200
Visite 360°

Le Joyau de la Marne (Salon Gauguin)

Situé à moins de 10 minutes du Sud-Est de Paris, à Bry-sur-Marne (94), Le Joyau de la Marne, vous accueille toute l'année dans un cadre unique.
 
Cette salle de location est le lieu idéal pour tous types de réception et pour tous vos évènements privés ou professionnels.
 
Le Joyau de la Marne est une salle très modulable où plusieurs salons seront à votre disposition pour différentes tailles de groupe.
 
Vous pourrez y organiser ;
  • Un anniversaire,
  • Un mariage,
  • Une bar-mitsva,
  • Une soirée d'entreprise,
  • Un séminaire
  • Nn cocktail professionnel.
Cette salle travaille avec un traiteur pour vous restaurer avec plusieurs types de prestation, vous aurez le choix entre des planches et des tapas, un repas assis, un cocktail dînatoire ou encore un gâteau d’anniversaire. Vous aurez également la possibilité de mettre votre musique et ainsi personnaliser l’ambiance de votre soirée et faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit !
 
#94360 #val-de-marne #bry-sur-marne #danse-ok,  #mariage,  #anniversaire,   #fête-de-famille,    #pacs  #soirée-entreprise  #séminaire  #apres-2h-ok  #matériel-de-projection,  #sonorisation,   #jeux-de-lumieres.  #paper-board   #micro #mobilier-de-base #climatisation   #canapé #wifi  #espace-traiteur   #cuisine   #cuisine-équipée  #traiteur-imposé, #2500/3000. #3000/3500 #3500/4000. #4000/4500. #4500/5000. #5000/5500. #5500/6000 #6000/6500  #6500/7000. #7000/7500. #7500/8000. #8000/8500. #8500/9000. #9000/9500 #9500/1000. #+10000 #ca70/80. #ca80/90. #ca90/100  #ca100/110. #ca110/120. #ca120/130.  #ca130/140. #ca140/150  #ca150/160. #ca160/170 #ca170/180. #ca180/190. #ca190/200
| Salles de Mariage | Salles de réception
Idéal pour groupe de : 80/200
Superficie totale : 200 m2
Capacité debout : 200
Capacité assise : 200
Horaires : Selon évènement
Évènement dansant : OUI
Tarifs

Votre devis sur mesure en moins d’une heure !

Faites nous votre demande pour ce lieu, via le bouton « DEMANDER UN DEVIS » ci-dessus en cochant simplement, en 1 minute, les éléments qui vous tiennent à cœur sur notre formulaire en ligne pour l’organisation parfaite de votre évènement :

  • Type d’évènement,
  • Nombre de personnes,
  • Jour de l’évènement,
  • Horaires souhaitées,
  • Formule tout compris, ou Location sèche,
  • Proposition traiteur,
  • Options désirées,
  • Personnel de service,
  • Budget,
  • etc..

 Nous vous répondrons dans l’heure.

PRATIQUE POUR PLUS'EFFICACITÉ

Selon votre demande nous vous proposerons un ou deux lieux complémentaires susceptibles de correspondre à vos informations. Disponibilité, budget, location sèche ou tout compris …

 

BONS PLANS & OPTIONS