menu button

L’APPARTEMENT DES CHAMPS-ELYSÉES et sa terrasse est situé en bas des célèbres Champs-Élysées

 

 

Ce superbe lieu vous attend avec son ascenseur privatif à clef et un liftier pour vous mener jusqu’à l’appartement.

 

 

 

Votre régisseur vous attendra devant avec en sa possession la liste de vos invités. Il vous mènera directement à l’intérieur où vous attendront 120 m2 et une terrasse mis à votre entière disposition.

 

 

Cet appartement est le lieu idéal pour des évènements inoubliables de 20 à 80 personnes (*selon le type d’évènements et la plage horaire demandée.)

 

 

Une magnifique terrasse avec vue sur les toits de Paris accueillera vos invités pour leur plus grand plaisir et le vôtre !

 

 

Notre lieu est totalement équipé. C’est un espace vraiment sublime, vous ne regretterez pas votre choix !

 

 

Nous pouvons vous proposer une formule en location sèche ou une formule tout compris où vous n’aurez rien à faire à part vous occuper de vos invités !

#75008 #  #stephanie #vérif #paris

Pionnier parmi les espaces

Depuis 2003, Le Cozy a été pensé pour favoriser la communication des entreprises et vous permettre de vous rassembler, de 20 à 200 personnes, dans un espace atypique et exclusif. Vous y êtes chez vous !

 

 

Rénové entièrement au cours de l’été 2020

 

Cet espace atypique parisien a fait peau neuve. Plus moderne, lumineux, coloré, repensé dans ses usages et dans l’air du temps, il dispose de tout le confort nécessaire, de l’ensemble des équipements techniques (vidéo, son et lumières) et des mobiliers pour le bon déroulement de vos événements d’entreprise à Paris : journée d’étude, séminaire, conférence de presse, comité de direction, lancement de produit, showroom, cocktails… et bien d’autres.

 

 

Ses mobiliers, sa verrière qui l’emplit de lumière naturelle et son parquet en chêne font du Cozy un écrin chaleureux aux multiples personnalités pour votre événement. Complètement équipé, élégant, atypique et fonctionnel, l’Atelier se compose de différents espaces : plénière, sous-commissions ou ateliers de travail, espaces de restauration, espaces de jeux (babyfoot, billard) qui vous permettront de communiquer, brainstormer, créer de la cohésion, partager, remercier…

 

#hermine #oscar # paris #75016

Le Loft Glacé un joyau de l’art contemporain

 

Témoin de diverses époques et érigé dans les années 1920 comme entrepôt ferroviaire réfrigéré, il fut d’abord abandonné puis réinventé par de nouveaux immigrants, artistes et artisans dans les années 1980. Séduits par son ampleur et sa qualité d’isolation, ils transformèrent ce lieu en atelier d’artiste, salle d’exposition, studio photo, et bien plus encore.

 

 

Dans cette atmosphère envoûtante, le mobilier rococo et le marbre vénitien sont sublimés par la lueur douce de centaines de bougies, créant un espace totalement atypique et intemporel. Avec une capacité d’accueil de 100 personnes pour le dîner et 200 personnes pour les cocktails et la danse, ce lieu insolite est également ouvert aux activités de l’entreprise.

 

 

Le Loft Glacé, autrefois une station de réfrigération, sont aujourd’hui le berceau d’une nouvelle ère artistique, offrant un cadre incomparable pour vos événements professionnels. Dans ce loft baroque de 300 m², niché au cœur du XIIIe arrondissement, vos invités seront transportés « hors du temps », entre Venise et l’Orient, pour une expérience aussi dépaysante qu’émerveillante.

 

#paris #75013 #oscar

Découvrez Le Design, un espace polyvalent et chaleureux à 500 mètres de la Place de l’Étoile.

Avec ses 166 m² modulables, notre loft offre une flexibilité exceptionnelle pour tout événement, accompagné d’un mobilier complet pour votre confort. Notre cuisine américaine propose des menus variés, tandis que la piste de danse et les espaces lounge vous promettent des soirées mémorables jusqu’à 2 heures du matin.

 

 

Situé en rez-de-chaussée avec un accès facile pour le déchargement, notre terrasse de 35 m² offre un espace extérieur harmonieux. De plus, notre salle de théâtre historique peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour des événements privés.

 

 

Contactez-nous pour un devis gratuit et laissez Le Design rendre votre événement inoubliable.

 

#oscar #paris #75017

L’aparté, un nouveau lieu exclusif et confidentiel pour vos événements professionnels 

Plongez dans un cocon propice à la réflexion collective et aux échanges, idéalement situé à Boulogne-Billancourt, à proximité de la Porte de Saint-Cloud. Chaleureux et convivial, L’Aparté est l’endroit idéal pour organiser vos séminaires internes, réunions de direction, sessions de brainstorming, formations ou afterworks.

 

Des Espaces Adaptés et Polyvalents pour les Petits Groupes

Conçu pour accueillir des groupes restreints de 5 à 50 personnes, L’Aparté se compose de trois espaces distincts :
• Le Lobby, espace d’accueil et de détente,
• L’Annexe Blanche, propice à la réflexion et au travail,
• L’Annexe Bleue, favorisant la convivialité et la créativité.

Bien qu’étant un espace à part entière et indépendant, L’Aparté peut aussi devenir l’extension du Cube. Communiquant par l’escalier intérieur, ces deux lieux peuvent n’en former plus qu’un ! L’Aparté agrandit le Cube en ajoutant 3 espaces supplémentaires répartis sur 100m2 (sous-commissions supplémentaires, bureaux de production, « Cube » VIP…). Le champ des possibles s’élève et n’a plus de limites.

 

 

L’Aparté se distingue par sa capacité à s’adapter aux besoins de chaque événement, seul ou en complément du Cube, offrant ainsi une modularité accrue. Privatiser L’Aparté c’est se donner la chance, la possibilité de faire son événement dans des espaces singuliers et « hyper » adaptés à vos besoins

 

#hermine #oscar #boulogne #92100

Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.

 

Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.

 

Un espace idéal pour toutes les occasions

Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.

 

 

Besoin d’espaces supplémentaires ? L’APARTÉ, un autre de nos lieux, communique avec le Cube et vous offre la possibilité d’ajouter trois salles supplémentaires !

 

#hermine #oscar #boulogne #92100

Le Boréas, authentique bateau centenaire transformé en un luxueux navire de croisière

 

Ce bateau à pont de bois navigant dans Paris, propose un espace de 700 m² réparti en 3 ponts pour organiser tous types d’événements, privés et professionnels, que cela soit un anniversaire, séminaire, mariage, cocktail, afterwork, bar Mitzvah ou bien d’autres !

 

 

Ce bateau vous invite à naviguer sur la Seine à partir de son port d’attache situé à 1,5 km de la bibliothèque François Mitterrand ou depuis ses 10 escales au cœur de Paris, entre Bercy et le pont Mirabeau : Bercy, BNF, Austerlitz, Jardin des Plantes, Trocadéro, Grenelle, Boulogne.

 

Nous avons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement

 

Le Boréas est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville sur ses 2 ponts fermés, pont inférieur et pont principal. Le petit salon de 70 m² au pont inférieur est éclairé par des hublots anciens et bénéficie également d’un éclairage artificiel modulable.

 

Vous aurez le matériel suivant à votre disposition (inclus ou sur demande) :

  • tables rectangulaire ou rondes,
  • chaises,
  • sonorisation,
  • jeux de lumières,
  • paperboard…

 

Le Pont Soleil pour apprécier au mieux nos croisières de 2h30 en moyenne à travers Paris

 

 

Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif en profitant de l’extérieur et de la vue offerte grâce à la croisière.

 

Et c’est même le pont idéal pour tout reportage photographique promotionnel lors de la croisière avec Paris pour décor en fond !

 

 

Ce salon peut être entièrement occulté pour vos projections privées

 

Le pont principal, avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris – la Seine.

 

Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau et nous mettons à votre disposition 250 chaises en cuir blanc, très confortables, avec un  authentique comptoir de bar du XIXe qui pourra facilement recevoir vos rafraîchissements et apéritifs.

 

La restauration est libre de choix !

 

Le Boréas peut accueillir 250 passagers en restauration assise et il n’impose pas de traiteur (néanmoins des frais d’accès à la cuisine sont à prévoir).

 

 

Rien n’est impossible sur le bateau Boréas !

 

Faîtes-nous part de vos souhaits et notre équipe se mettra à votre disposition pour tous les réaliser, afin que votre événement reste un moment inoubliable dans la mémoire de vos invités.

#paris #75013  #dev

Cette péniche est un bateau idéal pour tous vos évènements en plein cœur de Paris

 

La péniche d’Eva peut être amarrée au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France. Face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, à Bercy ou encore à Grenelle, tout est possible !

