menu button

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle

 

C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.

 

 

Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.

 

Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !

 

À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor

extérieur et verdoyant.

 

 

Pour l’accueil de votre mariageanniversaire ou tout autre évènement privé (BaptêmeBar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !

 

Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.

 

Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.

 

Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique

 

La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.

 

 

Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.

 

  • Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
  • Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
  • Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
  • Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.

 

 

Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.

 

#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130

Ce cadre chargé d’histoire est l’un des plus vieux cabaret de la capitale

 

Cette salle mythique parisienne a fait peau neuve en 2015 pour devenir le Pavillon. Le Pavillon est un lieu familiale situé au cœur du 16ème arrondissement. Il est géré par Alexandre, le propriétaire, passionné par l’événementiel depuis plus de 15 ans.

 

Cette magnifique salle à taille humaine peut se moduler à l’infini

 

Pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement une vraie réussite, cet endroit est totalement modulable et adaptable à vos envies.

 

 

Un décor raffiné d’inspiration baroque

 

Ce lieu d’exception peut accueillir tous vos événements, professionnels et privés. Étant entièrement modulable, cet espace s’adapte parfaitement à tous vos besoins de réunions et meetings. En effet, la salle vous replonge dans cet univers de cabaret avec ses dorures, ses miroirs, ses fauteuils rouges… tout en se voulant un lieu moderne et original de Paris.

 

Une fois la nuit tombée, le Pavillon Passy se transforme en club pour vos besoins d’organisations de soirées festives

 

 

Il accueille depuis plusieurs années les événements les plus privés et chuchotés de la capitale !

 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans la concrétisation de votre événement. Notre ambition est de vous garantir un moment inoubliable !

 

#75016 #stéphanie

 La PETITE PENICHE DE BAGATELLE 75016 est l‘une de nos plus jolies péniches. Elle est ultra équipée avec une magnifique terrasse. Vous aurez  une vue imprenable sur la seine.

 

Située dans le 16ème arrondissement face à bagatelle c’est le lieu idéal pour recevoir ses amis dans un cadre raffiné à l’abri des regards.

 

Ne cherchez plus vous trouverez difficilement mieux en petite péniche pour recevoir jusqu’à 40 personnes très confortablement.

 

Consultez notre visite guidée et notre vidéo pour la reserver dans les minutes qui suivent…. Si elle est encore disponible 8))

 

 

#75016 #bagatelle #boulogne. #paris-ouest. #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire, #fête-de-famille, #pacs #séminaire,  #traiteur-libre, #terrasse,  #vue-imprenable,  #plan-d-eau   #vue-imprenable-sur-la-seine  #climatisation   #canapé  #cuisine-équipée #moderne #1500/2000. #2000/2500 #ca1/10 #ca10/20 #ca20/30 #ca30/40 #40/50 #50/60 #60/70 

Notre Yacht le GUSTAVE vous accueille pour mettre en « Seine » votre réception au pied de la Tour Eiffel !

 

 

Nous acceptons les événements professionnels (réunions, formations, lancements de produits, cocktails…) ainsi que les événements privés (mariages, anniversaires, cocktails entre amis, réceptions…). Notre péniche dispose de plusieurs espaces, privatisables seuls ou en groupe.

 

 

Pour les grandes réceptions vous pouvez privatiser l’ensemble de la péniche.

  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2), le Rez-de-scène (98 m2), l’espace VIP (15 m2) et la terrasse rooftop (100 m2). Pour 250 personnes
  • Le grand Salon (75m2) et le Petit Salon (30 m2) sont privatisables ensemble. Pour 100 personnes
  • Le Grand Salon (75 m2), le Petit Salon (30 m2) et le Rez-de-scène (98 m2) sont privatisables ensemble. Pour 150 personnes
  • L’espace VIP et la terrasse rooftop (115 m2) sont privatisables ensemble. Pour 90 personnes

 

 

Nous travaillons avec des traiteurs partenaires mais vous pouvez venir avec votre propre traiteur si vous le souhaitez. Les salles sont équipées de vidéoprojecteur, d’enceinte, de microphones et d’écrans informatiques.

 

80 places de parking sur place.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) uniquement sur le Grand salon et le Petit salon uniquement.

 

#paris #75007

Le Loft de Montrouge est situé à 300 m de la Porte de Chatillon

 

Ancien hangar réhabilité en espace de style loft, comprenant une salle sous verrière de 145 m² avec patio arboré, régie son/éclairage, cuisine équipée, espace bar et détente.

 

 

A cinq minutes du périphérique Porte de Châtillon-Montrouge et de la Porte d’Orléans.

  • Métro: ligne 13, Châtillon-Montrouge
  • Ligne 4, Mairie de Montrouge
  • Bus 68, 194 et 295
  • Tramway Pte de Chatillon et Chatillon-Montrouge
  • Accès de plain-pied et PMR

 

 

Notre LOFT est doté d’une ambiance agréable, calme, sobre et très fonctionnelle, pour des évènements de 30 à 80 personnes  selon mobilier installé.

 

 

 

#Montrouge #92120 #hauts-de-seine

Rencontre avec le raffinement

 

Situé aux portes de Paris, la Villa Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts…

 

 

La Villa est une salle de 420 m² en marbre blanc pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes assises. Vous accéderez à cette salle par une galerie tout en miroirs permettant de proposer à vos invités un cocktail de bienvenue.

 

Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur son jardin privatif.  Jardin d’environ 50 m² arboré et intimiste, qui vous permet de partager avec vos invités un moment privilégié lors d’une cérémonie laïque ou religieuse ou bien de partager une coupe de champagne.

 

 

Cette villa offre un cadre unique pour sublimer vos réceptions et nous vous accompagnerons dans l’organisation et l’agencement de ce lieu. Notre équipe dédiée vous proposera une sélection de prestataires réputés pour leur savoir-faire (décoration, traiteur, animation) et vous guidera vers les services qui feront de votre rêve une réalité.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Nous sommes situés en face du Palais Omnisport de Paris de Bercy, pas loin de la Bibliothèque François Mitterrand

 

Inspirée des anciennes gares lagunaires des années 20, réservées aux usagers des Vapporetti à Venise, la PENICHE AUX BAIES VITRÉES  a été conçue et mise en place sur la Seine pour la réalisation de tous types d’évènements.

