La Green Oasis est une maison de 300m2 disponible pour une mise à disposition pour différents types d’évènements de grandes envergures, tous les jours entre 07h et 02h.

Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, en plein centre de Paris, près du métro Colonel Fabien, Green Oasis est idéalement placé pour organiser vos réunions, séminaires, comités et coworking dans les meilleures conditions.
Doté de deux salles de sous-commissions, d’une grande salle de réunion, d’une salle de jeux, de sieste et de cinéma, Green Oasis est idéale pour tous types d’évènements professionnels grâce à la variété, la taille et le nombre de ses salles.

La Green Oasis vous offre également une pièce avec verrière ainsi qu’un jardin fleuri, donnant ainsi une atmosphère lumineuse et colorée qui permettent un dépaysement très agréable.
C’est pourquoi, Green Oasis offre une qualité de séjour très sympathique tout en vous mettant dans les meilleures conditions pour le bon déroulement de vos réunions, coworking, etc.

En effet, Green Oasis met à votre disposition des vidéos projecteurs et écrans plats ainsi qu’une connexion WiFi.
Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre propre nourriture et vos boissons, et aurez accès à tout le nécessaire de cuisine (four, micro-onde, cafetière) pour organiser votre évènement en toute liberté.

La Green Oasis a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Green Oasis.
#75010 #Paris #julien
Situé aux portes du métro Bonne Nouvelle dans le 10 ème arrondissement de Paris, le Cube Hauteville est un havre de paix aux allures new-yorkaise.

Pavés de verre au plafond, briques apparentes, immenses fenêtres… Vous pourrez profiter amplement de cette source de lumière ! Avec son rooftop verdoyant, le lieu se prête parfaitement à toutes vos manifestations : anniversaire, mariage, réunion, ou encore repas d’affaire.

Vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement tous les jours de 8h à MINUIT. Le lieu vous réserve espace et silence, confort et originalité le tout sur 120 m2 et en plein coeur de Paris !
#Paris #75010 #Julien
Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.

L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .
Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.

Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.
#christelle
Le loft du Sentier est un véritable havre de paix en plein coeur de la capitale, zen et lumineux, c’est le type d’endroit où l’on se sent bien !
Cette salle de location à la décoration très zen se trouve dans le 2ème arrondissement dans le quartier Bourse Sentier, et accessible via les stations Sentier sur la ligne 3 et Bonne Nouvelle sur les lignes 8 et 9.

Si vous cherchiez un lieu calme pour vos événements professionnels, Le loft du Sentier saura vous donner satisfaction et vous ouvre ses portes pour des événements corporate, des expositions, des réunions, des journées d’étude, des lancements de produit ou encore des défilés.
Vous pourrez ainsi profiter de chaque espace de ce lieu comme le salon de travail, le patio et la salle à manger, tous décorés dans le même esprit avec des matériaux naturels, de la végétation, des éléments de décoration en osier et de nombreux autres détails que vous découvrirez.

Côté équipements, Le loft du Sentier dispose de tout ce dont vous aurez besoin : un matériel de projection une connexion wifi, un paperboard ainsi que du matériel de sonorisation vous laissant la possibilité de mettre votre musique si vous le désirez. Enfin, pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire sur place.

Vous pouvez dès à présent réserver Le loft du Sentier du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 8h à 18h. Cet espace vous accueille avec une capacité de 10 à 60 personnes et se fera un plaisir de faire de votre événement une grande réussite.
#75002 #Paris #julien
Au cœur du quartier de la Folie-Méricourt à Paris 11ème
LA GALERIE FONTAINE AU ROI est un lieu unique d’une surface totale de 255 m2 . Sa position unique en fait un écrin (presque) secret dans un quartier surprenant, vivier de designers, d’architectes et d’artistes. Par ailleurs, le lieu dispose de deux espaces supplémentaires permettant d’augmenter à plus de 560 m2 la surface totale dédiée à votre événement (idéal pour un salon par exemple, pour une régie ou pour des loges)