 

 

La Péniche vous accueille pour tous vos évènements qu’ils soient privés (anniversaire, mariage, baptême, fête entre amis…) ou bien professionnels (réunion, séminaire, conférence…), tout sera fait pour que votre évènement soit parfait !

 

 

Une expérience inoubliable à partager absolument

 

Entre collègues, entre amis ou en famille, venez passer ce magnifique moment sur la Péniche d’Eva au bord de l’eau ! La possibilité d’assoir 80 personnes et d’en contenir 120 en format cocktail, font de cet endroit un espace modulable et complémentaire avec ses 2 niveaux et sa terrasse.

 

 

En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.

#romain #stéphanie #vérif #paris #75013

Ses baies vitrées offrent une vue magnifique sur tout Paris !

 

Situé au plein cœur de Montmartre, découvrez un loft d’exception déployé sur trois étages. Vous pourrez accéder aux étages par un escalier de verre qui sert également de cadran solaire. Pour vos dîners d’exceptions, vous trouverez un rooftop caché, de quoi émerveiller vos convives.

 

 

N’hésitez plus et profitez de cet endroit plein de surprises pour surprendre vos convives lors de vos différents événements !

 

 

Ce lieu atypique et chaleureux de 240 m2 vous accueille pour vos évènements privés comme professionnels : soirées d’anniversaires, fiançailles, mariages, baptêmes, communions, vernissage, cocktails dinatoires, réunions d’entreprise, tournage, shooting. Le lieu est modulable selon votre évènement.

 

#paris #75018

Plongez dans l’atmosphère envoûtante du Diamant Noir, une perle rare nichée au cœur de Paris, prête à accueillir vos événements les plus mémorables.

 

Avec sa décoration raffinée d’inspiration art-déco, notre espace polyvalent offre un cadre élégant et chaleureux pour vos célébrations. Que ce soit pour un anniversaire étincelant, une soirée d’entreprise mémorable ou tout autre événement spécial, le Diamant Noir vous promet une expérience inoubliable. Sous les lustres scintillants, découvrez une cuisine fusion maison, savamment préparée au charbon de bois, en partenariat avec le renommé chef étoilé Alan Geaam. Notre menu exquis saura ravir les palais les plus exigeants, offrant une explosion de saveurs et de créativité à chaque bouchée.

 

 

Mais ce n’est pas tout : au Diamant Noir, la soirée ne fait que commencer lorsque les lumières s’allument. Laissez-vous emporter par les performances live de chanteurs et de cabaret, qui ajoutent une touche de magie et d’animation à votre événement. Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 150 convives assis et 150 en formule cocktail, notre équipe dévouée est là pour faire de votre soirée un véritable spectacle.

 

 

Que vous soyez à la recherche d’une expérience gastronomique de haut vol, d’une ambiance festive et animée, ou simplement d’un lieu élégant pour célébrer vos moments précieux, le Diamant Noir brille de mille feux pour vous offrir une soirée inoubliable. Réservez dès maintenant et laissez-vous transporter dans un monde de luxe et de glamour au Diamant Noir.

 

#oscar #paillettes #75002

Embarquez pour un périple exotique à la Villa Tropicale, un havre chargé d’histoire niché au cœur d’une destination enchantée.

 

Classée au patrimoine culturel mondial, cette demeure chargée d’histoire offre un décor élégant rappelant le Paris des années folles. Ornée de magnifiques vitraux Hokusai, elle transporte ses visiteurs dans une ambiance rétro-chic unique.

 

 

Avec plus de 430m² d’espace, la Villa Tropicale est parfaitement équipée pour accueillir jusqu’à 360 personnes en cocktail et 170 en repas assis. Ses deux espaces distincts, la salle Hokusai et la salle cabaret, offrent une atmosphère à la fois intimiste et majestueuse, idéale pour des événements privés ou professionnels.

Située entre Pigalle et Saint-Georges, cette demeure emblématique est le choix parfait pour ceux qui recherchent un lieu atypique et chargé d’histoire. Venez découvrir l’élégance intemporelle de la Villa Tropicale et laissez-vous séduire par son charme irrésistible.

 

 

#oscar #villa yora#75009

Bienvenue au Bistrot des Étoiles, un espace convivial et accueillant niché dans le 12ème arrondissement de Paris, sur la route des Fortifications, dans le quartier de Picpus.

 

Accessible en prenant la ligne 8 du métro jusqu’à la station Porte de Charenton, à seulement 400 mètres, le Bistrot des Étoiles est l’endroit parfait pour organiser vos événements festifs, qu’ils soient privés ou professionnels. Plongez dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, idéale pour un pot de départ, une fête d’anniversaire ou une soirée d’entreprise. Son charmant patio ajoute une touche de tranquillité à vos rassemblements.

 

 

Privatisable du lundi au dimanche, de 18h à 02h du matin, le Bistrot des Étoiles peut accueillir jusqu’à 80 convives. Profitez du confort offert par un vestiaire et du matériel de projection et de sonorisation mis à votre disposition pour animer votre soirée. Réservez dès maintenant et créez des souvenirs inoubliables au Bistrot des Étoiles.

 

 

#oscar #bar des aperos #75012

Embarquez pour une expérience inoubliable à bord de La Belle Seine, à deux pas de la Tour Eiffel!

 

Bienvenue à La Belle Seine, une péniche d’exception amarrée sur le quai du Port de Suffren, dans le 7ème arrondissement de Paris, à proximité de la majestueuse Tour Eiffel. Pour rejoindre cet endroit enchanteur, il vous suffit de prendre la ligne C du RER et de descendre à la station Champ de Mars – Tour Eiffel, située à seulement 650 mètres.

 

 

La Belle Seine vous ouvre ses portes pour tous vos événements privés et professionnels. Offrant une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel depuis sa terrasse, elle est parfaite pour des moments de convivialité entre collègues ou des célébrations d’anniversaire inoubliables. À l’intérieur, la salle lumineuse équipée de larges baies vitrées est idéale pour des dîners assis, des cocktails dînatoires ou des soirées dansantes sur la piste. Que ce soit pour une conférence, une soirée d’entreprise ou un repas d’équipe, plongez dans une ambiance chic et raffinée.

 

 

La Belle Seine est disponible à la privatisation 24h/24, tous les jours de la semaine. Avec une capacité d’accueil de 200 personnes, elle vous offre un cadre idyllique pour créer des souvenirs mémorables. Profitez des équipements de projection et de sonorisation, du paperboard, des micros, ainsi que d’un vestiaire et d’une cuisine équipée. Accessible aux personnes à mobilité réduite, elle est prête à accueillir tous vos événements avec élégance et confort.

 

#oscar #péniche tour eiffel #75007

À la recherche d’un lieu unique pour votre prochain événement ? Notre péniche est disponible en journée ou en soirée pour toutes les occasions spéciales : soirées, anniversaires, mariages et séminaires.

 

 

Avec 200 m2 d’espace intérieur et une terrasse de 40 m2, notre péniche offre un cadre spacieux et élégant pour vos invités. Vous pourrez profiter de deux ambiances distinctes : une jungle exotique à la Bali d’un côté, et une pièce blanche au design moderne avec des meubles signés Le Corbusier et Mies Van Der Rohe de l’autre.

 

 

#oscar #péniche ganesha #92 #villeneuve

À la recherche d’un écrin intimiste en plein cœur de Paris pour votre prochain évènement privé ? Découvrez la Salle des délices, une invitation à l’élégance et à la sophistication.

 

 

Entrez dans un univers où le velours rencontre la lumière tamisée, créant une ambiance feutrée et chaleureuse qui envoûtera vos invités. Notre espace cosy de 45 m² est pensé pour vous offrir un cadre raffiné et privilégié, équipé de la climatisation et d’un système de sonorisation pour une expérience optimale.

 

 

Que ce soit pour une soirée privée, un cocktail d’entreprise ou une célébration spéciale, notre salle accueille jusqu’à 40 personnes en configuration debout et jusqu’à 30 personnes en configuration assise. Plongez vos convives dans une expérience sensorielle unique, où le confort, le style, et la fonctionnalité se conjuguent pour créer des souvenirs mémorables.

 

 

Laissez-vous séduire par cette oasis urbaine, un espace privatisable qui incarne l’élégance parisienne et qui saura rendre votre évènement inoubliable. Réservez dès maintenant et offrez-vous l’expérience de la Salle des délices, un joyau caché au cœur de la Ville Lumière!

 

 

 

#Paris #75005 #Oscar

Idéalement niché dans un édifice Art déco en bordure de la majestueuse Seine, ce lieu d’exception dans le 8ème arrondissement de Paris offre une fusion unique : l’ambiance chaleureuse d’un boutique hôtel, la vitalité d’un espace collaboratif et le raffinement d’un club haut de gamme.

