menu button

Phare de la vie nocturne parisienne, ce club vous ravira par ses cocktails aussi abondants qu’originaux !

 

 

Les meilleurs mojitos du quartier ! Son ambiance est underground, ses boissons sont savoureuses et très abordables. En semaine, l’ambiance est feutrée, dans la lignée des bars lounge de Paris : une bande-son détendue et un service attentionné accompagneront votre tour du monde des saveurs.

 

 

Dans un cadre cosy, bordé de coussins et de canapés, le Club 48 met la détente à l’honneur. Mettez-vous à l’aise lors de votre soirée privée, et profitez du happy hour de 17h à 21h pour goûter ces cocktails originaux, ces cocktails classiques, ou ces cocktails osés : on vous recommande son Mojito et l’Agwa de Bolivia, une création originale à découvrir d’urgence !

 

 

Le Club 48 peut accueillir jusqu’à 60 personnes pour une soirée riche en émotions et en saveurs !

 

Ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h, réservez le Club 48 pour des événements réussis, comme un pot de départ confortable ou un afterwork animé, ou bien apportez votre propre gâteau pour un anniversaire original, la soirée ne vous décevra pas !

 

#75014 #PARIS #Montparnasse

Les Salons Emirates vous présentent leur salle de réception : sans problèmes de nuisances sonores, l’Espace Emirates est climatisé et chauffé.

 

Lieux de réunions : Les Salons Emirates

 

 

Tous types de prestations privées et professionnelles : mariage, fiançailles, séminaire, baptême, anniversaire, fête religieuse, soirée à thème, réception…

 

Les Salons Emirates vous proposent de multiples services clés en main. A voir absolument !

 

Des menus et des buffets réalisés de façon originale, traiteurs halal, cacher et français proposés.

 

Les Salons Emirates Location de salle à vitry sur seine 94

 

 

Une équipe de professionnels gérée par nos soins se met à votre disposition. Devis personnalisé sur demande.

 

Les Salons Emirates Prestige vous ouvrent leurs portes et mettent tout en œuvre pour faire de votre événement un moment inoubliable…

 

#christelle

Situé dans un immeuble années 20 ce très beau loft est idéal pour les anniversaires, mariages, Pacs et fêtes de fin de tournages

 

Avec une hauteur de plafond 3,80 m, ce studio tendance a été décoré avec soin et est situé dans un quartier festif !

 

La sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo) et l’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite).

 

Vous disposerez d’un portier qui recevra vos invités sur liste, il s’occupera de votre intimité et de votre sécurité, pour un accueil confortable de vos convives et cela est aussi inclus !

 

 

Le voiturier est sur demande et le mobilier sur les photos est inclus dans la location.

 

De plus, sur place un vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3 m 50 de hauteur vous attend !

 

 

Nous disposons d’une cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8° pour le champagne ou 14° pour le vin rouge).

 

 

Equipement : 

  • Sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo)
  • L’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite),
  • Vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3,5 m
  • Cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8°)

 

Table de mixage Numark M6 USB

  • Mixer 4 voies
  • Avec gain, égalisation 3 bandes et vu-mètre à leds
  • Connexion USB pour la lecture et l’enregistrement avec votre Mac ou PC
  • Jouer de la musique en provenance d’un logiciel de lecture audio
  • Enregistrer votre mix sur votre ordinateur
  • Multiples connexions phono, line et micro
  • Entrée Micro dediée en XLR avec égalisation et talk over + 1 entrée additionnelle en voie 4
  • Cross fader remplaçable avec réglage de course
  • Chaque voie peut être assignée au cross fader

 

Services :

  • Un régisseur,
  • Un portier recevra vos invités, s’occupera de votre sécurité, de l’accueil de vos convives.
  • Le voiturier est sur demande

Infos :

  • Pour les anniversaires 18-22 ans, les horaires sont de 19 h à 1 h 30 max avec arrêt de la musique à 1 h. Pas d’alcool fort (Whisky, Gin, Rhum, Vodka, Tequila, etc).
  • Pas de droit de bouchon.

 

 #stéphanie #paris #75020

Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?

 

Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.

 

Domaine du Moulin du Pré - Avis, Photos et Téléphone

 

Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.

 

 

 

Cérémonie

 

 

piscine chauffée

Et terrasse couverte de 100m2

 

#christelle

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans la quiétude et la douceur du domaine de Cauvicourt. Si vous voulez régaler l’ensemble de vos invités, par un environnement de la plus grande qualité et un service de conseil haut de gamme, alors faites confiance à ces professionnels de la réception d’événementiels.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Espaces et capacités :

 

Pour votre confort, le Domaine de Cauvicourt vous propose une véritable solution clé en main, de la location du Domaine (salles de réceptions, leurs jardins et 51 couchages + un gîte de 14 personnes).

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Dans un corps de ferme de 1860 se situe la salle de réception anciennement la grange entièrement restaurée pour en faire un lieu d’exception pour votre repas de mariage avec ses pierres d’époque et sa charpente apparente d’une hauteur de 6 mètres.

 


Sa superficie de 130 m2 vous permet d’accueillir 130 personnes assises et 230 personnes en cocktail. Vos convives profiterons du jardin, illuminé le soir, grâce aux grandes baies vitrées.

