menu button

Bienvenue au Rooftop Hamelin !

 

Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.

 

Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

 

 

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

 

 

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.

 

#paris #75116

FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX

 

1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…

Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
  • Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
  • D
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.

SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…

EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.


Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.

 

 

De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.

​Francois se chargera de contrôler et superviser  toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et  sera bien entendu présent le Jour J.

 

L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré

 

Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

 

 

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.

 

En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !

 

#75001 #stéphanie #paris

L’espace  de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.

 

L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !

 

Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

  • La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
  • La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
  • Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.

 

Capacité : 

  • Cocktail : 200 personnes
  • Plénière : 180 personnes
  • U : 45 personnes
  • Îlot : 100 personnes
  • École : 65 Personnes

 

#Paris #stéphanie #75011

Sur les Grands Boulevards, son emplacement est idéal dans la capitale !

 

Le Loft Comedy est situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Les lignes 8 et 9 du métro vous déposeront à deux pas de cet appartement atypique et plein de charme.

 

Le Loft Comedy sera idéal pour un lancement de produit, un cocktail professionnel, une journée d’études ou encore un séminaire.

 

Ce Loft Comedy est un endroit vraiment atypique et unique !

 

Dans ce loft avec sa belle hauteur sous plafond, les murs sont faits de briques rouges et les poutres sont apparentes, ce qui offre un charme irrésistible à la pièce et créé un superbe espace.

 

Avec son mobilier design et ses confortables canapés face à la petite scène, le Loft Comedy vous offre un cadre unique où l’on se sent comme à la maison.

 

Justement, on s’y sent tellement bien qu’il faut également faire comme à la maison et respecter la tranquillité des voisins. Vous aurez tout de même le droit de mettre votre propre musique ! Vous aurez aussi à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation si besoin.

 

Côté restauration, ce loft contemporain permet l’organisation de repas assis ou de cocktails dinatoires.

 

Le Loft Comedy accueille entre 20 et 50 personnes, mais comptez 12 personnes pour un repas assis, 30 personnes pour une réunion et 50 dans le cadre d’un cocktail.

 

Pour vous aider à organiser votre événement, nous avons mis en place des formules. Vous pourrez opter pour :

  • Une formule journée d’études,
  • Une formule journée & cocktail,
  • Ou juste en mode soirée.

 

Alors, n’hésitez plus, le Loft Comedy est un cocon fait pour vous !

 

#75010 #stéphanie #vérif #Paris

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Organisez un anniversaire en Réalité Virtuelle

 

La réalité virtuelle permet l’organisation d’évènements d’une variété inégalée avec 150 m2 privatisables sur demande. Grâce à une équipe expérimentée et les dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle, nous vous préparons une expérience ludique et fun adaptée à vos besoins.

 

Les activités varient suivant les envies et l’âge des participants

 

La salle est privatisable avec des sessions d´1 a 2 h et 2 game masters et jusqu’à 12 joueurs, avec goûter et gâteau inclus pour les anniversaires !

 

2 types de casques principalement :

  • Les Valve Index (c’est le tout dernier casque de Valve avec des manettes qui détectent la pression de chaque doigt)
  • Les Oculus Rift S, plus léger mais un peu plus « classique », c’est le dernier casque de chez Oculus (Facebook).
Les questions qu’on se pose sur un anniversaire en Réalité Virtuelle (VR)

 

Y-a-t-il des créneaux horaire spécifiques dans la journée

  • Pour le pack anniversaire de base, on restreint au créneaux en semaine, pour tous les autres, les créneaux correspondent aux créneau d’ouverture de VR & Co. En revanche, si vous souhaitez organiser un anniversaire le samedi après-midi, prévenez nous au moins une à deux semaines à l’avance, les créneaux sont très demandés.

Combien de personnes aux maximum ? Et au minimum ?

 

  • Au minimum, comptez 6 joueurs, en dessous, il sera plus intéressant pour vous de réserver une session « normale ». En revanche on peut monter sur nos offres anniversaire standard jusqu’à 12 personnes. Au delà, il est aussi possible d’organiser des privatisations / anniversaire mais il vaut mieux nous contacter qu’on discute de l’organisation en détail. Le plus gros événement que nous avons organisés hors soirée entreprise était pour 40 personnes.

 

Y-a-t-il un thème, que recommandez vous?

 

  • Cela va dépendre de l’âge des participants bien sur. Un points commun aux anniversaires des grands et petits, c’est le jeu par équipe (course de drakkar ou paintball endiablé), succès garanti pour les grands et les petits. Ensuite, on peut varier les expériences suivant les envies et l’âge. Pour les petits, on reste sur des expériences courtes et bien entendu non violentes (énigme, course) qui permette de régulièrement les faire tourner pour limiter le temps passé dans le casque d’affilé. Pour les plus grands, les expériences contre des zombies sont toujours un beau succès.

 

Sur les packs de 2h, combien de temps les joueurs passeront-ils à jouer ?

 

  • Au moins 1h20, par séquences de 15 à 20 minutes maximum pour les enfants et jusqu’à 1h50 pour les plus grands. Il faut compter avec les temps de rotation entre différentes activités et le goûter anniversaire pour le pack qui inclut le gâteau d’anniversaire.

Comment se passe le goûter, doit-on apporter des choses en particulier ?