Situé à deux pas de l’emblématique avenue Montaigne et des maisons de mode renommées, ce lieu incarne la modernité et l’élégance. Il marie avec subtilité innovation et esthétique dans un cadre résolument contemporain, créant ainsi un écrin idéal pour donner vie à vos événements au sein d’une sélection d’espaces privatisables.

 

#Paris #75008 #Oscar

Un loft au charme indéniable!

 

Le Loft 70’s est un petit loft cozy à la décoration atypique qui saura immédiatement mettre vos invités à l’aise. il peut facilement accueillir ine vingtaine depersonnes au sein de ses 90m², répartis sur deux étages.

 

 

Vous ne manquerez de rien!

 

Équipé d’une cuisine avec micro-ondes et mini frigos, ainsi que d’une sonorisation exhaustive dans la pièce principale, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour organiser un évènement simple et efficace, sans prise de tête.

 

 

Bien desservi par les transports en commun, à quelques minutes à pied des stations Faidherbe-Chaligny et Reuilly-Diderot.

 

#Paris #750012 #Oscar

LA PETITE PENICHE DE SÈVRES ET SON ROOFTOP

 

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la PÉNICHE DE SÈVRES ET SON ROOF-TOP, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

L’un de nos lieux le moins cher avec un charmant petit rooftop pour un accueil de maximum 35 personnes.

  • Situation : SEVRES
  • Capacité : 10 à 35 personnes max.
  • Superficie : 70 m2
  • Terrasse : 40 m2
  • Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, bar privatif,, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 1190 € HT de 11 h à 17 h  / + tôt 169 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
  • 1290 € HT de 19 h à 2 h / + tôt 169 € HT / Horaire max 2 h

LA PETITE PENICHE DE LÉA ET HUGO

 

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la PENICHE DE LÉA & HUGO, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

  • Situation : BOULOGNE
  • Capacité : 10 à 40 personnes max.
  • Superficie : 70 m2
  • Terrasse : 30 m2
  • Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, double bar privatif, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 1290 € HT / APRES-MIDI de 14 h à 18 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
  • 1890 € HT / JOURNÉE de 9 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
  • 1990 € HT / SOIRÉE de 18 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € / Horaire max 2 h

 

LA PÉNICHE SÉRÉNITÉ

 

Pour accéder à nos renseignements complémentaires, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

  • Situation : 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
  • Capacité : 20 à 50 personnes max. (40 en hiver)
  • Superficie : 200 m2 + 40m² de terrasse
  • Equipement : Chaises, tables, Frigo américain, Four, BBQ, Sonorisations, Lumières,  Petite cabine de maquillage

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 1490€ HT pour 7h de privatisation entre 11h et 2h du matin

 

 

LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS

 

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires du LE LOFT FLOTTANT DE NICOLAS, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, c’est le lieu qu’il vous faut ! En plus, nous vous proposons des tarifs pout les petits budgets !
Cette péniche reste à quai.

  • Situation : BOULOGNE
  • Capacité : 10 à 50 personnes max.
  • Superficie : 70 m2
  • Terrasse : 30 m2 + 10 m2

Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation BOSE, bar privatif,  jeux de lumières, chambre à disposition pour le vestiaire, cuisine équipée, espace de danse.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 1890 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h (régisseur inclus)
  • 1990 € HT / SOIRÉE de 19 h à 2 h / + tôt 229 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 2 h (régisseur inclus)

LA PENICHE LE MARCOUNET

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE LE MARCOUNET, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Spacieuse, lumineuse, confortable et avec son look atypique, cette péniche se démarque véritablement des endroits habituels.

  • Situation : PARIS 4e
  • Capacité : 75 assis/190 personnes debout max.
  • Superficie : 150 m2
  • Terrasse : 30 m2
  • Equipement : mobilier, éclairage et sono, vidéoprojecteur, paperboard, micro, cuisine, climatisation, wifi.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 2290 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 20h
  • 2990 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 350 € HT / Horaire max 06h

 

 

RENDEZ INOUBLIABLE VOTRE SOIRÉE AVEC L’UN DE NOS DJ’S PROS

 

 

POUR RENDRE UNE SOIRÉE INOUBLIABLE  LA SEULE SOLUTION C’EST D’AVOIR UN DJ  !

Quelque soit le lieu que vous privatiserez pour votre évènement, avec notre proposition nous allons mettre en place un DJ professionnel pour votre soirée. Il vous appellera avant votre évènement pour parler avec vous de la couleur musicale de votre évènement. Vos invités vont adorer et vous aider pour cela…

 

EN SAVOIR PLUS

;;;;

LA PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !

  • Situation : PARIS 5e
  • Capacité : 60 assis/200 personnes debout max.
  • Superficie : 250 m2
  • Terrasse : 150 m2
  • Equipement : tout le mobilier, sonorisation (volume sonore : 95 db), jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire, écran, micro, vidéoprojecteur, wifi.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 3290 € HT / JOURNÉE  de 10 h à 17 h / + tôt 290 € HT max 8h / + tard 290 € HT Horaire max 18h
  • 3690 € HT / LA SOIREE de 18h à 1h ou de 19 h à 2 h / Heure supplémentaire après 2h sur devis.

 

LA PENICHE AUX BAIES VITREES

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE AUX BAIES VITREES, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et de ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

  • Situation : PARIS (le quai de votre choix)
  • Capacité : 25 assis/80 personnes debout max.
  • Superficie : 100 m2
  • Terrasse : 20 m2

Equipement : 2 canapés type « Chesterfield », 40 sièges de réception, 4 tables, 3 tables buffet, bar équipé, coin cuisine avec réfrigérateu, four, micro-ondes, sonorisation, table de mixage platine Dj Numark M101, 1 micro, wifi.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 3549€ HT / 7h de privatisation entre 19h et 2h.

 

LA PENICHE D’EVA

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE D’EVA, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

La péniche d’EVA peut être amarrée au quai de votre choix dans Paris ou en Ile-de-France, par exemple face à la Tour Eiffel, au pied de Notre-Dame, à Bercy ou encore à Grenelle.

  • Situation : PARIS (le quai de votre choix)
  • Capacité : 80 assis/200 personnes debout max.
  • Superficie : 150 m2
  • Terrasse : 50 m2
  • Equipement : tout le mobilier tables rondes et chaises, sonorisation, jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire.

TARIFS DE LOCATION SÈCHE 

  • 3 590 € HT / JOURNÉE  de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
  • 3 690€ HT / SOIRÉE de 20 h à 2 h / + tôt 69 € HT / + tard 299 € HT / Horaire max 4 h

 

LA PENICHE DAPHNE

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE DAPHNE, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

La péniche Daphné avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, vous offrira une soirée ou événement inoubliable !

  • Situation : PARIS 5e
  • Capacité : 60 assis/80 personnes debout max.
  • Superficie : 100 m2
  • Terrasse : 30 m2
  • Equipement : tout le mobilier tables rondes et chaises, sonorisation, jeux de lumières, espace traiteur, vestiaire.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 3690€ HT / 6h de privatisation entre 10h et 18h / + tôt (8h-10h) 69€ HT
  • 3690€ HT / 6h de privatisation entre 20h et 2h / + tôt (18h-20h) 69€ HT / + tard 525€ HT/heure / heure max : 4h

 

LA PÉNICHE GAVROCHE

 

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PÉNICHE GAVROCHE, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

LA PÉNICHE GAVROCHE

  • Situation : PARIS 75004
  • Capacité : 10 à 40 personnes max.
  • Superficie : 30m²
  • Terrasse : 20m²
  • Equipement : Fauteuils, chaises, tables, sonorisation, cuisine, fumoir, espace traiteur, micro, wi-fi

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 3800€ HT pour 7h de privatisation (10h – 17h ou 19h – 2h) + régisseur.

 

 

LA PENICHE CROISIERE DE BERCY

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE CROISIERE DE BERCY, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Au départ du Quai Saint-Bernard ou d’un autre quai de Paris (Quai de la Tournelle, Quai Branly, Quai de Bercy et Quai de Grenelle), la Péniche Croisière de Bercy vous fait voyager le long de la Seine et de ses magnifiques perspectives.

  • Situation : PARIS (le quai de votre choix)
  • Capacité : 190 assis/300 personnes debout max.
  • Superficie : 300 m2
  • Terrasse : 50 m2
  • Equipement : espace DJ, sonorisation, mobilier, espace traiteur, vestiaire, bar privatif.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 3 990 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 99 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 18 h
  • 4 690 € HT / SOIRÉE de 18 h à 1 h ou de 19 h à 2 h / heure d’installation entre 17h et 19h + 69 € HT / heure supplémentaire + 350 € HT / Horaire max 6 h

 

LE LOCET

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de la péniche LE LOCET, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Profitez d’un voyage le long de la Seine et de ses magnifiques paysages parisiens le temps d’une soirée pour faire de votre événement un moment d’exception !

