Découvrez La Villa Parfête, un espace unique à 20 minutes de Paris, situé à Noisy-le-Grand. Parfaitement pensée pour accueillir tous vos événements, qu’ils soient privés ou professionnels, cette villa de 250 m² répartie sur trois étages allie confort, convivialité et divertissement.

Vous organisez un anniversaire, un mariage, une soirée entre amis ou même une bar mitzvah ? La Villa Parfête offre tout ce qu’il faut pour faire la fête ! Avec sa piscine intérieure chauffée, son billard, baby-foot, ping-pong, et jeu de fléchettes, vos invités ne manqueront pas de s’amuser. Pour les événements en plein air, le jardin de 3000 m² est l’endroit idéal pour une réception en extérieur.
Les entreprises ne sont pas en reste : cocktails dinatoires, séminaires, soirées d’entreprise, tournages ou clips, ce lieu s’adapte à toutes vos exigences professionnelles.

Les entreprises ne sont pas en reste : cocktails dinatoires, séminaires, soirées d’entreprise, tournages ou clips, ce lieu s’adapte à toutes vos exigences professionnelles.
La Villa Parfête, là où chaque fête devient parfaite.
#christelle
La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !

Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.
Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !

Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.

De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !
Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?

Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :
- Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
- Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
- Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).

Ce lieu est idéal pour tous types d’événements
Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !

Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
- Système son pro
- baby-foot
- Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
- Vestiaires sur portant
- Wifi
- barbecue professionnel (en option)
- Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
- Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.

#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry #romain #stéphanie #vérif
Le Théâtre Marigny, un lieu d’exception situé sur la plus belle avenue du monde, est l’endroit rêvé pour un événement prestigieux.
Entièrement reconfiguré pour offrir des espaces modernes et polyvalents, le théâtre dispose aujourd’hui d’un restaurant de 120 places, d’une scène entièrement motorisée, et d’une infrastructure renforcée et optimisée pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de
Pour accompagner l’emplacement de la salle principale, nous mettons également à votre disposition des espaces complémentaires parfaitement aménagés pour le bon déroulement de votre événement. Un espace technique est prévu pour accueillir toute la partie logistique et technique de l’événement, permettant ainsi une gestion fluide et professionnelle pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

De plus, nous avons conçu un espace dédié pour une collation entre deux sessions de travail, idéal pour que vos participants puissent se ressourcer et échanger dans un cadre détendu. Un personnel qualifié sera sur place pour veiller au bon déroulement de chaque étape et répondre à toutes vos demandes spécifiques. Nous proposons également un large éventail d’options personnalisables pour s’adapter entièrement à votre cahier des charges : aménagements supplémentaires, services traiteurs variés, décorations personnalisées, ou encore prestations audiovisuelles.

Nous accueillons dans notre espace des groupes de 200 à 954 personnes, avec des configurations modulables qui sauront s’ajuster parfaitement à vos attentes. Le Théâtre Marigny, résolument tourné vers les opérations événementielles, vous garantit un cadre unique qui donnera à votre événement toute l’envergure que vous recherchez.
Faites de votre événement une expérience inoubliable avec notre lieu.
Le Petit Loft Factory vous propose d’organiser vos événements dans son espace événementiel
C’est au cœur du 19ème arrondissement de la capitale dans le quartier de la Villette, tout près du bassin, que vous pourrez convier vos collègues, amis ou famille, autour d’un cocktail dînatoire ou d’une soirée festive.
Le Petit Loft Factory est un espace cosy de 90 m², réparti sur deux étages, et pouvant accueillir jusqu’à 50 convives

Doté d’une cave voûtée pleine de charme et intimiste, le Petit Loft Factory est un espace événementiel entièrement adaptable en fonction de vos envies. Vous pourrez y organiser tous les événements que vous voulez, nous nous adaptons à tous vos besoins.

Le Petit Loft Factory dispose également d’une cuisine professionnelle entièrement équipée pour faciliter votre service de restauration, d’un mobilier totalement modulable, ainsi que de tout l’équipement dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements. Un cocktail dînatoire pourra vous être servi, mais si vous le préférez, il vous est aussi possible d’apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer.

Réservable tous les jours de 9h à 5h du matin, cette salle de réception est accessible via les lignes 2, 5 ou 7, jusqu’à la station Stalingrad.
#Paris #75019
Le Jazz Harmony – Élégance et authenticité au cœur de Paris
Découvrez le Jazz Harmony, un espace d’exception idéalement situé au cœur du 11ème arrondissement de Paris.
Avec son mélange harmonieux d’élégance et d’authenticité, ce loft offre un cadre moderne et spacieux, parfaitement adapté à une multitude d’évènements.
Un espace polyvalent pour vos évènements

Avec une superficie intérieure de 145m², le Jazz Harmony vous permet de donner vie à vos idées et d’organiser des évènements professionnels et privés inoubliables.
Que ce soit pour des réunions, des séminaires, des cocktails ou des repas assis, cet espace polyvalent s’adapte à vos besoins et vous offre la flexibilité nécessaire pour créer l’atmosphère parfaite.

Un cadre moderne et spacieux pour impressionner vos invités
Laissez-vous séduire par l’élégance contemporaine du Jazz Harmony et surprenez vos invités avec ce cadre moderne et accueillant.
Que vous soyez un professionnel en quête d’un lieu inspirant ou un particulier souhaitant célébrer un moment spécial, le Jazz Harmony est le choix idéal pour faire de votre évènement un succès mémorable.
#75011 #Paris #Julien
Idéal pour organiser un anniversaire surprise à Paris ou pour faire une soirée qui surprendra vos invités !
Magnifique lieu avec une entrée secrète qui se fait par l’ouverture d’une bibliothèque grâce à un code secret fourni, de quoi épater vos invités !
Notre lieu secret est une salle de location entièrement privatisable, tous les jours de la semaine, 365 jours par an, avec une location de salle possible jusqu’à 6h du matin.
La capacité maximale de notre salle de location est de 80 personnes en cocktail dînatoire et d’une centaine de personnes en soirée dansante uniquement.

Que cela soit pour un anniversaire de 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou une soirée d’entreprise, notre équipe mettra tout en place pour faire de votre soirée un moment magique ! Nous mettons à votre disposition au minimum un agent de sécurité et un barman pour le bon déroulement de votre soirée.