 

  • Nous commandons un gâteau d’anniversaire (plusieurs thèmes possibles) chez un bon pâtissier et nous chargeons de l’installation, des bougies, des boissons et des bonbons. Si vous souhaitez rajouter des choses en particulier, pas de problème, mais ce n’est absolument pas nécessaire.

Comment se passe le règlement, y-a-t-il un acompte et peut-on décaler la date s’il y a un problème ?

  • Pour les anniversaires, nous demandons un acompte de 50% pour procéder à la réservation (faisable par virement). Il est possible de décaler sans pénalités à condition de nous prévenir au moins 48 h avant la date de l’anniversaire.

 

#stéphanie #75005 #paris

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

Une Brasserie moderne parisienne

 

A deux pas du tumultueux quartier de la Bastille, le Café Seine, à l’angle de sa terrasse ensoleillée, ce bistrot de quartier parisien vous surprendra à coups sûrs avec son ambiance jeune et dynamique.

 

 

Une salle privative, une terrasse chauffée… Un nouveau quartier général pour tous les goûts !

 

Au sous- sol, un espace entièrement réaménagé de 150m2 dédié entièrement à la réception d’évènements privatifs, est à votre disposition. Cette salle convient parfaitement pour tous vos événements professionnels (séminaires, conférences, soirées), personnels (anniversaire, mariages…) mais tant d’autres encore.

 

 

Le traiteur n’est pas imposé vous pouvez donc amener votre propre traiteur. Cependant, un droit de bouchon s’élevant à 10€ HT par bouteille est pratiqué sur ce lieu.

 

#75012 #PARIS

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Le LOFT DE BASTILLE est un lieu plus qu’original une petite salle de cinéma sera mise à votre disposition.

 

Ce loft complètement équipé situé entre bastille et République vous accueillera dans un cadre convivial et raffiné.

 

Dès la porte d’entrée franchie vous vous y sentirez à l’aise. Un très beau produit.

 

#75003 #Paris

Notre tour, endroit « unique » à Paris

 

Ce bâtiment illustre, classé Monument Historique depuis 1884, mais jamais ouvert au public, dévoile pour la première fois ses secrets, en particulier et peut recevoir à présent votre événement jusqu’à minuit.

 

 

Son escalier a vis, sans doute inspiré de la grande vis du Louvre de Charles V, la magnifique voûte d’escalier et son décor végétal (chêne, houblon, aubépine), unique en France, le confort des pièces dont celle dite « chambre de Jean Sans Peur », lieu de réunion en surplomb sur le palais.

 

 

La salle d’accueil, adossée à la tour, comprend une salle principale (85 m2) et un vestiaire (8 m2). Le jardin (25 m2) est utilisable à la belle saison. La tour peut-être mise en accès libre (ou guidé, suivant souhaits).

 

Matériel à disposition : 60 chaises, un portant, 6 tables “bistrots”, vidéoprojecteur + écran, micro + amplificateur.

 

Privatisable du mercredi au dimanche : 9h/13h et 18h30/minuit, Lundi et mardi de 10h à minuit.

 

#Paris #75002

Envie d’ambiance et d’intimité ?? Venez découvrir la Cave du Mammouth !!

 

Au cœur du triangle Bastille – Oberkampf – République nous vous accueillons de 17 h à 2 h (voir 5 h) du mardi au samedi.

 

Autour de nos 10 bières pressions locales et artisanales, de nos créations de cocktails au Fruits Frais, notre personnel vous accueillera pour la réalisation de votre anniversaire ou de votre fête entre amis dans notre espace privatisable tout en pierres voutées. Cachet et dépaysement garanti.

 

Coté restauration nous saurons vous régaler grâce à nos plateaux de tapas maison et bien sûr nos fameux burgers avec des pains tout droit sortis du boulanger, spécialement désignés pour vous combler

 

Une salle en sous-sol avec ses magnifique pierre voutée, ses jeux de lumières et son système son indépendant pour mettre l’ambiance que VOUS souhaitez.

 

Un bar ainsi qu’un barman sera entièrement dédié à votre groupe pour que cette soirée soit comme vous l’avez imaginé !

 

#75011  #Paris

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !

 

L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

 

 

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

 

 

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement

 

En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

 

 

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.

 

Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

 

 

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :

  • INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
  • EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.

#75013 #paris #lisa #stéphanie

Situé à proximité du Louvre dans une rue calme dans le 1er arrondissement, le Bar de Marvin, cosy et tendance, est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une soirée entre amis pour 30 personnes max.

 

Entre l’incandescence de Paris et les valeurs méditerranéennes, Le bar de Marvin propose aujourd’hui un lieu unique à l’esprit atypique.

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier moderne et design, son bar tout en verre, sa décoration soignée et de bon goût, en font un coup de cœur de Magnolia for Event. 

 

Pour ce qui est du son, on peut juste dire que vous n’allez pas être déçus. C’est la passion de Marvin, le maître des lieux !

 

Ce lieu est entièrement privatisable et c’est l’endroit parfait pour une soirée réussie, dans une atmosphère élégante et raffinée.

 

#75001  #Paris

Un AIR DE FAMILLE vous propose 2 espaces à privatiser !

 

Créé en 2013 par Charlotte, Virginie et Laetitia, Un Air de Famille est un lieu de vie pour tous, près du Canal Saint Martin, dans le 10ème à Paris.

 

Véritable réinterprétation de la maison de famille autour de lignes épurées, industrielles et de matières brutes avec un mobilier « de campagne ». Cet espace lumineux vous propose une atmosphère familiale dans laquelle il fait bon vivre.