  • Situation : PARIS 13e
  • Capacité : 180 personnes max.
  • Superficie : 150 m2
  • Terrasse : 100 m2
  • Equipement : mobilier fauteuils, tables rondes 8/10 pax, petites tables basses, mange debout haut, chaises, espace Dj,  sonorisation complète avec les jeux de lumières, espace de danse, vestiaire, cuisine

TARIFS LOCATION SÈCHE :

4900€ HT pour 6h de privatisation de 19h à 1h.

 

LE SIGNATURE BOAT

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires du SIGNATURE BOAT, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Le Signature Boat dispose d’un pont soleil qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine.

  • Situation : SEVRES
  • Capacité : 90 assis/180 personnes debout max.
  • Superficie : 220 m2
  • Terrasse : 130 m2
  • Equipement : mobilier fauteuils, tables rondes 8/10 pax, petites tables basses, mange debout haut, chaises, espace Dj,  sonorisation complète avec les jeux de lumières, espace de danse, vestiaire, cuisine

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 5290 € HT / 6h de privatisation / entre 9h et 17h ou entre 19h et 1h / préparation entre 17h et 19h sur demande en option / horaire max 4h
  • Croisière à 790€ HT (nous consulter pour les détails)

 

PENICHE LE TIVANO

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE TIVANO, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Embarquez sur ce somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes.

  • Situation : PARIS (quais selon votre choix et disponibilités)
  • Capacité : 50 à 250 personnes max.
  • Superficie : 150m2
  • Terrasse : 100 m2
  • Equipement :  Fauteuils, chaises, tables, cuisine équipée, espace de danse…

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 5490€ HT / de 10h à 17h ou de 19h à 1h ou de 20h à 2h / Heures supp. 530€ HT

 

LA PENICHE DE MR JEAN

 

Pour accéder à nos tarifs et aux renseignements complémentaires de LA PENICHE Mr JEAN, cliquez sur la photo ci-dessus et descendez en bas de la fiche.

 

Construite en 1911 à Rouen, elle a été entièrement rénovée et aménagée de 2003 à 2005 et vous propose tout le confort moderne dans un cadre convivial et chaleureux.

  • Situation : PARIS 13e
  • Capacité : Cocktail Dinatoire : 250 personnes Dîner /  Assis : 130 personnes / Conférence : 150 personnes
  • Superficie : 250 m2
  • Terrasse : 180 m2
  • Equipement : bar privatif, mobilier, éclairage et sono, écran, vidéoprojecteur, paperboard, micro, cuisine équipée, climatisation, wifi, espace dj, vestiaire.

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 5 790 € HT / JOURNÉE de 10 h à 17 h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20 h
  • 5 990 € HT / SOIRÉE de 19 h à 2 h  / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 4 h

 

Offrez Paris à vos invités ! Embarquez à bord de notre péniche GAVROCHE et organisez votre mariage, anniversaire, pacs, bar mitzvah en navigation sur la Seine ou le Canal Saint-Martin.

 

 

 

« Embarquez à bord de la Péniche Gavroche, un lieu emblématique situé au cœur de Paris. Nichée sur les rives du canal de l’ourcq, cette péniche authentique et conviviale offre un cadre unique pour vos événements.

 

Que ce soit pour des réceptions privées, des soirées d’entreprise ou des célébrations spéciales, la Péniche Gavroche vous accueille dans une ambiance chaleureuse et élégante.

 

Profitez de sa terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur les monuments parisiens, tandis que notre équipe dévouée s’occupe de tous les détails pour rendre votre événement inoubliable. Vivez une expérience exceptionnelle à bord de la Péniche Gavroche, où charme, confort et gastronomie se rencontrent pour créer des souvenirs inoubliables. »

 

 

Avec une surface totale de 50 m², et une capacité d’accueil de 40 convives, notre péniche vous accueille dans un espace de qualité avec une belle terrasse à votre disposition. 

 

#Paris #75016 #rare

Un rooftop offrant une vue imprenable sur la ville et une ambiance décontractée et sophistiquée

 

 

La terrasse est spacieuse et propose une ambiance décontractée avec un mélange de styles vintage et modernes qui créent une atmosphère chaleureuse.

 

Outre la vue imprenable sur la ville, le rooftop propose également des espaces adaptés pour des événements privés, des soirées ou des occasions spéciales.

 

 

Ce lieu est donc parfait pour organiser un événement exclusif et privé dans un cadre élégant et convivial.

 

#julien #paris #75018

Un lieu historique et emblématique pour l’organisation de votre événement professionnel

 

 

Situé dans le parc de Saint-Cloud, à quelques minutes seulement de Paris, Les Orangers offre un cadre exceptionnel pour vos réunions, séminaires, conférences, cocktails et autres événements professionnels.

 

De par son histoire, ce lieu offre une expérience unique et prestigieuse à vos invités.

 

Avec ses grandes fenêtres offrant une vue imprenable sur le parc, cet espace est baigné de lumière naturelle, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale.

 

 

Avec son cadre prestigieux et son atmosphère unique, c’est un choix de premier ordre pour tout évènement dans un lieu prestigieux et exceptionnel.

 

#92210 #Saint-Cloud #Hauts-de-Seine #Julien

Un salon flottant au charme authentique des bateaux d’antan, flottant sur le Mississippi au bruit de leurs roues

 

 

Construite en 1996, par un passionné des bateaux à roue, le Nashville vous rappellera la chaleur et la magie d’un salon raffiné avec ses boiseries en acajou, son lustre à 2m50 de hauteur et son magnifique bar.

 

Le Nashville, ce bateau à roue typique de l’histoire américaine, vous propose d’organiser vos événements privés ou professionnels, quels qu’ils soient dans une ambiance jazz qui ne dénotera pas avec le reste du décor.

 

Il vous donnera l’impression d’avoir remonté le temps

 

Il vous emmènera, à travers la Seine, découvrir la capitale sous un angle différent.

 

 

C’est dans son espace panoramique et climatisé, ou sur sa vaste terrasse, que vous pourrez profiter d’une croisière à travers Paris.

Vous ne regretterez pas de choisir le Tennessee, car tout a été pensé et étudié pour vous laisser ainsi qu’à vos invités un souvenir inoubliable !

 

 

#75015 #Paris #Julien

Le Rocca IV est vrai petit petit bateau « bijou » 

 

Le bateau complètement refait à neuf est composé de 2 salons qui communiquent entre eux. Une salle à manger et un espace accueil clients pour un cocktail apéritif vous aideront à accueillir vos invités. Les salons peuvent être modulés en fonction des évènements.

 

 

1 salon (espace accueil clients/cocktail), un espace accueil client pour cocktail apéritif pouvant accueillir environ 40 personnes. Salle à manger : pouvant accueillir de 2 à 36 personnes assises. 1 seule grande table pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

 

Pendant 2 h 30 découvrez les illuminations des ponts et monuments sur la plus belle avenue de monde : la Seine !

 

Privatisez le temps d’une soirée ou d’un déjeuner ce superbe bateau, profitez d’une croisière sur la Seine à contempler les plus beaux monuments de la capitale, en profitant d’un excellent repas avec des mets de qualité. le Louvre, le musée d’Orsay, Notre Dame, la Tour Eiffel scintillante… Laissez-vous bercer !

 

 

La Rocca IV devient alors votre espace privilégié pendant quelques heures et vous y vivez des moments magiques et inoubliables tout en découvrant Paris.

 

 

Empressez-vous de venir réserver cette péniche appelée Le Rocka IV si vous ne voulez pas passer à côté d’une formidable occasion de fêter dignement votre événement intime si particulier.

 

Le traiteur est imposé.

 

#stéphanie #75012 #Paris #Bercy

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Un lieu exceptionnel !

 

Idéalement situé dans le Triangle d’Or, ce magnifique appartement haussmannien en duplex au dernier étage vous offre de très beaux volumes.

 

 

Vous serez séduits par ses moulures, son entrée élégante, son vaste salon, ses 5 chambres modulables, qui vous permettent de nombreuses configurations d’événements professionnels ou privés : réunions, workshops, showrooms, shootings photos, dîners assis, cocktails, soirées.

 

 

Doté d’une grande baie vitrée, ce loft design et coloré est idéal pour vos événements, avec son balcon filant et la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, tout simplement exceptionnel !

 

 

Cet espace de 320m² se compose d’un grand salon, d’une mezzanine et d’un petit salon. Certaines chambres peuvent aussi se transformer en salles de sous-commission.

