menu button

L’APPARTEMENT DES CHAMPS-ELYSÉES et sa terrasse est situé en bas des célèbres Champs-Élysées à 200 mètres du rond point. Soit dans la partie la plus calme des champs.

 

 

Ce superbe lieu vous attend avec son ascenseur privatif à clef et un liftier pour mener directement  à notre appartement vos invités. Cliquez sur la photo pour découvrir notre lieu !

 

 

Votre régisseur vous attendra devant avec en sa possession la liste de vos invités. Il vous mènera directement à l’intérieur où vous attendront 120 m2 et une terrasse mis à votre entière disposition.

 

 

Cet appartement est le lieu idéal pour des évènements inoubliables de 20 à 80 personnes (*selon le type d’évènements et la plage horaire demandée.)

 

 

Une magnifique terrasse avec vue sur les toits de Paris accueillera vos invités pour leur plus grand plaisir et le vôtre !

 

 

Notre lieu est totalement équipé. C’est un espace vraiment sublime, vous ne regretterez pas votre choix !

 

 

Nous pouvons vous proposer une formule en location sèche ou une formule tout compris où vous n’aurez rien à faire à part vous occuper de vos invités !

#75008 #  #stephanie #vérif #paris

Vous recherchez un lieu atypique, sympa, incroyable, pas très cher, bien placé, dans Paris, pas trop grand, pas trop petit, complètement équipé et avec un espace fumeur ?

 

Privatisez le LOFT DE TITO  !

 

 

Situé à 300 m de la Place de la République, ce loft sera idéal pour fêter un anniversaire, se rassembler en famille, entre amis, ou encore organiser une soirée d’entreprise, un cocktail professionnel…

 

 

Le Loft de Tito est un espace cosy et surtout un loft atypique de 150 m2, composé de plusieurs espaces communicants. L’un d’eux se trouve sous une verrière, éclairé par la lumière du jour, l’autre sur une mezzanine juste au-dessus. Le loft est équipé du matériel nécessaire pour répondre à vos attentes, comme un micro, un accès wifi, un matériel de projection et de sonorisation, ce qui vous permettra de mettre votre musique mais aussi de danser puisqu’une piste de danse vous attend là-bas !

 

 

Localisé dans un quartier animé et bien desservi par les transports en commun. Vous pourrez prendre la ligne 2 jusqu’à Couronnes ou bien la ligne 3 jusqu’à Parmentier, après vous n’aurez plus qu’à profiter, car ce loft vous réserve bien des surprises…

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout, un fumoir est également à votre disposition !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#75011 #paris #stéphanie

La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !

 

 

Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.

 

Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !

 

 

Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.

 

 

De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !

 

Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?

 

 

Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :

  • Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
  • Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
  • Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).

 

 

Ce lieu est idéal pour tous types d’événements

 

Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
  • Système son pro
  • baby-foot
  • Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
  • Vestiaires sur portant
  • Wifi
  • barbecue professionnel (en option)
  • Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
  • Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.

 

 

#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry  #romain #stéphanie #vérif

Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !

 

Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.

 

 

Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.

 

 

Il ne manquera rien pour votre évènement. Notre lieu est ultra équipé !

 

Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.

 

 

Vous pourrez vous garer juste devant.

 

#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine

Anniversaires, dîners, soirées entre amis… Le lieu Cosy de Marie c’est un espace comme à la maison !

 

Un espace de 110 m2 à taille humaine, entièrement modulable, s’adaptant à toutes typologies d’événement pour qu’il soit parfait !

 

 

Le Lieu Cosy de Marie est équipé d’une cuisine de 30 m2, d’un système son, d’un rétroprojecteur, d’un bar privatif, d’un espace lounge, de matériel de réunion, photobooth, de la Wifi…

 

Rien ne va manquer pour faire de votre événement une réussite !

 

#92300  #stéphanie  #Levallois-Perret #hauts-de-seine

La PENICHE DE LÉA ET HUGO est l’endroit idéal pour l’organisation de petits évènements en intimité 

 

 

C’est une adorable petite péniche de 150 m2, avec une magnifique terrasse couverte sans vis à vis et un intérieur complètement adapté pour des réceptions entre amis où vous pourrez convier de 20 à 40 personnes.

 

De la terrasse vous pouvez voir et communiquer avec vos invités à l’intérieur du bateau !

 

 

De plus, c’est un lieu totalement équipé pour faire la fête !

 

En effet, cette péniche possède un excellent système son qui fera mouche auprès de vos invités et vous permettra de créer l’ambiance que vous voudrez.

 

 

Et le petit bonus, vous pourrez vous garer devant car un parking y est à votre disposition.

#92100 #hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #team #stephanie #vérif #àquai

C’est un lieu top et pas cher pour des petits évènements de 10 à 40 personnes

 

 

Notre péniche est totalement équipée et pourra répondre à toutes vos demandes.

 

 

Une vue incroyable sur la Seine émerveillera vos invités dès que vous aurez embarqué !

 

 

Un espace pour discuter entre amis sur de confortables canapés, un espace cuisine pour boire un verre, un espace pour danser, à l’étage un véritable rooftop vous accueillera, tout y est pour faire la fête et passer un inoubliable moment !

 

 

De plus, La Petite Péniche de Sèvres est situé en face du Parc de Saint-Cloud, à 3 minutes du Métro Pont de Sèvres. Un parking situé à 10 mètres facilitera l’accès à vos invités s’ils viennent en voiture, vous pourrez vous garer juste devant, de nombreuses places sont à votre disposition.

 

C’est l’un des coups de cœur de MAGNOLIA ! N’hésitez pas c’est un super bon plan !

#sèvres #92100 #hauts-de-seine  #stéphanie #vérif

Si vous recherchez un lieu atypique pour votre évènement, c’est le Manoir du 92 qu’il vous faut choisir !

 

Ancien relais de chasse du château de Marly, cette maison lie des pièces d’époque à fort cachet, à des pièces contemporaines présentes depuis sa rénovation.

 

 

Cette demeure de 250 m2 sur 3 étages est à mi chemin entre un manoir et un loft

  • Un grand espace de réception
  • Un salon cathédrale d’époque
  • Un vestiaire équipé
  • Une cuisine équipée
  • Un espace bar
  • Un coin fumeur intérieur
  • Une terrasse de 40m² (utilisable seulement en journée)

 

#nanterre #92000

THE ORIGINALS OTELINN – RESTAURANT LE MONTGOMERY est l’endroit idéal pour vos repas de famille:

 

– 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes

 

– Une restauration sur place avec des menus abordables (pas de traiteur possible)

 

– Une piscine couverte et chauffée toute l’année (privatisable sur demande)

 

– Un vaste parking privé gratuit

 

Hotel Restaurant Inter Hotel Otelinn à Caen à partir de 64 €

 

 

Pas de location de salle seule

 

#christelle

#christelle

A 20 mn de Caen, situé entre le Pays d’Auge et la Suisse Normande, cet ancien corps de ferme typique de la plaine de Caen avec pierres et charpentes apparentes vous permettra d’organiser tous types d’événements (mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille, séminaire d’entreprise …).

