Les coups de baguette magique de Virginie pour rendre votre évènement inoubliable !

FORMULE ORGANISATION COMPLETE !

En choisissant cette formule c’est l’assurance d’être accompagné et conseillé de A à Z… Choix des prestataires, décoration, Coordination.

Ce que comprend cette formule

L’organisation :
– Un rdv gratuit et sans engagement afin de se connaître et de discuter de votre projet.
– Un planning de rdv pour organiser ensemble votre mariage et suivre son avancée. Ils sont illimités. Nous pourrons nous voir et échanger autant de fois que nécessaire.
– Tous mes conseils et mon savoir faire pour organiser votre mariage sans encombre (suivi budget, to do list, retroplanning…)
– La recherche de tous les prestataires nécessaires qui seront sélectionnés selon vos critères et votre budget (lieu de réception, traiteur, photographe, mise en beauté, vidéaste, DJ, musiciens, papeterie, mobilier, animations…).

Je vous proposerai plusieurs prestataires mais vous aurez bien entendu le choix final.

La décoration : 
– La création de l’ambiance de votre mariage (cf formule décoration).
– La recherche et l’élaboration de votre décoration
– La création d’un support (type mood board) afin que vous puissiez vous projeter (en images c’est toujours plus facile).
– L’installation le jour J de toute la décoration.
– La création de votre shopping list

La coordination de journée :
Pour que cette formule soit vraiment complète j’ y ajoute la coordination de journée ! de vos prestataires pour que le timing soit respecté, les mauvaises surprises gérées et que vous n’ayez plus qu’à apprécier votre belle journée.

Je m’occupe de vraiment tout. Vous n’avez qu’une chose à faire : profiter !

Tarif :

Organisation complète + Décoration + coordination de journée Sur devis.

Je me déplace partout en France. Si votre évènement ne se déroule pas à Paris il faudra simplement ajouter les frais de déplacement et d’hébergement.

 

FORMULE DÉCORATION ET SCENOGRAPHIE !

En choisissant cette formule c’est l’assurance d’être conseillé et voir ses idées sublimées. Visite technique, Mood board et shopping list, installation Jour J.

Ce que comprend cette formule

Comment fonctionne notre formule décoration ?

Le devis prend en compte les heures de recherches pour votre décoration, l’élaboration d’un mood board sur mesure afin de trouver la décoration parfaite, la conception, les achats et/ou la location pour vous de la décoration, la réception de la décoration dans nos locaux, l’élaboration d’une shopping list pour avoir le budget final de la décoration et des rdv en illimité jusqu’au jour J.
​Nous pouvons en plus installer tous les éléments de décoration le jour J et désinstaller la décoration le lendemain.

Etape 1 : Une fois le devis validé ensemble, nous programmons une visite de lieu afin d’établir les besoins et définir vos envies déco. Je vous ferai parvenir ensuite parvenir un mood board reprenant tous les éléments de décoration
que vous souhaitez mettre en place pour votre grand jour.

Pour chaque espace je vous proposerai plusieurs idées. A vous de me dire ce que vous aimez ou non pour chaque poste du mariage. Nous pouvons modifier le mood board autant de fois que nécessaire et ce jusqu’à trouver la décoration parfaite pour vous.

Etape 2 : Une fois que nous aurons validé ensemble le mood board, nous élaborerons une shopping list reprenant les achats et ou la location des objets nécessaires à la mise en scène de votre mariage (ex : les bougies, les vases, les chandeliers, le photobooth…).

Etape 3 : Une fois cette shopping list validée, nous commencerons les achats et ou la location des objets nécessaires.
Je vous tiendrais informés de l’avancée de ces achats tout au long des préparatifs.

Tarif :

Création sur mesure de l’ambiance de votre évènement + installation + désinstallation de la décoration  890€ HT

 

 

COORDINATION DE JOURNÉE

En choisissant cette formule c’est l’assurance de profiter de votre journée. Contact prestataires et proches, déroulé de journée, le jour J

Ce que comprend cette formule

Avant le Jour J :
– Je vous rencontrerai pour connaître votre projet de mariage, d’anniversaire ou de fête d’entreprise, vos envies et vos besoins.
– Je prendrai contact avec tous vos prestataires pour me présenter, expliquer mon rôle, voir avec eux leurs contraintes et régler les détails techniques.
– Je répondrai à leurs questions et j’assurerai le lien entre chacun.

– J’établirai une feuille de route avec le planning de la journée que je communiquerai à tous les prestataires.

Ce document récapitule tout le cahier des charges, les informations essentielles, le planning, les contacts, les adresses importantes.

​Cela aidera vos différents prestataires à avoir une synthèse des informations les plus importantes et utiles et surtout définitives ce qui évite les erreurs ou les malentendus.

Je m’occuperai également des surprises préparées par vos proches. Je rentrerai en contact avec vos invités pour prendre connaissance des différentes animations et nous pourrons les conseiller sur leur nombre et leur durée. Je vérifierai toutes les surprises avec le DJ et les animations seront ajoutées au déroulé de journée.
– Nous pourrons échanger ensemble par téléphone autant de fois que nécessaire.

Le Jour J : 
– Ma présence à temps plein (Une assistante à partir de 150 personnes).
– Accueil de tous les prestataires et dernier briefing sur le déroulé de la journée.
– Je m’assurerai que tout soit bien installé selon vos indications (décoration, tables, fleurs…) et que le cahier des charges soit bien respecté.
– Je m’assurerai que le planning soit bien respecté et que toutes les animations soient lancées en toute fluidité.

Tarif :

Coordination de la journée  490€ HT

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