Si vous désirez recevoir vos invités dans un espace vraiment incroyable, conviviale et avec une proposition traiteur hors du commun et pour tous les choix de vos invités l’ESPACE ATYPIQUE D’ISSY LES MOULINEAUX est le lieu idéal.
3 ESPACES DE PRIVATISATION AU CHOIX.
1/ L’Espace Rez-de-Chaussée :
Complètement privatif pour pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.
- 60 personnes en format assis
- 100 personnes en format debout
- 🥁 Dj, groupe de musique
- 🎯 Animations (karaoké, blind test…)
- 📸 Photomaton, Photographe/ Vidéaste
TARIF DE L’ESPACE REZ DE CHAUSSÉE :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
- 3590€ HT de frais de privatisation pour une durée de 7h entre 10h et 1h du matin. (Mobilier fourni avec régisseur)
- TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.
2/L’Espace Bistro :
Situé au 1er étage avec une vue sur la seine, vous pourrez y recevoir vos invités pour un évènement privé ou professionnel. Anniversaire, fête d’entreprise, séminaire, présentation de produits… Tout est possible.
- 70 personnes en format assis
- 120 personnes en format debout
- 🥁 Dj, groupe de musique
- 🎯 Animations (karaoké, blind test…)
- 📸 Photographe/ Vidéaste
TARIF DE L’ESPACE BISTROT :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
- 2790€ HT de frais de privatisation pour une durée de 7h entre 10h et 1h du matin. (Mobilier fourni avec régisseur)
- TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.
3/Espace Marché.
Pour un déjeuner ou un diner entre amis ou collègues.
- 35 personnes en format assis
- 50 personnes en format debout
TARIF DE L’ESPACE DU MARCHÉ :
Pour la privatisation de cet espace nous vous proposons un forfait privatisation auquel il faudra rajouter la partie Traiteur du monde dont nous nous occuperons. Vous n’aurez qu’à choisir le style de planche que nous proposerons à vos invités.
- 1290€ HT de frais de privatisation pour une durée de 6h entre 10H et 20h. (Mobilier fourni)
- TRAITEUR IMPOSÉ ; Proposition de magnifiques planches traiteur dans plusieurs spécialités du monde sur devis selon les choix que vous aurez effectué.
POUR LA PARTIE TRAITEUR
Liste des proposition de planches que nous pourrons vous proposer
- Bistrot (oeufs mayo, saucisse au couteau, poireaux vinaigrettes, pâté en croûte)
- Pizza Rosso (Carrés de pizza : margarita, buffala, thon, 3 fromages)
- La Cantinita : Traiteur Amérique latine (empanadas, tacos, taquenos, patacones, chorizo de boeuf)
- Nina Métayer (Pâtisseries. Elue meilleure pâtissière du monde en 2023 et 2024)
- Spot Burger (Mini burgers, tender, onion ring)
- Wayo Wayo : Traiteur réunionnais (samoussa, bouchons, bonbons)
- Hoi an : Traiteur Vietnamien (nem, crevettes tempura, poulet citronnelle)
- Chez Le libanais (houmous, taboulés, caviar d’aubergine, ezatziki, falafel)
- Foccaciaio : Traiteur Italien (Assiettes de charcuterie)
- Saline : Ecailler (huîtres, crevettes, bulots, calamars, accras, arancini )
- Little Kyoto : Traiteur japonais (plateau de maki et california)
- Laurent Dubois (planche de fromage, croque monsieur, charcuterie)
- Kitchen Eat Meat : Bar à viande (mini brochettes, tataki, teriyaki, pièces de boucher)
- Maison Marnay : Boulangerie (mini hot dog, mini quiche, croque monsieur)
Pour vos boissons :
Anniversaires, dîners, soirées entre amis… Le lieu Cosy de Marie c’est un espace comme à la maison !
Un espace de 110 m2 à taille humaine, entièrement modulable, s’adaptant à toutes typologies d’événement pour qu’il soit parfait !
Le Lieu Cosy de Marie est équipé d’une cuisine de 30 m2, d’un système son, d’un rétroprojecteur, d’un bar privatif, d’un espace lounge, de matériel de réunion, photobooth, de la Wifi…
Rien ne va manquer pour faire de votre événement une réussite !
#92300 #stéphanie #Levallois-Perret #hauts-de-seine
THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:
– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)
– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)
– Un vaste parking privé gratuit
Pas de location de salle seule
#christelle
#christelle
De passage dans le 3ème arrondissement de Paris dans le quartier de République, La Maison Sage est un lieu de fête idéal pour tous vos évènements !
Ce bar à cocktails vous propose de délicieux breuvages mais également des tapas pour les accompagner. Pilons de poulet, fromage ou encore charcuterie, vous repartirez repus de ce lieu de fête et de partage !
Que ce soit pour un anniversaire, une soirée d’entreprise ou encore un séminaire, toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre à la Maison Sage !
Pour vos évènements professionnels, l’établissement est parfaitement équipé et possède une cuisine équipée ainsi que du matériel de sonorisation et un micro.
#75003 #stéphanie #vérif
En quête d’un lieu original et atypique dans le 12ème arrondissement de Paris pour votre anniversaire ?
Découvrez Le LOFT DE DAUMESNIL situé à proximité de la Gare de Lyon et de Bastille, il offre une variété d’activités et de jeux assez incroyables.