 

Un AIR DE FAMILLE dispose également d’une terrasse sur laquelle il sera agréable de prendre l’air

 

De multiples possibilités grâce à leur adaptabilité. Disposez de tout le matériel nécessaire à votre privatisation (réfrigérateur, évier, micro-ondes, tables, chaises, vidéoprojecteur, paperboard…)

 

Anniversaire, séminaire, exposition, pop-up store, shootingstage, formation, mariage

 

Un espace de 160 m2 disposé en 3 volumes (cuisine, salon, galerie des glaces…), idéale pour vos fêtes de famille, entre amis ou pour un évènement avec du public.

 

L’autre espace de 70 m2 en 2 volumes (l’atelier et le labo), idéale pour des shootings photos, pour des stages ou pour les  formations.

 

Cet espace se veut intimiste et chaleureux, l’endroit parfait pour un événement professionnel ou familial en petit comité.

 

Un AIR DE FAMILLE accueille tout au long de la journée, petits et grands, dans une atmosphère « comme à la maison ».

 

  • 35 couverts dans l’espace restaurant
  • Format séminaire jusqu’à 50 personnes
  • Environ 30 personnes pour les sessions conférence

 

 

#muriel #Paris #75010

Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements

 

Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

 

 

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.

 

Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes

 

Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

 

 

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.

 

Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants

 

#75011  #bastille #paris

À proximité du métro Bonne Nouvelle, le Studio est au centre de Paris et offre l’avantage d’être très facile d’accès (lignes 8 ou 9) !

 

Ce loft vous offre un cadre idéal pour vos évènements professionnels. Au cœur des Grands Boulevards, organisez vos journées d’études, vos séminaires ou encore vos lancements de produit dans ce loft design !

 

 

Avec une salle de 110m2, le Studio dispose d’un espace modulable et personnalisable qui se plie à vos besoins.

 

Avec une décoration alliant briques rouges apparentes, vélo accroché au mur et lustre en forme de nuage, vous serez surpris par l’atmosphère originale et créative de ce lieu.

 

Le Studio a également une spécificité qui sort du commun, avec une estrade d’angle en bois recyclé, vous pourrez créer un espace de détente, ou en profiter pour diriger plus efficacement vos réunions, comme le faisait autrefois votre maîtresse d’école !

 

 

Particulièrement appropriée pour vos réunions ou brainstormings, ce loft du 2 ème arrondissement peut également accueillir vos cocktails ou journée d’études.

 

Il met également à votre disposition un service de restauration, et vous autorise à apporter votre propre nourriture et boissons grâce à la cuisine équipée présente sur place. Sur devis ou formule, vous pourrez donc profiter de planches et tapas, d’un repas assis ou encore d’un cocktail dînatoire dans un espace épuré très moderne.

 

 

Le Studio vous propose plusieurs formules de location et est réservable tous les jours de 8h à 23h (fermeture à 18h le dimanche). Cet espace de travail peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez choisir une formule (cocktail, cocktail premium, journée, journée d’études) pour faciliter l’organisation de votre événement.

 

Vous pouvez réserver le loft ou la cuisine, mais aussi les deux ensemble pour une expérience encore plus unique dans un cadre moderne en plein cœur de la capitale.

 

#75002 #Paris #julien

Une Oasis en plein Paris

 

A seulement deux pas des quartiers commerçants d’Auteuil et de Passy, jouxtant Rolland Garros, le Parc des Princes, le stade Jean Bouin et le Bois de Boulogne, MOLITOR se situe dans l’un des quartiers les plus agréables à vivre de Paris tout en restant à une dizaine de minutes de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe.

 

Vous pourrez louer ces deux salons modernes qui ont un espace de 26 et 35 m2, pouvant accueillir de 8 à 20 personnes. Ils vous offriront un cadre atypique avec une terrasse et une vue imprenable sur la piscine mythique de Molitor, le tout décoré d’un mobilier design et raffiné.

 

Réunions, déjeuners, dîners privés, journées d’études ou séminaires résidentiels

 

Molitor les Belles sauront répondre à vos besoins et vous mettre dans de favorables conditions de réception de vos convives et collaborateurs.

 

Les Salons des « Belles Oubliées » et des « Belles Endormies » offrent une lumière naturelle et la possibilité de profiter des espaces extérieurs pour vos pauses.

 

Les Salons sont équipés de matériel de projection et de sonorisation pour répondre à tous vos besoins, ainsi que de micros, de paperboard et d’un vestiaire pour le confort de vos convives.

 

#stéphanie #paris #75016

Un lieu historique de la Région Parisienne

 

La vocation première du Pavillon Royal n’a pas toujours été de recevoir des évènements professionnels. Différentes activités s’y sont succédées selon les époques, façonnant les espaces et offrant au Pavillon Royal son caractère unique et emblématique. Après un travail important de recherche patrimoniale réalisé par l’Agence Pierre-Antoine GATIER, Architecte en Chef des Monuments Historiques, une refonte complète a été entreprise afin de rendre au Pavillon Royal ses lettres de noblesse.

 

 

L’idée centrale du projet repose sur 2 piliers : D’une part, la restauration à l’identique de la partie historique du lieu, afin de mettre en valeur les bâtiments d’origine dans leur environnement. D’autre part, l’intégration subtile aux espaces de la modernité sous toutes ses formes.