Situé à en plein cœur de Paris (Paris 5ème), l’accès y est très facile : métro à 150m (métro maubert mutualité ligne 10), RER Saint Michel à 350m et parking ouvert 24/24 à 50m.
#Paris #75005
Le Boréas, authentique bateau centenaire transformé en un luxueux navire de croisière
Ce bateau à pont de bois navigant dans Paris, propose un espace de 700 m² réparti en 3 ponts pour organiser tous types d’événements, privés et professionnels, que cela soit un anniversaire, séminaire, mariage, cocktail, afterwork, bar Mitzvah ou bien d’autres !

Ce bateau vous invite à naviguer sur la Seine à partir de son port d’attache situé à 1,5 km de la bibliothèque François Mitterrand ou depuis ses 10 escales au cœur de Paris, entre Bercy et le pont Mirabeau : Bercy, BNF, Austerlitz, Jardin des Plantes, Trocadéro, Grenelle, Boulogne.
Nous avons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement
Le Boréas est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville sur ses 2 ponts fermés, pont inférieur et pont principal. Le petit salon de 70 m² au pont inférieur est éclairé par des hublots anciens et bénéficie également d’un éclairage artificiel modulable.
Vous aurez le matériel suivant à votre disposition (inclus ou sur demande) :
- tables rectangulaire ou rondes,
- chaises,
- sonorisation,
- jeux de lumières,
- paperboard…
Le Pont Soleil pour apprécier au mieux nos croisières de 2h30 en moyenne à travers Paris

Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif en profitant de l’extérieur et de la vue offerte grâce à la croisière.
Et c’est même le pont idéal pour tout reportage photographique promotionnel lors de la croisière avec Paris pour décor en fond !

Ce salon peut être entièrement occulté pour vos projections privées
Le pont principal, avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris – la Seine.
Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau et nous mettons à votre disposition 250 chaises en cuir blanc, très confortables, avec un authentique comptoir de bar du XIXe qui pourra facilement recevoir vos rafraîchissements et apéritifs.
La restauration est libre de choix !
Le Boréas peut accueillir 250 passagers en restauration assise et il n’impose pas de traiteur (néanmoins des frais d’accès à la cuisine sont à prévoir).

Rien n’est impossible sur le bateau Boréas !
Faîtes-nous part de vos souhaits et notre équipe se mettra à votre disposition pour tous les réaliser, afin que votre événement reste un moment inoubliable dans la mémoire de vos invités.
#paris #75013 #dev
Embarquez sur le Rêve en Seine, somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes
Se hisser à bord du Rêve en Seine, c’est lever la voile pour passer un moment hors normes, en ondulant au rythme de la Seine et de l’Oise, appréciant des paysages superbes en compagnie de vos proches. Le bateau est adapté pour pour tous types d’évènements (anniversaire, séminaire, événement professionnel, cocktail, vin d’honneur et autres événements privés) et il fera le bonheur de vos invités !
Le Rêve en Seine vous fournit des prestations sur mesure pour que votre évènement soit une totale réussite !

La location du bateau, accompagnée d’un équipage professionnel à votre service et heureux de vous faire découvrir la beauté bucolique de Paris et de ses environs, ici tout sera réuni pour vous faire vivre un excellent moment.
Il vous est également possible d’ajouter des prestations diverses en supplément de votre croisière : animations, traiteur, DJ… Tout est possible du moment pour que vous passiez un moment inoubliable !
Prenez une grande bouffée d’air en optant pour le Rêve en Seine et mettez le cap sur une aventure atypique dont vous vous souviendrez longtemps !

Le Pont supérieur est composé d’un salon vitré de 50 places assises, d’une terrasse abritée de 70 personnes et d’un Pont Soleil de 70 personnes. Le Pont inférieur se compose lui d’un salon vitré de 100 places assises, d’un Pont Soleil arrière de 30 personnes, d’un bar et d’un vestiaire.
La capacité d’accueil pour une croisière privée est la suivante :
- Buffet : 100 personnes
- Cocktail : 250 personnes
- Conférence : 120 personnes
- Séminaire : 100 personnes
- Promenade : 250 personnes

Autres commodités appréciables, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée, de toilettes H/F (2 pour femmes et 2 pour hommes), d’une sonorisation ampli + cd, d’un micro sans fil, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. Ce bateau est disponible dans tous les départements suivants : 27, 75, 78, 92, 95.
Afin de vous apporter une satisfaction optimale, l’équipe du Rêve en Seine vous propose plusieurs escales ou points d’embarquements pour vos croisières événementielles composée spécialement pour votre demande.
Nos escales et points d’embarquements au départ de Paris
Cliquez sur le lien pour voir le plan !
#stéphanie #romain #paris #75015
C’est dans le 20 ème arrondissement de Paris, dans le quartier du Père Lachaise, que vous trouverez le Loft Caché.
Cette salle de location directement inspirée des lofts new yorkais est une adresse atypique avec beaucoup de charme, notamment grâce à sa structure en acier et ses briques apparentes. Vous pourrez y accéder en descendant à la station Alexandre Dumas, desservie par la ligne 2 du métro.
Ce loft vous accueille dans un cadre cosy et moderne et vous propose une prestation clé en main pour tous vos événements.
Que ce soit pour un événement professionnel, un repas d’équipe ou encore un lancement de produit, le Loft Caché se démènera pour répondre au mieux à vos attentes.
Cet espace vous propose tout l’équipement dont vous pourriez avoir besoin, à savoir un matériel de projection afin de diffuser un document ou une vidéo, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique pour personnaliser l’ambiance de votre événement. Vous aurez également la possibilité d’utiliser la cuisine équipée et, pour votre confort, un vestiaire est en place pour vous libérer de votre veste.
Côté restauration, le Loft Caché vous propose un service traiteur pour l’organisation d’un repas assis ou d’un cocktail dînatoire, vous n’aurez à vous occuper de rien.
Le Loft Caché est disponible à la réservation tous les jours de la semaine de 9h à 2h. Cette salle de réception peut accueillir entre 20 et 100 personnes. N’hésitez plus et organisez dès à présent votre événement dans ce lieu original qui ne manquera pas de surprendre vos invités.
#75020 #Paris
La PENICHE DE NESS est située à 200 mètres de la Seine musicale.
C’est une adorable petite péniche de 130m2 avec une terrasse de 40m2. Son intérieur luxueux sans ostentation et ultra équipé saura vous séduire pour l’organisation de vos d’événements.
Vous pourrez de plus vous garer devant. C’est l’un des coups de coeur de MAGNOLIA. N’hésitez pas c’est un super bon plan.
#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #danse-ok, #mariage, #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #soirée-entreprise #séminaire, #traiteur-libre, #apres-2h-ok #terrasse, #vue-imprenable-sur-la-seine #matériel-de-projection, #sonorisation, #jeux-de-lumieres. #paper-board #micro #mobilier-de-base #climatisation #canapé #wifi #espace-traiteur #cuisine #cuisine-équipée #1000/1500. #1500/2000. #2000/2500. #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #team
Découvrez Notre-Dame de Paris et la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais imaginées !
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !
Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine
La Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.
Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !
#75004 #stéphanie #vérif #Paris
Le LOFT GALERIE est une galerie d’art qui reçoit tous types d’évènements professionnels « pour une ambiance de travail différente« .
Notre espace est totalement équipé. Sonorisation, canapé confortables, salle de bains, espace fumeur et même une ravissante petite terrasse.
Les oeuvres seront laissées sur les murs pendant vos évènements ce qui permettra de rendre encore un peu plus inoubliable votre évènement.
#94230 #val-de-marne #Cachan
La Péniche Cachemire est un espace événementiel ouvert à la privatisation
Au cœur de la ville la plus romantique au monde, organiser un événement sur la péniche Cachemire sera forcément un moment d’exception. Tout type d’événement est possible. Que ce soit une simple réunion, un lancement de produit, une remise de prix, un séminaire, un gala ou encore la soirée de fin d’année de votre entreprise.