 

Les éclairages quant à eux (lustres & spots au sol) donnerons à votre soirée l’ambiance lumineuse que vous désirez grâce à leurs variateurs. Vous avez la possibilité d’utiliser un vidéoprojecteur pour diffuser vos vidéos ou photos du jour sur un écran de 3 mètres.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 


Profitez également de l’agréable terrasse bois de 170 m2. Elle donne sur un grand jardin arboré et fleuri doté d’un préau pour vos vins d’honneur ou cérémonies laïques. Le vert se mêlant au charme des pierres anciennes vous séduiront pleinement.

 

Une seconde salle de réception de 60 m2 vous ait proposé pour vos vin d’honneur / cocktail ou cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Elle peut accueillir dans se contexte 160 personnes debout avec son préau qui s’y attache.

 

Cette salle peut-être également dédiée aux repas et animations des enfants.

 

Hébergements :

 

Pour votre confort et celui de vos invités, 9 chambres (42 couchages & 9 appoints) vous sont proposés sur place ainsi qu’un gîte de 14 personnes.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Soit la possibilité d’accueillir 65 personnes au total sur place.

 

En complément, nombreux gîtes et hôtels à proximités (navette possible).

 

Nos hébergements situés à l’étage du corps de ferme et vue sur les jardins, sont accessibles directement depuis la salle de réception. Ils sont partagés en 7 chambres de 5 personnes et 1 chambre de 4 personnes et 1 dortoir de 12 personnes. 7 salles de douches et 4 WC.

 


Autres installations :

 

Pour un maximum de commodité et une organisation facilitée pour l’ensemble des personnes qui se rendront à votre noce, un parking privé, fermé et sécurisé sera mis à leur disposition.

 

#christelle

#christelle

L’Astral – Un espace céleste pour vos évènements

 

Avec une surface modulable de plain-pied de 1265 m², L’Astral est l’endroit idéal pour accueillir tous types d’évènements, qu’il s’agisse de conventions, de salons ou de réceptions.

 

Dès votre entrée, vous serez transporté dans un univers zen et moderne grâce à ses 5 plafonds suspendus aux matériaux innovants et à ses murs multicolores.

 

Équipement de pointe

 

L’Astral est équipé pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez d’un parc complet d’éclairage et de jeux de lumière, créant des ambiances uniques pour sublimer votre évènement.

 

Avec son pont lumière motorisé de 13 x 13 m, vous pouvez jouer avec les effets lumineux pour créer une atmosphère magique. La sonorisation d’ambiance et dansante ainsi que la cabine DJ intégrée complètent l’équipement de L’Astral pour une expérience sonore immersive.

 

 

Modularité pour s’adapter à vos besoins

 

Avec sa surface modulable de plain-pied, L’Astral s’adapte à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez organiser une grande convention, un salon professionnel ou une réception privée, vous avez la liberté de configurer l’espace selon vos exigences.

 

Profitez de la flexibilité offerte par L’Astral pour créer un évènement sur mesure.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Le Temple d’Horus – Élégance et modernité pour vos évènements

 

Architecture contemporaine

 

Le Temple d’Horus se distingue par son architecture contemporaine et raffinée. Chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une atmosphère captivante.

 

Dès votre arrivée, vous serez séduit par ses deux grands escaliers, vous invitant à découvrir un espace en deux niveaux d’une élégance sans pareille.

 

Mezzanine majestueuse en deux niveaux

 

La mezzanine du Temple d’Horus est un véritable joyau architectural. Avec son design majestueux et son accès par deux escaliers impressionnants, elle ajoute une dimension unique à votre évènement.

 

Profitez d’un espace spacieux et fonctionnel, parfaitement adapté à vos besoins et à votre vision.

 

 

Mur de led captivant de 24 m²

 

Le Temple d’Horus vous offre un véritable spectacle visuel avec son mur de led captivant de 24 m². Créez des ambiances visuelles uniques et immersives qui captiveront vos invités.

 

Créez des souvenirs inoubliables

 

Au Temple d’Horus, chaque détail est pensé pour vous aider à créer des souvenirs inoubliables. De l’élégance de son architecture à la modernité de ses installations, cet espace unique vous offre l’environnement idéal pour des évènements mémorables.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Le Salon de Bastet – Un lieu d’élégance et de convivialité

 

Une atmosphère chaleureuse

 

Bienvenue dans Le Salon de Bastet, un espace d’exception au charme incomparable.

 

Situé dans un environnement privilégié, ce salon vous invite à découvrir une atmosphère empreinte d’élégance et de convivialité.

 

Luminosité naturelle

 

Doté d’une grande verrière qui baigne la pièce d’une lumière naturelle, Le Salon de Bastet crée une ambiance chaleureuse et accueillante.

 

Les détails architecturaux soignés ajoutent une touche de sophistication, tandis que l’agencement astucieux permet de profiter pleinement de l’espace.

 

 

Flexibilité remarquable

 

Que ce soit pour des évènements privés, des réceptions ou des conférences, Le Salon de Bastet offre une flexibilité remarquable pour s’adapter à vos besoins.

 

Vous pourrez compter sur un équipement moderne, comprenant un système d’éclairage professionnel et une sonorisation de qualité, garantissant une ambiance parfaite pour chaque occasion.

 

Capacité et personnalisation

 

La capacité du salon permet d’accueillir confortablement un grand nombre d’invités, tout en préservant une atmosphère intime et raffinée.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Le Patio d’Alexandrie – Un havre d’élégance au cœur de la nature

 

Le Patio d’Alexandrie est un espace somptueux conçu pour accueillir des réceptions de 100 à 350 personnes.

