menu button

L’Espace Lagarde à Versailles Montreuil : Votre lieu idéal pour tous vos événements

Situé au cœur de Versailles Montreuil, l’Espace Lagarde est un lieu moderne et parfaitement équipé pour l’organisation d’événements privés ou professionnels. Disponible à la demi-journée ou en soirée, cet espace offre une grande souplesse pour s’adapter à vos besoins spécifiques. Conçu selon les dernières normes, il dispose d’une climatisation double flux, d’un vidéoprojecteur, d’un système de sonorisation intégré, ainsi que d’une insonorisation de qualité. Un espace fumeur est également aménagé pour le confort de vos invités.

IMG_1401.jpg

Un cadre pratique et fonctionnel pour vos événements

L’Espace Lagarde est pensé pour garantir le bon déroulement de vos événements. Dès votre arrivée, vous serez accueilli dans un espace d’accueil, avec un vestiaire et des sanitaires, dont des douches pour le confort de vos invités. La cuisine aménagée pour les traiteurs permet d’offrir une large gamme de services culinaires, en fonction de vos besoins.

IMG_1374.jpg

Un espace pour tous vos événements

Que vous organisiez un événement professionnel (réunions, formations, présentations, cocktails, etc.) ou privé (anniversaires, fêtes d’enfants, réunions familiales, etc.), l’Espace Lagarde répondra à toutes vos attentes grâce à sa configuration adaptable et ses équipements modernes.

Des partenaires à votre service

Pour faire de votre événement un moment inoubliable, nous travaillons avec un réseau de partenaires de confiance. Traiteurs, DJ, animateurs pour enfants, et bien plus encore, nous pouvons vous mettre en relation avec des prestataires qualifiés pour compléter votre événement selon vos souhaits.

Un service personnalisé pour chaque étape

Afin de garantir la réussite de votre événement, notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de l’organisation. Vous bénéficierez d’un service personnalisé, parfaitement adapté à vos exigences.

#christelle

La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !

 

 

Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.

 

Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !

 

 

Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.

 

 

De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !

 

Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?

 

 

Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :

  • Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
  • Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
  • Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).

 

 

Ce lieu est idéal pour tous types d’événements

 

Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
  • Système son pro
  • baby-foot
  • Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
  • Vestiaires sur portant
  • Wifi
  • barbecue professionnel (en option)
  • Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
  • Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.

 

 

#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry  #romain #stéphanie #vérif

Découvrez Notre-Dame de Paris comme vous ne l’avez jamais imaginé !

 

 

Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !

 

Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine.

 

 

La Péniche Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.

 

 

Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !

 

#75004  #Paris #stéphanie #vérif

Découvrez notre Petite Péniche du 92 au design moderne, un must pour vos invité !

 

Ce lieu charmant vous accueille pour un moment privilégié avec une terrasse de 50 m2 et un espace intérieur d’accueil de 70 m2.

 

 

Vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la Seine, offrant une expérience mémorable avec une croisière possible de 4h dans la ville lumière, en naviguant le long de la Seine au cœur de Paris.

 

 

En privatisant notre Petite Péniche du 92 vous pourrez profiter pleinement de l’extérieur comme de l’intérieur, avec une vue magique dehors et un environnement avec autant de style dedans, ce lieu ne peut que faire mouche auprès de vos invités !

 

 

La petite péniche du 92 offre un cadre spacieux et confortable

 

L’espace intérieur est équipé d’un bar et d’un mobilier modulable, ce qui permet d’adapter l’agencement selon les besoins de l’événement, avec une capacité d’accueil jusqu’à 45 personnes, cette péniche est idéale pour des événements privés ou professionnels en petit comité.

 

 

Bien que le style soit épuré, il est possible de prévoir une sonorisation et des jeux de lumières (en option) pour créer une ambiance festive à bord.

 

 

Si toutefois vous aviez besoin de plus d’espaces ou de salles de réunions, nous pouvons vous proposer en option notre salon Riva ou notre espace Pergola.

#92600 #ASNIÈRES #hauts-de-seine

Recevez vos amis ou collègues dans « votre » loft !

 

 

Salle d’un volume unique à Paris dans sa catégorie de prix, le Loft  des batignolles est disponible à la location pour votre événement privé ou pour votre anniversaire à Paris.

 

 

Nous mettons à votre disposition, pour votre soirée à Paris, une salle à louer atypique et parmi les plus cosy de Paris. La salle est située dans le 17ème arrondissement près de la Place de Clichy, à deux pas de Montmartre et des Batignolles.

 

  • Surface de 113 m2 (12m sur 9,50m), hauteur sous plafond 3,60m
  • Parquet massif en bois exotique et murs de pierre blanc cassé
  • Atmosphère cosy avec canapés, divans, bancs, tables et chaises déco / sonorisation et piano sur place
  • Éclairage féerique par 51 bougies électriques artisanales*
  • Lumière zénithale via 9 grands Velux
  • Coin cuisine avec bar
  • connexion wifi

 

Salle à louer à Paris dont la décoration soignée et l’atmosphère unique et chaleureuse feront de votre soirée un moment exceptionnel.

 

 

Apportez vos boissons, votre musique, et faites comme chez vous ! Ce lieu est privatisable les vendredis, samedis et veilles de fêtes !

#Paris #75017

Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !

 

Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.

 

 

Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.

 

 

Il ne manquera rien pour votre évènement. Notre lieu est ultra équipé !

 

Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.

 

 

Vous pourrez vous garer juste devant.

 

#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine

Le Petit Salon Gravelle est un lieu de réception sur deux étages avec son salon de 220 m² accessible par ascenseur, offrant une vue panoramique sur le Bois de Vincennes.

 

 

Alliant modernité, convivialité et charme sylvestre, notre salon de réception saura vous offrir une escapade unique au coeur des bois. Celui-ci proposée avec son office traiteur, ses deux terrasses extérieures, son hall d’entrée, son vestiaire, ainsi que ses commodités.

 

Photo

 

En configuration assise, la capacité d’accueil est de 130 personnes avec piste de danse.

 

Photo

 

En configuration cocktail l’espace peut comprendre 180 personnes.

 

#christelle

Anniversaires, dîners, soirées entre amis… Le lieu Cosy de Marie c’est un espace comme à la maison !

 

Un espace de 110 m2 à taille humaine, entièrement modulable, s’adaptant à toutes typologies d’événement pour qu’il soit parfait !

 

 

Le Lieu Cosy de Marie est équipé d’une cuisine de 30 m2, d’un système son, d’un rétroprojecteur, d’un bar privatif, d’un espace lounge, de matériel de réunion, photobooth, de la Wifi…

 

Rien ne va manquer pour faire de votre événement une réussite !

 

#92300  #stéphanie  #Levallois-Perret #hauts-de-seine

Idéal pour organiser un anniversaire surprise à Paris ou pour faire une soirée qui surprendra vos invités !

