menu button

Magnifique espace de réception, très lumineux, le Domaine Les Planches vous permettra de recevoir vos invités jusqu’à 450 personnes assises, avec ses deux très belles terrasses et ses deux grandes salles entièrement communicantes ou séparables.

 

Domaine Les Planches - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Deux espaces : L’Orangerie, 430 m² dont la hauteur sous plafond lui confère un volume exceptionnel ; La Serre, 350 m², baignée de soleil au coeur du parc.

 

Votre cocktail adoptera une allure champêtre chic et gourmande sur l’une de nos belles terrasses, dans les jardins ou aux abords du parc.

 

Le domaine les planches

 

 

Un cadre idéal également pour votre brunch du lendemain en version garden party !

 

#christelle

Votre mariage, votre anniversaire , vos festivités, au sein d’un grand parc dans un lieu paisible, unique entre terre et mer.

 

Château du Hameau Hauger

 

 

Pour votre mariage, vous profitez du grand jardin pour votre mariage civil ou par un petit chemin romantique, vous pouvez accéder à un une magnifique grande église sur la place du village à côté de la mairie ou par voie routière.

 

 

A 17 ans, il devient chef en créant son restaurant éphémère au château d'Amfreville

 

 

Le domaine domine la Baie de l’Orne, une vue unique, entouré de vergers de pommes à cidre, dans un cadre verdoyant non loin de la mer. Le jardin est parsemé de fleurs et d’odeurs émanant.

 

#christelle

 

En vue d’organiser un évènement professionnel dans la Seine-et-Marne, regagnez la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

L’établissement se trouve au cœur de Dhuisy, dans la Grande Rue. À l’extrémité est de l’Ile-de-France, à 60 km de Paris, il est desservi par la ligne 31 du train jusqu’à la gare de La Ferté-sous-Jouarre. Vous pouvez également accéder à cette adresse en suivant l’autoroute A4 vers la sortie Montreuil aux Lions.

 

Installé dans un environnement calme, la Ferme Loisirs De Dhuisy dispose d’une infrastructure en pierres de parement, agrémentée de bois de charpente.

 

 

 

Idéal pour les rencontres et les échanges, cet établissement vous propose une salle climatisée, capable de recevoir 250 personnes. Équipé d’un matériel de sonorisation et de projection, cet espace polyvalent saura répondre à tous vos besoins évènementiels. Afin de répondre à vos nécessités de partage, vous aurez accès à une connexion Wi-Fi illimitée.

 

Tous les jours, de 8h à 2h, n’hésitez pas à organiser votre évènement d’entreprise, festif ou non, auprès de la Ferme Loisirs De Dhuisy.

 

#77440 #seine-et-marne #dhuisy  

 Venez découvrir le Panoramic Domaine de Crécy. Situé dans une ancienne ferme du 17ème siècle, cet espace a été entièrement rénové pour devenir un hôtel luxueux avec un vaste terrain de golf.

 

Si vous êtes à la recherche d’une décoration raffinée, élégante et d’un cadre exceptionnel avec une vue magique, vous êtes au bon endroit.

 

Le Panoramic Domaine de Crécy vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions, et vos événements corporate.

 

Vous allez pouvoir y découvrir une ambiance chaleureuse mais également festive à la nuit tombée : dansez jusqu’à 5h du matin, tous les jours de la semaine !

 

Les menus proposés sont tous concoctés à partir de produits frais et vous assurent une explosion de saveurs. Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est chic, paisible et sobre.

 

Vous allez être séduit par l’environnement de ce lieu unique. Vivez un événement unique en privatisant le Panoramic Domaine de Crécy !

 

#77580 #seine-et-marne #Crécy-la-Chapelle

L’Alhambra, niché à Pontault Combault, vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

L’Alhambra dispose d’une surface au sol de 800 m² à découvrir pour fêter vos événements jusqu’à 450 personnes assises pour vos mariages, communions, baptêmes, réceptions…

 

 

La salle est découpée en deux parties, une salle de réception de 600 m² pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et la mezzanine de 200 m² pouvant accueillir 200 personnes en cocktail.

 

 

La salle est entièrement équipée et possède différentes ambiances grâce à un jeu de couleurs efficace. La location sèche est possible, le choix du traiteur est libre.

 

#77340 #Pontault-combault #seine-et-marne

Situé sur la route d’Evry en Seine-et-Marne, le Prieuré de Vernelle vous ouvre grand ses portes afin de recevoir votre évènement

 

Ancien Prieuré bénédictin du 12e siècle, le Prieuré de Vernelle bénéficie d’un environnement calme et reposant, avec son parc arboré de 20 hectares. Dans une vallée protégée de l’Yerres, le Prieuré se situe dans un cadre verdoyant entouré de champs et de forêts. Ce site exceptionnel appartient au patrimoine culturel de la Brie Centrale. De nombreux commerces se trouvent dans les villages environnants.

 

 

Sur une très grande terrasse, vous pourrez profiter d’une vue panoramique qui vous donnera une superbe vue sur le bois et son immense parc verdoyant. C’est donc dans un cadre historique, mais aussi magique, que vous pourrez organiser votre évènement et lui donner une ambiance relaxante.

 

En basse saison, de novembre à mars, la location peut se faire sans restauration, vous avez libre choix du traiteur.