 

Avec sa configuration flexible, cette salle s’adapte parfaitement à tous types d’évènements, qu’il s’agisse de mariages, de galas, de conférences ou de soirées d’entreprise.

 

 

L’enchantement du paysage

 

Laissez-vous séduire par l’atmosphère enchanteresse de cette salle. Sa large baie vitrée et ses terrasses offrent une vue imprenable sur le parc paysager qui l’entoure, créant ainsi un décor enchanteur où la nature se mêle harmonieusement à l’élégance contemporaine.

 

Les lignes épurées de l’espace ajoutent une touche de sophistication et de raffinement.

 

 

Une expérience visuelle et auditive immersive

 

Le Patio d’Alexandrie est équipé d’un parc complet d’éclairage et de jeux de lumière, qui vous permettront de créer l’ambiance parfaite pour votre évènement.

 

La sonorisation d’ambiance et dansante intégrée vous garantit une qualité sonore exceptionnelle, tandis que la cabine DJ vous offre une solution pratique pour animer vos soirées festives.

 

Confort et climatisation

 

Pour votre confort, la salle est entièrement climatisée, assurant une température agréable quelles que soient les conditions météorologiques.

 

#le-port-marly  #78560 #yvelines #Julien

Plongez dans l’univers envoûtant de L’Enigma – Un lieu d’exception pour vos événements privés

 

Le mystère vous appelle, l’intrigue vous attire. Bienvenue dans L’Enigma, un lieu unique qui transcende les frontières de l’imagination et éveille les sens. Niché au cœur du Faubourg Saint-Honoré, L’Enigma vous offre une expérience immersive hors du commun.

 

Un univers envoûtant

 

Dès que vous franchissez les portes de L’Enigma, vous entrez dans un monde où le réel se mêle à l’extraordinaire. Chaque recoin est soigneusement conçu pour captiver votre esprit et vous transporter vers de nouveaux horizons. Les lumières exaltantes, les couleurs vibrantes et les détails surprenants vous invitent à plonger dans une ambiance envoûtante.

 

 

Un espace polyvalent et surprenant

 

Avec ses 384 m² d’espace principal, L’Enigma peut accueillir jusqu’à 450 personnes en cocktail, 220 personnes pour un repas assis et 200 personnes lors de conférences. Que vous souhaitiez organiser une réception élégante, un dîner raffiné ou une conférence inspirante, L’Enigma s’adapte à toutes vos exigences. L’Enigma est doté d’installations modernes pour répondre à tous vos besoins.

 

Une expérience immersive inoubliable

 

Chez L’Enigma, la fête est élevée au rang d’art de vivre. Chaque détail est pensé pour créer une expérience immersive inoubliable. Laissez-vous emporter par l’énergie des lieux, explorez les alcôves mystérieuses, détendez-vous au bar majestueux et vibrez au rythme de la musique envoûtante sur la piste de danse. L’Enigma est bien plus qu’un simple lieu, c’est une invitation à vivre intensément

 

#paris #75008 #Julien

Au cœur du Bessin, les Granges du Château de Martragny vous ouvrent leurs portes.

 

 

Galerie Photos - Camping Martragny

 

 

A la campagne, dans un cadre romantique, profiter d’un lieu unique… Retrouvez le temps d’un week-end ou d’une semaine l’ambiance intemporelle d’une propriété du 18ème siècle.

 

Château de Martragny - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Nous louons les espaces (les Granges, le Château) le temps d’un week-end, d’une semaine. Dans les Granges, nous disposons d’une grande salle de réception avec murs en pierres de Caen et poutres, jusqu’à 160 personnes assises. A l’étage, une autre salle vous attend, avec une mezzanine, jusqu’à 80 personnes assises.

 

#christelle

On vous propose une salle de réception d’une capacité de 300m² à Sartrouville et à quelques rues du Val d’Oise. Idéalement située, cette salle met tout à disposition pour la réussite de votre évènement.

 

Neila Maya - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Avec un grand parking peut accueillir un tapis rouge ou toute décoration de mariage baptême anniversaire.

Rétro projecteur, sono …

 

Neila Maya - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Pour toute renseignements, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.

 

#christelle

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. La Péniche Cinéma a été conçue pour ne pas être une péniche comme les autres. Il a été pensé comme un décor de cinéma, ses concepteurs ne sont-ils pas du métier? Dès lors, l’espace que nous vous proposons de louer peut être et sera ce que vous voulez qu’il soit.

 

La péniche Cinéma | Privateaser

 

 

En plan large, il se déploie sur 100 m² et peut accueillir 200 personnesLa terrasse de 40 m² permet d’apprécier la vue sur le site de verdure du Parc de la Villette.

 

Les prestations classiques liées à l’activité de location de lieu sont fournies sur demande. Toutes les configurations peuvent être envisagées: séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meeting, tournages, etc.

 

L’intérieur de la péniche, travaillé dans des matières brutes et chaudes, accueille régulièrement des expositions d’artistes-peintres, de sculpteurs ou de photographes. Aux beaux jours, les écoutilles sont escamotables et laissent entrer le ciel, le soleil ou la lune.

 

Péniche Cinéma - EVENEMENT.COM

 

 

Notre cuisinier a la particularité de faire cohabiter toutes les cuisines du monde.

 

Pour finir et conclure, nous sommes en mesure de vous accueillir à titre professionnel comme à titre personnel pour travailler dans un cadre exceptionnel, comme pour faire votre cinéma !