 

Magnifique lieu avec une entrée secrète qui se fait par l’ouverture d’une bibliothèque grâce à un code secret fourni, de quoi épater vos invités !

 

Notre lieu secret est une salle de location entièrement privatisable, tous les jours de la semaine, 365 jours par an, avec une location de salle possible jusqu’à 6h du matin.

 

La capacité maximale de notre salle de location est de 80 personnes en cocktail dînatoire et d’une centaine de personnes en soirée dansante uniquement.

 

 

Que cela soit pour un anniversaire de 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou une soirée d’entreprise, notre équipe mettra tout en place pour faire de votre soirée un moment magique ! Nous mettons à votre disposition au minimum un agent de sécurité et un barman pour le bon déroulement de votre soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Situé à en plein cœur de Paris (Paris 5ème), l’accès y est très facile : métro à 150m (métro maubert mutualité ligne 10), RER Saint Michel à 350m et parking ouvert 24/24 à 50m.

#Paris #75005

Devis 

Le Boréas, authentique bateau centenaire transformé en un luxueux navire de croisière

 

Ce bateau à pont de bois navigant dans Paris, propose un espace de 700 m² réparti en 3 ponts pour organiser tous types d’événements, privés et professionnels, que cela soit un anniversaire, séminaire, mariage, cocktail, afterwork, bar Mitzvah ou bien d’autres !

 

 

Ce bateau vous invite à naviguer sur la Seine à partir de son port d’attache situé à 1,5 km de la bibliothèque François Mitterrand ou depuis ses 10 escales au cœur de Paris, entre Bercy et le pont Mirabeau : Bercy, BNF, Austerlitz, Jardin des Plantes, Trocadéro, Grenelle, Boulogne.

 

Nous avons tout l’équipement nécessaire à l’organisation de votre événement

 

Le Boréas est entièrement climatisé et insonorisé des bruits de la ville sur ses 2 ponts fermés, pont inférieur et pont principal. Le petit salon de 70 m² au pont inférieur est éclairé par des hublots anciens et bénéficie également d’un éclairage artificiel modulable.

 

Vous aurez le matériel suivant à votre disposition (inclus ou sur demande) :

  • tables rectangulaire ou rondes,
  • chaises,
  • sonorisation,
  • jeux de lumières,
  • paperboard…

 

Le Pont Soleil pour apprécier au mieux nos croisières de 2h30 en moyenne à travers Paris

 

 

Si le temps est clément, le pont soleil est propice à l’accueil des participants autour d’un petit déjeuner d’affaires ou d’un apéritif en profitant de l’extérieur et de la vue offerte grâce à la croisière.

 

Et c’est même le pont idéal pour tout reportage photographique promotionnel lors de la croisière avec Paris pour décor en fond !

 

 

Ce salon peut être entièrement occulté pour vos projections privées

 

Le pont principal, avec son salon de 300 m² bénéficiant d’un éclairage réglable, dispose de larges baies pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la plus belle avenue de Paris – la Seine.

 

Sa disposition permet de réunir lieu de travail et lieu de détente sur le même niveau et nous mettons à votre disposition 250 chaises en cuir blanc, très confortables, avec un  authentique comptoir de bar du XIXe qui pourra facilement recevoir vos rafraîchissements et apéritifs.

 

La restauration est libre de choix !

 

Le Boréas peut accueillir 250 passagers en restauration assise et il n’impose pas de traiteur (néanmoins des frais d’accès à la cuisine sont à prévoir).

 

 

Rien n’est impossible sur le bateau Boréas !

 

Faîtes-nous part de vos souhaits et notre équipe se mettra à votre disposition pour tous les réaliser, afin que votre événement reste un moment inoubliable dans la mémoire de vos invités.

#paris #75013  #dev

Idéal pour les affaires et les loisirs, l’Hôtel YAC Paris Clichy, membre de Radisson Individuals, vous place à proximité d’un pôle d’entreprises, tout en étant à quelques stations de métro ou de bus du centre de Paris. Passez vos journées à flâner sur les Champs-Élysées, l’avenue emblématique de la ville, à visiter les nombreux musées et à prendre des photos de la Tour Eiffel. Vous pouvez aussi profiter d’un agréable pique-nique au bord de la Seine.

Hotel Yac Paris Clichy, a member of Radisson Individuals, Clichy (tarifs actualisés, 2025)

Avec ses 75 chambres confortables et bien équipées, notre hôtel vous permet de vous détendre loin de l’agitation du centre-ville. Lorsque vous avez envie d’un bon repas près de votre chambre, le service en chambre est une option, mais notre restaurant sur place est également un excellent choix.

Hotel Yac Paris Clichy, a member of Radisson Individuals, Clichy (tarifs actualisés, 2025)

Vous organisez un événement ? L’Hôtel YAC Paris Clichy, membre de Radisson Individuals, propose une salle de réunion entièrement équipée pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Parfaite pour des ateliers, des réunions ou des événements privés, notre salle de réunion dispose de la technologie de vidéoconférence, d’un projecteur LED/LCD et de services de restauration. Les espaces sur le toit et la terrasse peuvent également être réservés pour votre événement.

Hotel Yac Paris Clichy, a member of Radisson Individuals, Clichy (tarifs actualisés, 2025)

#christelle

Embarquez sur le Rêve en Seine, somptueux navire de premier choix, son charme et son élégance feront chavirer le cœur de vos hôtes

 

Se hisser à bord du Rêve en Seine, c’est lever la voile pour passer un moment hors normes, en ondulant au rythme de la Seine et de l’Oise, appréciant des paysages superbes en compagnie de vos proches. Le bateau est adapté pour pour tous types d’évènements (anniversaire, séminaire, événement professionnel, cocktail, vin d’honneur et autres événements privés) et il fera le bonheur de vos invités  !

 

Le Rêve en Seine vous fournit des prestations sur mesure pour que votre évènement soit une totale réussite !

 

 

La location du bateau, accompagnée d’un équipage professionnel à votre service et heureux de vous faire découvrir la beauté bucolique de Paris et de ses environs, ici tout sera réuni pour vous faire vivre un excellent moment.

 

Il vous est également possible d’ajouter des prestations diverses en supplément de votre croisière : animations, traiteur, DJ… Tout est possible du moment pour que vous passiez un moment inoubliable !

 

Prenez une grande bouffée d’air en optant pour le Rêve en Seine et mettez le cap sur une aventure atypique dont vous vous souviendrez longtemps !

 

 

Le Pont supérieur est composé d’un salon vitré de 50 places assises, d’une terrasse abritée de 70 personnes et d’un Pont Soleil de 70 personnes. Le Pont inférieur se compose lui d’un salon vitré de 100 places assises, d’un Pont Soleil arrière de 30 personnes, d’un bar et d’un vestiaire.