 

Cet environnement calme et bucolique vous met à disposition deux salles différentes pour votre réception

 

La Roseraie : dans un parc verdoyant, ce salon vaste éclairé par une véranda spectaculaire s’ouvre sur une terrasse aménagée entourée de jardins fleuris. La vue sur les marronniers centenaires de la cour intérieure, son préau et l’ ancien pigeonnier vous rappellent l’authenticité du lieu.
Dimension de la salle 330 m² – Capacité 300 pers. assises / Cocktail 700 pers.

 

 

Saint-Leu : assis sur un ancien temple gallo-romain dédié à Vénus, déesse de l’Amour, le salon Saint Leu de la chapelle bénédictine est sublimé par les croisées d’ogives et illuminé par les grandes baies de son abside. le cloître entièrement vitré sur le jardin des moines vous enchantera par son puits et son jardin à la française. La magie de ce lieu sera propice à votre cérémonie, votre cocktail ou votre goûter d’accueil privilégiant une parfaite intimité pour vos hôtes et l’exclusivité du lieu pour votre réception. L’arrivée dans le verger rappelle le jardin d’Eden ou Adam et Eve viennent croquer la pomme avant de se lier pour la vie.
Dimension de la salle 120 m² – Capacité 120 pers. assis – Cocktail 300 pers.

 

 

Le Prieuré de Vernelle propose de vous héberger en chambre d’hôtes

 

Environ 60 couchages sont disponibles, ces dernières ayant été classées cinq épis par les gîtes de France. Laissez-vous séduire par tout le bien être que peut vous apporter le Prieuré de Vernelle, réservez le au plus vite !

 

 

#77166 #seine-et-marne #evry-grecy-sur-yerre #traiteur imposé 

Au cœur d’un domaine de 6 hectares, le Domaine De La Vallée vous ouvre ses portes à Chauffry. Un lieu parfait pour des évènements professionnels, il est propice à l’éveil des sens, à la connaissance et aux partages d’idées.

 

Le Domaine De La Vallée vous propose un endroit atypique sous forme d’un petit village. Sur place, vous serez charmé par son cadre verdoyant et tranquille favorisant la réflexion et le travail.

 

Nous vous  proposons 3 salles de location conviviales, pouvant se configurer selon le format et la nature de votre projet. De l’équipement audiovisuel à la connexion wifi, l’établissement a pensé à tout. L’établissement vous propose également des chambres pour votre confort ainsi que celui de vos convives.

 

Quelle que soit la salle que vous choisirez, le Domaine De La Vallée et son équipe assureront des prestations flexibles qui saura répondre à vos attentes.

 

Ouvert tous les jours, de 8h à 2h du matin, les salles de location seront à votre disposition sur réservation.

 

#77169 #seine-et-marne #chauffry

Installé sur un domaine de 7 hectares agrémenté de deux étangs, Le Château Royal Du Vivier dispose d’un environnement convivial.

 

Adapté aux évènements professionnels, cet établissement se trouve à Fontenay Trésigny. Quant au transport, le RER E peut vous emmener jusqu’à la gare de Tournan. En vue de découvrir ce lieu unique, vous pouvez emprunter la N104 ou la RN4.

 

 

Au cœur d’une ambiance paisible, Le Château Royal Du Vivier va vous surprendre avec son design médiéval. Un séminaire au vert sera le bienvenu dans cet établissement. Vous pourrez réaliser votre évènement dans la salle de location de 250 m2 ou le parc arbora 70 000 m2.

 

Pour mettre en œuvre votre projet, vous disposerez d’un paperboard, des matériels de projection et de sonorisation. Au cours de votre évènement, une connexion Wi-Fi complètera la prestation de votre choix. Afin de profiter d’un moment de convivialité autour d’une table garnie, vous pourrez opter pour un service traiteur.

 

 

3 espaces intérieurs:

  • Salle Philippe Le Bel : 180 m2 soit 140 participants assis ou 200 en cocktail
  • Salle Charles VII / RDC : 180 m2
  • Salle Charles VII / 1er étage : 280 m2 soit 260 assis ou 350 en cocktail

Tous les jours, de 8h à 2h, cet établissement déploie toutes ses capacités pour assurer la bonne organisation de votre séminaire ou votre conférence. Qualifiée et compétente, son équipe restera à votre service pendant votre évènement.

 

#77610 #seine-et-marne #fontenay-tresigny

A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !

 

Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.

 

Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.

 

La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.

 

Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.

 

#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie

La Ferme de Pontmoulin vous reçoit à Coulommiers pour organiser votre évènement quel qu’il soit.

 

Lieu de charme et de caractère, idéal pour abriter les plus beaux moments de votre vie. Un magnifique parc s’offre à vous pour vos vins d’honneur ou autres festivités.

 

Cet établissement unique propose ainsi de vous accueillir dans ses locaux avec un ambiance conviviale. Les bâtiments ont la formidable particularité d’allier tradition (avec son plafond en brique rouge) et modernité (grandes baies vitrées lumineuses).

 

Une salle de réception de 220 m2 offre un superbe espace pour vos réceptions, vos buffets, vos bals, mais encore vos défilés, vos concerts ou vos expositions.