 

Bienvenue à bord

#christelle

Leurs établissements sont présents depuis 60 ans 

 

Bienvenue au Son des Guitares, un lieu qui depuis 2018 défie le temps et cultive l’âme insulaire. Chansons corses, guitaristes hors pair, lieu mythique. Au « Son », la joie, la convivialité et notre carte aux couleurs de l’Italie, vont certainement à l’image des clichés flanqués au mur, vous faire passer une soirée dans une atmosphère décomplexée et spontanée.

 

 

Après Marseille, Aix, Nice, Cannes et Bastia, le restaurant situé près de Saint-Germain-des-Prés est un lieu incontournable des noctambules. Un établissement de nuit où on se sent comme chez soi.

 

 

Au Son des Guitares offre la possibilité de privatiser le lieu pour des groupes professionnels ou pour un événement

 

Le lieu comprend deux salles de restaurant, l’ensemble disposé à la privatisation. Avec une capacité de 110 personnes en places assises, et 200 personnes en places debout.

 

 

On vous propose des menus dîner et buffet avec une privatisation totale ou partielle. Au son des Guitares, Saint-Germain-des-Prés est un  lieu idéal si vous souhaitez réunir tous vos invités. Si vous souhaitez passer une excellente soirée autour d’un cocktail, d’un repas italien ou pour une soirée de folie accompagné de musique live et d’un DJ, Au Son des Guitares est également l’endroit idéal.

 

#Saint-Germain-des-Prés #paris #75006

​C’est un lieu à l’architecture moderne et au design épuré

 

Composé de deux espaces de 134 et 138m2, le Panorama 94 est prolongé d’une terrasse couverte de 200 m2 avec une vue spectaculaire : d’un coté Paris et ses monuments les plus emblématiques et de l’autre la Marne qui s’étire sur le paysage vallonné de l’Est parisien.

 

 

Niché à Champigny-Sur-Marne, à quelques pas de la Marne et aux portes de Paris, ce tout nouvel espace événementiel peut accueillir jusqu’à 220 personnes.

 

 

Célébrez les grands moments de votre vie en toute sérénité, pour un mariage, un anniversaire ou une fête, Le Panorama s’adaptera à chacun de vos souhaits.

 

 

Pour les évènements professionnels, nos espaces modulables vous permettront de facilement passer d’un séminaire à un cocktail dînatoire, puis de poursuivre sur une soirée festive.

 

 

#Champigny-sur-Marne #94500 #Val-de-Marne

Louez une salle unique à Paris

 

Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.

 

 

Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements

 

Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !

 

 

Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !

 

#Paris #75002 #stephanie

Un lieu entièrement modulable qui s’adapte à vos envies pour vous offrir le moment de bonheur qui vous correspond

 

 

Quelque soit l’idée que vous avez en tête, les salles privées s’adapte à vous ! Venez profiter des 200m² entièrement équipés pour partager un moment unique.

 

Profitez de la piscine d’intérieur ou d’un espace de danse pour accueillir tous vos invités ! Et pour les indécis, le plateau se referme en 1 minute pour profiter des deux en une soirée.

 

 

En plus de la salle doté d’une piscine et d’une piste de danse, vous pouvez profitez d’un spa privatif si vous le souhaitez.

 

#colombes #92700 #hauts-de-seine #julien

Mariages, anniversaires : l’Espace Auguste vous accueille pour tous vos événements !

 

l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris, dans le 13e arrondissement. Un parterre en parquet, une scène avec rideau en velours, une architecture atypique, avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est atypique et hors du commun pour vos réceptions entre amis ou en famille.

 

 

L’Espace Auguste vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail et 150 en format repas.

 

 

Ses espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement à toutes les configurations de votre événement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style cinéma, théâtre ou bal tout est possible !

 

 

Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours lors de votre mariage, ou encore est idéal pour les animations musicales ou de danse lors de vos soirées privées. Les possibilités d’utilisation sont vastes !

 

 

Disponibles également, un studio d’enregistrement, une cabine, une cour couverte et un porche vous permettant de prendre l’air aisément. Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son, sur demande.

 

#Paris #75013 #romain #Stef-verif

Nos DJ sont des professionnels. Ils vous contacteront en amont de votre évènement pour discuter avec vous de la couleur musicale de votre soirée pour que l’ambiance colle exactement à votre désir.

Pour en savoir plus sur notre proposition.

Cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

 

Une vue à couper le souffle

 

Situé dans le village classé de Rochefort-en-Yvelines, en haute Vallée de Chevreuse, le Domaine vous offrira de quoi vivre des moments uniques et inoubliables, entourés de vos êtres chers le grand jour venu. Ce lieu prestigieux vous procurera tout le charme d’un site du dix-huitième siècle et c’est dans un cadre somptueux que vous célébrerez le plus beau jour de votre vie.

 

 

Un magnifique espace vous ouvre ses portes

 

Sa grande salle de réception de 180 m2. Celle-ci pourra accueillir jusqu’à 120 invités assis pour votre repas de noce. Les espaces extérieurs vous offriront un cadre idéal pour votre cocktail ou vin d’honneur. Les longs murs vous laisseront une grande liberté pour une décoration selon vos envies et votre créativité.

 

 

Afin de profiter des extérieurs, une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour votre grand jour. Vous aurez également le plaisir de vous promener dans le magnifique parc arboré. Vous pourrez également trouver un espace dédié aux enfants avec une salle de 50 m2 avec des jeux, un écran plat LCD et un lecteur DVD.