 

La capacité d’accueil pour une croisière privée est la suivante :

  • Buffet : 100 personnes
  • Cocktail : 250 personnes
  • Conférence : 120 personnes
  • Séminaire : 100 personnes
  • Promenade : 250 personnes

 

 

Autres commodités appréciables, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée, de toilettes H/F (2 pour femmes et 2 pour hommes), d’une sonorisation ampli + cd, d’un micro sans fil, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. Ce bateau est disponible dans tous les départements suivants : 27, 75, 78, 92, 95.

 

Afin de vous apporter une satisfaction optimale, l’équipe du Rêve en Seine vous propose plusieurs escales ou points d’embarquements pour vos croisières événementielles composée spécialement pour votre demande.

 

Nos escales et points d’embarquements au départ de Paris

Cliquez sur le lien pour voir le plan !

 

#stéphanie #romain #paris #75015

Le salon Toffoli est une salle de 460 m² dotée d’un espace d’accueil, d’un vestiaire, d’un office traiteur ainsi que d’un espace cocktail & buffet ouvert sur l’extérieur via une grande terrasse sur baie vitrée.

 

 

En configuration assise de la salle principale :
– En format cabaret : 350 personnes assises
– En format conférence : 450 personnes assises ou 800 personnes debout.

 

Pavillon Gravelle

 

– Le Hall, dédié à la réception en mode cocktail avec sa terrasse adjacente, s’étend sur une superficie totale de 320 m² (respectivement 200 m² pour le hall et 120 m² pour la terrasse).

 

 

 

#christelle

Découvrez Notre-Dame de Paris et la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais imaginées !

 

Notre péniche est située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame. Elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable ! Amarrée aux quais de la Tournelle et du Grenelle, cette péniche peut être privatisée pour tous vos événements et est idéale pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise, tout est possible !

 

Un décor moderne et lumineux pour animer vos soirées tout en profitant de la Seine

 

La Notre-Dame de Paris permet un espace d’accueil de vos invités en extérieur avec une fantastique vue de Paris. Selon la configuration, elle peut vous accueillir jusqu’à 200 personnes et vous offre un espace de convivialité avec un mobilier modulable afin de satisfaire toutes vos envies.

 

Avec une surface totale de 250 m2, la péniche vous accueille dans un espace original avec sa terrasse de 150 m2 à votre disposition. En même temps, elle offre un vaste espace intérieur complètement modulable pour l’ambiance de votre choix et peut vous accueillir en mode cocktail ou buffet dinatoire, en salle de réunion ou séminaire, ou tout autre configuration !

#75004  #stéphanie #vérif #Paris

Vous rêvez de vous évader et de célébrer un mariage élégant et dépaysant, tout en étant proche de la ville ?

 

Le Domaine Maison Vivent sera pour vous le coup de cœur assuré.

 

 

Ce lieu de réception situé à la lisière de la forêt d’Orgeval, entre arbres fruitiers et nature verdoyante, vous offrira l’intimité, la quiétude et la convivialité dont vous avez toujours rêvé.

 

 

Espaces et capacités

 

Le Domaine Maison Vivent est un vaste parc arboré de 12 000 m² a l’abris de toute nuisance. Vous pourrez organiser votre vin d’honneur autour de la piscine, la soirée de fête sur la grande terrasse ou sous la pergola cristal de 200 m2 avec plancher en bois et votre cérémonie dans le jardin, dans une atmosphère hors du temps. Le concept ? Se marier en extérieur de façon bohème/chic.

 

Traiteur

 

Un espace de réception familial

 

Le Domaine Maison Vivent présente une ambiance authentique, bucolique et tout simplement magique. Ils fournissent les tables et Les chaises. Vous serez accueillis avec le sourire et vivrez un événement inoubliable.

 

Cérémonie laïque

 

#CHRISTELLE##CH#RISTELLE

 

Profitez de notre auditorium de 200 places, le seul et unique dans le Val-de-Marne. Cette salle historique, 1er cinéma de Nogent-sur-Marne, a été intégralement rénové, repensé et modernisé pour recevoir vos évènements.

 

 

L’*Auditorium * est un espace de location dédié à vos événements d’entreprise d’envergure. Vous pourrez profiter du grand auditorium accompagné du salon panoramique pour organiser un cocktail ensuite.

 

C’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser une conférence de presse, une conférence classique, un séminaire (résidentiel ou non). Vous disposerez d’une scène avec pupitre et matériel haut de gamme : micro, matériel de projection, système de sonorisation.

 

Pour vous restaurer, vous aurez la possibilité de déguster des planches, un délicieux repas assis préparé par le chef ou alors un cocktail dînatoire dans le plus beau salon de l’hôtel.

 

Hôtel du Port : Auditorium et salon Panoramique (ex Nogentel), rental_room

 

Réservez dès à présent l’Auditorium tous les jours de 8h à 00h pour tous vos événements d’entreprise.

Cet espace peut accueillir entre 100 et 200 personnes alors n’hésitez pas et organisez votre prochain événement au Nogentel.

L’équipe sur place se fera un plaisir de répondre à vos demandes. Si vous souhaitez organiser un séminaire résidentiel, sachez que le Nogentel dispose de 60 chambres.

 

#CHRISTELLE

 

 

Si vous recherchez un lieu atypique pour votre évènement, c’est le Manoir du 92 qu’il vous faut choisir !

 

Ancien relais de chasse du château de Marly, cette maison lie des pièces d’époque à fort cachet, à des pièces contemporaines présentes depuis sa rénovation.

 

 

Cette demeure de 250 m2 sur 3 étages est à mi chemin entre un manoir et un loft

  • Un grand espace de réception
  • Un salon cathédrale d’époque
  • Un vestiaire équipé
  • Une cuisine équipée
  • Un espace bar
  • Un coin fumeur intérieur
  • Une terrasse de 40m² (utilisable seulement en journée)

 

#nanterre #92000

L’aménagement de notre établissement a été pensé pour que vous vous y sentiez comme chez vous !

 

C’est un espace qui peut se moduler selon vos besoins et vos envies, le tout dans une ambiance chic et cosy

Le Loft Ohara est une salle sur deux étages avec une capacité d’accueil de 40 à 150 personnes en fonction des formats. Au total, il y a plus de 200 m² comprenant une mezzanine et un espace principal avec deux bars, un fumoir, un coin DJ, un vestiaire, un coin lounge et une piste de danse.

 

 

Nous vous proposons uniquement une prestation clé en main tout compris. Pour éviter toute situation de stress et profiter pleinement de votre soirée, nous vous accompagnons de A à Z dans l’organisation de votre événement.

 

 

La configuration de la salle peut aisément accueillir un buffet dînatoire, une animation musicale (DJ, karaoké) et des équipes d’hôtes et hôtesses (vestiaire, service, sécurité). Profitez de notre réseau de partenaires et demandez conseil à notre expert, vous recevrez une réponse sous un délai de 24 heures.