 

La splendide salle annexe de 106 m2, avec ses miroirs et ses baies vitrées, offre une clarté et une luminosité pour vos buffets, cocktails et cérémonies. Elle peut servir lors de vos réceptions de salle pour les enfants, de studio photos etc. C’est aussi une salle destinée à des activités artistiques pour des cours, répétitions, résidences, stages…

 

De plus, 5 chambres d’hôtes (10 couchages) sont disposées dans le bâtiment face au complexe. L’aménagement de ces lieux est idéal pour se retrouver confortablement au calme.

La Ferme de Pontmoulin est également équipée de plusieurs parkings.

 

Laissez vous séduire par La Ferme de Pontmoulin et réservez vite votre espace pour votre réception.

 

#seine-et-marne #coulommiers #77120

La Rosa Negra à Mareuil-Les-Meaux vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements

 

Vous recherchez un bel espace capable d’accueillir vos grands événements ? Si oui, La Rosa Negra devrait vous intéresser !

 

 

La surface privatisable s’étend sur 700 m², elle est composée de deux salles climatisées pouvant accueillir 300 personnes chacune et pouvant être réunies en un seul grand espace.

 

Le lieu peut accueillir 600 personnes en format assis comme en format cocktail !

 

Venez découvrir une superbe salle de réception climatisée, fraîchement rénovée avec le plus grand soin. Cet espace moderne et élégant sera le cadre idéal d’une réception prestigieuse et mémorable.

 

Très facile d’accès par l’autoroute A4 ou la National 3 direction MEAUX et les transports en commun, de plus, nous nous situons dans une zone non habitée, bien à l’écart pour ne pas déranger le voisinage !!!

#seine-et-marne #mareuil-les-meaux  #77100

Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.

 

Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.

 

Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).

 

Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.

 

#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert   #77170

Qui dit jour de fête, dit lieu de réception hors du commun

 

Dans un cadre atypique et verdoyant datant de l’époque de Napoléon III, les Ecuries du Gâtinais n’attendent que vous pour fêter, sous les plus belles augures, votre mariage.

 

 

Lieu romantique et atypique, apportez une touche de prestige à votre jolie union

 

Vous découvrirez cette merveilleuse ferme du XIXème siècle, qui vous permettra de bénéficier d’un cadre exceptionnel pour vos photographies. Bijou de l’architecture, vos invités seront charmés par votre lieu de réception.

 

 

De plus, la salle de mariage, décorée avec ses poutres apparentes, ses chaises en teck ainsi que ses auges en pierre et râteliers, sera le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie.

 

La salle est également accessible aux personnes handicapées.

 

#seine-et-marne #Souppes-sur-Loing  #stéphanie #77460

Cette petite péniche est située à 2 min de la Scène Musicale à Boulogne

 

 

Si vous recherchez un lieu avec beaucoup de cachet, atypique, avec une vue imprenable et pour un dépaysement total, LE LOFT FLOTTANT DE NICK c’est le lieu qu’il vous faut !

 

 

En plus, pour ne pas vous déplaire LE LOFT FLOTTANT DE NICK vous sera proposé à un petit budget.

 

 

D’une superficie de 150 m2 avec ses 2 terrasses sans vis à vis et son grand espace intérieur, Le LOFT FLOTTANT DE NICK saura être à la hauteur de votre réception.

 

 

Mais pas de longs discours, regardez les photos et la visite guidée, c’est l’un de nos lieux qui plait le plus à nos clients ! Succès garanti pour votre évènement.

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt #stéphanie #vérif

La Ferme de Villepècle a le plaisir de pouvoir vous accueillir pour vos prochaines visites.

 

Au cœur d’une propriété de 6 hectares et d’un parc privé de 3500 m², venez découvrir la Ferme de Villepècle et sa salle de réception La Tour de Villepècle. Parce que votre événement est unique, venez découvrir un site magique pour créer un souvenir mémorable de votre mariage ou de votre anniversaire, pour sublimer votre événement personnel.

 

Sur un site privé arboré et illuminé, la salle La Tour, belle salle de caractère entièrement rénovée donnant sur l’Allée Royale, est une longue salle très claire dans un cadre des plus atypiques.

 

Située de plain-pied à proximité du parking, elle accueille mariages, anniversaires et réceptions, en intérieur, grâce à une grande salle lumineuse de 380 m², ainsi qu’en extérieur couvert en toute saison grâce à un équipement chauffant et à un aménagement qui ravira vos convives.

 

Une salle de jeux pour les enfants ainsi qu’une pièce « repoudrage » sont également comprises dans la prestation.

 

#seine-et-marne #lieusaint #77127

La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.

 

L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.

 

Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :

 

Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées,  l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.

 

Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.

 

Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.

La salle de la chasse viens d’être rénovée !  Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.

 

Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.

 

Jardin clos pour vos vins d’honneur

 

Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projectionsonorisationbabyfoot et billard.

 

Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.

 

La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)

 

#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre donnant sur la vallée de l’Ancoeur ?

 

La Ferme du Couvent est donc l’endroit idyllique pour vous ! Ces experts seront à vos petits soins afin de vous aider à organiser la journée de vos rêves !

 

Le cadre, le personnel, vos proches, … tout sera au rendez-vous afin de passer un instant inoubliable !

 

Cet endroit est le lieu parfait pour y organiser votre noce. Une grande terrasse vous recevra et un chapiteau pourra être dressé pour votre cocktail.

 

Ce charmant domaine pourra accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parc sera un site merveilleux afin d’y réaliser votre cérémonie laïque !

