L’APPARTEMENT DES CHAMPS-ELYSÉES et sa terrasse est situé en bas des célèbres Champs-Élysées à 200 mètres du rond point. Soit dans la partie la plus calme des champs.
Ce superbe lieu vous attend avec son ascenseur privatif à clef et un liftier pour mener directement à notre appartement vos invités. Cliquez sur la photo pour découvrir notre lieu !
Votre régisseur vous attendra devant avec en sa possession la liste de vos invités. Il vous mènera directement à l’intérieur où vous attendront 120 m2 et une terrasse mis à votre entière disposition.
Cet appartement est le lieu idéal pour des évènements inoubliables de 20 à 80 personnes (*selon le type d’évènements et la plage horaire demandée.)
Une magnifique terrasse avec vue sur les toits de Paris accueillera vos invités pour leur plus grand plaisir et le vôtre !
Notre lieu est totalement équipé. C’est un espace vraiment sublime, vous ne regretterez pas votre choix !
Nous pouvons vous proposer une formule en location sèche ou une formule tout compris où vous n’aurez rien à faire à part vous occuper de vos invités !
#75008 # #stephanie #vérif #paris
La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !
Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.
Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !
Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.
De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !
Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?
Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :
- Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
- Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
- Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).
Ce lieu est idéal pour tous types d’événements
Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !
Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
- Système son pro
- baby-foot
- Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
- Vestiaires sur portant
- Wifi
- barbecue professionnel (en option)
- Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
- Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.
#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry #romain #stéphanie #vérif
Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !
Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.
Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.
Il ne manquera rien pour votre évènement. Notre lieu est ultra équipé !
Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.
Vous pourrez vous garer juste devant.
#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine
Anniversaires, dîners, soirées entre amis… Le lieu Cosy de Marie c’est un espace comme à la maison !
Un espace de 110 m2 à taille humaine, entièrement modulable, s’adaptant à toutes typologies d’événement pour qu’il soit parfait !
Le Lieu Cosy de Marie est équipé d’une cuisine de 30 m2, d’un système son, d’un rétroprojecteur, d’un bar privatif, d’un espace lounge, de matériel de réunion, photobooth, de la Wifi…
Rien ne va manquer pour faire de votre événement une réussite !
#92300 #stéphanie #Levallois-Perret #hauts-de-seine
THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:
– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)
– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)
– Un vaste parking privé gratuit
Pas de location de salle seule
#christelle
#christelle
L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.
Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.
Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel
La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.
Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !
Le grand LOFT FLOTTANT DE M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !
Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.
#75013 #paris #stéphanie #vérif
Un superbe bateau avec beaucoup de caractère
D’une superficie de 200 m2, elle possède une terrasse de 100 m2. Elle est située au pied de la Bibliothèque François Mitterrand et correspond parfaitement aux personnes désireuses d’avoir un grand espace pour une événement d’entreprise, un mariage, anniversaire ou tout autre événement.
Il est constitué d’une salle de 95m2 et d’un pont supérieur d’environ d’environ 50m2 , pouvant être configurés de manière différente, et pouvant accueillir (selon la saison et le type d’aménagement souhaité) jusqu’à 140 ou 150 personnes.
Ce lieu familial est ouvert depuis 1996
Lieu atypique, ce bateau est un lieu de concerts et de spectacles et peut être totalement privatisé pour vos soirées privées. Vous pouvez venir avec votre playlist, le matériel est à disposition pour une presta simple. Côté cuisine, le bateau dispose également d’un poste cuisine simple, avec four à chaleur tournante, frigos, plan de travail, coin vaisselle.
#75013 #Paris
Niché en plein à deux pas du métro Passy
Ce somptueux duplex de 220m² dévoile une vue imprenable sur Paris et sa majestueuse Tour Eiffel depuis ses deux vastes terrasses.
Dès l’entrée, une ambiance généreuse vous accueille, menant à une salle à manger raffinée et un vaste salon agrémenté d’une imposante cheminée en pierre. À l’étage supérieur, un petit salon supplémentaire ouvre sur une terrasse ensoleillée, offrant un cadre idyllique pour des instants de détente et de contemplation.
Cet espace se prête parfaitement à des soirées gastronomiques, des réceptions distinguées ou des séances photo élégantes.
#oscar #paris #75016
Les Jardins du Pays d’Auge situés en Normandie à Cambremer, vous offrent 4 ha de végétation et de fleurs, pour garantir un cadre bucolique, reposant et idyllique pour vos cérémonies.
Classés « jardin remarquable » ils font partis des 8 jardins qualifiés de « jardin remarquable » dans le département du Calvados. Une crêperie implantée au cœur des jardins vous propose un choix riche, raffiné et varié de crêpes avec une quarantaine de galettes de blé noir.
Les Jardins du Pays d’Auge vous accueille pour tout type d’événements privés et met à votre disposition deux salles de réception au cœur d’un décor somptueux pour accueillir vos convives à l’occasion de votre anniversaire, du baptême de votre enfant ou encore de votre propre cérémonie de mariage.
La salle à l’étage a une surface au sol de 250 m², pouvant accueillir 200 personnes assises et 300 en cocktail. La salle du rez-de-chaussée possède une surface de 200 m² et accueille 130 personnes assises et 200 personnes en cocktail.
