L’aménagement de notre établissement a été pensé pour que vous vous y sentiez comme chez vous !
C’est un espace qui peut se moduler selon vos besoins et vos envies, le tout dans une ambiance chic et cosy
Le Loft Ohara est une salle sur deux étages avec une capacité d’accueil de 40 à 150 personnes en fonction des formats. Au total, il y a plus de 200 m² comprenant une mezzanine et un espace principal avec deux bars, un fumoir, un coin DJ, un vestiaire, un coin lounge et une piste de danse.
Nous vous proposons uniquement une prestation clé en main tout compris. Pour éviter toute situation de stress et profiter pleinement de votre soirée, nous vous accompagnons de A à Z dans l’organisation de votre événement.
La configuration de la salle peut aisément accueillir un buffet dînatoire, une animation musicale (DJ, karaoké) et des équipes d’hôtes et hôtesses (vestiaire, service, sécurité). Profitez de notre réseau de partenaires et demandez conseil à notre expert, vous recevrez une réponse sous un délai de 24 heures.
#75006
Situé en bords de Seine, le Yacht Club vous propose une terrasse entièrement ouverte sur le Seine avec une vue magnifique sur l’eau.
Elle est dotée d’une très jolie tente Crystal qui permettra de faire votre cocktail même par temps de pluie.
La grande salle du Yacht Club permet d’accueillir jusqu’à 420 personnes en gardant une belle piste de danse centrale.
Le Yacht Club est une salle d’un seul tenant de 360 m² entièrement chauffée ou climatisée idéale pour vos réunions plénières ou fêtes d’entreprise. Une hauteur sous plafond de 6 m vous permet un jeu de lumière et d’effets spéciaux idéal pour un grand événement.
La salle est en parquet, très clair entourée de baies vitrées. Elle est équipée :
D’une grande scène de 23 m² pouvant accueillir un orchestre ou DJ avec grand écran vidéo.
Elle est pourvue de toilettes H et F, vestiaires, office traiteur avec chambre grande baie vitrée en façade ouvre sur une large terrasse de 300 m² qui accueillera vos invités pour l’heure du cocktail avec une vue magnifique, suspendue au dessus de la Seine.
Une centaine de palmiers et oliviers centenaires confèrent un dépaysement total.
Une piscine à débordement en forme libre, chauffée et éclairée de toutes les couleurs la nuit offre un lieu idéal pour votre brunch le lendemain.
#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux
Le plus beau théâtre du monde sur la plus belle avenue du monde.
L’endroit idéal pour un évènement prestigieux. Très largement reconfiguré avec la création de nouveaux espaces, dont un restaurant de 120 places, un équipement scénique entièrement motorisé, une ossature constructive consolidée et renforcée.
Le théâtre répond désormais aux normes de sécurité, d’accessibilité et de confort pour tous les publics.
Il accueillera artistes, metteurs en scène et comédiens dans des conditions optimales pour la création, la production et la diffusion de spectacles. Le chantier de sauvegarde de ce patrimoine architectural et artistique a duré plusieurs années et a comporté les phases suivantes :
La rénovation de la structure,
Les travaux de mise aux normes,
Les équipements sténographiques
Et les aménagements intérieurs.
#75008 #paris
Le Petit Paris Caché est un espace de réception atypique qui ne manquera pas de séduire vos convives
Entreprise ou particulier, cette salle atypique offre le temps d’une soirée l’accès à un club privé parfaitement équipé en son et lumières.
Une salle atypique à Saint-Paul !
A privatiser ensemble ou séparément à la demi-journée, la journée ou la soirée, située en plein cœur de Paris dans le quartier historique du Marais, cette salle allie confort moderne tout en respectant l’authenticité des pierres apparentes datant du XIVème siècle.
Le lieu se répartit en trois espaces sur une superficie totale de 250 m² et 3.50m de hauteur sous plafond
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, cet espace vous offre un large d’aménagement. La privatisation du lieu vous garantit confidentialité et tranquillité quel que soit le type de manifestation que vous souhaitez organiser.
#Paris #75004 #stephanie
Élégance intemporelle au cœur de Paris
Une salle prestigieuse chargée d’histoire
Plongez dans un univers envoûtant où les miroirs d’époque se mêlent à une abondance de lumière.
Le Palais des Reflets offre un cadre magique, baigné de clarté, mettant en valeur chaque détail. Les jeux de lumière élaborés créent une atmosphère féérique, faisant du lieu un véritable spectacle visuel.
L’adresse idéale pour des évènements d’exception
Que ce soit pour un mariage enchanteur, un défilé de mode prestigieux ou un dîner de gala somptueux, Le Palais des Reflets est le lieu idéal pour des évènements d’exception.
Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 400 convives en cocktail et 250 personnes en configuration assise ou théâtre, l’espace spacieux offre une flexibilité optimale.
Un mariage parfait entre passé et modernité
Le mariage harmonieux entre le style ancien et les équipements modernes fait du Palais des Reflets un lieu unique. La décoration somptueuse, associée aux dernières technologies audio et lumière, crée une ambiance exceptionnelle.