Une salle de jeux sera aussi présente afin de ravir et occuper les plus petits.

 

La Ferme dispose également de 7 chambres pouvant accueillir jusque 30 personnes.

 

#seine-et-marne #la-chapelle-gauthier #77720

Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.

 

Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.

 

Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.

 

Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !

 

#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise

Idéalement situé, le Club Jammin s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite

 

Au cœur de Paris, dans l’incontournable quartier culturel de Beaubourg, le Club Jammin est un lieu atypique, chaleureux et polyvalent, se prêtant parfaitement à tous types de privatisations.

 

 

A l’intérieur règne une atmosphère à la fois jazzy et cosy

 

Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée finement, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse.

 

 

Ses voûtes en pierre de taille donneront du cachet à vos événements et ses salles modulables pourront s’adapter à toutes vos envies !

 

 

Le Club Jammin est idéal pour des événements privés car privatisable jusqu’à 5 h du matin et à 150 m des premiers parking aux alentours.

 

#Paris #75004 #stéphanie #vérif

Situé aux portes de Paris, Hight Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustation de produit, lancement de produit, mariage, anniversaire, baptême, cocktail familial, réceptions… dans un écrin moderne et singulier.

 

L’établissement a été imaginée par l’Architecte Barbara Sellam et cette ancienne usine se réinvente. Empreint d’un design subtil et épuré, entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m². Tout au long de l’année, Hight Factory ouvrent ses portes à vos envies et donnent naissance à une célébration qui vous ressemble.

 

 

Inauguration prochainement, contemporaine et glamour, Hight Factory est un espace de 270 m², pour 180 personnes, baigné de lumière grâce à un toit panoramique ouvert sur le ciel.

 

D’ailleurs son atout majeur est qu’il dispose d’un rooftop donnant sur les 1 000 m² de jardin plu bas. Un Équipement composé des dernières technologies est mis à disposition et permet de répondre à toutes les envies.

 

#bobigny #93000 #seine-saint-denis

Dans un écrin moderne et singulier

 

Situé aux portes de Paris, le Square Factory accueille vos événements privés ou professionnels tels que les séminaires, conférences, dégustations de produit, lancements de produit, mariages, anniversaires, baptêmes cocktails, réceptions, concerts… Pouvant coupler les espaces jardin-terrasse, votre événement se conçoit au gré de vos envies : le Square Factory n’a pour limite que votre imaginaire !

 

 

L’établissement a été imaginée par l’architecte Barbara Sellam, cette ancienne usine se réinvente, empreinte d’un design subtil et épuré. Entouré de baies vitrées offrant une vue sur des jardins luxuriants de 1000 m².

 

 

Avec une capacité d’accueil de 500 à 1000 personnes selon l’événement, le Square Factory est un lieu à nul autre pareil. Moderne, épuré et spectaculaire, ce salon se veut le rendez-vous des événements magistraux.

#93000 #Bobigny #seine-saint-denis

Le Bar Le Maze, situé rue Tiquetonne à Paris, qui fait désormais parti des 10 meilleurs bars à cocktail en France, est heureux de vous accueillir pour votre réception.  

 

Situé dans le quartier animé des Halles dans le 2ème arrondissement de la capitale, Le Maze est accessible par la ligne 4 du métro à la station Etienne Marcel. Ce bar-club animé et dansant se prête aussi bien à vos verres entre amis, anniversaires, qu’à des soirées d’entreprises, afterworks ou encore pots de départ.

 

Un lieu chic et design unique pour découvrir des recettes de cocktails exclusifs ! Le créateur de ces cocktails n’est autre qu’un ancien barman du Fouquet’s. Les fans d’acidité apprécieront le Sublimaze à base de Saké Akashi & Vodka Verticale infusée à la citronnelle, de confiture de yuzu, de liqueur arlequin et de bitter cardamom.

 

Pour les amateurs d’épices, goûtez au Caribbean Samouraï (Rhum Mezan 2006 et Doorly’s XO, sirop maison black chili et fèves de tonka, bâton de cannelle). Pour se délecter vous pouvez également commander des planches de charcuterie et fromage à 15€. Une formule cocktail dînatoire est aussi possible, il faut compter 20€ pour 10 pièces par personne.

 

Vous pouvez réserver quelques tables à partir de 10 personnes, privatiser le sous-sol qui a une capacité de 50 personnes, ou enfin privatiser l’établissement entier, si vous êtes un groupe de 80 à 120 personnes, avec une option Open Bar possible à 60€ par personne.

 

Le Maze est aussi le lieu de rendez-vous incontournable des fêtards confirmés qui se réunissent pour écouter des DJ set enflammés sur des sonorités de musique électronique.

 

Le Maze est ouvert de 18h à 2h tous les jours, et jusqu’à 4h le vendredi et le samedi. Les clubbers de la capitale sont avertis… Sautez sur l’occasion et privatisez dès maintenant Le Maze sous peine de nourrir de profonds regrets.

#Paris #75002 

Cette ancienne maison close, fermée depuis 1948, a été rénovée et adaptée à l’événementiel, sans pour autant perdre son style et son charme.

 

 

Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, ce lieu élégant vous invite à organiser vos événements professionnels !