 

Le Pavillon Royal Eiffel se compose de 3 espaces distincts

 

Avec des surfaces entièrement modulables, bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants et face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, ce lieu propose de multiples possibilités, nous vous proposons le 1er étage, totalement équipé : Wifi fibre optique, vidéo projecteur, sonorisation, micros, climatisation réversible pour 300 personnes maximum.

 

 

Idéalement situé à Paris, cet espace prestigieux est le lieu d’accueil idéal pour ce jour de célébration. Entièrement rénovée, la salle de réception dotée de grandes baies vitrées vous permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne.

 

Les terrasses sont à votre disposition pour votre cocktail ou le spectacle d’un feu d’artifice. Une gastronomie conçue sur mesure viendra sublimer votre diner, avec des accords mets et vins délicats.

 

#75016 #paris

Si vous recherchez un LOFT baigné de lumière avec une terrasse arborée magnifique, et situé en plein Paris pour un déjeuner ou un diner entre amis, un shooting photos ou une réunion professionnelle dans un cadre totalement atypique.

 

le LOFT D’YVELINE, situé dans un hôtel particulier, est le bon choix.

 

A proximité des champs Elysées et de l’étoile c’est un lieu qui correspondra parfaitement à une réunion professionnelle ou privé en petit comité pour la rendre inoubliable.

 

#75017  #paris

Située face au bois de Boulogne, à la limite du 16 ème arrondissement, la péniche Espace Carnot est un nouvel espace de réception entièrement neuf et inauguré en 2017

 

Le lieu possède deux salles en intérieur: L’une située sur le pont inférieur qui est idéale pour des réunions ou réceptions dans une atmosphère différente et intime; L’autre sur le pont supérieur possédant des grandes baies vitrées avec vue à 360° sur la Seine et le bois de Boulogne !

 

Cette péniche est un bateau idéal pour vos évènements dans un cadre de verdure atypique qui change de l’ordinaire.

 

En effet, elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient personnels (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…). Accessibilité PMR garantie (ascenseur).

 

Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8h à 4h. L’espace peut accueillir jusqu’à 190 personnes.

 

#75016 #paris

L’Aquarium de Paris, situé dans les Jardins du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, est un concept insolite de salle de location puisque l’aquarium propose son espace pour vos évènements privés ou professionnels.

 

Admirez les poissons et mammifères marins qui vous entourent, tout en profitant d’un dîner ou d’un cocktail dînatoire entouré de vos collègues ou de vos proches.

 

 

L’Aquarium de Paris travaille avec plusieurs traiteurs, qui pourront satisfaire vos envies culinaires tout au long de votre évènement !

 

4 espaces d’exception vous sont proposés à la location :

  • La nef, le lounge,
  • Le restaurant
  • La terrasse
  • Le lounge

 

Le lounge vous plongera dans une atmosphère incroyable, au coeur des requins et poissons insolites que vous n’aviez jusqu’alors jamais vu, et rendra votre événement magique et inoubliable.

 

 

Ouvert du lundi au vendredi inclus, de 10h à 2h, l’Aquarium de Paris vous ouvre ses portes et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.

 

Plongez dans une autre dimension le temps d’une journée ou d’une soirée, en privatisant un espace à partir de 60 personnes, ou l’intégralité de l’établissement pour encore plus d’immersion.

 

#Paris #75016 

Ambiance rustique et minimaliste, l’inspiration berlinoise du Scilicet fait place à la végétation qui subliment les murs en béton brut.

 

Une vue imprenable sur les plus beaux monuments, une terrasse ouverte et un mood particulièrement propice à la fête.

 

 

Si vous cherchez un nouvel espace avec une vue sur Paris que le monde entier nous envie, faites un tour dans cette salle de location à Châtelet.

 

L’établissement apportera une touche unique à votre événement.

 

#75001 #devscilicet

Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement

 

Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.

 

 

Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.

 

 

Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.

 

 

Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.

 

#75011 #paris

Offrez-vous une croisière sur la seine !

 

 

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Nous proposons que ce qui se fait de mieux à nos clients, avec un large choix de menus personnalisables et de nombreuses possibilités de décoration.

 

 

La guinguette pirate a participé à certaines des plus belles fêtes de Paris. Notre lieu exceptionnel offre tout ce dont vous aurez besoin pour organiser votre événement. Vous pourrez vous déplacer sur la seine et choisir l’emplacement de votre choix pour vos événements et soirées privées.

 

 

​Notre établissement de 250m2 vous accueille pour vos événements privés et professionnels. D’une capacité de 200 personnes, vous aurez la place nécessaire pour y convier l’ensemble de vos invités.

 

Du côté du matériel, nous vous proposons un paper board et un vidéo projecteur pour vos événements.

 

#paris #75012

Vous cherchez à organiser un évènement d’entreprise que vous voulez INOUBLIABLE et ORIGINAL. Nous allons vous proposer une solution clé en main. Souvenirs à vie garantie pout tout le monde !

UN PROGRAMME SUR MESURE.