Le LOFT DE DAUMESNIL vous invite à vivre une expérience marquante. On y propose en effet une piste de bowling, des babyfoots, un jeu de fléchettes et un terrain de pétanque ! Un bar d’exception pour recevoir une soirée d’anniversaire, un verre entre amis ou un afterwork.
De plus, grâce à son espace divisé sur 3 niveaux, vous pourrez également y organiser un évènement de plus grande ampleur comme un cocktail, une soirée d’entreprise ou tout autre rendez-vous important avec une capacité de 350 personnes.
En plus de l’attention personnalisée du personnel, venez profiter du soleil, de l’ambiance, de la cuisine ou des trois !!! Un évènement inoubliable grâce à sa cuisine de grande qualité, la diversité des jeux proposés et sa bonne dose de fun. Cerise sur le gâteau, une grande terrasse ensoleillée pour le bain solaire !
Situé en plein cœur de Paris, Le LOFT DE DAUMESNIL est une adresse qui vaut vraiment le détour
Venez y privatiser un espace pour une partie de pétanque, de bowling ou de babyfoot avec vos amis et collègues en accès libre toute la soirée. Vous pouvez réserver deux espaces clos, à savoir la mezzanine qui est équipée d’un projecteur et peut accueillir jusqu’à 60 personnes, mais aussi la salle de pétanque pour environ 35 personnes.
Pour vous y rendre, la ligne 1 ou 14 vous amènera jusqu’à la station Gare de Lyon, à quelques pas de ses portes. La ligne 8 vous conduira jusqu’à la station Ledru-Rollin.
#75012 #paris #stéphanie#vérif
Vous rêvez d’un lieu inoubliable pour votre événement ? La Péniche Nuage, amarrée sur la Seine, est faite pour vous !
Avec son magnifique rooftop de 240m² surplombant la Seine et sa vaste salle du bas, c’est l’emplacement idéal pour vos anniversaires, fiançailles, mariages, cocktails et événements professionnels.
La cuisine est entièrement équipée pour ceux qui souhaitent cuisiner eux-mêmes, mais vous êtes également libre de faire appel au traiteur de votre choix. Pour vos animations, nous mettons à disposition une sono puissante et deux micros.
La terrasse est aménagée avec du mobilier confortable (tables, chaises, canapés), éclairée pour les soirées, et équipée d’un barbecue à gaz. Une partie de la terrasse, d’environ 40m², peut être couverte grâce à un store électrique en cas de pluie ou de fort ensoleillement.
#oscar #92012 #boulogne #KELNOM
Venez découvrir la Ferme du Manet, à seulement quelques kilomètres de Paris au cœur de la commune de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78)
Cette salle de location charmante et atypique, ancienne ferme médiévale, vous ouvre les portes de nombreux espaces pour tous types d’événements d’entreprise. Vous pourrez par exemple y organiser un séminaire ou autre événement, festif ou non, dans un cadre unique qui ne vous laissera pas indifférent.
Avec son immense auditorium, sa grande cour, ses espaces verts et ses différentes salles, la Ferme de Manet saura accueillir tous types d’événements professionnels
Profitez également du matériel mis à votre disposition, à savoir un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de diffuser votre musique, une scène avec micro, une connexion wifi ainsi qu’un espace extérieur. Si vous venez véhiculé, vous aurez accès à un parking. Pour vous restaurer, vous pourrez, sur demande déguster des planches à partager, un repas assis ou un cocktail dînatoire sur mesure. Vous pourrez néanmoins avoir la possibilité d’apporter votre nourriture et vos boissons.
La Ferme de Manet vous accueille tous les jours entre 9 h et 3 h pour passer un agréable moment avec la possibilité de convier jusqu’à 1 400 personnes.
C’est le moment de casser les codes et de proposer un cadre qui sorte de l’ordinaire pour laisser un souvenir mémorable à vos invités
#78180 #yvelines #Montigny-le-Bretonneux #Stéphanie
Si vous recherchez un lieu pour accueillir entre 20 et 60 personnes confortablement, à deux pas de l’Opéra !
C’est le salon Hausmann qu’il faut choisir, regardez par ici :
Une entrée magnifique, un cadre somptueux, du mobilier de qualité, une proposition traiteur à la hauteur de vos exigences, il ne manquera rien pour réaliser un évènement de qualité pour vos invités !
Situé dans le quartier des banques et des assurances, notre lieu vous accueille pour tout évènement privé ou professionnel.
- Anniversaire,
- Mariage,
- Remise de prix,
- Séminaire…
Notre espace saura s’adapter à toutes les situations. En mode cocktail dinatoire, avec de magnifiques buffets ou en mode repas assis, nous vous proposerons la solution la plus adaptée à vos envies.
De magnifiques jeux de lumières pourront transformer l’endroit en discothèque.
Totalement équipé il ne manquera rien pour votre évènement :
- Espace traiteur
- Petit salon
- Espace de danse
- Bar privatif
- Vestiaire
- Tables
- Chaises
- Canapés et fauteuils confortables
- Etc.
Notre service traiteur saura répondre à toutes vos demandes et dans votre budget.
Notre lieu est équipé d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Pour visiter LE SALON HAUSMANN, comme si vous y étiez, cliquez sur le lien ci-dessous :
#75009 #Paris
Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande, cet ancien corps de ferme, typique de la plaine de Caen, vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa grande salle de réception.
Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien être.
L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.
#christelle
Célébrez vos événements spéciaux dans l’atmosphère exceptionnelle et charmante du Liomar Café, un lieu unique pour vos célébrations!
Notre cuisine, à la fois exquise et créative, est prête à émerveiller vos papilles gustatives, tandis que l’ambiance amicale et chaleureuse garantit une expérience inoubliable pour vous et vos invités. De plus, notre personnel hautement professionnel et dévoué sera à votre disposition pour répondre à tous vos besoins, assurant ainsi que ces moments restent agréables et mémorables.
Pour chaque occasion, nous vous offrons une variété de menus prédéfinis, soigneusement conçus pour satisfaire une gamme diversifiée de préférences culinaires. Cependant, si vous préférez une approche plus personnalisée, vous avez la possibilité de collaborer avec nos équipes talentueuses pour créer votre propre menu, reflétant parfaitement vos goûts et attentes.
#oscar #liomar café #levallois-perret #92300
Le CPCV normandie est un centre de vacances situé à Houlgate dans une des plus jolies villes de Normandie. Cet établissement, situé à 50 mètres de la plage, met à votre disposition sa superbe Salle Jean Joussellin pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, baptêmes, réunion de famille…).
La Salle Jean Joussellin, ornée de poutres en métal dans le style Eiffel à l’intérieur et de colombages normands sur la façade extérieure, a été complètement rénovée et inaugurée au début de l’année 2019. Le charme de cet établissement dégage une ambiance chaleureuse et conviviale propice à tout type d’événement.
Elle dispose d’une surface au sol de 96 m² et d’une capacité d’accueil debout pouvant aller jusqu’à 96 convives.
La salle est équipée d’un office, d’un hall, d’accueil, de sanitaires et d’un vestiaire. Notre établissement dispose aussi de chauffage, de climatisation et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un parking de 30 places est également mis à votre disposition.
Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de notre établissement. En effet la plage étant à 50 mètres des activités nautiques sont possibles. Notre équipe vous propose également d’organiser pour vous des activités diverses et ludiques sur mesure (char à voile, visites guidées des falaises des vaches noires, de la randonnée, location de vélo).
Nous vous proposons une location « clef en main » qui vous permet de choisir le mobilier que vous préférez, la vaisselle et l’option traiteur la plus adaptée à vos goûts et à votre budget afin de vous sentir comme à la maison.
Notre établissement est accessible en bus, en voiture et en train.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Plongez dans l’élégance intemporelle et la beauté pittoresque du Joyau de la Marne, où chaque événement devient une expérience mémorable au cœur d’un cadre d’exception.
Niché dans un cadre idyllique en bordure de la Marne, le Joyau de la Marne offre un lieu d’exception pour vos événements spéciaux à seulement 10 minutes de la Porte de Bercy. Fondée en 1927, cette ancienne guinguette conserve avec fierté le charme et la nostalgie des premières escapades urbaines au bord de l’eau.
Doté d’une capacité d’accueil pouvant recevoir jusqu’à 200 convives assis ou 300 personnes en format cocktail, notre établissement offre un espace généreux et polyvalent pour tous types de rassemblements. Que ce soit pour des mariages, des réceptions privées, des conférences d’entreprise ou des soirées festives, le Joyau de la Marne vous promet une expérience inoubliable.
Notre terrasse pittoresque vous permet de profiter pleinement de la beauté naturelle environnante tout en célébrant vos événements les plus précieux. De plus, nos équipements modernes, tels que le wifi et la sonorisation, garantissent le succès de vos réunions professionnelles ou de vos fêtes privées.
#oscar #joyau de la marne #94360 #bry-sur-marne
Le Mantra est un espace idéalement situé dans le 06e arrondissement de Paris .
Brutes et originales, louez cet espace vouté pour un événement sur mesure et clef-en main. Le Mantra met à disposition ses 500m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 300 personnes.
Le Mantra vous propose d’organiser différents types d’événements dans un cadre Lounge Cosy et chaleureux en plein cœur de Saint-Germain des Prés. Du cocktail dînatoire en passant par le dîner, le Mantra vous permettra d’organiser de multiples événements.
Le lieu permet de concilier à la fois des soirées C.E, des soirées d’entreprises, ou même encore des after work, concerts, et bien d’autres encore.
Le Mantra c’est le spot chic et zen de Saint Germain des Prés. Après un apéritif au bar et après avoir goûté à la cuisine française du restaurant lounge, vous pourrez vous rendre au club situé en dessous.
C’est aussi une cave voûtée entièrement rénovée où nous vous attendons pour des soirées inoubliables…En effet, le lieus’étale avec luxe et volupté sur deux étages. Sans oublier son élégant fumoir ou vous pourrez vous retrouvez pour de longue discussions
Avec un club d’une capacité de 200 personnes au club et un restaurant d’une capacité de 80 personnes. Ce lieu est alors idéal pour un événement réussi. Notre espace vous permettra d’organiser des cocktails dînatoires et des repas.
Chaque devis est personnalisé suivant votre demande, animations, décoration (florale, à thème, …) et tout autre système sonore et light, hôtes, hôtesses…
#75006 #paris #jean-Luc
Phare de la vie nocturne parisienne, ce club vous ravira par ses cocktails aussi abondants qu’originaux !