 

 

#Paris #75008

Situé au coeur du 10ème arrondissement de Paris, au bord du canal Saint Martin et de son écluse, le Pavillon de Valmy est un endroit d’exception !

 

 

Conçu par Rens Lipsius, cet établissement spacieux, contemporain et raffiné vous offre des prestations de grandes qualités.

 

Le Pavillon de Valmy bénéficie d’une situation idéale pour vos événements particuliers.

 

De la conférence de presse au mariage, en passant par des séminaires, le loft saura vous étonner. L’artiste hollandais Rens Lipsius aime prendre des risques. En créant ce lieu, il a pu constater le pouvoir de l’art et à quel point les oeuvres peuvent améliorer le quotidien ainsi que la qualité du travail.

 

L’art n’a plus la simple fonction de “décoration” : il stimule. C’est grâce à cela que le loft est devenu un espace populaire à Paris. Il est reconnu à l’international pour avoir intégrer l’art, la peinture et la photographie à la vie quotidienne.

 

 

Ce loft de 700 m² est un endroit d’exception pour vos événements ; ses poutres apparentes et son immense verrière y apporte une touche d’originalité. L’établissement, indéniablement plus original et plus intime qu’un club, peut accueillir jusqu’à 180 personnes.

 

Il vous sera possible de profiter des nombreux équipements fournis : du matériel de projection et de sonorisation, un micro et un vestiaire. Lors de votre évènement, vous pourrez aussi profiter du jardin.

 

 

Vous recherchez un lieu original, que vous ne verrez nul part ailleurs ? Le Pavillon de Valmy est parfait pour vous.

 

#75010 #Paris #julien

Situé dans un immeuble années 20 ce très beau loft est idéal pour les anniversaires, mariages, Pacs et fêtes de fin de tournages

 

Avec une hauteur de plafond 3,80 m, ce studio tendance a été décoré avec soin et est situé dans un quartier festif !

 

La sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo) et l’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite).

 

Vous disposerez d’un portier qui recevra vos invités sur liste, il s’occupera de votre intimité et de votre sécurité, pour un accueil confortable de vos convives et cela est aussi inclus !

 

 

Le voiturier est sur demande et le mobilier sur les photos est inclus dans la location.

 

De plus, sur place un vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3 m 50 de hauteur vous attend !

 

 

Nous disposons d’une cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8° pour le champagne ou 14° pour le vin rouge).

 

 

Equipement : 

  • Sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo)
  • L’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite),
  • Vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3,5 m
  • Cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8°)

 

Table de mixage Numark M6 USB

  • Mixer 4 voies
  • Avec gain, égalisation 3 bandes et vu-mètre à leds
  • Connexion USB pour la lecture et l’enregistrement avec votre Mac ou PC
  • Jouer de la musique en provenance d’un logiciel de lecture audio
  • Enregistrer votre mix sur votre ordinateur
  • Multiples connexions phono, line et micro
  • Entrée Micro dediée en XLR avec égalisation et talk over + 1 entrée additionnelle en voie 4
  • Cross fader remplaçable avec réglage de course
  • Chaque voie peut être assignée au cross fader

 

Services :

  • Un régisseur,
  • Un portier recevra vos invités, s’occupera de votre sécurité, de l’accueil de vos convives.
  • Le voiturier est sur demande

Infos :

  • Pour les anniversaires 18-22 ans, les horaires sont de 19 h à 1 h 30 max avec arrêt de la musique à 1 h. Pas d’alcool fort (Whisky, Gin, Rhum, Vodka, Tequila, etc).
  • Pas de droit de bouchon.

 

 #stéphanie #paris #75020

Venez vous ressourcez auprès de la nature et fêter un évènement inoubliable au Châlet des Bois!

 

Ancien pavillon de chasse de Napoléon III, cet établissement offre un cadre unique, avec ses 3 terrasses offrant une vue imprenable sur le lac. Que ce soit pour un événement privé ou professionnel, le Chalet des Bois vous séduira par son élégance et son raffinement.

 

 

D’une superficie totale de plus de 1500 m², dont 1000 m² de salons de plain-pied, cet espace peut accueillir jusqu’à 2000 personnes en cocktail et 900 en repas assis. Doté de plusieurs espaces modulables, du chalet principal au salon tournesol en passant par la véranda, chaque lieu offre une atmosphère unique pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

 

Laissez-vous également tenter par le restaurant du Chalet des Bois, où une cuisine italienne raffinée vous attend. Avec une sélection de plats alléchants tels que des planches de charcuteries et de fromages, du carré d’agneau au risotto, ou encore de l’escalope de veau milanaise, vos convives seront enchantés par cette expérience gastronomique unique.

 

#oscar #75012 #le châlet du lac

Organisez vos plus beaux évènements dans cette nouvelle salle de réception entièrement rénovée

 

 

Cette salle bénéficie d’une jolie terrasse arborée attenante pour la réalisation de vos cocktails apéritif, vins d’honneur.

 

La salle de bal est caractérisée par de hauts plafonds, des palettes de couleurs neutres et de grandes fenêtres qui apportent une lumière naturelle abondante.

 

 

Environnement calme aux portes de Paris, profitez de ce lieu sans problèmes de voisinage et de nuisances sonores.

 

 

C’est un lieu magnifique et bien aménagé qui offre un cadre serein et naturel pour une variété d’occasions spéciales !

 

#Seine-et-Marne #77680 #Roissy-en-Brie #Julien

Élégance intemporelle au cœur de Paris

 

 

Une salle prestigieuse chargée d’histoire

 

Plongez dans un univers envoûtant où les miroirs d’époque se mêlent à une abondance de lumière.

 

Le Palais des Reflets offre un cadre magique, baigné de clarté, mettant en valeur chaque détail. Les jeux de lumière élaborés créent une atmosphère féérique, faisant du lieu un véritable spectacle visuel.

 

L’adresse idéale pour des évènements d’exception

 

 

Que ce soit pour un mariage enchanteur, un défilé de mode prestigieux ou un dîner de gala somptueux, Le Palais des Reflets est le lieu idéal pour des évènements d’exception.

 

Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 400 convives en cocktail et 250 personnes en configuration assise ou théâtre, l’espace spacieux offre une flexibilité optimale.

 

Un mariage parfait entre passé et modernité

 

Le mariage harmonieux entre le style ancien et les équipements modernes fait du Palais des Reflets un lieu unique. La décoration somptueuse, associée aux dernières technologies audio et lumière, crée une ambiance exceptionnelle.

 

Que vous souhaitiez une cérémonie romantique, une réception glamour ou un évènement d’entreprise mémorable, ce lieu d’exception saura combler toutes vos attentes.

 

Un cadre inoubliable au cœur de Paris

 

Situé dans un emplacement privilégié de la capitale, Le Palais des Reflets offre un cadre inoubliable au charme parisien authentique. Il invite les invités à une immersion totale dans l’atmosphère unique de la Ville Lumière.

 

Laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle du Palais des Reflets et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu d’exception où l’histoire et le raffinement se rencontrent.

 

#75009 #Paris #Julien #le salon des miroirs

L’Étoile Fluviale : une expérience inoubliable sur les eaux parisiennes

 

Avec son nouveau nom évocateur, L’Étoile Fluviale incarne l’essence même de l’élégance et de la magie de Paris.

 

Que l’on envisage un événement privé, une célébration spéciale ou une réunion professionnelle, ce bateau offre le cadre idéal pour créer des souvenirs inoubliables.

 

 

L’élégance à chaque détail

 

Sa salle principale, chauffée et dotée d’une hauteur sous plafond de 2 mètres, offre un espace spacieux et confortable pouvant accueillir jusqu’à 70 convives lors d’un repas assis ou d’un cocktail animé.

 

L’intensité lumineuse réglable crée une ambiance chaleureuse et personnalisée, tandis que les larges fenêtres offrent des vues panoramiques imprenables sur les monuments parisiens.

 

Équipements modernes

 

L’Étoile Fluviale est équipée d’une sonorisation de qualité supérieure comprenant un micro sans fil et des haut-parleurs, permettant ainsi une diffusion aisée de musique via Bluetooth ou USB.

 

Que ce soit pour une playlist spéciale ou des discours mémorables, son système audio garantit une diffusion parfaite.

 

L’espace extérieur – Une touche de charme supplémentaire

 

L’Étoile Fluviale offre également une expérience en plein air inoubliable avec sa spacieuse terrasse avant.

 

Que ce soit pour un cocktail au coucher du soleil ou un moment de contemplation sous les étoiles, la terrasse avant de L’Étoile Fluviale ajoute une touche de charme supplémentaire à cette expérience exceptionnelle.

