menu button

Vous recherchez un lieu atypique, sympa, incroyable, pas très cher, bien placé, dans Paris, pas trop grand, pas trop petit, complètement équipé et avec un espace fumeur ?

 

Privatisez le LOFT DE TITO  !

 

 

Situé à 300 m de la Place de la République, ce loft sera idéal pour fêter un anniversaire, se rassembler en famille, entre amis, ou encore organiser une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel…

 

 

Le Loft de Tito est un espace cosy et surtout un loft atypique de 150 m2, composé de plusieurs espaces communicants. L’un d’eux se trouve sous une verrière, éclairé par la lumière du jour, l’autre sur une mezzanine juste au-dessus. Le loft est équipé du matériel nécessaire pour répondre à vos attentes, comme un micro, un accès wifi, un matériel de projection et de sonorisation, ce qui vous permettra de mettre votre musique mais aussi de danser puisqu’une piste de danse vous attend là-bas !

 

 

Localisé dans un quartier animé et bien desservi par les transports en commun. Vous pourrez prendre la ligne 2 jusqu’à Couronnes ou bien la ligne 3 jusqu’à Parmentier, après vous n’aurez plus qu’à profiter, car ce loft vous réserve bien des surprises…

 

Mais ce n’est pas tout, un fumoir est également à votre disposition !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#75011 #paris #stéphanie

Un loft évènementiel d’exception

 

Découvrez un espace inspirant pour donner vie à vos événements les plus mémorables

 

À propos du Loft Art Feeling

 

Le Loft Art Feeling est un loft polyvalent qui offre une toile vierge pour créer des évènements uniques et inoubliables. Avec ses 200 m² d’espace flexible, ce lieu est parfaitement adapté pour accueillir des rassemblements intimes comme des réunions professionnelles.

 

 

Une expérience personnalisée

 

le Loft Art Feeling se distingue par son approche personnalisée pour chaque évènement, que ce soit pour un shooting photo, un tournage vidéo, une réception élégante, un séminaire d’entreprise ou une célébration spéciale.

 

Des commodités modernes

 

Les installations modernes du Loft Art Feeling incluent des tables rectangulaires, un bar accueillant ainsi que des équipements audiovisuels tels que des vidéo-projecteurs et des microphones. Ces éléments facilitent la gestion de vos présentations et animations lors de vos évènements.

 

Une touche de divertissement

 

Pour ajouter une dimension ludique à vos rassemblements, Le Loft Art Feeling propose des divertissements sur place, tels que des jeux de babyfoot, de billard et de flipper. Ces options permettent des moments de détente et favorisent les échanges informels entre les participants.

 

#93170 #Bagnolet #Seine-saint-denis #Julien

Le Petit Paris Caché est un espace de réception atypique qui ne manquera pas de séduire vos convives 

 

Entreprise ou particulier, cette salle atypique offre le temps d’une soirée l’accès à un club privé parfaitement équipé en son et lumières.

 

 

Une salle atypique à Saint-Paul !

 

A privatiser ensemble ou séparément à la demi-journée, la journée ou la soirée, située en plein cœur de Paris dans le quartier historique du Marais, cette salle allie confort moderne tout en respectant l’authenticité des pierres apparentes datant du XIVème siècle.

 

 

Le lieu se répartit en trois espaces sur une superficie totale de 250 m² et 3.50m de hauteur sous plafond

 

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, cet espace vous offre un large d’aménagement. La privatisation du lieu vous garantit confidentialité et tranquillité quel que soit le type de manifestation que vous souhaitez organiser.

 

#Paris #75004 #stephanie

Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft

 

Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

 

 

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.

 

Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :

  • L’espace lounge
  • L’espace loft

les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

 

 

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.

 

Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

 

 

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.

 

Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

 

#75004 #Paris

Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.

 

Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du  5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?

 

Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition

 

Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais.  Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS

 

Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie.  D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.

C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.

 

Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.