Les meilleurs mojitos du quartier ! Son ambiance est underground, ses boissons sont savoureuses et très abordables. En semaine, l’ambiance est feutrée, dans la lignée des bars lounge de Paris : une bande-son détendue et un service attentionné accompagneront votre tour du monde des saveurs.
Dans un cadre cosy, bordé de coussins et de canapés, le Club 48 met la détente à l’honneur. Mettez-vous à l’aise lors de votre soirée privée, et profitez du happy hour de 17h à 21h pour goûter ces cocktails originaux, ces cocktails classiques, ou ces cocktails osés : on vous recommande son Mojito et l’Agwa de Bolivia, une création originale à découvrir d’urgence !
Le Club 48 peut accueillir jusqu’à 60 personnes pour une soirée riche en émotions et en saveurs !
Ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h, réservez le Club 48 pour des événements réussis, comme un pot de départ confortable ou un afterwork animé, ou bien apportez votre propre gâteau pour un anniversaire original, la soirée ne vous décevra pas !
#75014 #PARIS #Montparnasse
Situé dans un immeuble années 20 ce très beau loft est idéal pour les anniversaires, mariages, Pacs et fêtes de fin de tournages
Avec une hauteur de plafond 3,80 m, ce studio tendance a été décoré avec soin et est situé dans un quartier festif !
La sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo) et l’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite).
Vous disposerez d’un portier qui recevra vos invités sur liste, il s’occupera de votre intimité et de votre sécurité, pour un accueil confortable de vos convives et cela est aussi inclus !
Le voiturier est sur demande et le mobilier sur les photos est inclus dans la location.
De plus, sur place un vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de 7 m de largeur x 3 m 50 de hauteur vous attend !
Nous disposons d’une cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8° pour le champagne ou 14° pour le vin rouge).
Equipement :
- Sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo)
- L’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite),
- Vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de 7 m de largeur x 3,5 m
- Cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8°)
Table de mixage Numark M6 USB
- Mixer 4 voies
- Avec gain, égalisation 3 bandes et vu-mètre à leds
- Connexion USB pour la lecture et l’enregistrement avec votre Mac ou PC
- Jouer de la musique en provenance d’un logiciel de lecture audio
- Enregistrer votre mix sur votre ordinateur
- Multiples connexions phono, line et micro
- Entrée Micro dediée en XLR avec égalisation et talk over + 1 entrée additionnelle en voie 4
- Cross fader remplaçable avec réglage de course
- Chaque voie peut être assignée au cross fader
Services :
- Un régisseur,
- Un portier recevra vos invités, s’occupera de votre sécurité, de l’accueil de vos convives.
- Le voiturier est sur demande
Infos :
- Pour les anniversaires 18-22 ans, les horaires sont de 19 h à 1 h 30 max avec arrêt de la musique à 1 h. Pas d’alcool fort (Whisky, Gin, Rhum, Vodka, Tequila, etc).
- Pas de droit de bouchon.
#stéphanie #paris #75020
Le Clos Deauville Saint Gatien est une destination de choix pour les particuliers en quête d’un lieu unique pour célébrer des moments importants de leur vie.
Que vous planifiiez un mariage romantique, un anniversaire mémorable ou toute autre occasion spéciale, cet établissement offre un cadre idyllique au cœur d’un vaste domaine entre Deauville, Trouville et Honfleur.
Avec ses espaces élégants et sa décoration raffinée, Le Clos Deauville Saint Gatien saura séduire vos invités et créer une atmosphère chaleureuse et festive. Chaque détail est soigneusement pensé pour que votre événement soit une réussite totale. L’équipe dédiée est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation et la personnalisation de votre célébration, en veillant à ce que chaque moment soit à la hauteur de vos attentes.
En choisissant Le Clos Deauville Saint Gatien, vous offrez à vos proches une expérience inoubliable dans un cadre enchanteur. Profitez de la beauté des lieux et des services de qualité pour faire de votre événement un souvenir marquant pour vous et vos invités.
Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir le meilleur service possible.
#christelle
L’Andrese, domaine localisé à Hiéville, dans le Calvados, est l’établissement tout indiqué pour des rassemblements privés. Il dispose de 2 salles aptes à la location et le traiteur n’y est pas imposé.
Sa salle la plus grande peut accueillir jusqu’à 60 personnes debout tandis que la plus petite peut, elle, accueillir jusqu’à 25 convives dans la même disposition.
Le lieu n’est pas accessible par les transports en commun, mais dispose d’un parking de 40 places, il sera facilement accessible.
L’Andrese dispose donc de 2 salles aménagées prêtes à l’emploi pour tous les évènements :
- Grande Salle : jusqu’à 60 personnes, une surface de 80 m²
- Salle intermédiaire et cheminée : jusqu’à 25 personnes, une surface de 50 m²
L’établissement est parfaitement adéquat pour accueillir tous les types d’évènements que ce soit des réceptions, mariages, anniversaires, célébrations, fiançailles, etc.
Cet établissement propose de nombreux équipements :
- Des tables, des chaises, un bar
- Un four, un lave-vaisselle, un four, des plaques de cuissons, etc.
Nous sommes entièrement adaptés aux personnes handicapées.
Dans ce lieu, vous pourrez pratiquer de la pétanque.
La privatisation des lieux en basse saison, est possible à partir de 300€ la soirée et à partir de 600€ le weekend.
En haute saison, la privatisation est possible à partir de 350€ la soirée et à partir de 700€ le weekend.