 

Au Domaine de Soignolles - Gite de groupe Calvados 73 couchages

 

 

Le Domaine est entièrement privatisé pour votre événement, nous vous garantissons l’exclusivité des lieux.

 

Nous mettons à votre disposition deux salles de réception climatisées pour 180 et 80 personnes assises, ainsi qu’un préau de 500m² pour votre cérémonie laïque, vin d’honneur ou cocktail.

 

Possibilité d’hébergement sur place en chalets, kotas, chambres ou gîtes, 73 couchages actuellement, 85 en 2019.

 

Domaine De Soignolles, Soignolles (tarifs actualisés 2024)

 

 

Nous proposons également des soirées insolites dans notre kota grill, voir notre blog : http://catherinetiennot.wixsite.com/domaine-soignolles

 

#christelle

L’une des plus beau bateau de Paris, spacieux, à l’ambiance cosy amarréeaux quais de Seine

 

Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN date de 1911, elle est l’un des plus larges et des plus beaux bateaux de Paris !
Totalement rénové, le Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN est le lieu idéal pour rendre les événements qui s’y déroulent uniques, qu’ils soient privés ou professionnels.

 

 

Une magnifique terrasse couverte et arborée pourra recevoir tous vos invités avec une vue magnifique sur la Seine.

 

Placez vos événements sous le signe de l’inoubliable en proposant une soirée dans un lieu exceptionnel

 

La fête se déroule essentiellement à l’intérieur du bateau, avec son bar réservé à vos invités, une scène, une régie son/lumières et sa magnifique salle totalement équipée Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN correspondra à toutes vos attentes. La double terrasse de 180 m2 située sur le pont supérieur vous permettra elle de vous aérer au calme avec une vue imprenable sur la Seine.

 

 

Le lieu est totalement équipé et, en plus, vous pourrez continuer les festivités après 2 h du matin !

 

 

Le grand LOFT FLOTTANT DE  M. JEAN vous permettra d’accueillir un grand nombre d’invités pour tous vos événements : que cela soit des soirées d’entreprise, des galas, un lancement de produit, un mariage ou un anniversaire, tout y est possible !

 

Notre bateau est situé dans le 13ème à Paris, entre le Parc de Bercy et la BNF. Facilement accessible par la ligne 6, à la station Quai de la Gare ou par la ligne 14 à la station Bercy.

 

 

#75013 #paris #stéphanie #vérif

Vous laisserez à vos convives un souvenir inoubliable de votre évènement

 

Pour vos réunions de famille ou entre amis, notre salon d’hiver et notre terrasse/jardin d’été sont parfaitement adaptés pour l’organisation de vos anniversaires, mariages ou baptêmes S’il s’agit de soirées privées, notre péniche dispose d’un salon modulable en salle de conférence ou de réunion, permettant d’accueillir aussi bien vos séminaire que vos journées d’étude ou soirées d’entreprises.

 

 

Sur le pont supérieur, une terrasse sonorisable de 150 m² vous offre une des plus belles vues de Paris pour un moment privilégié.

 

 

Sur le pont intermédiaire, de grandes baies vitrées éclairent le salon principal, face au cœur historique de Paris. Ajoutant à votre confort, la salle est climatisée et sonorisée. Elle peut par ailleurs être occultée par des volets roulants automatisés.

 

A l’avant, une cuisine de 20 m², équipée d’un monte-plats desservant chaque étage, permet de réchauffer, refroidir et stocker toutes préparations culinaires.

 

#7500 stéphanie #paris

En quête d’un lieu original et atypique dans le 12ème arrondissement de Paris pour votre anniversaire ?

 

Découvrez Le LOFT DE DAUMESNIL situé à proximité de la Gare de Lyon et de Bastille, il offre une variété d’activités et de jeux assez incroyables.

 

Le LOFT DE DAUMESNIL vous invite à vivre une expérience marquante. On y propose en effet une piste de bowling, des babyfoots, un jeu de fléchettes et un terrain de pétanque ! Un bar d’exception pour recevoir une soirée d’anniversaire, un verre entre amis ou un afterwork.

 

 

De plus, grâce à son espace divisé sur 3 niveaux, vous pourrez également y organiser un évènement de plus grande ampleur comme un cocktail, une soirée d’entreprise ou tout autre rendez-vous important avec une capacité de 350 personnes.

 

 

En plus de l’attention personnalisée du personnel, venez profiter du soleil, de l’ambiance, de la cuisine ou des trois !!! Un évènement inoubliable grâce à sa cuisine de grande qualité, la diversité des jeux proposés et sa bonne dose de fun. Cerise sur le gâteau, une grande terrasse ensoleillée pour le bain solaire !

 

Situé en plein cœur de Paris, Le LOFT DE DAUMESNIL est une adresse qui vaut vraiment le détour

 

 

Venez y privatiser un espace pour une partie de pétanque, de bowling ou de babyfoot avec vos amis et collègues en accès libre toute la soirée. Vous pouvez réserver deux espaces clos, à savoir la mezzanine qui est équipée d’un projecteur et peut accueillir jusqu’à 60 personnes, mais aussi la salle de pétanque pour environ 35 personnes.

 

Pour vous y rendre, la ligne 1 ou 14 vous amènera jusqu’à la station Gare de Lyon, à quelques pas de ses portes. La ligne 8 vous conduira jusqu’à la station Ledru-Rollin.

 

#75012 #paris #stéphanie#vérif

Vous recherchez un lieu ULTRA original et atypique pour votre évènement ?

 

Dans le secteur du 20ème arrondissement de l’Est parisien, le Loft est se compose de plusieurs salons, d’un bar et de tout le confort nécessaire pour des évènements professionnels comme privés. Il est entièrement privatisable et modulable et dispose d’un espace total de 145 m².

 

 

Il sera totalement équipé pour votre évènement. Vous bénéficierez même d’un babyfoot et d’un espace photobooth avec des déguisements qui seront mis également à votre disposition, gratuitement, pour le bonheur de vos invités. Fous rires garantis !

 

 

C’est un top lieu pour un évènement en famille avec un tarif en-dessous du prix du marché !

 

 

#75020 #stéphanie #paris

Bienvenue à l’espace privatisable du Club Delhi

Avec une surface de plus de 110 m², le Club Delhi offre l’espace idéal pour l’organisation de vos événements avec restauration.

 

Situé au centre de Paris, le Club Delhi se distingue par son engagement envers la qualité et son histoire riche. Depuis de nombreuses années, il fait le bonheur des amateurs de cuisine indienne, attirant une clientèle fidèle même en hiver.