 

 

#75006  

THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:

 

– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes

 

– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)

 

– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)

 

– Un vaste parking privé gratuit

 

Hotel Restaurant Inter Hotel Otelinn à Caen à partir de 64 €

 

 

Pas de location de salle seule

 

#christelle

#christelle

A 20 mn de Caen, situé entre le Pays d’Auge et la Suisse Normande, cet ancien corps de ferme typique de la plaine de Caen avec pierres et charpentes apparentes vous permettra d’organiser tous types d’événements (mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille, séminaire d’entreprise …).

 

Au Domaine de Soignolles - Gite de groupe Calvados 73 couchages

 

 

Le Domaine est entièrement privatisé pour votre événement, nous vous garantissons l’exclusivité des lieux.

 

Nous mettons à votre disposition deux salles de réception climatisées pour 180 et 80 personnes assises, ainsi qu’un préau de 500m² pour votre cérémonie laïque, vin d’honneur ou cocktail.

 

Possibilité d’hébergement sur place en chalets, kotas, chambres ou gîtes, 73 couchages actuellement, 85 en 2019.

 

Domaine De Soignolles, Soignolles (tarifs actualisés 2024)

 

 

Nous proposons également des soirées insolites dans notre kota grill, voir notre blog : http://catherinetiennot.wixsite.com/domaine-soignolles

 

#christelle

L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine

 

Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.

 

 

Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.

 

Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel

 

La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.

 

 

Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !

 

 

Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !

 

Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.

 

 

#75013 #paris #stéphanie #vérif

Plongez au cœur de l’île de Jablines et laissez-vous séduire par la magie des salles de l’Île !

 

 

Offrant une vue panoramique exceptionnelle sur des espaces verts et une étendue d’eau à couper le souffle, ces espaces uniques vous ouvrent leurs portes pour accueillir une variété d’évènements.

 

 

Que cela soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, une formation, un séminaire, un repas de fin d’année ou tout autre évènement, vous serez totalement dépaysés !

 

 

Bénéficiez d’une infrastructure moderne et fonctionnelle, propice à des réunions productives et des échanges fructueux dans un cadre naturel apaisant qui favorise la concentration et la créativité.

 

 

En plus de nos salles, l’île de Jablines offre une myriade de possibilités pour compléter votre expérience. Profitez de la possibilité de coupler la location de nos salles à un hébergement sur place et à des services traiteur et/ou animations sur mesure, pour un séjour tout inclus qui répond à toutes vos attentes, avec ses 23 chambres à la vue imprenable sur le lac (60 lits).

 

 

Les appareils de cuisson ne sont pas autorisés.

#Stéphanie 

De passage dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier de République, La Maison Sage est un lieu de fête idéal pour tous vos évènements !

 

Ce bar à cocktails vous propose de délicieux breuvages mais également des tapas pour les accompagner. Pilons de poulet, fromage ou encore charcuterie, vous repartirez repus de ce lieu de fête et de partage !

 

Que ce soit pour un anniversaire, une soirée d’entreprise ou encore un séminaire, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à la Maison Sage !

 

Pour vos évènements professionnels, l’établissement est parfaitement équipé et possède une cuisine équipée ainsi que du matériel de sonorisation et un micro.

 

#75003 #stéphanie #vérif

Située en plein cœur du Paris historique, au pied de la Cathédrale Notre-Dame, elle offre un positionnement de rêve pour un évènement réussi et inoubliable !

 

La PENICHE NOTRE-DAME DE PARIS est située quai de la Tournelle dans le 4ème arrondissement de Paris.

 

 

Elle vous accueille dans un espace original, avec sa grande terrasse à votre disposition et offre un vaste espace intérieur, avec une vue sur la Seine et le quai de votre choix.
En fonction de la crue et de la disponibilité des quais, l’escale de la manifestation peut être modifiée à tout moment.

 

 

Elle permet d’accueillir vos invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps, un vaste espace intérieur complètement utilisable et modulable pour une ambiance de travail constructive et productive.

 

#75005  #Paris

Espace intime et confidentiel avec la terrasse du lounge surplombant la piscine olympique de Nogent-Sur-Marne.

 

 

Le salon Galerie est polyvalent et peut être aménagé selon les besoins spécifiques de chaque évènement.

 

L’espace lounge attenant offre un cadre confortable pour se détendre ou pour des discussions informelles.

 

 

Ces espaces sont équipés pour répondre aux exigences modernes, tout en conservant une ambiance chaleureuse et accueillante.

 

 

#christelle

Découvrez le restaurant l’Optimiste, un lieu chaleureux et convivial à Suresnes, où la gastronomie traditionnelle prend vie à travers des plats faits maison. Notre carte, renouvelée chaque semaine, met en avant des ingrédients frais et de saison, offrant ainsi une expérience culinaire unique à chaque visite.

 

Photo

 

Nos Services :

  • Déjeuners : Du lundi au vendredi
  • Dîners : Jeudi, vendredi et samedi
  • Soirées à Thème : Participez à nos événements spéciaux et découvrez des ambiances variées. Contactez-nous pour connaître notre calendrier !

 

Photo

 

Privatisation du Restaurant : Vous souhaitez organiser un événement mémorable ? Que ce soit un anniversaire, une soirée entre collègues ou une célébration familiale, nous vous offrons la possibilité de privatiser notre espace. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour personnaliser votre événement et en faire un moment inoubliable.

 

Photo

 

Pourquoi Choisir l’Optimiste ?

  • Un cadre accueillant et convivial
  • Un service sur mesure pour vos événement

 

Venez célébrer vos moments spéciaux avec nous au restaurant l’Optimiste, où chaque détail est pensé pour vous offrir une expérience inoubliable. Nous vous attendons avec Optimisme !

 

 

 

 

 

#christelle

 

 

Élégance intemporelle au cœur de Paris

 

 

Une salle prestigieuse chargée d’histoire

 

Plongez dans un univers envoûtant où les miroirs d’époque se mêlent à une abondance de lumière.

 

Le Palais des Reflets offre un cadre magique, baigné de clarté, mettant en valeur chaque détail. Les jeux de lumière élaborés créent une atmosphère féérique, faisant du lieu un véritable spectacle visuel.

 

L’adresse idéale pour des évènements d’exception

 

 

Que ce soit pour un mariage enchanteur, un défilé de mode prestigieux ou un dîner de gala somptueux, Le Palais des Reflets est le lieu idéal pour des évènements d’exception.

 

Avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 400 convives en cocktail et 250 personnes en configuration assise ou théâtre, l’espace spacieux offre une flexibilité optimale.

 

Un mariage parfait entre passé et modernité

 

Le mariage harmonieux entre le style ancien et les équipements modernes fait du Palais des Reflets un lieu unique. La décoration somptueuse, associée aux dernières technologies audio et lumière, crée une ambiance exceptionnelle.