Les Jardins du Pays d’Auge comportent également des salles réservées aux traiteurs, un bar et un hébergement nommé le pressoir qui se situe aux alentours du site et qui dispose de 17 couchages.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
#christelle
Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande, cet ancien corps de ferme, typique de la plaine de Caen, vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa grande salle de réception.
Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien être.
L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.
#christelle
Le CPCV normandie est un centre de vacances situé à Houlgate dans une des plus jolies villes de Normandie. Cet établissement, situé à 50 mètres de la plage, met à votre disposition sa superbe Salle Jean Joussellin pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, baptêmes, réunion de famille…).
La Salle Jean Joussellin, ornée de poutres en métal dans le style Eiffel à l’intérieur et de colombages normands sur la façade extérieure, a été complètement rénovée et inaugurée au début de l’année 2019. Le charme de cet établissement dégage une ambiance chaleureuse et conviviale propice à tout type d’événement.
Elle dispose d’une surface au sol de 96 m² et d’une capacité d’accueil debout pouvant aller jusqu’à 96 convives.
La salle est équipée d’un office, d’un hall, d’accueil, de sanitaires et d’un vestiaire. Notre établissement dispose aussi de chauffage, de climatisation et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un parking de 30 places est également mis à votre disposition.
Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de notre établissement. En effet la plage étant à 50 mètres des activités nautiques sont possibles. Notre équipe vous propose également d’organiser pour vous des activités diverses et ludiques sur mesure (char à voile, visites guidées des falaises des vaches noires, de la randonnée, location de vélo).
Nous vous proposons une location « clef en main » qui vous permet de choisir le mobilier que vous préférez, la vaisselle et l’option traiteur la plus adaptée à vos goûts et à votre budget afin de vous sentir comme à la maison.
Notre établissement est accessible en bus, en voiture et en train.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Un lieu exceptionnel !
Idéalement situé dans le Triangle d’Or, ce magnifique appartement haussmannien en duplex au dernier étage vous offre de très beaux volumes.
Vous serez séduits par ses moulures, son entrée élégante, son vaste salon, ses 5 chambres modulables, qui vous permettent de nombreuses configurations d’événements professionnels ou privés : réunions, workshops, showrooms, shootings photos, dîners assis, cocktails, soirées.
Doté d’une grande baie vitrée, ce loft design et coloré est idéal pour vos événements, avec son balcon filant et la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, tout simplement exceptionnel !
Cet espace de 320m² se compose d’un grand salon, d’une mezzanine et d’un petit salon. Certaines chambres peuvent aussi se transformer en salles de sous-commission.
#Paris #75008
Situé dans un immeuble années 20 ce très beau loft est idéal pour les anniversaires, mariages, Pacs et fêtes de fin de tournages
Avec une hauteur de plafond 3,80 m, ce studio tendance a été décoré avec soin et est situé dans un quartier festif !
La sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo) et l’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite).
Vous disposerez d’un portier qui recevra vos invités sur liste, il s’occupera de votre intimité et de votre sécurité, pour un accueil confortable de vos convives et cela est aussi inclus !
Le voiturier est sur demande et le mobilier sur les photos est inclus dans la location.
De plus, sur place un vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de 7 m de largeur x 3 m 50 de hauteur vous attend !
Nous disposons d’une cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8° pour le champagne ou 14° pour le vin rouge).
Equipement :
- Sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo)
- L’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite),
- Vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de 7 m de largeur x 3,5 m
- Cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8°)
Table de mixage Numark M6 USB
- Mixer 4 voies
- Avec gain, égalisation 3 bandes et vu-mètre à leds
- Connexion USB pour la lecture et l’enregistrement avec votre Mac ou PC
- Jouer de la musique en provenance d’un logiciel de lecture audio
- Enregistrer votre mix sur votre ordinateur
- Multiples connexions phono, line et micro
- Entrée Micro dediée en XLR avec égalisation et talk over + 1 entrée additionnelle en voie 4
- Cross fader remplaçable avec réglage de course
- Chaque voie peut être assignée au cross fader
Services :
- Un régisseur,
- Un portier recevra vos invités, s’occupera de votre sécurité, de l’accueil de vos convives.
- Le voiturier est sur demande
Infos :
- Pour les anniversaires 18-22 ans, les horaires sont de 19 h à 1 h 30 max avec arrêt de la musique à 1 h. Pas d’alcool fort (Whisky, Gin, Rhum, Vodka, Tequila, etc).
- Pas de droit de bouchon.
#stéphanie #paris #75020
L’Andrese, domaine localisé à Hiéville, dans le Calvados, est l’établissement tout indiqué pour des rassemblements privés. Il dispose de 2 salles aptes à la location et le traiteur n’y est pas imposé.
Sa salle la plus grande peut accueillir jusqu’à 60 personnes debout tandis que la plus petite peut, elle, accueillir jusqu’à 25 convives dans la même disposition.
Le lieu n’est pas accessible par les transports en commun, mais dispose d’un parking de 40 places, il sera facilement accessible.