Que vous souhaitiez une cérémonie romantique, une réception glamour ou un évènement d’entreprise mémorable, ce lieu d’exception saura combler toutes vos attentes.
Un cadre inoubliable au cœur de Paris
Situé dans un emplacement privilégié de la capitale, Le Palais des Reflets offre un cadre inoubliable au charme parisien authentique. Il invite les invités à une immersion totale dans l’atmosphère unique de la Ville Lumière.
Laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle du Palais des Reflets et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu d’exception où l’histoire et le raffinement se rencontrent.
#75009 #Paris #Julien
Au cœur d’un Parc de 2 hectares, proche de Paris, les Demeures de Varennes saura vous surprendre par son atmosphère à la fois calme et chaleureuse : Tout ici concourt à rendre votre évènement inoubliable.
A seulement 25 minutes de Paris, les Demeures de Varennes vous accueillera dans son écrin de verdure pour vos rassemblements en famille ou entre amis, à l’occasion d’un anniversaire, d’une communion, d’un baptême ou encore d’un mariage ou pour tous vos évènements professionnels.
Vous profiterez de tout le confort moderne allié au charme de l’ancien dans les 25 chambres de cette magnifique bâtisse construite en 1750 et entièrement rénovée.
Vos réceptions y laisseront un souvenir unique. Profitez du cachet d’une salle voûtée ancienne et du charme du jardin pour célébrer tous vos évènements.
Les Demeures de Varennes mettent aussi à votre disposition ses salles de séminaires et de coworking modernes et confidentielles pour vos journées d’étude et de team building.
#91480 #essonne #varennes-jarcy
L’Étoile Fluviale : une expérience inoubliable sur les eaux parisiennes
Avec son nouveau nom évocateur, L’Étoile Fluviale incarne l’essence même de l’élégance et de la magie de Paris.
Que l’on envisage un événement privé, une célébration spéciale ou une réunion professionnelle, ce bateau offre le cadre idéal pour créer des souvenirs inoubliables.
L’élégance à chaque détail
Sa salle principale, chauffée et dotée d’une hauteur sous plafond de 2 mètres, offre un espace spacieux et confortable pouvant accueillir jusqu’à 70 convives lors d’un repas assis ou d’un cocktail animé.
L’intensité lumineuse réglable crée une ambiance chaleureuse et personnalisée, tandis que les larges fenêtres offrent des vues panoramiques imprenables sur les monuments parisiens.
Équipements modernes
L’Étoile Fluviale est équipée d’une sonorisation de qualité supérieure comprenant un micro sans fil et des haut-parleurs, permettant ainsi une diffusion aisée de musique via Bluetooth ou USB.
Que ce soit pour une playlist spéciale ou des discours mémorables, son système audio garantit une diffusion parfaite.
L’espace extérieur – Une touche de charme supplémentaire
L’Étoile Fluviale offre également une expérience en plein air inoubliable avec sa spacieuse terrasse avant.
Que ce soit pour un cocktail au coucher du soleil ou un moment de contemplation sous les étoiles, la terrasse avant de L’Étoile Fluviale ajoute une touche de charme supplémentaire à cette expérience exceptionnelle.
#75012 #Paris #Julien
Découvrez Paris depuis les flots : Croisière sur la Seine
Une expérience inoubliable au cœur de la capitale
Embarquez pour une expérience inoubliable au cœur de Paris en optant pour une croisière sur la Seine. Depuis le charmant port de Paris-Arsenal, idéalement situé au pied de la célèbre Bastille, laissez-vous transporter par la beauté des paysages parisiens qui défilent sous vos yeux.
Embarquez depuis le charmant port de Paris-Arsenal, au pied de la Bastille
Votre aventure commence dès que vous montez à bord. Ce point de départ idyllique vous permet de profiter d’un accès facile pour vous et vos invités, avec la place de la Bastille à proximité immédiate.
Les plus beaux monuments parisiens à portée de vue
Au fil de votre croisière sur la Seine, vous serez enchanté par la vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris. De la majestueuse Notre-Dame au célèbre Louvre, en passant par le musée d’Orsay, les Invalides et la mythique Tour Eiffel, chaque instant sera une occasion de contempler la richesse du patrimoine parisien.
Un itinéraire magique : de Notre-Dame à la Tour Eiffel
Naviguez le long de la Seine et laissez-vous guider par les eaux pour découvrir les trésors de Paris. Admirez la silhouette gothique de Notre-Dame, les rives pittoresques, les ponts emblématiques et laissez-vous émerveiller par la vue panoramique sur la majestueuse Tour Eiffel qui se dresse au loin.
Une soirée scintillante devant la Tour Eiffel
En soirée, demandez à votre capitaine de faire un arrêt devant la Tour Eiffel scintillante. Vous serez au rendez-vous pour admirer son spectacle de lumières étincelantes qui ajoutera une touche magique à votre croisière.