Grand plateau de 255m2 situé au rez-de-chaussée d’une ancienne usine de coffres-forts
LA GALERIE FONTAINE AU ROI a conservé de son passé industriel ses arches majestueuses, sa verrière métallique et de larges ouvertures sur la rue.
Lieu protéiforme composé de trois espaces, il peut accueillir des soirées privées, des événements culturels, des concerts, des showrooms ou des lancements de produits, en journée ou en soirée. Entièrement rénové sous la direction du studio de création Les Graphiquants, cet ancien atelier avec son architecture brute et épurée, aux arches majestueuses en fait également un univers propice à vos événements de marque, showrooms, défilés, tournages ou prises de vues photo.

Les espaces voisins (le loft de 130m2 et l’appartement de 180m2), sont également annexables pour les productions de plus grande ampleur. Au Roi dispose par ailleurs d’un système de climatisation performant (uniquement pour les chaudes journées d’été !).
L’appartement new-yorkais et le Loft
Depuis 2021 nous avons étoffé notre offre de location de lieux à Paris 11 en proposant deux nouveaux espaces : un showroom type new-yorkais, et un magnifique loft sous verrière. Ces deux espaces sont reliés à la Galerie Au Roi et mis à disposition pour accroître la surface de location de vos événements.
Le showroom de type « new-Yorkais » est un plateau de 200m2 situé à Paris 11 qui accueille vos shootings et tournages, showrooms, événements professionnels et séminaires jusqu’à 150 personnes. Cet espace est situé juste au-dessus de la Galerie Au Roi, au 1er étage. Les réservations de cette salle sont possibles pour une location d’au minimum 3 jours consécutifs.

Une salle de 130m2 sous une magnifique verrière pouvant être aménagée pour des cocktails, lancements de produits, showrooms ou pop-up stores. Cet espace est mitoyen de la Galerie Au Roi.

#Paris #75011
Bar caché et atypique
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, il se trouve est au rez-de-chaussée d’un magnifique bâtiment en brique construit par Gustave Eiffel au début du 20ème siècle. Le Sans Issue est un lieu dans la ligne de « La factory » crée par Andy Warhol dans les années 60.

Baignée de lumière naturelle
Traversant notre verrière, les rayons du soleil la journée ne manqueront pas de vous être agréables, mais tout agréable l’est aussi la soirée car c’est le lieu idéal pour un petit apéro entre copains à discuter d’art contemporain et à refaire le monde.

Cet endroit n’est ni un bar ni un restaurant, ni même un atelier créatif, c’est tout ça à la fois !
Le Sans Issue est un grand loft de 200 m2 qui s’étend sur un seul espace. Reconnus pour leurs cocktails signatures, ce lieu permet différents formats de privatisations, que cela soit pour les entreprises qui souhaitent organiser leur séminaire, cocktail dinatoire et autres célébrations privées.

#Paris #75011
C’est un lieu à l’architecture moderne et au design épuré
Composé de deux espaces de 134 et 138m2, le Panorama 94 est prolongé d’une terrasse couverte de 200 m2 avec une vue spectaculaire : d’un coté Paris et ses monuments les plus emblématiques et de l’autre la Marne qui s’étire sur le paysage vallonné de l’Est parisien.

Niché à Champigny-Sur-Marne, à quelques pas de la Marne et aux portes de Paris, ce tout nouvel espace événementiel peut accueillir jusqu’à 220 personnes.

Célébrez les grands moments de votre vie en toute sérénité, pour un mariage, un anniversaire ou une fête, Le Panorama s’adaptera à chacun de vos souhaits.

Pour les évènements professionnels, nos espaces modulables vous permettront de facilement passer d’un séminaire à un cocktail dînatoire, puis de poursuivre sur une soirée festive.

#Champigny-sur-Marne #94500 #Val-de-Marne
Mariages, anniversaires : l’Espace Auguste vous accueille pour tous vos événements !
l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris, dans le 13e arrondissement. Un parterre en parquet, une scène avec rideau en velours, une architecture atypique, avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est atypique et hors du commun pour vos réceptions entre amis ou en famille.

