L’Hôtel du Port **** met à votre disposition 10 salles et salons, ainsi qu’un large éventail de services pour vos événements professionnels, tels que des séminaires résidentiels, journées d’étude, réunions d’affaires, soirées d’entreprise, salons, lancements de produits, conférences, cocktails, congrès, colloques, défilés, dîners de gala, réceptions, et bien plus encore.

Nos espaces climatisés, bénéficiant de lumière naturelle et d’une vue imprenable sur les bords de la Marne, sont équipés du WIFI gratuit et illimité. Les 10 salles modulables, allant de 35 m² à 300 m², peuvent accueillir de 5 à 250 personnes, réparties sur 4 étages.

Profitez également de notre auditorium de 200 places, le seul dans le Val-de-Marne. Anciennement le premier cinéma de Nogent-sur-Marne, cet espace a été entièrement rénové et modernisé pour offrir un cadre exceptionnel pour vos événements.
#christelle
Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !
En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).
Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :
- La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
- L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
- La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.
Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage
La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…
Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.
Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.
#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie
En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.
L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.
Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.
Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.
#77440 #seine-et-marne #dhuisy
Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.
Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.
De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.
Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !
L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.
#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne
La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.
Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.
Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).
Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.
La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…
De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.
La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.
Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.
#seine-et-marne #coulommiers #77120
✨ OZE STUDIOS – Un lieu rare et unique à Paris ✨
Si vous recherchez un lieu avec une âme, Oze Studios est bien plus qu’un simple espace événementiel. Ici, on s’y sent comme à la maison, et dès qu’on y entre, on perd la notion du temps et du lieu.

Ce loft atypique mêle élégamment volumes ouverts et transparence. Les différentes pièces sont séparées par de superbes verrières, préservant ainsi une connexion visuelle fluide tout en offrant trois espaces distincts. De jour, la lumière naturelle inonde l’espace, tandis qu’en soirée, des éclairages tamisés, des bougies LED et des projecteurs colorés créent une ambiance immersive et chaleureuse.

Un véritable cocon urbain, inspirant et convivial, où chaque événement devient une expérience unique.

Venez vivre un moment hors du temps. Osez Oze Studio.
#christelle
La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.
L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.
Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :
Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées, l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.
Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.
Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.
La salle de la chasse viens d’être rénovée ! Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.
Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.
Jardin clos pour vos vins d’honneur
Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projection, sonorisation, babyfoot et billard.
Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.
La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)
#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190
Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.
Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.
Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.
Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !
#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise
Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite
Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy
Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.
#Paris #75004 #stéphanie #vérif
Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.
#75004 #Paris
La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge
Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.
Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière
Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins
Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.
Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance, un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !
#Paris #75007 #stéphanie
Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !
Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.
Nous vous proposons 3 salles de réception :
- la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
- La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
- La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :
- Paper board,
- Pupitre pour les professionnels
- Télévision,
- Ecran géant,
- Connexion Wi-Fi, P
- Pojecteur cinéma
- Vestiaire
Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !
N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.
#Paris #75015
En plein cœur du parc naturel du Vexin
Vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception. Les 2 différents espaces intérieurs accueillent 150 convives pour une surface de 310 m2. A noter que le traiteur y est imposé.

La grange, dédiée à vos cocktails et vins d’honneur, est particulièrement appréciée pour sa double ouverture vers la cour et la prairie. Vieilles pierres et colombages font de la Grange un espace charmant. Des salons de jardin sont mis à votre disposition pour votre repos et celui de vos convives.

L’écurie aménagée, avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, elle fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos événements. Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. Avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, l’Ecurie fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos soirées.

Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. L’hiver les bâches transparentes complétées par les parasols chauffants permettent d’avoir un espace bien au chaud. Tous les avantages de l’extérieur sans les contraintes du froid dans un lieu bien distinct de la salle de réception principale.