 

 

Des hébergements sur place 

  • Une chambre des mariés,
  • 6 chambres doubles
  • Un dortoir avec 6 lits simples
  • Un total de 20 couchages

 

Le domaine ferme ses portes du mois de décembre au mois de février.

 

#Rochefort-en-Yvelines #78730 #Yvelines

Situé au cœur du 7e arrondissement de Paris

 

Le loft de l’Université est un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor chargé d’histoire sur une surface totale de près de 150 m2.

 

 

La configuration de nos salons en font le lieu idéal pour l’organisation de tous types de soirées

 

Anniversaires, soirées d’entreprises, fiançailles, réception entre amis, présentation de produits, mariage, tout y est possible et l’espace est totalement modulable.

 

 

Pour une offre « clés en main »

  • Nos formules cocktail déjeunatoire ou dînatoire : Vous pouvez aussi faire appel au prestataire de votre choix.
  • Nos formules boissons. Vous pouvez également amener votre champagne sans droit de bouchon
  • Nos  DJ
  • Des heures supplémentaires jusqu’à 4h00 du matin

 

 

Accès : Lignes 12 / m° Rue du Bac  RER C / Musée d’Orsay

#paris #75007

Bateau Les Flots, vous accueille à quai pour réaliser tous vos événements privés ou professionnels

 

Navire de standing idéal pour accueillir toutes vos réceptions dans une ambiance chaleureuse et raffinée, ses différents espaces sont à votre disposition pour recevoir de 80 à 200 personnes en banquet, ou de 150 à 300 personnes en configuration cocktail, dans les salles, ou sur les ponts extérieurs avec une vue imprenable sur la capitale.

 

 

Le Bateau Les Flots est idéal pour passer des soirées estivales au bord de la seine. Grande terrasse ou s’installer entre deux danses. On peut y prendre l’air installé dans un futon dans un décor éclairé de guirlandes et entouré de plantes tropicales le tout sur une surface de 200m².

 

Nous nous adaptons à vos demandes et mettons tout en œuvre pour faire de votre réception un moment inoubliable

 

Mariage, anniversaire, séminaire, réunion, conférence de presse, petits déjeuners, nous sommes à votre écoute afin d’organiser l’événement qui vous correspond.

 

 

Découvrez la magie de l’événement… Bateau de standing, le Bateau Les Flots accueille chaque soir de nouvelles réceptions.

 

#75012 #Paris

Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft

 

Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

 

 

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.

 

Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :

  • L’espace lounge
  • L’espace loft

les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

 

 

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.

 

Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

 

 

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.

 

Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

 

#75004 #Paris

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

 

 

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :

  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d’une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option

 

Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

 

 

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

 

 

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

 

Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

#77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne

Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique

 

 

D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.

 

 

Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.

 

 

Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.

 

Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement

 

 

Transports :

  • Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
  • Métro Lignes  3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
  • Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
  • Bus 38, 39, 47, N13, N14 :  Mairie du 10e

 

#Paris #75010

Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949

 

Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner. 

 

D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.

 

Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet

 

Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !

 

Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.

 

#92310 #Sèvres #romain #stéphanie

À la recherche d’une salle de location d’exception, atypique et tendance, au cœur de Paris ? 

 

Be Life est la salle faite pour vous. Située au cœur du quartier des Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement, cet espace modulable et unique en son genre, alliant l’effet brut et industriel à la modernité.

 

 

Be Life est une salle de location au design novateur, épuré et entièrement modulable en fonction de votre événement. De plus, les jeux de lumières modifient totalement l’ambiance de ce lieu, ce qui rendra votre évènement encore plus unique.

 

 

 

Concernant les équipements, vous aurez à votre disposition un matériel de projection et de sonorisation, vous permettant de personnaliser un peu plus l’ambiance de votre événement, et vous avez également que des micros.

 

C’est donc l’endroit idéal si vous souhaitez organiser un lancement de produit, un séminaire ou un cocktail professionnel !

 

 

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO DU LIEU BE LIFE

 

Vous pouvez dès à présent réserver le Be Life pour vos événements d’exception et ainsi profiter des différents espaces disponibles !

 

 

Vous pourrez, en fonction des disposition et de l’organisation, convier jusqu’à 450 personnes pour une soirée qui restera dans les mémoires.

 

Pour vous y rendre, rien de plus simple, les stations de métro Bonne Nouvelle et Grands Boulevard sur les lignes 8 et 9, ainsi que Bourse sur la ligne 3, vous y amènent.

 

#75002 #stéphanie #paris

Vous cherchez un lieu épuré au design moderne et élégant ? Le Loft d’Alexandre est le lieu idéal !

 

 

Situé au dernière étage de son immeuble, vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel !

Vous souhaitez organiser une soirée dansante ou bien une réunion de travail ? En journée comme en soirée ? Nous vous accueillons pour tous types d’événements !

 

L’espace principal de 90 m2 modulable, vous accueille aussi bien pour vos événements professionnels que privés.

 

Vous pourrez profiter de notre cuisine ouverte de 20 m2, idéale pour un show culinaire.

 

 

La terrasse de 30 m2 est directement accessible depuis l’espace principal. Elle est équipée de mobilier extérieur. Parfait pour prendre un verre avec vos collaborateurs ou vos amis.

Situé à Boulogne Billancourt, à moins d’une minute à pieds du métro ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès et tout près du 16e arrondissement.

 

#BoulogneBillancourt #verifstéphanie  #75016

Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club

 

Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.

 

Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.

 

 

Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.

 

Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.

 

 

Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.

