La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.
Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.
Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.
Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.
Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.
#seine-et-marne #lieusaint #77127
La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.
L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.
Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :
Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées, l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.
Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.
Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.
La salle de la chasse viens d’être rénovée ! Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.
Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.
Jardin clos pour vos vins d’honneur
Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projection, sonorisation, babyfoot et billard.
Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.
La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)
#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190
Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?
La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !
Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !
Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.
Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !
Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.
La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.
#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720
Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.
Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.
Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.
Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !
#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise
Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous invite à louer ses différentes salles de travail et de réception modulables situées à L’Isle-Adam.
Sur le chemin des Vanneaux, à une heure de Paris via l’A115, son adresse est facile à joindre. Vous y rencontrez à l’occasion de nombreux parcours de golf et la forêt de Chantilly qui se rapprochent de son siège.
Près de L’Oise, dans un cadre verdoyant, Le Domaine Des Vanneaux Hôtel Golf & Spa Mgallery vous plongera dans une ambiance conviviale et chaleureuse en pleine nature. Offrant une vue magnifique sur de beaux paysages à couper le souffle.
Ce lieu de vie se montre exceptionnel pour organiser une journée d’étude, un séminaire résidentiel et toute sorte de réunions professionnelles. Plusieurs salles équipées correctement de plus de 140 m² y sont installées pour recevoir aux alentours de 200 personnes participantes.
De nombreux couchages également sont conçus pour vous héberger confortablement dans le calme et la tranquillité. L’établissement et son équipe feront de leur mieux afin de singulariser vos séjours d’affaires et de parvenir à allier vos sessions de travail à votre bien-être.
Pensez à passer vos moments de partage et d’échange dans un endroit favorable et surprenant. Il n’y a que le choix stratégique du lieu qui pourrait garantir le succès et la concrétisation de vos projets.
#L’Isle-Adam #95000 #val-d-oise
Dans un écrin moderne et singulier
Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !

L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².

Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.
#93000 #Bobigny #seine-saint-denis
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !
Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.
Nous vous proposons 3 salles de réception :
- la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
- La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
- La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :
- Paper board,
- Pupitre pour les professionnels
- Télévision,
- Ecran géant,
- Connexion Wi-Fi, P
- Pojecteur cinéma
- Vestiaire
Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !
N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.
#Paris #75015
En plein cœur du parc naturel du Vexin
Vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception. Les 2 différents espaces intérieurs accueillent 150 convives pour une surface de 310 m2. A noter que le traiteur y est imposé.

La grange, dédiée à vos cocktails et vins d’honneur, est particulièrement appréciée pour sa double ouverture vers la cour et la prairie. Vieilles pierres et colombages font de la Grange un espace charmant. Des salons de jardin sont mis à votre disposition pour votre repos et celui de vos convives.

L’écurie aménagée, avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, elle fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos événements. Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. Avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, l’Ecurie fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos soirées.

Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. L’hiver les bâches transparentes complétées par les parasols chauffants permettent d’avoir un espace bien au chaud. Tous les avantages de l’extérieur sans les contraintes du froid dans un lieu bien distinct de la salle de réception principale.

Des chambres familiales ou doubles accueillent jusqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle de bain est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

#95690 #Labbeville #val-d-oise
La salle située dans un écrin de verdure peut vous accueillir pour toutes vos festivités
A Guiry-en-Vexin dans le 95, cette salle au charme fou vous ouvre ses portes pour organiser tous vos évènements ! La salle se trouve dans un ancien corps de ferme, avec un parking coté Nord.

Cet établissement situé dans une ancienne ferme et saura vous séduire avec son jardin verdoyant ainsi que sa terrasse, tous 2 idéaux pour profiter à l’air frais des rayons du soleil et vous relaxer avec vos invités lors de votre cocktail.

N’hésitez plus à réserver La Grange au Tulipier pour passer un moment qui s’annonce mémorable !
En journée, après-midi, ou en soirée jusqu’à 22h30, ce lieu vous attend avec tout son potentiel pour faire de votre événement un événement inoubliable.

#Guiry-en-Vexin #95450 #val-d-oise #stephanie correction
La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.
Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.
Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.
La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.
La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.
L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.
#Menucourt #95180 #val-d-oise
Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique
Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.

Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.
Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.

Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !
L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.
Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !

En Terrasse 200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !
Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.
En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.

