menu button

C’est l’endroit idéal pour votre événement à Paris

 

Le Cosy Chic est une salle de location située dans le 15ème arrondissement au niveau de Convention et à 10 mn à pied (ou 4 mn en transport) du Parc des Expositions de la Porte de Versailles

 

 

Le Cosy Chic vous reçoit en journée pour vos séminaires, réunions, conférences, journées d’étude, showrooms…

 

En soirée, cet établissement se transforme et s’adapte pour vos réceptions :

  • Cocktails,
  • Anniversaires,
  • Soirées d’entreprise

 

Vous disposez de la totalité du lieu, à savoir 125 m² avec au rez-de-chaussée, un espace principal et un grand salon avec canapés. Cette pièce est modulable en fonction de vos besoins. Également, une salle avec jardin à Paris, elle a la capacité d’accueillir jusqu’à 26 personnes en U, 35 en atelier, 50 en conférence et 80 en cocktail.

 

 

Au niveau -1 de Cosy Chic, le petit salon, le vestiaire, l’office traiteur et une nouvelle terrasse zen où vous aurez à votre disposition gratuitement des appareils de détente et de relaxation (casque réalité virtuelle, masque de relaxation, masseur cervical shiatsu…) et également des activités teambuilding.

 

Vous bénéficierez de tous les équipements nécessaires afin de maximiser vos échanges, à savoir,  un vidéoprojecteur et du matériel de sonorisation. Que cela soit en journée ou en soirée, vous avez la possibilité de choisir entre 2 formules : location simple ou formule clé en main comprenant la restauration.

 

#75015 #stéphanie #vérif

Organisez un anniversaire en Réalité Virtuelle

 

La réalité virtuelle permet l’organisation d’évènements d’une variété inégalée avec 150 m2 privatisables sur demande. Grâce à une équipe expérimentée et les dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle, nous vous préparons une expérience ludique et fun adaptée à vos besoins.

 

Les activités varient suivant les envies et l’âge des participants

 

La salle est privatisable avec des sessions d´1 a 2 h et 2 game masters et jusqu’à 12 joueurs, avec goûter et gâteau inclus pour les anniversaires !

 

2 types de casques principalement :

  • Les Valve Index (c’est le tout dernier casque de Valve avec des manettes qui détectent la pression de chaque doigt)
  • Les Oculus Rift S, plus léger mais un peu plus « classique », c’est le dernier casque de chez Oculus (Facebook).
Les questions qu’on se pose sur un anniversaire en Réalité Virtuelle (VR)

 

Y-a-t-il des créneaux horaire spécifiques dans la journée

  • Pour le pack anniversaire de base, on restreint au créneaux en semaine, pour tous les autres, les créneaux correspondent aux créneau d’ouverture de VR & Co. En revanche, si vous souhaitez organiser un anniversaire le samedi après-midi, prévenez nous au moins une à deux semaines à l’avance, les créneaux sont très demandés.

Combien de personnes aux maximum ? Et au minimum ?

 

  • Au minimum, comptez 6 joueurs, en dessous, il sera plus intéressant pour vous de réserver une session « normale ». En revanche on peut monter sur nos offres anniversaire standard jusqu’à 12 personnes. Au delà, il est aussi possible d’organiser des privatisations / anniversaire mais il vaut mieux nous contacter qu’on discute de l’organisation en détail. Le plus gros événement que nous avons organisés hors soirée entreprise était pour 40 personnes.

 

Y-a-t-il un thème, que recommandez vous?

 

  • Cela va dépendre de l’âge des participants bien sur. Un points commun aux anniversaires des grands et petits, c’est le jeu par équipe (course de drakkar ou paintball endiablé), succès garanti pour les grands et les petits. Ensuite, on peut varier les expériences suivant les envies et l’âge. Pour les petits, on reste sur des expériences courtes et bien entendu non violentes (énigme, course) qui permette de régulièrement les faire tourner pour limiter le temps passé dans le casque d’affilé. Pour les plus grands, les expériences contre des zombies sont toujours un beau succès.

 

Sur les packs de 2h, combien de temps les joueurs passeront-ils à jouer ?

 

  • Au moins 1h20, par séquences de 15 à 20 minutes maximum pour les enfants et jusqu’à 1h50 pour les plus grands. Il faut compter avec les temps de rotation entre différentes activités et le goûter anniversaire pour le pack qui inclut le gâteau d’anniversaire.

Comment se passe le goûter, doit-on apporter des choses en particulier ?

 

  • Nous commandons un gâteau d’anniversaire (plusieurs thèmes possibles) chez un bon pâtissier et nous chargeons de l’installation, des bougies, des boissons et des bonbons. Si vous souhaitez rajouter des choses en particulier, pas de problème, mais ce n’est absolument pas nécessaire.

Comment se passe le règlement, y-a-t-il un acompte et peut-on décaler la date s’il y a un problème ?

  • Pour les anniversaires, nous demandons un acompte de 50% pour procéder à la réservation (faisable par virement). Il est possible de décaler sans pénalités à condition de nous prévenir au moins 48 h avant la date de l’anniversaire.

 

#stéphanie #75005 #paris

LA TETE DANS LES NUAGES est un lieu unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

 

Expérimentez avec vos collaborateurs un concept unique de divertissement où vous pourrez organiser votre événement d’entreprise. En plein centre de Paris et des centaines de jeux sont à votre disposition pour le bonheur intégral de vos invités.

 

Vous désirez organiser un évènement pour un grand nombre de personnes et vous désirez que cette évènement soit inoubliable ?

 

 

Découvrez dans un espace de 1850 m², plus de 145 attractions exceptionnelles : VR, bowling, cinéma 4D, jeux de sport (basket, air hockey, boxer,…) et toutes les dernières nouveautés en jeux vidéos.

 

Leader en France des centres de loisirs, La Tête Dans les Nuages vous offre a possibilité de rassembler vos collaborateurs dans un cadre dynamique et inattendu pour vos séminaires, conférences, formations, petits-déjeuners, team building, after work, cocktails…

 

 

Le seul endroit à Paris qui soit certain de remplir cette mission c’est LA TETE DANS LES NUAGES.

 

#75002  #Paris #corporate

Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic

 

Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.

 

 

Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !

 

Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

 

Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.

 

 

Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !

 

 

Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !

 

#75116 #paris #stéphanie

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?