Retour enchanteur en contemplant les îles Saint-Louis et la Cité
Au terme de cette expérience unique, profitez d’un retour enchanteur en faisant le tour des îles Saint-Louis et de la Cité. Laissez-vous bercer par la tranquillité des lieux et admirez les charmantes vues sur ces îles chargées d’histoire, avant de revenir à votre point de départ.
#75012 #Paris #Julien
Un lieu idéal pour une réception mémorable
Cette salle peut être aménagée pour accueillir tous types d’évènements, y compris des réceptions, des mariages, des fêtes d’anniversaire, des remises de diplômes, des soirées d’entreprise et bien plus encore.
L’espace de réception peut accueillir un grand nombre d’invités et peut être décoré selon vos souhaits pour créer l’ambiance que vous désirez pour votre évènement.
La scène spacieuse de la salle peut être utilisée pour les discours, les présentations ou pour tout autre type de divertissement que vous souhaitez inclure dans votre évènement.
Cet espace dispose également d’un bar pour servir des boissons et de l’équipement de sonorisation de qualité pour diffuser de la musique ou des discours.
#95220 #Val-d’Oise #Pierrelaye #Julien
Une modularité sans limite
L’Amphithéâtre de Ré offre une flexibilité exceptionnelle grâce à ses cloisons mobiles de séparation.
Vous pouvez aisément adapter l’espace à vos besoins spécifiques, que ce soit pour des conférences, des présentations ou des congrès. Son architecture élégante et sa scène imposante créent une ambiance prestigieuse, propice à des moments uniques et mémorables.
Des équipements à la hauteur de vos attentes
L’Amphithéâtre de Ré est pourvu d’une régie lumière et son professionnelle, assurant une mise en scène lumineuse et captivante.
Des équipements tels que les ponts façade motorisés et les écrans latéraux offrent des possibilités visuelles impressionnantes pour accompagner vos présentations et vos performances artistiques.
Une capacité impressionnante
L’Amphithéâtre de Ré peut accueillir un nombre considérable de participants, allant de 250 à 2300 personnes, permettant ainsi de rassembler un large public lors de vos évènements majeurs.
Qu’il s’agisse d’une conférence, d’un spectacle ou d’un rassemblement d’ampleur, cet amphithéâtre offre l’espace idéal pour faire rayonner votre message.
#le-port-marly #78560 #yvelines #Julien
Proximité et convivialité
Découvrez l’Amphi Lumina, une salle chaleureuse et accueillante, conçue pour favoriser la proximité et la convivialité lors de vos évènements.
Doté d’une belle acoustique, cet espace intime est idéal pour des conférences de taille moyenne, offrant un cadre confortable et propice aux échanges.
Un confort optimal
Prenez place dans les fauteuils équipés de tablettes, offrant un confort optimal pour suivre les présentations et prendre des notes.
Avec une disposition soignée, l’Amphi Lumina vous garantit une expérience agréable.
Un équipement polyvalent
Profitez de l’équipement complet de l’Amphi Lumina pour assurer le succès de vos évènements. L’écran cinéma de 5×2,60m vous permet de diffuser vos contenus avec une qualité visuelle exceptionnelle.
La scène de 9m² offre un espace dédié aux intervenants pour une mise en valeur optimale. Grâce à la lumière graduable, à la sonorisation et à la vidéoprojection, créez l’ambiance idéale et assurez une expérience immersive à votre audience.
La régie intégrée vous permet de gérer facilement tous les aspects techniques de votre évènement. De plus, la salle est climatisée pour un confort optimal en toutes saisons.
#le-port-marly #78560 #yvelines #Julien
L’Astral – Un espace céleste pour vos évènements
Avec une surface modulable de plain-pied de 1265 m², L’Astral est l’endroit idéal pour accueillir tous types d’évènements, qu’il s’agisse de conventions, de salons ou de réceptions.
Dès votre entrée, vous serez transporté dans un univers zen et moderne grâce à ses 5 plafonds suspendus aux matériaux innovants et à ses murs multicolores.
Équipement de pointe
L’Astral est équipé pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez d’un parc complet d’éclairage et de jeux de lumière, créant des ambiances uniques pour sublimer votre évènement.
Avec son pont lumière motorisé de 13 x 13 m, vous pouvez jouer avec les effets lumineux pour créer une atmosphère magique. La sonorisation d’ambiance et dansante ainsi que la cabine DJ intégrée complètent l’équipement de L’Astral pour une expérience sonore immersive.
Modularité pour s’adapter à vos besoins
Avec sa surface modulable de plain-pied, L’Astral s’adapte à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez organiser une grande convention, un salon professionnel ou une réception privée, vous avez la liberté de configurer l’espace selon vos exigences.
Profitez de la flexibilité offerte par L’Astral pour créer un évènement sur mesure.
#le-port-marly #78560 #yvelines #Julien
Le Temple d’Horus – Élégance et modernité pour vos évènements
Architecture contemporaine
Le Temple d’Horus se distingue par son architecture contemporaine et raffinée. Chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une atmosphère captivante.