#stéphanie #paris #oberkampf #75011

Un rooftop à la vue imprenable 

 

Le vrai spot de l’évasion, il est sur le toit terrasse du nouvel hôtel Molitor avec la mythique piscine en contrebas, plongeant sur le mur végétal du néo stade Jean Bouin et donnant sur notre la Tour Eiffel.

 

Aménagé sur plus de 200 m2, ce rooftop devient un formidable espace pour se réunir jusqu’à 120 personnes et ainsi profiter de cet endroit agréable à la superbe vue.

 

 

Avec une superbe terrasse, deux bars et la possibilité de continuer la fête après avoir profité du soleil, cela promet de belles réunions festives !

 

Ambiance décontractée pour cette le Rooftop Molitor qui donnera à coups sûrs le sourire à vos invités, avec Paris à vos pieds, le temps d’un événement.

 

Attention, privatisable du lundi au jeudi et le traiteur est imposé, merci de nous consulter.

 

#paris #75016 #stépanie

Notre péniche le THEOPHILE est un lieu unique vous permettant de profiter d’une expérience exceptionnelle en naviguant parmi les plus beaux monuments de Paris

 

 

Cet espace est privatisable sur l’ensemble des 3 niveaux :

  • Le rooftop pour profiter de la vue exceptionnelle de Paris durant votre apéritif et cocktail,
  • Le pont principal pour un repas assis, un cocktail dinatoire, un séminaire ou pour danser,
  • Le pont inférieur pour un séminaire ou pour danser,

Le Théophile est amarré au pied de la tour TFI à Boulogne Billancourt.

 

Afin de compléter votre expérience, nous pouvons embarquer et débarquer vos convives sur les escales suivantes, en fonction des disponibilités :

  • BOULOGNE
  • BEAUGRENELLE
  • DEBILLY – TROCADERO
  • QUAI BRANLY
  • MUSÉE D’ORSAY
  • LA TOURNELLE – JARDIN DES PLANTES
  • AUSTERLITZ – DOCKS EN SEINE
  • BIBLIOTHÈQUE FRANÇOIS MITTERAND
  • BERCY
  • HENRI IV

L’OPTION croisière de notre bateau passe par les sites les plus convoités de Paris, dont 25 ponts, 14 monuments, 4 musées, 2 îles

 

 

Surfaces exploitables :

  • Rooftop ————————— 96 m2
  • Pont principal ——————– 65 m2
  • Pont inférieur ———————34 m2

Capacités Péniche :

  • Cocktail jusqu’à 120 personnes
  • Déjeuner-Diner intérieur assis jusqu’à 84 personnes
  • Conférence format théâtre jusqu’à 50 personnes
  • Capacité maximum du bateau en navigation : 120 personnes

 

Evènements :

  • Cocktail/Déjeuner/Dîner
  • Conférence
  • Lancement de produit
  • Evénement Presse
  • Showroom
  • Soirée privée…

 

 

Horaires :

  • Horaires d’exploitation sur demande
  • Horaire montage et démontage (hors livraison) sur demande

 

FICHE TECHNIQUE :

 

Pack Conférence :

  • Sonorisation : Enceintes / Accès connexion pour téléphone /ordinateur/ régie DJ – A déterminer selon votre événement
  • Lumière : Lumière ambiance – A déterminer selon votre événement
  • Vidéo : Avec prestataire – A déterminer selon votre événement

 

Équipements : 

  • ENCEINTES
  • VH Micro série
  • INTERNET sur l’ensemble du bateau.

 

Cuisine : 

  • Équipée

#stephanie #vérif #92100 #Boulogne-Billancourt

On vous propose de multiples solutions pour vos réunions et événements !

 

En hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor, le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154m2 et 129m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes. Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, classroom…pour être au plus près de vos préférences.

 

 

Les salles et salons, autant que les espaces de prestige, sont modulables selon vos envies et besoins, vous serez accompagnés pendant toute la durée de votre événement.

 

Les Salons Johnny et Lucien : en hommage aux 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de Molitor.  Le nageur, Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet.

 

 

Le nageur médaillé d’or Johnny Weissmuller et l’architecte des lieux Lucien Pollet, ces 2 salons de respectivement de 154 m2 et 129 m2 peuvent accueillir chacun jusqu’à 120 personnes en format cocktail ou banquet, 90 personnes en format cabaret.

 

Ils permettent une grande flexibilité au regard du format : cabaret, théâtre, Classroom…

 

#stéphanie #75016 #paris

Organisez vos évènements à bord du Bateau Ivre, une salle de location hors norme installée dans le 5ème arrondissement parisien

 

En famille, entre amis, en amoureux ou pour les affaires, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement afin de faire de cet instant, un moment inoubliable.

 

 

Le Bateau Ivre vous embarque dans une virée mémorable sur les flots avec une vue exceptionnelle sur  le Musée d’Orsay, le Pont-Neuf, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, la Conciergerie, le Musée du Louvre, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel…. C’est le lieu idéal si vous pensez émerveiller vos invités le temps d’une soirée ou lors des grandes occasions !

 

 

En plus d’une magnifique terrasse sur le pont supérieur pour vous faire profiter d’un cadre hors du commun, le Bateau Ivre vous accueille dans un cadre raffiné et lumineux. De plus, chacun de ses espaces est parfaitement équipé !

 

 

Le Bateau Ivre vous accueille tous les jours entre 8 h et 2 h du matin et peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Pour parfaire vos évènements, l’enseigne vous fournit du matériel de projection et de sonorisation. Elle dispose également d’une piste de danse et d’un vestiaire !

