90
Visite 360°

Le Loft caché de l’Opéra

Le LOFT CACHÉ DE L’OPÉRA est situé à 200 mètres de l’Opéra dans le 9ème arrondissement. C’est vraiment un lieu hors norme de part sa présentation, et sa décoration. L’entrée de ce lieu incroyable style "Speak-easy" laissera un souvenir impérissable à tous vos invités.
| (1) Lieux avec 1 option offerte | Anniversaire 10/60 pax | Atypique | Coup de coeur Magnolia | Lieu avec Karaoké | Loft/Appartement | Sous sol avec du cachet
Idéal pour groupe de : 20/60 PAX
Superficie totale : 150 m2
Capacité debout : 90
Capacité assise : 40
Horaires : Toutes les possibilités
Location sèche à partir de 690 € HT

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 690 € HT MATIN / de 09h à 13h / + tôt 69 € HT / + tard 129 € HT /
  • 890 € HT / APRES-MIDI de 14h à 18h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 1290 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 1790 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 04h

Notre forfait location sèche comprend :

  • La privatisation de notre LOFT
  • Un régisseur pour être à votre écoute et répondre à toutes vos demandes
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (fauteuils, canapés, tables, chaises, manges debout haut, …)
  • Un espace bar de 4 mètres de long,
  • La sonorisation complète
  • Des jeux de lumières
  • Un espace de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur
  • Une pompe à bière au bar (en option)
  • Karaoke (en option)

La location sèche n’inclut pas :

  • Le ménage : + 50€ HT (vous pouvez faire le ménage vous même si vous le désirez. Le lieu devra être rendu dans son état initial)

Options : (Cliquez ici)

Formule tout compris : 73.90 € TTC / pers

La formule tout compris(selon votre choix de 9h à 17h ou de 18h à 2h du matin)

Pour un minimum de 45 pax, comprend  :

  • La privatisation de notre LOFT
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet.
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (fauteuils, canapés, tables, chaises, manges debout haut, …)
  • Un espace bar de 4 mètres de long,
  • La sonorisation complète
  • Des jeux de lumières
  • Un espace de danse
  • Un espace vestiaire
  • Un espace traiteur
  • Une pompe à bière au bar (en option)
  • Karaoke (en option)
  • Un cocktail dinatoire ou déjeunatoire de 22 pièces par personne (en savoir plus)
  • 1 bouteille de vin pour 3 pers. (Rouge, blanc ou rosé au choix) (en savoir plus)
  • Les SOFTS : 18L de coca, 12L d’eau plate, 12L d’eau pétillante. (en savoir plus)
  • Les tables traiteur,
  • Les nappages,
  • La décoration de table.
  • Des verres éco-responsables.
  • Des couverts éco-responsables et des assiettes biodégradables.
  • Les frais de livraison.
  • Les frais de nettoyage.

PS : Vous pouvez compléter si vous le désirez notre proposition par vos boissons et la nourriture de votre choix sans aucun supplément.

Options :

  • Après 2h du matin heures supplémentaires possibles à 229€ HT/L’heure.
  • Avant l’heure d’arrivée pour une préparation plus importante de votre évènement 69€ HT/L’heure
  • Voir d’autres options (Cliquez ici)