscine #plan-d-eau  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé, #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000. #ca+1000

La Maison Prairie Bonheur vous reçoit tout au long de l’année

 

Avec ses 5 chambres doubles de charme très confortables et 1 gîte chaleureusement décoré, dans votre maison d’hôtes, toutes indépendantes, au cœur de la Vallée de Chevreuse, dans les Yvelines (Ile-de-France), à seulement 25 km de Paris, vous ne serez pas déçus !

 

Comme à la maison, le confort de l’hôtel de charme chez l’habitant, pour vous garantir des nuits de très grand petit déjeuner est servi dans la salle Atelier au milieu de la nature et en terrasse dès que le soleil est présent. Un salon de jardin est proposé à chaque hôte pour profiter de la nature.

 

Nous vous proposons notre Salle Atelier donnant sur la nature avec ses baies vitrées qui invitent la lumière à chaque instant, chaleureuse, pour se réunir en famille et entre amis, ou pour votre réunion professionnelle.

 

Vous disposerez de 39 m² équipée ERP et de sanitaires PMR, facilitant un accès a tous. vous y trouverez également une petite cuisine, accès internet, vue sur la nature et la foret.

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion, Anniversaire, Mariage, Fête, Communion…

 

#78114 #yvelines #Magny-les-Hameaux #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son #micro #mobilier de base    #climatisation   #canapé  #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes #cheminée #acces-mobilité-réduite #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000

Nous mettons à votre disposition une grande salle de réception ou réunion

 

Cette salle peut contenir jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises, pour célébrer mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réception familiale, réunions, formations, séminaires, journées d’étude, cocktails d’entreprise…

 

Vous pourrez également bénéficier d’une grand espace extérieur, dans lequel vous pourrez organiser, lors des beaux jours votre cocktail, vin d’honneur, team bulding ou encore séance photo ! Tout est possible !

 

Un superbe espace à votre disposition !

 

Notre terrasse vous séduira lors de vos pauses ou pour bénéficier d’un bain de soleil. Une salle détente, qui fait également office de salle de jeux pour les enfants, est disponible. Nous mettons à votre disposition un vestiaires et des sanitaires pour plus de confort. De plus, notre établissement est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite.

 

#78660 #yvelines #Saint-Martin-de-Bréthencourt  #traiteur-libre,  #apres-2h-ok  #terrasse,  #Parc,   #nature,   #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #cuisine-équipée  #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000.#+100-couchage

La Ferme du Poult sera ravie d’accueillir vos événement professionnels comme vos événements privés dans son domaine calme et verdoyant situé sur le plateau des Alluets le roi.

 

Le domaine vous fera découvrir les charmes de sa salle aux pierres apparentes dans son cadre rustique ! Ayez l’exclusivité de nos lieux pour toutes vos réceptions et accueillez jusqu’à 150 personnes maximum en repas assis dans notre parc clos de 2000 m².

 

En tant que spécialiste d’événements sur mesure nos équipes vous garantissent un événement réussis dans un cadre familiale et chaleureuse.

 

Une salle authentique est à votre disposition à la ferme avec une capacité maximum de 200 personnes en formule cocktail. Ces lieux historiques ne vous laisseront pas indifférents et émerveilleront tous vos convives !

 

#78300 #yvelines #Poissy

L’Auberge des écluses accueille tous vos événements pour la garantie d’une réception réussie et sur mesure. Composez avec nous votre programme d’exception. Séminaire, mariage, soirée musicale, cocktail, repas d’affaires, …

 

L’Auberge met à votre disposition ses grandes salles de restaurant, de réception ou son jardin pour votre événement. Qu’il soit professionnel ou privé, notre équipement se met à votre mesure.

 

Capacité jusqu’à 100 personnes.

 

L’équipe de l’Auberge vous préparera boissons chaudes ou froides, menus, cocktails, collations. Consultez-nous pour votre événement, tarifs et programmes sur mesure.

#78955 #yvelines #Carrières-sous-Poissy  #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs   #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse   #nature  #jardin  #campagne  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation  #wifi  #poutres-apparentes  #cheminée #1500/2000. #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000.#ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100 #lisa

Le Château de Ronqueux vous accueille au cœur de la vallée de Chevreuse dans un calme refuge de tranquillité verdoyante, dans les Yvelines, à 40 min de Paris et proche de Rambouillet. Vous serez charmés par son élégance, son architecture, et son équipement particulièrement élaborés pour vos événements professionnels.

 

L’organisation de conférences et des séminaires d’entreprise se fait sereinement dans des salles équipées des nouvelles technologies convergeant au centre de la bâtisse triangulaire. Avec ses tours d’angles délimitant chaque sommet du triangle, Ronqueux est donc tout sauf le prototype d’un château que vous avez déjà vu quelque part.