 

 

Dans un cadre chic, aux couleurs bleu et or, vous pourrez admirer de grandes colonnes érigées, ornées de motifs floraux : le tout est décoré de mosaïques un rien évocatrices, qui rappelle l’engouement d’autrefois pour l’art antique romain. Une architecture atypique et un espace bien géré achèvent de conférer à la salle Aux Belles Poules un style bien à elle.

 

 

Aux Belles Poules vous propose de nombreuses prestations selon l’événement que vous voulez y organiser : pour une soirée privée, vous pourrez danser jusqu’à l’heure de fermeture sur la musique de votre choix. Pour un dîner d’entreprise ou un cocktail dînatoire élégant, des formules vous seront proposées et vous pourrez amener votre propre traiteur selon vos besoins.

 

Déjeuner d’affaires, conférences, tournages, shootings, et dîners spectacles sont également organisés fréquemment Aux Belles Poules ! Privatisez la salle de location Aux Belles Poules pour organiser vos événements dans un cadre à la fois moderne et historique.

 

#Paris #75002 

Le Victoria est un bateau où charme et romantisme sont au rendez-vous

 

 

Allure néoclassique, design épuré, mêlant brun, argent et rouges éclats, Victoria mène chaque événement au succès. Mais ne vous y méprenez pas, le Victoria possède également tous les atouts nécessaires pour organiser un événement professionnel.

 

 

Que ce soit pour un séminaire, une réunion entre collaborateurs, un lancement de produit, un repas d’affaires avec de nouveaux partenaires, un cocktail dinatoir, le Victoria saura parfaitement s’adapter à tout type d’événement. Ce bateau haut de gamme n’attend plus que vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

La capacité du bateau dépend de la disposition souhaitée. Ainsi, pour un dîner assis, vous pourrez inviter jusqu’à 64 personnes, pour un cocktail, environ 70 personnes pourront y assister et pour un séminaire, une quarantaine de personnes pourront être présentes. Ce ne sont que quelques exemples mais vous pouvez bien évidemment demander à organiser un événement sur-mesure. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour la moindre question.

 

 #75004 #Paris

La Péniche l’Ivoire propose à ses clients de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, au fil de l’eau, dans une ambiance lounge

 

Au départ du pont Alexandre III, les visiteurs pourront admirer les plus célèbres monuments de Paris tels que la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Musée d’Orsay, tout en dégustant leur cocktail ou dîner.

 

Offrez a vos convives un moment d’exception lors d’une croisière

 

Une croisière a toujours quelque chose de magique, de féérique… L’air frais, le soleil, les panoramas exceptionnels de la ville lumière et une vue dégagée à 360° donnent une impression de voyage hors du temps, à un rythme apaisant au fil de l’eau.

 

 

Le Péniche l’Ivoire s’adaptera à merveille à vos besoins

 

Cette Péniche vous propose de passer un moment d’exception sur la Seine, pour rendre votre événement encore plus mémorable.

 

 

Le bateau dispose d’une salle intérieure qui pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, pour un anniversaire, un mariage, un cocktail ou une soirée d’entreprise, tout y est possible !

 

 

Choisissez la formule cocktail ou la formule dîner, selon votre événement ! En plus d’un service de qualité, vous pourrez voguer sur la Seine et traverser Paris, pour le bonheur des yeux de vos convives confortablement installés sur le pont.

 

Et si cela ne suffit pas à mettre l’ambiance,  un DJ pour une soirée dansante, un magicien, pianiste ou chanteur, il y en a pour tous les goûts !

 

#Paris #75007 #stéphanie

Vous admirez la ville de Paris et ses monuments ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons la possibilité d’organiser vos événements privés et professionnels à seulement quelques pas de la Tour Eiffel !

 

Le Loft Eiffel propose la vue la plus recherchée de la capitale, celle de la la Dame de Fer. Grâce à son design sobre, ses grands espaces et son service sur-mesure, l’espace mis à votre disposition est parfait pour vos événements tels que des réunions, des cocktails, des séminaires ou encore vos dîners d’entreprise.

 

 

Vous pourrez ainsi accueillir jusqu’à 200 personnes dans nos espaces d’une surface totale de 250 m². Vous pourrez être sûrs de passer un moment de partage inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous proposons 3 salles de réception :

  • la salle Trocadéro 1 qui pourra accueillir jusqu’à 75 personnes
  • La salle Trocadéro 2 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes
  • La salle Trocadéro 3 qui pourra accueillir jusqu’à 85 personnes

Ce lieu atypique saura séduire tous vos convives grâce à son charme et sa vue imprenable sur le monument historique de l’exposition universelle de Paris. Pour les grands fans de Paris, c’est le lieu qu’il vous faut, vous en aurez plein la vue !

 

 

La location propose plusieurs équipements qui sont également inclus :

  • Paper board,
  • Pupitre pour les professionnels
  • Télévision,
  • Ecran géant,
  • Connexion Wi-Fi, P
  • Pojecteur cinéma
  • Vestiaire

Nous n’imposons pas de traiteur mais nous pouvons vous en proposer un de qualité qui saura s’adapter à tous vos goûts et toutes vos envies. Si vous le souhaitez, vous pourrez venir avec votre traiteur casher ou halal, il n’y a absolument aucune restriction !

 

N’attendez plus et contactez nous, pour réaliser ensemble un devis personnalisé.