 

 

D’une superficie de près de 100 m2, elle vous permet de profiter d’une vue unique à 360° sur la Seine et ses environs, grâce à ses baies vitrées et son balcon extérieur.

 

 

Un parking situé à proximité facilitera l’accès à vos invités.

 

#75013 #paris #devis

Situé à proximité du Louvre dans une rue calme dans le 1er arrondissement, le Bar de Marvin, cosy et tendance, est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une soirée entre amis pour 30 personnes max.

 

Entre l’incandescence de Paris et les valeurs méditerranéennes, Le bar de Marvin propose aujourd’hui un lieu unique à l’esprit atypique.

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier moderne et design, son bar tout en verre, sa décoration soignée et de bon goût, en font un coup de cœur de Magnolia for Event. 

 

Pour ce qui est du son, on peut juste dire que vous n’allez pas être déçus. C’est la passion de Marvin, le maître des lieux !

 

Ce lieu est entièrement privatisable et c’est l’endroit parfait pour une soirée réussie, dans une atmosphère élégante et raffinée.

 

#75001  #Paris

Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.

 

Les Rosières

 

Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)

 

  • L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
  • La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
  • L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.

 

 

N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition !!!

#christelle

Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.

 

Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…

 

Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.

 

Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…

 

Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…

 

#cachan  #val-de-marne #94230

Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

 

Chateau de Villiers - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du  5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?

 

Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition

 

Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais.  Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS

 

Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie.  D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.

C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

 

Château de Villiers | Location de salle pour tout événement : mariage,  réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez  enfin une salle à louer.

 

 

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.

 

L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant

  • Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
  • Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
  • Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
  • Hauteur sous plafond : 4,40 m
  • Ecran et vidéoprojecteur intégré
  • Chauffage réversible (chaud / froid

 

LA RESTAURATION :

  • Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
  • Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.

 

HEBERGEMENT (En option) :

  •  Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.

 

L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :

  • 200 chaises napoleon blanches,
  • 25 tables de 150,
  • 9 buffets de 200 x 80,
  • 3 portants et cintres,

Personnel :

  • Un régisseur d’événement présent de A à Z,
  • Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
  • 1 placier au-delà de 150 invités,

Technique :

  • VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
  • Ecran lecteur dvd dans les Coches,

 

Eclairage

  • intérieur et de mise en valeur des exterieurs,

 

Chauffage

  • Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,

 

Nettoyage

  • Avant et à l’issue de la réception,

 

Mise à disposition :

  • De la cour d’honneur 
  • Du salon des coches
  • Des 4 salons du château
  • D’un parc de 7 hectares.

 

OPTIONS :

  • Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
  • Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
  • Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC

 

Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :

  • 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
  • 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
  • 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
  • 40€ en supplément par lit d’appoint

 

AUTRES OPTIONS :

  • Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
  • Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
  • Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
  • Option sonorisation de la cérémonie 564 €
  • Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
  • Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

 

À LA CARTE :

Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:

  • Restauration
  • Décoration
  • Mobilier spécifique
  • Photographe, vidéaste
  • Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
  • Garde ou animation enfants
  • Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
  • Feux d’artifices

 

L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)

N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.

 

NOTRE SAVOIR FAIRE :

Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …

 

#cerny  #essonne #91590  

Le Relais de la Benerie, ferme templière du XVIème siècle

Ce vaste domaine de charme, donnant à vos réceptions une ambiance chic et champêtre, assure depuis des décennies des prestations à la fois complètes et sur-mesure pour répondre à toutes vos attentes, grâce à son équipe professionnelle et expérimentée.

Ses vastes espaces verts et fleuris, ses pierres et poutres apparentes dans cet écrin de nature, garantissent le dépaysement et l’évasion chèrent à nos clients.

Passez les portes du Relais de la Benerie et laissez le charme de cette bâtisse agir sur vous. Vous serez séduit par sa vaste cour intérieure, ainsi que par l’impressionnante et accueillante bâtisse atypique. 

 

La Benerie met à votre disposition 4 salles de réception

 

Majestueuse ferme rénovée du XVIème siècle, ce domaine de réception – traiteur abrite en son sein, 4 salles de réception pour vos événements : La Grange de 400 m², La Bergerie de 150 m², l’Ecurie de 60 m² et la Crêperie de 50 m².

 

La Benerie peut accueillir de 25 à 300 personnes. Nous vous donnons accès à nos salles dès le matin, ce qui vous permettra de faire votre décoration et votre mise en place.

 

Durant les beaux jours, vous trouverez sur les pelouses, ou dans la cour paysagée, des parasols et autres équipements vous permettant de réaliser votre cocktail à l’extérieur.

 

Nous accueillons également vos événements professionnels

 

Vous organisez un séminaire au vert, une réunion plus conventionnelle, vous souhaitez une animation pour dépayser et fédérer vos collaborateurs….? Là encore, notre savoir-faire, couplés à notre réseau de partenaires pourront répondre à tous vos besoins.

 

Pour vos événements privés ou professionnels nous mettons à votre disposition nos hébergements qui se trouvent à l’étage sur l’ensemble du domaine. De 9 h à 10 h 30, un petit déjeuner continentale vous sera servi.

#stéphanie #essonne #limours #91470

Située à moins de 15Km de Paris Ouest, entre Versailles et Vélizy, notre salle de réception « Le 12’15’ by Gaulupeau » vous accueille pour célébrer tous vos événements privés : mariage, fiançailles, anniversaire, baptême, fête familiale…

 

 

Entièrement rénovée et joliment aménagée, venez la découvrir, vous serez séduits !


Espace cocktail dans le grand Hall d’Accueil, puis repas assis dans la salle principale.


Le « carré dansant » dispose d’une belle pyramide de verre, offrant ainsi une luminosité en toutes saisons !

 

 


Une petite terrasse semi-ouverte est aménagée pour le coin fumeurs.


La salle dispose d’un grand office traiteur entièrement équipé et de plain-pied.

 

#christelle

Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !

 

Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

 

 

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne.

 

 

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

 

 

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

 

 

C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne  #stéphanie #vérif

La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain

 

Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.

 

 

Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !

 

Un superbe espace à offrir à vos invités 

 

Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.

 

 

Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.

 

 

Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).

 

 

C’est vraiment un lieu parfait !

 

La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !

 

#saint-maur-des-fossés  #val-de-marne #94100  #Stéphanie correction

Le Loft Privé est « LE » lieu idéal et rêvé pour l’organisation de votre évènement

 

Que cela soit pour vos ateliers, séminaires, soirées, démonstrations, animations, repas, anniversaires, mariages…. En plein cœur du quartier de la Bastille, Le Loft Privé est un espace évènementiel confidentiel et très modulable.

 

 

Le concept, c’est Hervé Vermeersch qui l’a crée, étant architecte d’intérieur depuis 25, ce projet lui a permis de réaliser ses envies : avoir toujours de nouveaux projets et créer de espace de toute pièce. Là pour le coup il est gâté ! L’idée lui est tout naturellement venue lorsque pour une amie il est parti d’un espace vide pour réaliser une exposition. Aujourd’hui il vous fait profiter de ses talents à travers LIEU PRIVE.

 

 

Il vous permettra très bien d’organiser vos dîners, déjeuners privés (jusqu’à 50 personnes assises) mais également vos expositions, soirées privées, conférences … Sa capacité d’accueil est de 10 à 150 personnes.

 

 

Sur une espace de 250 m2, l’établissement est composé d’une entrée, d’une salle de réception, d’une salle audio-vidéo, d’une piste de danse, d’un petit salon et d’un spa et d’un porche couvert.

 

#75011 #paris

Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.

 

Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.

 

#adainville #78113 #yvelines 

Au cœur de Montreuil, le Parisperiferic vous ouvre les portes d’un univers design, à la décoration originale.

 

L’architecture sophistiquée du loft vous permet de donner une touche d’originalité à vos événements de prestige : vernissages, expositions, soirées, cocktails, ventes privées, rallyes…

 

Le style industriel de la décoration est en parfait équilibre avec le jardin, un petit coin de verdure relaxant où vous pourrez discuter tranquillement entre amis ou collègues.

Le light design du Parisperiferic permet des modulations de lumière en fonction du type d’événement que vous y organiserez .

 

Les différentes mezzanines se prêtent à une mise en place scénique originale, et modulable à souhait. Les structures métalliques sur les murs permettent une accroche pratique de matériel et de décors.

 

La cuisine entièrement équipée est un atout pour les traiteurs et chefs de cuisine.

Privatisez dès maintenant le Parisperiferic : dans ce lieu atypique, à la décoration à la fois classique et design, vous pourrez organiser votre événement comme vous le souhaitez.

 

#montreuil #lisa #seine-saint-denis #93100

Le Moulin de Jarcy est un moulin à eau du 13ème siècle entièrement rénové disposant de 2 salles communicantes pouvant accueillir de 30 à 90 personnes assises. Dans ce moulin atypique, le dépaysement et la tranquillité vous surprendrons : vue panoramique sur la rivière et cadre champêtre raviront vos convives lors de vos événements !

 

Nos salles sont climatisées. On peut y associer une terrasse de 80 m² pouvant également accueillir les cocktails et buffets.

 

Le Moulin de Jarcy transformera votre réception en une journée inoubliable, pour vous et vos convives ! Au sein de cette bâtisse plusieurs fois centenaire, vous retrouverez les plaisirs visuels, olfactifs et gastronomiques.

 

La décoration soignée, la convivialité et le professionnalisme des propriétaires, rien n’est laissé au hasard pour vous faire profiter de tout le confort moderne et alliée au charme de l’ancien de ce magnifique moulin construit en 126 :

  • 30 à 90 personnes assises et jusqu’à 120 personnes en cocktail dînatoire
  • Une seule réception à la fois
  • Parking privé

 

#varennes-jarcy #91480 #essonne

Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?

 

Le Pressoir de Tourgéville - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.

 

Le Pressoir de Tourgéville - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.

 

 

#christelle

L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).

 

 

Salle de réunion Caen

 

L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :

  • 350 personnes maximum
  • Vaisselle incluse (à rendre propre)

 

Terrasse couverte de l'Essentiel

 

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition.

 

#christelle

En Normandie, à 12 mn de la mer (en voiture), dans ses bâtiments anciens typiques du Bessin, la Ferme de Fumichon propose deux hébergements de groupe de 25 et 18 couchages spacieux et fonctionnels avec salles de réception de 50 et 35 personnes.

 

 

#christelle

 

La Pompadour est un bar à cocktails et restaurant chic et branché dans le 2ème arrondissement de Paris 

 

La décoration de la Pompadour Cocktail Club est très originale et chaleureuse, grâce aux jeux de lumières qui répondent aux tableaux, lustres et au mobilier ancien éparpillé aux quatre coins de l’espace

 

Vous y trouverez aussi une sélection de cocktails assez extraordinaire, un savoir faire sans égal qui ravira les amateurs de mélanges surprenants et colorés. Des verres qui changent de l’ordinaire, des saveurs qui réjouissent les cœurs, le tout dans une ambiance de musique techno et électro qui donne un charme fou à ce lieu. Dans ce bar atypique vous pourrez grignoter quelques planches et tapas ou déguster un cocktail dînatoire en compagnie de vos invités.

 

Venez donc réserver un espace de la Pompadour Cocktail Club pour vos évènements privés ou professionnels pour vivre une soirée inédite dans un décor atypique

 

Vous pouvez y réserver un espace entre 18h et 2h à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, d’un verre entre amis ou d’une soirée d’entreprise. La Pompadour Cocktail Club porte bien son nom, avec une ambiance déjantée, et une excellente carte de cocktails, pour organiser un évènement haut en couleur avec vos proches, amis ou collègues. Ce bar du quartier de Montorgueil est ouvert du lundi au samedi. Il peut accueillir jusqu’à 70 personnes.

 

Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 3 jusqu’à Sentier ou bien la ligne 4 jusqu’à Châtelet les Halles ou Etienne Marcel.

#75002  #paris

Notre bateau naviguant est doté de baies vitrées panoramiques sur toute sa longueur pour profiter d’une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris !

 

 

La Péniche Le Grand Bleu vous offre un cadre idéal pour vos évènements tout en profitant du beau paysage parisien ! Que cela soit pour organiser une soirée privée originale comme des mariage, anniversaire, PACS, enterrement de ville de jeune fille, ou bien pour un événement professionnel, séminaire, fête d’entreprise, conférence, La Péniche Le Grand Bleu comblera vos attentes et enchantera vos convives.

 

De plus, une croisière de 2 h 30 environ est comprise dans votre privatisation, mais vous pourrez également faire la prestation à quai si vous le désirez.