Une fois à l’intérieur vous découvrirez un salon particulier de par ses fauteuils en velours, mais aussi une piste de danse afin de donner une ambiance festive à votre événement.

On se sent chez soi dans ce chaleureux endroit, entre photos de famille et gravures vénitiennes. Le mobilier tout en bois donne de suite un cadre chaleureux à l’établissement, c’est un atout non négligeable.
La péniche Cachemire dispose d’une grande terrasse sur le ponton, parfaite pour admirer un magnifique coucher de soleil lors d’une belle soirée d’été

La Péniche Cachemire met à disposition ses 42 m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 15 personnes en format assises et jusquà 23 personnes en format cocktail
#75004 #stéphanie #paris
Si vous recherchez un lieu atypique pour votre évènement, c’est le Manoir du 92 qu’il vous faut choisir !
Ancien relais de chasse du château de Marly, cette maison lie des pièces d’époque à fort cachet, à des pièces contemporaines présentes depuis sa rénovation.

Cette demeure de 250 m2 sur 3 étages est à mi chemin entre un manoir et un loft
- Un grand espace de réception
- Un salon cathédrale d’époque
- Un vestiaire équipé
- Une cuisine équipée
- Un espace bar
- Un coin fumeur intérieur
- Une terrasse de 40m² (utilisable seulement en journée)
#nanterre #92000
L’aménagement de notre établissement a été pensé pour que vous vous y sentiez comme chez vous !

C’est un espace qui peut se moduler selon vos besoins et vos envies, le tout dans une ambiance chic et cosy
Le Loft Ohara est une salle sur deux étages avec une capacité d’accueil de 40 à 150 personnes en fonction des formats. Au total, il y a plus de 200 m² comprenant une mezzanine et un espace principal avec deux bars, un fumoir, un coin DJ, un vestiaire, un coin lounge et une piste de danse.

Nous vous proposons uniquement une prestation clé en main tout compris. Pour éviter toute situation de stress et profiter pleinement de votre soirée, nous vous accompagnons de A à Z dans l’organisation de votre événement.

La configuration de la salle peut aisément accueillir un buffet dînatoire, une animation musicale (DJ, karaoké) et des équipes d’hôtes et hôtesses (vestiaire, service, sécurité). Profitez de notre réseau de partenaires et demandez conseil à notre expert, vous recevrez une réponse sous un délai de 24 heures.

#75006
THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:
– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)
– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)
– Un vaste parking privé gratuit

Pas de location de salle seule
#christelle
#christelle
A 20 mn de Caen, situé entre le Pays d’Auge et la Suisse Normande, cet ancien corps de ferme typique de la plaine de Caen avec pierres et charpentes apparentes vous permettra d’organiser tous types d’événements (mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille, séminaire d’entreprise …).

Le Domaine est entièrement privatisé pour votre événement, nous vous garantissons l’exclusivité des lieux.
Nous mettons à votre disposition deux salles de réception climatisées pour 180 et 80 personnes assises, ainsi qu’un préau de 500m² pour votre cérémonie laïque, vin d’honneur ou cocktail.
Possibilité d’hébergement sur place en chalets, kotas, chambres ou gîtes, 73 couchages actuellement, 85 en 2019.

Nous proposons également des soirées insolites dans notre kota grill, voir notre blog : http://catherinetiennot.wixsite.com/domaine-soignolles
#christelle
La terrasse de Sèvres situé au pied du Parc de Saint-Cloud à Sèvres, s’étend sur 7 hectares de verdure en bord de Seine.
Si vous recherchez un lieu pour hors du commun pour réaliser un évènement inoubliable face à la seine avec une double terrasse complètement utilisable pour vos invités. Ne cherchez plus, c’est le lieu qu’il vous faut.
Si vous le désirez nous nous occuperons de tout et vous … Juste de vos invités.
D’une surface de 150m² notre espace de réception peut accueillir jusqu’à 130 personnes en configuration cocktail (debout) et jusqu’à 60 personnes en configuration banquet (assis). L’éclairage est classique (spots blancs) et la hauteur sous plafond est de 3 mètres.
Un espace « office traiteur » est compris dans la location. Il est équipé d’une étuve pour du réchauffage uniquement (pas de cuisson possible dans ces locaux), de tables de préparation en inox, de frigos de 1200 litres chacun, d’un point « plonge », de sanitaire et d’un local ménage.
Sans frais supplémentaires, nous proposons :
- Le stationnement de 5 véhicules maximum pour les chargements/déchargements (traiteurs, DJ, etc) à proximité de la salle
- La mise à disposition de mobilier
Parking disponible à 50 mètres de notre lieu.

#92130 #hauts-de-seine #sèvres
L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.

Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.
Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel
La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.

Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !

Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !
Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.

#75013 #paris #stéphanie #vérif
Le Sans Souci est une péniche du Paris historique, elle a été mise à l’eau en 1937 !
Ses propriétaires l’ont entièrement rénovée en 2016, tout en conservant ses charmes et son ambiance « vieille marine ». Les matériaux choisis, tels que les bois exotiques, le laiton et le cuivre, en font un espace très chaleureux !