L’Andrese dispose donc de 2 salles aménagées prêtes à l’emploi pour tous les évènements :
- Grande Salle : jusqu’à 60 personnes, une surface de 80 m²
- Salle intermédiaire et cheminée : jusqu’à 25 personnes, une surface de 50 m²
L’établissement est parfaitement adéquat pour accueillir tous les types d’évènements que ce soit des réceptions, mariages, anniversaires, célébrations, fiançailles, etc.
Cet établissement propose de nombreux équipements :
- Des tables, des chaises, un bar
- Un four, un lave-vaisselle, un four, des plaques de cuissons, etc.
Nous sommes entièrement adaptés aux personnes handicapées.
Dans ce lieu, vous pourrez pratiquer de la pétanque.
La privatisation des lieux en basse saison, est possible à partir de 300€ la soirée et à partir de 600€ le weekend.
En haute saison, la privatisation est possible à partir de 350€ la soirée et à partir de 700€ le weekend.
L’Andrese, conscient de vos envies et besoins sera apte pour organiser vos différents évènements.
#christelle
A 510 € pour le week end, dans un joli cadre de verdure en bord d’étang, l’escapade est une salle de réception mise à disposition pour tous vos événements familiaux.
Location de la salle sur les mois de : Avril, mai, juin, septembre uniquement.
Jusqu’à 80 personnes assises, vous pourrez inviter vos convives et profiter aussi de la terrasse attenante couverte pour vos apéritifs, vins d’honneur…
#christelle
Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?
Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.
Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.
piscine chauffée
Et terrasse couverte de 100m2
#christelle
Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans la quiétude et la douceur du domaine de Cauvicourt. Si vous voulez régaler l’ensemble de vos invités, par un environnement de la plus grande qualité et un service de conseil haut de gamme, alors faites confiance à ces professionnels de la réception d’événementiels.
Espaces et capacités :
Pour votre confort, le Domaine de Cauvicourt vous propose une véritable solution clé en main, de la location du Domaine (salles de réceptions, leurs jardins et 51 couchages + un gîte de 14 personnes).
Dans un corps de ferme de 1860 se situe la salle de réception anciennement la grange entièrement restaurée pour en faire un lieu d’exception pour votre repas de mariage avec ses pierres d’époque et sa charpente apparente d’une hauteur de 6 mètres.
Sa superficie de 130 m2 vous permet d’accueillir 130 personnes assises et 230 personnes en cocktail. Vos convives profiterons du jardin, illuminé le soir, grâce aux grandes baies vitrées.
Les éclairages quant à eux (lustres & spots au sol) donnerons à votre soirée l’ambiance lumineuse que vous désirez grâce à leurs variateurs. Vous avez la possibilité d’utiliser un vidéoprojecteur pour diffuser vos vidéos ou photos du jour sur un écran de 3 mètres.
Profitez également de l’agréable terrasse bois de 170 m2. Elle donne sur un grand jardin arboré et fleuri doté d’un préau pour vos vins d’honneur ou cérémonies laïques. Le vert se mêlant au charme des pierres anciennes vous séduiront pleinement.
Une seconde salle de réception de 60 m2 vous ait proposé pour vos vin d’honneur / cocktail ou cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Elle peut accueillir dans se contexte 160 personnes debout avec son préau qui s’y attache.
Cette salle peut-être également dédiée aux repas et animations des enfants.
Hébergements :
Pour votre confort et celui de vos invités, 9 chambres (42 couchages & 9 appoints) vous sont proposés sur place ainsi qu’un gîte de 14 personnes.
Soit la possibilité d’accueillir 65 personnes au total sur place.
En complément, nombreux gîtes et hôtels à proximités (navette possible).
Nos hébergements situés à l’étage du corps de ferme et vue sur les jardins, sont accessibles directement depuis la salle de réception. Ils sont partagés en 7 chambres de 5 personnes et 1 chambre de 4 personnes et 1 dortoir de 12 personnes. 7 salles de douches et 4 WC.
Autres installations :
Pour un maximum de commodité et une organisation facilitée pour l’ensemble des personnes qui se rendront à votre noce, un parking privé, fermé et sécurisé sera mis à leur disposition.
#christelle
#christelle
Charme, bien être et confort dans un écrin de 4 hectares de verdure…
Le Domaine les Houlles est un magnifique corps de ferme traditionnel à la française du 19ème siècle. Il vous transporte dans une ambiance champêtre, bucolique, rustique et cosy liée à l’authenticité des pierres et des poutres de chêne apparentes.
Le domaine les Houlles bénéficie d’une très belle situation, au cœur de la Suisse Normande, dans le calme du bocage Normand, pratique d’accès, entre Caen (18 km), Falaise (11 km) et Thury-Harcourt (13km).
Le domaine les Houlles vous accueille pour tous vos événements privés : Anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, bar-mitzvah, cocktail, cocktail familiale, communion, concert, diner de gala, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, festival, fête, fête de noël, fiançailles, manifestation casher, mariage, Pacs, rallye, réception entre amis, réception familiale, récital, représentation de théâtre, réveillon saint sylvestre, soirée de célibataires, soirée étudiante, spectacle, thé dansant…
Le domaine met à votre disposition : Deux salles à votre disposition avec une cuisine professionnelle, 66 couchages, 1 Parking de 60 places, 4 hectares de verdure avec 2 vergers de pomme, un terrasse couverte avec 2 barbecues.