 

 

Le bateau le Grand Bleu est un lieu original et dépaysant pour l’organisation de toutes vos manifestations

 

L’espace consacré à votre événement est entièrement modulable et s’adapte à toutes vos envies. La péniche accueille jusqu’à 120 personnes en repas assis et jusqu’à 150 en formule cocktail.

 

Pour rendre votre soirée magique à bord du bateau Grand Bleu, on vous propose un large choix de décorations et d’animations thématiques personnalisées, ainsi que du matériel Hi Fi/vidéo en option.

 

 

A votre disposition : 10 tables rondes de 10 personnes, 10 tables rondes de 8 personnes, 10 tables rondes de 6 personnes, 40 guéridons carrés de 60 x 60 cm, 120 chaises et 8 buffets de 1,5 m. Vous avez également un parking de 150 places sur place.

 

Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.

 

#stéphanie #val-de-marne #alfortville #94140

Les Maquereaux vous offrent plusieurs espaces, tous aussi somptueux les uns que les autres

 

Voguez entre ces différents espaces flottants, entre le pont supérieur, inférieur, le salon privé, la terrasse ou encore avec une croisière sur la Seine à bord d’un petit bateau charmant.

 

 

De la terrasse aux deux niveaux de la péniche, Les Maquereaux c’est les vacances en plein cœur de Paris !

Le pont supérieur vous offre une ambiance lumineuse et conviviale. De grandes verrières, donnant sur la Seine, offre une vue surprenante du quartier d’amarrage. Le mobilier y est en bois et confère au pont supérieur de la péniche Les Maquereaux une atmosphère chaleureuse.

 

 

Le pont inférieur est un espace à la fois cosy et chic, il aborde un style épuré et simple. Sa capacité d’accueil est de 150 personnes assises en plénière et de 200 en cocktail.

 

Le salon privé est un petit espace intimiste, chic et cosy qui offre une vue sur la seine. Lorsque vient le soir, attendez-vous à une ambiance romantique, douce et prestigieuse. Ce charmant petit salon permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes

 

Vous aurez également la possibilité de privatiser un petit bateau (capacité de 6 à 12 personnes). De quoi offrir un moment inoubliable et somptueux à vos convives !

 

 

#75004 #stéphanie #paris

Le Moulin du Vey, situé en Suisse Normande, est un lieu touristique dans le département du Calvados qui vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 1, 6 hectares pour tous vos événements privés (mariages, fêtes, anniversaires…).

 

 

 

Le Moulin du Vey

 

 

Ce lieu unique est multifonctions (gîtes, chambres d’hôtes, salle de réception).

 

A deux pas de Clécy, il vous offre un espace de verdure et de tranquillité.

 

Orné de vignes vierges, de fleurs et de ce charme fou d’autrefois, cet ancien Moulin dispose de terrasses et de jardins implantés sur les rives de l’Orne ce qui offre une atmosphère propice à la relaxation.

 

Pour tous vos événements, nous mettons à votre disposition:

 

 La Salle de réception qui dispose d’une surface au sol de 250 m² pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en cocktail et 180 personnes assises.

 

 La Terrasse, située en face de la salle, compte 400 m² de surface au sol, et vous offre une vue plongeante de le barrage. C’est l’espace idéal pour tous vos vin d’honneur, vos apéritifs ou encore séances photos.

 

 

 

Le Moulin du Vey - Parc / Jardin

 

 

 

Avec notre large baie vitrée donnant sur le jardin ou sur les rives de l’Orne, la salle de réception du Moulin du Vey vous offre la possibilité de vivre vos événements selon vos envies. Notre établissement s’adapte à tous vos besoins et vous aide à organiser votre événement de manière personnalisée afin de le rendre unique et à jamais gravé dans vos mémoires.

 

Pour rendre votre expérience dans notre établissement encore plus inoubliable, nous vous proposons des activités divers pour rythmer votre weekend comme du parapente, de la randonnée, des visites culturelles, de l’escalade ou encore des activités nautiques.

 

Vous avez la possibilité de louer la salle ou de privatiser le site dans sa totalité pour un ou plusieurs jours, aussi bien en semaine qu’en weekend.

 

Nous vous proposons des formules tout compris avec location de salle, hébergement et restauration (avec la collaboration de nos traiteurs partenaires). Cependant nous vous laissons libre choix de restauration et mettons à votre disposition notre office traiteur de 60 m².

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.

 

#christelle

Un bateau extraordinaire !

 

 

LE PARIS est par l’originalité et l’éclat de ses formes, le bateau le plus atypique et le plus moderne de la capitale.

 

Construit en 2001, LE PARIS grâce à sa forme novatrice rompt avec l’ensemble des bateaux sur la Seine et offre à ses passagers un confort exceptionnel.

 

 

A la fois grandiose et chaleureux, il saura vous séduire par sa décoration précieuse et le confort de ses équipements

 

Réchauffez-vous auprès de sa cheminée en hiver et profitez de sa sublime terrasse en été !

 

 

Le PARIS vous offre une visibilité optimale avec son dôme vitré et ses vastes baies vitrés.Amarré face à la Tour Eiffel, Le Paris bénéficie d’un cadre unique pour accueillir vos réceptions de 80 à 220 convives.

#75007 #75016 #stéphanie #vérif

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.

 

Le Domaine de la Désirée - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.

 

Le Domaine de la Désirée - Maison d'hôtes proche de Lisieux en Normandie

 

 

Sur une colline surplombant Lisieux

 

Entourée de champs et d’animaux

 

En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres

 

#christelle

Pour toutes vos réceptions, nous vous proposons « Le Manoir des Marronniers » au coeur d’une propriété privée sur un parc de 3 hectares, arboré et soigneusement entretenu.

 

 

Location salle Sully (Calvados) - Le Manoir des Marronniers #49

 

Notre salle garde son caractère authentique avec des poutres apparentes, une belle hauteur sous plafond, et allie modernité avec un parquet en guise de piste de danse, une belle pierre au sol, avec vue sur le parc grâce à ses grandes baies vitrées.

 

Location salle Sully (Calvados) - Le Manoir des Marronniers #53

 


Le manoir dispose également d’un espace cocktail sur le parc : un patio de 100 m² et deux grandes pagodes, idéal pour le vin d’honneur ou cocktail extérieur.