Elle vous accueille pour tous vos évènements, qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême…) ou professionnels (réunion, séminaire, conférence…).
Cette péniche est un endroit idéal dans un cadre historique et culturel

Le Sans Souci peut être amarré au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France, en plein cœur de Paris ! Par exemple, vous pouvez décider d’être face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, ou encore à Bercy ou à Grenelle.

Sa terrasse vous offrira une vue à couper le souffle sur les 37 ponts de Paris et ses monuments immanquables ! Votre évènement sera une réussite avec une si belle vue offerte à vos convives !
#015 #Stephanie
Vous laisserez à vos convives un souvenir inoubliable de votre évènement
Pour vos réunions de famille ou entre amis, notre salon d’hiver et notre terrasse/jardin d’été sont parfaitement adaptés pour l’organisation de vos anniversaires, mariages ou baptêmes S’il s’agit de soirées privées, notre péniche dispose d’un salon modulable en salle de conférence ou de réunion, permettant d’accueillir aussi bien vos séminaire que vos journées d’étude ou soirées d’entreprises.

Sur le pont supérieur, une terrasse sonorisable de 150 m² vous offre une des plus belles vues de Paris pour un moment privilégié.

Sur le pont intermédiaire, de grandes baies vitrées éclairent le salon principal, face au cœur historique de Paris. Ajoutant à votre confort, la salle est climatisée et sonorisée. Elle peut par ailleurs être occultée par des volets roulants automatisés.
A l’avant, une cuisine de 20 m², équipée d’un monte-plats desservant chaque étage, permet de réchauffer, refroidir et stocker toutes préparations culinaires.
#7500 stéphanie #paris
Un superbe bateau avec beaucoup de caractère
D’une superficie de 200 m2, elle possède une terrasse de 100 m2. Elle est située au pied de la Bibliothèque François Mitterrand et correspond parfaitement aux personnes désireuses d’avoir un grand espace pour une événement d’entreprise, un mariage, anniversaire ou tout autre événement.

Il est constitué d’une salle de 95m2 et d’un pont supérieur d’environ d’environ 50m2 , pouvant être configurés de manière différente, et pouvant accueillir (selon la saison et le type d’aménagement souhaité) jusqu’à 140 ou 150 personnes.
Ce lieu familial est ouvert depuis 1996

Lieu atypique, ce bateau est un lieu de concerts et de spectacles et peut être totalement privatisé pour vos soirées privées. Vous pouvez venir avec votre playlist, le matériel est à disposition pour une presta simple. Côté cuisine, le bateau dispose également d’un poste cuisine simple, avec four à chaleur tournante, frigos, plan de travail, coin vaisselle.
#75013 #Paris
Plongez au cœur de l’île de Jablines et laissez-vous séduire par la magie des salles de l’Île !

Offrant une vue panoramique exceptionnelle sur des espaces verts et une étendue d’eau à couper le souffle, ces espaces uniques vous ouvrent leurs portes pour accueillir une variété d’évènements.

Que cela soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, une formation, un séminaire, un repas de fin d’année ou tout autre évènement, vous serez totalement dépaysés !

Bénéficiez d’une infrastructure moderne et fonctionnelle, propice à des réunions productives et des échanges fructueux dans un cadre naturel apaisant qui favorise la concentration et la créativité.

En plus de nos salles, l’île de Jablines offre une myriade de possibilités pour compléter votre expérience. Profitez de la possibilité de coupler la location de nos salles à un hébergement sur place et à des services traiteur et/ou animations sur mesure, pour un séjour tout inclus qui répond à toutes vos attentes, avec ses 23 chambres à la vue imprenable sur le lac (60 lits).

Les appareils de cuisson ne sont pas autorisés.
Vous souhaitez organiser un anniversaire, un banquet, un cocktail, un séminaire, une soirée d’entreprise dans un lieu original ? Venez à La Péniche Croisière de Bercy !

Au départ du Quai Saint-Bernard, ou d’un autre quai de Paris (Quai de la Tournelle, Quai Branly, Quai de Bercy et Quai de Grenelle), la Péniche Croisière de Bercy vous fait voyager le long de la Seine et de ses magnifiques perspectives.

Pour accueillir vos invités, la péniche comprend 2 grandes salles, une de 120 m2 sur le pont supérieur et une autre de 125 m2sur le pont inférieur ainsi qu’une terrasse de 50 m2. Elle bénéficie de tout les équipements nécessaires pour organiser au mieux votre événement (cuisine et bar à chaque étage, matériel de vidéo-projection, climatisation, sonorisation…).

L’agencement des 2 salles peut aussi varier en fonction du type d’événement que vous souhaitez organiser pour mieux répondre à vos différents besoins. Vous pourrez bénéficier d’un service à la carte pour vos événements et également d’un service traiteur de qualité si vous le souhaitez.

Et pour sublimer votre événement, profitez d’une magnifique vue sur les monuments parisiens en navigant sur la Seine pendant votre soirée !
Elle correspond parfaitement aux personnes désireuses d’avoir un grand espace pour l’organisation de leur évènement, avec la possibilité d’asseoir tous ses invités et de danser jusqu’au bout de la nuit, tout ça en avec en fond de paysage, Paris défilant sous vos yeux !

#75013 #Paris #lisa #stéphanie #vérif
De passage dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier de République, La Maison Sage est un lieu de fête idéal pour tous vos évènements !
Ce bar à cocktails vous propose de délicieux breuvages mais également des tapas pour les accompagner. Pilons de poulet, fromage ou encore charcuterie, vous repartirez repus de ce lieu de fête et de partage !
Que ce soit pour un anniversaire, une soirée d’entreprise ou encore un séminaire, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à la Maison Sage !
Pour vos évènements professionnels, l’établissement est parfaitement équipé et possède une cuisine équipée ainsi que du matériel de sonorisation et un micro.
#75003 #stéphanie #vérif
Un moment chaleureux et convivial
LA PETITE PENICHE DE SURESNES située dans le 92, près de Puteaux, Sèvres, Levallois et Neuilly, est le bateau Idéal pour pour réaliser un évènement magnifique. C’est aussi un excellent rapport qualité prix.