 

Un espace privatisable style Night-Club entièrement équipé en sous-sol offre une expérience son et lumière incomparable. Il constitue l’endroit parfait pour organiser un anniversaire ou tout autre évènement festif !

 

#os

Que ce soit pour un événement dans le restaurant principal ou dans le Night-Club, un service traiteur est disponible sur place, offrant une grande flexibilité dans l’organisation de vos réceptions. Plongez dans l’univers envoûtant du Club Delhi et laissez-vous séduire par ses saveurs exquises et son ambiance vibrante, pour des moments mémorables entre amis, en famille ou entre collègues.

 

75002 #paris

L’aparté, un nouveau lieu exclusif et confidentiel pour vos événements professionnels 

 

Plongez dans un cocon propice à la réflexion collective et aux échanges, idéalement situé à Boulogne-Billancourt, à proximité de la Porte de Saint-Cloud. Chaleureux et convivial, L’Aparté est l’endroit idéal pour organiser vos séminaires internes, réunions de direction, sessions de brainstorming, formations ou afterworks.

 

 

Des espaces adaptés et polyvalents pour les Petits Groupes

 

Conçu pour accueillir des groupes restreints de 5 à 50 personnes, L’Aparté se compose de trois espaces distincts :
• Le Lobby, espace d’accueil et de détente,
• L’Annexe Blanche, propice à la réflexion et au travail,
• L’Annexe Bleue, favorisant la convivialité et la créativité.

 

Bien qu’étant un espace à part entière et indépendant, L’Aparté peut aussi devenir l’extension du Cube. Communiquant par l’escalier intérieur, ces deux lieux peuvent n’en former plus qu’un ! L’Aparté agrandit le Cube en ajoutant 3 espaces supplémentaires répartis sur 100m2 (sous-commissions supplémentaires, bureaux de production, « Cube » VIP…). Le champ des possibles s’élève et n’a plus de limites.

 

 

L’Aparté se distingue par sa capacité à s’adapter aux besoins de chaque événement, seul ou en complément du Cube, offrant ainsi une modularité accrue. Privatiser L’Aparté c’est se donner la chance et la possibilité de faire son événement dans des espaces singuliers et « hyper » adaptés à vos besoins.

 

#hermine #oscar #boulogne #92100

Près du Marais, la Galerie des Trois Bornes est située entre Belleville, République et Ménilmontant, dans un quartier culturel et artistique animé de bars, restaurants et théâtres.

Cette ancienne imprimerie de 85 m², transformée en galerie, accueille une variété d’événements. Que ce soit pour un week-end, une semaine ou une soirée, vous pouvez y organiser des expositions, des soirées de projections, des séances photos ou des castings. L’espace est flexible et peut être adapté selon vos besoins, vos projets et vos objectifs.

 

 

Avec ses murs et plafonds blancs et ses anciennes tomettes, la galerie offre un design minimaliste et épuré qui favorise la créativité.

 

 

Profitez d’un espace de travail polyvalent et de qualité où il est agréable d’échanger et de réseauter. Facile d’accès, la Galerie des Trois Bornes est aussi un lieu convivial pour se rassembler autour d’un buffet ou d’un cocktail.

 

#oscar #galerie des trois bornes #75011

Située entre Pays d’Auge et Suisse Normande, cet ancien corps de ferme, typique de la plaine de Caen, vous permettra d’organiser tout type d’événement dans sa grande salle de réception.

 

La Ferme du Bu - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Les poutres apparentes et la cheminée en pierre conféreront à vos invités un sentiment de chaleur et de bien être.

 

La Ferme du Bu - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

L’arrivée se fait par une voie d’accès dans un pré desservant un grand parking arboré.

 

#christelle

Le Petit Loft Factory vous propose d’organiser vos événements d’entreprise !

 

C’est au cœur du 19ème arrondissement de la capitale dans le quartier de la Villette, tout près du bassin, que vous pourrez convier vos collègues pour organiser toute sorte d’événements :

  • conférences,
  • réunions,
  • pop-up store,
  • afterwork
  • ou encore lancements de produit

 

Le Petit Loft Factory est un espace cosy de 90 m², réparti sur deux étages, et pouvant accueillir jusqu’à 50 convives.

 

 

Doté d’une cave voûtée pleine de charme et intimiste, le Petit Loft Factory est un espace événementiel entièrement adaptable en fonction de vos envies. Vous pourrez y organiser tous les événements que vous voulez, nous nous adaptons à tous vos besoins.

 

 

Le Petit Loft Factory dispose également d’une cuisine professionnelle entièrement équipée pour faciliter votre service de restauration, ainsi que de tout l’équipement dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements.

 

Un cocktail ou traiteur pourra vous être servi, mais si vous préférez, il vous est aussi possible d’apporter votre nourriture et vos boissons pour vous restaurer.

 

 

Réservable tous les jours de 9h à 5h du matin, cette salle de réception est accessible via les lignes 2, 5 ou 7 jusqu’à la station Stalingrad.

#Paris #75019 

Le CPCV normandie est un centre de vacances situé à Houlgate dans une des plus jolies villes de Normandie. Cet établissement, situé à 50 mètres de la plage, met à votre disposition sa superbe Salle Jean Joussellin pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, baptêmes, réunion de famille…).

 

CPCV Normandie

 

 

La Salle Jean Joussellin, ornée de poutres en métal dans le style Eiffel à l’intérieur et de colombages normands sur la façade extérieure, a été complètement rénovée et inaugurée au début de l’année 2019. Le charme de cet établissement dégage une ambiance chaleureuse et conviviale propice à tout type d’événement.

 

Elle dispose d’une surface au sol de 96 m² et d’une capacité d’accueil debout pouvant aller jusqu’à 96 convives.

 

La salle est équipée d’un office, d’un hall, d’accueil, de sanitaires et d’un vestiaire. Notre établissement dispose aussi de chauffage, de climatisation et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un parking de 30 places est également mis à votre disposition.

 

Plusieurs activités sont réalisables aux alentours de notre établissement. En effet la plage étant à 50 mètres des activités nautiques sont possibles. Notre équipe vous propose également d’organiser pour vous des activités diverses et ludiques sur mesure (char à voile, visites guidées des falaises des vaches noires, de la randonnée, location de vélo).

 

Nous vous proposons une location « clef en main » qui vous permet de choisir le mobilier que vous préférez, la vaisselle et l’option traiteur la plus adaptée à vos goûts et à votre budget afin de vous sentir comme à la maison.

 

 

Donnant sur un parc arboré privatif

 

 

Notre établissement est accessible en bus, en voiture et en train.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste à votre entière disposition.

#christelle

Le Mantra est un espace idéalement situé dans le 06e arrondissement de Paris .

 

Brutes et originales, louez cet espace vouté pour un événement sur mesure et clef-en main. Le Mantra met à disposition ses 500m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 300 personnes.

