menu button

Que diriez-vous de surprendre vos convives lors de l’organisation d’une réception auprès du Singing Studio Paris ?

 

 

Connu pour ses séances de karaoké, cet établissement ne cesse de vous conquérir. Il vous accompagne également durant la réalisation de vos projets. À des fins professionnelles ou privées, vos évènements resteront dans vos mémoires pour un bon bout de temps. Facile à trouver, il vous accueille dans le 17 ème arrondissement de Paris.

 

Singing Studio Paris ne se limite pas à vous distraire lors d’une séance de karaoké. Il vous propose également la location de son espace afin de recevoir vos invités dans la joie et dans la bonne humeur.

 

 

Avec une capacité de 35 personnes pour son studio privatif de Karaoké, cette salle de location de Saint Ouen est parfaite pour tout événement d’entreprise ou même un anniversaire.

 

Afin de vous satisfaire, vous bénéficierez de tous les moyens nécessaires comme du matériel de sonorisation et une connexion Wi-Fi.

 

#75017 #Paris

Venez vivre un évènement féérique au Château de Nandy !

 

Le Château de Nandy, magnifique demeure familiale de Seine et Marne située  à 40 kms de Paris et édifiée au 17 e s. vous accueille pour :

vos réceptions privées  : mariages, anniversaires, baptêmes, communions, et autres événements familiaux en exclusivité mais aussi dans le cadre professionnel de vos séminaires, réunions d’affaires, team bulding, colloques ou journée d’étude.

 

 

Le rez de chaussée du Château, composé de trois salons et d’un hall peut également être mis à votre disposition pour un vernissage, une exposition, un défilé de mode, un tournage de film ou des prises de vue.

Pour des manifestations de plus grande envergure, vous pouvez réserver  la tente installée derrière le château, dans notre parc de 27 ha.

La réussite de votre événement est assuré par votre liberté de choix et par notre expérience.

Les feux d’artifice sont autorisés après information ou autorisation en mairie et en fonction des consignes préfectorales en cas de sécheresse.

 

 

#oscar #château de Nandy #77176

Le Petit Loft Factory vous propose d’organiser vos événements d’entreprise !

 

C’est au cœur du 19ème arrondissement de la capitale dans le quartier de la Villette, tout près du bassin, que vous pourrez convier vos collègues pour organiser toute sorte d’événements :

  • conférences,
  • réunions,
  • pop-up store,
  • afterwork
  • ou encore lancements de produit

 

Le Petit Loft Factory est un espace cosy de 90 m², réparti sur deux étages, et pouvant accueillir jusqu’à 50 convives.

 

 

Doté d’une cave voûtée pleine de charme et intimiste, le Petit Loft Factory est un espace événementiel entièrement adaptable en fonction de vos envies. Vous pourrez y organiser tous les événements que vous voulez, nous nous adaptons à tous vos besoins.

 

 

Le Petit Loft Factory dispose également d’une cuisine professionnelle entièrement équipée pour faciliter votre service de restauration, ainsi que de tout l’équipement dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements.

 

Un cocktail ou traiteur pourra vous être servi, mais si vous préférez, il vous est aussi possible d’apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer.

 

 

Réservable tous les jours de 9h à 5h du matin, cette salle de réception est accessible via les lignes 2, 5 ou 7 jusqu’à la station Stalingrad.

#Paris #75019 

Le CPCV normandie est un centre de vacances situé à Houlgate dans une des plus jolies villes de Normandie. Cet établissement, situé à 50 mètres de la plage, met à votre disposition sa superbe Salle Jean Joussellin pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, baptêmes, réunion de famille…).

 

CPCV Normandie

 

 

La Salle Jean Joussellin, ornée de poutres en métal dans le style Eiffel à l’intérieur et de colombages normands sur la façade extérieure, a été complètement rénovée et inaugurée au début de l’année 2019. Le charme de cet établissement dégage une ambiance chaleureuse et conviviale propice à tout type d’événement.

 

Elle dispose d’une surface au sol de 96 m² et d’une capacité d’accueil debout pouvant aller jusqu’à 96 convives.

 

La salle est équipée d’un office, d’un hall, d’accueil, de sanitaires et d’un vestiaire. Notre établissement dispose aussi de chauffage, de climatisation et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un parking de 30 places est également mis à votre disposition.

 

Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de notre établissement. En effet la plage étant à 50 mètres des activités nautiques sont possibles. Notre équipe vous propose également d’organiser pour vous des activités diverses et ludiques sur mesure (char à voile, visites guidées des falaises des vaches noires, de la randonnée, location de vélo).

 

Nous vous proposons une location « clef en main » qui vous permet de choisir le mobilier que vous préférez, la vaisselle et l’option traiteur la plus adaptée à vos goûts et à votre budget afin de vous sentir comme à la maison.

 

 

Donnant sur un parc arboré privatif

 

 

Notre établissement est accessible en bus, en voiture et en train.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.

#christelle

Découvrez La Rivière Enchantée, une péniche restaurant nichée le long des rives de la Seine, à seulement 8 minutes de la Porte Maillot.

 

Avec ses 500 mètres carrés, cet espace offre une lumière naturelle et une vue imprenable sur l’eau, parfait pour vos événements privés.

 

 

Offrant jusqu’à 400 places en cocktail et 250 places assises, cet endroit unique propose une cuisine franco-italienne exquise dans une atmosphère détendue. Que ce soit pour un brunch dominical ou une soirée animée jusqu’à 5 heures du matin, La Rivière Enchantée offre un cadre original et apaisant pour tous vos événements, qu’ils soient d’affaires ou privés.

 

 

Avec sa terrasse couverte et chauffée en hiver, ainsi qu’un parking privé sur place, offrez à vos invités une expérience inoubliable au fil de l’eau.

 

#oscar #aqua restaurant #92150

Profitez d’un voyage le long de la Seine et de ses magnifiques paysages parisiens le temps d’une soirée pour faire de votre événement un moment d’exception !

 

 

Au sein de la péniche Le Locet, vous pourrez profiter d’un véritable espace dédié a l’événementiel proposant toutes les prestations pour réaliser un événement parfait.

 

 

La péniche se compose de 2 grands espaces :

  • La Terrasse du 1er étage et sa vue dégagée sur les alentours, de quoi profiter au mieux du paysage parisien. Cette terrasse couverte est adaptable et peut également être décorée pour correspondre au mieux au thème de votre événement.
  • Le deuxième espace est une salle intérieure d’une grande capacité pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes assises selon la configuration désirée.

 

 

La privatisation de la Péniche Le Locet comprend l’accès à la cuisine professionnelle, au bar et au vestiaire.

 

 

En option : la possibilité de profiter de cet espace à quai ou en croisière sur la Seine !

 

Vous pouvez aussi choisir différentes escales parmi celles proposées, qui longent les bords de Seine et traversent le centre de Paris.

 

 

#75013  #romain #stéphanie #paris

Profitez de la Péniche l’Unique sur la Seine

 

La Péniche vous accueille toute l’année à Ivry-sur-Seine et vous propose d’embarquer pour des croisières uniques lors de vos événements privés et professionnels.