De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
La Féria est un bar du 4ème arrondissement de Paris, au coin de la rue Tibourg et à deux pas du quartier du Marais
Ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin, il est toujours prêt à accueillir vos after works, pots de départ et verres entre amis. Vous pouvez très facilement y accéder en empruntant les lignes 1 et 11 du métro jusqu’à la station hôtel de Ville.
Le nom Féria fait directement référence au côté festif et très convivial de cet établissement à la décoration originale et réalisée avec goût.
Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez bien et passerez un agréable moment avec vos convives
Une grande terrasse couverte est idéale pour prendre un verre, à tout moment de l’année. L’ambiance tamisée et les gros fauteuils de ce bar sauront très certainement faire l’unanimité auprès de vos invités.
C’est le lieu idéal pour organiser votre évènement si vous cherchez un bar avec une décoration sophistiquée et tendance.
#75004 #paris
Ambiance chalet de montagne à moins de deux heures de Paris. Le Petit Valot est une charmante propriété à l’abri des regards et située dans un environnement calme.
Amoureux des vieilles pierres et passionnés de montagne, nous réaménageons la propriété en un véritable chalet pour vous faire vivre une expérience cocooning unique. Laissez-vous envoûter par l’odeur de bois, la douceur des fourrures, écoutez le crépitement du bois dans la cheminée…
Disponibles tout au long de la préparation de votre séjour, nous pourrons vous recommander différents prestataires locaux (traiteur, boulangerie, boucherie…) mais aussi vous conseiller sur les activités touristiques et de loisirs de notre région.
Autour de la piscine, l’espace terrasse aménagé sera le lieu rêvé pour vos cocktails intimistes ou brunch du lendemain.
Le Petit Valot dispose de 13 chambres pour un total de 40 couchages.
#loiret #Saint-Martin-sur-Ocre #45500
La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure.
Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…
Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.
La résidences dispose de 64 chambres.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.
#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350
Villa Bellevue : Un lieu enchanteur pour des évènements d’exception
Un cadre idyllique à proximité de Paris. Découvrez la Villa Bellevue, un lieu d’exception situé au cœur d’Ivry-sur-Seine, à seulement 10 minutes de Paris. Nichée dans un cadre idyllique, cette villa privée offre un environnement enchanteur pour organiser des évènements mémorables.

Une vue panoramique et des espaces somptueux
Plongez dans la beauté de la Villa Bellevue, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Profitez d’une vue panoramique depuis la verrière, baignée de lumière naturelle, offrant un aperçu magnifique sur le jardin luxuriant. Laissez-vous séduire par la salle de réception spacieuse, dotée d’une cuisine moderne, où vous pourrez régaler vos invités avec des mets délicieux.

Une ambiance magique et des équipements de qualité
Laissez la Villa Bellevue créer une ambiance magique pour votre évènement grâce à son système son et lumière sophistiqué. Chaque instant sera sublimé par des effets visuels et sonores enchanteurs, ajoutant une touche de féérie à vos célébrations. De plus, des salles dédiées sont à votre disposition pour vos formations, séminaires et présentations professionnelles, offrant un environnement propice à la créativité et à l’échange d’idées.
#ivry-sur-seine #val-de-marne #94200 #Julien
Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes
Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !

Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.
Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !
Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.

Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.
Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…
Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »
Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.
Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.
#hauts-de-seine #saint-cloud #stéphanie #vérif #àquai
Niché en banlieue parisienne et plus particulièrement à Suresnes, Au Bureau vous fera voyager le temps d’un moment à Londres !
Dans ce pub anglais, vous pourrez vous détendre dans de gros fauteuils en cuir et refaire le monde aux côtés de vos convives que vous aurez réuni à l’occasion d’un anniversaire, d’une soirée d’entreprise et autre !
Côté assiette, on vous propose une cuisine typique de pub / brasserie anglo-saxonne : vous trouverez à la carte salades, burgers ou encore fish & chips… de quoi combler assurément l’appétit des plus gourmands !
C’est peut-être la seule et unique fois que vous aimerez vous rendre Au Bureau !
#hauts-de-seine #suresnes #92150
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
Bienvenue au Mac Amande Caffé, un véritable havre de paix situé à Courbevoie (92)
Ce bar / restaurant dispose d’une localisation idéale, à proximité de la Défense et à quelques minutes de Paris. Vous y trouverez un large choix de cocktails et une cuisine gourmande faite maison, que vous dégusterez en terrasse ou confortablement installé dans un fauteuil.
Le Mac Amande Caffé offre un espace de 400 m2, se déployant sur deux étages et 3 terrasses, de quoi accueillir de gros groupes jusqu’à 300 personnes en cocktail dînatoire.
Imaginez célébrer un anniversaire, une soirée d’entreprise ou un pot de départ dans ce lieu atypique au décor mêlant élégance et confort !
#92400 #hauts-de-seine #courbevoie
Louez nos espaces réceptifs pour vos événements, de 20 à 100 personnes.
Venez profiter d’un cadre accueillant avec une décoration moderne et élégante. Nous vous offrons plusieurs options : que ce soit une location de salle seule ou une formule incluant la restauration, avec des tarifs adaptés à tous les budgets.