L’Andrese, conscient de vos envies et besoins sera apte pour organiser vos différents évènements.
#christelle
Dans son écrin de verdure, le Domaine Le Val la Reine vous accueille dès septembre2024 pour célébrer vos plus beaux évènements dans une ambiance romantique et champêtre.
Cet ancien corps de ferme datant du XVIIIe siècle a été réhabilité entre 2022 et 2024 dans la tradition normande : à la Ferme et la Laiterie qui sont des gîtes conviviaux déjà disponibles à la location de vacances toute l’année, s’ajoutent le pressoir et les granges rénovées. Nous vous accueillons désormais pour vos plus beaux évènements.
Notre domaine conjugue authenticité et élégance.
Le Val la Reine est composé d’une grande salle de réception d’une capacité de 110 personnes assises (et 182 en cocktail), comprenant :
– Un espace principal de 182m², le Pressoir, d’une vaste hauteur sous plafond, offrant le charme du bois et du chaume ;
– Le mobilier nécessaire pour organiser votre réception ou votre cocktail ;
– Un espace bar et sonorisation avec un dispositif complet de sonorisation de la salle et d’un système de vidéo projection, ainsi qu’une piste de danse ;
– Un office de réchauffage, réservé à votre traiteur via une entrée séparée de vos convives.
Deux granges couvertes sont à disposition pour recevoir vos cocktails en plein air et vous permettre ainsi de profiter pleinement des extérieurs pour un début de soirée mémorable.
Vous pourrez profiter d’une vaste prairie bucolique, pour organiser votre cérémonie laïque ou immortaliser le plus beau jour de votre vie en photos.
Tous nos espaces sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
La location de la salle pour votre réception peut inclure la location des deux maisons sur le domaine, d’une capacité totale de 29 personnes, afin de loger sur place vos invités.
Des places de parking sont réservées pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les véhicules électriques souhaitant profiter de la borne de recharge.
#christelle
Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?
Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.
Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.
piscine chauffée
Et terrasse couverte de 100m2
#christelle
Charme, bien être et confort dans un écrin de 4 hectares de verdure…
Le Domaine les Houlles est un magnifique corps de ferme traditionnel à la française du 19ème siècle. Il vous transporte dans une ambiance champêtre, bucolique, rustique et cosy liée à l’authenticité des pierres et des poutres de chêne apparentes.
Le domaine les Houlles bénéficie d’une très belle situation, au cœur de la Suisse Normande, dans le calme du bocage Normand, pratique d’accès, entre Caen (18 km), Falaise (11 km) et Thury-Harcourt (13km).
Le domaine les Houlles vous accueille pour tous vos événements privés : Anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, bar-mitzvah, cocktail, cocktail familiale, communion, concert, diner de gala, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, festival, fête, fête de noël, fiançailles, manifestation casher, mariage, Pacs, rallye, réception entre amis, réception familiale, récital, représentation de théâtre, réveillon saint sylvestre, soirée de célibataires, soirée étudiante, spectacle, thé dansant…
Le domaine met à votre disposition : Deux salles à votre disposition avec une cuisine professionnelle, 66 couchages, 1 Parking de 60 places, 4 hectares de verdure avec 2 vergers de pomme, un terrasse couverte avec 2 barbecues.
Nous réservons la totalité du domaine pour vous !
#christelle
Une escale gourmande à Nanterre
Un lieu polyvalent pour toutes les occasions
Découvrez La Vie en Saveurs, un lieu polyvalent idéalement situé à Nanterre. Que vous souhaitiez célébrer un anniversaire, organiser une réunion professionnelle ou passer un moment convivial entre amis, La Vie en Saveurs vous offre l’espace idéal pour votre évènement.
Une cuisine exquise et une sélection de boissons raffinées
La Vie en Saveurs vous propose une cuisine exquise mettant en valeur des saveurs authentiques. Savourez des plats préparés avec soin, mettant en avant des ingrédients de qualité sélectionnés avec rigueur.
Accompagnez votre repas d’une sélection de boissons raffinées, parfaitement assorties aux mets proposés.
Privatisation pour des évènements spéciaux
La Vie en Saveurs vous offre la possibilité de privatiser partiellement ou intégralement l’établissement pour vos évènements spéciaux. Que ce soit pour une occasion personnelle ou professionnelle, bénéficiez d’un espace personnalisé et adapté à vos besoins.
Créez des souvenirs inoubliables en offrant à vos invités une expérience unique au sein de La Vie en Saveurs.
#92000 #nanterre #hauts-de-seine #Julien
Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.
L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .
Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.
Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.
#christelle
Le décor de ce lieu est époustouflant et unique à Paris !
Il se décline chaleureusement à chaque étage, permettant à toute manifestation de s’approprier un univers singulier.
Perchée au dernier étage, la Secret Pacha Room fait parler la patine et le mélange des genres
Entre guitares électriques vintage, cuisinières de mama et canapés chesterfield, l’espace cultive l’esprit pacha. Sur le comptoir, une immense pieuvre dorée annonce un fumoir à la dérobée, sorte d’opium room et lupanar ou roucouler. Au fil des soirées, djs résidents ou playlists diffusent ici, d’autres sons, d’autres vibes…
Jusqu’à 200 personnes ou en extension du Comptoir situé à l’étage juste en dessous et relié par un escalier privatif
L’espace entièrement insonorisé, dispose d’un bar et d’une cabine dj pouvant accueillir une ambiance musicale distincte du reste de l’établissement. Il est le lieu idéal pour voir sans être vu et donner à votre évènement un caractère exclusif.