Nous réservons la totalité du domaine pour vous !
#christelle
Au cœur du Bessin, les Granges du Château de Martragny vous ouvrent leurs portes.
A la campagne, dans un cadre romantique, profiter d’un lieu unique… Retrouvez le temps d’un week-end ou d’une semaine l’ambiance intemporelle d’une propriété du 18ème siècle.
Nous louons les espaces (les Granges, le Château) le temps d’un week-end, d’une semaine. Dans les Granges, nous disposons d’une grande salle de réception avec murs en pierres de Caen et poutres, jusqu’à 160 personnes assises. A l’étage, une autre salle vous attend, avec une mezzanine, jusqu’à 80 personnes assises.
#christelle
Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.
L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .
Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.
Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.
#christelle
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
- Une salle de réception de 225 m²
- Une cour extérieure pour vos lunchs
- Une cuisine entièrement équipée
- Un bar d’une longueur de 6 m
- Un espace parking
- Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Le Signature Boat est un superbe bateau navigant d’une dimension de 38,80 m par 5,05 m datant de 1949
Pour organiser votre réception, vous avez le choix entre deux espaces avec bar, vidéoprojecteur, sonorisation et elle pouvant accueillir 80 personnes en format dîner.
D’une capacité de 130 personnes sur ses deux ponts, le Signature Boat dispose d’un pont soleil de plus de 130 m² qui vous permettra de profiter d’une croisière avec une vue à 360° sur la plus belle vue de Paris, la Seine, et du pont inférieur de 90 m² entièrement équipé en son, lumière, écran et vidéo projecteur.
Le Signature Boat s’adapte à tous vos projet
Notre lieu dispose d’un mobilier modulable en fonction de la thématique de l’événement. L’équipage du Signature Boat, dynamique, attentif et disponible, peut mettre à votre disposition une cuisine de 20 m2, très bien équipée. Dans l’espace cuisine/traiteur vous pourrez utiliser la chambre froide, l’étuve, le four, le congélateur, etc. , au cas où vous aimeriez vous occuper vous-même de la restauration !
Le lieu dispose même d’un parking de 15 places.
#92310 #Sèvres #romain #stéphanie
Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !
Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.
#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines
Lieu mythique des nuits parisiennes, le NEW est une salle et un night-club
Le NEW à Paris est un des hauts lieux de la nuit parisienne, plus de 2 millions de spectateurs et 2000 artistes sont déjà venus savourer un concert ou une soirée dans ce lieu à l’architecture et la décoration futuriste très parisiennes.
Son système son et sa programmation variée ont fait sa renommée car, en plus d’accueillir de grands artistes internationaux comme Diplo, M.I.A., ou encore Lana Del Rey, le NEW a toujours souhaité mettre en avant les figures artistiques locales et est parfait pour un moment festif et musical. Mais il offre également un espace idéal pour une conférence ou un séminaire, avec son système de projection géant.
Accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier), il vous sera facile d’y accéder pour y organiser vos événements festifs comme un anniversaire ou un cocktail professionnel.
Côté équipement, le lieu dispose d’un matériel de projection et de sonorisation, mais aussi d’une table de mixage et de matériel de djing vous permettre de mettre votre propre musique pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !
Si vous êtes à la recherche d’un espace incroyable qui pourra faire de votre soirée un moment endiablé et de pur bonheur, vous êtes au bon endroit. Le New est réservable tous les jours en semaine et le dimanche de 18 h à 5 h et peut accueillir entre 100 et 380 personnes.
Vous pouvez réserver uniquement la mezzanine ou la salle de spectacle pour une expérience grandiose, mais aussi l’établissement entier.
#stéphanie #paris #oberkampf #75011
Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.
Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.
Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.
Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.
Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.
Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.
#hauts-de-seine #boulogne-billancourt #92100
Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.
Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.
D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.
Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.
Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.
Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.
#christelle
L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré
Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.
Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.
En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !
#75001 #stéphanie #paris
Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.
Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.
A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.
Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…
#christelle
Le VOG, un ancien entrepôt réhabilité
Situé à deux pas du canal de l’Ourcq à Pantin, c’est un lieu événementiel innovant. Le VOG est un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes !
Une technologie dernière génération
Dans sa salle de plus de 1 000 m² au style futuriste avec son mapping à 360°, ce lieu vous permettra d’immerger vos participants dans un décor grandiose grâce à la projection vidéo sur tous ses murs. Avec une ambiance choisie au préalable et un système de diffusion audio flambant neuf L-Acoustics, l’expérience risque bien d’être parfaite !
Le VOG fait partie des nouveaux lieux événementiels incontournables de la capitale
Il dispose d’une large plage horaire et est privatisable de 9 h à 6 h, avec une capacité de 300 à 1 400 personnes debout. Pour votre confort, vous disposerez également d’un vestiaire, d’un bar ainsi que d’un fumoir.