L’Espace Auguste vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail et 150 en format repas.

Ses espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement à toutes les configurations de votre événement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style cinéma, théâtre ou bal tout est possible !

Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours lors de votre mariage, ou encore est idéal pour les animations musicales ou de danse lors de vos soirées privées. Les possibilités d’utilisation sont vastes !

Disponibles également, un studio d’enregistrement, une cabine, une cour couverte et un porche vous permettant de prendre l’air aisément. Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son, sur demande.
#Paris #75013 #romain #Stef-verif
Nos DJ sont des professionnels. Ils vous contacteront en amont de votre évènement pour discuter avec vous de la couleur musicale de votre soirée pour que l’ambiance colle exactement à votre désir.
Pour en savoir plus sur notre proposition.
Cliquez sur l’image ci-dessous

Situé au cœur du 7e arrondissement de Paris
Le loft de l’Université est un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor chargé d’histoire sur une surface totale de près de 150 m2.

La configuration de nos salons en font le lieu idéal pour l’organisation de tous types de soirées
Anniversaires, soirées d’entreprises, fiançailles, réception entre amis, présentation de produits, mariage, tout y est possible et l’espace est totalement modulable.

Pour une offre « clés en main »
- Nos formules cocktail déjeunatoire ou dînatoire : Vous pouvez aussi faire appel au prestataire de votre choix.
- Nos formules boissons. Vous pouvez également amener votre champagne sans droit de bouchon
- Nos DJ
- Des heures supplémentaires jusqu’à 4h00 du matin

Accès : Lignes 12 / m° Rue du Bac RER C / Musée d’Orsay
#paris #75007
Surprenez vos invités en les conviant à bord du Clipper Paris et faites leur vivre l’exceptionnel sur la Seine. Navire d’exception, conçu dans l’esprit des yachts classiques, ce super yacht de 54 m de long et de 9 m de large, propose un nouveau concept pour recevoir de manière originale et attractive à Paris.
Aves ses 250 m² en salle et son magnifique pont supérieur de 270 m², le Clipper Paris peut accueillir plus de 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Le bateau peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.

Le Clipper Paris propose un aménagement lounge, avec canapés, fauteuils et tables basses : dans cette atmosphère luxueuse et cosy, les convives évoluent librement à leur propre rythme, à l’intérieur du bateau ou sur le pont supérieur. Un bar unique en forme d’étrave de navire s’impose comme le lieu de rendez-vous obligé des invités, pour échanger et danser jusqu’au bout de la nuit.
Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.
La plus grande singularité du Clipper Paris est son aménagement intérieur de style lounge ; en effet, contrairement à la plupart des salons de réception, il n’y a ni tables, ni chaises, mais uniquement des canapés, des fauteuils, des tables basses qui donnent une ambiance raffinée et chaleureuse. Dans cette atmosphère luxueuse et cosy, vos invités évoluent librement à leur propre rythme, de convives en convives.

Des menus, sous forme de cocktails dînatoires, ont été élaborés par des traiteurs sélectionnés afin de garantir une qualité irréprochable tout en conservant l’esprit des lieux.
Grâce à cette formule souple et attractive, les convives peuvent aller et venir librement à l’intérieur du bateau ou sur le pont au gré des affinités tout en étant assuré d’être servi. Amarré au Port de Grenelle (15ème) où il dispose d’un port d’attache de première classe pourvu de nombreuses places de parking, juste devant le bateau, le Clipper Paris peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.

Le Clipper Paris peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.
#paris #75015
Installé dans le quartier de Bastille, à 2 minutes de l’Opéra, le Loft Supersonic vous accueille dans une ambiance alternative jusqu’au bout de la nuit !
Anciennement l’OPA Bastille, ce bar concert club est ouvert tous les jours jusqu’à 2h et plus si affinités. Le quartier de la Bastille est d’une part mythique mais surtout très bien desservi par les transports, notamment ici par les lignes 1, 5 et 8 à la station Bastille.

