La DEMEURE DU BOIS DE VERRIERES est l’endroit où vos invités vont faire WAHOUUUU !
Située à 15 mn de Paris, c’est le lieu idéal pour faire la fête ! La Demeure ayant accueilli Aimé Césaire dans les années 50, ainsi qu’un salon littéraire où passaient, entre autres, Proust, Léon Blum et Saint-Exupéry dans les années 30, aujourd’hui elle revit à travers vos événements.
Que cela soit pour des événements à 10 ou à 130 personnes, cette maison saura répondre à toutes les configurations !
Avec un spacieux jardin de 1 500 m2, 2 grandes terrasses couvertes disposant de tout le confort nécessaire, ainsi qu’un rez-de-jardin en mode clubbing et réception, tout y est pour passer de bons moments festifs avec vos invités.
De plus, il n’y a aucun vis à vis et pas de voisins ! C’est incroyable mais c’est vrai !
Pas de limite de volume de son en intérieur, un lieu vraiment parfait pour profiter avec vos convives en toute sérénité. Pas mal pour faire la fête, non ?
Pour se faire, les espaces à votre disposition sont les suivants :
- Un rez-de-chaussée au style lounge avec un salon, un bar, une salle à manger et une cuisine équipée.
- Un dancefloor de folie au rez-de-jardin dans un style plus underground, avec une grande piste de danse qui accueillera vos invités.
- Une loge avec salle de bain au premier étage est disponible (en option).
Ce lieu est idéal pour tous types d’événements
Anniversaire, mariage, baptême, communion, baby shower, bar-mitsvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, concert, clubbing, soirée de fin d’année… Tout y est possible et à deux pas de Paris !
Pour ce qui est des équipements disponibles sur place vous aurez :
- Système son pro
- baby-foot
- Cuisine équipée (frigo, four, lave-vaisselle, plaques gaz, machines à café, micro-onde…)
- Vestiaires sur portant
- Wifi
- barbecue professionnel (en option)
- Studio son (en option) : Pour faire un « bœuf » entre amis, si vous avez des musiciens dans vos invités. Retransmission du son dans toute la maison. Effet et ambiance garantis !
- Et côté parking, vous pouvez garer jusqu’à 6 voitures à l’intérieur de notre lieu.
#verrieres-le-buisson #chatenay-malabry #romain #stéphanie #vérif
Une péniche haut de gamme pour le plaisir de vos invités !
Elle s’adresse à la fois aux entreprises qui recherchent une ambiance de travail dans un cadre complètement différent et surtout apaisant, et à la fois aux particuliers qui cherchent tout simplement une péniche sympathique pour leur évènement.
Un grand bureau est à votre disposition pour des réunions professionnelles ainsi qu’un confortable salon pour échanger en toute discrétion.
Il ne manquera rien pour votre évènement. Notre lieu est ultra équipé !
Une magnifique terrasse sans vis à vis accueillera vos invités pour des festivités hors du temps et originales.
Vous pourrez vous garer juste devant.
#issy-les-moulineaux #92130 #hauts-de-seine
Évadez-vous au cœur de la nature urbaine et plongez dans l’atmosphère ensoleillée de La Plage des Bois, votre oasis estivale au Bois de Vincennes.
La Plage des Bois est votre havre estival au cœur du Bois de Vincennes, vous invitant à une escapade ensoleillée aux accents méditerranéens. Avec son sable doré, son ambiance bohème et sa décoration élégante, La Plage des Bois vous offre un cadre idyllique pour vous détendre et vous ressourcer.
Nichée au bord de l’eau, La Plage des Bois incarne l’esprit estival par excellence. Dotée d’un mobilier en bois blanc sur mesure et d’un restaurant de plage, elle est l’endroit parfait pour organiser votre événement professionnel ou privé. Nos event managers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et faire de votre événement un succès.
Avec une capacité de 500 places en cocktail et 300 places assises, ainsi qu’une superficie de plus de 1000m², La Plage des Bois offre un espace généreux pour accueillir vos convives dans un cadre enchanteur. Pour plus de commodité, un parking est disponible à la Mairie de Saint-Mandé, et la station de métro Saint-Mandé ligne 1 vous permet un accès facile depuis toute la ville.
#oscar #la beach parisienne #75012
Un domaine unique et magique
Entouré par un cadre idyllique et enchanteur, il marquera vos convives et rendra votre événement inoubliable.
Vous y trouverez un parc de plusieurs hectares, les arbres majestueux, les arbustes et les fleurs sauvages créent une atmosphère relaxante.
Le domaine dispose de deux bâtiments charmants, chacun avec son propre caractère et son histoire.
Vous serez séduit par l’architecture rustique et élégante des bâtiments, qui ont été soigneusement rénovés pour offrir un confort moderne tout en conservant leur caractère d’origine.
Le bâtiment principale dispose d’une grande salle de réception, avec une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les grandes fenêtres laissent entrer la lumière naturelle, créant une atmosphère agréable et conviviale. Il peut accueillir un grand nombre d’invités et offre une vue magnifique sur le parc.
#Yvelines #78710 #Rosnt-sur-Seine #Julien
Située en plein cœur de la nature, à une petite heure de Paris, nous serons heureux de vous accueillir à la Ferme des Amis
Nous mettons notre lieu à votre disposition du samedi 16h au dimanche 12h, de quoi profiter pleinement de votre évènement ! Vous aurez les espaces suivants à votre disposition :
- Une salle de réception de 225 m²
- Une cour extérieure pour vos lunchs
- Une cuisine entièrement équipée
- Un bar d’une longueur de 6 m
- Un espace parking
- Des couchages pour 36 personnes en option
Pleine de charme, la salle de 225 m² peut accueillir jusqu’à 100 convives assis. Vous aurez donc la possibilité d’organiser vos cérémonies et vos séminaires dans un esprit champêtre, apaisant et festif !
Si c’est un jour de soleil, nous mettrons à votre disposition une cour extérieure.