 

#75012 #Paris #Julien

Découvrez Paris depuis les flots : Croisière sur la Seine

 

 

Une expérience inoubliable au cœur de la capitale

 

Embarquez pour une expérience inoubliable au cœur de Paris en optant pour une croisière sur la Seine. Depuis le charmant port de Paris-Arsenal, idéalement situé au pied de la célèbre Bastille, laissez-vous transporter par la beauté des paysages parisiens qui défilent sous vos yeux.

 

Embarquez depuis le charmant port de Paris-Arsenal, au pied de la Bastille

 

Votre aventure commence dès que vous montez à bord. Ce point de départ idyllique vous permet de profiter d’un accès facile pour vous et vos invités, avec la place de la Bastille à proximité immédiate.

 

Les plus beaux monuments parisiens à portée de vue

 

Au fil de votre croisière sur la Seine, vous serez enchanté par la vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris. De la majestueuse Notre-Dame au célèbre Louvre, en passant par le musée d’Orsay, les Invalides et la mythique Tour Eiffel, chaque instant sera une occasion de contempler la richesse du patrimoine parisien.

 

 

Un itinéraire magique : de Notre-Dame à la Tour Eiffel

 

Naviguez le long de la Seine et laissez-vous guider par les eaux pour découvrir les trésors de Paris. Admirez la silhouette gothique de Notre-Dame, les rives pittoresques, les ponts emblématiques et laissez-vous émerveiller par la vue panoramique sur la majestueuse Tour Eiffel qui se dresse au loin.

 

Une soirée scintillante devant la Tour Eiffel

 

En soirée, demandez à votre capitaine de faire un arrêt devant la Tour Eiffel scintillante. Vous serez au rendez-vous pour admirer son spectacle de lumières étincelantes qui ajoutera une touche magique à votre croisière.

 

Retour enchanteur en contemplant les îles Saint-Louis et la Cité

 

Au terme de cette expérience unique, profitez d’un retour enchanteur en faisant le tour des îles Saint-Louis et de la Cité. Laissez-vous bercer par la tranquillité des lieux et admirez les charmantes vues sur ces îles chargées d’histoire, avant de revenir à votre point de départ.

 

#75012 #Paris #Julien

Une expérience exceptionnelle au cœur de Paris

 

 

Un lieu unique pour les évènements professionnels et privés

 

Découvrez « Le Reflet Étoilé », une péniche de réception atypique, située au pied de la majestueuse Tour Eiffel, offrant un panorama spectaculaire sur la Seine. Le Reflet Étoilé propose un cadre enchanteur pour rendre chaque évènement professionnel ou privé inoubliable.

 

Des espaces exceptionnels, des vues à couper le souffle

 

Le Rooftop et son lounge : Les invités seront émerveillés par la vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis le rooftop de 100 m². Cet espace est idéal pour des cocktails, des rendez-vous exclusifs ou des moments de détente privilégiés.

 

Petit et Grand salon : Les espaces vitrés offrent une vue panoramique sur la Seine et la Tour Eiffel, créant une ambiance unique à Paris. Les salons peuvent accueillir jusqu’à 55 personnes en repas assis et 70 personnes en cocktail, offrant un cadre élégant et charmant pour des évènements intimes ou plus festifs.

 

Le rez de Seine : Avec une superficie de 98 m², le rez-de-Seine offre un cadre intimiste pour les évènements professionnels ou privés. Sa capacité varie de 70 personnes en repas assis à 100 personnes en cocktail, et 90 personnes en séminaire, permettant de créer des souvenirs inoubliables.

 

 

Des équipements de qualité et une accessibilité optimale

 

« Le Reflet Étoilé » met à disposition un équipement complet pour assurer le succès de chaque évènement. Les installations comprennent un vidéo-projecteur, une connexion Wi-Fi haut débit, des tables et des chaises confortables, un local traiteur entièrement équipé, un vestiaire pratique, ainsi qu’un parking à proximité. De plus, la péniche est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

#paris #75007 #julien

Profitez d’une parenthèse verte, d’une pause productive pour partager et transmettre

 

 

Découvrez ce lieu de séminaire dépaysant, exclusif et confidentiel en pleine nature à seulement 20 minutes de Paris.

 

Cette ancienne orangerie est l’endroit parfait, meublé et décoré avec beaucoup de soin et de goût, pour permettre à vos invités de vivre un moment à part, de se retrouver dans un lieu charmant.

Un lieu qui fait du bien à vos évènements, à vos invités et à vous.

 

 

Quelle que soit la saison, la Serre des Citrus est la parenthèse verte de vos équipes pour un séminaire interne, une respiration pour un comité de direction, un cadre qui inspire pour une journée de brainstorming, un lieu confidentiel et marquant pour une présentation ou un lancement de produit, un décor authentique pour un shooting photos ou un tournage.

 

 

Dans le tumulte du quotidien, le calme de cette orangerie et de son parc accueille vos évènements. Recevez comme « Chez vous » en pleine nature.

Le lieu, baigné de lumière naturelle, vous est réservé en exclusivité.

 

#78430 #Yvelines #Louveciennes #Julien

Une escale gourmande à Nanterre

 

Un lieu polyvalent pour toutes les occasions

 

Découvrez La Vie en Saveurs, un lieu polyvalent idéalement situé à Nanterre. Que vous souhaitiez célébrer un anniversaire, organiser une réunion professionnelle ou passer un moment convivial entre amis, La Vie en Saveurs vous offre l’espace idéal pour votre évènement.

 

 

 

Une cuisine exquise et une sélection de boissons raffinées

 

La Vie en Saveurs vous propose une cuisine exquise mettant en valeur des saveurs authentiques. Savourez des plats préparés avec soin, mettant en avant des ingrédients de qualité sélectionnés avec rigueur.

 

Accompagnez votre repas d’une sélection de boissons raffinées, parfaitement assorties aux mets proposés.

 

Privatisation pour des évènements spéciaux

 

La Vie en Saveurs vous offre la possibilité de privatiser partiellement ou intégralement l’établissement pour vos évènements spéciaux. Que ce soit pour une occasion personnelle ou professionnelle, bénéficiez d’un espace personnalisé et adapté à vos besoins.

 

Créez des souvenirs inoubliables en offrant à vos invités une expérience unique au sein de La Vie en Saveurs.

 

#92000 #nanterre #hauts-de-seine #Julien

Une modularité sans limite

 

L’Amphithéâtre de Ré offre une flexibilité exceptionnelle grâce à ses cloisons mobiles de séparation.

 

Vous pouvez aisément adapter l’espace à vos besoins spécifiques, que ce soit pour des conférences, des présentations ou des congrès. Son architecture élégante et sa scène imposante créent une ambiance prestigieuse, propice à des moments uniques et mémorables.

 

 

Des équipements à la hauteur de vos attentes

 

L’Amphithéâtre de Ré est pourvu d’une régie lumière et son professionnelle, assurant une mise en scène lumineuse et captivante.

 

Des équipements tels que les ponts façade motorisés et les écrans latéraux offrent des possibilités visuelles impressionnantes pour accompagner vos présentations et vos performances artistiques.

 

Une capacité impressionnante

 

L’Amphithéâtre de Ré peut accueillir un nombre considérable de participants, allant de 250 à 2300 personnes, permettant ainsi de rassembler un large public lors de vos évènements majeurs.

 

Qu’il s’agisse d’une conférence, d’un spectacle ou d’un rassemblement d’ampleur, cet amphithéâtre offre l’espace idéal pour faire rayonner votre message.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Proximité et convivialité

 

Découvrez l’Amphi Lumina, une salle chaleureuse et accueillante, conçue pour favoriser la proximité et la convivialité lors de vos évènements.

 

Doté d’une belle acoustique, cet espace intime est idéal pour des conférences de taille moyenne, offrant un cadre confortable et propice aux échanges.

 

Un confort optimal

 

Prenez place dans les fauteuils équipés de tablettes, offrant un confort optimal pour suivre les présentations et prendre des notes.

 

Avec une disposition soignée, l’Amphi Lumina vous garantit une expérience agréable.

 

 

Un équipement polyvalent

 

Profitez de l’équipement complet de l’Amphi Lumina pour assurer le succès de vos évènements. L’écran cinéma de 5×2,60m vous permet de diffuser vos contenus avec une qualité visuelle exceptionnelle.

 

La scène de 9m² offre un espace dédié aux intervenants pour une mise en valeur optimale. Grâce à la lumière graduable, à la sonorisation et à la vidéoprojection, créez l’ambiance idéale et assurez une expérience immersive à votre audience.

 

La régie intégrée vous permet de gérer facilement tous les aspects techniques de votre évènement. De plus, la salle est climatisée pour un confort optimal en toutes saisons.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

L’Astral – Un espace céleste pour vos évènements

 

Avec une surface modulable de plain-pied de 1265 m², L’Astral est l’endroit idéal pour accueillir tous types d’évènements, qu’il s’agisse de conventions, de salons ou de réceptions.