 

 

Embarquez sur la Péniche l’Unique lors de votre soirée d’anniversaire, votre réception de mariage ou votre cocktail d’entreprise. Vous pourrez profiter d’une vue sur les bords de Seine à partir des 2 niveaux de cette péniche lors de votre évènement et ainsi enchanter vos convives.

 

 

Vous pourrez accueillir jusqu’à 200 personnes, qu’il s’agisse d’un repas assis ou d’un cocktail 

 

A disposition, 2 grandes salles, chacune s’étendant sur 120 m2, dans un cadre intimiste et chaleureux. Vous pourrez faire appel aux services traiteur du chef et adapter ainsi les menus lors de votre réception.

 

 

La Péniche l’Unique vous propose de nombreux services. L’établissement met à votre disposition, sur simple demande, un dj ainsi que du matériel de sonorisation, lumières et projection.

#94200 #val-de-marne #Ivry-sur-Seine  #Stéphanie

Découvrez l’Urban Oasis, une pépite au cœur de Paris, idéale pour vos réunions, productions et événements !

 

Ce loft Eiffel, à moins de 10 minutes à pied de République et à 5 minutes de Goncourt, offre plus de 320m2 d’espace bien pensé pour accueillir vos événements professionnels.

 

 

Ce lieu atypique, avec son jardin d’hiver tropical et sa verrière, est entièrement modulable pour répondre à tous vos besoins : salles de réunion, espaces de travail, cocktails, etc. Il se compose d’un rez-de-chaussée spacieux et chaleureux, ainsi que d’un niveau inférieur lumineux et fonctionnel en souplex.

 

 

L’Urban Oasis propose une variété d’espaces, tels qu’une bibliothèque multi-fonction, une salle de sport équipée, un FabLab, un Playground pour se détendre et créer, ainsi qu’un espace modulable avec des fauteuils suspendus. Avec ses ambiances variées, ce loft tendance est parfait pour des réunions, des séminaires, des formations, des présentations produits, des tournages et des shootings photo.

 

#oscar #the wonder #75011

Plongez dans une expérience lumineuse à L’Espace Luminova,

 

Bienvenue à L’Espace Luminova, située dans le quartier Porte Saint-Martin. Facilement accessible en métro grâce aux lignes 4, 5 et 7, avec la station Gare de l’Est à seulement 400 mètres.

 

C’est votre destination idéale pour des événements inoubliables au cœur de Paris !

 

 

L’Espace Luminova vous offre un cadre exceptionnel pour tous vos événements privés ou professionnels

 

Son intérieur, conçu avec soin, mêle le style industriel à une décoration épurée, mettant en valeur une lumière naturelle apaisante à travers une grande baie vitrée et un toit en verre. Que ce soit pour un showroom, un dîner assis, un cocktail dînatoire, une soirée privée, un atelier ou un séminaire, cet espace polyvalent saura répondre à vos attentes. Profitez également de sa terrasse et du charmant Bistrot, un lieu convivial idéal pour des échanges informels.

 

 

L’Espace Luminova est privatisable tous les jours de 7h à 6h du matin

 

Pour vos réunions et team buildings, vous disposerez de tous les équipements nécessaires, tels que du matériel de sonorisation, un paperboard, un vidéoprojecteur et une connexion WiFi. Un vestiaire est également disponible. Obtenez un devis gratuit et personnalisé pour une demi-journée ou plus, assurez le succès de votre événement à L’Espace Luminova.

 

#oscar #la fabrique la verrière #75010

Embarquez pour une expérience inoubliable à bord de La Belle Seine, à deux pas de la Tour Eiffel!

 

Bienvenue à La Belle Seine, une péniche d’exception amarrée sur le quai du Port de Suffren, dans le 7ème arrondissement de Paris, à proximité de la majestueuse Tour Eiffel. Pour rejoindre cet endroit enchanteur, il vous suffit de prendre la ligne C du RER et de descendre à la station Champ de Mars – Tour Eiffel, située à seulement 650 mètres.

 

 

La Belle Seine vous ouvre ses portes pour tous vos événements privés et professionnels. Offrant une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel depuis sa terrasse, elle est parfaite pour des moments de convivialité entre collègues ou des célébrations d’anniversaire inoubliables. À l’intérieur, la salle lumineuse équipée de larges baies vitrées est idéale pour des dîners assis, des cocktails dînatoires ou des soirées dansantes sur la piste. Que ce soit pour une conférence, une soirée d’entreprise ou un repas d’équipe, plongez dans une ambiance chic et raffinée.

 

 

La Belle Seine est disponible à la privatisation 24h/24, tous les jours de la semaine. Avec une capacité d’accueil de 200 personnes, elle vous offre un cadre idyllique pour créer des souvenirs mémorables. Profitez des équipements de projection et de sonorisation, du paperboard, des micros, ainsi que d’un vestiaire et d’une cuisine équipée. Accessible aux personnes à mobilité réduite, elle est prête à accueillir tous vos événements avec élégance et confort.

 

#oscar #péniche tour eiffel #75007

Bienvenue à la Lumière de Paris, nichée dans le vibrant 10ème arrondissement, rue La Fayette.

 

Ce lieu unique, facilement accessible par métro, offre 800 m² d’espace culturel sur 3 niveaux, incluant un restaurant, un bar et une galerie d’arts. L’intérieur, caractérisé par une verrière style Eiffel et un haut plafond, baigne dans la lumière naturelle, créant une ambiance chaleureuse idéale pour vos événements.

 

 

Capable d’accueillir jusqu’à 400 personnes, la Lumière de Paris se prête à une variété d’occasions, des conférences aux soirées festives, grâce à ses espaces modulables et son offre de restauration adaptable.

 

 

Ouvert tous les jours de 9h à 2h, cet établissement historique, modernisé pour allier fonctionnalité et élégance, est équipé pour satisfaire tous vos besoins, avec une attention particulière pour l’accessibilité. Pour planifier votre événement dans ce cadre exceptionnel, contactez-nous via notre page officielle ou par téléphone pour plus d’informations ou pour réserver.

 

#oscar #electric paris #75010

Cliquez sur la photo.

#paris #75013  #dev

Idéalement niché dans un édifice Art déco en bordure de la majestueuse Seine, ce lieu d’exception dans le 8ème arrondissement de Paris offre une fusion unique : l’ambiance chaleureuse d’un boutique hôtel, la vitalité d’un espace collaboratif et le raffinement d’un club haut de gamme.

Situé à deux pas de l’emblématique avenue Montaigne et des maisons de mode renommées, ce lieu incarne la modernité et l’élégance. Il marie avec subtilité innovation et esthétique dans un cadre résolument contemporain, créant ainsi un écrin idéal pour donner vie à vos événements au sein d’une sélection d’espaces privatisables.

 

#Paris #75008 #Oscar

Situé en bords de Seine, le Yacht Club vous propose une terrasse entièrement ouverte sur le Seine avec une vue magnifique sur l’eau.

 

Elle est dotée d’une très jolie tente Crystal qui permettra de faire votre cocktail même par temps de pluie.