Pour vos traiteurs, nous possédons un parking équipé de prises électriques extérieures (220 V) qui vous permettront de brancher un camion réfrigéré avec un accès direct à la cuisine. Cette cuisine est équipée d’un plan de travail, d’un évier, de deux réfrigérateurs, d’un appareil à glaçons, d’une gazinière à 4 feux, d’un four à pyrolyse et d’un micro ondes et, pour finir, des sanitaires accessibles aux personnes handicapées.
Pour la nuit, nous mettons également à votre disposition 1 chambre duo et 2 dortoirs pour un total de 36 couchages, pour vous et vos invités qui ne pourront pas rentrer.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
#77720 #Grand-Puits-Bailly-carrois #Seine-et-marne
Cette belle maison d’architecte n’est située qu’à 35 km de Paris.
Exposée plein Sud, elle dispose d’une belle terrasse en bois et d’une grande piscine 4 x 9 m des plus agréables quand vient l’été !
Le salon représente un espace de 70 m2 avec une cuisine américaine disposant d’un îlot et une une salle à manger y est attenante.
Transport en commun : la station la plus proche de la maison est Villennes-sur-Seine.
Accès & stationnement : parking gratuit dans la rue et sur place.
#stéphanie #vérif #Villennes-sur-Seine #Yvelines
Le Royal Motteux : l’élégance de ce château renaissance du XVIème siècle
C’est en Île-de-France, dans le Sud Seine-et-Marne, à 1 h de Paris, au bout d’une allée de chênes centenaires et loin de l’agitation urbaine, que vous découvrirez tout le charme de ce domaine de réceptions qui fût l’un des lieux de règne du Roi Henri II.
Classé au titre des monuments historiques français, le Château de Motteux se fond dans un écrin de verdure préservé.
Un lieu d’échange et de rencontre, au vert !
À votre arrivée au château, accueillis par la nature environnante, prenez le temps d’apprécier la quiétude des lieux et entrez dans une bulle bucolique et intimiste. Exit le lieu de culte un tantinet « poussiéreux », bonjour à la grande bouffée d’air frais d’un décor
extérieur et verdoyant.
Pour l’accueil de votre mariage, anniversaire ou tout autre évènement privé (Baptême, Bar Mitzvah,…) jusqu’à 240 personnes, avec possibilité de couchage dans un cadre idéal !
Repas d’affaires, session de formation, conférence, soirée d’entreprise, lancement de produits…, en journée, demi-journée ou soirée, bénéficiez d’un cadre d’exception et d’une équipe dédiée. On vous propose de réaliser votre projet sur-mesure au Royal Motteux.
Partez à la rencontre d’un lieu singulier, à l’abri des regards, à la croisée de l’histoire et de la culture, qui donnera un supplément d’âme à vos expositions temporaires (d’art, photographiques…), à vos tournages, ou encore vos shootings privés ou professionnels.
Appréciez l’atmosphère paisible et intimiste des lieux et profitez d’un cadre unique
La salle de réception Médicis (capacité de 200 invités en format assis et 340 en format cocktail) vous accueillera sans limite d’horaire, jusqu’au petit matin.
Les enfants pourront profiter du salon Napoléon d’une capacité de 80 invités en format assis et 140 en format cocktail, exclusivement dédié pour apprécier leur repas avec des animations préparées.
- Espaces : Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, espace cérémonie laïque, jeux/Salle pour enfants
- Services : Banquet, cérémonie, photographie, musique, décoration, autres…
- Localisation : A la sortie de la ville, à la campagne.
- Logements : 5 chalets de 9 couchages chacun, soit une capacité totale de 45 couchages.
Lieu entièrement privatisable pour l’accueil de tous vos évènements privés et professionnels.
#Marolles-sur-seine #stéphanie #seine-et-marne #77130
La PENICHE DU BOIS DE BOULOGNE est située face au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris.
C’est une péniche vraiment belle et pleine de caractère. C’est le lieu idéal pour un évènement réussi et inoubliable. Elle permet d’accueillir un grand nombre d’invités en extérieur, avec un cocktail ou un buffet dinatoire et d’offrir en même temps un vaste espace intérieur complètement utilisable pour l’ambiance de votre choix.
Elle est d’un très bon rapport qualité prix, nous vous invitons à consulter la concurrence.
C’est le lieu idéal pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’entreprise. Un parking à quelques mètres permettra un accès facile à notre bateau.
#75016
Lieu rare, clos de murs et secrets, le château de Villiers en Essonne, à 47 km au sud de Paris, fait partie de ces endroits de prédilection destinés à rendre des évènements INOUBLIABLES.
Vous désirez y célébrer votre mariage ou organiser une fête grandiose dans un château du 5 ème siècle au milieu d’un parc de 17 hectares avec des jardins à la Française ?
Le château de Villiers est le lieu qu’il vous faut. 19 chambres et 47 couchages sont également à votre disposition
Je suis heureux de vous présenter LE CHATEAU DE VILLIERS, situé à seulement 47 Km au sud de Paris dans le 91 en plein coeur du parc régionnal du Gatinais. Le Château de VILLIERS est accesible par la nationale 20 ou l’autoroute A6 à moins de 45 minutes de PARIS
Le Château de VILLIERS, ancienne forteresse médiévale du XIIème siècle accueillera votre réception, dans le Château, le parc et son Orangerie. D’une superficie de 350m2 il peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises dans un même espace.
C’est pour vous l’opportunité rare de recevoir « comme à la maison » dans un lieu d’exception, avec à votre disposition un lieu en exclusivité totale. Une offre complète pour réunir vos invités l’espace d’une soirée INOUBLIABLE.
Entre jardin à la française et forêt, rivière et douves sêches, ce sont 17 ha de parc qui s’offrent à vos invités et constituent le théâtre de cérémonies, vins d’honneur, cocktail… Les vastes espaces du château XVIème et XIXème siècle, et les salons de l’Orangerie permettent d’accueillir 250 personnes assises en repas assis.
L’ ORANGERIE, Un espace pour les grandes réception d’un seul tenant
- Par son ampleur et sa hauteur, l’Orangerie est l’espace du Château de Villiers est dédiée aux évènements de grandes envergures permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes en repas assis.
- Cette salle de 350 m² d’un seul tenant ouvre directement sur les parterres de la cour d’honneur.