 

L’établissement est situé dans le Quartier Latin. Pour le rejoindre, vous emprunterez la ligne 4 du métro qui vous emmènera à la station Saint-Michel Notre-Dame à deux pas.

 

#stéphanie #paris #75005

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Vous recherchez un lieu unique pour célébrer votre union? La Ferme des Épis sera répondre à vos attentes et vous permettre de rendre cette journée, inoubliable.

 

La Ferme des Epis - Gite de groupe Calvados 150 couchages

 

 

Cet ancien corps de ferme entièrement rénové se situe sur un domaine de 7 hectares au cœur de la Suisse Normande. À seulement 20 minutes de Caen, vous bénéficierez d’un site calme, dépaysant et verdoyant.

 

Le préau et le barnum juxtaposé constituent un espace convivial, aménageable et idéal pour toutes vos manifestations. Il permet d’organiser un vin d’honneur en extérieur tout en étant protégé des intempéries, comme d’une forte chaleur.

 

La Ferme des Epis à Ouffières - Basse-Normandie du gîte, loft, village mongole, roulottes, chalets - Calvados

 

 

La superficie du terrain vous permet d’envisager des réceptions d’envergure, d’organiser diverses activités (jeux gonflables pour les enfants…) ou même d’installer un barnum sur la pelouse que nous pouvons vous louer.

#christelle

Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité

 

Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !

 

 

Une technologie dernière génération

 

Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !

 

 

Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale

 

Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.

 

 

#stéphanie #vérif #pantin #93500

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

Localisé dans le quartier du Bois de Vincennes dans le 12 eme arrondissement de la capitale, la Terrasse de Vincennes vous offre un cadre idyllique et champêtre pour recevoir tous vos événements, personnels ou professionnels

 

En parlant du cadre, la Terrasse de Vincennes est un vrai petit bijou : il est tellement cosy qu’on se croirait dans son propre salon, ou dans son jardin !

 

La décoration sobre donne au lieu un côté convivial et chaleureux, idéal pour une soirée d’entreprise ou un cocktail pour vous rapprocher avec vos clients ou de vos amis.

 

Pour rendre votre soirée plus fun, n’hésitez pas à vous servir du baby-foot ou du Molkky laissés à votre disposition !

 

 

Le Chef du bar la Terrasse de Vincennes régalera les gourmets avec ses petits plats traditionnels fait maison, de quoi ravir les papilles de vos convives et leur laisser un souvenir mémorable.

 

La Terrasse de Vincennes vous accueille tous les jours de 10h à Minuit !

 

#75012 #vincennes  #romain

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon

 

Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

 

 

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.

  • Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
  • Ligne 4, Mairie de Montrouge
  • Bus 68, 194 et 295
  • Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
  • Accès de plain-pied et PMR

 

 

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes  selon mobilier installé.

 

 

 

#Montrouge #92120 #hauts-de-seine

L’Atelier Artistique est un loft, bar, restaurant dans le 11ème à Paris !

 

 

Autant dire que cet Atelier est un lieu multifonctions, à la fois un bar lounge réservable, un restaurant privatisable et une salle à louer ! Il est disponible à la location tous les jours entre 19h et 4h pour vos évènements comme les cocktails, les soirées d’entreprise ou pour une conférence et autres séminaires.

 

L’Atelier Artistique est un loft de 450 m2 sur deux étages au sein duquel on trouve un restaurant gastronomique, un bar à cocktails caché à la carte et une danish suite qui est un appartement privé avec roomservice et bar, comme à la maison.

 

L’Atelier Artistique s’implante dans un décor chic et cosy

 

 

Ce lieu jouit d’un cadre élégant, avec une décoration sobre et raffinée, qui vous mettra tout de suite à l’aise, quelle que soit l’occasion. C’est avant tout un lieu agréable où l’on pourra organiser rencontres, lancements de produits, séminaires et notamment un cocktail original et dansant.

 

 

Vous pourrez réserver ou privatiser L’Atelier Artistique pour y organiser vos événements privés ou professionnels. Vous pourrez privatiser la Danish Suite pour vos dîners privés allant jusqu’à 50 personnes, réserver un ou deux espaces si vous attendez plus d’une centaine de personnes ou carrément décider de privatiser tout l’Atelier pour vos événements de grande envergure.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75011

Rencontre avec le raffinement

 

Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

 

 

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.

 

Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif.  Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

 

 

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Envie d’ambiance et d’intimité ?? Venez découvrir la Cave du Mammouth !!

 

Au cœur du triangle Bastille – Oberkampf – République nous vous accueillons de 17 h à 2 h (voir 5 h) du mardi au samedi.

 

Autour de nos 10 bières pressions locales et artisanales, de nos créations de cocktails au Fruits Frais, notre personnel vous accueillera pour la réalisation de votre anniversaire ou de votre fête entre amis dans notre espace privatisable tout en pierres voutées. Cachet et dépaysement garanti.

 

Coté restauration nous saurons vous régaler grâce à nos plateaux de tapas maison et bien sûr nos fameux burgers avec des pains tout droit sortis du boulanger, spécialement désignés pour vous combler

 

Une salle en sous-sol avec ses magnifique pierre voutée, ses jeux de lumières et son système son indépendant pour mettre l’ambiance que VOUS souhaitez.

 

Un bar ainsi qu’un barman sera entièrement dédié à votre groupe pour que cette soirée soit comme vous l’avez imaginé !