Ce que nous vous proposons :
-
Une belle terrasse extérieure pour vos moments conviviaux
-
Divers espaces de réception, modulables selon vos besoins
-
Animation musicale possible avec un DJ
-
Matériel de sonorisation inclus
-
Une équipe professionnelle dédiée à la réussite de votre événement

Notre priorité est de vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi nous mettons notre expertise à votre disposition pour élaborer ensemble l’événement dont vous rêvez.
#christelle
Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.
Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.
Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.
Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.
Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.
#75016 #Paris
Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.
Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.
Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.
Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.
#hauts-de-seine #boulogne #92100
En plein Boulogne-Billancourt, Le Volfoni est une superbe salle de location, qui assume pleinement son style années 50
Le nom est d’ailleurs bien choisi, puisque Volfoni est notamment le nom de deux gangsters du film Les Tontons Flingueurs, sorti en 1963. On ne fait pas plus vintage ! Ouverte tous les jours jusqu’à minuit, cet endroit est particulièrement bien conçu pour passer vos événements professionnels près de Paris, et pourtant loin du stress parisien et de ses nervous breakdowns, comme on dit de nos jours…
Sol marbré, lampes stylisées, grand mur en briques recouvert de photos et de dessins anciens : pas de doute le Volfoni est vintage, et ça lui va bien
La grande salle est spacieuse et possède une élégance d’antan ; sur le côté, une grande baie vitrée, soutenue par une armature en fer de style industriel, laisse passer le soleil ; et depuis la terrasse verdoyante, vous pourrez admirer la rue en sirotant un petit verre.
Le Volfoni vous propose les services de son chef, pour vous préparer un cocktail dînatoire ou repas assis. Vous aurez même l’occasion de danser sur la musique de votre choix, pour profiter pleinement de l’espace du Volfoni !
Tout est possible au Volfoni, n’hésitez pas à exprimer vos désirs les plus fous (piste de pétanque, karaoké, atelier de mixologie, murder party, escape game, realité virtuelle …) !!
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt
Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic
Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.

Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !
Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.

Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !

Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !
#75116 #paris #stéphanie
C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle à La Défense que vous trouverez le Skyline Paris Lounge Bar de l’Hôtel Mélia
Cet hôtel quatre étoiles des Hauts de Seine vous propose son rooftop à la location. Idéal pour organiser un repas d’affaire ou d’équipe, une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel ou encore un séminaire résidentiel, vous laisserez vos convives bouches-bées.
Le Skyline Lounge & Bar vous propose une soirée d’exception dans un lieu magique !
Cette salle de réception offre une vue à 360° sur la capitale, vous pourrez donc admirer la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et bien d’autres monuments clés de Paris
Que ce soit de l’intérieur ou bien sur son magnifique rooftop, la vue ravira tous vos convives, c’est garanti ! En plus d’un cadre exceptionnel, l’Hôtel Mélia vous propose de déguster quelques planches et tapas, de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dînatoire selon vos envies.
Le Skyline Lounge & Bar met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et de danser lors de votre événement !
#hauts-de-seine #92400 #courbevoie
En quête d’une salle de location à St Cloud ? Direction La Maison des Créateurs.
Cet établissement est accessible par la ligne 2 du tramway, à la station Parc de Saint-Cloud. Il est idéal car vous pourrez profiter du calme de la banlieue, tout en restant en région parisienne.
Propice à la réflexion et à la créativité, cet espace vous plongera dans une ambiance idéale. Bordé par une terrasse verdoyante, cet établissement vous propose plusieurs espaces modernes.
- Un salon de 63 m2
- Deux salles de sous-commission de 10 m2 à 25 m2.
Pour le bon déroulement de votre séminaire ou conférence, vous aurez à votre disposition du matériel de projection, un paperboard et une connexion Wi-Fi.
Un vestiaire sera également à votre disposition pour votre bien-être. Afin de privilégier des moments de convivialité, prenez le temps de vous détendre et de vous divertir.
Vous pouvez d’ailleurs participer aux diverses animations proposées par l’établissement et ainsi profiter d’une partir de flipper ou de babyfoot.
Laissez-vous séduire par le cadre calme et serein de La Maison des créateurs, qui vous permet d’accueillir vos convives dans une ambiance privilégiée.
#hauts-de-seine #saint-cloud #92210
Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.
Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !
En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.
L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.
#hauts-de-seine #clichy #92110
Le Calife est une péniche/restaurant exceptionnelle située sur la Seine à Paris
Cette magnifique péniche en bois propose une expérience unique pour tous vos évènements professionnels.