#christelle

La Boissière Ecole accueille en son centre la Grange de Bory dans le département des Yvelines

 

Ce grand établissement ne porte pas son nom pour rien, la Grange de Bory est une véritable grange à l’intérieur, entièrement aménagée pour accueillir toutes vos cérémonies dans une ambiance à la Footloose qu’on ne peut s’empêcher d’adorer.

 

Le haut plafond à la charpente apparente est probablement la chose qui nous fascine le plus dans cet établissement, avec ses grandes poutres en bois qui habillent les lieux. Le restaurant n’est pas en reste non plus et vient sublimer votre expérience avec des plats gourmands qui sauront ravir vos papilles de la plus délicieuse des façons. La décoration champêtre avec de grands tableaux de chevaux au murs rajoutent un charme inédit à la salle toute de pierres vêtues.

 

Laissez vous entraîner dans l’expérience de la Grange de Bory, vous n’en sortirez plus pareil !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École #stéphanie

La Péniche Montebello, du prestige pour accueillir vos évènements important dans Paris

 

Avec vue directe sur la Tour Eiffel, La Péniche Montebello est en plein cœur de Paris.

 

Habillée de bois précieux et entièrement climatisée, c’est le bateau idéal pour recevoir des groupes particuliers ou d’entreprise. Elle accueille de 40 à 120 personnes.

 

 

Dîner de prestige, déjeuner, lancement de produit, défilé de mode, mariage… Le Montebello est fait pour tous types de prestations

 

Le Montebello et ses 3 étages sauront s’adapter à tous vos événements. Vous pourrez donc réaliser votre réunion dans l’étage inférieur, puis votre cocktail ou diner à l’étage supérieur et enfin profiter de la terrasse

 

 

Un pont principal, entièrement en acajou et climatisé, vous permettra d’accueillir vos invités dans une ambiance raffinée et chaleureuse tout en profitant de votre croisière.

 

Un pont inférieur, d’une surface de 80 m2 complètement équipé pour organiser vos séminaires et vos présentations intégrant un vidéo projecteur, un écran plasma et un lecteur DVD.

 

 

Et un pont terrasse de 120 m2 aménagé de bancs en teck. Idéal pour une expérience d’aventure et de dépaysement tout en ayant une visibilité parfaite sur les monuments parisiens sur les quais de Seine. Vous saurez captiver l’attention de votre audience en organisant votre évènement dans la salle de cette péniche.

 

 

Vous pourrez également profiter du restaurant qui vous offrira de délicieux plats fraîchement préparés.

 

#75016  #stéphanie #paris

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Découvrez le lieu idéal pour la réception de tout vos événements avec vue sur Seine

 

Même les plus grands ! À 10 minutes de Paris, vous pourrez profiter de la proximité de la capitale tout en ayant un véritable espace spacieux où vous aurez la possibilité d’organiser tous types d’événements au sein d’un lieu dédié à l’événementiel.

 

La Grande Péniche du 92 est l’une des plus ancienne péniche d’Europe, construite au début du 20e siècle elle a déjà été aménagée en 1937 pour l’exposition universelle de Paris et a également servie aux équipe de Thalassa pendant plus de 10 ans.

 

La péniche bénéficie effectivement d’une grande capacité d’accueil

Vous pourrez privatiser un de ses 3 grands salons qui s’étendent sur une surface totale de 650 m2. Vous pourrez aussi avoir accès au parking privatif de plus de 150 places situé sur les quais.

 

Espace Eden :
Situé sur le pont supérieur, cet espace de 350 m2 bénéficie d’une superbe vue sur la Seine. Il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises et 350 en cocktail. Dans un style sobre et élégant, cet espace peut accueillir tout type d’événement.

 

 

Espace Etoile :
Situé au pont principal, cet espace d’une surface de 130 m2 pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en repas assis et 150 en cocktail. Un bar y est installé à l’entrée, et 40 m2 peuvent être utilisés au sous-sol pour le traiteur ou pour du matériel.

 

 

Espace Equinoxe :
Situé au pont inférieur de la péniche, cette salle s’étend sur 150 m2 peut accueillir jusqu’à 140 personnes assises et 150 debout. Une entrée modulable de 50 m2 est prévue pour l’accueil des invités. Cet espace est idéal pour vos soirées, conférences, dîners…

 

 

La Péniche propose également tout le matériel et les services nécessaires pour réussir parfaitement vos événements

 

Traiteur, matériel de vidéo-projection, animations originales (musicales, artistiques, à thème…), un parking de 120 places gratuit avec en option un service de voiturier… Tout y est disponible pour faire de votre évènement une réussite !

 

La péniche peut aussi mettre à disposition une navette fluviale VIP pour accéder à la péniche et émerveiller vos invités avant même d’arriver à l’évènement.

 

#stéphanie #vérif #92110 #hauts-de-seine 

Vous allez découvrir un merveilleux établissement à couper le souffle

 

Que ce soit au Port Henri IV ou au Port de Javel, le Paquebot n’attend plus que vous pour vous emmener le long de la Seine.

 

 

Maître dans l’art de voir vos événements en grand, ses 1000 m2 de palace fluvial accueillent toutes vos folies de sur-mesure avec un savoir-faire sans égal : dîner croisière pour 420 couverts, séminaire haute technologie, soirée dansante, lancement de produit, défilé de mode, concert…

 

 

En effet, ce bateau est immense et n’a pas volé son appellation de Paquebot. Celui-ci vous accueille dans un cadre chaleureux, moderne et élégant. Vous vous y sentirez parfaitement bien pour organiser votre prochain événement. L’établissement, le Paquebot, s’adresse aux personnes désirant organiser un événement d’ampleur !

 

L’esprit transatlantique au cœur de Paris

 

Fidèle à l’âge d’or des transatlantiques, cet illustre géant remonte d’un même cours la Seine et le temps, arborant triple pont, bastingages et majestueuses cheminées. Des magnifiques ponts extérieurs aux vastes espaces de réception, chaque détail y sert avec maestria vos invités.

 

 

Ce géant est impressionnant de par sa taille mais également de par son intérieur extrêmement luxueux. En choisissant le Paquebot, vous faites le choix d’un établissement grandiose pouvant accueillir vos événements les plus extravagants.