- Superficie totale et d’un seul tenant : 350 m2
- Hauteur sous plafond : 4,40 m
- Ecran et vidéoprojecteur intégré
- Chauffage réversible (chaud / froid
LA RESTAURATION :
- Nous vous offrons la possibilité de choisir l’un de nos 6 traiteurs référencés ou de faire intervenir un traiteur extérieur selon modalités spécifiques (accord du Château, respect du cahier des charges, et participation forfaitaire 10€/invité).
- Vos boissons alcoolisées pourront être fournies par vos soins sans droit de bouchon.
HEBERGEMENT (En option) :
- Nous disposons de 21 chambres (soit 52 couchages). La réservation de chambres permet aux invités hébergés, de profiter des espaces jusqu’au lendemain 12h. Un petit déjeuner leur sera servi au Château.
L’ORANGERIE Avec le mobilier d’intérieur suivant :
- 200 chaises napoleon blanches,
- 25 tables de 150,
- 9 buffets de 200 x 80,
- 3 portants et cintres,
Personnel :
- Un régisseur d’événement présent de A à Z,
- Un Gardien de parking la nuit de la réception depuis l’arrivée des invités jusqu’au départ des invités et prestataires ,
- 1 placier au-delà de 150 invités,
Technique :
- VIdéo-déoprojecteur Christies 5500 lumens et écran4x3 dans Orangerie
- Ecran lecteur dvd dans les Coches,
Eclairage
- intérieur et de mise en valeur des exterieurs,
Chauffage
- Dans le château et chauffage réversible dans les Coches et l’Orangerie,
Nettoyage
- Avant et à l’issue de la réception,
Mise à disposition :
- De la cour d’honneur
- Du salon des coches
- Des 4 salons du château
- D’un parc de 7 hectares.
OPTIONS :
- Cérémonie religieuse (ouverture des espaces à 12h, 160 chaises extérieur) arrivée à midi 190 chaises + sonorisation : 1500€ TTC
- Extension du lieu le lendemain de 12h à 17h : 2000€ TTC
- Forfait 22 chambres (52 couchages) forfait les 22 chambres 52 couchages (doubles, triples et familiales) avec réouverture du château entre 9h et 12h avec petit déjeuner 3520€ TTC
Toutes nos chambres sont équipées de bain et ou douche, wc. Le linge est fourni (draps et serviettes). Notre capacité maximale est de 52 couchages dont :
- 1 chambre triple familiale (3 lits simples ou 1 grand lit et 1 lit simple)
- 2 chambres quadruples familiales (2 chambres et une même salle de bain)
- 19 chambres de 2 personnes : 9 sont aménagées en grand lit et 10 en lits jumeaux . Les lits jumeaux 3 lits supplémentaires d’appoint (pliants) sont à disposition pour des enfants ou jeunes adolescents.
- 40€ en supplément par lit d’appoint
AUTRES OPTIONS :
- Heures de montage ou démontage complémentaire 200 € à définir
- Heures d’exploitation complémentaire 500 € à définir
- Feu d’artifice : pluie d’étoiles, durée 7 minutes 1 440 €
- Option sonorisation de la cérémonie 564 €
- Prestation Dj son + éclairage 1 020 €
- Mobilier d’extérieur : 5 ensembles table blanche 120 cm avec 5 chaises et parasols Jour J et J+1 40 €
À LA CARTE :
Prestations proposées en option « tout compris, à la carte » en complément de la location classique:
- Restauration
- Décoration
- Mobilier spécifique
- Photographe, vidéaste
- Prestation DJ ou orchestre, toutes formations musicales
- Garde ou animation enfants
- Véhicules rétro et de prestige, arrivée en hélicoptère, calèche
- Feux d’artifices
L’équipe du CHATEAU DE VILLIERS vous propose un accompagnement à la carte dans les préparatifs de votre événement : de la location simple du lieu à des solutions à la carte via un réseau de partenaires trié sur le volet (restauration, animation, décoration, photographe…)
N’hésitez plus et choisissez la vie de Château le temps de célébrer votre événement.
NOTRE SAVOIR FAIRE :
Toutes les solutions sont proposées depuis les incontournables jusqu’au plus insolites Nous consulter pour toutes prestations sur mesure : Location de véhicules de prestige, calèches, arrivée en hélicoptère, orchestres, Faux serveur, barman jongleur, …
#cerny #essonne #91590
La Terrasse de Claire, un cadre chic et contemporain
Située à une vingtaine de minutes du Sud de Paris, La Terrasse de Claire vous accueille toute l’année dans au bord de la Marne.
Dans cet établissement subdivisé en deux espaces, vous pourrez y organiser aussi bien des événements privés que professionnels. Un anniversaire, une soirée d’entreprise, un mariage tout y est donc possible !
Un superbe espace à offrir à vos invités
Une salle exceptionnelle, avec ses larges baies vitrées elle offre une vue splendide sur la Marne de sa terrasse.
Avec cette salle de 120 m2 et une terrasse de 41 m2, l’endroit est vraiment idéal et le cadre magnifique. Cette terrasse en prolongement de la salle rendra votre évènement inoubliable.
Le lieu dans sa totalité peut accueillir jusqu’à 100 personnes en format cocktail et met à disposition tout son mobilier (hors nappages et décorations).
C’est vraiment un lieu parfait !
La Terrasse de Claire est donc un lieu entièrement modulable qui s’adaptera à toutes les ambiances que vous imaginerez et, avec ce superbe espace extérieur, vos invités seront complètement charmés ! De plus, la Terrasse de Claire peut vous accueillir jusqu’à 4h du matin. N’attendez plus, demandez votre devis !
#saint-maur-des-fossés #val-de-marne #94100 #Stéphanie correction
Située à près de la forêt de Rambouillet, la MAISON DE JULIE est un lieu hors norme et hors du temps.
Lorsque vous arriverez dans cette superbe villa moderne en plein milieu d’un bois, vous serez d’abord séduit par le silence et ensuite par les volumes de cette magnifique demeure. Ici tout est parfait ! C’est le lieu idéal pour un tournage, un shooting photos, ou un diner entre amis en petit comité.
#adainville #78113 #yvelines
L’ESPACE MAC MAHON est situé à 100 mètres de la place de l’étoile.