Equipements : Espace scénique modulable, matériel de sonorisation, rétroprojecteur, visioconférence, tout matériel sur demande, traduction simultanée, vidéoprojecteur, régies vidéo et son intégrées, télévision, climatisation, cabine régie, paperboard, bar privatif, matériel dj, scène, jeux de lumières, multi WC, réfrigérateur grand froid, vestiaire, backstage…
#stéphanie #vérif #pantin #93500
À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !
Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.
Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.
Un lieu unique sur Paris !
Cette maison vous propose :
- Un salon design de 70 m²,
- Un patio de 50 m²
- Une terrasse de 200 m²
- Une cuisine de 20 m²
La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.
Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.
Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !
- Adapté pour : Professionnels/Particuliers
- Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
- Créneaux horaires adaptables
- Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.
#stéphanie #vérif #Paris #75018
Le Château de Canon est situé en plein cœur du Pays d’Auge à Mézidon-Canon. Cette demeure de caractère est le lieu idéal pour l’organisation de votre événement. Ce domaine est un site exceptionnel qui vous fera découvrir tous les charmes du Pays d’Auge. Venez profiter de 670 m² d’espace, dans cet oasis de verdure où l’air y est pur et frais.
Le Château de Canon vous accueille pour tous types d’événements qu’ils s’agissent d’événements privés (mariages, fiançailles, réunions familiales…)
- L’Orangerie qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout. Et être agrandi d’un chapiteau afin d’augmenter la capacité couverte si besoin. Cette pièces dispose de lumière naturelle !
- La Salle de Réception « Les Rosières », une salle de 240 m² qui peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail et 240 personnes assises. Cette salle possède lumière naturelle, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
- L’Appartement où les mariés peuvent passer le week-end, est aussi accessible aux baby-sitters avec les enfants !
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement nous mettons à votre disposition une liste de prestataires de confiance (non obligatoire) et notre commerciale vous accompagne dans votre organisation.
N’attendez plus, le Château de Canon est l’endroit qu’il vous faut pour l’organisation de votre événement, il offre un cadre splendide et idyllique qui saura marquer vos esprits pendant de nombreuses années.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe reste à votre entière disposition !!!
#christelle
Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !
Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.
Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.
C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !
Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !
Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.
#boulogne #stéphanie #vérif
Le Moulin du Vey, situé en Suisse Normande, est un lieu touristique dans le département du Calvados qui vous accueille toute l’année dans un cadre unique de 1, 6 hectares pour tous vos événements privés (mariages, fêtes, anniversaires…).
Ce lieu unique est multifonctions (gîtes, chambres d’hôtes, salle de réception).
A deux pas de Clécy, il vous offre un espace de verdure et de tranquillité.
Orné de vignes vierges, de fleurs et de ce charme fou d’autrefois, cet ancien Moulin dispose de terrasses et de jardins implantés sur les rives de l’Orne ce qui offre une atmosphère propice à la relaxation.
Pour tous vos événements, nous mettons à votre disposition:
– La Salle de réception qui dispose d’une surface au sol de 250 m² pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en cocktail et 180 personnes assises.
– La Terrasse, située en face de la salle, compte 400 m² de surface au sol, et vous offre une vue plongeante de le barrage. C’est l’espace idéal pour tous vos vin d’honneur, vos apéritifs ou encore séances photos.
Avec notre large baie vitrée donnant sur le jardin ou sur les rives de l’Orne, la salle de réception du Moulin du Vey vous offre la possibilité de vivre vos événements selon vos envies. Notre établissement s’adapte à tous vos besoins et vous aide à organiser votre événement de manière personnalisée afin de le rendre unique et à jamais gravé dans vos mémoires.
Pour rendre votre expérience dans notre établissement encore plus inoubliable, nous vous proposons des activités divers pour rythmer votre weekend comme du parapente, de la randonnée, des visites culturelles, de l’escalade ou encore des activités nautiques.
Vous avez la possibilité de louer la salle ou de privatiser le site dans sa totalité pour un ou plusieurs jours, aussi bien en semaine qu’en weekend.
Nous vous proposons des formules tout compris avec location de salle, hébergement et restauration (avec la collaboration de nos traiteurs partenaires). Cependant nous vous laissons libre choix de restauration et mettons à votre disposition notre office traiteur de 60 m².
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.
#christelle
Ce domaine d’exception offre une vue incroyable sur la Basilique Sainte-Thérèse.
Pour votre mariage, votre anniversaire ou une fête de famille, le Domaine de la Désirée offre le charme de la campagne dans un cadre moderne et raffiné.
Sur une colline surplombant Lisieux
Entourée de champs et d’animaux
En toute sécurité pour vos enfants et animaux de compagnie. La route est à 400 mètres
#christelle
Pour toutes vos réceptions, nous vous proposons « Le Manoir des Marronniers » au coeur d’une propriété privée sur un parc de 3 hectares, arboré et soigneusement entretenu.
Notre salle garde son caractère authentique avec des poutres apparentes, une belle hauteur sous plafond, et allie modernité avec un parquet en guise de piste de danse, une belle pierre au sol, avec vue sur le parc grâce à ses grandes baies vitrées.