Le Calife offre un cadre élégant pour tout évènement avec une vue imprenable sur les monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame.
Le Calife dispose de grandes fenêtres panoramiques qui offrent une vue imprenable sur la Seine et les monuments de Paris, elles sont un élément clé de son charme et de son cadre unique.
Sa terrasse peut être couverte ou découverte, permettant ainsi de profiter du spectacle imprenable qu’offre cette péniche navigante malgré les intempéries.

La disposition de la péniche permet à ce que tous les invités puissent profiter de la vue.

A noter que le traiteur est imposé ainsi que l’animation DJ.
#paris #75006 #Julien
Découvrez la salle polyvalente de Vive les Groues à Nanterre dans les Hauts de Seine (92). Cet espace atypique est un concept d’un genre nouveau qui s’inscrit dans une démarche environnementale.
Ce lieu et ses espaces sont parfaits pour votre prochain événement professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter le RER A jusqu’à la station Gare de Nanterre Préfecture.
La salle polyvalente de Vive les Groues vous accueille dans un cadre chaleureux et ouvert sur l’extérieur, vous profiterez d’une ambiance décontractée.
Avec sa surface de 60 m², c’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail professionnel, une conférence, un séminaire ou encore un team building.
Vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de mettre votre musique et éventuellement de faire danser vos convives, une connexion wifi ainsi qu’un paperboard.
#hauts-de-seine #nanterre #92000
Avec son rooftop bénéficiant d’une exposition exceptionnelle, sans doute le meilleur spot festif face à la Tour Eiffel
Mademoiselle Mouche a proposé pendant trois ans, en période estivale, ses jardins suspendus à une clientèle toujours plus nombreuse.

Le concept a connu un tel succès que la Compagnie des Bateaux Mouches, propriétaire du lieu, a décidé de passer la vitesse supérieure avec une ouverture… en continu ! Mademoiselle Mouche c’est aujourd’hui un Restaurant, un Rooftop et une Bulle…
L’incontournable roof-top Mademoiselle Mouche est de retour chaque printemps
Chaque nouvelle saison offre un nouvel univers… A vous de venir le découvrir !

Grande nouveauté ! Mademoiselle Mouche propose désormais un restaurant festif ! La décoration végétale bohême chic nous plonge au cœur d’un univers organique quasi chamanique…
#paris #75008
JUSTE POUR VOUS !
Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !

Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.
Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.

En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.
- Cocktail : 200 personnes
- Conférence : 100 personnes
- Dîner : 80 personnes

Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !
Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.
#75019 #Paris
Au cœur des Yvelines, à 30 minutes de Paris, la demeure vous accueille pour vos évènements festifs familiaux ou d’entreprise
Avec plusieurs hectares d’espace vert aux alentours, ce lieu sera idéal lors des beaux jours pour plus de 200 convives. De plus, vous pourrez abriter jusqu’à 110 personnes en format repas assis à l’intérieur.

Pour votre mariage, baptême ou tout autre évènement, n’hésitez pas être mis en relation avec les traiteurs partenaires de la Demeure Galluis, vous pourrez tout aussi bien apporter votre propre prestataire : une cuisine toute équipée est mise à disposition pour celui-ci.

La Demeure Galluis vous offre également des espaces extérieurs grandioses pour recevoir vos invités dans le cadre de votre événement.
Vous pourrez notamment profiter de l’ajout d’un chapiteau de réception pour revoir à la hausse le nombre de vos convives et accueillir ainsi jusqu’à 180 personnes confortablement installées.

Le parc arboré qui entoure la somptueuse bâtisse pourra également recevoir votre buffet ou votre vin d’honneur selon vos désirs. Vous pourrez également profiter de cet espace vert pour mettre en place votre cérémonie laïque.
Les enfants y ont également leur espace puisqu’un petit jardin entièrement clos de murs s’ouvre à eux avec balançoire, bac à sable et tous autres types de jeux extérieurs.

Pour finir à 15 minutes à pieds vous trouverez 4 hôtels
#yvelines #galluis #78490