 

 

 

Le Mantra vous propose d’organiser différents types d’événements dans un cadre Lounge Cosy et chaleureux en plein cœur de Saint-Germain des Prés. Du cocktail dînatoire en passant par le dîner, le Mantra vous permettra d’organiser de multiples événements.

 

 

Le lieu permet de concilier à la fois des soirées C.E, des soirées d’entreprises, ou même encore des after work, concerts, et bien d’autres encore.

Le Mantra c’est le spot chic et zen de Saint Germain des Prés. Après un apéritif au bar et après avoir goûté à la cuisine française du restaurant lounge, vous pourrez vous rendre au club situé en dessous.

C’est aussi une cave voûtée entièrement rénovée où nous vous attendons pour des soirées inoubliables…En effet, le lieus’étale avec luxe et volupté sur deux étages. Sans oublier son élégant fumoir ou vous pourrez vous retrouvez pour de longue discussions

 

 

Avec un club d’une capacité de 200 personnes au club et un restaurant d’une capacité de 80 personnes. Ce lieu est alors idéal pour un événement réussi. Notre espace vous permettra d’organiser des cocktails dînatoires et des repas.

Chaque devis est personnalisé suivant votre demande, animations, décoration (florale, à thème, …) et tout autre système sonore et light, hôtes, hôtesses…

#75006 #paris #jean-Luc

Situé dans un immeuble années 20 ce très beau loft est idéal pour les anniversaires, mariages, Pacs et fêtes de fin de tournages

 

Avec une hauteur de plafond 3,80 m, ce studio tendance a été décoré avec soin et est situé dans un quartier festif !

 

La sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo) et l’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite).

 

Vous disposerez d’un portier qui recevra vos invités sur liste, il s’occupera de votre intimité et de votre sécurité, pour un accueil confortable de vos convives et cela est aussi inclus !

 

 

Le voiturier est sur demande et le mobilier sur les photos est inclus dans la location.

 

De plus, sur place un vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3 m 50 de hauteur vous attend !

 

 

Nous disposons d’une cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8° pour le champagne ou 14° pour le vin rouge).

 

 

Equipement : 

  • Sonorisation est incluse (4 enceintes Yamaha HS8, +/- 90 db, Chromecast pour audio via Spotify, Amazon, Deezer et vidéo)
  • L’éclairage sur place est également inclus (en domotique, intensité et couleur gérable aussi par téléphone via l’application Philips Hue téléchargeable tout de suite),
  • Vidéoprojecteur 5:1 taille cinéma de  7 m de largeur x 3,5 m
  • Cave à vin d’une capacité de 200 bouteilles (température à 8°)

 

Table de mixage Numark M6 USB

  • Mixer 4 voies
  • Avec gain, égalisation 3 bandes et vu-mètre à leds
  • Connexion USB pour la lecture et l’enregistrement avec votre Mac ou PC
  • Jouer de la musique en provenance d’un logiciel de lecture audio
  • Enregistrer votre mix sur votre ordinateur
  • Multiples connexions phono, line et micro
  • Entrée Micro dediée en XLR avec égalisation et talk over + 1 entrée additionnelle en voie 4
  • Cross fader remplaçable avec réglage de course
  • Chaque voie peut être assignée au cross fader

 

Services :

  • Un régisseur,
  • Un portier recevra vos invités, s’occupera de votre sécurité, de l’accueil de vos convives.
  • Le voiturier est sur demande

Infos :

  • Pour les anniversaires 18-22 ans, les horaires sont de 19 h à 1 h 30 max avec arrêt de la musique à 1 h. Pas d’alcool fort (Whisky, Gin, Rhum, Vodka, Tequila, etc).
  • Pas de droit de bouchon.

 

 #stéphanie #paris #75020

Dans son écrin de verdure, le Domaine Le Val la Reine vous accueille dès septembre2024 pour célébrer vos plus beaux évènements dans une ambiance romantique et champêtre.

 

Cet ancien corps de ferme datant du XVIIIe siècle a été réhabilité entre 2022 et 2024 dans la tradition normande : à la Ferme et la Laiterie qui sont des gîtes conviviaux déjà disponibles à la location de vacances toute l’année, s’ajoutent le pressoir et les granges rénovées. Nous vous accueillons désormais pour vos plus beaux évènements.

 

cocktail.jpg

 

Notre domaine conjugue authenticité et élégance.

 

 

Le Val la Reine est composé d’une grande salle de réception d’une capacité de 110 personnes assises (et 182 en cocktail), comprenant :

 

 

 

– Un espace principal de 182m², le Pressoir, d’une vaste hauteur sous plafond, offrant le charme du bois et du chaume ;

 

– Le mobilier nécessaire pour organiser votre réception ou votre cocktail ;

 

– Un espace bar et sonorisation avec un dispositif complet de sonorisation de la salle et d’un système de vidéo projection, ainsi qu’une piste de danse ;

 

– Un office de réchauffage, réservé à votre traiteur via une entrée séparée de vos convives.

 

 

 

Deux granges couvertes sont à disposition pour recevoir vos cocktails en plein air et vous permettre ainsi de profiter pleinement des extérieurs pour un début de soirée mémorable.

 

Vous pourrez profiter d’une vaste prairie bucolique, pour organiser votre cérémonie laïque ou immortaliser le plus beau jour de votre vie en photos.

 

Parking depuis la ferme.jpg

 

Tous nos espaces sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

La location de la salle pour votre réception peut inclure la location des deux maisons sur le domaine, d’une capacité totale de 29 personnes, afin de loger sur place vos invités.

 

Des places de parking sont réservées pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les véhicules électriques souhaitant profiter de la borne de recharge.

#christelle

A 510 € pour le week end, dans un joli cadre de verdure en bord d’étang, l’escapade est une salle de réception mise à disposition pour tous vos événements familiaux.

 

L'Escapade Salle de réception à Cahagnolles à proximité de Bayeux (14) | Evènementiel Pour Tous

 

 

Location de la salle sur les mois de : Avril, mai, juin, septembre uniquement.

 

Camping l'Escapade - Cahagnolles - Mobil Home 7 personnes - Ref. 915019

 

 

Jusqu’à 80 personnes assises, vous pourrez inviter vos convives et profiter aussi de la terrasse attenante couverte pour vos apéritifs, vins d’honneur…

 

#christelle

Vous recherchez une salle de réception avec couchages pour fêter de manière conviviale et en pleine nature votre mariage, votre anniversaire ou tout autre événement privé ?

 

Le Domaine du Moulin du Pré est fait pour vous.

 

Domaine du Moulin du Pré - Avis, Photos et Téléphone

 

Le parc arboré de trois hectares sera idéal pour votre vin d’honneur ou votre cérémonie laïque.Cette jolie propriété est nichée dans un écrin de verdure au bord d’un étang. Le Moulin du Pré offre tout le confort nécessaire à l’organisation de votre bel événement.