Des chambres familiales ou doubles accueillent jusqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle de bain est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

#95690 #Labbeville #val-d-oise
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
Le Domaine de la Fée Verte est situé dans la petite commune de Villers-en-Arthies, au coeur de la région du Vexin dans le Val d’Oise (95) et à seulement 10 km de Giverny où se trouvent les célèbres jardins de Claude Monet.
Laissez-vous séduire par les charmes de cette ancienne ferme bourgeoise du XVIIIème siècle qui inspire au bien-être et à la sérénité. Les paysages paradisiaques de cette région et l’authenticité du Domaine de la Fée Verte en font le lieu idéal pour organiser des mariages, PACS, baptêmes mais aussi pour célébrer un anniversaire.
L’endroit se prête également parfaitement aux événements d’entreprise comme un séminaire par exemple. la salle Renoir est d’ailleurs équipée d’un écran et vidéo projecteur, et de tout le matériel nécessaire au brainstorming comme un paper board, des post it etc…
#Villers-en-Arthies #95510 #val-d-oise
La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure.
Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…
Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.
La résidences dispose de 64 chambres.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.
#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350
Le Grand loft Eiffel unique à Paris
Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.
Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire
Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :
- une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
- une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
- un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
- Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris
Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

#75011 #paris #CORPORATE
Le Quai Ouest vous accueille dans son espace Suresnes
Avec le Salon Suresnes, le Quai Ouest vous offre un cadre magnifique : une guinguette et un vrai restaurant flottant pour vos événements privatifs !

Le Salon Suresnes du Quai Ouest charmera vos convives grâce à son décor magnifique : lampes chinoises, grandes baies vitrées donnant une vue imprenable sur la Seine, et une toiture en verres colorés. Le tout crée une ambiance de fête et un décor jovial et très convivial.
Et ne manquez pas le clou de la soirée, le coucher de soleil sur la Seine, tout simplement magique !
Dès les beaux jours, on profite du soleil sur la grande terrasse, couverte et chauffée pendant l’hiver, le Salon Suresnes de 100 m² avec une vue panoramique sur la Seine, dans une ambiance élégante et décontractée.

Avec son toit ouvrant, le Salon Suresnes offre un espace privatif dans un cadre élégant pour apprécier un dîner, une réunion ou un cocktail au bord de l’eau.
Le Quai Ouest est le lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : séminaire, journée d’étude, réunion, soirée dansante, mariage, afterwork…
Sur les quais de Seine, le restaurant le Quai Ouest vous accueille dans un esprit « guinguette chic »
Privatisable entièrement ou en partie, le Quai Ouest peut accueillir au maximum 400 personnes en cocktail avec le restaurant.
Ce fameux restaurant Quai Ouest, situé sur pilotis entre le Pont de Suresnes et le Pont de Saint-Cloud, accueille une clientèle « branchée » et sympathique, privatisable sous conditions, nous consulter.
#hauts-de-seine #saint-cloud #stéphanie #vérif #àquai
La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.
L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.
Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !
Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !
#hauts-de-seine #puteaux #92800
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.
Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.
Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.
Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.
Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.
#75016 #Paris
Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.
Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.
Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.
Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.
#hauts-de-seine #boulogne #92100
Prenez de la hauteur et offrez vous l’une des plus belles vues de Paris en réservant le Loft Terrasse Copernic
Avec cette salle de location située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous pourrez profiter d’un espace unique pour votre évènement.

Le Loft Terrasse Copernic vous offre un rooftop au 8ème étage avec une vue à 360° sur Paris, une vue qui ne manquera pas de vous charmer et qui vous laissera certainement sans voix !
Découvrez un espace spacieux et moderne aux lignes épurées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Vous pourrez profiter d’un espace de réception entièrement équipé au niveau inférieur. En effet, le Loft Terrasse Copernic met à votre disposition une cuisine équipée idéale lors de vos cocktails ou de vos déjeuners.

Avec la location de la salle, votre événement pourra bénéficier de prestations techniques de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…) et même d’un photobooth !

Offrez vous une soirée hors du temps en réservant le Loft Terrasse Copernic !
#75116 #paris #stéphanie
Le Kyssala est une salle de réception à Boulogne, aux portes du 16ème arrondissement de Paris
Rénovée en 2015 et équipée des dernières technologies, cette salle saura satisfaire toutes vos exigences, elle vous plongera dans un univers à part et de qualité.

Cette adresse surprenante met à disposition ses 500m2 à la location, une belle surface qui vous permettra d’accueillir une capacité totale de 400 personnes.
Une salle de réception où jovialité et festivité semblent être les mots d’ordre
Parfait pour des événements d’entreprise de tout type, surprenez vos convives dans un lieu chaleureux et atypique totalement modulable. C’est une adresse surprenante qui vous accueille au cœur d’une atmosphère décontractée, décomplexée et créative, où trônent terrain de pétanque, table de ping pong et piste de danse. Tout y est pour faire de votre événement un moment tout aussi insolite qu’inoubliable.