  • Au départ d’un endroit que nous aurons sélectionné ensemble, le plus pratique pour vous et vos invités, peut-être devant votre entreprise. Un car que nous aurons affrété prendra en charge tous vos convives, pour les acheminer dans une ferme, un moulin, un château, au bord de la mer, bref dans un lieu que nous aurons choisi ensemble et selon votre budget.
  • Au début du trajet, fête oblige un cocktail sera servi au départ à tout le monde.
  • La destination ne sera pas à plus de 60 minutes de trajet pour être ni trop longue ni trop proche de Paris pour un dépaysement total. Mais un départ pour Deauville peut aussi être planifié.
  • Un micro sera à disposition dans notre car pour expliquer  à vos invités ce qui va se passer.
  • Pendant le trajet, chanteur ou chanteuse, magicien, photographe, mentalist, one man show… Tout sera possible, à vous de choisir.
  • A l’arrivée tout aura été préparé par notre équipe selon vos idées, vos envies et dans votre budget. Barbecue, cocktail dinatoire, musiciens, activités et animations diverses, soirée disco, lâché de ballons, feux d’artifices.… Nous allons travailler ensemble sur l’organisation.
  • Vous voulez dormir sur place avec vos équipes ? Pas de soucis nous allons tout organiser de A à Z.
  • Fin de votre évènement ! Notre chauffeur ramènera vos invités la tête remplie de souvenirs inoubliables, à bon port  !
  • Une option pratique. 1 ou 2 chauffeurs MAGNOLIA pourront être mis à disposition pour raccompagner des invités qui le voudraient.
Voilà ce que pourrait être en quelques mots un évènement hors du temps. Faites défiler les photos ci-dessous pour avoir une petite idée des styles de lieux proposés. Cela va de la grange réhabilitée, en passant par la yourte, un camping privatisé, pour aller jusqu’au château. A vous de choisir !

Situé en plein cœur de Paris dans le 11ème arrondissement, ce petit bar animé, cosy et tendance est l’endroit idéal pour un anniversaire entre amis

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier en bois brut, son bar central, ses gros canapés en cuir et sa terrasse en font un coup de cœur de Magnolia for Event. Vous pourrez bien entendu y passer votre musique et même venir avec votre gâteau d’anniversaire.

 

Pour finir, une terrasse d’une vingtaine de places pourra accueillir vos amis fumeurs.

 

C’est un lieu entièrement privatisable l’endroit parfait pour une soirée réussie.

 

#75011 #lisa #Paris

Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris

 

C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !

 

Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !

 

Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.

 

Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.

#75002  #Paris

Ne manquez pas ces moments insolites la tête dans les nuages !

 

Une vue à 360° sur tout Paris, une carte bien travaillée et une décoration aussi jolie que chili, le bar sur le toit de notre hôtel parisien a tout pour séduire les Parisiens et les voyageurs du monde entier en quête d’expériences !

 

L’hôtel dont tout le monde parle au style résolument Mad Men signé Festen Architectures, et fondé par les jeunes entrepreneurs à succès Louis et Anouk Solanet, inaugurent leur rooftop qui domine Paris qui fait vibrer le quartier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Roof top du 9ème, avec sa vue à 360° imprenable sur les toits de Paris, saura répondre pleinement à vos envies

 

Etalé sur 100m2, ce nouvel hot spot haut perché, a élu domicile  face au Sacré-Cœur. peuplé de figuiers, d’arbres à soie, de vignes citadines.

 

Une soirée entre amis ? Une occasion particulière à marquer d’une pierre blanche ? Une rencontre professionnelle à organiser ? C’est le lieu idéal pour des événements qui sortent de l’ordinaire.

 

Avec son bar haut perché, c’est le rendez-vous du plus beau spot apéro de l’été

 

De mai à septembre, que vous souhaitiez un cocktail dinatoire ou une grande table au-dessus des toits de Paris, notre équipe est à votre écoute pour créer des moments sur-mesure et écrire ensemble l’histoire de ce lieu.

 

Pour combler les petites faims, une sélection de bouchées maison est proposée, alors n’hésitez pas, et laissez-vous tenter par ce sublime espace.

 

 

Offrez-vous une expérience inoubliable en privatisant notre Rooftop pour un événement professionnel ou l’organisation d’une soirée spéciale avec vue sur tout Paris.

Cependant, les prestations DJ sont non autorisées sur l’espace mais néanmoins, vous aurez la possibilité de prévoir une ambiance musicale.

#75009   #stéphanie #vérif #Paris

Bienvenue au Loft du 8ème, dans un immeuble du XIXème siècle, qui vous ouvrira ses portes à l’occasion de vos événements privés et professionnels :

 

 

Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités.  Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement, au sein d’un immeuble Haussmanien datant du XIXème siècle, le Loft du 8ème vous accueille dans un cadre luxueux pour tous vos événements. C’est en tout 220 m² d’espace de réception qui vous seront mis à disposition pour accueillir vos invités. Nos salles sont également adaptables à toutes les configurations que vous voulez : Réunion de famille, anniversaire, cocktail, évènement d’entreprise…

 

 

L’authenticité du lieu est préservée notamment grâce à certains atouts comme, son parquet en chêne, ses cheminées ou encore les moulures.  Ses trois espaces avec 4 mètres de hauteur sous plafond et son balcon éclairé de 10 mètres de longueur vous permettent de profiter au maximum de l’espace design et épuré. Un balcon de 10 m² vous est accessible pour prendre l’air.

 

 

l’équipement mis à la disposition a été soigneusement choisi pour vous assurer le meilleur résultat possible, notamment avec un son d’acoustique remarquable grâce à ses 10 enceinte Bose mais aussi, vidéo projecteur, laser (jeux de lumière), mobilier, micro, ordinateur, vaisselle et vasque à champagne.