Ce bateau à taille humaine est parfait pour créer un événement sous le signe de la convivialité, de la joie et de la bonne humeur. Avec ses fenêtres panoramiques, bénéficiez d’une vision à 180° unique sur tous les monuments historiques et culturels de Paris. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir Paris autrement.
Elle proposera à vos invités un dépaysement total

Une soirée Teambuilding ou un séminaire d’entreprise à organiser ? Le Rive Gauche vous propose un cadre intimiste avec la privatisation du bateau. Louer un bateau sur la Seine Paris pour une soirée entreprise constructive et réussie.
Mariage, anniversaire, soirées privées, La péniche de Suresnes est parfaite pour faire de vos événements une réussite. Vous disposez d’un large espace pour recevoir vos convives. Une croisière sous le signe de la convivialité et de la joie avec une décoration épurée afin de personnaliser comme vous le souhaitez votre espace.
La mise à disposition de la cuisine et le nettoyage du bateau vous permettent de vous concentrer, pleinement sur l’organisation de votre journée ou soirée pour un moment mémorable. Un bel espace intérieur avec vue imprenable sur la seine rendra inoubliable votre évènement. Elle sera complètement équipée pour votre évènement.
Une belle terrasse complètement aménagée sera à votre disposition.
#75016 #boulogne #sevres #suresnes #stéphanie #vérif
Située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame, elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !
La PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS est située quai de la Tournelle dans le 4ème arrondissement de Paris.

Elle vous accueille dans un espace original, avec sa grande terrasse à votre disposition et offre un vaste espace intérieur, avec une vue sur la Seine et le quai de votre choix.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.

Elle permet d’accueillir vos invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps, un vaste espace intérieur complètement utilisable et modulable pour une ambiance de travail constructive et productive.

Location Péniche Abysse à Paris !
Le cadre original et la magnifique vue de la péniche Abysse à Paris, située sur un quai de Seine sauront vous éblouir et ravir vos invités : quoi de plus excitant que de faire la fête à bord d’une péniche privatisée pour toute une soirée ?

Pourquoi choisir notre péniche Abysse ?
Durant la soirée sur la péniche Abysse à Paris, vous disposez de 2 « salles » dont l’une d’une capacité allant jusqu’à 200 pers. debout, idéale pour des cocktails dînatoires et de 120 pers. assises.
La terrasse de la péniche Abysse à Paris, quant à elle dispose d’un espace de 90m2 chauffé.

C’est un avantage quand on sait que les invités arrivent sur le bateau par la terrasse.
Vous avez ainsi la possibilité d’offrir à vos invités, dès leur arrivée un apéritif avant le repas qui se déroulera en salle basse sur la péniche Abysse, où les tables sont dressées pour le repas. En quelques chiffres, la péniche Abysse, c’est 22 escales sur les bords de la Seine, c’est la capacité de recevoir jusqu’à 200 personnes pour un cocktail et c’est 120 repas assis servis par le travail complémentaire d’une équipe de traiteurs et de serveurs expérimentés.

Quelles sont les escales d’Abysse ?
L’escale de la péniche Abysse est située devant la Bibliothèque nationale François Mitterrand à Paris. Un parking se trouve à proximité.
Vous avez toutefois la possibilité de choisir une autre escale en péniche Abysse parmi celles qui longent les bords de Seine et du centre de Paris.
À vous de nous prévenir en amont afin d’obtenir pour vous l’escale en péniche Abysse qui vous intéresse. De plus, le fait de louer votre salle sur la Péniche à Paris Abysse pour votre soirée d’anniversaire, de mariage ou réception professionnelle, vous donne l’opportunité de choisir parmi les escales en péniche qui bordent les quais de Seine dans Paris (sous condition de disponibilité).
Votre salle se déplace à l’endroit souhaité : c’est un l’avantage fondamental, uniquement possible en louant une salle de réception sur un bateau pour votre soirée privée.

#75013 #Paris
Élégance intemporelle au cœur de Paris

Une salle prestigieuse chargée d’histoire
Plongez dans un univers envoûtant où les miroirs d’époque se mêlent à une abondance de lumière.
Le Palais des Reflets offre un cadre magique, baigné de clarté, mettant en valeur chaque détail. Les jeux de lumière élaborés créent une atmosphère féérique, faisant du lieu un véritable spectacle visuel.
L’adresse idéale pour des évènements d’exception

Que ce soit pour un mariage enchanteur, un défilé de mode prestigieux ou un dîner de gala somptueux, Le Palais des Reflets est le lieu idéal pour des évènements d’exception.
Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 400 convives en cocktail et 250 personnes en configuration assise ou théâtre, l’espace spacieux offre une flexibilité optimale.
Un mariage parfait entre passé et modernité
Le mariage harmonieux entre le style ancien et les équipements modernes fait du Palais des Reflets un lieu unique. La décoration somptueuse, associée aux dernières technologies audio et lumière, crée une ambiance exceptionnelle.
Que vous souhaitiez une cérémonie romantique, une réception glamour ou un évènement d’entreprise mémorable, ce lieu d’exception saura combler toutes vos attentes.
Un cadre inoubliable au cœur de Paris
Situé dans un emplacement privilégié de la capitale, Le Palais des Reflets offre un cadre inoubliable au charme parisien authentique. Il invite les invités à une immersion totale dans l’atmosphère unique de la Ville Lumière.
Laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle du Palais des Reflets et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu d’exception où l’histoire et le raffinement se rencontrent.
#75009 #Paris #Julien #le salon des miroirs
Le Loft du Pianiste est situé à quelques pas de République, dans le 11ème arrondissement de Paris. Il accueillera avec plaisir tous les mélomanes et amoureux de la musique à l’occasion d’un événement professionnel qu’il soit festif ou non.
Vous n’aurez aucun problème à vous y rendre car cet espace de location est situé à proximité de la station République desservie par les lignes 3, 5, 8, 9 et 11.
Ce lieu est un mélange entre le design New-Yorkais et le jazz avec à votre disposition un piano à queue, pour les amateurs et les musiciens confirmés !
Le Loft du Pianiste vous reçoit pour l’organisation d’un repas professionnel, d’une conférence, d’un lancement de produit ou encore d’une exposition. Vous pourrez profiter du cadre moderne et épuré pour passer un agréable moment avec vos convives. De plus, vous aurez la possibilité de diffuser votre musique ou de faire appel aux services d’un pianiste pour personnaliser l’ambiance de votre soirée.
Concernant la restauration, vous aurez le choix entre plusieurs formules pour un repas assis ou un cocktail dînatoire.
Le Loft du Pianiste vous accueille tous les jours de la semaine, vous pourrez ainsi profiter de cet espace de charme pour convier jusqu’à 50 personnes.
Cet établissement est très demandé alors n’hésitez pas et réservez rapidement sur Magnolia for Event.
#75011 #Paris
C’est une petite trouvaille à deux pas des Champs-Élysées

Dés que vous y rentrerez vous vous y sentirez à l’aise. C’est un lieu fait pour des petits évènements de 10 à 70 personnes (maxi 80).