Dès votre arrivée, vous serez séduit par ses deux grands escaliers, vous invitant à découvrir un espace en deux niveaux d’une élégance sans pareille.
Mezzanine majestueuse en deux niveaux
La mezzanine du Temple d’Horus est un véritable joyau architectural. Avec son design majestueux et son accès par deux escaliers impressionnants, elle ajoute une dimension unique à votre évènement.
Profitez d’un espace spacieux et fonctionnel, parfaitement adapté à vos besoins et à votre vision.
Mur de led captivant de 24 m²
Le Temple d’Horus vous offre un véritable spectacle visuel avec son mur de led captivant de 24 m². Créez des ambiances visuelles uniques et immersives qui captiveront vos invités.
Créez des souvenirs inoubliables
Au Temple d’Horus, chaque détail est pensé pour vous aider à créer des souvenirs inoubliables. De l’élégance de son architecture à la modernité de ses installations, cet espace unique vous offre l’environnement idéal pour des évènements mémorables.
#le-port-marly #78560 #yvelines #Julien
Le Salon de Bastet – Un lieu d’élégance et de convivialité
Une atmosphère chaleureuse
Bienvenue dans Le Salon de Bastet, un espace d’exception au charme incomparable.
Situé dans un environnement privilégié, ce salon vous invite à découvrir une atmosphère empreinte d’élégance et de convivialité.
Luminosité naturelle
Doté d’une grande verrière qui baigne la pièce d’une lumière naturelle, Le Salon de Bastet crée une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les détails architecturaux soignés ajoutent une touche de sophistication, tandis que l’agencement astucieux permet de profiter pleinement de l’espace.
Flexibilité remarquable
Que ce soit pour des évènements privés, des réceptions ou des conférences, Le Salon de Bastet offre une flexibilité remarquable pour s’adapter à vos besoins.
Vous pourrez compter sur un équipement moderne, comprenant un système d’éclairage professionnel et une sonorisation de qualité, garantissant une ambiance parfaite pour chaque occasion.
Capacité et personnalisation
La capacité du salon permet d’accueillir confortablement un grand nombre d’invités, tout en préservant une atmosphère intime et raffinée.
#le-port-marly #78560 #yvelines #Julien
Un cadre exceptionnel pour des évènements mémorables
Cette salle de réception est idéalement située dans un cadre paisible et verdoyant, à l’écart de l’agitation de la ville. Elle est facilement accessible et offre un parking gratuit pour vos invités.
La décoration intérieure et l’architecture de cette salle de réception créent une ambiance conviviale et chaleureuse qui contribue à rendre votre évènement unique et mémorable.
La salle de réception dispose d’un espace polyvalent qui peut être adapté à vos besoins spécifiques.
Vous pouvez organiser des soirées intimes, des mariages, des évènements d’entreprise ou des fêtes plus importantes, en fonction de vos souhaits.
Les évènements organisés dans cette salle de réception offrent une expérience unique grâce à l’emplacement, l’ambiance conviviale et la grande polyvalence de l’espace.
Cette salle de réception est le lieu idéal pour rendre votre évènement inoubliable et pour offrir une expérience exceptionnelle à vos invités.
#60740 #Saint-Maximin #Oise #Julien
Privatisez tout un petit village des Yvelines pour votre événement
Que vous soyez 50 ou beaucoup plus, le village s’adaptera pour ne jamais être trop petit, ni trop grand.
Situé dans les Yvelines, à 40 minutes de Paris par l’A13, Le Village des Chênes est un havre de paix au milieu des champs.
Unique et atypique, ce lieu événementiel est un ancien village authentique revisité dans un style vintage chic
En le privatisant, vous pourrez profiter de :
La place du village avec sa fontaine & ses oliviers de plus de 500 ans
Les échoppes, le café de la place et sa terrasse, l’épicerie, la gendarmerie
La mairie, le cinéma et la poste
Le terrain de pétanque
L’authentique lavoir pour votre dîner
Cet espace singulier jusqu’à 4h du matin (minimum) avec brunch été comme hiver
#78710 #Yvelines #Rosny-sur-Seine #Julien
Le Jazz Harmony – Élégance et authenticité au cœur de Paris
Découvrez le Jazz Harmony, un espace d’exception idéalement situé au cœur du 11ème arrondissement de Paris.
Avec son mélange harmonieux d’élégance et d’authenticité, ce loft offre un cadre moderne et spacieux, parfaitement adapté à une multitude d’évènements.
Un espace polyvalent pour vos évènements
Avec une superficie intérieure de 145m², le Jazz Harmony vous permet de donner vie à vos idées et d’organiser des évènements professionnels et privés inoubliables.
Que ce soit pour des réunions, des séminaires, des cocktails ou des repas assis, cet espace polyvalent s’adapte à vos besoins et vous offre la flexibilité nécessaire pour créer l’atmosphère parfaite.