 

L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant

  • Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
  • Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
  • Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
  • Hauteur sous plafond : 4,40 m
  • Ecran et vidéoprojecteur intégré
  • Chauffage réversible (chaud / froid

 

LA RESTAURATION :

  • Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
  • Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.

 

HEBERGEMENT (En option) :

  •  Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.

 

L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :

  • 200 chaises napoleon blanches,
  • 25 tables de 150,
  • 9 buffets de 200 x 80,
  • 3 portants et cintres,

Personnel :

  • Un régisseur d’événement présent de A à Z,
  • Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
  • 1 placier au-delà de 150 invités,

Technique :

  • VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
  • Ecran lecteur dvd dans les Coches,

 

Eclairage

  • intérieur et de mise en valeur des exterieurs,

 

Chauffage

  • Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,

 

Nettoyage

  • Avant et à l’issue de la réception,

 

Mise à disposition :

  • De la cour d’honneur 
  • Du salon des coches
  • Des 4 salons du château
  • D’un parc de 7 hectares.

 

OPTIONS :

  • Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
  • Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
  • Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC

 

Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :

  • 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
  • 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
  • 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
  • 40€ en supplément par lit d’appoint

 

AUTRES OPTIONS :

  • Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
  • Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
  • Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
  • Option sonorisation de la cérémonie 564 €
  • Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
  • Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €

 

À LA CARTE :

Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:

  • Restauration
  • Décoration
  • Mobilier spécifique
  • Photographe, vidéaste
  • Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
  • Garde ou animation enfants
  • Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
  • Feux d’artifices

 

L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)

N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.

 

NOTRE SAVOIR FAIRE :

Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …

 

#cerny  #essonne #91590  

Le Loft d’Artiste réinvente tous vos évènements d’entreprise. Facile à trouver, l’établissement de Saint-Ouen se voit comme un endroit idéal pour recevoir vos collaborateurs ou vos clients.

 

Un authentique atelier intimiste, cet établissement est accessible via la ligne 13 du métro de la capitale qui vous déposera à la station Marie de Saint-Ouen.

 

 

Baigné dans une atmosphère zen et cosy, le Loft d’Artiste s’installe dans un bâtiment construit des mains d’un artiste contemporain

 

Avec une capacité de 250 personnes, cette salle de location de Seine Saint Denis convient à tous vos standards. Le cadre ne vous laissera pas indifférent. Une décoration contemporaine et originale saura ravir vos invités. Qu’il s’agisse d’une location en soirée, demi-journée ou journée, des prestations sur mesure vous attendent auprès de ce charmant établissement

 

 

Pour le bon déroulement de vos projets, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi. Du matériel de sonorisation et de projection reste également disponible sur place.

 

Cadre convivial, service exceptionnel, quoi de mieux pour impressionner vos convives lors d’un évènement d’entreprise, d’un cocktail ou d’un évènement d’entreprise ?

 

Le Loft d’Artiste et sa magnifique galerie d’art vous ouvrent ses portes tous les jours.

 

#saint-ouen #seine-saint-denis #93400

LA TETE DANS LES NUAGES est un lieu unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

 

Expérimentez avec vos collaborateurs un concept unique de divertissement où vous pourrez organiser votre événement d’entreprise. En plein centre de Paris et des centaines de jeux sont à votre disposition pour le bonheur intégral de vos invités.

 

Vous désirez organiser un évènement pour un grand nombre de personnes et vous désirez que cette évènement soit inoubliable ?

 

 

Découvrez dans un espace de 1850 m², plus de 145 attractions exceptionnelles : VR, bowling, cinéma 4D, jeux de sport (basket, air hockey, boxer,…) et toutes les dernières nouveautés en jeux vidéos.

 

Leader en France des centres de loisirs, La Tête Dans les Nuages vous offre a possibilité de rassembler vos collaborateurs dans un cadre dynamique et inattendu pour vos séminaires, conférences, formations, petits-déjeuners, team building, after work, cocktails…

 

 

Le seul endroit à Paris qui soit certain de remplir cette mission c’est LA TETE DANS LES NUAGES.