 

#75008  #paris

C’est un lieu original et surtout l’un des meilleurs prix de Paris pour la privatisation d’une péniche pleine de caractère

 

 

La péniche Le Caractère est un lieu incontournable du Bassin de la Villette. Amarrée jusqu’en 2000 au Canal St Martin, elle est depuis sur le Bassin de la Villette. Elle a tout de même animé le Canal pendant plus de trente ans et a contribué à la transformation du quartier.

 

 

Historique du Caractère

 

La péniche Le Caractère, gérée par l’association ARCA qui en est propriétaire, existe depuis 1988. Son port d’attache a toujours été le Canal St Martin. Elle se consacre essentiellement au spectacle vivant et à la voie d’eau.

 

Jusqu’en 2013, la Péniche Le Caractère a été occupée à plein temps par la compagnie Péniche Opéra, compagnie nationale d’expression musicale et d’Opéra Vivant dont Mireille Larroche assurait la direction artistique. Ses activités concernaient prioritairement l’opéra et le théâtre musical. L’association ARCA a produit et organisé de nombreuses tournées avec la Péniche Le Caractère, en France et à l’Etranger. Paris Berlin, Paris Berlin Prague, Paris Mayence, La Bourgogne, Paris-Avignon, l’Alsace…..

 

 

La privatisation de la Péniche Le Caractère comprend :

  • Une salle de spectacle gradinée avec plateau et piano de 60 spectateurs.
  • Un bar
  • Un salon de recherche avec une bibliothèque,
  • La cabine du marinier

 

 

#stephanie correction

#paris #lavillette #75019

Lieu atypique, à deux pas de la Gare de Lyon dans une impasse calme, la VILLA LEMONS est un lieu de travail idéal pour vos événements professionnels.

 

Nos 5 salles sont équipées en fonction de vos besoins en tables, chaises, paperboard, wifi, vidéo-projecteur, micro et sonorisation.

 

Nous proposons également des services de restauration à toute heure

 

#75012 #Paris

La Péniche Monsieur Pélican est un bar au sein d’une péniche

 

Notre péniche vous ouvre ses portes pour vos événements privés comme professionnels dans l’un des plus beaux cadres de la capitale. Vous pourrez aussi bien y organiser un anniversaire qu’un pot de départ.

 

 

Amarrée au quai de l’Hôtel de Ville, La péniche Monsieur Pélican occupe une position de choix dans le cœur historique de Paris. Vous pourrez d’ailleurs profiter de la grande terrasse qui offre une vue imprenable sur l’Île Saint-Louis.

 

 

Nous mettons à votre disposition 2 espaces distincts

  • La terrasse complètement couverte
  • La salle principale

Vous pouvez aussi privatiser la totalité du lieu si vous le désirez.

 

#75004  #stéphanie #paris

La Pompadour est un bar à cocktails et restaurant chic et branché dans le 2ème arrondissement de Paris 

 

La décoration de la Pompadour Cocktail Club est très originale et chaleureuse, grâce aux jeux de lumières qui répondent aux tableaux, lustres et au mobilier ancien éparpillé aux quatre coins de l’espace

 

Vous y trouverez aussi une sélection de cocktails assez extraordinaire, un savoir faire sans égal qui ravira les amateurs de mélanges surprenants et colorés. Des verres qui changent de l’ordinaire, des saveurs qui réjouissent les cœurs, le tout dans une ambiance de musique techno et électro qui donne un charme fou à ce lieu. Dans ce bar atypique vous pourrez grignoter quelques planches et tapas ou déguster un cocktail dînatoire en compagnie de vos invités.

 

Venez donc réserver un espace de la Pompadour Cocktail Club pour vos évènements privés ou professionnels pour vivre une soirée inédite dans un décor atypique

 

Vous pouvez y réserver un espace entre 18h et 2h à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, d’un verre entre amis ou d’une soirée d’entreprise. La Pompadour Cocktail Club porte bien son nom, avec une ambiance déjantée, et une excellente carte de cocktails, pour organiser un évènement haut en couleur avec vos proches, amis ou collègues. Ce bar du quartier de Montorgueil est ouvert du lundi au samedi. Il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.

 

Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 3 jusqu’à Sentier ou bien la ligne 4 jusqu’à Châtelet les Halles ou Etienne Marcel.

#75002  #paris

Les Maquereaux vous offrent plusieurs espaces, tous aussi somptueux les uns que les autres

 

Voguez entre ces différents espaces flottants, entre le pont supérieur, inférieur, le salon privé, la terrasse ou encore avec une croisière sur la Seine à bord d’un petit bateau charmant.

 

 

De la terrasse aux deux niveaux de la péniche, Les Maquereaux c’est les vacances en plein cœur de Paris !

Le pont supérieur vous offre une ambiance lumineuse et conviviale. De grandes verrières, donnant sur la Seine, offre une vue surprenante du quartier d’amarrage. Le mobilier y est en bois et confère au pont supérieur de la péniche Les Maquereaux une atmosphère chaleureuse.

 

 

Le pont inférieur est un espace à la fois cosy et chic, il aborde un style épuré et simple. Sa capacité d’accueil est de 150 personnes assises en plénière et de 200 en cocktail.