 

 

 

Cérémonie

 

 

piscine chauffée

Et terrasse couverte de 100m2

 

#christelle

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans la quiétude et la douceur du domaine de Cauvicourt. Si vous voulez régaler l’ensemble de vos invités, par un environnement de la plus grande qualité et un service de conseil haut de gamme, alors faites confiance à ces professionnels de la réception d’événementiels.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Espaces et capacités :

 

Pour votre confort, le Domaine de Cauvicourt vous propose une véritable solution clé en main, de la location du Domaine (salles de réceptions, leurs jardins et 51 couchages + un gîte de 14 personnes).

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Dans un corps de ferme de 1860 se situe la salle de réception anciennement la grange entièrement restaurée pour en faire un lieu d’exception pour votre repas de mariage avec ses pierres d’époque et sa charpente apparente d’une hauteur de 6 mètres.

 


Sa superficie de 130 m2 vous permet d’accueillir 130 personnes assises et 230 personnes en cocktail. Vos convives profiterons du jardin, illuminé le soir, grâce aux grandes baies vitrées.

 

Les éclairages quant à eux (lustres & spots au sol) donnerons à votre soirée l’ambiance lumineuse que vous désirez grâce à leurs variateurs. Vous avez la possibilité d’utiliser un vidéoprojecteur pour diffuser vos vidéos ou photos du jour sur un écran de 3 mètres.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 


Profitez également de l’agréable terrasse bois de 170 m2. Elle donne sur un grand jardin arboré et fleuri doté d’un préau pour vos vins d’honneur ou cérémonies laïques. Le vert se mêlant au charme des pierres anciennes vous séduiront pleinement.

 

Une seconde salle de réception de 60 m2 vous ait proposé pour vos vin d’honneur / cocktail ou cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Elle peut accueillir dans se contexte 160 personnes debout avec son préau qui s’y attache.

 

Cette salle peut-être également dédiée aux repas et animations des enfants.

 

Hébergements :

 

Pour votre confort et celui de vos invités, 9 chambres (42 couchages & 9 appoints) vous sont proposés sur place ainsi qu’un gîte de 14 personnes.

 

Au Domaine de Cauvicourt - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Soit la possibilité d’accueillir 65 personnes au total sur place.

 

En complément, nombreux gîtes et hôtels à proximités (navette possible).

 

Nos hébergements situés à l’étage du corps de ferme et vue sur les jardins, sont accessibles directement depuis la salle de réception. Ils sont partagés en 7 chambres de 5 personnes et 1 chambre de 4 personnes et 1 dortoir de 12 personnes. 7 salles de douches et 4 WC.

 


Autres installations :

 

Pour un maximum de commodité et une organisation facilitée pour l’ensemble des personnes qui se rendront à votre noce, un parking privé, fermé et sécurisé sera mis à leur disposition.

 

#christelle

#christelle

Charme, bien être et confort dans un écrin de 4 hectares de verdure…

 

Le Domaine les Houlles est un magnifique corps de ferme traditionnel à la française du 19ème siècle. Il vous transporte dans une ambiance champêtre, bucolique, rustique et cosy liée à l’authenticité des pierres et des poutres de chêne apparentes.

 

Salle décorée de rouge et blanc

 

 

 

 

Le domaine les Houlles bénéficie d’une très belle situation, au cœur de la Suisse Normande, dans le calme du bocage Normand, pratique d’accès, entre Caen (18 km), Falaise (11 km) et Thury-Harcourt (13km).

 

Le domaine les Houlles vous accueille pour tous vos événements privés : Anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, bar-mitzvah, cocktail, cocktail familiale, communion, concert, diner de gala, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, festival, fête, fête de noël, fiançailles, manifestation casher, mariage, Pacs, rallye, réception entre amis, réception familiale, récital, représentation de théâtre, réveillon saint sylvestre, soirée de célibataires, soirée étudiante, spectacle, thé dansant…

 

Terrasse

 

 

Le domaine met à votre disposition : Deux salles à votre disposition avec une cuisine professionnelle, 66 couchages, 1 Parking de 60 places, 4 hectares de verdure avec 2 vergers de pomme, un terrasse couverte avec 2 barbecues.

 

Nous réservons la totalité du domaine pour vous !

 

#christelle

Au cœur du Bessin, les Granges du Château de Martragny vous ouvrent leurs portes.

 

 

Galerie Photos - Camping Martragny

 

 

A la campagne, dans un cadre romantique, profiter d’un lieu unique… Retrouvez le temps d’un week-end ou d’une semaine l’ambiance intemporelle d’une propriété du 18ème siècle.

 

Château de Martragny - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Nous louons les espaces (les Granges, le Château) le temps d’un week-end, d’une semaine. Dans les Granges, nous disposons d’une grande salle de réception avec murs en pierres de Caen et poutres, jusqu’à 160 personnes assises. A l’étage, une autre salle vous attend, avec une mezzanine, jusqu’à 80 personnes assises.

 

#christelle

La Green Oasis est une maison de 300m2 disponible pour une mise à disposition pour différents types d’évènements de grandes envergures, tous les jours entre 07h et 02h.

 

 

Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, en plein centre de Paris, près du métro Colonel Fabien, Green Oasis est idéalement placé pour organiser vos réunions, séminaires, comités et coworking dans les meilleures conditions.

 

Doté de deux salles de sous-commissions, d’une grande salle de réunion, d’une salle de jeux, de sieste et de cinéma, Green Oasis est idéale pour tous types d’évènements professionnels grâce à la variété, la taille et le nombre de ses salles.

 

 

La Green Oasis vous offre également une pièce avec verrière ainsi qu’un jardin fleuri, donnant ainsi une atmosphère lumineuse et colorée qui permettent un dépaysement très agréable.

 

C’est pourquoi, Green Oasis offre une qualité de séjour très sympathique tout en vous mettant dans les meilleures conditions pour le bon déroulement de vos réunions, coworking, etc.

 

 

En effet, Green Oasis met à votre disposition des vidéos projecteurs et écrans plats ainsi qu’une connexion WiFi.

 

Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre propre nourriture et vos boissons, et aurez accès à tout le nécessaire de cuisine (four, micro-onde, cafetière) pour organiser votre évènement en toute liberté.

 

 

 

La Green Oasis a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Green Oasis.

 

#75010 #Paris #julien

Le château et son Orangerie, niché dans la vallée du bocage normand, vous offre un lieu exceptionnel pour célébrer tous les événements importants de votre vie.

 

Domaine d'Aslan - Delaunay Productions

 

 

L’orangerie de 500 m² vitrée sur toutes ses faces vous fera découvrir la vue panoramique du château et de la vallée du bocage normand .

 

Magnifique terrasse du château à votre disposition pour vos cocktails.

 

Domaine d'Aslan | Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire. Trouvez enfin une salle à louer.