 

La grande salle du Yacht Club permet d’accueillir jusqu’à 420 personnes en gardant une belle piste de danse centrale.

 

 

 

Le Yacht Club est une salle d’un seul tenant de 360 m² entièrement chauffée ou climatisée idéale pour vos réunions plénières ou fêtes d’entreprise. Une hauteur sous plafond de 6 m vous permet un jeu de lumière et d’effets spéciaux idéal pour un grand événement.

 

La salle est en parquet, très clair entourée de baies vitrées. Elle est équipée :

D’une grande scène de 23 m² pouvant accueillir un orchestre ou DJ avec grand écran vidéo.

 

 

Elle est pourvue de toilettes H et F, vestiaires, office traiteur avec chambre grande baie vitrée en façade ouvre sur une large terrasse de 300 m² qui accueillera vos invités pour l’heure du cocktail avec une vue magnifique, suspendue au dessus de la Seine.

 

Une centaine de palmiers et oliviers centenaires confèrent un dépaysement total.

 

 

Une piscine à débordement en forme libre, chauffée et éclairée de toutes les couleurs la nuit offre un lieu idéal pour votre brunch le lendemain.

 

#91830 #essonne #Le Coudray-Montceaux

Le Petit Paris Caché est un espace de réception atypique qui ne manquera pas de séduire vos convives 

 

Entreprise ou particulier, cette salle atypique offre le temps d’une soirée l’accès à un club privé parfaitement équipé en son et lumières.

 

 

Une salle atypique à Saint-Paul !

 

A privatiser ensemble ou séparément à la demi-journée, la journée ou la soirée, située en plein cœur de Paris dans le quartier historique du Marais, cette salle allie confort moderne tout en respectant l’authenticité des pierres apparentes datant du XIVème siècle.

 

 

Le lieu se répartit en trois espaces sur une superficie totale de 250 m² et 3.50m de hauteur sous plafond

 

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, cet espace vous offre un large d’aménagement. La privatisation du lieu vous garantit confidentialité et tranquillité quel que soit le type de manifestation que vous souhaitez organiser.

 

#Paris #75004 #stephanie

Le Mantra est un espace idéalement situé dans le 06e arrondissement de Paris .

 

Brutes et originales, louez cet espace vouté pour un événement sur mesure et clef-en main. Le Mantra met à disposition ses 500m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 300 personnes.

 

 

 

Le Mantra vous propose d’organiser différents types d’événements dans un cadre Lounge Cosy et chaleureux en plein cœur de Saint-Germain des Prés. Du cocktail dînatoire en passant par le dîner, le Mantra vous permettra d’organiser de multiples événements.

 

 

Le lieu permet de concilier à la fois des soirées C.E, des soirées d’entreprises, ou même encore des after work, concerts, et bien d’autres encore.

Le Mantra c’est le spot chic et zen de Saint Germain des Prés. Après un apéritif au bar et après avoir goûté à la cuisine française du restaurant lounge, vous pourrez vous rendre au club situé en dessous.

C’est aussi une cave voûtée entièrement rénovée où nous vous attendons pour des soirées inoubliables…En effet, le lieus’étale avec luxe et volupté sur deux étages. Sans oublier son élégant fumoir ou vous pourrez vous retrouvez pour de longue discussions

 

 

Avec un club d’une capacité de 200 personnes au club et un restaurant d’une capacité de 80 personnes. Ce lieu est alors idéal pour un événement réussi. Notre espace vous permettra d’organiser des cocktails dînatoires et des repas.

Chaque devis est personnalisé suivant votre demande, animations, décoration (florale, à thème, …) et tout autre système sonore et light, hôtes, hôtesses…

#75006 #paris #jean-Luc

Pour une petite croisière festive et atypique!

 

Le Ponton Enchanté offre un cadre intime et chaleureux à tous vos évènements. Il posséde deux ponts. Sur le pont principal se succèdent un grand salon, un petit salon et une plage avant extérieure. Au pont supérieur un vaste pont promenade.

 

Le Ponton Enchanté dispose d’un grand salon de 60m² parfait pour votre salle de réception principale. A l’avant, le petit salon de 25m² , agrémenté d’un joli bar est idéal pour l’apéritif ou la piste de danse.  Ce bateau dispose d’un pont soleil de 50m², sur lequel aux beaux jours, l’apéritif peut être servi.

 

 

Le Ponton Enchanté accueille 50 convives en tables rondes pour un déjeuner ou dîner et jusqu’à 70 en tables rectangulaires répartit dans les deux salons. Pour les cocktails, nous pouvons accueillir jusqu’à 100 personnes.

 

Le Ponton Enchanté bénéficie d’un look inimitable, faisant de lui une péniche de caractère aux airs de vieux Paris. Il s’y dégage une véritable impression de liberté car vous pouvez facilement passer d’un pont à l’autre, et changer d’ambiance et de perspective. Il renoue avec l’idée de Guinguette d’aujourd’hui, permettant d’organiser des réceptions festives, décontractés et joyeuses, ce bateau est un emblème de la fête à Paris.

 

#75019 #Paris #Oscar

Un bateau confidentiel rempli de charme

 

 

Vous pourrez y prendre un verre, vous restaurer et admirer les illuminations de la tour Eiffel au plus près le long de de la Seine.

 

 

Vous vous rejoindrez sur un quai parisien pour partir en croisière si vous le souhaitez et partager ce moment exceptionnel avec vos convives en toute quiétude et pour votre plus grand bonheur des yeux !

 

 

Pour un sublime moment sur l’eau à travers Paris

 

D’une longueur de 39 m2 et d’une largeur de 5 m2, cette péniche dispose d’une belle terrasse de 42 m2 et de 2 salons de 65 m2, ainsi que d’une belle cuisine. La Péniche de Debilly peut accueillir jusqu’à 45 personnes assises ou en cocktail.

 

 

#75116 #paris

Embarquez pour une croisière inoubliable à bord de la Frégate Parisienne, une expérience festive et atypique à taille humaine !

 

La Frégate Parisienne est parfaitement conçue pour naviguer sur les canaux de Paris, offrant une salle de réception de 60 m², une spacieuse plage ensoleillée de 20 m² à l’arrière et un pont supérieur de 25 m² pour profiter pleinement de votre voyage.

 

 

Avec sa proue authentique de corsaire, elle se démarque comme l’une des rares péniches parisiennes à arborer l’apparence d’un véritable bateau de mer, évoquant l’image d’un robuste bateau de pêche égaré sur les eaux tranquilles de la Seine, de la Marne et des canaux parisiens. Ses dimensions raisonnables en font le choix idéal pour des réceptions familiales ou d’entreprise de petite et moyenne envergure, pouvant accueillir jusqu’à 40 convives pour un déjeuner ou un buffet autour de tables rondes, et jusqu’à 80 personnes pour un cocktail.

 

La Frégate Parisienne vous offre le meilleur des deux mondes, combinant les avantages d’un grand bateau avec son pont promenade supérieur et deux espaces distincts, tout en préservant une atmosphère intime pour des rassemblements en petit et moyen comité. Naviguez à bord de la Frégate Parisienne pour vivre une aventure nautique unique et mémorable.