 

Dès votre entrée, vous serez transporté dans un univers zen et moderne grâce à ses 5 plafonds suspendus aux matériaux innovants et à ses murs multicolores.

 

Équipement de pointe

 

L’Astral est équipé pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez d’un parc complet d’éclairage et de jeux de lumière, créant des ambiances uniques pour sublimer votre évènement.

 

Avec son pont lumière motorisé de 13 x 13 m, vous pouvez jouer avec les effets lumineux pour créer une atmosphère magique. La sonorisation d’ambiance et dansante ainsi que la cabine DJ intégrée complètent l’équipement de L’Astral pour une expérience sonore immersive.

 

 

Modularité pour s’adapter à vos besoins

 

Avec sa surface modulable de plain-pied, L’Astral s’adapte à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez organiser une grande convention, un salon professionnel ou une réception privée, vous avez la liberté de configurer l’espace selon vos exigences.

 

Profitez de la flexibilité offerte par L’Astral pour créer un évènement sur mesure.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Le Temple d’Horus – Élégance et modernité pour vos évènements

 

Architecture contemporaine

 

Le Temple d’Horus se distingue par son architecture contemporaine et raffinée. Chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une atmosphère captivante.

 

Dès votre arrivée, vous serez séduit par ses deux grands escaliers, vous invitant à découvrir un espace en deux niveaux d’une élégance sans pareille.

 

Mezzanine majestueuse en deux niveaux

 

La mezzanine du Temple d’Horus est un véritable joyau architectural. Avec son design majestueux et son accès par deux escaliers impressionnants, elle ajoute une dimension unique à votre évènement.

 

Profitez d’un espace spacieux et fonctionnel, parfaitement adapté à vos besoins et à votre vision.

 

 

Mur de led captivant de 24 m²

 

Le Temple d’Horus vous offre un véritable spectacle visuel avec son mur de led captivant de 24 m². Créez des ambiances visuelles uniques et immersives qui captiveront vos invités.

 

Créez des souvenirs inoubliables

 

Au Temple d’Horus, chaque détail est pensé pour vous aider à créer des souvenirs inoubliables. De l’élégance de son architecture à la modernité de ses installations, cet espace unique vous offre l’environnement idéal pour des évènements mémorables.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Le Salon de Bastet – Un lieu d’élégance et de convivialité

 

Une atmosphère chaleureuse

 

Bienvenue dans Le Salon de Bastet, un espace d’exception au charme incomparable.

 

Situé dans un environnement privilégié, ce salon vous invite à découvrir une atmosphère empreinte d’élégance et de convivialité.

 

Luminosité naturelle

 

Doté d’une grande verrière qui baigne la pièce d’une lumière naturelle, Le Salon de Bastet crée une ambiance chaleureuse et accueillante.

 

Les détails architecturaux soignés ajoutent une touche de sophistication, tandis que l’agencement astucieux permet de profiter pleinement de l’espace.

 

 

Flexibilité remarquable

 

Que ce soit pour des évènements privés, des réceptions ou des conférences, Le Salon de Bastet offre une flexibilité remarquable pour s’adapter à vos besoins.

 

Vous pourrez compter sur un équipement moderne, comprenant un système d’éclairage professionnel et une sonorisation de qualité, garantissant une ambiance parfaite pour chaque occasion.

 

Capacité et personnalisation

 

La capacité du salon permet d’accueillir confortablement un grand nombre d’invités, tout en préservant une atmosphère intime et raffinée.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Le Patio d’Alexandrie – Un havre d’élégance au cœur de la nature

 

Le Patio d’Alexandrie est un espace somptueux conçu pour accueillir des réceptions de 100 à 350 personnes.

 

Avec sa configuration flexible, cette salle s’adapte parfaitement à tous types d’évènements, qu’il s’agisse de mariages, de galas, de conférences ou de soirées d’entreprise.

 

 

L’enchantement du paysage

 

Laissez-vous séduire par l’atmosphère enchanteresse de cette salle. Sa large baie vitrée et ses terrasses offrent une vue imprenable sur le parc paysager qui l’entoure, créant ainsi un décor enchanteur où la nature se mêle harmonieusement à l’élégance contemporaine.

 

Les lignes épurées de l’espace ajoutent une touche de sophistication et de raffinement.

 

 

Une expérience visuelle et auditive immersive

 

Le Patio d’Alexandrie est équipé d’un parc complet d’éclairage et de jeux de lumière, qui vous permettront de créer l’ambiance parfaite pour votre évènement.

 

La sonorisation d’ambiance et dansante intégrée vous garantit une qualité sonore exceptionnelle, tandis que la cabine DJ vous offre une solution pratique pour animer vos soirées festives.

 

Confort et climatisation

 

Pour votre confort, la salle est entièrement climatisée, assurant une température agréable quelles que soient les conditions météorologiques.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Plongez dans l’univers envoûtant de L’Enigma – Un lieu d’exception pour vos événements privés

 

Le mystère vous appelle, l’intrigue vous attire. Bienvenue dans L’Enigma, un lieu unique qui transcende les frontières de l’imagination et éveille les sens. Niché au cœur du Faubourg Saint-Honoré, L’Enigma vous offre une expérience immersive hors du commun.

 

Un univers envoûtant

 

Dès que vous franchissez les portes de L’Enigma, vous entrez dans un monde où le réel se mêle à l’extraordinaire. Chaque recoin est soigneusement conçu pour captiver votre esprit et vous transporter vers de nouveaux horizons. Les lumières exaltantes, les couleurs vibrantes et les détails surprenants vous invitent à plonger dans une ambiance envoûtante.

 

 

Un espace polyvalent et surprenant

 

Avec ses 384 m² d’espace principal, L’Enigma peut accueillir jusqu’à 450 personnes en cocktail, 220 personnes pour un repas assis et 200 personnes lors de conférences. Que vous souhaitiez organiser une réception élégante, un dîner raffiné ou une conférence inspirante, L’Enigma s’adapte à toutes vos exigences. L’Enigma est doté d’installations modernes pour répondre à tous vos besoins.

 

Une expérience immersive inoubliable

 

Chez L’Enigma, la fête est élevée au rang d’art de vivre. Chaque détail est pensé pour créer une expérience immersive inoubliable. Laissez-vous emporter par l’énergie des lieux, explorez les alcôves mystérieuses, détendez-vous au bar majestueux et vibrez au rythme de la musique envoûtante sur la piste de danse. L’Enigma est bien plus qu’un simple lieu, c’est une invitation à vivre intensément

 

#paris #75008 #Julien

Privatisez tout un petit village des Yvelines pour votre événement

 

 

Que vous soyez 50 ou beaucoup plus, le village s’adaptera pour ne jamais être trop petit, ni trop grand.

Situé dans les Yvelines, à 40 minutes de Paris par l’A13, Le Village des Chênes est un havre de paix au milieu des champs.

Unique et atypique, ce lieu événementiel est un ancien village authentique revisité dans un style vintage chic

 

 

En le privatisant, vous pourrez profiter de :

  • La place du village avec sa fontaine & ses oliviers de plus de 500 ans
  • Les échoppes, le café de la place et sa terrasse, l’épicerie, la gendarmerie
  • La mairie, le cinéma et la poste
  • Le terrain de pétanque
  • L’authentique lavoir pour votre dîner
  • Cet espace singulier jusqu’à 4h du matin (minimum) avec brunch été comme hiver

#78710 #Yvelines #Rosny-sur-Seine #Julien

La Green Oasis est une maison de 300m2 disponible pour une mise à disposition pour différents types d’évènements de grandes envergures, tous les jours entre 07h et 02h.

 

 

Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, en plein centre de Paris, près du métro Colonel Fabien, Green Oasis est idéalement placé pour organiser vos réunions, séminaires, comités et coworking dans les meilleures conditions.

 

Doté de deux salles de sous-commissions, d’une grande salle de réunion, d’une salle de jeux, de sieste et de cinéma, Green Oasis est idéale pour tous types d’évènements professionnels grâce à la variété, la taille et le nombre de ses salles.

 

 

La Green Oasis vous offre également une pièce avec verrière ainsi qu’un jardin fleuri, donnant ainsi une atmosphère lumineuse et colorée qui permettent un dépaysement très agréable.

 

C’est pourquoi, Green Oasis offre une qualité de séjour très sympathique tout en vous mettant dans les meilleures conditions pour le bon déroulement de vos réunions, coworking, etc.

 

 

En effet, Green Oasis met à votre disposition des vidéos projecteurs et écrans plats ainsi qu’une connexion WiFi.