L’accueil, le vestiaire et le service sont orchestrés de main de maître par nos équipes (hôtesses, barmen, maîtres d’hôtel, runners…) encadrées par des managers mettant tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs.
Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, ludiques et gourmands, les ateliers culinaires décorés dans l’esprit Pachamama et animés par un chef, proposent des spécialités comme le ceviche, la charcuterie ibérique, 100% végétal, le churrasco d’Argentine, ou encore une déclinaison autour du chocolat…
Possibilité d’une extension avec la salle du Comptoir située à l’étage juste en-dessous et reliée par un escalier privatif, pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes en cocktail dînatoire et soirée dansante.
Le traiteur et les boissons sont imposés.
Leurs établissements sont présents depuis 60 ans
Bienvenue au Son des Guitares, un lieu qui depuis 2018 défie le temps et cultive l’âme insulaire. Chansons corses, guitaristes hors pair, lieu mythique. Au « Son », la joie, la convivialité et notre carte aux couleurs de l’Italie, vont certainement à l’image des clichés flanqués au mur, vous faire passer une soirée dans une atmosphère décomplexée et spontanée.
Après Marseille, Aix, Nice, Cannes et Bastia, le restaurant situé près de Saint-Germain-des-Prés est un lieu incontournable des noctambules. Un établissement de nuit où on se sent comme chez soi.
Au Son des Guitares offre la possibilité de privatiser le lieu pour des groupes professionnels ou pour un événement
Le lieu comprend deux salles de restaurant, l’ensemble disposé à la privatisation. Avec une capacité de 110 personnes en places assises, et 200 personnes en places debout.
On vous propose des menus dîner et buffet avec une privatisation totale ou partielle. Au son des Guitares, Saint-Germain-des-Prés est un lieu idéal si vous souhaitez réunir tous vos invités. Si vous souhaitez passer une excellente soirée autour d’un cocktail, d’un repas italien ou pour une soirée de folie accompagné de musique live et d’un DJ, Au Son des Guitares est également l’endroit idéal.
#Saint-Germain-des-Prés #paris #75006
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
- Une salle de réception de 225 m²
- Une cour extérieure pour vos lunchs
- Une cuisine entièrement équipée
- Un bar d’une longueur de 6 m
- Un espace parking
- Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion
Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.
Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.
Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.
#75012 #Paris
Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !
Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.
#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines
Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club
Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.
Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.
Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.
Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !
Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.
Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.
#stéphanie #paris #oberkampf #75011
Un rooftop à la vue imprenable
Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.
Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.
Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !
Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.
Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.
#paris #75016 #stépanie
Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris
Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :
- Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
- Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
- Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,
Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.
Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :
- BOULOGNE
- BEAUGRENELLE
- DEBILLY – TROCADERO
- QUAI BRANLY
- MUSÉE D’ORSAY
- LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
- AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
- BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
- BERCY
- HENRI IV
L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles…
Surfaces exploitables :
- Rooftop ————————— 96 m2
- Pont principal ——————– 65 m2
- Pont inférieur ———————34 m2
Capacités Péniche :
- Cocktail jusqu’à 120 personnes
- Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
- Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
- Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes
Evènements :
- Cocktail/Déjeuner/Dîner
- Conférence
- Lancement de produit
- Evénement Presse
- Showroom
- Soirée privée…
Horaires :
- Horaires d’exploitation sur demande
- Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande
FICHE TECHNIQUE :
Pack Conférence :
- Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
- Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
- Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement
Équipements :
- ENCEINTES
- VH Micro série
- INTERNET sur l’ensemble du bateau.
Cuisine :
#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt
On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !
En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.
Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.
Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor. Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.
Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.
Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…
#stéphanie #75016 #paris
Le Château de Rots, une magnifique propriété normande du XIXème siècle, est le lieu idéal pour organiser des événements privés dans un cadre alliant histoire et nature.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli par deux pavillons qui marquent l’entrée du domaine, puis un chemin pittoresque d’1 km serpente à travers bois et clairière, longeant un étang et traversant la mue avant d’atteindre la majestueuse demeure et ses communs. Ce cadre naturel exceptionnel, composé d’un parc de 10 hectares clos, d’un étang et d’une forêt, constitue un environnement idéal pour vos réceptions privées.
Pour le plus beau jour de votre vie, le Château de Rots vous offre un cadre unique et magique. Dès que vos invités franchiront la grille d’honneur, ils seront immédiatement éblouis par la majesté des lieux. Le lieu, véritable conte de fée, vous permettra de commencer votre événement dans l’intimité et la beauté du domaine et de son parc. L’ambiance romantique et le charme de la propriété vous transporteront dans un univers de rêve, ajoutant une touche de sophistication et de féérie à vos réceptions.
Les salles de réception, sobres et luxueuses, offriront le cadre parfait pour vos repas et soirées. Ce lieu d’exception saura marquer vos événements de son esprit festif et raffiné. Que vous choisissiez de célébrer un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, le Château de Rots saura répondre à vos attentes en matière de prestige et d’élégance. Vous pourrez personnaliser vos apéritifs ou cocktails dans les salons du château, qui vous offrent un cadre élégant et intime pour accueillir vos invités.