Un cadre moderne et spacieux pour impressionner vos invités
Laissez-vous séduire par l’élégance contemporaine du Jazz Harmony et surprenez vos invités avec ce cadre moderne et accueillant.
Que vous soyez un professionnel en quête d’un lieu inspirant ou un particulier souhaitant célébrer un moment spécial, le Jazz Harmony est le choix idéal pour faire de votre évènement un succès mémorable.
#75011 #Paris #Julien
Au cœur du quartier de la Folie-Méricourt à Paris 11ème
LA GALERIE FONTAINE AU ROI est un lieu unique d’une surface totale de 255 m2 . Sa position unique en fait un écrin (presque) secret dans un quartier surprenant, vivier de designers, d’architectes et d’artistes. Par ailleurs, le lieu dispose de deux espaces supplémentaires permettant d’augmenter à plus de 560 m2 la surface totale dédiée à votre événement (idéal pour un salon par exemple, pour une régie ou pour des loges)
Grand plateau de 255m2 situé au rez-de-chaussée d’une ancienne usine de coffres-forts
LA GALERIE FONTAINE AU ROI a conservé de son passé industriel ses arches majestueuses, sa verrière métallique et de larges ouvertures sur la rue.
Lieu protéiforme composé de trois espaces, il peut accueillir des soirées privées, des événements culturels, des concerts, des showrooms ou des lancements de produits, en journée ou en soirée. Entièrement rénové sous la direction du studio de création Les Graphiquants, cet ancien atelier avec son architecture brute et épurée, aux arches majestueuses en fait également un univers propice à vos événements de marque, showrooms, défilés, tournages ou prises de vues photo.
Les espaces voisins (le loft de 130m2 et l’appartement de 180m2), sont également annexables pour les productions de plus grande ampleur. Au Roi dispose par ailleurs d’un système de climatisation performant (uniquement pour les chaudes journées d’été !).
L’appartement new-yorkais et le Loft
Depuis 2021 nous avons étoffé notre offre de location de lieux à Paris 11 en proposant deux nouveaux espaces : un showroom type new-yorkais, et un magnifique loft sous verrière. Ces deux espaces sont reliés à la Galerie Au Roi et mis à disposition pour accroître la surface de location de vos événements.
Le showroom de type « new-Yorkais » est un plateau de 200m2 situé à Paris 11 qui accueille vos shootings et tournages, showrooms, événements professionnels et séminaires jusqu’à 150 personnes. Cet espace est situé juste au-dessus de la Galerie Au Roi, au 1er étage. Les réservations de cette salle sont possibles pour une location d’au minimum 3 jours consécutifs.
Une salle de 130m2sous une magnifique verrière pouvant être aménagée pour des cocktails, lancements de produits, showrooms ou pop-up stores. Cet espace est mitoyen de la Galerie Au Roi.
#Paris #75011
C’est une petite trouvaille à deux pas des Champs-Élysées
Dés que vous y rentrerez vous vous y sentirez à l’aise. C’est un lieu fait pour des petits évènements de 10 à 70 personnes (maxi 80).
Situé à 300 mètres des Champs-Elysées, le Petit Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. C’est l’endroit parfait pour fêter un anniversaire et danser tout en profitant de son bar privatif.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle. L’espace est complètement modulable selon vos envies et le mobilier à votre disposition.
Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.
#75008 #Paris
C’est un lieu à l’architecture moderne et au design épuré
Composé de deux espaces de 134 et 138m2, le Panorama 94 est prolongé d’une terrasse couverte de 200 m2 avec une vue spectaculaire : d’un coté Paris et ses monuments les plus emblématiques et de l’autre la Marne qui s’étire sur le paysage vallonné de l’Est parisien.
Niché à Champigny-Sur-Marne, à quelques pas de la Marne et aux portes de Paris, ce tout nouvel espace événementiel peut accueillir jusqu’à 220 personnes.
Célébrez les grands moments de votre vie en toute sérénité, pour un mariage, un anniversaire ou une fête, Le Panorama s’adaptera à chacun de vos souhaits.
Pour les évènements professionnels, nos espaces modulables vous permettront de facilement passer d’un séminaire à un cocktail dînatoire, puis de poursuivre sur une soirée festive.
#Champigny-sur-Marne #94500 #Val-de-Marne
Louez une salle unique à Paris
Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.
Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements
Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !
Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !
#Paris #75002 #stephanie
Mariages, anniversaires : l’Espace Auguste vous accueille pour tous vos événements !
l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris, dans le 13e arrondissement. Un parterre en parquet, une scène avec rideau en velours, une architecture atypique, avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est atypique et hors du commun pour vos réceptions entre amis ou en famille.
L’Espace Auguste vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail et 150 en format repas.
Ses espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement à toutes les configurations de votre événement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style cinéma, théâtre ou bal tout est possible !
Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours lors de votre mariage, ou encore est idéal pour les animations musicales ou de danse lors de vos soirées privées. Les possibilités d’utilisation sont vastes !
Disponibles également, un studio d’enregistrement, une cabine, une cour couverte et un porche vous permettant de prendre l’air aisément. Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son, sur demande.