C’est une magnifique cave voutée en sous sol de 110 m2 totalement équipée avec un bar privatif et une sonorisation digne d’un clubbing professionnel.
Nous y recevons tous types d’évènements mais le lieu sera idéal pour organiser un afterwork, un anniversaire, une soirée d’entreprise comme un cocktail professionnel ou encore une soirée étudiante !
#75017 #paris
Idéalement implanté face à l’Hippodrome de Longchamp
Le Galion est un bateau de style XVème siècle à 3 mâts de 170 pieds (50 mètres). Amarré dans le bois de Boulogne, face à l’hippodrome de Longchamp, récemment restauré, sa décoration toute en boiserie lui confère une ambiance chaleureuse.
La modularité de ses salles ainsi que son immense pont terrasse en font un espace idéal pour tous vos événements
Les salles se répartissent en un pont principal de 340 m² et un pont terrasse de 350 m². Elles sont modulables, insonorisées et elles ont toutes la vue sur la Seine.
Vous tomberez inévitablement sous le charme de ce superbe lieu avec une vue imprenable sur la Seine !
Nos réceptions sont élaborées pour laisser un souvenir inoubliable à vos invités, de par la qualité du service, du décor et de son ambiance atypique à Paris. Possibilité de prestations à l’extérieur sur le pont terrasse.
Heure limite des soirées fixées à 2 heures du matin.
Parking gratuit de 80 places à 50 mètres de la péniche.
L’établissement est adapté aux personnes handicapés, sauf pour les toilettes.
#lisa #stéphanie #75016 #paris
Le Manoir Le Logis d’Arnière, un lieu privilégié pour vos réceptions et séminaires. Situé au cœur de la région vallonnée et boisée du Hurepoix, le Manoir le Logis d’Arnière, entouré d’un parc de 7 hectares en bordure de rivière, offre un cadre raffiné et bucolique aux portes de Paris, sur le site classé de la valle de la Remarde face à la Ferme des Tourelles et à l’église du village construites au 17°.
Accès facile par la A10 à 3km de la sortie n°10 d Dourdan. Station RER à Dourdan. Service bus à la Gare de Massy 30min. Aéroport d’Orly 30min. Le Manoir offre divers espaces susceptibles d’être privatisés :
Espace événementiel Une salle de réception de 70 m² dans le Pavillon de chasse du XVIII ayant accès au Parc. Possibilité d’augmenter la capacité d’accueil avec l’installation d’un chapiteau pour 100/150pers
Manoir Espace réception Le rez-de-chaussée du Manoir comprend :
- 1 salon et 1 salle à manger (95m²) disposent tous deux d’une cheminée monumentale.
- Sol en dalles de pierre.
- La salle de billard 21m², sol en parquet Versailles
- Accès a une Mezzanine DJ de 10 m² dominant le salon.
- Terrasse sur salle à manger, sol en brique : 40 m²
Hébergement : Le Manoir offre une capacité d’hébergement pour 15 personnes en chambres d’hôtes avec : Au premier étage : 2 suites de 2 chambres Au 2° étage : 1 chambre triple et une chambre double
#91410 #essonne #Saint-Cyr-sous-Dourdan
A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.
Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.
Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement.
Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs. Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.
Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking.
Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde. Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École
Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel.
Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.
- Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements.
Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .
Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.
Ainsi tous vos événements sont envisageables au château:
- Privatisations,
- Mariages,
- Séminaires,
- Célébrations,
- Baptêmes,
- Communions
- Tournages.
Le château dispose de :
- 20 chambres dont 13 suites.
- Une chapelle classée,
- Une boulangerie,
- Une grande salle de restaurant
- Une grande réception,
- 12 salons de 16 places chacune,
- un bar 1930,
- Trois cuisines dont une professionnelle,
- Un salon de thé médiéval,
- Une cave a vins / dégustation,
- Un jardin paysagé de 10 hectares,
- Un parc de 10 hectares
- Un étang 10 hectares,
- Un bois de 250 hectares.
- Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
- Un cours de tennis
- Un terrain de boules,
- Tennis de table,
- Billard.
- Centre équestre et golf a proximité.
#91880 #essonne #Bouville
Le Château de Farcheville est un « château considérable » dit de plaine (deux seulement en France) construit en 1291 par le Baron de Milly, Hugues II de Bouville, chambellan de Philippe le Bel
Venez célébrer votre événement dans notre Orangerie de 600 m², pouvant accueillir jusqu’à 450 convives assis. Cette belle Orangerie est toute équipée, dotée d’une vue imprenable sur le Château et idéale pour réunir vos proches ou encore vos collaborateurs.
Il est possible de louer l’Orangerie seule ou de louer l’ensemble du domaine pour vos événements
Ce château médiéval, à seulement 45 minutes en voiture de Paris, a gardé toute la puissance et la force de l’époque des chevaliers et traversé une grande partie de l’histoire pour aujourd’hui, plus somptueux et imposant que jamais, vous offrir la possibilité d’organiser vos plus belles réceptions .
Le château de 6000 m² fut entièrement rénové par le producteur Jean Chalopin, qui en voulant préserver l’histoire nous transporte du XIII siècle a la révolution, créant un lieu magique ou luxe et confort s’harmonisent a merveille. En réalisant son rêve, le producteur a su combiner histoire et modernité et porter un regard différent sur le moyen age . en effet, le contraste entre la simplicité et l’authenticité du moyen age et la modernisation haut de gamme du lieu font du Château de Farcheville un endroit unique.
Ainsi tous vos événements sont envisageables au château: privatisations, mariages, séminaires, célébrations, baptêmes, communions et tournages.
- Le château dispose de 20 chambres dont 13 suites.
- Une chapelle classée,
- Une boulangerie,
- Une grande salle de restaurant / réception,
- 12 salons de 16 places chacune,
- Un bar 1930,
- Trois cuisines dont une professionnelle,
- Un salon de thé médiéval,
- Une cave a vins / dégustation,
- Un jardin paysagé de 10 hectares,
- Un parc de 10 hectares
- Un étang 10 hectares,
- Un bois de 250 hectares.
- Un théâtre / cinéma avec une scène et un écran géant (25 places assises).