De plus, vous avez la possibilité de monter des tentes et des chapiteaux pour accueillir davantage de convives, tout en restant immergé dans la beauté du domaine. Ce cadre naturel, combiné à l’intimité de l’endroit, garantit que votre événement soit inoubliable et à la hauteur de vos espérances. Le Château de Rots constitue ainsi un lieu idéal pour vos réceptions privées, alliant charme, nature et prestige
#christelle
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.
Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.
Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré
Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.
Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.
En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !
#75001 #stéphanie #paris
Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.
Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.
Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.
La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.
#christelle
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.
Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.
Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale
Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.
Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini
Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.
Un décor raffiné d’inspiration baroque
Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.
Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives
Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !
Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !
#75016 #stéphanie
L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !
Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.
L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.
L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy
Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.
Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.
#stéphanie #vérif #Paris #75011
Une Oasis en plein Paris
A seulement deux pas des quartiers commerçants d’Auteuil et de Passy, jouxtant Rolland Garros, le Parc des Princes, le stade Jean Bouin et le Bois de Boulogne, MOLITOR se situe dans l’un des quartiers les plus agréables à vivre de Paris tout en restant à une dizaine de minutes de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe.
Vous pourrez louer ces deux salons modernes qui ont un espace de 26 et 35 m2, pouvant accueillir de 8 à 20 personnes. Ils vous offriront un cadre atypique avec une terrasse et une vue imprenable sur la piscine mythique de Molitor, le tout décoré d’un mobilier design et raffiné.
Réunions, déjeuners, dîners privés, journées d’études ou séminaires résidentiels…
Molitor les Belles sauront répondre à vos besoins et vous mettre dans de favorables conditions de réception de vos convives et collaborateurs.
Les Salons des « Belles Oubliées » et des « Belles Endormies » offrent une lumière naturelle et la possibilité de profiter des espaces extérieurs pour vos pauses.
Les Salons sont équipés de matériel de projection et de sonorisation pour répondre à tous vos besoins, ainsi que de micros, de paperboard et d’un vestiaire pour le confort de vos convives.
#stéphanie #paris #75016
Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.
Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.
#adainville #78113 #yvelines
Le Sof’s Bar se situe près de Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris
C’est le premier bar en France à accepter la monnaie Bitcoin, le Sof’s Bar a un temps d’avance !
Dans ce bar underground de Montorgueil se mêlent touristes et habitants du quartier. Au programme, une carte de cocktails à prix très abordables, une sélection de bières et whiskies artisanaux, un sound system de qualité avec des playlists éclectiques et de bon goût !
Situé au sein de la rue Saint-Sauveur, ce bar atypique vous accueille pour des afterworks entre amis, pour y découvrir et déguster de superbes cocktails.
Vous pourrez aussi venir y assister à des nombreux matchs de football en sirotant une petite bière entre passionnés.
Notre lieu est totalement privatisable.
#75002 #Paris
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?
Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.
Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.
#christelle
L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).
L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :
- 350 personnes maximum
- Vaisselle incluse (à rendre propre)
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
La Pompadour est un bar à cocktails et restaurant chic et branché dans le 2ème arrondissement de Paris
La décoration de la Pompadour Cocktail Club est très originale et chaleureuse, grâce aux jeux de lumières qui répondent aux tableaux, lustres et au mobilier ancien éparpillé aux quatre coins de l’espace
Vous y trouverez aussi une sélection de cocktails assez extraordinaire, un savoir faire sans égal qui ravira les amateurs de mélanges surprenants et colorés. Des verres qui changent de l’ordinaire, des saveurs qui réjouissent les cœurs, le tout dans une ambiance de musique techno et électro qui donne un charme fou à ce lieu. Dans ce bar atypique vous pourrez grignoter quelques planches et tapas ou déguster un cocktail dînatoire en compagnie de vos invités.
Venez donc réserver un espace de la Pompadour Cocktail Club pour vos évènements privés ou professionnels pour vivre une soirée inédite dans un décor atypique
Vous pouvez y réserver un espace entre 18h et 2h à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, d’un verre entre amis ou d’une soirée d’entreprise. La Pompadour Cocktail Club porte bien son nom, avec une ambiance déjantée, et une excellente carte de cocktails, pour organiser un évènement haut en couleur avec vos proches, amis ou collègues. Ce bar du quartier de Montorgueil est ouvert du lundi au samedi. Il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.
Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 3 jusqu’à Sentier ou bien la ligne 4 jusqu’à Châtelet les Halles ou Etienne Marcel.
#75002 #paris
Barge d’architecte à l’allure unique et portant de belles valeurs solidaires, mais aussi culturelles, elle a l’avantage de proposer des événements atypiques et d’offrir une vue imprenable sur la Seine.
Avec ses différents espaces sur 3 niveaux, la barge Petit Bain peut répondre à tous types de projets.
Elle est située dans le 13ème arrondissement, dans le quartier de Bercy. Pour y accéder, vous pourrez prendre la ligne 6 jusqu’à Quai de la Gare ou encore la ligne 14 jusqu’à Bercy.
#75013 #Paris #traiteur-imposé
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.
Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.
Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle
Au Monsieur le Zinc Pigalle, tout est fait pour satisfaire vos désirs : une équipe jeune et à l’écoute sera aux petits soins pour votre groupe, et vous conseillera
Des boissons à très bon prix vous seront servies : que vous préfériez de bonnes bières ou un bon vin, vous n’aurez que l’embarras du choix.