#Paris #75013 #romain #Stef-verif
Nos DJ sont des professionnels. Ils vous contacteront en amont de votre évènement pour discuter avec vous de la couleur musicale de votre soirée pour que l’ambiance colle exactement à votre désir.
Surprenez vos invités en les conviant à bord du Clipper Paris et faites leur vivre l’exceptionnel sur la Seine. Navire d’exception, conçu dans l’esprit des yachts classiques, ce super yacht de 54 m de long et de 9 m de large, propose un nouveau concept pour recevoir de manière originale et attractive à Paris.
Aves ses 250 m² en salle et son magnifique pont supérieur de 270 m², le Clipper Paris peut accueillir plus de 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Le bateau peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.
Le Clipper Paris propose un aménagement lounge, avec canapés, fauteuils et tables basses : dans cette atmosphère luxueuse et cosy, les convives évoluent librement à leur propre rythme, à l’intérieur du bateau ou sur le pont supérieur. Un bar unique en forme d’étrave de navire s’impose comme le lieu de rendez-vous obligé des invités, pour échanger et danser jusqu’au bout de la nuit.
Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.
La plus grande singularité du Clipper Paris est son aménagement intérieur de style lounge ; en effet, contrairement à la plupart des salons de réception, il n’y a ni tables, ni chaises, mais uniquement des canapés, des fauteuils, des tables basses qui donnent une ambiance raffinée et chaleureuse. Dans cette atmosphère luxueuse et cosy, vos invités évoluent librement à leur propre rythme, de convives en convives.
Des menus, sous forme de cocktails dînatoires, ont été élaborés par des traiteurs sélectionnés afin de garantir une qualité irréprochable tout en conservant l’esprit des lieux.
Grâce à cette formule souple et attractive, les convives peuvent aller et venir librement à l’intérieur du bateau ou sur le pont au gré des affinités tout en étant assuré d’être servi. Amarré au Port de Grenelle (15ème) où il dispose d’un port d’attache de première classe pourvu de nombreuses places de parking, juste devant le bateau, le Clipper Paris peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.
Le Clipper Paris peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.
#paris #75015
Profitez d’un voyage le long de la Seine et de ses magnifiques paysages parisiens le temps d’une soirée pour faire de votre événement un moment d’exception !
Au sein de la péniche Le Locet, vous pourrez profiter d’un véritable espace dédié a l’événementiel proposant toutes les prestations pour réaliser un événement parfait.
La péniche se compose de 2 grands espaces :
La Terrasse du 1er étage et sa vue dégagée sur les alentours, de quoi profiter au mieux du paysage parisien. Cette terrasse couverte est adaptable et peut également être décorée pour correspondre au mieux au thème de votre événement.
Le deuxième espace est une salle intérieure d’une grande capacité pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes assises selon la configuration désirée.
La privatisation de la Péniche Le Locet comprend l’accès à la cuisine professionnelle, au bar et au vestiaire.
En option : la possibilité de profiter de cet espace à quai ou en croisière sur la Seine !
Vous pouvez aussi choisir différentes escales parmi celles proposées, qui longent les bords de Seine et traversent le centre de Paris.
#75013 #romain #stéphanie #paris
Installé dans le quartier de Bastille, à 2 minutes de l’Opéra, le Loft Supersonic vous accueille dans une ambiance alternative jusqu’au bout de la nuit !
Anciennement l’OPA Bastille, ce bar concert club est ouvert tous les jours jusqu’à 2h et plus si affinités. Le quartier de la Bastille est d’une part mythique mais surtout très bien desservi par les transports, notamment ici par les lignes 1, 5 et 8 à la station Bastille.
Avec ses allures de loft new-yorkais, le LoftSupersonic surprend, surtout pour son côté déjanté : construit dans un ancien immeuble du 20 ème siècle, il a su garder un décor qui a du caractère. Le décor parfait pour ses concerts live, organisés régulièrement ! Que vous vous installiez dans la salle principale ou sur la mezzanine qui surplombe la scène, vous restez plongés dans l’ambiance rock qui caractérise le bar !
Canapés chesterfield, miroir hollywood, baby-foot old school, mur d’amplis vintage, c’est l’endroit secret du Supersonic.
Equipent du Loft supersonic (les loges) :
Surface totale : 90m2
Hauteur sous plafond : 2,50m
Bar,
toilettes,
office traiteur
Climatisé
équipé Pac-man,
baby-foot en accès libre
#PARIS #Bastille #75011
Idéal pour organiser un anniversaire surprise à Paris ou pour faire une soirée qui surprendra vos invités !
Magnifique lieu avec une entrée secrète qui se fait par l’ouverture d’une bibliothèque grâce à un code secret fourni, de quoi épater vos invités !
Notre lieu secret est une salle de location entièrement privatisable, tous les jours de la semaine, 365 jours par an, avec une location de salle possible jusqu’à 6h du matin.