- Un cours de tennis
- Un terrain de boules, tennis de table, billard.
- Centre équestre et golf a proximité.
#91880 #essonne #Bouville
L’Hôtellerie de Villemartin, bâtisse de caractère du XVIIIème siècle au sein d’un parc fleuri de 11 hectares vous accueille pour vos plus beaux événements personnels (mariages, soirées, baptêmes…) et professionnels (séminaires, réunions CE, colloques…).
Nous mettons à votre disposition 5 espaces de réunion pouvant accueillir de 10 à 150 personnes. Les différents salons offrent un cadre avec une très belle vue sur un parc de 11 hectares.
Nos salles peuvent accueillir tous vos événements privés comme professionnels. Aux beaux jours vos réceptions s’accompagnent du plaisir de boire un verre au bord de l’étang qu’entoure le parc.
Pour les amoureux qui voudraient prolonger le charme, nous mettons à leur disposition 10 chambres.
De la prestation traiteur, à l’animation musicale en passant par l’hôtellerie, nous organisons des événements clés en main sur mesure.
Nos 10 chambres sont à votre disposition pour votre confort et celui de vos invités. L’hôtellerie de Villemartin vous souhaite la bienvenue.
Ce lieu est idéal pour les événements suivants : Séminaire, Réunion – Baptême, Mariage
#91150 #essonne #Morigny-Champigny
Bienvenue à La Maison du Bosquet, un lieu d’exception pour vos événements à Sucy-en-Brie !
Nichée à l’orée de la forêt domaniale de Notre-Dame, La Maison du Bosquet vous offre un cadre champêtre et paisible, idéal pour rendre vos moments spéciaux encore plus mémorables. Avec une surface de 80m², notre charmante chaumière peut accueillir jusqu’à 50 convives confortablement assis et jusqu’à 80 personnes en mode cocktail.
L’atmosphère unique de notre établissement se prête parfaitement à une variété d’événements, qu’ils soient personnels ou professionnels. Imaginez-vous célébrer un mariage, un anniversaire, une réunion d’affaires ou tout autre événement spécial dans notre magnifique salle de réception, dotée d’une terrasse privative et d’un jardin clos. La Maison du Bosquet offre un équilibre parfait entre intimité et espace en plein air, permettant à vos invités de profiter de l’air frais tout en appréciant l’élégance de notre environnement.
Laissez-vous séduire par la tranquillité de notre environnement verdoyant et profitez de l’exclusivité de votre propre oasis champêtre à Sucy-en-Brie. Que ce soit pour des moments joyeux en famille, des rassemblements entre amis ou des événements d’entreprise, La Maison du Bosquet est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Réservez dès maintenant et laissez-vous emporter par la magie de La Maison du Bosquet pour votre prochain événement !
#Sucy-en-Brie #94880 #Oscar
A 49 kilomètres de Paris Ouest, en plein coeur de la forêt de Rambouillet, le Domaine de la Butte Ronde est une propriété idyllique pour organiser vos évènements.
Situé à la Boissière-École, dans les Yvelines, ce domaine vous offre calme et sérénité, et vous invite à un dépaysement total avec son haras, ses animations culinaires et ses espaces détentes.
Le Domaine de la Butte Ronde dispose de 13 salles différentes pour célébrer vos événements de groupes. Vous pourrez organiser vos évènements festifs avec les membres de votre entreprise ou votre famille, grâce à tous les équipements dont dispose cet établissement. Alors que les terrasses, pistes de danse et la piscine feront le bonheur de vos moments de détente, le matériel de projection et de sonorisation rendront vos séminaires et conférences des plus qualitatifs.
Préparer votre team building en pleine nature renforcera vos liens et rendra votre séjour inoubliable. Des repas assis et des cocktails dînatoires vous seront proposés par une équipe de professionnels afin vous soyez à votre aise et que vous ne vous occupiez de rien.
Avec une capacité maximale de 111 personnes en séminaire résidentiel, le Domaine de la Butte Ronde est capable d’accueillir des groupes de 500 personnes la journée et dispose de 300 places de parking. Ouvert 24/24h, une équipe de spécialistes veille à ce que votre événement se passe pour le mieux du monde.
Alors, n’attendez plus et réservez cet atypique domaine !
#78125 #yvelines #La-Boissière-École
Situé au cœur de Rochefort-en-Yvelines, petit village classé, dans la haute Vallée de Chevreuse
Les Papillons est un lieu exceptionnel qui vous offre un cadre bucolique et idyllique pour l’organisation de toutes vos réceptions à seulement 40 minutes de Paris.
En effet, cette demeure de caractère au cadre prestigieux, vous accueille pour tous vos événements qu’ils soient privés (mariages, anniversaires, réceptions familiales…) ou professionnels (séminaires, congrès, assemblées générales…).
Pour ce faire, Les Papillons met plusieurs espaces à votre disposition afin de rendre votre réception unique et personnalisée:
- La Salle de Réception du Domaine des Papillons, espace de 190 m², qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes en format cocktail, et 120 personnes en banquet, conférence, réunion, en classe et disposition en U.
- La Salle de jeux, qui dispose d’une surface au sol de 50 m², et qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en format cocktail, et 20 personnes en classe et en disposition en U.
Nos deux salles comprennent lumière naturelle, climatisation, chauffage et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Une agréable terrasse sera mise à votre disposition pour pouvoir profiter de l’extérieur. Vous pourrez aussi faire une balade dans le magnifique parc boisé de 3000 m².
Afin d’assurer le bon déroulement de votre événement, nous mettons plusieurs équipements à votre disposition comme une régie son et lumière ou encore des microphones. Notre propriété possède un chapiteau que l’on peut ajouter afin de pouvoir accueillir l’intégralité de vos convives, ou collaborateurs. Des tables rondes (152 cm) des tables rectangulaires ( 180 cm x 75 cm), un barbecue seront également à votre disposition.
#78730 #yvelines #Rochefort-en-Yvelines
A une heure de Paris par l’autoroute de Normandie, la ferme fortifiée des Bayettes vous accueille au milieu des champs au sein d’un domaine de 5 hectares. Cette ferme seigneuriale flanquée de son pigeonnier fut construite au 17ème siècle et collectait autrefois la dîme. Aujourd’hui, elle vous reçoit, vous et vos invités, dans une ancienne bergerie entièrement restaurée de 250 m2.