 

#75019 #Paris #Oscar

Le Rocca IV est vrai petit petit bateau « bijou » 

 

Le bateau complètement refait à neuf est composé de 2 salons qui communiquent entre eux. Une salle à manger et un espace accueil clients pour un cocktail apéritif vous aideront à accueillir vos invités. Les salons peuvent être modulés en fonction des évènements.

 

 

1 salon (espace accueil clients/cocktail), un espace accueil client pour cocktail apéritif pouvant accueillir environ 40 personnes. Salle à manger : pouvant accueillir de 2 à 36 personnes assises. 1 seule grande table pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

 

Pendant 2 h 30 découvrez les illuminations des ponts et monuments sur la plus belle avenue de monde : la Seine !

 

Privatisez le temps d’une soirée ou d’un déjeuner ce superbe bateau, profitez d’une croisière sur la Seine à contempler les plus beaux monuments de la capitale, en profitant d’un excellent repas avec des mets de qualité. le Louvre, le musée d’Orsay, Notre Dame, la Tour Eiffel scintillante… Laissez-vous bercer !

 

 

La Rocca IV devient alors votre espace privilégié pendant quelques heures et vous y vivez des moments magiques et inoubliables tout en découvrant Paris.

 

 

Empressez-vous de venir réserver cette péniche appelée Le Rocka IV si vous ne voulez pas passer à côté d’une formidable occasion de fêter dignement votre événement intime si particulier.

 

Le traiteur est imposé.

 

#stéphanie #75012 #Paris #Bercy

TARIFS       ANIMATIONS     MENUS

Un lieu exceptionnel !

 

Idéalement situé dans le Triangle d’Or, ce magnifique appartement haussmannien en duplex au dernier étage vous offre de très beaux volumes.

 

 

Vous serez séduits par ses moulures, son entrée élégante, son vaste salon, ses 5 chambres modulables, qui vous permettent de nombreuses configurations d’événements professionnels ou privés : réunions, workshops, showrooms, shootings photos, dîners assis, cocktails, soirées.

 

 

Doté d’une grande baie vitrée, ce loft design et coloré est idéal pour vos événements, avec son balcon filant et la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, tout simplement exceptionnel !

 

 

Cet espace de 320m² se compose d’un grand salon, d’une mezzanine et d’un petit salon. Certaines chambres peuvent aussi se transformer en salles de sous-commission.

 

 

En cas de traiteur, il sera imposé sur ce lieu avec des menus à partir de 90€ HT le cocktail par personne. Une ambiance festive mais lounge vous sera demandée.

 

#Paris #75008

Les Salons Emirates vous présentent leur salle de réception : sans problèmes de nuisances sonores, l’Espace Emirates est climatisé et chauffé.

 

Lieux de réunions : Les Salons Emirates

 

 

Tous types de prestations privées et professionnelles : mariage, fiançailles, séminaire, baptême, anniversaire, fête religieuse, soirée à thème, réception…

 

Les Salons Emirates vous proposent de multiples services clés en main. A voir absolument !

 

Des menus et des buffets réalisés de façon originale, traiteurs halal, cacher et français proposés.

 

Les Salons Emirates Location de salle à vitry sur seine 94

 

 

Une équipe de professionnels gérée par nos soins se met à votre disposition. Devis personnalisé sur demande.

 

Les Salons Emirates Prestige vous ouvrent leurs portes et mettent tout en œuvre pour faire de votre événement un moment inoubliable…

 

#christelle

Situé dans un immeuble années 20 ce très beau loft est idéal pour les anniversaires, mariages, Pacs et fêtes de fin de tournages

 

Avec une hauteur de plafond 3,80 m, ce studio tendance a été décoré avec soin et est situé dans un quartier festif !

 

La sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo) et l’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite).

 

Vous disposerez d’un portier qui recevra vos invités sur liste, il s’occupera de votre intimité et de votre sécurité, pour un accueil confortable de vos convives et cela est aussi inclus !

 

 

Le voiturier est sur demande et le mobilier sur les photos est inclus dans la location.

 

De plus, sur place un vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3 m 50 de hauteur vous attend !

 

 

Nous disposons d’une cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8° pour le champagne ou 14° pour le vin rouge).

 

 

Equipement : 

  • Sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo)
  • L’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite),
  • Vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3,5 m
  • Cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8°)

 

Table de mixage Numark M6 USB

  • Mixer 4 voies
  • Avec gain, égalisation 3 bandes et vu-mètre à leds
  • Connexion USB pour la lecture et l’enregistrement avec votre Mac ou PC
  • Jouer de la musique en provenance d’un logiciel de lecture audio
  • Enregistrer votre mix sur votre ordinateur
  • Multiples connexions phono, line et micro
  • Entrée Micro dediée en XLR avec égalisation et talk over + 1 entrée additionnelle en voie 4
  • Cross fader remplaçable avec réglage de course
  • Chaque voie peut être assignée au cross fader

 

Services :

  • Un régisseur,
  • Un portier recevra vos invités, s’occupera de votre sécurité, de l’accueil de vos convives.
  • Le voiturier est sur demande

Infos :

  • Pour les anniversaires 18-22 ans, les horaires sont de 19 h à 1 h 30 max avec arrêt de la musique à 1 h. Pas d’alcool fort (Whisky, Gin, Rhum, Vodka, Tequila, etc).
  • Pas de droit de bouchon.

 

 #stéphanie #paris #75020

Explorez l’élégance sans pareille du Pavillon des Ternes, un lieu d’exception pour des moments mémorables et des expériences uniques.

 

Idéalement situé au cœur du 17ème arrondissement de Paris, ce superbe hôtel particulier rénové s’étend sur plus de 800 mètres carrés, offrant une vue panoramique sur l’Arc de Triomphe depuis ses deux terrasses ensoleillées.

 

 

Doté d’une capacité pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes en cocktail, 350 en places assises et 300 en configuration théâtre, le Pavillon des Ternes est l’endroit idéal pour tout type d’événement prestigieux, du séminaire à la soirée dansante. Bénéficiant des dernières technologies audiovisuelles, cet espace combine élégance et modernité pour garantir le succès de votre événement.

 

 

Que ce soit pour célébrer un mariage mémorable, organiser une conférence professionnelle ou un dîner de gala exclusif, le Pavillon des Ternes offre un cadre exceptionnel avec ses trois majestueuses salles sur trois niveaux. Son design Art déco et son parquet raffiné créent une atmosphère unique, permettant de créer des moments inoubliables à Paris.

 

#oscar #pavillon wagram #75017

Le Clos Deauville Saint Gatien est une destination de choix pour les particuliers en quête d’un lieu unique pour célébrer des moments importants de leur vie.

 

Que vous planifiiez un mariage romantique, un anniversaire mémorable ou toute autre occasion spéciale, cet établissement offre un cadre idyllique au cœur d’un vaste domaine entre Deauville, Trouville et Honfleur.