 

Que vous souhaitiez une cérémonie romantique, une réception glamour ou un évènement d’entreprise mémorable, ce lieu d’exception saura combler toutes vos attentes.

 

Un cadre inoubliable au cœur de Paris

 

Situé dans un emplacement privilégié de la capitale, Le Palais des Reflets offre un cadre inoubliable au charme parisien authentique. Il invite les invités à une immersion totale dans l’atmosphère unique de la Ville Lumière.

 

Laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle du Palais des Reflets et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu d’exception où l’histoire et le raffinement se rencontrent.

 

#75009 #Paris #Julien #le salon des miroirs

En quête d’un lieu original et atypique dans le 12ème arrondissement de Paris pour votre anniversaire ?

 

Découvrez Le LOFT DE DAUMESNIL situé à proximité de la Gare de Lyon et de Bastille, il offre une variété d’activités et de jeux assez incroyables.

 

Le LOFT DE DAUMESNIL vous invite à vivre une expérience marquante. On y propose en effet une piste de bowling, des babyfoots, un jeu de fléchettes et un terrain de pétanque ! Un bar d’exception pour recevoir une soirée d’anniversaire, un verre entre amis ou un afterwork.

 

 

De plus, grâce à son espace divisé sur 3 niveaux, vous pourrez également y organiser un évènement de plus grande ampleur comme un cocktail, une soirée d’entreprise ou tout autre rendez-vous important avec une capacité de 350 personnes.

 

 

En plus de l’attention personnalisée du personnel, venez profiter du soleil, de l’ambiance, de la cuisine ou des trois !!! Un évènement inoubliable grâce à sa cuisine de grande qualité, la diversité des jeux proposés et sa bonne dose de fun. Cerise sur le gâteau, une grande terrasse ensoleillée pour le bain solaire !

 

Situé en plein cœur de Paris, Le LOFT DE DAUMESNIL est une adresse qui vaut vraiment le détour

 

 

Venez y privatiser un espace pour une partie de pétanque, de bowling ou de babyfoot avec vos amis et collègues en accès libre toute la soirée. Vous pouvez réserver deux espaces clos, à savoir la mezzanine qui est équipée d’un projecteur et peut accueillir jusqu’à 60 personnes, mais aussi la salle de pétanque pour environ 35 personnes.

 

Pour vous y rendre, la ligne 1 ou 14 vous amènera jusqu’à la station Gare de Lyon, à quelques pas de ses portes. La ligne 8 vous conduira jusqu’à la station Ledru-Rollin.

 

#75012 #paris #stéphanie#vérif

Le Rooftop Ciel de Paris, situé au 56ᵉ étage de la Tour Montparnasse, offre une vue spectaculaire sur Paris, comprenant la Tour Eiffel, les Invalides et le Sacré-Cœur.

 

C’est l’endroit idéal pour vos événements privés ou professionnels, avec une capacité d’accueil maximale de 350 personnes. Doté d’une décoration moderne, cet espace polyvalent peut être aménagé selon vos besoins, que ce soit pour un séminaire, un banquet, un cocktail ou un dîner assis. Vous bénéficierez également d’un vestiaire et d’une piste de danse.

 

 

Accessible par les lignes 4, 6, 12 et 13 du métro, avec la station Montparnasse-Bienvenüe à proximité, le Rooftop Ciel de Paris est disponible à la privatisation 24h/24, 7j/7. Des formules événementielles sur mesure sont proposées, avec la possibilité d’inclure des équipements tels que le WiFi et du matériel de projection. De plus, la Tour Montparnasse organise diverses activités pour divertir vos invités, telles que des soirées dansantes et du karaoké. Pour obtenir un devis personnalisé ou pour réserver, contactez-nous dès maintenant.

 

 

#oscar #rooftop montparnasse #75014

Plongez dans l’élégance fluviale avec la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY, une péniche polyvalente idéale pour vos événements d’entreprise.

 

Amarrée au Quai Saint-Bernard, à proximité de la bibliothèque François Mitterrand, cette péniche offre un cadre exceptionnel pour vos séminaires, conférences et réunions d’affaires.

 

 

Dotée d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY offre deux ponts spacieux de 180 m2 chacun, ainsi qu’une terrasse ensoleillée de 40 m2. Laissez-vous séduire par le charme unique d’un événement sur l’eau, offrant un dépaysement total à vos invités.

 

 

Que vous recherchiez un grand espace pour accueillir vos collaborateurs ou des clients dans un cadre original et prestigieux, cette péniche saura répondre à toutes vos attentes. Offrez à votre événement professionnel une touche de raffinement et d’originalité en optant pour la PENICHE CROISIÈRE DE BERCY.

 

#75013 #Paris

C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées

 

Anciennement haut lieu des soirées Parisienne sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui in espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

 

 

Deux espaces différents sauront donner à votre évènement une dimension propice à créer une véritable ambiance à vos invités

 

Le Grand Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, où vous découvrirez de jolis tableaux africains accrochés aux murs. Mais ne vous trompez pas, vous êtes bel et bien dans un lieu aux influences afro-asiatique.

 

 

En haut un espace plus lounge ou vous pourrez accueillir vos invités et y faire tout de même la fête, avec un bar privatif et tout l’espace nécessaire pour présenter votre cocktail dinatoire.

 

 

En bas un espace clubbing pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Le grand CLUB du 8ème c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis et à petit prix.

 

Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, et de sa sonorisation professionnelle.

 

 

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

 

 

Vous rêvez d’un lieu inoubliable pour votre événement ? La Péniche Nuage, amarrée sur la Seine, est faite pour vous !

 

Avec son magnifique rooftop de 240m² surplombant la Seine et sa vaste salle du bas, c’est l’emplacement idéal pour vos anniversaires, fiançailles, mariages, cocktails et événements professionnels.

 

 

La cuisine est entièrement équipée pour ceux qui souhaitent cuisiner eux-mêmes, mais vous êtes également libre de faire appel au traiteur de votre choix. Pour vos animations, nous mettons à disposition une sono puissante et deux micros.

 

 

La terrasse est aménagée avec du mobilier confortable (tables, chaises, canapés), éclairée pour les soirées, et équipée d’un barbecue à gaz. Une partie de la terrasse, d’environ 40m², peut être couverte grâce à un store électrique en cas de pluie ou de fort ensoleillement.

 

#oscar #92012 #boulogne #KELNOM

Découvrez l’Atlas, (LA PY SPHERE) le bar événementiel caché au cœur de Belleville, où vintage et industriel se mêlent pour créer des moments inoubliables.

 

 

L’Atlas propose des salles équipées et modulables, parfaites pour réceptions, soirées thématiques, lancements de produits, anniversaires, réunions, et plus encore. Son ambiance originale, mêlant nostalgie et modernité, et ses détails surprenants sauront captiver vos invités, qu’ils recherchent une atmosphère décontractée ou festive.