Situé à 300 mètres des Champs-Elysées, le Petit Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. C’est l’endroit parfait pour fêter un anniversaire et danser tout en profitant de son bar privatif.

Profitez de sa décoration chaleureuse, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle. L’espace est complètement modulable selon vos envies et le mobilier à votre disposition.

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

#75008 #Paris
Plongez dans l’élégance fluviale avec la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY, une péniche polyvalente idéale pour vos événements d’entreprise.
Amarrée au Quai Saint-Bernard, à proximité de la bibliothèque François Mitterrand, cette péniche offre un cadre exceptionnel pour vos séminaires, conférences et réunions d’affaires.

Dotée d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY offre deux ponts spacieux de 180 m2 chacun, ainsi qu’une terrasse ensoleillée de 40 m2. Laissez-vous séduire par le charme unique d’un événement sur l’eau, offrant un dépaysement total à vos invités.

Que vous recherchiez un grand espace pour accueillir vos collaborateurs ou des clients dans un cadre original et prestigieux, cette péniche saura répondre à toutes vos attentes. Offrez à votre événement professionnel une touche de raffinement et d’originalité en optant pour la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY.

#75013 #Paris
Au deuxième étage d’un bâtiment historique, le Solaris offre un espace rare et une lumière naturelle exceptionnels

Dans un ancien auditorium des années 1920 reconverti en lieu de tournage, prises de vues et réceptions
L’espace de 380 m2 entièrement rénové est composé d’une salle principale avec de grandes baies vitrées, une belle scène art déco, une mezzanine, une entrée avec bar, une terrasse, une loge avec douche et une cuisine traiteur équipée.

Le Solaris est disponible pour tous types d’événements (vernissage, réception, showroom, formation, séminaire, workshop…) et prises de vues (vidéo & photo). Nous proposons l’espace et des solutions de production en fonction de vos besoins.
Du matériel de réception (chaises, tables, buffets, portants ) et photographique est à disposition et inclus pour toute location.
#75020 #Paris
C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées
Anciennement haut lieu des soirées Parisienne sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui in espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

Deux espaces différents sauront donner à votre évènement une dimension propice à créer une véritable ambiance à vos invités
Le Grand Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. Mais ne vous trompez pas, vous êtes bel et bien dans un lieu aux influences afro-asiatique.

En haut un espace plus lounge ou vous pourrez accueillir vos invités et y faire tout de même la fête, avec un bar privatif et tout l’espace nécessaire pour présenter votre cocktail dinatoire.

En bas un espace clubbing pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit.

Le grand CLUB du 8ème c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis et à petit prix.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle.

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

L’ESPACE MAC MAHON est situé à 100 mètres de la place de l’étoile.
C’est une magnifique cave voutée en sous sol de 110 m2 totalement équipée avec un bar privatif et une sonorisation digne d’un clubbing professionnel.
Nous y recevons tous types d’évènements mais le lieu sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise comme un cocktail professionnel ou encore une soirée étudiante !
#75017 #paris
Venez découvrir la Ferme du Manet, à seulement quelques kilomètres de Paris
Ce lieu de location charmant et atypique, ancienne ferme médiévale au cœur de la commune de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78). Elle vous ouvre les portes et de nombreux espaces pour tous types d’événements sont disponibles. Vous pourrez par exemple y organiser un séminaire, un anniversaire ou tout autre événement, festif ou non, dans un cadre unique qui ne vous laissera pas indifférent !

Avec son immense auditorium, sa grande cour, ses espaces verts et ses différentes salles
LA SALLE MAZIZA : Avec une luminosité naturelle inégalée et une accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, cet espace est parfait pour une journée de calme et de détente.

De plus, cette salle est située dans le bâtiment des écuries, offrant une vue imprenable sur notre grand parc.

LA SALLE ECRIN : un espace de réception et de restauration idéalement situé pour vos déjeuners ou soirées. Avec une superficie de 85m2, ce lieu dispose d’une terrasse attenante, vous permettant de profiter pleinement du cadre verdoyant et de vous détendre en plein air.

L’espace de restauration est équipé pour répondre à tous vos besoins culinaires, qu’il s’agisse d’un déjeuner d’affaires, d’une soirée de gala ou d’une Garden party.

La Ferme de Manet vous accueille tous les jours
Privatisable tous les jours entre 9 h et 3 h, pour passer un agréable moment avec la possibilité de convier jusqu’à 1 400 personnes au total sur tous nos espaces
Pour vous restaurer, vous pourrez, sur demande déguster des planches à partager, un repas assis ou un cocktail dînatoire sur mesure. Vous pourrez néanmoins avoir la possibilité d’apporter votre nourriture et vos boissons.
C’est le moment de casser les codes et de proposer un cadre qui sorte de l’ordinaire pour laisser un souvenir mémorable à vos invités
#78180 #yvelines #Montigny-le-Bretonneux #Stéphanie
Découvrez L’Audience, un lieu suréquipé à prix choc!
Cette salle spacieuse de 100 m² peut accueillir jusqu’à 50 personnes et dispose d’une connexion Internet rapide, d’un écran de projection king size, de vidéoprojecteurs, de lecteurs DVD/Blu-Ray, de micros fixes et baladeurs, ainsi que d’une sonorisation de qualité. Vous y trouverez également une estrade, une scène, un vestiaire, et un éclairage adapté pour toutes vos configurations : séminaire, réunion, dîner, dancefloor ou concert.

L’Audience bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 250 mètres de la station de métro Mairie d’Issy et à 800 mètres du tramway T2 Les Moulineaux. L’espace est modulable selon vos besoins, offrant des options d’agencement en cocktail, dîner assis, banquet, classe, tables rondes, en U, ou théâtre. Notre service de restauration flexible vous permet de choisir entre votre propre traiteur ou l’un de nos partenaires sélectionnés. Nous proposons des formules incluant la location de la salle, l’accueil café, des pauses café et des cocktails déjeunatoires ou dînatoires.

Ouvert toute l’année, L’Audience accueille vos événements avec une équipe multilingue parlant français, anglais et italien. À seulement 15 minutes de Paris, ce lieu exceptionnel met à votre disposition des équipements supplémentaires comme des nappes, des chemins de tables, des housses de chaises, une sono, et bien plus encore. Pour vos cocktails ou vins d’honneur, profitez d’un bar intérieur entièrement équipé, d’un parquet de 40m², d’une scène de 12m², de jeux de lumières et d’une piste de danse. L’Audience est la garantie d’une réception réussie, adaptée à tous vos besoins et envies.
#oscar #92130 #issy-les-moulineaux #oratorium
Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.
Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.

Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.

#hermine #oscar #boulogne #92100 #LE KARÉ
Si vous recherchez un lieu pour accueillir entre 20 et 60 personnes confortablement, à deux pas de l’Opéra !
C’est le salon Hausmann qu’il faut choisir, regardez par ici :

Une entrée magnifique, un cadre somptueux, du mobilier de qualité, une proposition traiteur à la hauteur de vos exigences, il ne manquera rien pour réaliser un évènement de qualité pour vos invités !
Situé dans le quartier des banques et des assurances, notre lieu vous accueille pour tout évènement privé ou professionnel.
- Anniversaire,
- Mariage,
- Remise de prix,
- Séminaire…
Notre espace saura s’adapter à toutes les situations. En mode cocktail dinatoire, avec de magnifiques buffets ou en mode repas assis, nous vous proposerons la solution la plus adaptée à vos envies.
De magnifiques jeux de lumières pourront transformer l’endroit en discothèque.

Totalement équipé il ne manquera rien pour votre évènement :
- Espace traiteur
- Petit salon
- Espace de danse
- Bar privatif
- Vestiaire
- Tables
- Chaises
- Canapés et fauteuils confortables
- Etc.
Notre service traiteur saura répondre à toutes vos demandes et dans votre budget.
Notre lieu est équipé d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Pour visiter LE SALON HAUSMANN, comme si vous y étiez, cliquez sur le lien ci-dessous :

#75009 #Paris
Un événement à organiser ? Imaginez-vous à bord du Bateau Phare, où tout est possible et où chaque détail est pensé pour créer des souvenirs inoubliables.

Embarquez dans ce lieu mythique et laissez-vous envoûter par son ambiance unique. Déambulez sur ses 3 ponts qui invitent à la découverte, chaque recoin offrant une nouvelle perspective sur la majestueuse Seine. Avec ses 600 m² d’espace, le Bateau Phare vous offre une liberté totale pour réaliser vos rêves d’événements les plus ambitieux.

Que ce soit pour une journée de séminaire où jusqu’à 60 personnes peuvent se réunir du lundi au vendredi, ou pour une soirée festive où vous pouvez accueillir jusqu’à 280 convives du lundi au mercredi, le Bateau Phare vous offre le cadre idéal pour impressionner vos invités.
Bienvenue à bord de la Péniche Le Five !
Une péniche moderne amarrée sur le quai de Montebello, dans le vibrionnant 5ème arrondissement de Paris. Vous cherchez le lieu idéal pour vos événements privés ? Ne cherchez pas plus loin !

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 160 personnes en configuration assise et jusqu’à 280 en mode cocktail, notre péniche spacieuse offre un cadre exceptionnel pour vos réceptions. Sur une superficie totale de 360m², dont une terrasse de 60m² avec une vue imprenable sur les berges de la Seine, votre événement prendra une dimension tout à fait spéciale.

Entièrement équipée pour répondre à vos besoins
Le Five est dotée d’une sonorisation de qualité, de micros, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. De quoi vous assurer que votre soirée, votre conférence ou votre présentation soit un succès total !

Alors, pourquoi attendre ? Embarquez avec nous pour une expérience inoubliable sur la Seine. Réservez dès maintenant votre date à « Le Five » et préparez-vous à vivre des moments magiques avec vos invités.
#oscar #paris #75005
Découvrez un lieu dépaysant pour vos réceptions à seulement 30 minutes de Paris.
Le Domaine d’Étréchy vous propose deux salles de réception : La Source et Le Lavoir. Les deux salles sont entièrement séparées et indépendantes l’une de l’autre puisqu’elles possèdent chacune leur propre parking, entrée et terrasse extérieures fleuries en bordure de forêt. Une cour de plus de 2 000 m² séparant les deux salles offre une totale tranquillité à chaque réception.

La Source, tout en conservant le charme du domaine, se veut un peu plus moderne tout en étant très chaleureuse ! Le côté modulable de cet ensemble vous permettra d’optimiser votre espace de repas, de vin d’honneur et de danse en fonction de vos souhaits et de la météo. Cette salle a une capacité de 50 à 130 personnes assises et dispose d’un espace de danse entièrement équipé son et animation lumière, ainsi qu’un espace enfants-ados pouvant accueillir 30 personnes. Elle offre toutes les commodités nécessaires, y compris une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. De plus, une terrasse extérieure fleurie en bordure de forêt ajoute une touche de charme supplémentaire.

Le Lavoir, avec ses poutres d’époque situées à une forte hauteur de plafond et ses pierres apparentes, confère un caractère majestueux à vos réceptions. Cette salle modulable a une capacité de 80 à 190 personnes assises et dispose d’un espace de danse et d’un espace enfants. Elle offre toutes les commodités nécessaires, y compris une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. Une terrasse extérieure fleurie en bordure de forêt complète ce cadre enchanteur.

Nous mettons à votre disposition plusieurs équipements pour répondre à vos besoins, tels que des tables rondes, rectangulaires et demi-lunes, ainsi que 200 chaises en bois et des banquettes. Une régie son avec quatre haut-parleurs, un rétroprojecteur et un écran de projection sont également disponibles. De plus, vous pouvez nous déléguer la décoration des salles et des tables pour un événement sans souci.
#oscar #ferme de vintué #91580 #étréchy
Découvrez Le Design, un espace polyvalent et chaleureux à 500 mètres de la Place de l’Étoile.
Avec ses 166 m² modulables, notre loft offre une flexibilité exceptionnelle pour tout événement, accompagné d’un mobilier complet pour votre confort. Notre cuisine américaine propose des menus variés, tandis que la piste de danse et les espaces lounge vous promettent des soirées mémorables jusqu’à 2 heures du matin.

Situé en rez-de-chaussée avec un accès facile pour le déchargement, notre terrasse de 35 m² offre un espace extérieur harmonieux. De plus, notre salle de théâtre historique peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour des événements privés.

Contactez-nous pour un devis gratuit et laissez Le Design rendre votre événement inoubliable.
#oscar #paris #75017
Les Jardins du Pays d’Auge situés en Normandie à Cambremer, vous offrent 4 ha de végétation et de fleurs, pour garantir un cadre bucolique, reposant et idyllique pour vos cérémonies.