 

Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre propre nourriture et vos boissons, et aurez accès à tout le nécessaire de cuisine (four, micro-onde, cafetière) pour organiser votre évènement en toute liberté.

 

 

 

La Green Oasis a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Green Oasis.

 

#75010 #Paris #julien

Situé aux portes du métro Bonne Nouvelle dans le 10 ème arrondissement de Paris, le Cube Hauteville est un havre de paix aux allures new-yorkaise.

 

 

Pavés de verre au plafond, briques apparentes, immenses fenêtres… Vous pourrez profiter amplement de cette source de lumière ! Avec son rooftop verdoyant, le lieu se prête parfaitement à toutes vos manifestations : anniversaire, mariage, réunion, ou encore repas d’affaire.

 

 

Vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement tous les jours de 8h à MINUIT. Le lieu vous réserve espace et silenceconfort et originalité le tout sur 120 m2 et en plein coeur de Paris !

 

#Paris #75010 #Julien

Le loft du Sentier est un véritable havre de paix en plein coeur de la capitale, zen et lumineux, c’est le type d’endroit où l’on se sent bien !

 

Cette salle de location à la décoration très zen se trouve dans le 2ème arrondissement dans le quartier Bourse Sentier, et accessible via les stations Sentier sur la ligne 3 et Bonne Nouvelle sur les lignes 8 et 9.

 

 

Si vous cherchiez un lieu calme pour vos événements professionnels, Le loft du Sentier saura vous donner satisfaction et vous ouvre ses portes pour des événements corporate, des expositions, des réunions, des journées d’étude, des lancements de produit ou encore des défilés.

 

Vous pourrez ainsi profiter de chaque espace de ce lieu comme le salon de travail, le patio et la salle à manger, tous décorés dans le même esprit avec des matériaux naturels, de la végétation, des éléments de décoration en osier et de nombreux autres détails que vous découvrirez.

 

 

Côté équipements, Le loft du Sentier dispose de tout ce dont vous aurez besoin : un matériel de projection une connexion wifi, un paperboard ainsi que du matériel de sonorisation vous laissant la possibilité de mettre votre musique si vous le désirez. Enfin, pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire sur place.

 

 

Vous pouvez dès à présent réserver Le loft du Sentier du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 8h à 18h. Cet espace vous accueille avec une capacité de 10 à 60 personnes et se fera un plaisir de faire de votre événement une grande réussite.

 

#75002 #Paris #julien

Dans ce salon privé haussmannien et luxueux, Le Temple du Whisky vous accueille dans un cadre chic et élégant.

 

 

Place de La Madeleine, Le Temple du Whisky a ouvert ses portes en 2016 : cette boutique de whisky, déjà bien connue outre-manche, arrive en France avec la ferme intention de nous proposer les trésors des meilleurs whiskies du monde.

 

Pour cela, vous disposez de son salon privé de 60m², au 1er étage de la boutique avec une vue sur l’église de la Madeleine.

 

Vous serez plongé dans le monde de spiritueux, pour un voyage unique autour du whisky, ou simplement pour un cocktail dînatoire de votre choix.

 

 

Ainsi, outre les dégustations de whisky, le salon peut être réservé ou privatisé pour tout type d’évènement : vos soirées d’entreprise, vos cocktails, vos réunions ou vos séminaires.

Organisez vos événements dans un cadre neuf et distingué, avec un choix de nombreuses formules de location.

 

Le Temple du Whisky mettra tout en oeuvre pour que chaque évènement sera fait sur mesure selon les demandes spécifiques du client.

 

Vous avez la possibilité de réserver cet établissement tous les jours entre 7h et 00h et pourrez y convier jusqu’à 30 personnes pour partager un agréable moment.

 

 

#75008 #Paris #julien

 

Le Jazz Harmony – Élégance et authenticité au cœur de Paris

 

Découvrez le Jazz Harmony, un espace d’exception idéalement situé au cœur du 11ème arrondissement de Paris.

 

Avec son mélange harmonieux d’élégance et d’authenticité, ce loft offre un cadre moderne et spacieux, parfaitement adapté à une multitude d’évènements.

 

Un espace polyvalent pour vos évènements

 

 

Avec une superficie intérieure de 145m², le Jazz Harmony vous permet de donner vie à vos idées et d’organiser des évènements professionnels et privés inoubliables.

 

Que ce soit pour des réunions, des séminaires, des cocktails ou des repas assis, cet espace polyvalent s’adapte à vos besoins et vous offre la flexibilité nécessaire pour créer l’atmosphère parfaite.

 

 

Un cadre moderne et spacieux pour impressionner vos invités

 

Laissez-vous séduire par l’élégance contemporaine du Jazz Harmony et surprenez vos invités avec ce cadre moderne et accueillant.

 

Que vous soyez un professionnel en quête d’un lieu inspirant ou un particulier souhaitant célébrer un moment spécial, le Jazz Harmony est le choix idéal pour faire de votre évènement un succès mémorable.

 

#75011 #Paris #Julien

Vous recherchez un lieu ULTRA original et atypique pour votre évènement ?

 

Dans le secteur du 20ème arrondissement de l’Est parisien, le Loft est se compose de plusieurs salons, d’un bar et de tout le confort nécessaire pour des évènements professionnels comme privés. Il est entièrement privatisable et modulable et dispose d’un espace total de 145 m².

 

 

Il sera totalement équipé pour votre évènement. Vous bénéficierez même d’un babyfoot et d’un espace photobooth avec des déguisements qui seront mis également à votre disposition, gratuitement, pour le bonheur de vos invités. Fous rires garantis !

 

 

C’est un top lieu pour un évènement en famille avec un tarif en-dessous du prix du marché !

 

 

#75020 #stéphanie #paris

Au cœur du quartier de la Folie-Méricourt à Paris 11ème

 

LA GALERIE FONTAINE AU ROI est un lieu unique d’une surface totale de 255 m2 . Sa position unique en fait un écrin (presque) secret dans un quartier surprenant, vivier de designers, d’architectes et d’artistes. Par ailleurs, le lieu dispose de deux espaces supplémentaires permettant d’augmenter à plus de 560 mla surface totale dédiée à votre événement (idéal pour un salon par exemple, pour une régie ou pour des loges)

 

 

Grand plateau de 255m2 situé au rez-de-chaussée d’une ancienne usine de coffres-forts

 

LA GALERIE FONTAINE AU ROI a conservé de son passé industriel ses arches majestueuses, sa verrière métallique et de larges ouvertures sur la rue.

 

Lieu protéiforme composé de trois espaces, il peut accueillir des soirées privées, des événements culturels, des concerts, des showrooms ou des lancements de produits, en journée ou en soirée. Entièrement rénové sous la direction du studio de création Les Graphiquants, cet ancien atelier avec son architecture brute et épurée, aux arches majestueuses en fait également un univers propice à vos événements de marque, showrooms, défilés, tournages ou prises de vues photo.

 

 

Les espaces voisins (le loft de 130m2 et l’appartement de 180m2), sont également annexables pour les productions de plus grande ampleur. Au Roi dispose par ailleurs d’un système de climatisation performant (uniquement pour les chaudes journées d’été !).

 

L’appartement new-yorkais et le Loft

 

Depuis 2021 nous avons étoffé notre offre de location de lieux à Paris 11 en proposant deux nouveaux espaces : un showroom type new-yorkais, et un magnifique loft sous verrière. Ces deux espaces sont reliés à la Galerie Au Roi et mis à disposition pour accroître la surface de location de vos événements.

 

Le showroom de type « new-Yorkais » est un plateau de 200m2 situé à Paris 11 qui accueille vos shootings et tournages, showrooms, événements professionnels et séminaires jusqu’à 150 personnes. Cet espace est situé juste au-dessus de la Galerie Au Roi, au 1er étage. Les réservations de cette salle sont possibles pour une location d’au minimum 3 jours consécutifs.

 

 

Une salle de 130m2 sous une magnifique verrière pouvant être aménagée pour des cocktails, lancements de produits, showrooms ou pop-up stores. Cet espace est mitoyen de la Galerie Au Roi.

 

 

#Paris #75011

C’est une petite trouvaille à deux pas des Champs-Élysées 

 

 

Dés que vous y rentrerez vous vous y sentirez à l’aise. C’est un lieu fait pour des petits évènements de 10 à 70 personnes (maxi 80).

 

 

Situé à 300 mètres des Champs-Elysées, le Petit Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. C’est l’endroit parfait pour fêter un anniversaire et danser tout en profitant de son bar privatif.

 

 

Profitez de sa décoration chaleureuse,  de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle. L’espace est complètement modulable selon vos envies et le mobilier à votre disposition.

 

 

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

 

#75008 #Paris

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?