La capacité maximale de notre salle de location est de 80 personnes en cocktail dînatoire et d’une centaine de personnes en soirée dansante uniquement.
Que cela soit pour un anniversaire de 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou une soirée d’entreprise, notre équipe mettra tout en place pour faire de votre soirée un moment magique ! Nous mettons à votre disposition au minimum un agent de sécurité et un barman pour le bon déroulement de votre soirée.
Situé à en plein cœur de Paris (Paris 5ème), l’accès y est très facile : métro à 150m (métro maubert mutualité ligne 10), RER Saint Michel à 350m et parking ouvert 24/24 à 50m.
Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels
Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnesen banquet, ou de 150 à 300 personnesen configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.
Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².
Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable
Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.
Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.
#75012 #Paris
Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft
Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.
Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.
Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :
L’espace lounge
L’espace loft
les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.
Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.
Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.
Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.
Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.
#75004 #Paris
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
Une salle de réception de 225 m²
Une cour extérieure pour vos lunchs
Une cuisine entièrement équipée
Un bar d’une longueur de 6 m
Un espace parking
Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.
Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.
Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.
Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement
Transports :
Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
Métro Lignes 3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
Bus 38, 39, 47, N13, N14 : Mairie du 10e
#Paris #75010
Afin de marquer votre évènement professionnel, le Loft Studio sera à la hauteur de toutes vos attentes.
L’équipe de cette salle vous promet une aventure exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir cette adresse prestigieuse, il vous suffit de prendre le RER B jusqu’à la gare de Gentilly.
Idéalement conçu pour des évènements, le Loft Studio sera parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une soirée entre amis.
Cet établissement bénéficie d’une luminosité et d’un magnifique ensoleillement. Si vous souhaitez louer une salle dans le Val de Marne, cet établissement est idéal.
Capable de réunir jusqu’à 100 personnes, ce lieu est équipé de matériel de pointe pour assurer le bon déroulement de votre évènement. Quels que soient vos critères, cet espace peut être agencé selon vos besoins évènementiels.
Optez pour le Loft Studio si vous voulez savourer un moment de partage avec vos invités. Du lundi au samedi, de 9h à 2h du matin, cette salle de location ouvre grandes ses portes pour la réalisation d’un anniversaire ou d’un évènement d’entreprise.
#Gentilly #94250 #Val-De-Marne
Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion
Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.
Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.
Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.
#75012 #Paris
Bienvenus aux Lofts de Jeremy !
Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.
Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.
Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location
Espace Noir : 65 m2
Capacité d’accueil : 40 à 70 personnes
Ce salon contient : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés
Espace rouge : 40 m2
Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
Ce salon contient : 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés
Espace vert : 55 m2
Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
Ce salon contient : 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés
Espace blanc : 55 m2
Capacité d’accueil : 40 à 50 personnes
Ce salon contient : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés
Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.
Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :
Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.
#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne
Cliquez sur le bouton DEMANDEZ UN DEVIS ci-dessous et donnez-nous les infos pour nous aider à vous trouver le lieu de votre choix.
Vous êtes pressés ? Vous pouvez aussi appeler le 01 60 92 52 16
C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées
Anciennement haut lieu des soirées parisiennes sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui un espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !
Le Club du 8ème, c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis ou collègues !
Le RDC du Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, à la décoration d’inspiration africaine. C’est un vrai espace clubbing et vous pourrez y pour faire la fête jusqu’à 4h30.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, de sa sonorisation professionnelle ainsi que de ses jeux de lumières pour une totale immersion festive.
Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.
#75008 #Paris
C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées
Anciennement haut lieu des soirées Parisienne sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui in espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !
Deux espaces différents sauront donner à votre évènement une dimension propice à créer une véritable ambiance à vos invités
Le Grand Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. Mais ne vous trompez pas, vous êtes bel et bien dans un lieu aux influences afro-asiatique.
En haut un espace plus lounge ou vous pourrez accueillir vos invités et y faire tout de même la fête, avec un bar privatif et tout l’espace nécessaire pour présenter votre cocktail dinatoire.
En bas un espace clubbing pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit.
Le grand CLUB du 8ème c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis et à petit prix.
Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle.
Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.
Découvrez Notre-Dame de Paris et la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais imaginées !
Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !
Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine
La Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.
Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !
#75004 #stéphanie #vérif #Paris
La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !
Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.
Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !
Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.
De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !
Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?
Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :
Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).
Ce lieu est idéal pour tous types d’événements
Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !
Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu
Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !
Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !
Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !
L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.
Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.
La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.
Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.
#BoulogneBillancourt #verifstéphanie #75016
Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club
Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.
Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.
Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.
Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !
Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.
Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.
#stéphanie #paris #oberkampf #75011
Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !
Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis
Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.
Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.
JOURNÉE SÉMINAIRE :
La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…
JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :
La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…
Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.
#75005 #potentiel #stéphanie #vérif
Chargé(e) d’organiser une soirée privée ou professionnelle et vous voulez faire sensation auprès de vos convives ?
Embarquez sur le TIVANO ! Somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes.
