230
Visite 360°

Le Grand loft gambetta

LE GRAND LOFT DE GAMBETTA à une superficie de 250 m2. Situé à 200m de la place Gambetta c’est un lieu de grande capacité dans le style new yorkais. Vous apprécierez sa grande verrière, sa hauteur de plafond et son espace de danse en mode discothèque.. Sa capacité est de 50 à 200 personnes. C’est un endroit idéal pour les mariages, des fêtes d’entreprise, des doubles ou triples anniversaires, des défilés...
| Fashion week & défilés | Loft/Appartement | Showroom
Idéal pour groupe de : 50/150
Superficie totale : 250 m2
Capacité debout : 230
Capacité assise : 90
Horaires : Toute possibilité
Location sèche à partir de 990 € HT

TARIFS LOCATION SÈCHE :

  • 990 € HT MATIN / de 09h à 13h / + tôt 69 € HT / + tard 129 € HT
  • 990 € HT / APRES-MIDI de 14h à 18h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 1490 € HT / JOURNÉE de 09h à 17h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 20h
  • 2990 € HT / SOIRÉE de 18h à 02h / + tôt 69 € HT / + tard 229 € HT / Horaire max 05h

Notre forfait location sèche comprend :

  • La privatisation de notre LOFT
  • Un régisseur pour être à votre écoute et répondre à toutes vos demandes
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (fauteuils, canapés, tables, chaises, manges debout haut, …)
  • Un espace bar.
  • La sonorisation complète
  • Des jeux de lumières
  • Un véritable espace clubbing.
  • Un espace vestiaire
  • Un espace cuisine/traiteur

La location sèche n’inclue pas :

  • Le ménage et la remise en état des 250m2 : + 150€ HT 

Options :

  • Après 2h du matin heures supplémentaires possibles à 229€ HT/L’heure.
  • Avant l’heure d’arrivée pour une préparation plus importante de votre évènement 69€ HT/L’heure
  • Voir d’autres options (Cliquez ici)
Formule tout compris : 69.90 € TTC / pers

La formule tout compris, (selon votre choix de 9h à 17h ou de 18h à 2h du matin)

Pour un minimum de 60 pax, comprend  :

  • La privatisation de notre LOFT
  • Un régisseur/serveur pour être à votre écoute, répondre à toutes vos demandes et s’occuper du buffet
  • Un vigile pour votre confort et la sécurité de vos invités
  • Tout le mobilier de base, (fauteuils, canapés, tables, chaises, manges debout haut, …)
  • Un espace bar.
  • La sonorisation complète
  • Des jeux de lumières
  • Un véritable espace clubbing.
  • Un espace vestiaire
  • Un espace cuisine/traiteur
  • Un cocktail dinatoire ou déjeunatoire de 22 pièces par personne (en savoir plus)
  • 1 bouteille de vin pour 3 pers. (Rouge, blanc ou rosé au choix) (en savoir plus)
  • Les SOFTS : 20L de coca, 20L d’eau plate, 20L d’eau pétillante. (en savoir plus)
  • Les tables traiteur.
  • Les nappages.
  • La décoration de table;
  • Des verres éco-responsables.
  • Des couverts éco-responsables et des assiettes biodégradables.
  • Les frais de livraison.
  • Les frais de nettoyage.

PS : Vous pouvez compléter si vous le désirez notre proposition par vos boissons et la nourriture de votre choix sans aucun supplément.

Options :

  • Après 2h du matin heures supplémentaires possibles à 229€ HT/L’heure.
  • Avant l’heure d’arrivée pour une préparation plus importante de votre évènement 69€ HT/L’heure
  • Voir d’autres options (Cliquez ici)