 

L’ambiance « comme à la maison » est bien sûr de mise : un couple d’hôtes, un chef cuisinier et leur équipe donnent le meilleur d’eux-mêmes pour la réussite de votre séminaire.

 

L’avantage pour vous d’organiser votre séminaire au Châteauform Ronqueux réside dans le fait que celui-ci vous offre un matériel dernière génération afin d’optimiser votre séjour.

 

Le Châteauform’ Ronqueux, c’est également de la détente et du plaisir car celui-ci dispose d’ un magnifique parc et vous propose de multiples activités afin que votre séjour soit un succès.

 

Bonne nouvelle le château de Rochefort n’est qu’à 6 km, autorisant une capacité d’hébergement de 150 chambres en tout si votre « famille » est très nombreuse.

 

#78830 #yvelines #Bullion #séminaire  #traiteur-libre  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes   #cheminée #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500.#4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000#ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100   #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  #31/35  #36/40  #41/45  #46/50  #51/55  #56/60  #61/65  #66/70  #71/75  #76/80  #81/85  #86/90  #91/95  #96/100  #+100

 

 

Situé à Villepreux, dans le département 78, à 20 kilomètres de la sublime capitale française, Grand’Maisons est l’un des plus beaux lieux de réception en Île de France. Ce lieu est une ancienne propriété du Domaine Royal de Versailles construit au XVII siècle.

 

Cette demeure de caractère vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (congrès, assemblées générales, team-building).

 

Pour ce faire, ce lieu d’exception met plusieurs espaces à votre disposition:

  • La Salle Fumoir, espace de 95 m² qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en cocktail, 30 personnes en conférence, 80 en banquet, et 20 en classe et en U.
  • La Cathédrale, d’une surface au sol de 250 m², elle peut accueillir jusqu’à 400 personnes en format cocktail, 300 personnes en conférence, 250 en banquet, 180 en classe et 70 en disposition U.
  • Les Garennes, espace de 1020 m² pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes en format cocktail, 500 en conférence, 1000 en banquet, 300 en classe et 70 personnes pour une disposition en U.
  • La Moissonnerie, salle de 500 m² pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes en cocktail, 700 personnes en conférence, 500 en banquet et 200 personnes en format en classe.
  • Deux terrasses: Le Clos Terrasse, 85 m², ( pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes en cocktail, 90 en conférence, 45 en classe et 36 en U)
  • Deuxième terrasse de 65 m².

 

Toutes nos salles comprennent lumière naturelle, chauffage, et un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

Profitez de 21 hectares de verdure avec un parc boisé somptueux pour vous promenez et respirez l’air pur de la nature.

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition divers équipements comme des équipements bureautiques (paperboard) mais aussi des équipements techniques (connexion-wifi, écran informatique, lecteur DVD, microphone, régie son et lumière, vidéoprojecteur).

 

Pour une arrivée des plus remarquées et des plus féeriques nous possédons également une hélisurface.

 

Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de ce lieu d’exception. Sur place: football, pétanque, tennis, tennis de table et VTT. A proximité vous trouverez un spa, des visites culturelles ou encore un golf.

 

#78450 #yvelines #villepreux #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs   #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes   #cheminée #petanque  #tennis  #vtt  #spa  #ping-pong #football #tennis #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650 #ca650/700 #ca700/750. #ca750/800. #ca800/850. #ca850/900. #ca950/1000. #ca+1000 #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  #16/20 #21/25  #26/30  #31/35  #36/40  #41/45  #46/50  #51/55  #56/60  #61/65  #66/70 

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #potentiel #stéphanie #vérif #àquai

Vestige d’un château fort âprement convoité durant la Guerre de Cent Ans, cet ancien domaine de chasse de 63 hectares est aujourd’hui le site de l’un des golfs les plus prestigieux d’Ile-de-France.

 

Dessiné par le champion allemand Bernard Langer, double vainqueur du Masters, ce parcours se déroule sur plus de mètres et vient s’achever au pied du château qui domine le 18ème trou.

 

La situation surélevée de la bâtisse ouvre une vue majestueuse et confère à cette propriété une quiétude et une sérénité qui estompent instantanément le tumulte de la capitale. Ainsi ce havre de paix se prête-t-il autant aux réceptions privées qu’aux événements festifs des corporates.

 

Les 5 salles de sous-commissions situées au premier et au second étages du château offrent la possibilité d’accueillir des groupes de 10 à 50 participants.

 

Les salles de réception du rez-de-chaussée peuvent accueillir jusqu’à 300 invités en cocktail ou en repas servis à table.

 

Accessible des salons de réception, la terrasse panoramique qui domine le golf peut accueillir une centaine de convives supplémentaires.