Le verger de 1500 m2, le jardin de 600 m2 et la cour d’honneur (5000 m2) sont autant de lieux privilégiés et champêtres pour organiser et animer vos cocktails, cérémonies ou toutes manifestations à l’extérieur.
Vous bénéficiez d’une grande souplesse de partenariat pour toutes vos réceptions (mariages, anniversaires, soirées d’entreprise…) : de la location simple de l’espace de réception et du domaine jusqu’à l’organisation complète de votre fête (traiteur, décoration, DJ…)
#78980 #yvelines #mondreville
La Renardière, ouverte sur le parc et sa dense végétation
Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde à 30 km de Paris, le domaine s’étend sur 4 ha et est entièrement clos, protégé, pour vous accueillir tout au long de l’année pour vos événements privés et d’entreprise.
L’Espace La Renardière, caché par des bambous et des palmiers
l’Espace La Renardière offre un cadre intimiste et convivial en pleine nature, véritable oasis en pleine nature. Le domaine est chauffé et climatisé pour une température idéale été comme hiver. Un grand vestiaire permet aux invités de déposer manteaux, sacs et objets encombrants.
- Un vestiaire
- des sanitaires
- Un office avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
- Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
- Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
- L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs
#91650 #essonne #Breux-Jouy
Nichée dans un écrin de verdure au sein d’une forêt protégée au bord de la Vallée de la Renarde
La Patule vous accueille toute au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique pour tous vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous séduire par ce domaine en pleine campagne aux portes de Paris où la nature et le calme se mêlent avec le charme et la convivialité.
Pour que le rêve puisse devenir réalité, devenez le propriétaire d’un lieu de prestige le temps d’une journée ou d’un weekend. Riche d’une belle diversité paysagère étendue sur plus de 4 hectares, le domaine est entièrement clos et protégé pour l’agencement de vos idées et de vos divertissements (feux d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc… tout est possible !).
Votre événement restera à jamais un moment privilégié auprès de vos convives, et un souvenir inoubliable
Nous disposons de deux lieux indépendants, l’Espace la Patule et l’Espace La Renardière, qui se louent séparément et qui permettent d’organiser deux événements sur le même site.
Notre Espace la Patule, un endroit exceptionnel !
C’est une grande demeure familiale de caractère et de prestige au sein d’un superbe parc bordé d’arbres centenaires, le cadre idéal pour se dépayser et profiter se votre événement.
Une grande salle de réception de 300 m² vous permet de dîner avec 300 invités autour d’une superbe piste de danse, anciennement une piscine.
Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.
Une seconde salle de 150 m² avec vidéoprojecteur donne sur une terrasse de 80 m² avec une vue dominant le parc. Vous bénéficierez également d’une grande terrasse extérieure pour votre cocktail ou vin d’honneur.
Nous mettons également à votre disposition :
- Une salle de jeux pour les enfants
- Un vestiaire et des sanitaires
- Un office de 150 m² avec une chambre froide et un accès extérieur privatisé pour le traiteur.
- Un grand parking privé à l’intérieur de la propriété pouvant accueillir jusqu’à 200 voitures
- 20 chalets : 19 chalets avec 4 couchages (2 lits simples et un canapé lit double) et un chalet pour 2 personnes. Tous les chalets sont équipés d’une salle d’eau, de la climatisation, du chauffage, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire
- Un terrain de tennis
- Un espace détente composé d’une piscine intérieure couverte, un jacuzzi pour 20 personnes, un sauna ainsi qu’une cabine de massage
- L’accès au parc arboré d’arbres centenaires et de fleurs
#91650 #essonne #Breux-Jouy
Le Nomade Lodge est situé à environ 45 min de Paris, à Mauperthuis dans le 77, il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 10h à 06h.
Le Nomade Lodge de Mauperthuis est l’endroit parfait pour profiter du calme de la campagne et vous reconnecter avec la nature. En particulier pour des évènements professionnels tels que séminaires, soirées d’entreprise et incentives.
De nombreuses activités de team building vous sont également proposées pour développer votre créativité et vous libérer du quotidien.
Ce lieu est aussi propice aux fêtes privées comme les anniversaires ou les enterrements de vie de célibataires, au moins le bruit ne dérangera personne !
L’établissement peut héberger 140 invités soit dans des yourtes de Mongolie soit dans des chambres atypiques, confortable et colorées.
#77720 #La-Chapelle-Gauthier #seine-et-marne
Situé sur la route d’Evry en Seine-et-Marne, le Prieuré de Vernelle vous ouvre grand ses portes afin de recevoir votre évènement
Ancien Prieuré bénédictin du 12e siècle, le Prieuré de Vernelle bénéficie d’un environnement calme et reposant, avec son parc arboré de 20 hectares. Dans une vallée protégée de l’Yerres, le Prieuré se situe dans un cadre verdoyant entouré de champs et de forêts. Ce site exceptionnel appartient au patrimoine culturel de la Brie Centrale. De nombreux commerces se trouvent dans les villages environnants.
Sur une très grande terrasse, vous pourrez profiter d’une vue panoramique qui vous donnera une superbe vue sur le bois et son immense parc verdoyant. C’est donc dans un cadre historique, mais aussi magique, que vous pourrez organiser votre évènement et lui donner une ambiance relaxante.
En basse saison, de novembre à mars, la location peut se faire sans restauration, vous avez libre choix du traiteur.
Cet environnement calme et bucolique vous met à disposition deux salles différentes pour votre réception
La Roseraie : dans un parc verdoyant, ce salon vaste éclairé par une véranda spectaculaire s’ouvre sur une terrasse aménagée entourée de jardins fleuris. La vue sur les marronniers centenaires de la cour intérieure, son préau et l’ ancien pigeonnier vous rappellent l’authenticité du lieu.
Dimension de la salle 330 m² – Capacité 300 pers. assises / Cocktail 700 pers.