Avec ses allures de loft new-yorkais, le Loft Supersonic surprend, surtout pour son côté déjanté : construit dans un ancien immeuble du 20 ème siècle, il a su garder un décor qui a du caractère. Le décor parfait pour ses concerts live, organisés régulièrement ! Que vous vous installiez dans la salle principale ou sur la mezzanine qui surplombe la scène, vous restez plongés dans l’ambiance rock qui caractérise le bar !

Canapés chesterfield, miroir hollywood, baby-foot old school, mur d’amplis vintage, c’est l’endroit secret du Supersonic.

Equipent du Loft supersonic (les loges) :
- Surface totale : 90m2
- Hauteur sous plafond : 2,50m
- Bar,
- toilettes,
- office traiteur
- Climatisé
- équipé Pac-man,
- baby-foot en accès libre

#PARIS #Bastille #75011
Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels
Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.

Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².
Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable
Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.

Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.
#75012 #Paris
Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft
Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.
Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :
- L’espace lounge
- L’espace loft
les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.
Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.
Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

#75004 #Paris
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
- Une salle de réception de 225 m²
- Une cour extérieure pour vos lunchs
- Une cuisine entièrement équipée
- Un bar d’une longueur de 6 m
- Un espace parking
- Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique

D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.
Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.

Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.
Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement

Transports :
- Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
- Métro Lignes 3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
- Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
- Bus 38, 39, 47, N13, N14 : Mairie du 10e
#Paris #75010
Afin de marquer votre évènement professionnel, le Loft Studio sera à la hauteur de toutes vos attentes.

L’équipe de cette salle vous promet une aventure exceptionnelle. Si vous souhaitez découvrir cette adresse prestigieuse, il vous suffit de prendre le RER B jusqu’à la gare de Gentilly.
Idéalement conçu pour des évènements, le Loft Studio sera parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une soirée entre amis.

Cet établissement bénéficie d’une luminosité et d’un magnifique ensoleillement. Si vous souhaitez louer une salle dans le Val de Marne, cet établissement est idéal.
Capable de réunir jusqu’à 100 personnes, ce lieu est équipé de matériel de pointe pour assurer le bon déroulement de votre évènement. Quels que soient vos critères, cet espace peut être agencé selon vos besoins évènementiels.

Optez pour le Loft Studio si vous voulez savourer un moment de partage avec vos invités. Du lundi au samedi, de 9h à 2h du matin, cette salle de location ouvre grandes ses portes pour la réalisation d’un anniversaire ou d’un évènement d’entreprise.
#Gentilly #94250 #Val-De-Marne
Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion
Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.

Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.
Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.
#75012 #Paris
Bienvenus aux Lofts de Jeremy !
Nous vous proposons au choix, 4 Lofts lounges indépendants et équipés pour vos événements privés (anniversaire, cocktails, soirées entre amis, fêtes…) ou professionnels, en petit ou grand comité.
Les Lofts de Jérémy sont situés dans la banlieue parisienne et plus précisément à Fontenay-sous-Bois (94). Ici, vous pourrez vous détendre et passer un moment convivial au côté de vos convives puisqu’un billard est à votre disposition. Nous proposons ces salons, tous équipés, pour vous réunir avec vos proches dans un cadre chaleureux et cosy.
Espaces privatisables, capacités et équipements inclus dans la location
- Espace Noir : 65 m2
Capacité d’accueil : 40 à 70 personnes
Ce salon contient : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

- Espace rouge : 40 m2
Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
Ce salon contient : 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

- Espace vert : 55 m2
Capacité d’accueil : 30 à 40 personnes
Ce salon contient : 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

- Espace blanc : 55 m2
Capacité d’accueil : 40 à 50 personnes
Ce salon contient : 1 climatiseur, 1 sonorisation (compatible bluetooth), 1 réfrigérateur, 1 micro-onde, des tables, chaises et canapés