 

Le salon privé est un petit espace intimiste, chic et cosy qui offre une vue sur la seine. Lorsque vient le soir, attendez-vous à une ambiance romantique, douce et prestigieuse. Ce charmant petit salon permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes

 

Vous aurez également la possibilité de privatiser un petit bateau (capacité de 6 à 12 personnes). De quoi offrir un moment inoubliable et somptueux à vos convives !

 

 

#75004 #stéphanie #paris

Située au pied de la Bibliothèque  Francois-Mitterand, cette barge d’architecte à l’allure unique et portant de belles valeurs solidaires et culturelles, a l’avantage de proposer des événements atypiques et d’offrir une vue imprenable sur la Seine.

 

Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets.

 

Situé dans le 13 ème arrondissement dans le quartier de Bercy vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy.

 

#75013  #paris

Barge d’architecte à l’allure unique et portant de belles valeurs solidaires, mais aussi culturelles, elle a l’avantage de proposer des événements atypiques et d’offrir une vue imprenable sur la Seine.

 

 

Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets.

 

Elle est située dans le 13ème arrondissement, dans le quartier de Bercy. Pour y accéder, vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy.

#75013  #Paris #traiteur-imposé

Passerelle entre les cultures des peuples du monde et les générations, insolite et conviviale, la Péniche ANAKO est une invitation au voyage et à la rencontre de l’autre au fil des chemins non balisés.

 

Grands témoins, cueilleurs de mémoires ou nomades passionnés, tous vous invitent à les rejoindre sur la Péniche ANAKO pour donner voix à l’oubli.  Monter à bord pour naviguer vers l’autre, c’est déjà s’éloigner du quai figé du quotidien pour partager une part essentielle de l’existence… Et si on embarquait ?

 

 

 

La Péniche Anako est mise à la disposition du public par Le Comité de secours pour la Croix Rouge Arménienne (CSCRA)

 

Le CSCRA est une association à but non lucratif, fondée par des médecins, avocats et autres durant les années 1920, pour venir en aide aux rescapés du génocide de 1915 et autres réfugiés. Le CSCRA détenait, pendant plusieurs années, un bureau et un dispensaire, dans le 8e arrondissement, à Paris, ainsi qu’un centre de vacances en Normandie assurant des œuvres à la fois sociales et culturelles, qu’elle avait revendu avant acquérir la Péniche en 2009.

 

 

Aux œuvres sociales du Comité de Secours pour la Croix Rouge Arménienne s’ajoute une vocation culturelle. Le CSCRA a organisé de nombreuses manifestations culturelles, notamment des matinées artistiques dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, de 1954 à 1967. Une troupe théâtrale d’Arménie a effectué une tournée en France, sous l’égide du CSCRA. Des musiciens et chanteurs lyriques, en provenance d’Arménie ont également été reçus.

 

En dernier lieu, des projections cinématographiques et des concerts de musique classique et instrumentale traditionnelle ont été organisés ainsi qu’un bal annuel, au titre des œuvres sociales, à l’Espace Cardin durant de nombreuses années.

 

Le CSCRA, poursuit aujourd’hui ses œuvres sociales et culturelles notamment en mettant à disposition symboliquement la Péniche à l’association « Les Amis de la Péniche ANAKO » qui a repris le projet initié par Patrick Bernard d’une péniche des peuples et cultures du monde, doublé d’un centre culturel arménien.

 

 

  • Capacité de la salle : 95 personnes maximum
  • Régie son et lumière
  • Tables et chaises
  • Scène disponible
  • Vidéo projecteur haute définition + écran de 4m

Un parking à un prix abordable se trouve à proximité de la péniche Anako.

 

#75019 #Paris

Spacieuse, lumineuse, confortable avec son Look atypique, cette salle se démarque véritablement des endroits habituels.

 

Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis. . Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives.

 

Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

 

#75004 #paris

Situé en plein coeur des buttes Chaumont dans le 19 ème arrondissement de Paris, le PAVILLON PEBLA sera l’établissement parfait pour tous vos évènements professionnels, mais aussi mariages ou encore anniversaires avec de délicieux cocktails.

 

Ce havre de paix et de verdure vous permettra de bénéficier d’un petit coin de province en plein Paris faisant penser à la maison de chasse de style Napoléon III.

 

La terrasse, magnifique et accueillante, fait de ce lieu, un incontournable de la capitale.

 

#75019 #Paris

À hauteur du pont, la Terrasse cachée

 

Une atmosphère d’atelier, croisant des éléments bruts (bois, béton) à du mobilier de récup’ pour une ambiance créative et chaleureuse. Les deux espaces peuvent accueillir des réunions jusqu’à 50 personnes et des cocktails pour 120 personnes. Le lieu dispose d’un vidéo-projecteur, d’une sono et de micros. Elle est privatisable jusqu’à 2h du matin.

 

Située au pied de la Bibliothèque François-Mitterand, ce lieu a l’avantage de proposer des événements atypiques et une vue imprenable sur la Seine

 

 

Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets. Situé dans le quartier de Bercy, vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy. Disponible de mai à septembre.

 

#75013  #PARIS

Au cœur de Paris, à deux pas de l’Opéra Garnier et des Grands Magasins

 

 

Situé dans le 9e arrondissement, au 2ème étage d’un immeuble haussmannien, cet espace offre un parquet, des moulures et cheminées, le tout mêlé au style contemporain et design, font de cet appartement un lieu unique pour vos événements !