 

 

Un lieu de calme et de sérénité au sein d’un parc arboré
A 17kms de CAEN, proche EVRECY, dans le bocage Normand Le Domaine D’Aslan vous accueille dans son écrin de verdure au sein d’un parc de 7 hectares arboré.

#christelle

Le loft du Sentier est un véritable havre de paix en plein coeur de la capitale, zen et lumineux, c’est le type d’endroit où l’on se sent bien !

 

Cette salle de location à la décoration très zen se trouve dans le 2ème arrondissement dans le quartier Bourse Sentier, et accessible via les stations Sentier sur la ligne 3 et Bonne Nouvelle sur les lignes 8 et 9.

 

 

Si vous cherchiez un lieu calme pour vos événements professionnels, Le loft du Sentier saura vous donner satisfaction et vous ouvre ses portes pour des événements corporate, des expositions, des réunions, des journées d’étude, des lancements de produit ou encore des défilés.

 

Vous pourrez ainsi profiter de chaque espace de ce lieu comme le salon de travail, le patio et la salle à manger, tous décorés dans le même esprit avec des matériaux naturels, de la végétation, des éléments de décoration en osier et de nombreux autres détails que vous découvrirez.

 

 

Côté équipements, Le loft du Sentier dispose de tout ce dont vous aurez besoin : un matériel de projection une connexion wifi, un paperboard ainsi que du matériel de sonorisation vous laissant la possibilité de mettre votre musique si vous le désirez. Enfin, pour vous restaurer, il est possible d’organiser un repas assis ou un cocktail dînatoire sur place.

 

 

Vous pouvez dès à présent réserver Le loft du Sentier du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 8h à 18h. Cet espace vous accueille avec une capacité de 10 à 60 personnes et se fera un plaisir de faire de votre événement une grande réussite.

 

#75002 #Paris #julien

Mariages, anniversaires : l’Espace Auguste vous accueille pour tous vos événements !

 

l’Espace Auguste est une salle mythique art déco des années 30 dans Paris, dans le 13e arrondissement. Un parterre en parquet, une scène avec rideau en velours, une architecture atypique, avec une hauteur sous plafond de 10 m, l’Espace Auguste est atypique et hors du commun pour vos réceptions entre amis ou en famille.

 

 

L’Espace Auguste vous offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 300 personnes en format cocktail et 150 en format repas.

 

 

Ses espaces sont entièrement modulables et s’adaptent très facilement à toutes les configurations de votre événement. Une ambiance intimiste ou au contraire une disposition style cinéma, théâtre ou bal tout est possible !

 

 

Une scène de 90 m² avec son rideau en velours offre la possibilité d’un moment de prestige à vos discours lors de votre mariage, ou encore est idéal pour les animations musicales ou de danse lors de vos soirées privées. Les possibilités d’utilisation sont vastes !

 

 

Disponibles également, un studio d’enregistrement, une cabine, une cour couverte et un porche vous permettant de prendre l’air aisément. Vous aurez également à disposition un écran de 2m/2m, un vidéoprojecteur et un amplificateur de son, sur demande.

 

#Paris #75013 #romain #Stef-verif

Ce loft est un espace vraiment unique !

 

Situé en plein cœur de Paris (proche République), ce lieu vient de rouvrir suite à quelques travaux de rénovation. Son ambiance new-yorkaise plaira à coups sûrs à vos convives, avec une surface de 130m² de forme rectangulaire qui apporte une grande autonomie quel que soit l’événement. Une salle de sous-commission de 15 m² est également disponible.

 

 

Alliant cosy et style industriel, son beau volume permet de rendre le lieu très modulable et personnalisable selon vos envies, avec différents équipements à votre disposition : un grand bar, la climatisation, le wifi, un vestiaire, etc.

 

Une fabuleuse luminosité traversante réunit le bien-être et la pureté des matières ! Ce loft offre également une prestation à la carte pour organiser tous les événements du type showrooms, shootings photos, tournages, présentations de presse, conférences, cocktails…

 

 

Les plus : Cage d’escalier large, possibilité d’obscurcir la pièce avec des volets, possibilité de rentrer un camion ou une camionnette dans la cour pour charger et décharger et mobilier sur demande.

 

#jean-luc #stephanie #vérif #paris

Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.

 

Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !

 

 

Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.

 

Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.

 

#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines

Direction le Kitchen Studio pour organiser votre prochain évènement. Située à l’ouest de Paris, plus exactement dans la ville de Boulogne-Billancourt.

 

 

Cette salle de location des Hauts-de-Seine vous accueille à bras ouverts. Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, sans aucun doute, le service offert par le personnel de cet établissement saura vous combler. Pour rejoindre cet endroit, vous pouvez prendre la ligne 9 du métro qui vous mènera à la station Billancourt.

 

Installé dans un somptueux loft, le Kitchen Studio vous accueille dans un cadre agréable. Cette salle privilégie une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

Elle possède un décor chic et industriel qui ne manquera pas de séduire vos invités. Pour recevoir vos convives dans la joie et la bonne humeur, cet établissement vous propose un espace pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

 

Il dispose d’une connexion internet et d’un paperboard. Du matériel de sonorisation et de projection sont également disponibles sur place suivant vos demandes spécifiques.

 

 

Éclairé par la lumière du jour, cet espace est parfait pour un anniversaire, une conférence ou un séminaire.

 

#hauts-de-seine #boulogne-billancourt  #92100

 

Le Haras des Charmilles situé à Varaville, à 5 minutes de Cabourg et ses plages et 30 minutes de Deauville est le lieu idéal pour organiser tous les types d’événements, privés ou professionnels.

 

Manoir de caractère au cœur du Haras pour 18 personnes - Haras des Charmilles, Varaville

 

 

Le Haras des Charmilles est composé de deux types d’hébergement, qui peuvent être loués ensemble ou séparément.

 

D’abord, Le manoir, son double salon // salle à manger, la cuisine avec espace repas et ses 8 chambres.

 

Mais également, Les chambres d’hôtes avec la pièce de vie principale composée d’ un salon et une salle à manger et espace thé/café, et l’espace nuit composé de 8 chambres avec salle de bain attenantes.

 

Le Haras des Charmilles, Varaville (tarifs actualisés 2024)

 

 


Les espaces de vie sont entièrement modulables afin de pouvoir vous proposer des espaces de réunion et des espaces de restauration.

 

Nous pouvons vous accompagner dans l’installation d’un chapiteau dans notre parc pour l’organisation d’une réception de plus grande ampleur.

 

#christelle

L’appartement Jean-Jacques Rousseau est implanté au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la rue Saint-Honoré

 

Un très bel appartement Parisien d’une superficie de 180 m2 situé en plein cœur de la capitale, à quelques pas du Louvres, un quartier chic et branché. Espace d’exception, accueillez vos convives pour vos réceptions, cocktails ou encore dîners, dans un magnifique salon qui ne manque ni de charme, ni de luminosité.