 

 

#75015 #Paris

Située à Bagnolet en quelques pas de Paris, La Girafe vous ouvre ses portes pour organiser votre réception

 

Tous vos événements peuvent trouver place sur ce grand espace de 350m², car la Girafe est la première construction en France en Thermasteel. Ce matériau directement importé des États-Unis rend la salle réellement insonorisée, vous n’aurez donc pas de problème de nuisance sonore.

 

Très flexible, cette salle est parfaite pour des mariages, soirées d’entreprise ou encore des défilés de mode

 

Nous mettons à votre service une cuisine équipée, ainsi que des équipements pour vos événements privés comme professionnels (vidéoprojecteur, régie son, régie lumière, paperboard…)

#93170 #bagnolet #seine-saint-denis

Le Domaine Le Mesnil vous offre le cadre parfait pour votre mariage : il allie authenticité et élégance. Il est situé dans un ancien corps de ferme du début du XIX qui a été restauré dans le respect de l’architecture locale en pierre de Caen.

 

Domaine le Mesnil - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Il vous permettra de célébrer votre mariage au coeur du bocage normand, dans une ambiance champêtre et romantique.

 


Le Domaine Le Mesnil, vous propose une grande salle de réception d’une capacité de 150 personnes assises, adaptée aux personnes à mobilité réduite.

 

La salle a conservé tout le charme des bâtisses anciennes avec des murs en pierres et une magnifique charpente apparente.

 


Les propriétaires de ce lieu exceptionnel ont hâte de vous rencontrer : racontez-leur votre belle histoire et votre tendre projet ! Ils se feront une joie de vous accompagner dans l’aventure…

 

Domaine le Mesnil - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Des chambres sont à disposition sur le Domaine pour passer un moment exceptionnel avec vos convives.

 

#christelle

Un lieu hors du commun en plein cœur du 8ème arrondissement

 

Situé dans un immeuble du XIXe siècle en pierre de taille, cet appartement de grand standing vous surprendra par ses volumes et son architecture à la fois luxueuse et sobre.

 

 

Moulures, cheminée et parquets d’origine y côtoient un aménagement design et épuré. Idéalement conçu, ce lien dispose d’une vaste entrée, d’un grand salon de réception, d’une salle à manger et d’une cuisine équipée.

 

 

Sa modularité vous permettra d’accueillir des événements variés : comités de direction, présentations produits, conférences, réunion de travail, cocktails, diners,  séminaires, team building, show room, shooting… Nous vous offrons un cadre élégant et design pour accueillir vos invités ! Entièrement équipé avec vidéoprojecteur et système son, ses trois espaces avec 4 m de hauteur sous plafond, vous permettront de profiter au maximum de l’espace design et épuré de ce loft.

 

 

Un balcon éclairé de 10 m² de longueur vous est accessible pour prendre l’air ou pourra vous servir comme espace fumeur.

#75008 #Paris 

Vous êtes en quête d’une adresse d’exception pour célébrer vos événements de grande envergure qu’ils soient privés, professionnels ou culturels. Le Domaine de la Cour des Lys ???? met à votre disposition ses extérieurs, ses plus belles salles et ses somptueux hébergements pour vos réceptions de 50 à 500 personnes.

 

Domaine de la Cour des Lys - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Ancien relais postal ou Louis XVI fit halte en 1786, ce lieu historique a bénéficié d’une rénovation complète, mélange subtil d’époque et de contemporain, il a su garder son cachet d‘origine et envoûte dès les premiers instants …

 


Désormais le domaine se déploie en quatre bâtiments disposés autour d’une immense cour intérieure dominée par une fontaine et accolé à un parc arboré de hectares.

 

Domaine de la Cour des Lys - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

 

 

Les anciennes chambres ont été reconverties en sept logis et suites parentales, le grenier à foin en un dortoir chic. Le Domaine de la Cour des Lys peut donc loger jusqu’à 70 personnes réparties en plusieurs types d’hébergements.

 

(Linges de lits,de toilettes et produits d’accueil fournis, lits faits sur l’ensemble des couchages).

 

Les écuries sont devenues la salle Louis XVI et le salon Marie-Antoinette.

 

Le salon Marie-Antoinette peut recevoir 150 personnes en banquet et 200 pour une éventuelle cérémonie symbolique en intérieure.

 

La salle Louis XVI, salle authentique peut accueillir 290 personnes assises et 400 en cocktail.

 

Cette dernière a été conçue dans un esprit de polyvalence et d’accessibilité optimale afin de pouvoir être éventuellement dissociée en deux parties pour s’adapter à tout type d’événements.

 

Ainsi vous retrouverez de chaque côté :

 

– Un office traiteur moderne, spacieux et richement équipé (chambre froide, four, armoire négative …) pour permettre aux traiteurs de préparer tous les types de repas et de servir plusieurs centaines de convives dans un délai extrêmement court. Les offices donnent directement sur la salle, avec un accès privatif, permettant d’optimiser les déplacements du personnel. Un chemin d’accès extérieur dédié au traiteur lui permet de s’organiser en toute discrétion.

 

Domaine de la Cour des Lys **** - Tarifs en ligne Séminaire

 

 

– Des sanitaires décorés en pierres et vasques en marbre sont accessibles depuis l’extérieur et adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

– Un vestiaire pour permettre à vos invités de se décharger, en hiver, de leurs manteaux ou vêtements superflus.

 

– Une piste de danse en parquet chevronné.

 

– Une mezzanine pour installer vos espaces , photobooth, dj …

 

Domaine de la Cour des Lys établissement de prestige en Normandie – Les Adresses Incontournables

 

 

– Une vaste terrasse en pierre naturelle accueillant vos buffets, apéritifs et cocktails, dans une ambiance lounge et raffinée.

 

 

Autre prestations:

 

– Bar à disposition dans le salon Marie-Antoinette

 

– Cour intérieure dominée par une fontaine centrale offrant la possibilité de faire votre vin d’honneur ou cocktail.

 

– Parking éclairé de 120 places vous permet d’accéder, via le porche d’entrée, à la cour intérieure dominée par une grande fontaine centrale.

 

– Parc arboré de 1 hectare, idéal pour organiser vos cocktails en extérieur, prendre de jolies photos ou organiser vos cérémonies symboliques.

 

– Nous disposons de tables rondes et rectangulaires, de mange-debout et chaises Napoléoniennes.

 

Le Domaine de la Cour des Lys vous accueille dans une ambiance luxueuse et chaleureuse et délivre des prestations de très haute qualité.