Le manoir dispose également d’un espace cocktail sur le parc : un patio de 100 m² et deux grandes pagodes, idéal pour le vin d’honneur ou cocktail extérieur.
#christelle
Située à Bagnolet en quelques pas de Paris, La Girafe vous ouvre ses portes pour organiser votre réception
Tous vos événements peuvent trouver place sur ce grand espace de 350m², car la Girafe est la première construction en France en Thermasteel. Ce matériau directement importé des États-Unis rend la salle réellement insonorisée, vous n’aurez donc pas de problème de nuisance sonore.
Très flexible, cette salle est parfaite pour des mariages, soirées d’entreprise ou encore des défilés de mode
Nous mettons à votre service une cuisine équipée, ainsi que des équipements pour vos événements privés comme professionnels (vidéoprojecteur, régie son, régie lumière, paperboard…)
#93170 #bagnolet #seine-saint-denis
Vous êtes en quête d’une adresse d’exception pour célébrer vos événements de grande envergure qu’ils soient privés, professionnels ou culturels. Le Domaine de la Cour des Lys ???? met à votre disposition ses extérieurs, ses plus belles salles et ses somptueux hébergements pour vos réceptions de 50 à 500 personnes.
Ancien relais postal ou Louis XVI fit halte en 1786, ce lieu historique a bénéficié d’une rénovation complète, mélange subtil d’époque et de contemporain, il a su garder son cachet d‘origine et envoûte dès les premiers instants …
Désormais le domaine se déploie en quatre bâtiments disposés autour d’une immense cour intérieure dominée par une fontaine et accolé à un parc arboré de hectares.
Les anciennes chambres ont été reconverties en sept logis et suites parentales, le grenier à foin en un dortoir chic. Le Domaine de la Cour des Lys peut donc loger jusqu’à 70 personnes réparties en plusieurs types d’hébergements.
(Linges de lits,de toilettes et produits d’accueil fournis, lits faits sur l’ensemble des couchages).
Les écuries sont devenues la salle Louis XVI et le salon Marie-Antoinette.
Le salon Marie-Antoinette peut recevoir 150 personnes en banquet et 200 pour une éventuelle cérémonie symbolique en intérieure.
La salle Louis XVI, salle authentique peut accueillir 290 personnes assises et 400 en cocktail.
Cette dernière a été conçue dans un esprit de polyvalence et d’accessibilité optimale afin de pouvoir être éventuellement dissociée en deux parties pour s’adapter à tout type d’événements.
Ainsi vous retrouverez de chaque côté :
– Un office traiteur moderne, spacieux et richement équipé (chambre froide, four, armoire négative …) pour permettre aux traiteurs de préparer tous les types de repas et de servir plusieurs centaines de convives dans un délai extrêmement court. Les offices donnent directement sur la salle, avec un accès privatif, permettant d’optimiser les déplacements du personnel. Un chemin d’accès extérieur dédié au traiteur lui permet de s’organiser en toute discrétion.
– Des sanitaires décorés en pierres et vasques en marbre sont accessibles depuis l’extérieur et adaptés aux personnes à mobilité réduite.
– Un vestiaire pour permettre à vos invités de se décharger, en hiver, de leurs manteaux ou vêtements superflus.
– Une piste de danse en parquet chevronné.
– Une mezzanine pour installer vos espaces , photobooth, dj …
– Une vaste terrasse en pierre naturelle accueillant vos buffets, apéritifs et cocktails, dans une ambiance lounge et raffinée.
Autre prestations:
– Bar à disposition dans le salon Marie-Antoinette
– Cour intérieure dominée par une fontaine centrale offrant la possibilité de faire votre vin d’honneur ou cocktail.
– Parking éclairé de 120 places vous permet d’accéder, via le porche d’entrée, à la cour intérieure dominée par une grande fontaine centrale.
– Parc arboré de 1 hectare, idéal pour organiser vos cocktails en extérieur, prendre de jolies photos ou organiser vos cérémonies symboliques.
– Nous disposons de tables rondes et rectangulaires, de mange-debout et chaises Napoléoniennes.
Le Domaine de la Cour des Lys vous accueille dans une ambiance luxueuse et chaleureuse et délivre des prestations de très haute qualité.
#christelle
Un havre de paix à Honfleur, en Normandie.
Le Manoir des Impressionnistes est un hôtel de charme ***** datant du XVIIIième siècle, situé face à la mer aux portes d’Honfleur à moins de 2h de Paris.
Ce lieu unique vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre authentique et raffiné afin de vous offrir un instant « suspendu », hors du temps.
Un Restaurant Gastronomique et un Spa Thalgo invitent à la détente avec, pour seul tableau, la mer, changeante au fil des heures.
Le Manoir des Impressionnistes dispose également de deux espaces dédiés aux évènements et propose la privatisation du Restaurant Gastronomique de 150 m² et de sa terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes assises et 200 personnes en Cocktail.
A la belle saison, le Parc de 3 hectares devient le théâtre de réceptions ou de flâneries.
Le Manoir dispose de 12 chambres uniques et cosy ainsi que d’un « Petit-Salon » dont la cheminée saura réchauffer les convives ou accompagner de son crépitement les Afternoon-Tea.