 

 

Situé au cœur de Belleville, l’Atlas offre une escapade intimiste dans un quartier vibrant et artistique. Pour plus d’informations, ajoutez l’Atlas à votre sélection et déposez votre demande. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement à Paris.

 

#oscar #paris #75018 #LA PY SPHERE

Nous sommes ravis de vous présenter Le Cardinal, un endroit unique incarnant le style et le raffinement, né il y a plus de deux siècles et rouvrant ses portes en septembre 2023.

 

Le Cardinal - Bar / Restaurant à Paris 2 (75002)

 

Situé à proximité des Grands Boulevards, le restaurant Le Cardinal vous invite à plonger dans l’atmosphère parisienne, revisitée selon une nouvelle conception.

 

Tout en préservant son authenticité, le restaurant s’est paré d’un nouvel aspect inspiré du style Art déco.

 

L'Espace Cardinal | Privateaser

 

Nous vous invitons à partager ce nouveau départ avec nous et devenir une partie de cette nouvelle page de l’histoire au Cardinal.

 

#christelle

 

Découvrez « le Dauphin », une somptueuse salle de réception flottante à deux étages, idéalement située rive droite, face à la majestueuse Tour Eiffel.

 

Ce lieu d’exception offre une expérience inoubliable avec sa vue imprenable sur l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. « Le Dauphin » est amarré le long de la Seine à hauteur du 16e arrondissement, offrant une vue panoramique sur la Tour Eiffel et ses alentours, en faisant un lieu privilégié pour vos événements professionnels et privés.

 

 

Salle de réception à double étages située rive droite face à la Tour Eiffel. Le premier, au niveau du pont principal, est une salle entièrement vitrée, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le deuxième vous offrira une salle de conférence idéale pour organiser un séminaire. A noter que l’espace situé au niveau du pont principal est doté d’une jolie terrasse permettant au beaux jours de faire le cocktail apéritif et admirer la seine, la Tour Eiffel et ses innombrables bateaux

 

Grâce à ses deux étages distincts, « le Dauphin » se prête à une grande variété d’événements :

  • réceptions élégantes,
  • soirées thématiques,
  • animations diverses,
  • cocktails en plein air…

Chaque détail, y compris la vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis sa salle principale, contribue à créer une expérience inoubliable pour vos invités.

 

 

Réservez dès maintenant « le Dauphin » pour vivre un événement extraordinaire au cœur de Paris. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’organisation de votre événement.

 

#oscar #paris #75016

Découvrez « la Péniche bistrot », une péniche événementielle à privatiser, nichée sur les berges de la Seine, au cœur de Paris.

 

Ce lieu hors du commun vous offre deux terrasses extérieures de 150 m2 chacune, l’une sur le quai et l’autre sur la péniche elle-même. Amarrée dans un cadre sublime près des Invalides, « la Péniche Bistrot » est facilement accessible et met à votre disposition tout le matériel technique nécessaire pour votre événement, qu’il soit privé ou professionnel.

 

 

« La Péniche Bistrot » peut accueillir jusqu’à 120 personnes à bord et 120 sur le quai, offrant ainsi un espace élégant et tendance pour vos événements les plus divers :

  • séminaires,
  • réunions,
  • déjeuners,
  • dîners,
  • cocktails,
  • soirées dansantes,
  • pot de départ,
  • mariages
  • et réunions familiales.

Son emplacement privilégié sur la promenade des berges de la Seine, à proximité des transports en commun, en fait un choix idéal pour vos rassemblements.

 

 

Laissez-vous séduire par l’atmosphère unique de « la Péniche Bistrot » et offrez à vos invités une expérience mémorable au fil de l’eau.

 

#oscar #75016 #paris

Venez découvrir la Ferme du Manet, à seulement quelques kilomètres de Paris 

 

Ce lieu de location charmant et atypique, ancienne ferme médiévale au cœur de la commune de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78). Elle vous ouvre les portes et de nombreux espaces pour tous types d’événements sont disponibles. Vous pourrez par exemple y organiser un séminaire, un anniversaire ou tout autre événement, festif ou non, dans un cadre unique qui ne vous laissera pas indifférent !

 

 

Avec son immense auditorium, sa grande cour, ses espaces verts et ses différentes salles

 

LA SALLE MAZIZA : Avec une luminosité naturelle inégalée et une accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, cet espace est parfait pour une journée de calme et de détente.

 

 

De plus, cette salle est située dans le bâtiment des écuries, offrant une vue imprenable sur notre grand parc.

 

 

LA SALLE ECRIN : un espace de réception et de restauration idéalement situé pour vos déjeuners ou soirées. Avec une superficie de 85m2, ce lieu dispose d’une terrasse attenante, vous permettant de profiter pleinement du cadre verdoyant et de vous détendre en plein air.

 

 

L’espace de restauration est équipé pour répondre à tous vos besoins culinaires, qu’il s’agisse d’un déjeuner d’affaires, d’une soirée de gala ou d’une Garden party.

 

 

La Ferme de Manet vous accueille tous les jours

 

Privatisable tous les jours entre 9 h et 3 h, pour passer un agréable moment avec la possibilité de convier jusqu’à 1 400 personnes au total sur tous nos espaces

 

Pour vous restaurer, vous pourrez, sur demande déguster des planches à partager, un repas assis ou un cocktail dînatoire sur mesure. Vous pourrez néanmoins avoir la possibilité d’apporter votre nourriture et vos boissons.

 

C’est le moment de casser les codes et de proposer un cadre qui sorte de l’ordinaire pour laisser un souvenir mémorable à vos invités

 

#78180 #yvelines #Montigny-le-Bretonneux  #Stéphanie

Imaginez célébrer votre mariage dans un cadre enchanteur, entouré par la nature et une ambiance élégante. Le Domaine des Érables, un lieu unique au passé riche, vous attend.

 

 

Ce domaine médiéval, minutieusement restauré, combine charme historique et confort moderne. Niché au cœur des bois, il offre une oasis de verdure et de tranquillité, parfaite pour un mariage intime de 20 à 50 invités.

 

 

Le Domaine des Érables se distingue par son caractère unique et son cadre pittoresque. Offrant un excellent rapport qualité/prix, c’est l’endroit idéal pour une célébration mémorable et sereine.

 

#oscar #lumigny #77540

Découvrez L’Audience, un lieu suréquipé à prix choc!

 

Cette salle spacieuse de 100 m² peut accueillir jusqu’à 50 personnes et dispose d’une connexion Internet rapide, d’un écran de projection king size, de vidéoprojecteurs, de lecteurs DVD/Blu-Ray, de micros fixes et baladeurs, ainsi que d’une sonorisation de qualité. Vous y trouverez également une estrade, une scène, un vestiaire, et un éclairage adapté pour toutes vos configurations : séminaire, réunion, dîner, dancefloor ou concert.