 

#Paris #75015 

En plein cœur du parc naturel du Vexin

 

Vous découvrirez, dans un cadre convivial et chaleureux où la nature semble hors du temps, le charme authentique de cette ferme du 19ème siècle qui vous séduira tout au long de votre réception. Les 2 différents espaces intérieurs accueillent 150 convives pour une surface de 310 m2. A noter que le traiteur y est imposé.

 

 

La grange, dédiée à vos cocktails et vins d’honneur, est particulièrement appréciée pour sa double ouverture vers la cour et la prairie. Vieilles pierres et colombages font de la Grange un espace charmant. Des salons de jardin sont mis à votre disposition pour votre repos et celui de vos convives.

 

 

L’écurie aménagée, avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, elle fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos événements. Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. Avec ses pierres, sa charpente et sa grande cheminée, l’Ecurie fait renaître le charme des fermes d’autrefois et illuminera vos soirées.

 

 

Elle est éclairée par de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse champêtre. L’hiver les bâches transparentes complétées par les parasols chauffants permettent d’avoir un espace bien au chaud. Tous les avantages de l’extérieur sans les contraintes du froid dans un lieu bien distinct de la salle de réception principale.

 

 

Des chambres familiales ou doubles accueillent jusqu’à 52 hôtes pour un séjour à prolonger après la fête ou pour rester ensemble durant vos séminaires de travail. Nichée dans le pigeonnier de la Ferme, la Suite Nuptiale est équipée d’un grand lit double à baldaquins et la salle de bain est équipée d’une douche et d’une baignoire balnéothérapie.

 

 

#95690 #Labbeville #val-d-oise

La Ferme aux Saules, vous ouvre ses portes pour l’organisation de tous vos événements, privés ou professionnels.

 

Idéalement située à 30 minutes de la capitale, la Ferme Aux Saules a été entièrement rénovée.

 

Vous serez séduits par le décor de ce lieu restauré de façon artisanale avec ses portes en chêne massif, ses poutres authentiques et ses lanternes extérieures en fer forgé.

 

La surface privatisable s’étend sur plus de 700 m² répartis en deux salles indépendantes.

La salle Pauline (485 m²), avec mezzanine et scène de théâtre, pouvant accueillir 320 personnes en format cocktail comme assis et la salle Samantha (280 m²) pouvant recevoir 160 personnes dans les deux formats.

 

L’établissement possède également une grande cour à l’ancienne de 700 m², une fontaine, un jardin privé de 2 hectares et des terrasses extérieures.

 

#Menucourt #95180 #val-d-oise

Le bateau Concorde peut vous recevoir sur ses 3 niveaux dans un cadre prestigieux et historique

 

Au pied de l’Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, avec sa terrasse extérieure et sa une vue imprenable sur le Grand Palais et le Musée de l’Orangerie, le Jardin des Tuileries et le Pont Alexandre III.

 

 

 

 

Il possède une surface totale de 450 m², idéal pour un agréable voyage immobile, au gré des vagues de notre douce Seine. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que le Concorde peut se diviser en plusieurs espaces, dont le très prisé Salon Panoramique et ainsi s’adapter ainsi à vos événements privés.

 

Le bateau est très prisé par les étudiants afin d’y organiser leurs soirées et la terrasse fait de la péniche un lieu très apprécié en été.

 

 

 

 

Idéal pour séminaire, soirée d’entreprise, soirée de gala, soirées étudiants, enterrement de vie de jeune fille/garçon, shooting !

 

L’espace vous met à votre disposition un sound system ainsi que des jeux de lumières pour embellir votre événement. Sans oublier les bars situés à chaque étage pour vous permettre de bien répartir vos convives dans tout l’espace.

 

 

 

 

Le Concorde peut se diviser en 5 espaces et réaliser des événements de 50 à 800 personnes du mercredi au dimanche !

 

 

 

 

En Terrasse  200 m2 : Un toit en plein air dominant Paris, idéal dès les beaux jours !

 

Au rez-de-chaussée 150 m2 (espace réception) : Au pied de l’eau, l’espace offre une véritable ouverture sur la Seine grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur les Tuileries. Une salle réellement modulable capable d’accueillir vos convives pour un séminaire, cocktail ou soirée dansante.

 

 

 

 

En cale 200 m2 (espace discothèque) : Totalement immergés, seuls les hublots rappellent que vous n’êtes pas dans un sous-marin. Un espace volontairement orienté vers la danse, mais également adapté pour tout type de conférences.

 

 

 

De plus, le Concorde dispose d’un parking sur place de 150 places !

 

#75007 #stéphanie #paris

Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »

 

Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.

 

Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.

 

 

Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.

 

A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .

 

Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.

 

 

Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.

 

Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.

 

#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise

La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure. 

 

Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…

 

Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.

 

La résidences dispose de 64 chambres.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.

 

#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350

Le Grand loft Eiffel unique à Paris

 

Ce loft Eiffel implanté au cœur de Paris, près de la place de la République, a vocation à fédérer et inspirer l’ensemble des communautés du « future of work » disposant de savoir-faire diversifiés, de la plante aux objets connectés.

 

 

Cet loft parisien a été aménagé avec du mobilier design et fonctionnel et plusieurs salles sont disponibles pour accueillir les réunions et séminaires, les workshops, les ateliers de travail, les formations mais aussi les présentations produits et productions en tout genre, tournages et shooting photo.