Nos LOFTS sont adaptés à tous les événements. Vous pourrez organiser un événement privé sans crainte de déranger qui que ce soit. Plusieurs LOFTS sont disponibles, chacun ayant son propre univers.
Pour des événements professionnels et privés nous vous offrons nos :
Vous pouvez louer notre établissement du lundi au dimanche en journée ou soirée.
#94120 #Fontenay-sous-bois #Val-de-Marne
Sur cette fiche il vous sera proposé quelques lieux « confidentiels » susceptibles de vous intéresser, d’une capacité de 10 à 50 personnes max, à des tarifs sous les prix du marché, mais que nous ne pouvons pas proposer directement sur notre site. Appelez le 01 60 92 52 16 pour obtenir le mot de passe éphémère pour accéder aux informations.
Lieux secrets
Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949
Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner.

D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.
Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet

Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !
Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.
#92310 #Sèvres #romain #stéphanie
Ce loft est un espace vraiment unique !
Situé en plein cœur de Paris (proche République), ce lieu vient de rouvrir suite à quelques travaux de rénovation. Son ambiance new-yorkaise plaira à coups sûrs à vos convives, avec une surface de 130m² de forme rectangulaire qui apporte une grande autonomie quel que soit l’événement. Une salle de sous-commission de 15 m² est également disponible.

Alliant cosy et style industriel, son beau volume permet de rendre le lieu très modulable et personnalisable selon vos envies, avec différents équipements à votre disposition : un grand bar, la climatisation, le wifi, un vestiaire, etc.
Une fabuleuse luminosité traversante réunit le bien-être et la pureté des matières ! Ce loft offre également une prestation à la carte pour organiser tous les événements du type showrooms, shootings photos, tournages, présentations de presse, conférences, cocktails…

Les plus : Cage d’escalier large, possibilité d’obscurcir la pièce avec des volets, possibilité de rentrer un camion ou une camionnette dans la cour pour charger et décharger et mobilier sur demande.
#jean-luc #stephanie #vérif #paris
À la recherche d’une salle de location d’exception, atypique et tendance, au cœur de Paris ?
Be Life est la salle faite pour vous. Située au cœur du quartier des Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement, cet espace modulable et unique en son genre, alliant l’effet brut et industriel à la modernité.

Be Life est une salle de location au design novateur, épuré et entièrement modulable en fonction de votre événement. De plus, les jeux de lumières modifient totalement l’ambiance de ce lieu, ce qui rendra votre évènement encore plus unique.

Concernant les équipements, vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation, vous permettant de personnaliser un peu plus l’ambiance de votre événement, et vous avez également que des micros.
C’est donc l’endroit idéal si vous souhaitez organiser un lancement de produit, un séminaire ou un cocktail professionnel !

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO DU LIEU BE LIFE
Vous pouvez dès à présent réserver le Be Life pour vos événements d’exception et ainsi profiter des différents espaces disponibles !

Vous pourrez, en fonction des disposition et de l’organisation, convier jusqu’à 450 personnes pour une soirée qui restera dans les mémoires.
Pour vous y rendre, rien de plus simple, les stations de métro Bonne Nouvelle et Grands Boulevard sur les lignes 8 et 9, ainsi que Bourse sur la ligne 3, vous y amènent.
#75002 #stéphanie #paris
C’est l’endroit idéal pour une fête de 30 à 120 personnes à deux pas des Champs-Élysées
Anciennement haut lieu des soirées parisiennes sous le nom de la CALAVADOS et couru par le tout Paris, notre endroit est devenu aujourd’hui un espace uniquement réservé à la privatisation pour le plaisir de tous. Un lieu hors norme à réserver absolument pour rendre votre évènement inoubliable !

Le Club du 8ème, c’est un endroit festif parfait pour faire la fête entre amis ou collègues !

Le RDC du Club du 8ème vous accueille dans un cadre raffiné et élégant, à la décoration d’inspiration africaine. C’est un vrai espace clubbing et vous pourrez y pour faire la fête jusqu’à 4h30.

Profitez de sa décoration chaleureuse, de son bar privatif, de ses fauteuils confortables, de sa sonorisation professionnelle ainsi que de ses jeux de lumières pour une totale immersion festive.