 

Le Clos Deauville Saint Gatien

 

 

Avec ses espaces élégants et sa décoration raffinée, Le Clos Deauville Saint Gatien saura séduire vos invités et créer une atmosphère chaleureuse et festive. Chaque détail est soigneusement pensé pour que votre événement soit une réussite totale. L’équipe dédiée est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation et la personnalisation de votre célébration, en veillant à ce que chaque moment soit à la hauteur de vos attentes.

 

En choisissant Le Clos Deauville Saint Gatien, vous offrez à vos proches une expérience inoubliable dans un cadre enchanteur. Profitez de la beauté des lieux et des services de qualité pour faire de votre événement un souvenir marquant pour vous et vos invités.

 

Le Clos Deauville Saint Gatien

 

 

Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir le meilleur service possible.

 

#christelle

L’Andrese, domaine localisé à Hiéville, dans le Calvados, est l’établissement tout indiqué pour des rassemblements privés. Il dispose de 2 salles aptes à la location et le traiteur n’y est pas imposé.

 

Sa salle la plus grande peut accueillir jusqu’à 60 personnes debout tandis que la plus petite peut, elle, accueillir jusqu’à 25 convives dans la même disposition.

 

 

Salle decorée

 

Le lieu n’est pas accessible par les transports en commun, mais dispose d’un parking de 40 places, il sera facilement accessible.

 

L’Andrese dispose donc de 2 salles aménagées prêtes à l’emploi pour tous les évènements :

  • Grande Salle : ​jusqu’à 60 personnes, une surface de 80 m²
  • Salle intermédiaire et cheminée : jusqu’à 25 personnes, une surface de 50 m²

 

Salle bar/cheminée

 

L’établissement est parfaitement adéquat pour accueillir tous les types d’évènements que ce soit des réceptions, mariages, anniversaires, célébrations, fiançailles, etc.

 

Cet établissement propose de nombreux équipements :

  • Des tables, des chaises, un bar
  • Un four, un lave-vaisselle, un four, des plaques de cuissons, etc.

 

Nous sommes entièrement adaptés aux personnes handicapées.

 

Dans ce lieu, vous pourrez pratiquer de la pétanque.

 

La privatisation des lieux en basse saison, est possible à partir de 300€ la soirée et à partir de 600€ le weekend.

 

En haute saison, la privatisation est possible à partir de 350€ la soirée et à partir de 700€ le weekend.

 

L’Andrese, conscient de vos envies et besoins sera apte pour organiser vos différents évènements.

 

#christelle

Dans son écrin de verdure, le Domaine Le Val la Reine vous accueille dès septembre2024 pour célébrer vos plus beaux évènements dans une ambiance romantique et champêtre.

 

Cet ancien corps de ferme datant du XVIIIe siècle a été réhabilité entre 2022 et 2024 dans la tradition normande : à la Ferme et la Laiterie qui sont des gîtes conviviaux déjà disponibles à la location de vacances toute l’année, s’ajoutent le pressoir et les granges rénovées. Nous vous accueillons désormais pour vos plus beaux évènements.

 

cocktail.jpg

 

Notre domaine conjugue authenticité et élégance.

 

 

Le Val la Reine est composé d’une grande salle de réception d’une capacité de 110 personnes assises (et 182 en cocktail), comprenant :

 

 

 

– Un espace principal de 182m², le Pressoir, d’une vaste hauteur sous plafond, offrant le charme du bois et du chaume ;

 

– Le mobilier nécessaire pour organiser votre réception ou votre cocktail ;

 

– Un espace bar et sonorisation avec un dispositif complet de sonorisation de la salle et d’un système de vidéo projection, ainsi qu’une piste de danse ;

 

– Un office de réchauffage, réservé à votre traiteur via une entrée séparée de vos convives.

 

 

 

Deux granges couvertes sont à disposition pour recevoir vos cocktails en plein air et vous permettre ainsi de profiter pleinement des extérieurs pour un début de soirée mémorable.

 

Vous pourrez profiter d’une vaste prairie bucolique, pour organiser votre cérémonie laïque ou immortaliser le plus beau jour de votre vie en photos.

 

Parking depuis la ferme.jpg

 

Tous nos espaces sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

La location de la salle pour votre réception peut inclure la location des deux maisons sur le domaine, d’une capacité totale de 29 personnes, afin de loger sur place vos invités.

 

Des places de parking sont réservées pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les véhicules électriques souhaitant profiter de la borne de recharge.

#christelle

A 510 € pour le week end, dans un joli cadre de verdure en bord d’étang, l’escapade est une salle de réception mise à disposition pour tous vos événements familiaux.

 

L'Escapade Salle de réception à Cahagnolles à proximité de Bayeux (14) | Evènementiel Pour Tous

 

 

Location de la salle sur les mois de : Avril, mai, juin, septembre uniquement.

 

Camping l'Escapade - Cahagnolles - Mobil Home 7 personnes - Ref. 915019

 

 

Jusqu’à 80 personnes assises, vous pourrez inviter vos convives et profiter aussi de la terrasse attenante couverte pour vos apéritifs, vins d’honneur…

 

#christelle

Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?

 

Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.

 

Domaine du Moulin du Pré - Avis, Photos et Téléphone

 

Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.

 

 

 

Cérémonie

 

 

piscine chauffée

Et terrasse couverte de 100m2

 

#christelle

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans la quiétude et la douceur du domaine de Cauvicourt. Si vous voulez régaler l’ensemble de vos invités, par un environnement de la plus grande qualité et un service de conseil haut de gamme, alors faites confiance à ces professionnels de la réception d’événementiels.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Espaces et capacités :

 

Pour votre confort, le Domaine de Cauvicourt vous propose une véritable solution clé en main, de la location du Domaine (salles de réceptions, leurs jardins et 51 couchages + un gîte de 14 personnes).

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Dans un corps de ferme de 1860 se situe la salle de réception anciennement la grange entièrement restaurée pour en faire un lieu d’exception pour votre repas de mariage avec ses pierres d’époque et sa charpente apparente d’une hauteur de 6 mètres.

 


Sa superficie de 130 m2 vous permet d’accueillir 130 personnes assises et 230 personnes en cocktail. Vos convives profiterons du jardin, illuminé le soir, grâce aux grandes baies vitrées.

 

Les éclairages quant à eux (lustres & spots au sol) donnerons à votre soirée l’ambiance lumineuse que vous désirez grâce à leurs variateurs. Vous avez la possibilité d’utiliser un vidéoprojecteur pour diffuser vos vidéos ou photos du jour sur un écran de 3 mètres.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 


Profitez également de l’agréable terrasse bois de 170 m2. Elle donne sur un grand jardin arboré et fleuri doté d’un préau pour vos vins d’honneur ou cérémonies laïques. Le vert se mêlant au charme des pierres anciennes vous séduiront pleinement.

 

Une seconde salle de réception de 60 m2 vous ait proposé pour vos vin d’honneur / cocktail ou cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Elle peut accueillir dans se contexte 160 personnes debout avec son préau qui s’y attache.

 

Cette salle peut-être également dédiée aux repas et animations des enfants.