Se hisser à bord du TIVANO, c’est lever la voile pour passer un moment hors normes, en ondulant au rythme de la Seine et de l’Oise, appréciant des paysages superbes en compagnie de vos proches. Le bateau est adapté pour pour tous types d’évènements (anniversaire, séminaire, événement professionnel, cocktail, vin d’honneur et autres événements privés) et il fera le bonheur de vos invités !
Le TIVANO vous fournit des prestations sur mesure pour que votre évènement soit une totale réussite !
La location du bateau, accompagnée d’un équipage professionnel à votre service et heureux de vous faire découvrir la beauté bucolique de Paris et de ses environs, ici tout sera réuni pour vous faire vivre un excellent moment.
Il vous est également possible d’ajouter des prestations diverses en supplément de votre croisière : animations, traiteur, DJ… Tout est possible du moment pour que vous passiez un moment inoubliable !
Prenez une grande bouffée d’air en optant pour le TIVANO et mettez le cap sur une aventure atypique dont vous vous souviendrez longtemps
Le Pont supérieur est composé d’un salon vitré de 50 places assises, d’une terrasse abritée de 70 personnes et d’un Pont Soleil de 70 personnes.
Le Pont inférieur se compose lui d’un salon vitré de 100 places assises, d’un Pont Soleil arrière de 30 personnes, d’un bar et d’un vestiaire.
La capacité d’accueil pour une croisière privée est la suivante :
Buffet : 100 personnes
Cocktail : 250 personnes
Conférence : 120 personnes
Séminaire : 100 personnes
Promenade : 250 personnes
Autres commodités appréciables, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée, de toilettes H/F (2 pour femmes et 2 pour hommes), d’une sonorisation ampli + cd, d’un micro sans fil, d’un écran et d’un vidéoprojecteur.
Ce bateau est disponible dans tous les départements suivants : 27, 75, 78, 92, 95.
Afin de vous apporter une satisfaction optimale, l’équipe du TIVANO vous propose plusieurs escales ou points d’embarquements pour vos croisières événementielles composée spécialement pour votre demande.
Nos escales et points d’embarquements au départ de Paris
Si vous recherchez un lieu pour accueillir entre 20 et 60 personnes confortablement, à deux pas de l’Opéra !
C’est le salon Hausmann qu’il faut choisir, regardez par ici :
Une entrée magnifique, un cadre somptueux, du mobilier de qualité, une proposition traiteur à la hauteur de vos exigences, il ne manquera rien pour réaliser un évènement de qualité pour vos invités !
Situé dans le quartier des banques et des assurances, notre lieu vous accueille pour tout évènement privé ou professionnel.
Anniversaire,
Mariage,
Remise de prix,
Séminaire…
Notre espace saura s’adapter à toutes les situations. En mode cocktail dinatoire, avec de magnifiques buffets ou en mode repas assis, nous vous proposerons la solution la plus adaptée à vos envies.
De magnifiques jeux de lumières pourront transformer l’endroit en discothèque.
Totalement équipé il ne manquera rien pour votre évènement :
Espace traiteur
Petit salon
Espace de danse
Bar privatif
Vestiaire
Tables
Chaises
Canapés et fauteuils confortables
Etc.
Notre service traiteur saura répondre à toutes vos demandes et dans votre budget.
Notre lieu est équipé d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Pour visiter LE SALON HAUSMANN, comme si vous y étiez, cliquez sur le lien ci-dessous :
#75009 #Paris
Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris
Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :
Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,
Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.
Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :
BOULOGNE
BEAUGRENELLE
DEBILLY – TROCADERO
QUAI BRANLY
MUSÉE D’ORSAY
LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
BERCY
HENRI IV
L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles…
Surfaces exploitables :
Rooftop ————————— 96 m2
Pont principal ——————– 65 m2
Pont inférieur ———————34 m2
Capacités Péniche :
Cocktail jusqu’à 120 personnes
Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes
Evènements :
Cocktail/Déjeuner/Dîner
Conférence
Lancement de produit
Evénement Presse
Showroom
Soirée privée…
Horaires :
Horaires d’exploitation sur demande
Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande
FICHE TECHNIQUE :
Pack Conférence :
Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement
Équipements :
ENCEINTES
VH Micro série
INTERNET sur l’ensemble du bateau.
Cuisine :
Équipée
#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.
Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !
En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !
Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.
Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.
Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.
Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.
#paris #75116
FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX
1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…
Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
Directeur de la restauration au Crowne Plaza,
Responsable restauration Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
…
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.
SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…
EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.
Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.
De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.
Francois se chargera de contrôler et superviser toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et sera bien entendu présent le Jour J.
Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité
Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !
Une technologie dernière génération
Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !
Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale
Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.
Equipements : Espace scénique modulable, matériel de sonorisation, rétroprojecteur, visioconférence, tout matériel sur demande, traduction simultanée, vidéoprojecteur, régies vidéo et son intégrées, télévision, climatisation, cabine régie, paperboard, bar privatif, matériel dj, scène, jeux de lumières, multi WC, réfrigérateur grand froid, vestiaire, backstage…