 

#75002  #Paris #corporate

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement.

 

Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs. Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking.

 

Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde. Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel.

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

  • Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements.

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château:

  • Privatisations,
  • Mariages,
  • Séminaires,
  • Célébrations,
  • Baptêmes,
  • Communions
  • Tournages.

Le château dispose de :

  • 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant
  • Une grande réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules,
  • Tennis de table,
  • Billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

#91880 #essonne #Bouville 

Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel

 

Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.

 

Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements

 

Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .

 

Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.

 

Ainsi tous vos événements sont envisageables au château: privatisations, mariages, séminaires, célébrations, baptêmes, communions et tournages.

  • Le château dispose de 20 chambres dont 13 suites.
  • Une chapelle classée,
  • Une boulangerie,
  • Une grande salle de restaurant / réception,
  • 12 salons de 16 places chacune,
  • Un bar 1930,
  • Trois cuisines dont une professionnelle,
  • Un salon de thé médiéval,
  • Une cave a vins / dégustation,
  • Un jardin paysagé de 10 hectares,
  • Un parc de 10 hectares
  • Un étang 10 hectares,
  • Un bois de 250 hectares.
  • Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
  • Un cours de tennis
  • Un terrain de boules, tennis de table, billard.
  • Centre équestre et golf a proximité.

 

#91880 #essonne #Bouville 

A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.

 

Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.

 

Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.

 

Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.

 

Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.

 

Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !

 

#78125 #yvelines #La-Boissière-École

Situé à 12 mn de La Défense en RER A, Le Smart Paddle est un lieu atypique frais et innovant !

 

En effet, cette péniche met à disposition des espaces de standing qui vous accueille pour tous vos événements qu’il s’agisse d’événements privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales) ou professionnels (séminaires, cocktails dînatoires, journées d’études).

 

Découvrez un environnement unique, les pieds dans l’eau, cosy et fonctionnel

 

 

Sur la Seine, entouré de verdure, ce petit havre de paix est propice à l’émergence d’idées et aux rencontres de qualité. Notre service de qualité saura vous séduire.

 

 

Pour ce faire, le Smart Paddle met divers espaces disponibles à la location pour faire de votre événement un moment unique et complètement personnalisé :

  • La Salle Blue Print : espace de 100 m² pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes en cocktail, 70 en format conférence et réunion, 50 personnes en banquet et 40 en classe et en U.
  • L’Exécutive – Espace Lounge : il mesure 75 m² et qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en cocktail ou en conférence.
  • La Salle B-case : espace de co-working qui dispose d’une surface au sol de 45 m² et qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format cocktail, 20 personnes en classe et 10 personnes en disposition U.

 

Toutes nos salles contiennent lumière naturelle, climatisation et chauffage

 

La Terrasse, celle-ci mesure 40 m² et peut accueillir jusqu’à 40 personnes en cocktail, et 12 personnes en banquet. La Terrasse est munie d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous vous proposons différents équipements bureautiques (paperboard, tableau blanc…) mais aussi techniques comme une régie son et lumières, vidéoprojecteur, écrans informatiques, imprimantes, scanners, wifi fibre, équipements et fournitures diverses…

Sur place nous disposons d’un vestiaire, d’un bar et d’un chapiteau.

 

Divers activités ludiques et variées sont réalisables sur place et à proximité. Nous vous proposons également d’animer vos événements professionnels avec la mise en place d’ateliers de team-building ou des animations de groupe.

 

#78500 #yvelines #Sartrouville #stéphanie

Au cœur d’un village historique bordant le canal de l’Ourcq et à 30 minutes de Paris, le Manoir des Rives d’Émeraude est idéal pour organiser tous vos événements.

 

Célébrez la cérémonie de vos rêves dans cet hôtel 4 étoiles, un endroit unique en Ile-de-France où l’on sait encore accueillir un hôte, où l’on connaît la valeur d’un site préservé, parce que le rêve d’une vie mérite bien un site d’exception.