 

 

Un lieu parfait pour organiser un évènement professionnel comme des journées d’étude, des réunions, des séminaires, etc.

 

En outre, l’appartement Jean-Jacques Rousseau dispose de matériels de projection, de sonorisation, d’une cuisine équipée et du wifi, tout cela pour un évènement personnalisé réussi !

 

#75001 #stéphanie #paris

Découvrez les espaces de coworking Cool Work Neuilly

L’espace de coworking Neuilly-sur-Seine de 1200 ㎡ est idéalement placé, à une station de métro du centre d’affaire parisien La Défense, en plein sur l’avenue Charles de Gaulle.

 

L’espace de coworking est sur 6 étages : 3 étages se divisant en plateaux et/ou bureaux et en espaces de travails design à la déco pop, et 2 étages accès sur les espaces de vie, salle de jeu, salle de repos, salle de sport, douches, salle de danse, cuisine partagée. L’espace de coworking a été conçu pour que chaque coworker puisse avoir un bureau tout inclus et aussi fun que les grosses entreprises.

 

Cool Work Neuilly a imaginé ses salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

Nos bureaux privés peuvent accueillir entre 2 et 30 personnes. L’offre est flexible et sur mesure, s’adaptant à vos besoins. Nos bureaux sont clé en main et s’allient à des espaces de vies et des recoins de travail pour vous assurer une concentration et un travail de qualité.

 

Nos salles de réunion sont décorées avec soin en fonction de thèmes différents

 

Un choix de salles s’offrent à vous :

  • la Creative room modulable à votre guise,
  • la Motivante avec ses chaises en velours confortables pour assurer votre endurance,
  • la Foraine a été décorée pour laisser libre cours à votre âme d’enfant,
  • La salle Aventure pour s’évader et qui vous permettra de sortir de votre zone de confort ou bien le garder dans notre salle de réunion Cocooning !
  • La Game Room avec des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration vous plaira-t-elle ?

 

L’espace de coworking Cool Work Neuilly a été pensé pour la mobilité des coworkers !

 

Dans chaque espace se trouve une ou plusieurs phone room, des recoins cosy pour travailler seul ou à plusieurs.
Installez-vous, on s’occupe de tout et plus particulièrement votre Welcome Manager dédié.

Votre bureau sur mesure vous attend, dans un lieu guidé par l’échange et l’entraide. En équipe ou en solo nous avons une offre adaptée à vos besoins.

 

#Neuilly-sur-Seine #92200 #Hauts-de-Seine #stéphanie 

Notre nouvel hôtel balladins Caen Mémorial (nouvelle construction) est idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et à quelques kilomètres des Plages du Débarquement.

 

The Originals City, Hôtel Caen Mémorial, Caen (tarifs actualisés 2024)

 

 

Ces 69 chambres constitueront un hébergement parfait pour un voyage au cœur de l’histoire du XXe siècle.

 

A Caen, devinez la ville grâce à ses « parcours à énigmes », visitez ses différentes abbayes et l’imposant Château Ducal.

 

The Originals City Hôtel Caen Mémorial à SAINT-CONTEST - Caen la mer Tourisme

 

 

Suivez les traces de Guillaume le Conquérant qui a fait de cette cité l’une des plus puissantes de Normandie. Un personnage et un héritage à découvrir…

 

#christelle

L’espace  de 350㎡ est idéalement situé, en plein cœur de Paris dans le 11e arrondissement.

 

L’espace de coworking est un espace qui offre un cadre original et surprenant !

 

Cool Work a imaginé ses 3 salles de réunion comme des espaces modulables à la fois chaleureux, modernes et atypiques pour que vous vous sentiez en confiance et au calme. Vous pourrez profiter de la machine à café de l’espace commun pour reprendre des forces ou bien discuter avec le Welcome Manager qui se fera un plaisir de découvrir votre univers. Nous assurons calme, confidentialité, dans un lieu original et atypique. 

 

  • La salle de réunion Voyage a été décorée pour laisser votre âme d’explorateur s’évader. Cette salle vous permettra de de penser et de sortir de votre zone de confort.
  • La salle de réunion Surf vous emmène en vacances. Imaginez que vous soyez au soleil, à discuter entre collègue. Évadez vous du quotidien pour des séances de brainstorming de qualité.
  • Nous avons mis au sein de la salle de réunion Légo des jeux qui poussent à la créativité, à la réflexion et à la concentration pour que vos réunions soient réussies à chaque fois.

 

Capacité : 

  • Cocktail : 200 personnes
  • Plénière : 180 personnes
  • U : 45 personnes
  • Îlot : 100 personnes
  • École : 65 Personnes

 

#Paris #stéphanie #75011

À quelques pas du Sacré Cœur dans le Marché Saint-Pierre !

 

Dans ce beau quartier de Montmartre, découvrez un lieu chargé d’histoire avec la superbe Maison de Jean-Marc qui se trouve dans un endroit très calme et qui offre de nombreuses commodités.

 

Ce lieu magique apportera la touche parfaite pour vos événements professionnels et privés.

 

Un lieu unique sur Paris !

 

Cette maison vous propose :

  • Un salon design de 70 m²,
  • Un patio de 50 m²
  • Une terrasse de 200 m²
  • Une cuisine de 20 m²

 

La cuisine-bar d’environ 15 m² communique avec le salon et le patio. Elle est équipée d’un four, de plaques chauffantes et d’un réfrigérateur plus de nombreux accessoires de cuisines.

 

Le 1er étage s’ouvre sur une grande terrasse circulatoire d’environ 200 m² surplombant le jardin/patio. L’ensemble est très ensoleillé et particulièrement adapté pour des cocktails dinatoires ou des petits séminaires.

 

Le plus de la maison ? Elle a appartenu au scientifique Louis Pasteur !

 

  • Adapté pour : Professionnels/Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d’ambiance (~65 db)
  • Créneaux horaires adaptables
  • Vidéoprojecteur + écran en supplément sur demande.

 

#stéphanie #vérif #Paris #75018

Situé à proximité du Louvre dans une rue calme dans le 1er arrondissement, le Bar de Marvin, cosy et tendance, est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une soirée entre amis pour 30 personnes max.

 

Entre l’incandescence de Paris et les valeurs méditerranéennes, Le bar de Marvin propose aujourd’hui un lieu unique à l’esprit atypique.

 

Ce lieu plein de charme avec son mobilier moderne et design, son bar tout en verre, sa décoration soignée et de bon goût, en font un coup de cœur de Magnolia for Event. 

 

Pour ce qui est du son, on peut juste dire que vous n’allez pas être déçus. C’est la passion de Marvin, le maître des lieux !

 

Ce lieu est entièrement privatisable et c’est l’endroit parfait pour une soirée réussie, dans une atmosphère élégante et raffinée.