Classés « jardin remarquable » ils font partis des 8 jardins qualifiés de « jardin remarquable » dans le département du Calvados. Une crêperie implantée au cœur des jardins vous propose un choix riche, raffiné et varié de crêpes avec une quarantaine de galettes de blé noir.
Les Jardins du Pays d’Auge vous accueille pour tout type d’événements privés et met à votre disposition deux salles de réception au cœur d’un décor somptueux pour accueillir vos convives à l’occasion de votre anniversaire, du baptême de votre enfant ou encore de votre propre cérémonie de mariage.

La salle à l’étage a une surface au sol de 250 m², pouvant accueillir 200 personnes assises et 300 en cocktail. La salle du rez-de-chaussée possède une surface de 200 m² et accueille 130 personnes assises et 200 personnes en cocktail.

Les Jardins du Pays d’Auge comportent également des salles réservées aux traiteurs, un bar et un hébergement nommé le pressoir qui se situe aux alentours du site et qui dispose de 17 couchages.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
#christelle
Plongez dans l’atmosphère électrisante du Midnight, niché à quelques pas de l’emblématique Avenue des Champs-Elysées, au cœur du triangle d’or parisien.
Avec son allure de loft new-yorkais, ses espaces modernes et généreux, ses parquets élégants, ses murs de briques rouges et son mobilier noir, le Midnight promet une expérience unique.

L’Adresse Parfaite pour Tous Vos Événements !
Ce lieu emblématique est le cadre idéal pour une variété d’événements, qu’ils soient professionnels ou privés. Des cocktails enflammés aux soirées dansantes endiablées, des célébrations d’anniversaires aux événements d’entreprise, le Midnight peut accueillir jusqu’à 500 convives pour des cocktails ou des soirées dansantes, et jusqu’à 150 personnes pour des dîners.

Outre son design moderne digne des lofts new-yorkais, le Midnight offre une panoplie d’avantages pratiques. Équipé de matériel de projection et de sonorisation de pointe, doté de la climatisation, de la connexion wifi, d’un accès handicapé et d’un parking à proximité, ce club exceptionnel est prêt à répondre à tous vos besoins.
#oscar #paris #75008 #le trust
Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.
Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.

Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.

Besoin d’espaces supplémentaires ? L’APARTÉ, un autre de nos lieux, communique avec le Cube et vous offre la possibilité d’ajouter trois salles supplémentaires !
#hermine #oscar #boulogne #92100
Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande
Le charme du corps de ferme et de ses abords verdoyants feront de votre évènement un moment inoubliable empreint de sérénité.

Chaleureux ancien corps de ferme
Typique de la plaine de Caen, ce corps de ferme vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa belle grande salle de réception.

Tout a été pensé et conçu pour vous recevoir dans les meilleures conditions et s’adapter au déroulement de vos festivités.

Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien-être.

L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.

#christelle #stephanie #corrections
Le complexe Espace Venise est situé à la limite de Groslay / Saint-Brice. Nous pouvons vous proposer deux grandes salles de fêtes indépendantes, équipées de tout le matériel nécessaire à votre confort et pour une soirée réussie dans le cadre de l’organisation de votre événement souhaité.

Nos salles sont modulables et peuvent être arrangées comme bon vous semble. Nous disposons d´une salle de détente, de deux cuisines professionnelles équipées, deux salles de régie ainsi que des loges et vestiaires. Le tout sur une surface de 3350 m² construit sur un terrain de 8000 m² au total.

Le complexe Espace Venise dans son ensemble peut accueillir à partir de 100 à 2500 personnes selon les besoins pour votre événement. Il est prévu pour différentes manifestations, publiques comme privées. Vous disposerez de tout l’espace que vous désirez.
#oscar #espace venise #salons venise #sarcelles #94
L’histoire de la Pagode Paris
de située près du Parc Monceau, était un hôtel particulier Louis Philippe avant d’être transformé en pagode par l’artiste et collectionneur Ching Tsai Loo en 1925. Avec l’architecte Fernand Bloch, Loo a créé le siège de la Galerie CT Loo & Cie, abritant un assortiment riche d’art asiatique. Ce bâtiment rouge emblématique, orné de panneaux de laque du Shanxi et de salles thématiques, reste une fascination à Paris.

Un Espace pour la privatisation
Aujourd’hui, près de 100 ans après son inauguration, la PAGODE PARIS fait peau neuve. Restaurée à sa gloire d’antan, la PAGODE PARIS est désormais un carrefour international pour l’échange culturel, la communication stratégique et un lien dynamique entre l’Orient et l’Occident.
Avec ses splendides intérieurs ornés de boiseries chinoises des 17ème et 18ème siècles, ses éléments architecturaux et ses détails asiatiques préservés et restaurés, la PAGODE PARIS offre le cadre parfait pour les événements et l’échange d’idées à l’échelle mondiale.
Les marques internationales, les hommes d’affaires ainsi que les marchands d’art utilisent la PAGODE PARIS comme une plateforme de communication et de positionnement stratégique idéale.
De par son charme sophistiqué et universel, la PAGODE PARIS est le lieu idéal pour organiser des cocktails, des dîners privés, des conférences ainsi que des séances photo et de mode.
Elle incarne le lien parfait entre l’Orient et l’Occident.

La Pagode de Paris vous propose son espace privatisable pour des évènements professionnels après étude du cahier des charges. : Une opportunité pour les amoureux de l’architecture et de l’histoire de s’immerger dans un décor authentiquement chinois.

#jean-luc #oscar #pagoda paris #75008
Que diriez-vous de surprendre vos convives lors de l’organisation d’une réception auprès du Singing Studio Paris ?

Connu pour ses séances de karaoké, cet établissement ne cesse de vous conquérir. Il vous accompagne également durant la réalisation de vos projets. À des fins professionnelles ou privées, vos évènements resteront dans vos mémoires pour un bon bout de temps. Facile à trouver, il vous accueille dans le 17 ème arrondissement de Paris.
Singing Studio Paris ne se limite pas à vous distraire lors d’une séance de karaoké. Il vous propose également la location de son espace afin de recevoir vos invités dans la joie et dans la bonne humeur.

Avec une capacité de 35 personnes pour son studio privatif de Karaoké, cette salle de location de Saint Ouen est parfaite pour tout événement d’entreprise ou même un anniversaire.
Afin de vous satisfaire, vous bénéficierez de tous les moyens nécessaires comme du matériel de sonorisation et une connexion Wi-Fi.
#75017 #Paris