Saint-Leu : assis sur un ancien temple gallo-romain dédié à Vénus, déesse de l’Amour, le salon Saint Leu de la chapelle bénédictine est sublimé par les croisées d’ogives et illuminé par les grandes baies de son abside. le cloître entièrement vitré sur le jardin des moines vous enchantera par son puits et son jardin à la française. La magie de ce lieu sera propice à votre cérémonie, votre cocktail ou votre goûter d’accueil privilégiant une parfaite intimité pour vos hôtes et l’exclusivité du lieu pour votre réception. L’arrivée dans le verger rappelle le jardin d’Eden ou Adam et Eve viennent croquer la pomme avant de se lier pour la vie.
Dimension de la salle 120 m² – Capacité 120 pers. assis – Cocktail 300 pers.
Le Prieuré de Vernelle propose de vous héberger en chambre d’hôtes
Environ 60 couchages sont disponibles, ces dernières ayant été classées cinq épis par les gîtes de France. Laissez-vous séduire par tout le bien être que peut vous apporter le Prieuré de Vernelle, réservez le au plus vite !
#77166 #seine-et-marne #evry-grecy-sur-yerre #traiteur imposé
A la recherche d’un lieu original pour votre évènement à Chaumes en Brie ? Essayez La Ferme de Forest !
Cet ancienne ferme à l’architecture traditionnelle à tout pour vous plaire et faire voyager vos convives. C’est donc dans un cadre relaxant que vous accueillerez vos invités pour une belle réception au milieu de la nature.
Deux salles de réception au formidable cachet sont mises à votre disposition. Venez découvrir les arcades en chêne de cette belle ferme.
La ferme dispose également d’un 4 chambres d’hôtes et 1 gites de 6 chambres.
Disponible pour de nombreux genres d’évènements, n’hésitez pas à privatiser La Ferme du Forest pour un évènement magique à quelques pas de Disneyland.
#77390 #seine-et-marne #Chaumes-en-Brie
Situé à quelques kilomètres de la ville de Paris, le Domaine de la Gillardière vous offrira ses locaux neufs et modernes pour votre réception de mariage.
Vous serez tout simplement enchantés par les espaces et les services proposés, et passerez une journée de rêve.
Au Domaine de la Gillardière, vous aurez à votre disposition une grande salle de réception, spacieuse et élégamment décorée, entourée de baies vitrées. Vous pourrez également organiser un savoureux vin d’honneur sur la terrasse abritée (fermée et chauffée en cas de mauvais temps).
Un immense parc attenant avec étang (sécurisé) seront des lieux propices à vos clichés de mariage et vos cérémonies laïques (tente à disposition sur place). Pour finir, un hall d’accueil avec vestiaire, une salle enfant, un patio entouré de chambres, complètent le site et font du Domaine de la Gillardière le lieu privilégié pour une réception réussie et inoubliable.
#seine-et-marne #Brie-Comte-Robert #77170
La Ferme d’Orsonville située dans le parc naturel du Gâtinais français, vous souhaite la bienvenue dans un cadre au charme historique et à l’ambiance sereine pour fêter votre mariage comme dans vos rêves.
L’univers charmant avec ses anciennes bâtisses et son vaste parc de verdure, vous séduira et captivera l’attention de vos convives.
Nos Salles de Réception, Réunion, Séminaire ou Mariage :
Au rez-de-chaussée de la Ferme d’Orsonville du bâtiment de droite 2 salles de 80 personnes ont été rénovées, l’une dans l’ancienne écurie, l’autre dans une étable.
Nos 2 salles sont équipées d’une grande cuisine pour les traiteurs avec une plaque 4 feux gaz, un frigo, un évier et suivant le cas un micro-onde ou une étuve de réchauffage.
Chaque salle est équipée d’un vestiaire et de 2 sanitaires.
Les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Salle du Palefrenier (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 105 m², on notera en partie haute un lit suspendu ou couchait autrefois le palefrenier qui s’occupait des chevaux.
Salle de La Chasse (80 Personnes) : Voir Plan
D’une surface au sol de 115 m² elle est équipée d’une grande cheminée et d’un bar.
Comme son nom l’indique, cette salle sert, durant la saison de chasse de rendez-vous à l’association cynégétique d’Orsonville.
La salle de la chasse viens d’être rénovée ! Une grande baie vitrée donne accès directement au jardin.
Nouveaux Mobiliers :
Le mobilier se compose de tables rectangulaires de : (4x) 80×70, (14x) 120×70, (3x) 180×70 de (4x) tables rondes de 180 et de 90 chaises tissu rouge.
Jardin clos pour vos vins d’honneur
Salle du Grenier (35 Personnes) :
Salle de réunion, de projection et de détente modulable d’une superficie de 120 m² avec écran de projection, sonorisation, babyfoot et billard.
Toutes nos salles sont modulables avec accès WiFi et peuvent être équipées d’un grand écran et d’un paperboard.
La ferme d’Orsonville possède également 5 chambres d’hôtes, dont 2 suites familiales. (15 couchages)
#seine-et-marne #villiers-en-bière #77190
Dans le Val d’Oise à quelques kilomètres de Normandie, le Château de la Roche Guyon vous reçois pour accueillir votre évènement.
Cet établissement d’exception vous propose un cadre rempli de verdures et de grands espaces dans ce château aux pierres blanches. De grandes écuries de 600 m2 seront ainsi à votre disposition.
Mariage, lancement de produit, séminaire, anniversaire… Vous pourrez y organiser les réceptions de votre choix. Faites part aux dirigeants de vos exigences.
Si vous êtes convaincus par la prestation que peut vous offrir le Château de la Roche Guyon, privatisez le vite !
#La Roche-Guyon #95000 #stéphanie #val-d-oise
Offrez-vous une parenthèse bucolique pour votre événement ! Nichée en plein cœur de la forêt domaniale de Montmorency, à une trentaine de kilomètres de Paris, Le Domaine La Bastide est composé de deux salles de réception « Le Mas et La Villa »
Deux beaux espaces de réception La Bastide se divise en réalité en deux espaces de réception : la salle le Mas et la salle la Villa. Le Mas est un ancien relais de chasse de la Comtesse de Ségur, niché au sein d’un écrin de verdure.