Pour voir la vidéo de notre lieu cliquez sur l’image ci-dessous.

#75008 #Paris
Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.
#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines
Le LOFT DE RUEIL est spécialement conçu pour accueillir tous types d’événements privés ou professionnels
C’est un lieu atypique à 10 mn de l’Etoile, situé à Rueil Malmaison dans le 92, à la limite de Garches-Saint-Cloud (derrière l’hippodrome). La salle offre un vaste espace ouvert, spécialement conçu pour toutes sortes d’événements. De jour, la lumière prend toute sa place et illumine l’espace grâce à ses verrières.
Le hall d’accueil, le bar et la terrasse ouverte complètent le décor et ajoutent convivialité au lieu

Le loft est en duplex, il est restauré dans une architecture moderne et est agréablement aménagé.
Choix d’un service clé en main ou en location de salle uniquement. Notre lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
#rueil-malmaison #stéphanie #92500
Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !
Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.
Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.
Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.
#BoulogneBillancourt #verifstéphanie #75016
Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club
Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.
Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.
Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.
#stéphanie #paris #oberkampf #75011
Beaucoup plus étonnant qu’une simple salle à louer, une péniche restera à jamais dans le souvenir de vos invités, la Péniche Daphné !

Avec son look authentique de péniche, notre bateau vous séduira pour vos réceptions. Avec ses terrasses, son bar, sa cheminée et son équipage accueillant, la Péniche Daphné vous offrira la soirée ou l’événement de l’année !
Pour un anniversaire, un mariage, un séminaire, un événement professionnel ou une fête entre amis
Notre équipe peut aussi organiser vos réceptions, repas, buffets, cocktails, animation tant musicales que gustatives. Du cocktail dînatoire au buffet barbecue, nous apporterons plus qu’une simple location de salle et une véritable personnalisation de votre évènement.

Avec une belle terrasse face à Notre-Dame, ouverture du mercredi au dimanche de 13 h à 21 h.
JOURNÉE SÉMINAIRE :
La Péniche Daphné vous donne accès à un espace de travail correspondant à vos besoins. Que vous soyez coach à la recherche d’une salle pour organiser votre formation, chargé de recrutement souhaitant disposer d’un bureau calme pour faire passer vos entretiens ou même une société avec un besoin ponctuel pour organiser un séminaire, la Péniche Daphné conviendra à votre événement avec tous ses équipements tels que wifi, vidéo-projecteur, paperboard, micros et système de sonorisation, climatisation…
JOURNÉE OU SOIRÉE D’ENTREPRISE :
La Péniche Daphné vous propose d’organiser votre événement d’entreprise jusqu’a 100 personnes, au centre du Paris Historique. Cocktail dînatoire, buffet, ou service à l’assiette (voir nos différentes formules), formule open bar. Différentes animations peuvent vous être proposées Dj, Duo jazz manouche, etc…
Nos formules clés en main, notre expérience dans l’organisation de ce type de prestations sont la garantie de la réussite de votre évènement.

#75005 #potentiel #stéphanie #vérif
Molitor, territoire d’art !

Inauguré en 1929, Molitor s’impose pendant 60 ans comme la piscine la plus courue de Paris. Fermé en 1989 et classé aux monuments historiques, le bâtiment est alors investi par les graffeurs qui en font un immense terrain d’expression et, peu à peu, le temple de l’underground parisien. Les street artistes du monde entier y ont laissé leur empreinte, de la légende new-yorkaise Seen au parisien Psyckoze, en passant par le Gouzou du réunionnais Jace. L’art ne quittera jamais plus Molitor…
Une collection de lithographies numérotées d’artistes de renoms habille également les chambres de l’hôtel ainsi que les murs de certains espaces communs. Parmi eux, Seth, Blek le Rat, Futura et Jef Aerosol. Molitor s’insère donc dans cette dynamique avec un double objectif : soutenir les artistes et faire connaître l’art sous toutes ses formes.