 

#75001  #Paris

Composé de deux anciens ateliers aux volumes exceptionnels réunis en un immense espace de réception, ce Loft peut accueillir jusqu’à deux cents personnes dans un décor insolite et une ambiance chaleureuse.

 

Matériaux nobles, mobilier chiné et souvenirs de voyage côtoient objets design ou détournés et œuvres d’artistes contemporains. L’ensemble offre un joyeux éclectisme et constitue une véritable invitation au voyage…

 

Un décor propice à l’inspiration, à la réflexion mais aussi à la fête : l’espace est modulable et peut s’adapter à tous type d’événement, en journée comme en soirée.

 

Le lieu idéal pour vos réunions de travail ou rencontres professionnelles, et qui enchantera vos collaborateurs, vos clients, partenaires ou prospects…

 

Un décor d’exception pour des shootings mode ou déco,ou encore le tournage de fictions, pubs, clips…

 

#cachan  #val-de-marne #94230

Situé au fond d’une cour pavée dans le quartier de Bastille, le Loft Bastille est idéalement localisé en plein cœur de Paris pour recevoir vos évènements

 

Parfaitement adapté à l’organisation d’évènements comme les réunions, showrooms, journées de formation, séminaires et castings. Vous pouvez y réserver un espace pour accueillir vos collègues et collaborateurs dans un espace design, coloré et en plein cœur de Paris. Vous pourrez facilement y accéder avec les transports avec les lignes 1, 5 et 8 du métro jusqu’à la station Bastille.

 

 

Le Loft Bastille propose un espace design et épuré de 100 m², avec deux bureaux séparés, et a été conçu pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement ; tout en vous offrant un cadre optimal à la réception de vos évènements. Dans un premier temps grâce à une utilisation d’énergie totalement écologique et renouvelable, un recyclage des bio déchets en composterie et du matériel d’entretien bio. Mais aussi avec son mobilier coloré et son plafond de 3m30 de hauteur permettant une luminosité naturelle inégalable.

 

Vous pourrez y organiser tous vos évènements, aussi bien professionnels que privés, tables et chaises pourront être disposées selon vos demandes

 

Vous aurez également la possibilité de profiter de la cour si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez y convier vos partenaires pour une réunion ou pour un cocktail festif.

 

 

Venez découvrir le Loft Bastille en choisissant parmi les formules mises à votre disposition, ou en privilégiant une privatisation sur mesure de ses locaux.

 

Vous aurez accès une salle de réunion, des bureaux de passage, ainsi qu’à tous les équipements et outils technologiques les plus performants

 

#75011  #bastille #paris

À proximité du métro Bonne Nouvelle, le Studio est au centre de Paris et offre l’avantage d’être très facile d’accès (lignes 8 ou 9) !

 

Ce loft vous offre un cadre idéal pour vos évènements professionnels. Au cœur des Grands Boulevards, organisez vos journées d’études, vos séminaires ou encore vos lancements de produit dans ce loft design !

 

 

Avec une salle de 110m2, le Studio dispose d’un espace modulable et personnalisable qui se plie à vos besoins.

 

Avec une décoration alliant briques rouges apparentes, vélo accroché au mur et lustre en forme de nuage, vous serez surpris par l’atmosphère originale et créative de ce lieu.

 

Le Studio a également une spécificité qui sort du commun, avec une estrade d’angle en bois recyclé, vous pourrez créer un espace de détente, ou en profiter pour diriger plus efficacement vos réunions, comme le faisait autrefois votre maîtresse d’école !

 

 

Particulièrement appropriée pour vos réunions ou brainstormings, ce loft du 2 ème arrondissement peut également accueillir vos cocktails ou journée d’études.

 

Il met également à votre disposition un service de restauration, et vous autorise à apporter votre propre nourriture et boissons grâce à la cuisine équipée présente sur place. Sur devis ou formule, vous pourrez donc profiter de planches et tapas, d’un repas assis ou encore d’un cocktail dînatoire dans un espace épuré très moderne.

 

 

Le Studio vous propose plusieurs formules de location et est réservable tous les jours de 8h à 23h (fermeture à 18h le dimanche). Cet espace de travail peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Vous pouvez choisir une formule (cocktail, cocktail premium, journée, journée d’études) pour faciliter l’organisation de votre événement.

 

Vous pouvez réserver le loft ou la cuisine, mais aussi les deux ensemble pour une expérience encore plus unique dans un cadre moderne en plein cœur de la capitale.

 

#75002 #Paris #julien

Le Loft flottant de Boulogne et son roof top, un lieu très demandé par nos clients. C’est l’un de nos meilleurs rapports qualité prix !

 

Notre loft flottant a du succès, de par sa localisation mais également son équipement complet. Notre bateau peut recevoir jusqu’à 50 personnes, ce qui est un plus pour ce genre de péniche conviviale et totalement équipée.

 

 

Notre loft flottant est situé dans l’Ouest parisien à Boulogne, presque en face de ce magnifique bâtiment qu’est la Seine Musicale.

 

 

C’est un des rares lieux à vous proposer un rooftop de 90 m2 et… Sans vis à vis !

 

 

Un espace intérieur de 120 m2 complètement équipé accueillera vos évènements festifs, pour danser sur les rythmes de votre choix, toute la nuit si vous le désirez, avec son grand rooftop de 90 m2 !

 

 

Un grand parking à 1 mn pourra accueillir tous vos invités véhiculés et, pour les non-véhiculés, nous sommes à 200 m du métro Pont de Sèvres. C’est l’endroit idéal pour un anniversaire ou une fête de famille.

#boulogne  #stéphanie #vérif

Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.

 

Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.

 

#adainville #78113 #yvelines 

Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage ?

 

Le Pressoir de Tourgéville - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Un coin de campagne préservé à deux pas de Deauville ? Un pressoir, des toits en chaumes…Tout concourt à dégager un charme indéfinissable.

 

Le Pressoir de Tourgéville - Vérifiez la disponibilité et les prix

 

 

Avec nos gîtes pouvant accueillir 26 personnes, vous pouvez aussi vivre sur place 3 jours et 2 nuits afin de préparer le grand événement et de recevoir comme chez vous.

 

 

#christelle

L’Essentiel vous accueille au cœur du Parc Athéna de Saint-Contest, en périphérie de Caen, dans une ambiance familiale et agréable. Notre établissement est disponible à la location pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, réunion de famille).

 

 

Salle de réunion Caen

 

L’établissement entier (800 m²) : le weekend uniquement :

  • 350 personnes maximum
  • Vaisselle incluse (à rendre propre)

 

Terrasse couverte de l'Essentiel

 

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre équipe reste à votre entière disposition.

 

#christelle

En Normandie, à 12 mn de la mer (en voiture), dans ses bâtiments anciens typiques du Bessin, la Ferme de Fumichon propose deux hébergements de groupe de 25 et 18 couchages spacieux et fonctionnels avec salles de réception de 50 et 35 personnes.

 

 

#christelle

 

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?