menu button

CONDITIONS DE LOCATION

Lors Du Retrait Du Matériel, Un Dépôt De Garantie UNIQUEMENT En CB Vous Est Demandé.

En cas de livraison par nos soins une caution par CB sera effectuée à distance par téléphone avant la livraison du matériel.

Caution uniquement en CB / VISA / MASTERCARD ( Sauf Electron / Maestro / Amex )

Les chèques ne sont PAS acceptés comme caution.

La caution sert à couvrir les risques de casse, perte ou vol du matériel. Il s’agit d’un montant non débité, bloqué le temps de la location.

Le montant de la caution dépendra du matériel loué, nous avons la possibilité de faire deux empreintes CB différentes dans le cas d’un montant élevée.

Si un produit rentre de location cassé ou détérioré, nous n’encaissons pas la totalité de la caution mais bien le montant nécessaire à la réparation ou au remplacement de la pièce défaillante.

Dans le cas d’une perte ou d’un vol, nous vous demandons le remplacement à neuf du matériel.

Au retour du matériel un ticket d’annulation de caution est remis au client. La CB n’est pas nécessaire pour l’annulation car le numéro de dossier nous permet directement d’annuler celle-ci..

Le montant total de la location sera à régler avant la livraison

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Conseil et réservation par téléphone :

Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00

Samedi de 10:00 à 18:00

01 60 92 52 16

 

 

Ouvrir le chat
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour, avez-vous des questions ?