 

 

L’Audience bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 250 mètres de la station de métro Mairie d’Issy et à 800 mètres du tramway T2 Les Moulineaux. L’espace est modulable selon vos besoins, offrant des options d’agencement en cocktail, dîner assis, banquet, classe, tables rondes, en U, ou théâtre. Notre service de restauration flexible vous permet de choisir entre votre propre traiteur ou l’un de nos partenaires sélectionnés. Nous proposons des formules incluant la location de la salle, l’accueil café, des pauses café et des cocktails déjeunatoires ou dînatoires.

 

 

Ouvert toute l’année, L’Audience accueille vos événements avec une équipe multilingue parlant français, anglais et italien. À seulement 15 minutes de Paris, ce lieu exceptionnel met à votre disposition des équipements supplémentaires comme des nappes, des chemins de tables, des housses de chaises, une sono, et bien plus encore. Pour vos cocktails ou vins d’honneur, profitez d’un bar intérieur entièrement équipé, d’un parquet de 40m², d’une scène de 12m², de jeux de lumières et d’une piste de danse. L’Audience est la garantie d’une réception réussie, adaptée à tous vos besoins et envies.

 

#oscar #92130 #issy-les-moulineaux #oratorium

Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.

 

Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.

 

 

Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.

 

 

#hermine #oscar #boulogne #92100 #LE KARÉ

Si vous recherchez un lieu pour accueillir entre 20 et 60 personnes confortablement, à deux pas de l’Opéra !

 

C’est le salon Hausmann qu’il faut choisir, regardez par ici :

 

 

 

Une entrée magnifique, un cadre somptueux, du mobilier de qualité, une proposition traiteur à la hauteur de vos exigences, il ne manquera rien pour réaliser un évènement de qualité pour vos invités !

 

Situé dans le quartier des banques et des assurances, notre lieu vous accueille pour tout évènement privé ou professionnel.

  • Anniversaire,
  • Mariage,
  • Remise de prix,
  • Séminaire

Notre espace saura s’adapter à toutes les situations. En mode cocktail dinatoire, avec de magnifiques buffets ou en mode repas assis, nous vous proposerons la solution la plus adaptée à vos envies.

 

De magnifiques jeux de lumières pourront transformer l’endroit en discothèque.

 

 

Totalement équipé il ne manquera rien pour votre évènement :

  • Espace traiteur
  • Petit salon
  • Espace de danse
  • Bar privatif
  • Vestiaire
  • Tables
  • Chaises
  • Canapés et fauteuils confortables
  • Etc.

Notre service traiteur saura répondre à toutes vos demandes et dans votre budget.

 

Notre lieu est équipé d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

Pour visiter LE SALON HAUSMANN, comme si vous y étiez, cliquez sur le lien ci-dessous :

#75009 #Paris

Bienvenue chez Giulia, l’adresse incontournable où l’élégance parisienne s’associe à une cuisine italienne exquise et une ambiance envoûtante.

 

Niché au cœur du prestigieux 8ème arrondissement de Paris, notre restaurant offre bien plus qu’un festin pour les papilles. C’est un véritable havre de délices où chaque plat savoureux, servi dans un cadre somptueux par le chef Marco Pretti, est une promesse de satisfaction et de voyage.

 

 

Découvrez ces deux espaces distincts (restaurant et club) où la passion pour la gastronomie italienne rencontre l’art de vivre à la parisienne.

 

 

Laissez-vous séduire par la possibilité d’organiser des événements spéciaux chez GIULIA. Que ce soit pour célébrer un anniversaire inoubliable, organiser une soirée d’entreprise mémorable ou tout autre événement particulier, notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous accompagner lors de ce voyage.

 

#oscar #paris #75008

Entrez dans l’univers captivant du Mirage, où le design futuriste rencontre l’élégance contemporaine pour créer une expérience hors du commun.

 

 

Ce lieu emblématique offre une vue imprenable sur la ville lumière à travers ses immenses baies vitrées, vous invitant à plonger dans une atmosphère envoûtante.

 

 

Dès votre arrivée, laissez-vous séduire par l’ambiance vibrante du Mirage. Que ce soit pour une soirée dansante endiablée ou un événement d’entreprise majeur, ce lieu d’exception saura répondre à toutes vos attentes. Son dancefloor flottant vous promet des moments de fête inoubliables, rythmés par vos envies et vos émotions, de l’apéritif d’ouverture jusqu’au dernier cocktail de la soirée.

 

 

Avec une capacité d’accueil de 40 à 220 personnes, le Mirage offre un espace polyvalent pouvant être aménagé selon vos besoins. Que ce soit pour un dîner assis pour 170 convives, un cocktail pour 220 invités ou un séminaire intime pour 40 personnes, chaque événement trouvera sa place à bord.

 

Sur son pont principal de 285m2, le Mirage vous propose un aménagement soigné comprenant un vestiaire, une salle à manger, un salon bar et une plage arrière, garantissant le confort et la satisfaction de vos invités.

Embrasser la nuit parisienne

Plon­gez dans le décor design et futu­riste du Mirage. Vous pour­rez admi­rer Paris depuis ses immenses baies vitrées et profi­ter de son dance­floor flot­tant jusqu’au bout de la nuit. Une échap­pée ryth­mée au gré de vos envies, de l’apé­ri­tif d’ou­ver­ture au dernier cock­tail de la soirée.

  • Capa­cité d’ac­cueil de 40 à 220 personnes
  • Pont prin­ci­pal de 285m2
  • Présence d’un vestiaire, d’une salle à manger, d »un salon bar et d’une plage arrière

 

#oscar #paris

Bienvenue à bord de la Péniche Le Five !

 

Une péniche moderne amarrée sur le quai de Montebello, dans le vibrionnant 5ème arrondissement de Paris. Vous cherchez le lieu idéal pour vos événements privés ? Ne cherchez pas plus loin !

 

 

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 160 personnes en configuration assise et jusqu’à 280 en mode cocktail, notre péniche spacieuse offre un cadre exceptionnel pour vos réceptions. Sur une superficie totale de 360m², dont une terrasse de 60m² avec une vue imprenable sur les berges de la Seine, votre événement prendra une dimension tout à fait spéciale.

 

 

Entièrement équipée pour répondre à vos besoins

 

Le Five est dotée d’une sonorisation de qualité, de micros, d’un écran et d’un vidéoprojecteur. De quoi vous assurer que votre soirée, votre conférence ou votre présentation soit un succès total !

 

 

Alors, pourquoi attendre ? Embarquez avec nous pour une expérience inoubliable sur la Seine. Réservez dès maintenant votre date à « Le Five » et préparez-vous à vivre des moments magiques avec vos invités.