 

Nous vous proposons un cadre authentique pour cette cérémonie toute particulière. Nos salons, largement ouverts sur le jardin paysager clos, seront les écrins parfaits de votre réception de mariage. Vous apprécierez nos superbes terrasses pour vos vins d’honneur, apéritifs…

 

Le Manoir des Rives d’Émeraude propose également 85 chambres dont 31 avec terrasses pour accueillir vous et vos convives.

 

#seine-et-marne #gressy #77410

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure. 

 

Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…

 

Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.

 

La résidences dispose de 64 chambres.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.

 

#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350

Le Grand loft Eiffel unique à Paris

 

Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

 

 

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.

 

Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire

 

Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

 

 

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :

  • une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
  • une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
  • un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
  • Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

 

 

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris

 

Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

 

 

#75011 #paris #CORPORATE

La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.

 

L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant.

 

Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements : piscine intérieure, salle de projection, billard, espace cocktail, salle de massage et salle de sport; de quoi marquer les esprits !

 

Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !

 

#hauts-de-seine #puteaux  #92800

La Galerie est située à Puteaux (dans le 92), non loin de La Défense et de Paris, et est facilement accessible par la gare de Puteaux.

 

L’art contemporain est ce qui fait vivre ce lieu grandiose et atypique. Tableaux, oeuvres d’art en tout genre et un mobilier conçu sur mesure habille ce loft et en fait un endroit très inspirant. Cette galerie d’art vous offre la possibilité d’organiser toute sortes d’évènements de part son espace et ses équipements :

  • piscine intérieure,
  • salle de projection,
  • billard,
  • espace cocktail,
  • salle de massage
  • salle de sport…

de quoi marquer les esprits !

 

Organisez un anniversaire, une soirée d’entreprise, un séminaire, un lancement de produit, une exposition, un baptême ou autres, les possibilités sont réellement infinies à La Galerie !

 

#hauts-de-seine #puteaux #92800

Auteuil Brasserie vous ouvre les portes de son rooftop dans l’ouest parisien, non loin de la porte d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement.

 

Cet espace d’exception plutôt unique à Paris est le lieu idéal pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pourrez y accéder en empruntant la ligne 10 du métro et en sortant à la station Porte d’Auteuil.

 

Le rooftop de la Brasserie Auteuil est un lieu atypique avec beaucoup de charme. La décoration à base de bois et de végétaux a été merveilleusement réalisée et offre un sentiment de dépaysement.

 

Cocktail d’entreprise, summer party et autres événements professionnels, presque tout est possible. Concernant les équipements, le rooftop met à votre disposition un matériel de projection ainsi qu’un billard pour défier vos convives. Vous pourrez vous restaurer en dégustant des planches, un repas assis ou un cocktail dînatoire.

 

Vous pouvez dès à présent réserver le rooftop de la Brasserie Auteuil tous les jours entre 9h et 00h. Vous pourrez ainsi profiter de la capacité de 200 à 400 personnes pour organiser vos événements d’envergure dans un cadre hors du commun.

 

#75016 #Paris

Situé aux portes de Paris à Boulogne-Billancourt (92), Morning Sembat vous accueille dans son grand espace convivial pour l’organisation de votre prochain événement.

 

Vous n’aurez aucun problème pour vous y rendre, il vous suffit d’emprunter la ligne 9 du métro et de descendre à la station Marcel Sembat.

 

Vous pourrez ainsi investir les lieux et profiter des canapés confortables, défier vos invités lors de parties de babyfoot ou de billard. Si vous souhaitez vous restaurer, vous aurez la possibilité de partager des planches ou de pouvoir échanger autour d’un cocktail dînatoire.

 

Le Morning Sembat vous plonge dans un espace confortable, cosy et très lumineux organisé dans le but de faciliter la communication et l’échange. Vous pourrez donc idéalement y convier vos invités à l’occasion d’un cocktail, d’un lancement de produit ou tout autre événement professionnel.

 

#hauts-de-seine #boulogne #92100

Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.

 

Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.

 

Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.

 

Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.

 

#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?