A 3km, notre Maison d’Hôtes « La Girelle » offre 4 chambres supplémentaires ainsi qu’un espace de réception donnant sur la mer.
#christelle
Le Château de Creully vous accueillera dans un cadre médiéval, les salles de réception se trouvent à l’intérieur même du Château.
Son architecture atypique allant du XIIe jusqu’au XVIe siècle en fait un domaine d’exception qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire.
Situé entre Caen et Bayeux et à seulement quelques kilomètres de la mer.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne, au milieu d’un parc fleuri et boisé.
#christelle
Salle de caractère de 100 personnes avec son gite de 14 personnes dans un cadre champêtre et moderne.
TARIFS 2023
Salle et gite
Du vendredi 14h au lundi 11h : 1700€
Salle
Du vendredi 14h au lundi 11h : 1300€
#christelle
#christelle
Située dans un cadre verdoyant, au cœur du bocage normand, La Ferme du lieu d’Hommey est un lieu authentique et atypique. Cet écrin de verdure où l’air y est pur et frais saura allier festivité et convivialité.
La Ferme du lieu d’Hommey vous accueille pour tous vos événements privés (mariages, fiançailles, réceptions familiales…).
Profitez de plus de 20 hectares de verdure pour l’organisation de toutes vos réceptions.
Pour ce faire, La Ferme du lieu d’Hommey vous met à dispositions plusieurs espaces:
– La ferme, qui dispose d’une surface au sol de 200 m² et qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises. Cette salle dispose de lumière naturelle, de chauffage et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.
– Son splendide parc, véritable oasis de nature et petit havre de paix.
Afin d’assurer le bon déroulement de vos événements, les hôtes vous mettent divers équipements à disposition comme la connexion wifi, la télévisions, un vidéoprojecteur mais aussi des chaises, ainsi que des tables rectangulaires et/ou rondes.
Nous disposons également d’un vestiaire pour vous débarrasser de vos affaires en toute sécurité. Sur demande du nos clients nous pouvons obtenir un chapiteau afin d’accueillir l’intégralité de vos convives.
Pour faciliter l’aspect logistique de votre réception, nous disposons également de 28 chambres et d’un total de 100 couchages sur place.
Pour animer votre événement, plusieurs activités sont réalisables sur place, comme de l’accrobranche ou encore de la pétanque.
Vous l’aurez compris, La Ferme du lieu d’Hommey est l’endroit idéal pour l’organisation de toutes vos réceptions qu’il s’agisse de partager un moment en famille ou entre amis mais aussi de renforcer la cohésion d’une équipe. Ce lieu chaleureux vous laissera des souvenirs inoubliables.
Pour faciliter l’arrivée sur notre lieu, nous disposons d’un parking privé de 100 places.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition et serons ravis de vous accompagner tout le long de votre événement, de la phase de préparation à la réalisation de celui-ci.
#christelle
Organisez votre événement privé : mariage, anniversaire ou baptême dans un lieu de réception extraordinaire sublimé par un château Normand du 17ème siècle rénové en 2020.
Le château d’Hermival vous accueille vous et vos proches pour un instant magique et convivial au coeur de la Normandie.
Bénéficiez de l’exclusivité des lieux tout au long de votre réservation.
Pouvant accueillir une centaine de personnes en repas assis et près de 200 personnes en cocktail, plusieurs espaces sont mis à votre disposition pour que vous puissiez profiter de votre réception quelque soit la météo.
#christelle
Vous apprécierez les deux ambiances différentes dans cette maison : atmosphère contemporaine autour de la cheminée ou lumineuse dans la véranda.
L’ex « Pied de Cochon » devenu « Au Pied des Marais » se situe à la sortie entre Cabourg et le Golf du Home, en direction de Ouistreham par la côte (D514).
#christelle
Le domaine « La Ferme du Bois » vous ouvre ses portes et vous accueille à la campagne pour l’organisation de mariages ou autres événements, dans cet ancien corps de ferme du Bessin en pierre de taille, entièrement restauré ; le tout dans une atmosphère de bien être et de détente.
Notre établissement « La Ferme du Bois » se situe en Normandie dans le Calvados, à proximité de la très belle ville de Bayeux, de sa cathédrale et de son centre historique.
Seulement à 12 kms du joli petit port de Port-en-Bessin, du musée du débarquement d’Arromanches-les-Bains, et des plages du débarquement, et enfin à environ 1 heure de route du Mont-Saint-Michel.
#christelle
Le Domaine du Golf de Clécy se situe dans le Calvados en Normandie, à 35 kilomètres au Sud de Caen, au cœur d’une région richement boisée, vallonnée, aux vues panoramiques nommée pour ces raisons : La Suisse Normande.
Notre localisation saura vous ravir ainsi que vos convives, au sein de notre Domaine calme & naturel.
La région Suisse Normande est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature à une vingtaine de kilomètre au sud de Caen. Avec le pays de Falaise, elle fait partie du Pays Sud Calvados.