 

Quatre espaces ultra modulables aménagés ont étés créé pour que vous puissiez tout faire

 

Le rez-de-chaussée de 160 m2 est composé d’un grand salon cosy avec canapés et fauteuils qui donne une ambiance chaleureuse, d’un jardin d’hiver éclairé et mis en valeur par une grande verrière de plus de douze mètres et d’une cuisine ultra moderne pensée pour accueillir des chefs, et toutes activités de teambuildings culinaires. Un parterre de verre de plus de 30 m2 à été dressé pour apporter chic & lumière au souplex, accessible par 2 escaliers distincts ou via un grand toboggan.

 

 

Ce second niveau, grand de plus de 160 m2, offre de multiples possibilités et des espaces aux ambiances différentes :

  • une bibliothèque, calme et branchée, adaptable en salle de réunion avec un grand écran mural tactile, au sein de laquelle vous pouvez évoluer jusqu’à 15pers. en plénière, ou en plus petit groupe à table ou en format confort dans les fauteuils,
  • une SportsRoom équipée elle aussi d’un grand écran tactile, d’un FlipBoard (paperboard électronique), où vous pouvez vous réunir jusqu’à 15 personnes ou plus si vous ouvrez la verrière centrale,
  • un FabLab ingénieux dans un décor plus industriel, avec la possibilité de travailler et bricoler ensemble ; vous pouvez évoluer de la même manière que dans la SportsRoom, en créant avec l’ouverture de la baie vitrée, une plénière de plus de 50 personnes !
  • Le Playground ultra design, enfin, pour regrouper jusqu’à 8 personnes assises autour d’une table ou organiser une plénière en format théâtre. Cet espace est idéal pour les moments de pause car vous pouvez vous détendre grâce au Baby-foot, au billard ou à la piscine à balles qui donne sur le bar !

 

 

Ce lieu, situé en RDC est facile d’accès et sort complètement de l’ordinaire avec son cadre atypique, en centre Paris

 

Cet immense surface est une vraie innovation car il propose de multiples ambiances adaptables à tous types d’évènements professionnels.

 

 

#75011 #paris #CORPORATE

Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ? 

 

Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.

Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.

 

En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.

 

Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !

 

Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.

 

#75016 # #stéphanie #vérif

Louez nos espaces réceptifs pour vos événements, de 20 à 100 personnes.

Venez profiter d’un cadre accueillant avec une décoration moderne et élégante. Nous vous offrons plusieurs options : que ce soit une location de salle seule ou une formule incluant la restauration, avec des tarifs adaptés à tous les budgets.

L'Avenue à Rueil-Malmaison - Office de Tourisme de Rueil Malmaison

Ce que nous vous proposons :

  • Une belle terrasse extérieure pour vos moments conviviaux

  • Divers espaces de réception, modulables selon vos besoins

  • Animation musicale possible avec un DJ

  • Matériel de sonorisation inclus

  • Une équipe professionnelle dédiée à la réussite de votre événement

 

L'Avenue à Rueil-Malmaison - Office de Tourisme de Rueil Malmaison

 

Notre priorité est de vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi nous mettons notre expertise à votre disposition pour élaborer ensemble l’événement dont vous rêvez.

#christelle

C’est dans le superbe et verdoyant domaine national de Saint-Cloud  que vous trouverez la Lanterne

 

Cet espace de location atypique est situé dans un cadre champêtre, cher à Napoléon Bonaparte, dans lequel vous pourrez organiser votre prochain événement privé ou professionnel.

 

Évadez-vous le temps d’une journée ou d’une soirée dans ce lieu exceptionnel. La Lanterne vous reçoit dans un grand espace ouvert sur un grand jardin et vue panoramique sur les toits de Paris. Equipée d’une terrasse sur la thématique du bois et de la nature, vous pourrez profiter du soleil afin de passer un agréable moment en toute décontraction.

 

 

C’est le lieu idéal pour recevoir en toute convivialité

 

Si vous désirez fêter votre anniversaire avec vos amis, convier vos collaborateurs à une Garden party, un afterwork, une soirée dansante, un cocktail d’entreprise, ou encore réunir vos proches lors de la célébration d’un mariage, ce lieu se prête à tout !

 

Vous pouvez dès à présent réserver la Lanterne tous les jours pour tous vos événements et ainsi convier entre 50 et 400 personnes. Cet espace est le lieu idéal pour s’évader, une adresse secrète qui ne manquera pas de surprendre vos invités.

 

 

#hauts-de-seine #saint-cloud #92210 #correctionstephanie

Le Kyssala est une salle de réception à Boulogne, aux portes du 16ème arrondissement de Paris

 

Rénovée en 2015 et équipée des dernières technologies, cette salle saura satisfaire toutes vos exigences, elle vous plongera dans un univers à part et de qualité.

 

 

Cette adresse surprenante met à disposition ses 500m2 à la location, une belle surface qui vous permettra d’accueillir une capacité totale de 400 personnes.

 

Une salle de réception où jovialité et festivité semblent être les mots d’ordre

Parfait pour des événements d’entreprise de tout type, surprenez vos convives dans un lieu chaleureux et atypique totalement modulable. C’est une adresse surprenante qui vous accueille au cœur d’une atmosphère décontractée, décomplexée et créative, où trônent terrain de pétanque, table de ping pong et piste de danse. Tout y est pour faire de votre événement un moment tout aussi insolite qu’inoubliable.