 

#oscar #paris #75005

Découvrez un lieu dépaysant pour vos réceptions à seulement 30 minutes de Paris

 

Le Domaine d’Étréchy vous propose deux salles de réception : La Source et Le Lavoir. Les deux salles sont entièrement séparées et indépendantes l’une de l’autre puisqu’elles possèdent chacune leur propre parking, entrée et terrasse extérieures fleuries en bordure de forêt. Une cour de plus de 2 000 m² séparant les deux salles offre une totale tranquillité à chaque réception.

 

 

La Source, tout en conservant le charme du domaine, se veut un peu plus moderne tout en étant très chaleureuse !

 

Le côté modulable de cet ensemble vous permettra d’optimiser votre espace de repas, de vin d’honneur et de danse en fonction de vos souhaits et de la météo. Cette salle a une capacité de 50 à 130 personnes assises et dispose d’un espace de danse entièrement équipé son et animation lumière, ainsi qu’un espace enfants-ados pouvant accueillir 30 personnes. Elle offre toutes les commodités nécessaires, y compris une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. De plus, une terrasse extérieure fleurie en bordure de forêt ajoute une touche de charme supplémentaire.

 

 

Le Lavoir confère un caractère majestueux à vos réceptions

 

Avec ses poutres d’époque situées à une forte hauteur de plafond et ses pierres apparentes, cette salle modulable a une capacité de 80 à 190 personnes assises et dispose d’un espace de danse ainsi qu’un espace enfants. Elle offre toutes les commodités nécessaires, y compris une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. Une terrasse extérieure fleurie en bordure de forêt complète ce cadre enchanteur.

 

 

Nous mettons à votre disposition plusieurs équipements pour répondre à vos besoins, tels que des tables rondes, rectangulaires et demi-lunes, ainsi que 200 chaises en bois et des banquettes. Une régie son avec quatre haut-parleurs, un rétroprojecteur et un écran de projection sont également disponibles. De plus, vous pouvez nous déléguer la décoration des salles et des tables pour un événement sans souci.

 

#oscar #ferme de vintué #91580 #étréchy

Découvrez Le Design, un espace polyvalent et chaleureux à 500 mètres de la Place de l’Étoile.

Avec ses 166 m² modulables, notre loft offre une flexibilité exceptionnelle pour tout événement, accompagné d’un mobilier complet pour votre confort. Notre cuisine américaine propose des menus variés, tandis que la piste de danse et les espaces lounge vous promettent des soirées mémorables jusqu’à 2 heures du matin.

 

 

Situé en rez-de-chaussée avec un accès facile pour le déchargement, notre terrasse de 35 m² offre un espace extérieur harmonieux. De plus, notre salle de théâtre historique peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour des événements privés.

 

 

Contactez-nous pour un devis gratuit et laissez Le Design rendre votre événement inoubliable.

 

#oscar #paris #75017

Les Jardins du Pays d’Auge situés en Normandie à Cambremer, vous offrent 4 ha de végétation et de fleurs, pour garantir un cadre bucolique, reposant et idyllique pour vos cérémonies.

 

 

Les Jardins du Pays d'Auge - Salle Rez-de-chaussée

 

Classés « jardin remarquable » ils font partis des 8 jardins qualifiés de « jardin remarquable » dans le département du Calvados. Une crêperie implantée au cœur des jardins vous propose un choix riche, raffiné et varié de crêpes avec une quarantaine de galettes de blé noir.

 

Les Jardins du Pays d’Auge vous accueille pour tout type d’événements privés et met à votre disposition deux salles de réception au cœur d’un décor somptueux pour accueillir vos convives à l’occasion de votre anniversaire, du baptême de votre enfant ou encore de votre propre cérémonie de mariage.

 

Les Jardins du Pays d'Auge

 

La salle à l’étage a une surface au sol de 250 m², pouvant accueillir 200 personnes assises et 300 en cocktail. La salle du rez-de-chaussée possède une surface de 200 m² et accueille 130 personnes assises et 200 personnes en cocktail.

 

 

Les Jardins du Pays d'Auge - Salle Etage

 

 

Les Jardins du Pays d’Auge comportent également des salles réservées aux traiteurs, un bar et un hébergement nommé le pressoir qui se situe aux alentours du site et qui dispose de 17 couchages.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

 

#christelle

Découvrez le Cube, un espace atypique situé à Boulogne-Billancourt, à quelques pas seulement de la Porte de Saint-Cloud.

 

Entièrement rénové et repensé, le Cube est une lieu unique, entièrement modulable et exclusive. Explorez les innombrables possibilités événementielles qu’il offre, à deux pas de Paris.
Sur une superficie totale de 800 mètres carrés, répartis sur trois niveaux lumineux et agrémentés d’un rooftop, le Cube vous transporte dans des univers variés et vous invite à un voyage sensoriel.

 

Un espace idéal pour toutes les occasions

Que ce soit pour une conférence, une journée de séminaire, une soirée festive, un showroom, ou tout autre événement d’entreprise réunissant de 20 à 200 personnes, le Cube s’adapte à toutes les occasions.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres-mots de cet espace singulier. Vous avez le choix de privatiser l’ensemble des quatre espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, selon vos besoins. Et pour couronner le tout, son toit-terrasse, un vaste espace vert, vous permet de profiter de l’extérieur tout en restant au cœur du Cube.

 

 

Besoin d’espaces supplémentaires ? L’APARTÉ, un autre de nos lieux, communique avec le Cube et vous offre la possibilité d’ajouter trois salles supplémentaires !

 

#hermine #oscar #boulogne #92100

Près du Marais, la Galerie des Trois Bornes est située entre Belleville, République et Ménilmontant, dans un quartier culturel et artistique animé de bars, restaurants et théâtres.

Cette ancienne imprimerie de 85 m², transformée en galerie, accueille une variété d’événements. Que ce soit pour un week-end, une semaine ou une soirée, vous pouvez y organiser des expositions, des soirées de projections, des séances photos ou des castings. L’espace est flexible et peut être adapté selon vos besoins, vos projets et vos objectifs.

 

 

Avec ses murs et plafonds blancs et ses anciennes tomettes, la galerie offre un design minimaliste et épuré qui favorise la créativité.

 

 

Profitez d’un espace de travail polyvalent et de qualité où il est agréable d’échanger et de réseauter. Facile d’accès, la Galerie des Trois Bornes est aussi un lieu convivial pour se rassembler autour d’un buffet ou d’un cocktail.

 

#oscar #galerie des trois bornes #75011

Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande

 

Le charme du corps de ferme et de ses abords verdoyants feront de votre évènement un moment inoubliable empreint de sérénité.

 

 

Chaleureux ancien corps de ferme

 

Typique de la plaine de Caen, ce corps de ferme vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa belle grande salle de réception.

 

 

Tout a été pensé et conçu pour vous recevoir dans les meilleures conditions et s’adapter au déroulement de vos festivités.

 

 

Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien-être.

 

La Ferme du Bu - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.

 

#christelle #stephanie #corrections

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?