Il y a quelques années ce bel ensemble architectural, dont le designer Quentin prysbyla a tout à la fois, conservé le caractère authentique et optimisé l’espace et les volumes, dans un agencement contemporain où cohabitent la pierre, le métal, le verre, le végétal…Le Mas est constitué de trois espaces intérieurs modulables et d’une terrasse extérieure.
Le MAS peut accueillir de 100 à 200 personnes autour du cocktail, qui se tient généralement sur la terrasse aux oliviers ou bien, sous la verrière de la pergola en cas de mauvais temps. Le dîner se tient dans une grande salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 160 adultes disposition assise avec une piste de danse. Enfin, le dernier espace est un salon joliment décoré pouvant par exemple accueillir les enfants et leur baby sitter.
A 900 mètres du Mas, vous découvrirez la Villa. Cette demeure a été entièrement rénovée sur le modèle architectural du Mas. Elle offre l’ambiance d’une maison familiale décorée de bois et de métal. Tout comme le premier complexe, la Villa se divise en plusieurs espaces. Le repas de réception a lieu dans la salle principale, pouvant réunir un maximum de 110 couverts .
Cette salle se poursuit par une grande terrasse aménagée avec du mobilier de jardin, où pourra prendre place votre vin d’honneur. Si cet espace n’est pas suffisamment grand, les mariés ont la possibilité d’installer un barnum sur la pelouse qui entoure le domaine.
Un service clés en main. Les équipes de La Bastide proposent une option clés en main, non incluse dans le prix de la location de La Bastide. Vous recherchez une expérience gustative incomparable : Nous nous engageons sur le haut niveau de qualité et de créativité de la prestation de restauration de notre traiteur exclusif Nationale 7 Traiteur. Elles ont créé différentes formules mariage, ayant pour but de vous aider dans vos préparatifs.
Le plus de La Bastide ? Le domaine possède des hébergements accessibles aux mariés et à leurs proches après les festivités. Le Mas propose 6 couchages répartis dans une suite nuptiale et deux chambres doubles. La Villa peut loger 15 personnes pour la nuit dans un dortoir, une chambre double et une suite nuptiale.
#Méry-sur-Oise #95540 #val-d-oise
La Résidence Château du Mée vous accueille dans un écrin de charme et de verdure.
Nous organisons pour vous tous vos événements : mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, séjours…
Quiétude, Confort et accompagnement « sur mesure » de la conception jusqu’à la fin de votre événement.
La résidences dispose de 64 chambres.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre évènement.
#seine-et-marne #Le-Mée-sur-Seine #77350
L’Azzurro Bistro est un bar situé à Boulogne-Billancourt, dans le 92
La ligne 9 vous amène jusqu’à la station Porte de Saint-Cloud pour vous rapprocher de ce bar et vous permettre de passer une bonne soirée entre amis, entre collègues ou en famille.
Ce bar vous propose d’organiser votre événement dans un cadre spacieux et élégant, entre verdures et bois
Vous pourrez déguster un repas assis digne de la cuisine italienne ou commander quelques planches à grignoter sur le bord d’une table ou sur la terrasse, tout en sirotant un verre. Equipé d’un matériel de projection et de sonorisation ainsi que d’un accès wifi, ce bar pourra répondre à tous vos besoins !
La privatisation totale y est possible !
#hauts-de-seine #92100 #boulogne-billancourt
Vous êtes à la recherche d’un espace authentique et verdoyant pour vos réunions d’affaires ? Ou vous cherchez à organiser une garden party entre collègues ou entre amis ?
Les Jardins de Bagatelle est l’endroit idéal pour vos évènements professionnels ou privés. Situés à 5 minutes de la Porte Maillot, proche du Bois de Boulogne, ces jardins luxuriants sont situés dans le 16ème arrondissement de Paris et vous offrent une ambiance bucolique à seulement quelques kilomètres de la capitale.
Faciles d’accès, vous pourrez emprunter la ligne 1 du métro jusqu’à la station Porte Maillot pour y accéder.
En alliant le style contemporain à un cadre plus champêtre, les Jardins de Bagatelle vous garantissent un moment paisible entre verdure, briques et bois. Avec une surface de plus de 1000 m2, ce domaine avec jardin saura ravir vos convives, notamment avec la véranda panoramique qui offre une vue extraordinaire, loin du tumulte quotidien.
Les Jardins de Bagatelle disposent de trois salons indépendants mais communicants : idéal pour l’organisation d’événements comme des séminaires ou travaux de groupe, où un matériel de projection pourra vous être fourni. Dans le cadre d’une soirée, il vous sera possible de mettre votre propre musique !
Vous aurez également la possibilité d’organiser différentes activités dans le parc selon vos demandes.
#75016 # #stéphanie #vérif
JUSTE POUR VOUS !
Vous êtes au cœur du site de verdure du Parc de la Villette. Le cadre est exceptionnel, nous vous assurons l’accueil qui va avec !
Pour vos soirées privées (anniversaires, mariages, PACS…) Et si vous louiez un endroit d’exception ?
Nulle péniche n’est une salle comme les autres. Celle-ci a été pensée comme un décor de cinéma. L’intérieur a été travaillé dans des matières brutes, des couleurs chaudes, le toit ouvrant offre des combinaisons multiples, la terrasse sur l’eau s’ouvre sur le magnifique Parc de la Villette.
Toutes les configurations peuvent être envisagées : séminaires, projections, spectacles, soirées, débats, meetings, tournages, etc.
En plan large, l’espace intérieur se déploie sur 100 m2 et peut accueillir 200 personnes avec buffet, 80 personnes en repas assis. Une terrasse de 40 m2, d’une capacité de 40 couverts, est à votre disposition. Une terrasse couverte et fermée de 40 m2 est à votre disposition.
- Cocktail : 200 personnes
- Conférence : 100 personnes
- Dîner : 80 personnes
Différentes configurations sont possibles : cabaret, buffet… Venez discuter avec nous de vos envies les plus folles !
Un service traiteur est proposé à bord, avec des produits petits producteurs, commerce équitable et/ou bio. Vous pouvez aussi utiliser votre propre traiteur.
#75019 #Paris