Le décor rétro américain du bar en charmera plus d’un, et l’ambiance cosy qui y règne invite à la détente. Au fond de ce bar à bières, une belle salle privatisable peut accueillir vos anniversaires, afterworks et pots de départ, pour une soirée entièrement personnalisable : diffusez votre propre musique pour une soirée inoubliable !
#75009 #paris
Pour toutes vos réceptions, nous vous proposons « Le Manoir des Marronniers » au coeur d’une propriété privée sur un parc de 3 hectares, arboré et soigneusement entretenu.
Notre salle garde son caractère authentique avec des poutres apparentes, une belle hauteur sous plafond, et allie modernité avec un parquet en guise de piste de danse, une belle pierre au sol, avec vue sur le parc grâce à ses grandes baies vitrées.
Le manoir dispose également d’un espace cocktail sur le parc : un patio de 100 m² et deux grandes pagodes, idéal pour le vin d’honneur ou cocktail extérieur.
#christelle
Situé dans le nouveau quartier de Boulogne-Billancourt face à l’île Seguin, au 46 Avenue Pierre Lefaucheux, le Café de l’Industrie vous accueille du lundi au samedi pour vos évènements privatifs en tout genre !
Avec ses nombreux jeux, flipper et baby foot, ses cocktails et sa restauration, le Café de l’Industrie saura combler tous vos désirs pour une soirée des plus réussies.
La grande baie vitrée qui ouvre tous un flanc du bâtiment offre à l’établissement entier une luminosité bienvenue pour éclairer d’une lumière naturelle tout l’espace.
La décoration à la fois sobre et tendance permet de mettre directement dans l’ambiance et de profiter de l’atmosphère ambiant qui va rapidement vous pousser à profiter de votre soirée.
N’hésitez plus à réserver quelques tables, privatiser l’Aile Droite ou l’établissement du Café de l’Industrie dans sa totalité pour des événements privés ou professionnels (anniversaire, déjeuner d’équipe, pot de départ etc), vous ne serez pas déçu.
#92100 # Boulogne-Billancourt #Hauts-de-seine
Vous êtes en quête d’une adresse d’exception pour célébrer vos événements de grande envergure qu’ils soient privés, professionnels ou culturels. Le Domaine de la Cour des Lys ???? met à votre disposition ses extérieurs, ses plus belles salles et ses somptueux hébergements pour vos réceptions de 50 à 500 personnes.
Ancien relais postal ou Louis XVI fit halte en 1786, ce lieu historique a bénéficié d’une rénovation complète, mélange subtil d’époque et de contemporain, il a su garder son cachet d‘origine et envoûte dès les premiers instants …
Désormais le domaine se déploie en quatre bâtiments disposés autour d’une immense cour intérieure dominée par une fontaine et accolé à un parc arboré de hectares.
Les anciennes chambres ont été reconverties en sept logis et suites parentales, le grenier à foin en un dortoir chic. Le Domaine de la Cour des Lys peut donc loger jusqu’à 70 personnes réparties en plusieurs types d’hébergements.
(Linges de lits,de toilettes et produits d’accueil fournis, lits faits sur l’ensemble des couchages).
Les écuries sont devenues la salle Louis XVI et le salon Marie-Antoinette.
Le salon Marie-Antoinette peut recevoir 150 personnes en banquet et 200 pour une éventuelle cérémonie symbolique en intérieure.
La salle Louis XVI, salle authentique peut accueillir 290 personnes assises et 400 en cocktail.
Cette dernière a été conçue dans un esprit de polyvalence et d’accessibilité optimale afin de pouvoir être éventuellement dissociée en deux parties pour s’adapter à tout type d’événements.
Ainsi vous retrouverez de chaque côté :
– Un office traiteur moderne, spacieux et richement équipé (chambre froide, four, armoire négative …) pour permettre aux traiteurs de préparer tous les types de repas et de servir plusieurs centaines de convives dans un délai extrêmement court. Les offices donnent directement sur la salle, avec un accès privatif, permettant d’optimiser les déplacements du personnel. Un chemin d’accès extérieur dédié au traiteur lui permet de s’organiser en toute discrétion.
– Des sanitaires décorés en pierres et vasques en marbre sont accessibles depuis l’extérieur et adaptés aux personnes à mobilité réduite.
– Un vestiaire pour permettre à vos invités de se décharger, en hiver, de leurs manteaux ou vêtements superflus.
– Une piste de danse en parquet chevronné.
– Une mezzanine pour installer vos espaces , photobooth, dj …
– Une vaste terrasse en pierre naturelle accueillant vos buffets, apéritifs et cocktails, dans une ambiance lounge et raffinée.
Autre prestations:
– Bar à disposition dans le salon Marie-Antoinette
– Cour intérieure dominée par une fontaine centrale offrant la possibilité de faire votre vin d’honneur ou cocktail.
– Parking éclairé de 120 places vous permet d’accéder, via le porche d’entrée, à la cour intérieure dominée par une grande fontaine centrale.
– Parc arboré de 1 hectare, idéal pour organiser vos cocktails en extérieur, prendre de jolies photos ou organiser vos cérémonies symboliques.
– Nous disposons de tables rondes et rectangulaires, de mange-debout et chaises Napoléoniennes.
Le Domaine de la Cour des Lys vous accueille dans une ambiance luxueuse et chaleureuse et délivre des prestations de très haute qualité.
#christelle