 

 

 

#christelle

Un havre de paix à Honfleur, en Normandie.

 

Le Manoir des Impressionnistes est un hôtel de charme ***** datant du XVIIIième siècle, situé face à la mer aux portes d’Honfleur à moins de 2h de Paris.

 

Home - Le Manoir Des Impressionnistes

 

 

Ce lieu unique vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre authentique et raffiné afin de vous offrir un instant « suspendu », hors du temps.

 

Un Restaurant Gastronomique et un Spa Thalgo invitent à la détente avec, pour seul tableau, la mer, changeante au fil des heures.

 

Le Manoir des Impressionnistes dispose également de deux espaces dédiés aux évènements et propose la privatisation du Restaurant Gastronomique de 150 m² et de sa terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes assises et 200 personnes en Cocktail.

 

Le Manoir des Impressionnistes - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

A la belle saison, le Parc de 3 hectares devient le théâtre de réceptions ou de flâneries.

 


Le Manoir dispose de 12 chambres uniques et cosy ainsi que d’un « Petit-Salon » dont la cheminée saura réchauffer les convives ou accompagner de son crépitement les Afternoon-Tea.

 

A 3km, notre Maison d’Hôtes « La Girelle » offre 4 chambres supplémentaires ainsi qu’un espace de réception donnant sur la mer.

 

#christelle

Bienvenue à Au Charbon, votre lieu de réception idéal à Courseulles-Sur-Mer, parfaitement adapté pour une variété d’événements.

 

Avec une vaste espace de réception de 700 mètres carrés, notre établissement peut accueillir jusqu’à 100 places assises et 200 places debout, offrant une flexibilité optimale pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Réunion Assemblée Générale, Associations - Conférence

 

Au Charbon est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Notre lieu est équipé pour accueillir divers événements allant des conférenceslancements de produit aux séminaires et réunions d’affaires.

 

Situé dans le département du Calvados en Normandie, Au Charbon offre également un cadre enchanteur pour vos cocktails familiauxfêtes de Noëlconcerts, et même des festivals. Avec une capacité d’accueil flexible, notre espace se prête parfaitement aux événements religieux comme les communions et Bar Mitzvah, ainsi qu’aux manifestations sportives et foires.

 

Espace de convivialité

 

 

Pour vos événements d’entreprise, nous proposons des solutions adaptées telles que les séminaires résidentiels ou séminaires semi-résidentiels, grâce à nos installations multifonctionnelles. De plus, si vous planifiez un dîner d’affaires ou un buffet dînatoire, notre espace s’ajuste parfaitement à ces besoins.

Faites de votre prochain événement un véritable succès en choisissant **Au Charbon**. Nous sommes à votre disposition pour vous offrir une expérience unique et sur mesure dans notre magnifique ville de **Courseulles-Sur-Mer**.

#christelle

Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.

 

Fichier:Chateau de creully 3.JPG — Wikipédia

 

 

Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.

 

CHATEAU DE CREULLY : Ce qu'il faut savoir pour votre visite

 

 

Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.

 

#christelle

Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.

 

Fichier:Chateau de creully 3.JPG — Wikipédia

 

 

Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.

 

CHATEAU DE CREULLY : Ce qu'il faut savoir pour votre visite

 

 

Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.

 

#christelle

Représentant l’élégance même, le Palace des Rivières est un bateau d’exception !

 

À la fois raffiné et contemporain, il dévoile toute sa splendeur. On admire les magnifiques lustres en cristal de Bohème ou la belle vue sur tout Paris depuis les immenses baies vitrées.

 

 

En tout, 230 personnes peuvent déjeuner ou dîner

 

Avec une capacité de 230 personnes en format cocktail, cette sublime péniche peut accueillir 220 personnes pour dîner et 150 en mode conférence. A l’intérieur ou sur la terrasse, les aménagements possibles pour votre événement sont vastes !

 

 

Les paysages parisiens défileront pendant 2h30 de croisière sur la Seine. Nos embarquements peuvent se faire :

  • Port de Debilly
  • Port de Javel
  • Austerlitz
  • Musée d’Orsay
  • Bercy
  • Notre-Dame

#75015  #Paris

Le Manoir Le Logis d’Arnière, un lieu privilégié pour vos réceptions et séminaires. Situé au cœur de la région vallonnée et boisée du Hurepoix, le Manoir le Logis d’Arnière, entouré d’un parc de 7 hectares en bordure de rivière, offre un cadre raffiné et bucolique aux portes de Paris, sur le site classé de la valle de la Remarde face à la Ferme des Tourelles et à l’église du village construites au 17°.

 

 

Accès facile par la A10 à 3km de la sortie n°10 d Dourdan. Station RER à Dourdan. Service bus à la Gare de Massy 30min. Aéroport d’Orly 30min. Le Manoir offre divers espaces susceptibles d’être privatisés :

Espace événementiel Une salle de réception de 70 m² dans le Pavillon de chasse du XVIII ayant accès au Parc. Possibilité d’augmenter la capacité d’accueil avec l’installation d’un chapiteau pour 100/150pers

 

 

Manoir Espace réception Le rez-de-chaussée du Manoir comprend :

  • 1 salon et 1 salle à manger (95m²) disposent tous deux d’une cheminée monumentale.
  • Sol en dalles de pierre.
  • La salle de billard 21m², sol en parquet Versailles
  • Accès a une Mezzanine DJ de 10 m² dominant le salon.
  • Terrasse sur salle à manger, sol en brique : 40 m²

 

 

Hébergement : Le Manoir offre une capacité d’hébergement pour 15 personnes en chambres d’hôtes avec :  Au premier étage : 2 suites de 2 chambres Au 2° étage : 1 chambre triple et une chambre double

 

 

#91410 #essonne #Saint-Cyr-sous-Dourdan 

La Normandine, située à Colombelles sur l’ancien site de la SMN, est le lieu idéal pour vos soirées réussies.

 

Découvrez ou redécouvrez notre restaurant et toutes nos salles en location. Le plaisir d’une cuisine moderne et de qualité pour toutes vos occasions.

 

La Normandine

 

 

Vous recherchez un traiteur pour organiser un événement qui vous ressemble ? La Normandine vous propose des prestations sur-mesure.

 

La Normandine - Terrasse

 

Ensemble nous organisons la réception de votre choix.