Entre la guinguette, la place du village ou encore le châlet de Noël, le Kylassa est parsemé d’éléments surprenants. En effet, vous y trouverez table ronde et food truck, lampions et mobiliers chinés… De quoi surprendre vos convives et passer un moment inoubliable !
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
On aura du mal à vous conseiller un endroit plus adapté pour vos soirées, le Loft Amadeus vous fait vous sentir comme à la maison mais avec la place en plus d’inviter tous vos amis !

Une maison entièrement équipée pour vos meilleures fêtes. Un espace dancefloor avec lumière colorées ou encore de grandes salles au parquet lustré pour pouvoir accueillir des cocktails ou autre événement que vous voulez rendre des plus intimistes.
Profitez d’une large offre de tapas, planches et la possibilité de prendre un repas assis pour ravir les papilles de vos invités !

Le Loft Amadeus a de quoi séduire tout le monde, on rêverait presque de s’y installer. La structure nous dévoile ses charmes tout en douceur et en musique (la meilleure des musiques, la vôtre !), dans une ambiance tantôt calme, tantôt déjantée.
Le Loft Amadeus donnera à vos soirées l’originalité que vous attendiez !
#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250
Situé en plein coeur de la ville de Clichy et non loin de la capitale, cet hôtel était une ancienne imprimerie restée en friche pendant quelques années.
Désormais, c’est devenu un hôtel urbain et contemporain qui vous attend pour célébrer vos événements !
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel sera idéal pour vos cocktails ou soirées d’entreprise.
Le rooftop de l’Imprimerie Hôtel est un espace atypique situé au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles. Vous découvrirez ici un rooftop moderne avec une magnifique fresque florale sur un pan de mur, de la végétation et du mobilier design qui vous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Entre urbanisme et modernité, vous serez comblé par le charme de cet espace !
En plus, le rooftop est équipé d’un matériel de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique. Dans le même temps, vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire en compagnie de vos convives. Sachez qu’un fumoir sera à disposition, ainsi qu’un vestiaire pour le confort de tous. Si nécessaire, un micro et paperboard pourront vous être fournis lors de votre événement.
L’Imprimerie Hôtel vous ouvre donc les portes de son rooftop qui est réservable tous les jours de 18h à 22h pour des événements chics et décalés.
#hauts-de-seine #clichy #92110
La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.
Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire, fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002 #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris
Déjà connu de tous les parisiens, le concept de ce café s’est imposé dans la capitale

Vous pouvez donc profiter du sublime cadre de ce lieu ainsi que de sa succulente carte variée.
Quoi de plus beau ? Le style à la fois moderne et épurée, et dans la cave beaucoup plus charmant avec les pierres apparentes, vous offre un cadre charmant, qui s’adapte facilement à vos événements.
Au Comptoir de Beaubourg, vos événements les plus cosy ou les plus festifs sont possibles !

Vous pouvez privatiser la cave magnifique pour vos événements professionnels ou personnels, avec une formule afterwork, vous donnant droit à deux verres de vin ou prosecco et des planches de charcuterie et fromage.
En louant le Comptoir de Beaubourg, vous vous offrez toutes les possibilités pour passer une excellente soirée.
#Julien #75003 #Paris
Découvrez la salle polyvalente de Vive les Groues à Nanterre dans les Hauts de Seine (92). Cet espace atypique est un concept d’un genre nouveau qui s’inscrit dans une démarche environnementale.
Ce lieu et ses espaces sont parfaits pour votre prochain événement professionnel. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter le RER A jusqu’à la station Gare de Nanterre Préfecture.
La salle polyvalente de Vive les Groues vous accueille dans un cadre chaleureux et ouvert sur l’extérieur, vous profiterez d’une ambiance décontractée.
Avec sa surface de 60 m², c’est le lieu idéal si vous souhaitez organiser un cocktail professionnel, une conférence, un séminaire ou encore un team building.
Vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation vous permettant de mettre votre musique et éventuellement de faire danser vos convives, une connexion wifi ainsi qu’un paperboard.
#hauts-de-seine #nanterre #92000
Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.
Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.
Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.
Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.
#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250
JUSTE POUR VOUS !
Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !

Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.
Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.

En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.
- Cocktail : 200 personnes
- Conférence : 100 personnes
- Dîner : 80 personnes

Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !
Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.
#75019 #Paris