 

 

  • Anniversaires
  • Soirée dansantes
  • fiançailles
  • Réceptions familiales ou entre amis,
  • Rallye,
  • Réveillon,
  • Mariage
  • Team Building
  • Séminaires
  • cocktails
  • Assemblées générales

 

 

Un lieu totalement modulable ! 

 

 

Avec une superficie totale de 170 m² et une capacité pouvant aller jusqu’à 100 invités en cocktail, L’Appartement Lafayette offre de multiples possibilités de configuration.

 

#75009 #paris #Stéphanie 

Un bateau extraordinaire !

 

 

LE PARIS est par l’originalité et l’éclat de ses formes, le bateau le plus atypique et le plus moderne de la capitale.

 

Construit en 2001, LE PARIS grâce à sa forme novatrice rompt avec l’ensemble des bateaux sur la Seine et offre à ses passagers un confort exceptionnel.

 

 

A la fois grandiose et chaleureux, il saura vous séduire par sa décoration précieuse et le confort de ses équipements

 

Réchauffez-vous auprès de sa cheminée en hiver et profitez de sa sublime terrasse en été !

 

 

Le PARIS vous offre une visibilité optimale avec son dôme vitré et ses vastes baies vitrés.Amarré face à la Tour Eiffel, Le Paris bénéficie d’un cadre unique pour accueillir vos réceptions de 80 à 220 convives.

#75007 #75016 #stéphanie #vérif

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Situé dans le 13e, le Shake & Smash peut accueillir jusqu’à 100 personnes au total dans un décor que vous n’oublierez pas !

 

Plusieurs espaces à votre disposition et réservable séparément.

 

Le Speakeasy, véritable pièce secrète, le speakeasy est idéal pour des petits groupes souhaitant un espaces intimiste,
Il se connecte au Philéas Fogg via un couloir privé pour une capacité d’environ 50 personnes, Wifi et enceinte à disposition. Dans cet espace privatif, il est possible de diffuser sa propre musique. Idéal pour les soirées dansantes et d’anniversaires, les afterworks et teambuilding.

 

 

Le Salon Phileas, nommé d’après le héros du Tour du Monde en 80 jours, le Phileas Fogg Club vous invite dans l’univers des explorateurs de la fin du XIXe siècle. Dans cet espace privatif, il est possible de diffuser sa propre musique. Cet espace se connecte au Salon Speakeasy pour une plus grande capacité.

 

 

Le Salon Panthère, espace privatif disposant d’une grande table avec une belle assise, pouvant être modulé dans un format debout et dégagé. Cet espace se connecte avec le petit salon pour former un ensemble spacieux pour 60 personnes. Il permet une soirée dans l’ambiance animée du bar principal adjacent.
Le + : l’ambiance digne d’un ancien cabaret avec ses grands miroirs, entièrement modulable.

 

 

Le Petit Salon, espace privatif disposant d’un bar indépendant avec barman, le Petit Salon est idéal pour les pots de départs, team building, anniversaires, fiançailles, etc… Il permet une soirée en toute intimité tout en bénéficiant de l’ambiance animée du bar principal adjacent.
Le + : l’ambiance digne d’un ancien cabaret avec ses grands miroirs, un bar et un barman dédiés.

 

 

Lorsque vous arriverez au Shake & Smash, vous vous sentirez immédiatement à l’aise

 

Grâce à la décoration réalisée avec goût et à l’éclairage qui lui confèrent une atmosphère cosy, c’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser  corporate ou en petit comité.

#75003  #Paris 

La Péniche L’Albatros est un bateau de croisière moderne intégralement rénové en 2020

 

La Péniche L’Albatros est un bateau de croisière récent à la fois panoramique et intimiste, offrant une vue 360° sur Paris en croisière grâce à ses larges baies vitrées ! Idéal pour les petits groupes, pour tout type d’événements, privés ou professionnels.

 

 

Dotée de deux terrasses extérieures couvertes et d’équipements techniques de dernière génération, elle vous permettra de profiter de votre navigation dans les meilleures conditions de confort.

 

La Péniche L’Albatros peut être amarrée au quai de votre choix

 

 

Dans Paris ou en Ile-de-France, face à la Tour Eiffel ou au pied de Notre-Dame, ou encore à Bercy,  Grenelle… Les choix sont vastes !

 

Cette péniche est idéale pour vos évènements dans un cadre exceptionnel en plein cœur de Paris.

 

 

Elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…)

 

Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité de la péniche tous les jours de 8 h à 4 h. L’espace peut accueillir jusqu’à 80 personnes.

 

#75015 #stéphanie #paris

Le Signac est une péniche disponible à la location en plein cœur de Paris

 

Ce yacht dispose de 2 ponts réceptifs de style contemporain et lumineux s’ouvrant sur de belles terrasses. L’espace lounge situé sur le pont supérieur est l’endroit idéal pour des apéritifs raffinés.
Lors de la belle saison, profitez de la terrasse attenante.

 

 

Le premier pont du Signac vous propose des tons violets grâce à des jeux de lumières et des fauteuils violets.

 

 

Sur le deuxième, l’ambiance est plus sobre avec ses tons plus clairs.

 

 

Cependant, bien que la décoration du Signac soit remarquable, nous vous invitons à regarder par le hublot et admirer la beauté des quais parisiens, avec les plus beaux monuments de la capitale à porter de regard, tant dans la salle que sur la terrasse.

 

#75016 #stéphanie #paris

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?