Alors venez découvrir cette salle d’exposition de 135 m² où sont représentés 10 artistes urbains de renommée internationale tels que Jacques Villeglé, Blek le Rat ou encore Vhil
Cette salle peut accueillir jusqu’à 120 personnes en mode cocktail, 96 personnes en format banquet et vous pourrez organiser des conférences jusqu’à 48 personnes assises.
Les lieux s’adapteront parfaitement à vos déjeuners, réunions professionnelles ou célébrations dans une ambiance où l’art a fait sa place.
#stéphanie #75016 #paris
Un rooftop à la vue imprenable
Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.
Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !
Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.
Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.
#paris #75016 #stépanie
Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :
- Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
- Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
- Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,
Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.
Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :
- BOULOGNE
- BEAUGRENELLE
- DEBILLY – TROCADERO
- QUAI BRANLY
- MUSÉE D’ORSAY
- LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
- AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
- BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
- BERCY
- HENRI IV
L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles…

Surfaces exploitables :
- Rooftop ————————— 96 m2
- Pont principal ——————– 65 m2
- Pont inférieur ———————34 m2
Capacités Péniche :
- Cocktail jusqu’à 120 personnes
- Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
- Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
- Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes
Evènements :
- Cocktail/Déjeuner/Dîner
- Conférence
- Lancement de produit
- Evénement Presse
- Showroom
- Soirée privée…

Horaires :
- Horaires d’exploitation sur demande
- Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande
FICHE TECHNIQUE :
Pack Conférence :
- Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
- Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
- Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement
Équipements :
- ENCEINTES
- VH Micro série
- INTERNET sur l’ensemble du bateau.
Cuisine :
#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt
On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !
En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.

Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.
Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor. Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.

Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.
Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…
#stéphanie #75016 #paris
Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien
En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !
L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.
#stéphanie #paris #75005
TARIFS ANIMATIONS MENUS
Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.
Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.
Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Bienvenue au Rooftop Hamelin !
Ce lieu idéalement situé dans le quartier Kléber vous offre des espaces à l’ambiance moderne et conviviale.
Sa salle au dernier étage vous permet différentes configurations et convient parfaitement pour des présentations, des cocktails, shootings.

Elle est équipée d’un écran avec vidéoprojecteur, ainsi que d’une sonorisation. Nous proposons un service de restauration.

Et son rooftop sera une occasion inoubliable de profiter pleinement d’une vue sur tout-Paris à couper le souffle.
#paris #75116
FRANÇOIS NOTRE EVENT PLANER VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉALISATION D’UN EVENEMENT PRESTIGIEUX
1ER MAÎTRE DU PALACE LE RITZ À PARIS…
Mais aussi, au cours de son parcours professionnel:
- Responsable des banquets pour le groupe Hotels & Resorts Ghangri,
- Directeur de la restauration au Crowne Plaza,
- Responsable restauration Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
- …
François saura vous écouter pour vous conseiller le lieux correspondant le mieux à vos besoin, et sublimer la réalisation de votre évènement dans les moindres détails.
SELECTION DU LIEU, DÉCORATION, SCENOGRAPHIE, SERVICE TRAITEUR, PERSONNEL…
EN CHOISISSANT FRANÇOIS C’EST L’ASSURANCE D’ÊTRE CONSEILLÉ ET ACCOMPAGNÉ AU MIEUX POUR LA RÉALISATION DE VOTRE ÉVÈNEMENT.
Après vous avoir aidé à valider le lieu parfait, François ne comptera pas ses heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver l’alchimie parfaite pour le succès de votre évènement.

De la réalisation de vos souhaits dans les moindres détails, jusqu’à la sélection d’un personnel ultra professionnel pour gérer l’accueil et la restauration de vos invités, François saura répondre à toutes vos exigences.
Francois se chargera de contrôler et superviser toutes les étapes de votre évènement jusqu’à sa réalisation et sera bien entendu présent le Jour J.
Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.

Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.
Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.

Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.
De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charme, nature et prestige
#christelle
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.

Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.

Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré
Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.
En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !
#75001 #stéphanie #paris
Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.

Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.
Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.

La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.
#christelle
Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly
L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.
L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.
Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.
Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents
Un choix de salles s’offrent à vous :
- la Creative room modulable à votre guise,
- la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
- la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
- La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
- La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?
L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !
Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.
Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.
#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie
Le Domaine de Blosseville comporte deux lieux bien distincts pour vos événements privés.
- Le manoir de Blosseville comprend sept chambres tout confort, possibilité de location pour des week-ends, vacances,, mariages, réceptions jusqu’à 86 personnes assises. Dans une ambiance chaleureuse, une vue splendide sur la baie de seine. Accès à la piscine.

- Capacité 86 pers repas assis, 25 couchages, salle de réception pour 50 à 400 pers + possibilité d’ajouter tente (2000 pers)

- Les écuries de Blosseville: Grande salle (400 m²) de construction récente ayant une très bonne acoustique, Possibilité d’extension avec tente jusqu’à 2000 panoramique sur la baie de seine.
Nous vous accueillons au sein de notre établissement de 635 m² avec nos trois espaces que nous vous proposons. Vous pourrez y inviter l’ensemble de vos convives.
#christelle
#christelle
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.

Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.

Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
L’espace de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.
L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !
Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique.
- La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
- La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
- Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.
- Cocktail : 200 personnes
- Plénière : 180 personnes
- U : 45 personnes
- Îlot : 100 personnes
- École : 65 Personnes
#Paris #stéphanie #75011
Sur les Grands Boulevards, son emplacement est idéal dans la capitale !
Le Loft Comedy est situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Les lignes 8 et 9 du métro vous déposeront à deux pas de cet appartement atypique et plein de charme.
Le Loft Comedy sera idéal pour un lancement de produit, un cocktail professionnel, une journée d’études ou encore un séminaire.
Ce Loft Comedy est un endroit vraiment atypique et unique !
Dans ce loft avec sa belle hauteur sous plafond, les murs sont faits de briques rouges et les poutres sont apparentes, ce qui offre un charme irrésistible à la pièce et créé un superbe espace.
Avec son mobilier design et ses confortables canapés face à la petite scène, le Loft Comedy vous offre un cadre unique où l’on se sent comme à la maison.
Justement, on s’y sent tellement bien qu’il faut également faire comme à la maison et respecter la tranquillité des voisins. Vous aurez tout de même le droit de mettre votre propre musique ! Vous aurez aussi à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation si besoin.
Côté restauration, ce loft contemporain permet l’organisation de repas assis ou de cocktails dinatoires.
Le Loft Comedy accueille entre 20 et 50 personnes, mais comptez 12 personnes pour un repas assis, 30 personnes pour une réunion et 50 dans le cadre d’un cocktail.
Pour vous aider à organiser votre événement, nous avons mis en place des formules. Vous pourrez opter pour :
- Une formule journée d’études,
- Une formule journée & cocktail,
- Ou juste en mode soirée.
Alors, n’hésitez plus, le Loft Comedy est un cocon fait pour vous !
#75010 #stéphanie #vérif #Paris
Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité
Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

Une technologie dernière génération
Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale
Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

Equipements : Espace scénique modulable, matériel de sonorisation, rétroprojecteur, visioconférence, tout matériel sur demande, traduction simultanée, vidéoprojecteur, régies vidéo et son intégrées, télévision, climatisation, cabine régie, paperboard, bar privatif, matériel dj, scène, jeux de lumières, multi WC, réfrigérateur grand froid, vestiaire, backstage…
#stéphanie #vérif #pantin #93500
À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !
Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.
Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.
Un lieu unique sur Paris !
Cette maison vous propose :
- Un salon design de 70 m²,
- Un patio de 50 m²
- Une terrasse de 200 m²
- Une cuisine de 20 m²
La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.
Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.
Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !
- Adapté pour : Professionnels/Particuliers
- Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
- Créneaux horaires adaptables
- Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.
#stéphanie #vérif #Paris #75018
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.

Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels
En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !
La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.
Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.
La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !
#75012 #vincennes #romain