 

Hébergements :

 

Pour votre confort et celui de vos invités, 9 chambres (42 couchages & 9 appoints) vous sont proposés sur place ainsi qu’un gîte de 14 personnes.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Soit la possibilité d’accueillir 65 personnes au total sur place.

 

En complément, nombreux gîtes et hôtels à proximités (navette possible).

 

Nos hébergements situés à l’étage du corps de ferme et vue sur les jardins, sont accessibles directement depuis la salle de réception. Ils sont partagés en 7 chambres de 5 personnes et 1 chambre de 4 personnes et 1 dortoir de 12 personnes. 7 salles de douches et 4 WC.

 


Autres installations :

 

Pour un maximum de commodité et une organisation facilitée pour l’ensemble des personnes qui se rendront à votre noce, un parking privé, fermé et sécurisé sera mis à leur disposition.

 

#christelle

#christelle

Charme, bien être et confort dans un écrin de 4 hectares de verdure…

 

Le Domaine les Houlles est un magnifique corps de ferme traditionnel à la française du 19ème siècle. Il vous transporte dans une ambiance champêtre, bucolique, rustique et cosy liée à l’authenticité des pierres et des poutres de chêne apparentes.

 

Salle décorée de rouge et blanc

 

 

 

 

Le domaine les Houlles bénéficie d’une très belle situation, au cœur de la Suisse Normande, dans le calme du bocage Normand, pratique d’accès, entre Caen (18 km), Falaise (11 km) et Thury-Harcourt (13km).

 

Le domaine les Houlles vous accueille pour tous vos événements privés : Anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, bar-mitzvah, cocktail, cocktail familiale, communion, concert, diner de gala, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, festival, fête, fête de noël, fiançailles, manifestation casher, mariage, Pacs, rallye, réception entre amis, réception familiale, récital, représentation de théâtre, réveillon saint sylvestre, soirée de célibataires, soirée étudiante, spectacle, thé dansant…

 

Terrasse

 

 

Le domaine met à votre disposition : Deux salles à votre disposition avec une cuisine professionnelle, 66 couchages, 1 Parking de 60 places, 4 hectares de verdure avec 2 vergers de pomme, un terrasse couverte avec 2 barbecues.

 

Nous réservons la totalité du domaine pour vous !

 

#christelle

Plongez dans l’univers littéraire unique de « L’Histoire Flottante »

 

Découvrez un cadre enchanteur où les livres et les eaux de la Seine se rencontrent dans une parfaite harmonie. « L’Histoire Flottante » est bien plus qu’une péniche librairie, c’est un lieu magique qui offre une expérience littéraire exceptionnelle à tous ceux qui s’y aventurent.

 

Un cadre enchanteur pour vos évènements

 

« L’Histoire Flottante » est l’endroit idéal pour organiser vos évènements. Avec ses étagères remplies de trésors littéraires, cette péniche offre une ambiance chaleureuse et accueillante qui plongera vos invités dans l’univers captivant des livres.

 

 

Une expérience unique sur les flots de la Seine

 

Le pont supérieur offre une vue imprenable sur les rives de Paris, créant ainsi un décor pittoresque pour vos moments de partage et d’échange.

 

#paris #75019 #Julien

Au cœur du Bessin, les Granges du Château de Martragny vous ouvrent leurs portes.

 

 

Galerie Photos - Camping Martragny

 

 

A la campagne, dans un cadre romantique, profiter d’un lieu unique… Retrouvez le temps d’un week-end ou d’une semaine l’ambiance intemporelle d’une propriété du 18ème siècle.

 

Château de Martragny - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Nous louons les espaces (les Granges, le Château) le temps d’un week-end, d’une semaine. Dans les Granges, nous disposons d’une grande salle de réception avec murs en pierres de Caen et poutres, jusqu’à 160 personnes assises. A l’étage, une autre salle vous attend, avec une mezzanine, jusqu’à 80 personnes assises.

 

#christelle

On vous propose une salle de réception d’une capacité de 300m² à Sartrouville et à quelques rues du Val d’Oise. Idéalement située, cette salle met tout à disposition pour la réussite de votre évènement.

 

Neila Maya - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Avec un grand parking peut accueillir un tapis rouge ou toute décoration de mariage baptême anniversaire.

Rétro projecteur, sono …

 

Neila Maya - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Pour toute renseignements, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.

 

#christelle

La Salle des Petits Ruisseaux vous proposent de passer une réception inoubliable entourée de vos proches

 

 

Vous pourrez ainsi recevoir vos convives au sein de la salle de réception modulable pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail et 350 en repas assis.

 

A la suite de votre repas, vos invités pourront se déhancher sur la piste de danse agrémentée d’un podium.

 

Votre traiteur appréciera la cuisine aménagée pour la préparation de votre repas de mariage. Enfin, vous pourrez bénéficier d’un parking privé et éclairé pour vous et vos invités.

 

 

En tant que futurs mariés, vous aurez la chance de profiter d’un espace qui vous sera totalement dédié avec miroir, canapé, WC et lavabos.

 

Ce lieu cosy offre un accès sur la salle de réception via un escalier pour une arrivée remarquée au sein de vos invités.

 

#91350 #Essonne #Verrières-le-Buisson #Julien

Nulle péniche n’est une salle comme les autres. La Péniche Cinéma a été conçue pour ne pas être une péniche comme les autres. Il a été pensé comme un décor de cinéma, ses concepteurs ne sont-ils pas du métier? Dès lors, l’espace que nous vous proposons de louer peut être et sera ce que vous voulez qu’il soit.

 

La péniche Cinéma | Privateaser

 

 

En plan large, il se déploie sur 100 m² et peut accueillir 200 personnesLa terrasse de 40 m² permet d’apprécier la vue sur le site de verdure du Parc de la Villette.

 

Les prestations classiques liées à l’activité de location de lieu sont fournies sur demande. Toutes les configurations peuvent être envisagées: séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meeting, tournages, etc.

 

L’intérieur de la péniche, travaillé dans des matières brutes et chaudes, accueille régulièrement des expositions d’artistes-peintres, de sculpteurs ou de photographes. Aux beaux jours, les écoutilles sont escamotables et laissent entrer le ciel, le soleil ou la lune.

 

Péniche Cinéma - EVENEMENT.COM

 

 

Notre cuisinier a la particularité de faire cohabiter toutes les cuisines du monde.

 

Pour finir et conclure, nous sommes en mesure de vous accueillir à titre professionnel comme à titre personnel pour travailler dans un cadre exceptionnel, comme pour faire votre cinéma !

 

Bienvenue à bord

#christelle

Privatisez tout un petit village des Yvelines pour votre événement

 

 

Que vous soyez 50 ou beaucoup plus, le village s’adaptera pour ne jamais être trop petit, ni trop grand.

Situé dans les Yvelines, à 40 minutes de Paris par l’A13, Le Village des Chênes est un havre de paix au milieu des champs.