La Suisse Normande avec un panorama sans cesse renouvelé, vous offre une diversité impressionnante de paysage. Ses vallées profondes, ses abrupts versants, ses gorges et ses eaux vives émaillent un décor à vous couper le souffle.
Des circuits touristiques sont à la disposition des visiteurs pour découvrir cette région. Vous découvrirez de nombreux petit village, dont Clécy, avec leur église ou chapelle, château ou manoir tous nichés dans leur écrin de verdure.
Ces paysages exceptionnels ont inspirés de nombreux peintre tels André Hardy, Charles Léandre, André Lemaître dont il est possible de visiter les musées à Clécy, Condé sur Noireau et Falaise.
Avec un patrimoine exceptionnel tant architectural, que religieux et des paysages très variés sont propices à la pratique d’activité de pleine nature.
#christelle
Le Domaine de Cantelou est l’endroit idéal pour célébrer vos événements privés dans un cadre à la fois chaleureux et empreint d’histoire. Niché au cœur de la Suisse Normande, ce lieu enchanteur vous plonge dans une atmosphère unique, où la nature et le patrimoine se rencontrent pour offrir un cadre authentique à vos moments les plus précieux.
Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, une réunion de famille ou un enterrement de vie de célibataire, le Domaine de Cantelou met à votre disposition des espaces conviviaux adaptés à vos besoins. Profitez de ses vastes jardins et de ses installations pour partager des instants inoubliables avec vos proches. Chaque détail est soigneusement orchestré pour que votre événement soit à la hauteur de vos attentes.
Le Domaine de Cantelou se distingue par son service personnalisé, vous accompagnant dans l’organisation de votre célébration afin de créer des souvenirs uniques. Laissez-vous séduire par l’authenticité et la beauté de ce lieu pour faire de vos moments en famille ou entre amis des instants inoubliables.
Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir le meilleur service possible.
#christelle
Découvrez notre salle de réception: Dans une magnifique cave voûtée d’un manoir des XVIème et XVIIème siècles, typique de l’architecture du Bessin et qui peut accueillir 80-90 personnes assises.
L’accès à cette salle se fait par un porche monumental qui ouvre sur une cour de 2000m², permettant ainsi d’autres aménagements (tentes, tables à l’extérieur pour cocktails ou repas…).
D’autres espaces sont également accessibles de cette cour et peuvent être louées pour votre évènement ou en complément(aménagement d’une salle de jeux pour enfants, d’une salle pour danser, vin d’honneur, cocktail…)
Situé dans le Parc Régional des Marais, à Mandeville-en-Bessin, ce manoir fortifié seigneurial des XVI et XVII siècles (ISMH), typique de l’architecture du Bessin, est construit sur d’imposantes caves voûtées en berceau.
Entourant une grande cour carrée fermée, cette belle bâtisse, distinguée et élégante, est accessible par un porche monumental.
Laissez-vous transporter, le temps d’une réception, dans un cadre d’exception et une ambiance authentique à la campagne.
Aucune contrainte horaire.
#christelle
Implanté sur un parc de 3, 5 hectares de verdure, un Moulin à eau du XIIIème siècle et son préau de 120 m².
L’espace est conçu pour s’adapter à toutes vos envies et tous vos projets, qu’ils soient privés ou professionnels.
Vous souhaitez réunir votre famille ou vos amis ?
Vos collaborateurs, vos clients, ou vos partenaires ?
Et qui plus est, dans un lieu rare, pour un moment de partage et de convivialité ?
Bienvenue au Moulin de Jeanne !
Conjuguez le charme de la campagne normande et les moments conviviaux pour créer du lien.
Vous cherchez un lieu au cœur de la nature, magique et hors du temps ?
Vous l’avez trouvé !
Grâce à ses nombreux espaces et à sa capacité de couchage (24 au total), tout est envisageable pour rendre votre événement unique.
Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir les animaux sauvages qui traversent régulièrement le parc.
Le domaine du Moulin de Jeanne est le lieu parfait pour y célébrer l’ensemble de vos événements familiaux et professionnels.
#christelle
Situé au cœur du village d’Urville, dans le Calvados, à 10 min de Caen, La Clé en Main, vous ouvre ses portes afin de vous proposer les meilleures prestations et réaliser vos événements qu’ils soient uniques ou récurrents.
Avec plus de 20 ans de savoir-faire dans l’organisation de réceptions, Christophe Allain, chef traiteur de La Clé en Main, et son équipe organisent vos réceptions et opérations événementielles : mariages, baptêmes, communions, anniversaires, cocktails, repas de famille…
Nous vous proposons un bel espace de 300m2 afin de réaliser vos plus beaux événements privés.
Avec une capacité jusqu’à 250 personnes debout, n’hésitez pas à inviter l’ensemble de vos proches. Ce qui est en fait un lieu idéal.
Pour les particuliers et les entreprises, La Clé en Main vous propose une gamme de prestations complète et originale.
Découvrez notre gamme traiteur, nos animations et nos créations. Toutes nos prestations sont créées et réalisées par nos soins.
#christelle
La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation
Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.
L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers
l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.
- Un vestiaire
- des sanitaires
- Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
- Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
- Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
- L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs
#91650 #essonne #Breux-Jouy