 

 

Entre la guinguette, la place du village ou encore le châlet de Noël, le Kylassa est parsemé d’éléments surprenants. En effet, vous y trouverez table ronde et food truck, lampions et mobiliers chinés… De quoi surprendre vos convives et passer un moment inoubliable !

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt   #92100

On aura du mal à vous conseiller un endroit plus adapté pour vos soirées, le Loft Amadeus vous fait vous sentir comme à la maison mais avec la place en plus d’inviter tous vos amis !

 

 

Une maison entièrement équipée pour vos meilleures fêtes. Un espace dancefloor avec lumière colorées ou encore de grandes salles au parquet lustré pour pouvoir accueillir des cocktails ou autre événement que vous voulez rendre des plus intimistes.

 

Profitez d’une large offre de tapas, planches et la possibilité de prendre un repas assis pour ravir les papilles de vos invités !

 

 

Le Loft Amadeus a de quoi séduire tout le monde, on rêverait presque de s’y installer. La structure nous dévoile ses charmes tout en douceur et en musique (la meilleure des musiques, la vôtre !), dans une ambiance tantôt calme, tantôt déjantée.

 

Le Loft Amadeus donnera à vos soirées l’originalité que vous attendiez !

 

#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250

La Grotte du Sentier, un lieu événementiel et culturel atypique
Nous vous accueillons en plein cœur du quartier du Sentier en sous-sol avec une surface totale de 100 m2.

Vous trouverez une grande salle voûtée ornée de pierres, pouvant accueillir tous types d’évènements : anniversaire,  fête entre amis, conférence, réunion, projection, concert, cocktail, soirée dansante, etc.
L’espace du rez-de-chaussée, intimiste et convivial, vous propose un salon, une bibliothèque et un bar avec des serveurs, dans une ambiance « comme à la maison ».
Vous restez libre de tout amener pour faire la fête ou alors de nous confier la charge de l’organisation. Pas de droit de bouchon ou de fourchette pour ce lieu.
#75002  #potentiel #stéphanie #vérif #75002 #paris

Pour vos prochains évènements à La Garenne-Colombes, le Laser World la Garenne vous offre un service irréprochable. Situé Avenue de Verdun, cet établissement saura éblouir vos invités.

 

Pour rejoindre cette adresse, vous pouvez prendre la ligne 2 du tramway jusqu’à la station Charlebourg.

 

Le Laser World la Garenne vous offre une excellente prestation de service lors de votre évènement.

 

Cet établissement vous offre l’opportunité de sortir de votre milieu habituel. Suivant votre effectif, cette salle de location est en mesure d’accueillir jusqu’à 90 personnes. Soucieux de votre réussite, le personnel de cet espace met un micro et un vestiaire à votre disposition.

 

#hauts-de-seine #la-garenne-colombes #92250

JUSTE POUR VOUS !

 

Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !

 

 

Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?

 

 

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.

 

Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.

 

 

En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.

  • Cocktail : 200 personnes
  • Conférence : 100 personnes
  • Dîner : 80 personnes

 

 

Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !

 

Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.

#75019 #Paris

Au cœur des Yvelines, à 30 minutes de Paris, la demeure vous accueille pour vos évènements festifs familiaux ou d’entreprise

 

Avec plusieurs hectares d’espace vert aux alentours, ce lieu sera idéal lors des beaux jours pour plus de 200 convives. De plus, vous pourrez abriter jusqu’à 110 personnes en format repas assis à l’intérieur.

 

 

Pour votre mariage, baptême ou tout autre évènement, n’hésitez pas être mis en relation avec les traiteurs partenaires de la Demeure Galluis, vous pourrez tout aussi bien apporter votre propre prestataire : une cuisine toute équipée est mise à disposition pour celui-ci.

 

 

La Demeure Galluis vous offre également des espaces extérieurs grandioses pour recevoir vos invités dans le cadre de votre événement.

 

Vous pourrez notamment profiter de l’ajout d’un chapiteau de réception pour revoir à la hausse le nombre de vos convives et accueillir ainsi jusqu’à 180 personnes confortablement installées.

 

 

Le parc arboré qui entoure la somptueuse bâtisse pourra également recevoir votre buffet ou votre vin d’honneur selon vos désirs. Vous pourrez également profiter de cet espace vert pour mettre en place votre cérémonie laïque.

 

Les enfants y ont également leur espace puisqu’un petit jardin entièrement clos de murs s’ouvre à eux avec balançoire, bac à sable et tous autres types de jeux extérieurs.

 

 

Pour finir à 15 minutes à pieds vous trouverez 4 hôtels

 

#yvelines #galluis #78490

Cette ferme superbe, flanquée de son pigeonnier et encerclant une large cour, est le reflet d’un patrimoine d’exception.

 

C’est dans ce havre de paix que deux salles de réception et quatre gîtes ont été restaurés avec passion pour devenir le théâtre de vos émotions.

 

A l’orée de la Forêt Domaniale de Rambouillet, à moins de 50 minutes de Paris, le Domaine de Marolles, situé sur les hauteurs du village de Gas, vous accueillera dans un cadre bucolique et apaisant.

 

Au cœur de la nature, cette ancienne propriété du Compte de Brévannes, héritage du XIIIème siècle, vous séduira par son charme et son authenticité.

 

La salle de réception peut accueillir 140 convives. La salle du cocktail peut accueillir 180 convives.

 

#gas #eure-et-loir #28320  

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?