Unique et atypique, ce lieu événementiel est un ancien village authentique revisité dans un style vintage chic

 

 

En le privatisant, vous pourrez profiter de :

  • La place du village avec sa fontaine & ses oliviers de plus de 500 ans
  • Les échoppes, le café de la place et sa terrasse, l’épicerie, la gendarmerie
  • La mairie, le cinéma et la poste
  • Le terrain de pétanque
  • L’authentique lavoir pour votre dîner
  • Cet espace singulier jusqu’à 4h du matin (minimum) avec brunch été comme hiver

#78710 #Yvelines #Rosny-sur-Seine #Julien

Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.

 

Domaine d'Aslan - Delaunay Productions

 

 

L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .

 

Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.

 

Domaine d'Aslan | Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez enfin une salle à louer.

 

 

Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.

#christelle

Le décor de ce lieu est époustouflant et unique à Paris !

 

Il se décline chaleureusement à chaque étage, permettant à toute manifestation de s’approprier un univers singulier. 

 

 

Perchée au dernier étage, la Secret Pacha Room fait parler la patine et le mélange des genres

 

Entre guitares électriques vintage, cuisinières de mama et canapés chesterfield, l’espace cultive l’esprit pacha. Sur le comptoir, une immense pieuvre dorée annonce un fumoir à la dérobée, sorte d’opium room et lupanar ou roucouler. Au fil des soirées, djs résidents ou playlists diffusent ici, d’autres sons, d’autres vibes…

 

 

Jusqu’à 200 personnes ou en extension du Comptoir situé à l’étage juste en dessous et relié par un escalier privatif

 

L’espace entièrement insonorisé, dispose d’un bar et d’une cabine dj pouvant accueillir une ambiance musicale distincte du reste de l’établissement. Il est le lieu idéal pour voir sans être vu et donner à votre évènement un caractère exclusif.

 

 

L’accueil, le vestiaire et le service sont orchestrés de main de maître par nos équipes (hôtesses, barmen, maîtres d’hôtel, runners…) encadrées par des managers mettant tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs.

 

Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, ludiques et gourmands, les ateliers culinaires décorés dans l’esprit Pachamama et animés par un chef, proposent des spécialités comme le ceviche, la charcuterie ibérique, 100% végétal, le churrasco d’Argentine, ou encore une déclinaison autour du chocolat…

 

Possibilité d’une extension avec la salle du Comptoir située à l’étage juste en-dessous et reliée par un escalier privatif, pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes en cocktail dînatoire et soirée dansante.

 

 

Le traiteur et les boissons sont imposés.

#PARIS #75012

Louez une salle unique à Paris

 

Le Salon Garnier est situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier et privatisable 7 jours/7.

 

 

Le Salon est tout équipé et vous offre de multiples possibilités pour tous vos événements

 

Que vos événements soient en journée ou en soirée, vous pourrez venir y souffler vos bougies entre amis ou avec votre famille, organiser un événement professionnel ou juste entre amis, l’espace est modulable et adaptable à tous types de configurations !

 

 

Le Salon Garnier met également à votre disposition un matériel de projection et vous laisse la possibilité de mettre votre musique et de faire danser vos invités jusqu’au bout de la nuit !

 

#Paris #75002 #stephanie

Nos DJ sont des professionnels. Ils vous contacteront en amont de votre évènement pour discuter avec vous de la couleur musicale de votre soirée pour que l’ambiance colle exactement à votre désir.

Pour en savoir plus sur notre proposition.

Cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

 

Une vue à couper le souffle

 

Situé dans le village classé de Rochefort-en-Yvelines, en haute Vallée de Chevreuse, le Domaine vous offrira de quoi vivre des moments uniques et inoubliables, entourés de vos êtres chers le grand jour venu. Ce lieu prestigieux vous procurera tout le charme d’un site du dix-huitième siècle et c’est dans un cadre somptueux que vous célébrerez le plus beau jour de votre vie.

 

 

Un magnifique espace vous ouvre ses portes

 

Sa grande salle de réception de 180 m2. Celle-ci pourra accueillir jusqu’à 120 invités assis pour votre repas de noce. Les espaces extérieurs vous offriront un cadre idéal pour votre cocktail ou vin d’honneur. Les longs murs vous laisseront une grande liberté pour une décoration selon vos envies et votre créativité.

 

 

Afin de profiter des extérieurs, une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour votre grand jour. Vous aurez également le plaisir de vous promener dans le magnifique parc arboré. Vous pourrez également trouver un espace dédié aux enfants avec une salle de 50 m2 avec des jeux, un écran plat LCD et un lecteur DVD.

 

 

Des hébergements sur place 

  • Une chambre des mariés,
  • 6 chambres doubles
  • Un dortoir avec 6 lits simples
  • Un total de 20 couchages

 

Le domaine ferme ses portes du mois de décembre au mois de février.

 

#Rochefort-en-Yvelines #78730 #Yvelines

Situé au cœur du 7e arrondissement de Paris

 

Le loft de l’Université est un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor chargé d’histoire sur une surface totale de près de 150 m2.

 

 

La configuration de nos salons en font le lieu idéal pour l’organisation de tous types de soirées

 

Anniversaires, soirées d’entreprises, fiançailles, réception entre amis, présentation de produits, mariage, tout y est possible et l’espace est totalement modulable.

 

 

Pour une offre « clés en main »

  • Nos formules cocktail déjeunatoire ou dînatoire : Vous pouvez aussi faire appel au prestataire de votre choix.
  • Nos formules boissons. Vous pouvez également amener votre champagne sans droit de bouchon
  • Nos  DJ
  • Des heures supplémentaires jusqu’à 4h00 du matin

 

 

Accès : Lignes 12 / m° Rue du Bac  RER C / Musée d’Orsay

#paris #75007

Surprenez vos invités en les conviant à bord du Clipper Paris et faites leur vivre l’exceptionnel sur la Seine. Navire d’exception, conçu dans l’esprit des yachts classiques, ce super yacht de 54 m de long et de 9 m de large, propose un nouveau concept pour recevoir de manière originale et attractive à Paris.

 

Aves ses 250 m² en salle et son magnifique pont supérieur de 270 m², le Clipper Paris peut accueillir plus de 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Le bateau peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.

 

 

Le Clipper Paris propose un aménagement lounge, avec canapés, fauteuils et tables basses : dans cette atmosphère luxueuse et cosy, les convives évoluent librement à leur propre rythme, à l’intérieur du bateau ou sur le pont supérieur. Un bar unique en forme d’étrave de navire s’impose comme le lieu de rendez-vous obligé des invités, pour échanger et danser jusqu’au bout de la nuit.

 

Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.

 

La plus grande singularité du Clipper Paris est son aménagement intérieur de style lounge ; en effet, contrairement à la plupart des salons de réception, il n’y a ni tables, ni chaises, mais uniquement des canapés, des fauteuils, des tables basses qui donnent une ambiance raffinée et chaleureuse. Dans cette atmosphère luxueuse et cosy, vos invités évoluent librement à leur propre rythme, de convives en convives.

 

 

Des menus, sous forme de cocktails dînatoires, ont été élaborés par des traiteurs sélectionnés afin de garantir une qualité irréprochable tout en conservant l’esprit des lieux.