 

Les prestations culinaires sont assurées  par Erisay Réceptions, entreprise familiale normande qui a su développer depuis sa création en 1970, une solide réputation, tant auprès de clients privés qu’auprès d’entreprises, de groupes internationaux et d’institutions publiques prestigieuses. Depuis plus de 40 ans, Erisay Réceptions met à la disposition de ses clients son savoir-faire et le professionnalisme d’une équipe soudée, tout en étant à votre écoute pour que chaque réception soit un événement personnalisé, unique et raffiné.

 

Ce cadre somptueux vous offrira le privilège d’organiser les festivités que vous souhaitez offrir à vos invités et partager avec eux des instants gastronomiques inoubliables

 

Ce lieu est idéal pour les événements suivants :
  • Cocktail d’entreprise,
  • Séminaire,
  • Soirée de gala
  • Anniversaire,
  • Baptême,
  • Mariage

#78300 #yvelines #Poissy #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire,  #apres-2h-ok  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #bois  #jardin  #campagne   #plan-d-eau  #balcon,   #vue-imprenable,    #vue-toits-de-paris    #vue-imprenable-sur-la-seine #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé, #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250

A 40mn de PARIS, aux Portes de la Normandie, La Grange des Mollières, demeure de caractère, anciennes écuries d’un beau corps de ferme du début 19e siècle entièrement restauré (sous l’égide de la Fondation du Patrimoine, pour l’habitation), vous invite à découvrir pour tous vos événements prives et professionnels, son originale salle au plafond cathédrale, ses pierres et charpentes apparentes.

 

Attenante à la Salle, une grande terrasse de 140 m² recevra votre cocktail et, jardin et parc vous séduiront. Ils pourront accueillir modules et tentes. Tout à côté, un Gîte de Groupe pour 12 personnes est à votre disposition. Exclusivité de la Salle.

 

Nous avons sélectionné 8 traiteurs pour la qualité de leurs prestations et en fonction du budget de nos clients. Votre choix portera donc exclusivement sur l’un d’entre eux. Pas de droit de bouchon.Un office de préparation est à la disposition des traiteurs.

 

#78270 #yvelines #La-Villeneuve-en-Chevrie  #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé  #chapiteau #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes   #cheminée #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca50/60. #60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  

Le Domaine des Fontenelles :

 

Un site d’exception à 30’ de Paris qui allie raffinement et modernité. –

  • Un espace de 400 m² entièrement modulable,
  • Prolongé d’une Terrasse de 340 m²
  • Et de deux salles de sous commissions d’une surface totale de 150 m².
  • Le tout ouvert sur un Plan d’eau de 8000 m²
  • Et un Parc de 4, 5 ha.

 

La nature devient alors le terrain propice des activités et ateliers team building qui favorisent les échanges et la cohésion au sein de votre entreprise.

 

Les changements de paysage au gré des saisons créeront des variations d’ambiance qui s’adapteront à tous vos goûts. Le Domaine des Fontenelles permet de grands moments d’évasion et de dépaysement en harmonie parfaite avec la nature.

 

C’est aussi une restauration de qualité, des installations techniques intégrales et une équipe sur place qui met à votre service tout son savoir-faire en matière d’organisation et d’animation pour la mise en valeur de votre projet. Les espaces intérieurs s’adaptent à tous les formats, séminaires, congrès, réceptions, soirées festives…

  • Plusieurs espaces intérieurs sont disponibles : le pavillon de 150 m² ainsi que sa terrasse de 250 m² vous permettra d’accueillir vos invités pour vos cocktails, réunions et autres espaces professionnels.
  • La salle Eiffel qui s’étend sur près de 400 m² sera idéale pour tous types de réception.
  • Deux chambres doubles sont également disponibles sur place !

 

#yvelines #mesnuls  #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs   #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes   #cheminée #scène #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000 #+10000 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300 #ca300/350 #ca350/400 #ca400/450. #ca450/500 #ca500/550  #ca550/600 #ca600/650  #1/2  #3/5 #6/10

L’Hôtel Saint-Laurent à 20 km de Rambouillet et de Versailles, 40 minutes de Paris jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de la ville médiévale de Montfort L’Amaury dans les Yvelines.

 

L’Hôtel Saint-Laurent *** proche de Paris vous accueille pour l’organisation de votre séminaire dans ses 2 salles de réunions.

 

  • La Tourelle (34 m²) située dans le bâtiment principal avec vue sur le parc
  • « La Treille » (47 m²) dans notre Résidence hôtelière (à 2 minutes) à pied de hôtel.

Vous pourrez profiter des pauses servies en terrasse aux beaux jours ou à l’intérieur aux heures que vous souhaitez. Toutes nos salles sont éclairées à la lumière du jour et sont équipées de paper-board, wifi, vidéoprojecteur, écran, tableau blanc (inclus dans le forfait).