 

#75011  #Paris

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

Chaque moment, chaque événement devient une expérience magique à bord !

 

L’équipage du Off Seine vous accueille dans un cadre atypique et inspirant, avec des espaces baignés par la lumière du jour et scintillants de mille feux la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la Seine.

 

 

D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz, de l’autre, un horizon mêlant décors urbain et fluvial, avec un défilé de péniches et de cygnes, du lever au coucher du soleil.

 

 

Donnez une touche d’originalité et de convivialité à votre événement

 

En donnant une touche d’originalité et de convivialité à vos évènements, en cassant les codes, en offrant un lieu qui laisse libre-cours à votre imagination. Chaque espace est modulable selon vos envies et dispose de son accès direct à notre bord de Bassin et à notre Marina. Des équipements sont disponibles sur demande

 

 

Plusieurs formats sont disponibles : Petit-déjeuner de 8 h à 12 h, cocktail déjeunatoire de 12 h à 15 h, journée d’étude/showroom de 8 h à 17 h, cocktail dinatoire de 18 h à minuit. Le traiteur est imposé pour ce lieu.

 

Vous avez également la possibilité de réserver une croisière privatisée sur la Seine jusqu’à la Tour Eiffel. Vous pouvez organiser vos shooting, interview ou tournage sur demande !

 

 

De nombreux équipements sont disponibles sur demande :

  • INCLUS : Ecran 55’’, micro HF, sonorisation BOSE
  • EN OPTION : Vestiaire, animations et croisières.

#75013 #paris #lisa #stéphanie

Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

 

Les Rosières

 

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)

 

  • L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
  • La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

 

 

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition !!!

#christelle

Le Macareux est un lieu entièrement privatisable sur-mesure au cœur de Paris. Pour vos événements professionnels ou privés, offrez-vous un lieu entièrement à vous.

 

 

Sur-mesure, la cave voutée peut accueillir une conférence, une réunion, une projection, un concert, un cocktail, une fête. Comme chez vous, le coin cuisine, salon, bibliothèque et bar avec serveurs.

 

 

Libre de tout amener ou de choisir une prestation d’un partenaire, vous pouvez organiser votre événement à votre guise avec l’ accompagnement des propriétaires.

 

 

Description :

 

  • chaises, tables, canapé
  • sono avec ampli, table de mixage, enceintes, chaîne hifi
  • videoprojecteur et écran de projection
  • wifi
  • micro ondes et plaques

Vous rêvez d’organiser votre anniversaire, dans un lieu cosy, tendance et chaleureux, venez découvrir le Mustang 

 

Ce Lieu unique, offre un espace convivial dont la décoration inspire les années sixties, une architecture de style loft New Yorkais et pub américain, grande hauteur sous plafond et agrémenté des dernières innovations luminaires dignes des plus grandes discothèques.

 

Une terrasse extérieure fermée sur la rue est fournie (180 m² env.) L’établissement est Équipée de matériels sono DJ et jeux de lumières. Écran plat 85 pouces pour projection de photos ou vidéos personnel.

 


Vous pouvez apportez votre traiteur et vos alcools il n’y a pas de droit de bouchon sur les alcools.

 

#Nanterre #romain #92000 #hauts-de-seine

Dans cet endroit incroyable, vous pourrez profiter d’une décoration végétale des plus verdoyantes

 

Installé sur une péniche de 600 m2 sur les bords de Seine, à proximité du 17ème arrondissement, l’Espace Réception Polpo est un lieu unique et atypique. Cette barge à quai dispose d’une large terrasse avec une vue panoramique sur la Seine. La décoration végétale est reposante et dépaysante.

 

Une plage privée de 270 m² de sable est également disponible pour donner un air de vacances à vos réceptions  : barbecue, cocktail, beach party…

 

En privatisation partielle ou totale, nous répondrons exactement à vos attentes 

 

Situé Pont de Levallois, dans les Hauts de Seine non loin de Paris, l’Espace Réception Polpo est le lieu idéal pour vos événements festifs, privés ou professionnels, jusqu’à 500 personnes : séminaire, soirée dansante, after-work, réunionmariageanniversaire, baptême…

 

Embarquez pour une soirée d’exception et profitez d’un coucher de soleil au bord de l’eau avec vos collègues ou votre famille.

 

Repas Assis

• Restaurant : 320 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Cocktail

• Restaurant : 450 personnes
• Mezzanine : 15 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 40 personnes

Conférence

• Restaurant : 220 personnes
• Espace Babord : 100 personnes
• Espace Tribord : 30 personnes

 

#levallois-perret #stéphanie #vérif #92300 #hauts-de-seine

Située à moins de 15Km de Paris Ouest, entre Versailles et Vélizy, notre salle de réception « Le 12’15’ by Gaulupeau » vous accueille pour célébrer tous vos événements privés : mariage, fiançailles, anniversaire, baptême, fête familiale…

 

 

Entièrement rénovée et joliment aménagée, venez la découvrir, vous serez séduits !


Espace cocktail dans le grand Hall d’Accueil, puis repas assis dans la salle principale.


Le « carré dansant » dispose d’une belle pyramide de verre, offrant ainsi une luminosité en toutes saisons !

 

 


Une petite terrasse semi-ouverte est aménagée pour le coin fumeurs.


La salle dispose d’un grand office traiteur entièrement équipé et de plain-pied.

 

#christelle

Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !

 

Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

 

 

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne.

 

 

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

 

 

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

 

 

C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne  #stéphanie #vérif

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?