 

Grâce à cette formule souple et attractive, les convives peuvent aller et venir librement à l’intérieur du bateau ou sur le pont au gré des affinités tout en étant assuré d’être servi. Amarré au Port de Grenelle (15ème) où il dispose d’un port d’attache de première classe pourvu de nombreuses places de parking, juste devant le bateau, le Clipper Paris peut être affrété en déjeuner ou en dîner, ou encore pour la journée entière.

 

 

Le Clipper Paris peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans le plus grand confort. Mais il est également tout à fait adapté pour de plus petits groupes (à partir d’une trentaine de personnes). Anniversaire, mariage, soirée événementiel d’entreprise, soirée de gala, petit déjeuner…, le Clipper Paris saura vous recevoir et s’adapter à votre événement.

 

#paris #75015

Installé dans le quartier de Bastille, à 2 minutes de l’Opéra, le Loft Supersonic vous accueille dans une ambiance alternative jusqu’au bout de la nuit !

 

Anciennement l’OPA Bastille, ce bar concert club est ouvert tous les jours jusqu’à 2h et plus si affinités. Le quartier de la Bastille est d’une part mythique mais surtout très bien desservi par les transports, notamment ici par les lignes 1, 5 et 8 à la station Bastille.

 

 

Avec ses allures de loft new-yorkais, le Loft Supersonic surprend, surtout pour son côté déjanté : construit dans un ancien immeuble du 20 ème siècle, il a su garder un décor qui a du caractère. Le décor parfait pour ses concerts live, organisés régulièrement ! Que vous vous installiez dans la salle principale ou sur la mezzanine qui surplombe la scène, vous restez plongés dans l’ambiance rock qui caractérise le bar !

 

 

Canapés chesterfield, miroir hollywood, baby-foot old school, mur d’amplis vintage, c’est l’endroit secret du Supersonic.

 

 

Equipent du Loft supersonic (les loges) :

  • Surface totale : 90m2
  • Hauteur sous plafond : 2,50m
  • Bar,
  • toilettes,
  • office traiteur
  • Climatisé
  • équipé Pac-man,
  • baby-foot en accès libre

#PARIS #Bastille #75011

Donnez une autre dimension à votre événement et choisissez le Who’s Loft

 

Ce lieu d’exception est une salle de location se situant dans le 4ème arrondissement de Paris plus exactement dans la rue Saint Merri.

 

 

Il est accessible via les lignes 1 et 11 à la station Hôtel de Ville et les lignes 4,7 et 14 à la station Châtelet. Facile à repérer, cet établissement avoisine l’hôtel Rebours et les bains-douches du quartier.

 

Afin de sortir de l’ordinaire, pensez aux salles de location proposées par le Who’s loft pour l’organisation de votre événement. L’établissement est divisé en deux salles :

  • L’espace lounge
  • L’espace loft

les deux pièces peuvent accueillir jusqu’à 400 personnes au total.

 

 

Cette salle atypique vous offre une ambiance parfaite pour un gros évènement qui se voudra festif.

 

Pour recevoir vos convives dignement, quoi de mieux que le cadre enchanteur de cet établissement. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse, calme et sereine. Outre l’accès à une connexion Wi-Fi, aux matériels de sonorisation et de projection, vous bénéficierez également d’une belle piste de danse et d’un vestiaire.

 

 

Pour des moments de convivialité, ne passez pas à côté des animations comme le flipper, le photomaton ou encore le billard.

 

Avec en bonus un excellent service sur place, le Who’s loft se montre soucieux de votre réussite et de votre bien-être. L’établissement peut accueillir jusqu’à 370 personnes pour un cocktail et 250 personnes pour un repas assis.

 

#75004 #Paris

Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis

 

 

Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :

  • Une salle de réception de 225 m²
  • Une cour extérieure pour vos lunchs
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un bar d’une longueur de 6 m
  • Un espace parking
  • Des couchages pour 36 personnes en option

 

Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !

 

 

Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.

 

 

Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.

 

Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et  2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.

 

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

 

#77720  #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne

Le loft verrière de la Fabrique, un lieu atypique

 

 

D’une belle surface de 180 m², il est aussi bien situé, à deux pas du quartier dynamique de République.

 

 

Profitez d’un espace épuré au style industriel pour l’organisation de vos réceptions. Idéal pour les soirées dansantes et les cocktails dînatoires, la Verrière séduit de par sa luminosité, sa décoration authentique s’accordant parfaitement avec l’esprit brut du lieu.

 

 

Entièrement équipée en sonorisation, projection et mobiliers, la Verrière accueillera également vos conférences et autres événements professionnels. Un accès terrasse et d’un bistrot au charme parisien, viennent compléter cet espace atypique, pour des moments de détente et de convivialité.

 

Bénéficiez d’un emplacement d’exception au cœur du 10e arrondissement

 

 

Transports :

  • Métro Lignes 4, 5 et 7 arrêt Gare de l’Est
  • Métro Lignes  3, 5, 8, 9, 11 arrêt République
  • Bus 56, 65 arrêt : Strasbourg – Magenta
  • Bus 38, 39, 47, N13, N14 :  Mairie du 10e

 

#Paris #75010

Le restaurant Pizza Sarno ouvre les portes du 31, situé en-dessous du restaurant

 

Au sous-sol vous découvrirez une salle réservable pour vos événements. Cet espace à l’ambiance italienne et aux lumières tamisées sera le lieu idéal pour fêter un anniversaire ou organiser une soirée entre amis.

 

Cette cave est un espace clos pour 10 à 50 personnes avec un système son et une télévision disponibles.

 

La cave dispose aussi d’un bar indépendant pour vos consommations. Pour les fans de sport, notez que les matchs de sport sont retransmis.

 

Pour une soirée encore plus folle, une piste de danse est à votre disposition pour montrer à vos convives vos talents de danseur !

 

 

Coté restauration, ni vous ni vos invités ne resteront sur leur faim, ni votre soif car des bouteilles de bonnes cuvées sélectionnées par l’établissement pourront accompagner vos plats.

 

Ouvert tous les jours de 10 h à 2 h, vous pouvez dès à présent réserver ce bar caché à Paris. Pour vous y rendre, la ligne 4 vous amène jusqu’à Saint-Michel et la ligne 10 jusqu’à Cluny – La Sorbonne.

 

#paris #75005 #stéphanie

Le Grand Pavois est une péniche située au Port de Bercy Aval à quelques pas de la Cour Saint-Emilion

 

Ce bateau entièrement vitré dispose d’un restaurant vous offrant une vue magnifique sur Paris à 360°. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 220 personnes et dispose de matériel de projection et de sonorisation indispensables à la réussite de votre évènement.

 

 

Le Grand Pavois vous accueille tous les jours de 8h à 4h et vous avez la possibilité de privatiser uniquement l’intégralité de l’établissement.

 

Célébrez un mariage, une soirée d’entreprise ou un anniversaire à bord de cette péniche navigante et passez un moment inoubliable, en admirant les milles et unes beautés de la Ville Lumière.

 

#75012 #Paris

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?