 

Plusieurs activités incentive vous sont proposées:

  • Atelier cuisine,
  • Randonnée en VTT,
  • Karting, visite de la ville de Montfort l’Amaury…

Nous vous proposons également de réaliser vos événements privés au sein de notre hôtel et résidence.

 

Nous vous proposons un package comprenant la privatisation de notre résidence hôtelière (salle de réception, cuisine, jardin privatif, 4 chambres, ménage au départ, location de tables et chaises).

 

Nous n’imposons aucun traiteur et ne facturons pas de droit de bouchon.

 

Cette superbe demeure fut construite sous Henri IV au début du XVIIe siècle sur des fondations remontant au Moyen-Age, époque dont témoigne un chapiteau sur la façade à l’angle de la rue Péteau de Maulette. La maison servit en 1790 d’Hôtel de ville. Elle redevint sous l’empire une demeure privée.

 

Parmi ceux qui ont foulé les pavés historiques de la place Lebreton figurent des écrivains, musiciens ou cinéastes attirés par la vie culturelle de Montfort. L’Hôtel Saint-Laurent accueille vos événements professionnels et privés.

 

#yvelines #Montfort-l’Amaury  #séminaire  #traiteur-libre-vérifié  #apres-2h-ok  #terrasse    #cour   #Parc  #nature  #jardin  #campagne   #plan-d-eau   #bois  #vue-imprenable  #ballade-au-bois  #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #poutres-apparentes   #cheminée #potentiel #karting  #vtt #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70.  #1/2  #3/5 #6/10 #11/15  

Une oasis de calme et de verdure sur les bords de Seine Situé sur l’Ile des Impressionnistes à proximité immédiate de Paris, le Golf de l’Ile Fleurie est accessible à tous sans droit d’entrée.

 

Outre le golf, c’est aussi un restaurant, un espace lounge -cheminée, terrasses -, un solarium, ainsi qu’un lieu unique pour l’organisation d’événements professionnels ou familiaux.

 

Situé à seulement 10 min de Paris La Défense, le Golf de l’Ile Fleurie bénéficie d’un cadre exceptionnel, en pleine nature, propice à l’organisation de séminaires et de tous types d’événements professionnels.

 

Nous mettons à votre disposition 4 salles de réunion au premier étage du Club House, éclairées à la lumière du jour, climatisées et équipées, pouvant accueillir de 5 à 100 personnes.

 

Vous pourrez profiter des vues sur le Golf, ainsi que du Restaurant qui vous servira en terrasse aux beaux jours.

 

Pour vos réceptions, Club House du Golf dispose également de deux salons privatisables avec terrasses ouvertes sur la nature, vous permettant de recevoir de 20 à 200 personnes.

 

Grâce à l’atmosphère chaleureuse et au cadre exceptionnel de calme et de verdure, vos événements prendront une nouvelle dimension.

 

#yvelines #chatou  #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs   #edvjf    #edvg  #séminaire,    #traiteur-libre,  #terrasse,    #cour,    #Parc,   #nature,   #jardin    #vue-imprenable,    # golf   #matériel-de-projection,    #sonorisation,   #videoprojecteur   #regie-son   #paper-board   #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi   #jeux-de-lumieres   #espace-traiteur  #mezzanine    #bar-privatif  #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200 #ca200/250. #ca250/300

L’Espace Grange Galerie est un lieu unique discret, au sein d’une bâtisse et d’un domaine du 17ème siècle, entièrement rénovée et pré-équipée, dans une ambiance chaleureuse et raffinée, dédié aux artistes et à l’organisation d’événements privés ou professionnels.

  • Réception privée,
  • Anniversaire,
  • Mariage,
  • Réunion d’affaire, comité de direction,
  • Séminaire,
  • Cours et stages,
  • Tournage,
  • Projection vidéo,
  • Conférence….

Réception jusqu’à 80 personnes en intérieur avec tous services sur mesure.

 

L’Espace Grange Galerie se prête parfaitement bien aux cérémonies laïques avec une exposition plein sud, dans la forêt du parc du Château de Dampierre avec les sculptures contemporaines de Francesco Moretti, Stevens Dossou Yovo et les fontaines de Guy Lartigue

 

#yvelines #Dampierre-en-Yvelines #danse-ok  #mariage   #anniversaire  #séminaire  #fête-de-famille   #pacs   #traiteur-libre  #apres-2h-ok  #terrasse    #Parc  #nature  #jardin   #campagne  #ballade-au-bois  #bois #matériel-de-projection #paper-board  #sonorisation  #jeux-de-lumieres  #regie-son    #micro   #mobilier de base    #climatisation   #canapé      #wifi  #traiteur-imposé #poutres-apparentes   #cheminée #galerie-art #2000/2500. #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/10000. #+10000 #ca20/30 #ca30/40 #ca40/50 #ca50/60. #ca60/70. #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100