 

Nos atouts

  • Plusieurs salles à disposition pouvant recevoir de 10 à 80 personnes​
  • Parking gratuit
  • A proximité des axes rapides
  • Equipement adapté à vos réunions
  • Service rapide et efficace

 

#christelle

Salle de caractère de 100 personnes avec son gite de 14 personnes dans un cadre champêtre et moderne.

 

La Gentilhommière | Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez enfin une salle à louer.

 

 

TARIFS 2023

 

Salle et gite

Du vendredi 14h au lundi 11h : 1700€

 

le domaine de la gentilhommière située entre Bayeux et Arromanches les Bains, Manvieux (tarifs actualisés 2024)

 

 

Salle

Du vendredi 14h au lundi 11h : 1300€

 

#christelle

#christelle

Dans une belle ferme-manoir du Bessin ( XVII° ), à la poignée d’éventail des plages du débarquement, à 250 kms de Paris, 23 kms de Caen, 11 kms de Bayeux , nous vous proposons pour vos événements familiaux ou professionnels, deux belles granges donnant sur une grande cour fleurie de 1000m² et leurs gîtes attenants:

 

 

Ferme Manoir Villiers Le Sec - Cherished Wedding Venues

 

          – une grange de 175 m² ;

 

– une grange de 110 m² ;

 

– 3 gîtes de grande capacité

 

Située au cœur du Bessin, à 4 kms des plages du Débarquement, la ferme-manoir de Villiers le Sec vous accueillera dans une région riche de son patrimoine, de sa beauté et de son Histoire .

 

A proximité de la tapisserie de Bayeux, de nombreux sites et musées de la Seconde Guerre mondiale et du Mémorial de Caen, vous avez la possibilité de découvrir la période de Guillaume le Conquérant comme toute l’histoire du Débarquement et de la Bataille de Normandie ; des activités sur les plages : char à voile, kyte-surf, pêche à pied, ballade à cheval ou en jeep vous offriront une escapade inoubliable en Normandie.

 

Ferme Manoir Villiers Le Sec - Cherished Wedding Venues

 

 

La propriété et son cadre vous permettront de réaliser de belles photos .

 

#christelle

Notre bâtiment de 4 étages accueille tout au long de la journée des productions photos, tournages vidéos et événements d’entreprise.

Nous proposons notre Rez-de-Chaussée pour vos événements privés :

  • Anniversaires,
  • Cocktails,
  • Mariages,
  • etc.
Nous proposons nos différents plateaux (Haussmann, New-York, Atelier, Cyclo) ainsi que notre Rez-de-chaussée pour tout vos événements professionnels :
  • Séminaire,
  • Conférence,
  • Présentation de produit,
  • Formation, etc.

#75017  #Paris

Venez faire la découverte des Jardins du Pont Neuf en plein cœur de Paris sur l’Île de la Cité

 

Situés sur la Seine, à l’île de la Cité, les Jardins du Pont Neuf proposent plus de 500 m2 d’espace de réception, où la modularité, le confort et l’art de recevoir ont été pris comme fil conducteur de ce nouveau concept dans la plus pure tradition de l’élégance parisienne.

 

 

Vous serez directement sur la scène avec une vue imprenable sur la Seine et ses quais. Vous pourrez profiter de la décoration art déco mêlée à des touches cuivrées qui rend le tout chic et très cosy.

 

Cette péniche totalement dévouée à l’événementiel est idéale pour rassembler vos invités dans un cadre professionnel ou personnel, à l’occasion d’un anniversaire, d’une réunion ou d’un séminaire, lancement de produit, relations presse, relations publiques, séminaire, convention, incentive, workshop, placement de produit, concept grand public, communication interne, communication managériale, team building, événements privés…

 

 

Le salon et ses baies vitrées s’ouvrent sur les deux terrasses couvertes et chauffées créant ainsi une vraie convivialité. Les terrasses se rejoignent par une coursive. Tous nos espaces de réception bénéficient d’un système de sonorisation. Le salon est équipé d’un écran de projection, d’un vidéoprojecteur, d’un micro filaire pour les prises de parole et de platines DJ. Chaque espace de réception est doté d’une passerelle d’accès. Un vestiaire est mis à disposition.

 

Les Jardins du Pont Neuf vous proposent un cadre exceptionnel comme on en voit peu à Paris

 

 

Seront mis à votre disposition un matériel de projection, un micro ainsi qu’un système de sonorisation qui vous permettra de mettre votre musique et pourquoi pas de faire danser vos convives sur la piste de danse. Pour le confort de ces derniers, un vestiaire est également disponible.

 

 

Prestations incluses :

Anniversaires :

  • Privatisation de nos espace
  • Personnel de restauration, de service et de sécurit
  • Apéritif champagn
  • Dîner assis ou cocktail dinatoir
  • Vins, softs et eaux minérale
  • Open bar (alcools et softs) pendant la soirée dansant

Mariages :

  • Service vestiaire avec hôtesses
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Apéritif champagne
  • Cocktail apéritif 6 pièces
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales
  • Open bar (alools et softs) pendant la soirée dansante
  • DJ

Réception privées, déjeuner ou dîner :

  • Privatisation de nos espaces
  • Apéritif champagne
  • Déjeuner ou dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Vins, softs et eaux minérales

Corporate :

  • Privatisation de nos espaces
  • Personnel de restauration, de service et de sécurité
  • Cocktail apéritif
  • Dîner assis ou cocktail dinatoire
  • Softs à volonté
  • Soirée dansante animée par un DJ
  • Vestiaire avec hôtesses

#75001 #stéphanie #paris

Ce restaurant chaleureux vous mets son lieu à votre disposition pour vos évènements privés ou professionnels !

 

Du côté du menu, vous retrouverez un large éventail de recettes traditionnelles du pays qui sauront mettre vos sens en éveil et la cuisson au feu de bois grâce au four à pizza ravira vos papilles et vos convives.

 

Une ambiance plaisante vous attend dans cet endroit.

 

Le décor chaleureux propose une ambiance qui vous séduira, tout ceci joint à un service parfait.

 

Un personnel décontracté vous recevra chez ce lieu tout au long l’année.

 

Il existe des parkings pour votre voiture, le plus proche est Saint-Dominique qui est à 337 m.

 

#stéphanie #92110 #Clichy #Hauts-de-seine

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?